Partagez
Retrouvailles , problématiques , espoir....
Yens : 409

Progression
Niveau: 65
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
Retrouvailles , problématiques , espoir.... Left_bar_bleue4/6Retrouvailles , problématiques , espoir.... Empty_bar_bleue  (4/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptyMer 24 Avr 2019, 23:04

Feat Hiro

Nemesis
 forme Nia

Contexte :

Cela faisait des semaines , non des mois que je cherchais Hiro. Je me l'étais promis pour moi même et pour tous les autres. Je savais qu'il n'avait pas mauvais fond. Qu'il pensait juste avoir raison. Mais les valeurs et principes que son groupe portait était contre ce que je pensais. Je l'avais tout d'abord cherché vers les territoires neutres car c'était l'endroit où je l'avais rencontré pour la première fois . Puis connaissant sa passion dévorante envers Tenshi , je m'étais dirigé vers ma nation afin d'espérer le trouver là-bas. En vain. Je comptais donc explorer tour  à tour les trois nations restantes : Minshu , Seika et Fuyu. Après une brêve exploration de Minshu , me voilà dans cette magnifique plaine ou calme et tranquillité semblèrent prospérer. Un havre de paix et en même temps un lieu de possible confrontation.

Je pouvais y sentir le vent qui passait à travers mes cheveux. Je ne connaissais pas l'endroit. Une réflexion que j'avais eu précédemment pendant mes recherches me vint à nouveau. Etant donné que j'avais changé drastiquement d'apparence , Hiro me reconnaitrait-il ? Pourrait il sentir la présence de son ami , de la personne qui avait combattu à ses côtés au village, de la personne qui avait aidé à résoudre les problématiques et les mystères du parc. Pourrait-il savoir que c'est moi qui lui parle . Au fond je ne savais même pas si j'étais son ami où si il me considérait comme tel . Il est vrai que nous avions pas vécus grand chose . Pourtant son insouciance et son envie de justice et de savoir me rappelait le Nobio que j'étais il y a pas si longtemps de ça et ainsi je pouvais penser que nous n'étions pas si différents lui et moi.

"Je dois être prêt à tout."pensais-je

Oui je devais être prêt à tout , à devoir combattre peut être. A devoir me dresser contre l'homme que je considérai à la foi comme un traitre et un ami. Il était possible que je devais mourir pour cela . Mais cette cause me semblait assez juste. Nous les élus pouvions être puissants certes. Mais nous avions besoin d'Hiro contre ce groupe qui avait la force de menacer tout Kosaten. Je devais me préparer à un affrontement d'idée , de mental , un combat physique. Tout devait être envisagé , mais ça je le savais depuis le début de ma quête.

La raison de ma recherche était aussi les sentiments qu'avait cette homme pour Lexi. Ma coéquipière Tenshin. Il m'avait montré à plusieurs reprises qu'il n'était pas indifférent à son égard. Mais il m'avait surtout dit qu'il lui avouerait tout. Au final il ne lui avait rien dit, et il l'avait trahie , elle aussi. Et ça je ne pouvais lui pardonner. Il n'avait pas le droit de laisser tomber la femme  qu'il aimait .Je savais qu'il y avait le moyen de négocier , de trouver un juste compromis pour nos deux camps , nos idéologies , nos deux visions de l'avenir et nos espoirs concernant le futur de Kosaten .

Il n'était pas encore trop tard . On pouvait encore éviter l'affrontement des deux camps qui mènerait possiblement à la destruction de Kosaten même . Et Hiro était l'une des personnes du groupe à admirer les élus . A possiblement les reconnaitre comme juste. Il était possiblement la clés qui amènerait le conflit à la paix. Mais si tel était réellement le cas , pourquoi était-il contre nous ? Avait-il joué un rôle ? Nous avait-il menti ? C'était ce genre de questions que je souhaiter régler avec lui , face à face.

Marchant lentement sur l'herbe de cette plaine, je commençai à distinguer au loin la présence d'une personne de dos , d'un homme  . Était-il celui que je recherchais ?

"Hiro ? C'est toi ??"demandais-je calmement .

Il ne me répondait pas … Peut être parce ce n'était pas lui  , parce qu'il n'avait pas entendu , ou parce qu'il ne souhaitait pas me répondre . Je pensais sérieusement qu'il s'agissait bien de lui Je brandissais mon épée vers lui . C'était lui contre moi . Tout allait se jouer maintenant . L'avenir de Kosaten allait peut être se jouer ici. J'abaissais mon épée afin de montrer un signe de paix. Dorénavant , j'attendais que l'homme réagisse. J'étais déterminé comme jamais.

