Partagez
Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro]
Yens : 455

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Left_bar_bleue0/6Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (0/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro]   Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] EmptyLun 22 Avr 2019, 14:32

Tu penses que mon souhait se réalisera ?
feat.Zayro et...Une fille

Une belle journée pour mon aventures! J'avais beaucoup travaillé ces derniers temps et je m’étais fait pleins de sous. Quelque chose me poussait a aller de l'avant quoi qu'il se passe et je souriais au grand jour et a ce chemin qui s'ouvrait a moi et que je n'attendais pas. Volant tel le protecteur des plus démunis je cherchais du regard depuis le ciel si on avais besoin de moi quand tout d'un coup j’aperçus une plage magnifique. JE n'avais vu qu'une seule plage comme ça dans toute ma vie. C’était sur cet ilot, j'y allais souvent pour me ressourcer. Il appartenais a ...Quelqu'un d'important.Un immense chagrin m’envahissait alors que je contemplais les étendues sablonneuses qui m'appelaient. Un regard plus concerné s'afficha sur mon visage et m’arrêtant en plein vol je flottais jusqu’à poser mes pieds dans le sable chaud. Mon regard se perdis dans l’immensité de l'océan. Pourquoi cela m’étais aussi familier ?La chair de poule couvrait bientôt tout mon corps même ma queue qui se tendis quelques peu après deux mouvements erratiques.

Je ne m’étais pas rendu compte mais j'avais avancé au bord de l’eau contemplant mon reflet et mon regard confus.Pourquoi je ne me souvenait pas ?POURQUOI JE ...!

Je n'eus pas le temps de reflechir quand une grosse éclaboussure d'eau vint troubler mes pensées, un tentacule géant allait s'abattre sur moi. Par réflexe je fis un bon sur le coté, mais la créature l'avais prédis puisque un deuxième tentacule vint s'enrouler autour de moi pour m’attirer au fond de l'eau. Malgré ma force j'avais du mal a m'en dépêtrer...SOUVIENT TOI BON SANG.Mes muscles bandés et un cri guerrier tenait tete a la créature. Comment allais je pouvoir résister ?

Dernière édition par Son Goku le Lun 22 Avr 2019, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 498

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 149
Exp:
Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Left_bar_bleue17/18Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (17/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro]   Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] EmptyLun 22 Avr 2019, 18:01

Realiser un souhait ?

feat.Goku et (Honoka)

Depuis quelques jours, depuis l'Hemihebi pour être exact, cette gamine suivait Zayro, alias Noria maintenant. Un changement d'identité radicale en attendant de savoir précisément ce que deviendrait cette nouvelle vie. Mais après quêtes et combats, chasses contre des monstres et des bandits, cette petite l'avait suivit en tenant le rythme d'une marche soutenue. Jinn n'avait pas vraiment cherché à lui nuire ou la semer, cette enfant était un peu intrigante. Le premier jour elle était restée à quelques mètres, le second s'était rapprochée et maintenant elle marchait souvent à coté de lui, enfin d'elle désormais. Oui, il était complexe de s'habituer à ce nouveau corps, mais ce n'était pas un mal, peu de monde le reconnaîtrait vraiment.

Mais voila, allez vous occuper d'un enfant dans un monde comme celui là vous ! Evidemment après avoir passé deux jours sans vraiment manger, elle ne tenait plus tellement et avait consommé un peu de baies pas très nettes sur les chemins forestiers des territoires neutres. La petite tomba malade et après avoir toussé, tomba sur le sol. Jinn s'arrêta.

Tu as tenue tout ce temps pour t'écrouler à cause de baies ? Hmm...

Zayro se rapprocha d'elle et s'accroupie, l'enfant releva la tête, de ses grands yeux oranges marrons.

Aaa ! a !

Tu veux vivre ou non ?

... ! Mmh !

Ok.. Laisse moi faire.

Il n'était pas compliqué pour Jinn de "drainer" le poison en défragmentant à l'intérieur même de cette dernière, les atomes qui composait ce dernier. En quelques secondes, les symptomes et les maux n'étaient plus là, la fille se releva en sautant deux trois fois à pieds joints sur elle même, tout en tournant avec un grand sourire.

Aah !

Aah ? Tu ne sais donc pas parler. Tu n'as pas de parents, de famille à retrouver ? Tu ne sais même pas qui je suis... Ce n'est pas parce que je t'ai sauvé de cette créature que je voulais que tu me suives.

Mais même cette question ne sembla pas détourner cette fille de son chemin. Elle ne tourna pas le regard en arrière non plus, elle semblait pourtant bien comprendre ce que Noria lui disait. Eh bien tant pis, il l'avait sauvé cette fois ci, mais il ne pouvait pas faire ça à chaque fois, ce monde était dangereux après tout. Se relevant, Zayro commença donc à reprendre sa route, le voyage s'entrecoupait de petite pause bien qu'il n'en ai pas besoin, alors... Pourquoi s'arrêter ? C'était étrange, c'était un peu comme si .. Non, ce devait être autre chose.