INFORMATIONS

Retrouvailles , problématiques , espoir.... Signature2

Fiche présentation-FT-Chrono-Nemesis-Nia-Battle-Sadness-Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptySam 27 Avr 2019, 17:56

Musique

Les plaines verdoyantes, vaste étendue ou il était difficile de trouver quelqu'un sauf si on lui donnait rendez-vous. Et même encore là, comment retrouvé quelqu'un ici? Pourtant, même notre héros avait eu vent que des élus continueraient à les rechercher, lui et sa famille, suite au Zoo. Oh on lui avait bien dit qu'il devrait faire profil bas, pour pas qu'on remonte sa piste. Et finalement ceci n'était pas bien compliqué. Renjirô lui avait même dit de voir cela comme un jeu de cache-cache. Oui ceci pouvait être amusant. Mais l'ennui pouvait tout aussi vite s'emparer de l'esprit du jeune homme. Et puis, depuis quand un héros devait se cacher ou encore s'empêcher de sauver des innocents. Il avait promit. Il avait promit à sa famille, à son village et à tous les natifs qu'ils avaient rencontré. Une promesse faite même aux élus. Il avait tant appris à leur côté, et ceci avait même était amusant. Mais l'escrimeur ne pouvait oublier...Aucun des membres des Genchijiin ne pouvait oublier. Chacun avait sa propre histoire, chacun avait ses propres raisons d'agir ainsi. Même cet étranger avait toutes les raisons du monde d'en vouloir aux élus.

Pourtant, même en sachant que ses "anciens amis" devenaient à présent des ennemis qui voulaient soit le capturer, soit le tuer. Le héros ne pouvait se faire à l'idée de rester dans une planque pour attendre la prochaine étape de leur plan. Des natifs perdaient la vie chaque jour, des hommes et des femmes pouvaient et devaient être sauvé par lui. Pourtant, le jeune  homme rencontrait des difficultés à s'échapper de la surveillance des anciens. Enfin oui l'elfe était guère plus âgé que lui, mais il se comportait de manière si étrange. Le jeune guerrier ne comprenait pas cette attention envers lui.Oh on lui avait bien expliqué. Renjirö était l'un des êtres des plus appréciable, un peu une figure paternelle que nous avions pour beaucoup perdu, et il l'avait bien expliqué la raison et le pourquoi de son importance. Même l'elfe montrait parfois des signes de jalousie envers lui.

Mais comme il avait été dit, rien ne pouvait empêcher un héros de briller. Jamais, il ne pourrait rester dans l'ombre. Du moins, c'était la vision de Hiro. Une vision opposée à cette femme qui avait ravi son cœur. Cette dernière préférant agir dans l'ombre, sans que personne ne puisse la connaître réellement. Mais un héros devait prendre ses responsabilités, il était l'âme du courage et de la détermination. Il devait rassurer les foutes.

Alors tant pis s'il allait se faire passer un savon lorsqu'on le retrouverait, mais il devait aider Kosaten, les faibles et les opprimés. Et puis tant qu'on ne comprenait pas qu'il agissait, les élus ne pourraient pas faire le lien. Du moins c'est ce qu'il pensait fortement. Et cela faisait des jours, que le guerrier avait sauvé des villages reculés de différentes créatures, avant de rapidement s’éclipser pour éviter qu'on ne le retrouve tout de suite.. Non seulement des élus, mais aussi de sa famille. Il ne voulait pas les blesser loin de là. Et puis Renjirô le comprendrait, il allait juste se faire passer un savon par l'elfe et possiblement la grande folle, mais un mauvais moment comparé à tous ses visages radieux sauvé par sa force.

Les péripéties de notre héros l'amenèrent jusqu'aux territoires de Minshu et des plaines verdoyantes. A coup sûr d'autres villages allaient avoir besoin d'aide là bas. Les chefs des nations étaient trop tournés vers la cité d'Espoir et notre groupe pour se concentrer sur la défense de leur propre territoire. Après, ils devaient avoir tant de chose à faire, que ceci devait être compliqué à gérer. Un petit coup de main de la part de Hiro ne serait pas mal vu, bien au contraire. Toutefois, il avait déjà apprit, quelques jours avant son départ, qu'un élu recherchait le jeune Hiro. Lequel était-ce? L'homme au cheveux bleus se posait souvent la question, et peu à peu, il parvint à comprendre que les deux antagonistes se trouvaient dans la même région. D'ailleurs, il avait senti au détour d'un petit village la signature énergétique et "l'odeur" d'une ancienne connaissance. Mais qu'allait-il faire? Après tout, sa famille désirait capturer aussi des élus pour continuer leurs recherches dessus, avant le "grand plan". Et s'il revenait avec l'un d'entre eux, on le féliciterait sûrement. Mais pouvait-il faire cela encore...

Après un temps, et éloigné de toute civilisation, le Héros de Kosaten usa un peu de sa magie que l'elfe lui avait apprit, pour créer une sorte de "mannequin" de lui à un endroit, pour attirer l'élu. Ceux-ci fonctionna à la perfection, alors que le Tenshijiin s'approcha du faux bleuté. Et à cet instant, le "mannequin" s'effondra en terre avant de s'effondrer sur lui même. Hiro se tenant dans le dos de Nobio, s'exprimant, à son encontre.

-Comme ça c'est toi qui nous recherche? Heureusement, que plusieurs natifs nous renseignent sur vos passages. Que fais tu ici...Nobio?

Si ce dernier se tournait, il pourrait voir que son ancien ami se tenait debout sautillant par moment sur ses deux jambes, d'un air joyeux. Alors que le même sourire éclatant illuminait son visage encore enfantin. Il n'avait rien de menaçant dans sa façon d'être ou de parler. Nobio avait face à lui, le Hiro qu'il avait toujours connu. A se demander si tout ce qui s'était passé n'été pas un mirage ou une hallucination. Pourtant, l'élu ne pouvait douter de la puissance de ce si mystérieux natif. Après tout ne l'avait-il pas vu à l'oeuvre, alors qu'il s'était interposé aussi facilement sur différentes attaques dévastatrices d'élus? N'était-il pas en danger? Et que lui voulait-il? Une véritable brebis dans la tanière d'un loup....Mais il était son ami!

Progression
Exp:
Retrouvailles , problématiques , espoir.... Left_bar_bleue4/6Retrouvailles , problématiques , espoir.... Empty_bar_bleue  (4/6)
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptyMar 30 Avr 2019, 12:47

Feat Hiro

Nemesis
 forme Nia

"Je devais être prêt à tout". Mais si je disais que je m'attendais à cette situation , je mentirai. Lorsque je m'approchais un peu trop de celui que je pensais être Hiro , je pouvais voir avec peur la manière dont j'avais été dupé. C'était seulement un pantin… C'était que quelques secondes plus tard que je reconnus la voix de celui que je cherchais. Je restais dans le silence jusqu'à avoir entendu "Nobio" . Je commençais intérieurement à paniquer . Comment pouvait-il m'avoir reconnu?? Je cherchais les possibles raisons , mais rien de censé me vint à l'esprit. Reprenant intérieurement mon calme après quelques secondes , je décidais de tenter une feinte.

"Je … Je ne connais pas de Nobio , qui est t-il pour vous ?… Je suis Nemesis , élu de Tenshi"disais-je.

Je tentais ici cette feinte afin de savoir la manière dont il avait deviné que c'était moi . Je me retournais lentement et je vis Hiro face à moi. J'étais enfin face à lui . Nous étions face à face et cela signait très possiblement le début de notre confrontation. Pourtant sa gaieté et la manière dont il se portait pouvait signifier tout le contraire. Il avait l'air heureux de me revoir . Mais peut être était-ce une couverture...

"Je suis venu pour discuter avec toi, Hiro , il n'est pas encore trop tard"

J'étais venu pour le ramener avec nous  , même si il était un traître , il restait notre ami , mon ami en tout cas. Mais il était devenu notre ennemi . Il n'était pas trop tard pour changer d'avis. Et j'avais plus d'un tour dans mon sac si jamais cela devait se corser . Connaissant la puissance d'Hiro , il valait mieux pour moi éviter un affrontement directe . Mais si le contexte m'y forçait alors je m'y résoudrais.

"Il faut que l'on parle… Pourquoi avoir enfermé des élus au parc ? Pourquoi avoir pris les artéfacts… Quels sont tes motivations dans ce groupe ? Hiro !"