En tout cas, après cinq journées de marches environs, la petite tenait encore le coup et n'avait pas dit autre chose que des "ah" consécutifs, qui changeaient juste d'intonation selon le moment. Cependant, il l'a vit courir à pleine energie lorsqu'à son tour il pu entendre derrière une bute de terre, le bruit des vagues. Ce climat chaud, ce bruit, c'était donc déjà le bord de mer Seikaijin ? Il avait fait un chemin en suivant l'ouest et c'était un retour aux sources du sud, afin de tester si sa couverture actuelle tenait bon, même ici, dans le pays ou il était le plus recherché sans doute...

Mais avec sa vision atomique, Zayro pu observer une drôle de scène vers l'eau, de gros tentacules sorties, entrain de ballotter quelque chose et elle, fonçait droit dessus ! Jinn sauta la bute et passa devant la petite pour foncer droit sur l'espèce de pieuvre ou quoique ça puisse être. Sortant son épée de son fourreau en un éclair, pour trancher les appendices gigotants, avant de lancer son épée droit dans l'eau en y ajoutant tout autour son pouvoir de compression atomique. Si bien qu'une fois planté dans la chose, celle ci se compressa immédiatement avant que Noria ne reprenne l'épée pour la trancher en deux, tout en écartant l'eau comme l'aurait fait Moïse sous l'aura de pression.

Puis un saut en arrière plus tard, en ayant rangé son arme, il fixa la gamine toujours un peu éberluée, mais vivante et en bonne santé.

Hey, pourquoi tu as courus comme ça ! Tu aurais pu.. Tss..

Ah aah ha !

Quoi encore ?! Ah oui..

Tournant alors la tête, le Fuyujin ne pu que s'apercevoir qu'il venait de sauver un autre gamin, décidément c'était la journée aujourd'hui. Mais il ressentait une energie déjà perçus auparavant, il n'avait pas forcément vu ou croisé l'individu, mais il en avait été proche à un moment donné, mais ou ?

Alors, qu'avons nous là ?

Dit t'il vers Goku, qui devait encore être sous des tentacules désormais "détachées" de leur proprietaire.

Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:

Dernière édition par Zayro Jinn le Mar 23 Avr 2019, 15:20, édité 1 fois
Yens : 455

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Left_bar_bleue0/6Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (0/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro]   Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] EmptyLun 22 Avr 2019, 19:29

Tu penses que mon souhait se réalisera ?
feat.Zayro et...Une fille

Je n’étais pas assez fort et dans une position délicate. Enfin c 'est ce que j'ai pensé au début avant que la pression autour des bras ne se relâche d'un seul coup. d'autres yeux n'auraient peut être rien vu mais j'avais vu ce que cette jeune femme avait fait . Les tentacules de la chose sortie de l'eau lâchèrent dans le sable. Il me fallut un moment pour comprendre ce qui s'est passé mais après avoir sorti la tête des tentacules et craché tout le sable dans ma bouche je me retrouvais en face de deux jeunes filles qui barvardaient sans se soucier de moi:

Hey, pourquoi tu as courus comme ça ! Tu aurais pu.. Tss..

-Ah aah ha !

-Quoi encore ?! Ah oui..

Ils avaient l'air proches, comme une grande sœur veillerais sur sa cadette. C'etait assez attendrissant jusqu'a ce que le regard de la jeune femme se pose sur moi.Quelque chose...Quelque chose n'allais pas.

-Alors, qu'avons nous là ?

Je reconnaissais cette aura, mon regard se crispa mais quelque chose avais changé. Quelque chose changeais maintenant.

-Mon nom est Son Goku.Merci de m'avoir secouru. Je le tenais pourtant! Il m'a eu lorsque ma garde a été baissée, jsuis tete en l'air ces temps ci, dis-je en me grattant la tête arborant un sourire.Et vous vous êtes ?

Regardant a droite et a gauche en sortant des tentacules de la créature puis je reprenais:

-Vous venez d’où ? Je pensais être seul ici.Puis c'est pas comme ci c'etait fréquent de voir quelqu'un d'autre que moi dans les bois de Seika.

Voyant la petite fille me porter un peu d’intérêt, je lui fis une grimace pour la faire rire.

-C'est votre sœur ? Ou votre fille peut être ?

Puis plus sérieux après avoir entendu sa réponse:

-J'ai l'impression de me souvenir de vous.Vous étiez a ce stupide Zoo vous aussi? Mais vous me sembliez...différente de ce que j'imaginais.Vous avez changé en bien rassurez vous.Désolé je m'emporte mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup a se dire vous et moi.

Yens : 498

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 149
Exp:
Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Left_bar_bleue17/18Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Empty_bar_bleue  (17/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro]   Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] EmptyMar 23 Avr 2019, 19:43

Realiser un souhait ?

feat.Goku et (Honoka)

Y'avait un gamin qui était là, à se remuer près des tentacules et cracher du sable. Sa coupe de cheveux était étrange et il portait un kimono, un peu dans le style d'un moine. C'était un asiatique, clairement, possiblement même un natif. Sauf que voila, sa signature énergétique atomique correspondait à un élu croisé, enfin pas forcément un élu, mais quelqu'un déjà croisé. Cependant il était difficile de dire "ou" précisément pour le moment.