Je m'approchais lentement de lui pour être seulement à quelques mètres , sur le chemin , je jetais mon épée au sol afin de montrer ma vision passive de la rencontre . Et si il désirait être agressif avec moi , j'espérais prévoir son coup et pouvoir réagir à temps. C'était un peu du cinquante cinquante . Mais le voyant tel quel , je décidais de lui faire confiance. Mais bizarrement la dernière fois que je décidais cela , j'ai été gravement déçu. Je lui laisse cette fois , une nouvelle chance .

*Voyons ce qu'il va dire où faire à présent*pensais-je

J'avais une posture droite et je n'étais pas prêt à rigoler . Les bras croisés , je me concentrais intérieurement pour avoir une quelconque vision d'une possible attaque afin de parer à toutes les éventualités.

INFORMATIONS

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptyMar 30 Avr 2019, 17:16

Musique

Le héros continuait à être tout sourire, alors que son ancien ami était de dos. Mais le héros de Kosaten ne s'attendait pas aux prochaines paroles de l'élus. En effet, Némèsis tenta une feinte pour tenter de déstabiliser notre guerrier aux cheveux bleus et qui forcément fonctionna un peu... En même temps lorsqu'on est naïf comme il était...Mais pourtant, il en était sûr cette " odeur" ne pouvait provenir que de Nobio ou Némèsis, l'élu de Tenshi qu'il avait rencontré à deux reprises. Ses dons pouvaient-ils le tromper. Il manqua de tomber à la renverse,, mais se rattrapa, avant de glisser sa main derrière la tête et se frotter, totalement gêné.

-Oups... Pardon. Je suis vraiment désolé...Je pensais que... Enfin...Pourtant vous avez la même "odeur" que lui. La même signature. Enfin, je sais pas trop comment expliquer donc pour faire plus simple je parle d'odeur. Chaque être possède une odeur particulière, comme chaque magies. En faites, c'est comme si le monde dans son ensemble possédait une odeur... Mais ...Enfin, je parle trop....Renjirô va me remonter les bretelles!

Le héros se mit à tirer la langue, comme s'il s'amusait d'avoir fait cette gaffe. Enfin après tout c'est pas comme s'il cachait ses capacités, non? Mais depuis toujours "sa famille" lui imposait de ne pas trop en dire. Il était vrai qu'il parlait trop et il avait tendance à trop en dévoiler.Toutefois, l'élu se tourna vers lui et la suite et s'exclama à nouveau, laissant perplexe notre jeune Hiro. Et oui, attendez, Nobio se faisait passer pour quelqu'un d'autre qu'il disait n'avoir jamais vu et pourtant, il connaissait son nom et lui indiquait qu'il n'était pas trop tard...Mais trop tard pour quoi? Bien sûr, ça sentait le mal de tête venir. D'ailleurs, le bleuté porta sa main au front pour se le masser. Qu'est-ce qu'il devait croire. Était-ce son ami du passé comme son odeur le lui indiquait ou un élu complètement différent qu'il semblait savoir beaucoup de choses sur lui.

D'ailleurs, lé futur héros le regarda avec un grand point d'interrogation dans les yeux. Et oui, attendez comment il pouvait savoir tout ce qu'il disait et encore plus avec la suite de ses paroles. A moins que... A moins que cet individu n'était pas le Nobio qu'il connaissait mais un usurpateur. Oui le Genchijiin l'avait prévenu que les élus ou les nations pourraient avoir à de tels subterfuges pour les atteindre et s'en prendre à lui et surtout à eux sa famille. Si c'était le cas et qu'il essayait de profiter de notre jeune homme, il allait le payer cher. Son regard s'assombrit tout d'un coup, alors que l'étranger s’avança vers lui. Il était prêt à se battre contre cet usurpateur et ce traître pour rétablir la vérité...

Pourtant, le Tenshijiin balança son arme sur le côté, laissant notre innocent encore plus perplexe, la surprise se lisant sur son visage. Qu'est-ce que cela pouvait signifiait? Il était certainement pas un stratège et ne réfléchissait pas plus loin que cela. Donc toutes les manigances des êtres plus intelligent le dépassaient totalement. Lui n'était que pureté, innocence. Direct et franc comme toujours. Le regard sombre qu'il lui avait lancé, précédemment, s'évapora instantanément. Son sourire revint sur son visage, même si Hiro continuait à ne rien comprendre et à se méfier.

-Je ne sais pas qui tu es, si tu n'es pas Nobio. Mais malheureusement, je ne parle pas aux personnes que je ne connais pas. Si tu n'es pas Nobio, tu n'es pas mon ami! Quand au parc, je ne savais même pas que ma famille avait organisé cela...Enfin je savais qu'il préparait un coup pareil, mais j'étais loin de pensé qu'on en arrivait là et puis...Rah, je parle trop encore!

Il se frappa un instant le front, comme s'il essayer de s'enfoncer cette idée dans la tête. Il parlait trop et à des inconnus. Si ce n'était pas son ami, il ne devait rien dire et pas lui parler. Après tout ses parents lui avaient déjà indiqué de ne pas parler aux inconnus. Ses parents... Mort...Mais ils avaient bien éduqué. Alors il ne parlerait pas pour l'instant, sauf s'il devenait ami avec ce nouvel élu. Mais enfin pouvait-il devenir ami, alors que sa famille était devenu l'ennemi numéro 1 des élus. Que toute cette histoire était compliquée...

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptyJeu 02 Mai 2019, 10:19

Feat Hiro

Nemesis
 forme Nia

Je me retrouvais à présent dans une situation des plus délicates . Ma tentative de déstabiliser Hiro avait certes réussi , car j'arrivais à la voir lors de ces gestes et paroles , mais pas dans le sens que je voulais. Il disait parler qu'à ses "amis" . Et que donc si je n'étais pas Nobio , je ne méritais donc pas d'en savoir plus. Il fallait que je change de stratégie et décidant de changer plan m'amenait à ces paroles des plus sincères bien que masqué par un léger mensonge .

"Bon , Hiro , tu avais raison depuis le début , je suis bien Nobio. Disons que c'était un test pour savoir si tu pouvais reconnaître tes amis … Désolé pour cette tromperie."disais-je.

Le prenant lentement dans mes bras , j'essayais de lui monter mon attachement et ainsi j'en profitais pour lui expliquer la nature de ce changement qui était pour le moins très troublant.

"Si je suis devenu comme ça , c'est en parti à cause , où grâce à toi. Je me suis remis profondément en cause après  les évènements du parc . Je ne savais plus si j'étais juste ou non et j'ai donc décider de trouver des gens qui pourraient éclairer ma voie. J'ai rencontré deux personnes formidables qui ont pu me donner tout ce que je suis aujourd'hui. Voilà la nature de cette apparence. Si tu ne me crois pas , je pourrais te donner le moyen de te le prouver je pense...  "

Je désirais à présent retisser un lien de confiance entre nous . Il fallait  que je fasse cela afin de pouvoir retirer les informations que je voulais. Informations qui me seraient surement primordiales pour remporter cet " affrontement d'idée" et pourquoi pas , du moins je l'espérais , ramener Hiro à la maison.

"Tu ne désirais pas cela ? Tu ne savais pas que ça irait jusque là ? C'est facile à dire je trouve. Tous les victimes causés et les malheurs apportés. Tu devrais pourtant savoir que même si ce que tu pensais avec ta famille était juste , il en était en  réalité rien . Sur beaucoup de point, ta famille ne vaut pas mieux que la notre."

Prenant une petite pause , j'essayais de poser les mots du mieux que je le pouvais , je ne voulais pas le braquer . J'avais de toute façon plusieurs choses en réserves.

"Mais toi Hiro tu es différent… Je sens en toi ce profond désir de justice . Quelque part , toi et moi , nous sommes pareilles non ?disais-je avec le sourire"Tu te bats pour sauver , tu te bats pour aider , tu te bats pour les gens que tu aimes! Tout comme moi..."

J'espérais ici qu'il pense légèrement à Lexi. Mais si jamais il n'avait pas encore fait le lien , je tachais de bien lui rappeler.

"Ah et Lexi va bien ! Je tenais à te le dire."