Ce petit se crispa un instant en voyant Noria, c'était d'autant plus étrange, qui se crispait ainsi en voyant une jolie inconnue, surtout accompagnée d'une enfant, non, il y'avait bien un truc pas très net et heureusement, la réponse ne tarderait pas. Mais en attendant, le jeune enfant se présenta sous le nom de Son goku. Ca ne lui disait rien, rien du tout, il n'avait jamais croisé le Son goku de la première ou seconde vague, ni même goku black et encore moins ce goku ci. Curieux hasard des rencontres aléatoires, qui s'arrêtait donc ici.

J'aurais dû te laisser te débrouiller alors ? Mon nom est Noria.

Il se demandait d'ou ils venaient, ça ne pouvait pas être par quarante mille milliers de chemins mais bon, d'un geste de la main, Noria lui montra donc la direction d'ou elle venait, les bois, ou plutôt, la clairière au loin de la bute de terre, avant la mer, plutôt à l'Est. Elle venait donc des territoires neutres. Puis il se demanda si la petite fille qui accompagnait l'interlocutrice était sa soeur.

haaa ha ha HA !

Elle ? Ma soeur ? Je ne la connait même pas... Elle me suit depuis plus de trois jours déjà, depuis que je l'ai sauvée d'une créature. Et j'espère ne pas voir le cycle se perpétuer avec tous les enfants que je sauve sans forcément le vouloir...

Appuyant ses propos en fixant Goku, qui était aussi un enfant et aussi en detresse il y'a deux minutes. Mais bon, il y'avait peu de chance que ce genre de chose arrive plusieurs fois. Mais c'est là que Goku ajouta quelque chose de curieux, d'étrange et aussi d'important. Il disait se souvenir d'elle, alors que le colosse sous sa chair feminine n'avait pas de souvenir de Goku, du moins pas physiquement, mais energiquement si. Il comprit rapidement au détour des phrases prononcées d'oû cela venait.

En effet, ce jeune garçon parla d'un Zoo, hors cela faisait clairement référence au parc, oui, Zayro se souvenait bien de ce qui s'y était déroulé, même si en ce temps là il n'était pas celui qu'il... Elle.. Etait aujourd'hui.

J'ignore de quoi tu parles gamin, mais tu me confonds surement avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais posé les pieds dans un Zoo, je ne savais même pas qu'il en existait un ici.

En revanche, cette révélation permit à Jinn de savoir qu'en face, se trouvait donc un élu. Pas un élu de Fuyu clairement, vu le caractère légèrement niait et imprégné d'une certaine vivacité, cette candeur mêlé à un goût du combat, ça ne pouvait pas être Tenshi ou Minshu, mais plutot Seika. Ils se ressemblaient tellement entre eux ces élus là. Enfin, en attendant d'avoir plus de preuves, autant apprendre à le connaitre. Puis, avoir des émotions changeait le regard porté sur les élus. Zayro n'avait pas ou... Plus envie de les tuer, sauf si c'était necessaire.

Mais il fallait qu'en plus, la gamine s'en mêle aussi et commence à sauter sur l'un des tentacules, comme s'il s'agissait d'un trampoline, tout en cramponnant (ou tentant de cramponner) Goku par le bras pour l'amener à jouer avec elle. Les gosses....

Aah Aaah !

Elle ne sait rien dire d'autre. J'ignore si elle a une famille, des amis, je pense qu'elle est seule.

Mais avant de dire quoique ce soit d'autre, il demeurait intriguant ce qu'il voulait dire plus tôt, "beaucoup à se dire vous et moi" ? S'il visait Zayro à la base, alors en tant que Noria il était plus qu'interressant de s'y pencher.

Dites m'en plus sur ce Zoo du coup ou bien la personne avec qui vous m'avez confondue, une amie à vous ?

Malgré les émotions, Zayro gardait des reflexes incroyables même dans le choix de ses mots. Il aurait pu dire "un ami à vous" et ainsi tromper sa couverture, mais non, comme déjà adapté, habitué à son enveloppe charnelle de couverture, il vivait la vit que devrait déjà vivre Noria, si celle ci existait et devait donc être telle qu'elle !

Bien vite la gamine revint, mais c'était chiant d'ailleurs de l'appeler petite, gamine, machin... Il fallait lui trouver un nom si elle continuait à suivre Noria. Pourtant Zayro aurait pu se téléporter, aurait t'il dû faire ça ? Pourquoi il s'en empêchait alors ? C'était étrange, vraiment étrange. Cette petite humaine... L'intriguait, comme quand on découvre une chose inconnue pour la première fois.

Mmmh mmmh mmh (chantonne)

Honoka. Voila comment je vais l'appeler cette fille.

Ignorant alors, que donner un prénom, c'était un peu s'attacher... Mais en attendant, qu'avait à répondre le jeune goku sur le zoo ou le reste ?

Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro]   Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro] Empty

Tu penses que mon souhait se réalisera ?[Feat Zayro]
Page 1 sur 1