INFORMATIONS

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptyJeu 02 Mai 2019, 19:42

Musique

Notre jeune héros se trouvait dans de beaux draps. Peut être aurait-il dû écouter un peu plus sa "famille". Voilà qu'il risquait, de par son manque de méfiance, la sécurité des siens. Devrait-il arrêter cet imposteur. Après tout, le groupe recherchait des élus, et celui qu'il avait en face de lui en était un et point l'ami qu'il pensait. Oui c'était une bonne idée, et aucun doute qu'ils le féliciteraient et en boucherait un coin à plus d'un, notamment l'elfe. Oui c'est ce qu'il allait faire...L'escrimeur allait se préparer à bondit sur lui. Ce n'était qu'une question de secondes.Dans quelques secondes, il allait bondir pour l’assommer et le ramener à sa famille.  Enfin ça prenait plus de temps que Hiro ne le pensait, il avait encore des doutes sur cette personne. Mais, il ne pouvait pas faire autrement. 3...2...1...Et là, tous spectateurs qui n'existaient pas, pouvaient assister à ce qu'on pourrait appeler plus communément un "epic fail". Un véritable mur, faux mur, tomba sur notre jeune héros. Alors que Nobio, enfin Némèsis confirma être Nobio. Mais était-il Nobio ou Némèses... La situation devenait plus compliqué encore, et dans un cri de perdu, Hiro se secoua la tête pour essayer de comprendre ou de voir la vérité.

C'est à cet instant que le Tenshijiin bondit à son tour - inversement des rôles- pour prendre dans ses bras son vieil ami, qui resta immobile un instant. Plus de cris et plus de mouvements brusques. Hiro essayait de comprendre, mais sa naïveté reprit vite le dessus, ou peut être l'espoir d'être réellement face à son ami.Mais pouvait-il réellement lui faire confiance? Enfin au moins, il lui expliqua les raisons de ce changement. Hiro écouta attentivement...Les premières secondes avant que son esprit ne hurle un temps-mort. Autant dire qu'il ne comprenait rien et ...oh un papillon! Bien sûr Nobio ne pouvait voir le papillon en question, puisqu'il était toujours enlacé contre lui. D'ailleurs, il est évident que notre héros avait répondu à ce "câlin" en l'enlaçant à son tour dans ses bras, sautillant les premières secondes de joie, ceci étant évidemment, avant l'explication de l'élu. Et finalement, il se relâchèrent, alors que Némèsis revint sur l'histoire du parc. Mais mauvaise stratégie, alors qu'il avait protéger cette famille lors du parc que de l'accuser. Un voile sombre passa dans le regard azuréen du héros. Le laissant poursuivre, mais laissant un instant, une certaine distance et froideur avec son interlocuteur. Il allait lui répondre avec cette même détermination qu'il avait fait preuve au village, lorsqu'il avait promit de les protéger. Mais la dernière phrase de l'élu le fit fondre comme neige au soleil. Il s'empourpra au nom de Lexi. Tournant les pieds dans la terre , créant un petit trou, n'osant pas regardé Nobio dans les yeux, tant il semblait gêné.

Il lui fallut tout de même quelques secondes pour se reprendre, son visage reprenant son éternelle sourire rayonnant, alors qu'il allait s'exprimer. Oh il allait contre-dire, tout, toutes les accusations de son ami:

-Je suis heureux d'apprendre que tu as une famille aussi. Toutefois, tu te trompes Nobio!

Son sourire innocent se volatilisa, alors qu'il ouvrit grand les yeux, son regard inébranlable et plein de détermination. Solide tel un roc ou plutôt tel le héros de Kosaten qu'il allait devenir:

-Toutes les victimes n'ont pas été causés par ma famille.Mais par vous les élus. N'est-ce pas vous qui avait libéré les puissants dragons de leurs maisons, causant ainsi un chaos qui a provoqué la panique et les piétinements. Et au lieu de prendre votre responsabilité pour sauver les natifs, vous les avez laissé à la merci des dragons. Tu l'as entendu de la bouche de Renjirô, ils sont intervenus pour sauver les animaux et les visiteurs. Vous n'avez rien fait pour eux. Peut être même pour cela, que suite à cette journée, de nouvelles personnes se sont jointes au Genchijiin. Nous avons des yeux et des oreilles de partout. Mais ma famille n'est en rien responsable des victimes, je l'ai même vu de mes yeux, vous avez provoqué la panique, et vous n'êtes pas intervenu.

Et tout ceci n'était que la pure vérité. Hiro avait apprit la mort de quelques natifs lors de cette journée. Deux ou peut être plus avaient été dévorés par les dragons échappés. D'autres avaient été piétinés par le mouvement de foules provoqués par les actions des élus. Et un mort avait été découvert le visage totalement arraché, sans aucun doute l'oeuvre d'un élu. La survie du peuple n'avait été dû que par les fidèles de Genchijiin, et certainement pas des élus. D'ailleurs combien de Genchijiin avait été tué aussi par les dragons. Des membres de sa famille, encore tué par les actes des élus...Il serra les mains avec force à ce souvenir...

-C'est toujours pareil avec les élus. Partout où vous passez, vous semez la mort. Mon village a été attaqué par l'un d'entre vous, je suis le seul survivant. Oui, je l'admets par l'intervention d'un autre élu qui le combattait. Mais dans leur combat, même mon "sauveur" n'a pas pu empêcher les morts lors de son combat. Des dommages collatéraux, vous appelez cela. Il m'a sauvé la vie, car j'étais le derniers survivant de leur bataille. Il n'avait personne d'autre à se préoccuper. Je le remercie de m'avoir sauver pour apporter Justice et devenir le Héros de Kosaten. Mais les deux sont, responsable de la mort de mes proches, de mes parents, de mes amis. Et vous avez encore continué au parc, alors que des dragons ont dévoré mes amis, lorsque vous avez agit. Vous n'avez même pas cherché à les sauver! Est-ce ça être élu? Laissez les autres mourir, même s'ils sont en oppositions à vous et même si vous avez une mission? Parmi eux, il y avait des innocents!

Sans se rendre compte des larmes se mirent à couler de ses yeux. Toujours aussi empathique à la souffrance d'autrui, il ne supportait pas de savoir que des natifs pouvaient mourir encore par les actes des élus. Son poing se serra encore, plus laissant échapper un filet de sang. La souffrance et la tristesse, suite à tous ses souvenirs, se lisaient sur son visage. Hiro porta aussitôt ses mains à sa tête, une énorme pression s'exerça aussitôt autour de lui, alors que le sol s'affaissa, dans un rayon de un mètre. Son aura se dégagea jusqu'au ciel, perçant même les quelques nuages qui se trouvaient au-dessus de lui. Autant dire qu'il repasserait pour la discrétion. Et aucun doute sur sa "famille" le repérerait dans la seconde. Aussitôt, un flash traversa son esprit et le calma tout de suite. Renjirô, Yamedara, Omozukai  et tous les autres, il devait les protéger, coûte que coûte. Son aura et sa démonstration de puissance s'arrêta donc aussi vite qu'elle était apparut. Il redressa la tête, un peu gêné par ce qu'il venait de montrer, avant de s'exclamer à nouveau.

-Si tu penses que ma famille est le mal, tu te trompes. Ils n'agissent que pour le bien de Kosaten et son peuple. Bon, je te le concède Hazuki peut faire peur parfois.Mais tous se battent pour des personnes qu'ils ont aimé et qu'ils aiment. Tous sans exception se battent pour sauver Kosaten. Aucun d'entre eux n'a des projets égoïste ou des désirs de pouvoirs ou autres plan machiavélique. Renjirô et comme un père pour moi... Tu te trompes Nobio!

Peu à peu le bleuté se calma totalement, pour reprendre son naturel, et montrait un sourire radieux sur son visage enfantin. Puis d'un coup, il apporta sa main derrière la tête, signe si commun chez lui, lorsqu'il était gêné, alors qu'il se mit légèrement à tirer la langue, alors qu'il allait expliquer par les paroles les raisons de son comportement:

-Mais oui, je ne savais pas tout ce qui se passait au parc. Je ne savais même pas que ma famille était derrière tout ça. Je l'ai découvert en même temps que vous car j'avais raté toutes les réunions. En même temps, on m'a donné quartier libre pour voir le monde. Je voulais le protéger et ce n'était pas en restant enfermé que j'allais réussir. Et puis, notre chef et cet étranger ont accepté. Enfin surtout cet étranger au nom bizarre. Il m'a dit que j'apprendrais plus en découvrant les élus et que je deviendrais plus fort en apprenant de vous. J'ai pas trop bien compris, un lien avec une capacité que je possède.

Tout d'un coup, il leva les yeux au ciel réfléchissant à haute voix, se grattant le menton, tant sa concentration lui demandait beaucoup.

-D'après eux, j'aurais un pouvoir qui me permettrait de transcendait tout le monde. Un peu comme vous les élus, ma puissance n'aurait aucune limite à l'inverse des natifs. Un natif voit sa progression très lente et possiblement pouvant atteindre une limite. Je ne serais pas assujettis à cela. Enfin tout ceci est trop compliqué pour moi. Kanzetsu, c'est un chic type, il m'a résumé.

Aussitôt, il tenta de mimer et imiter son supérieur, ce qui pouvait être amusant dans un sens:

-Comme les élus, ton pouvoir se développe très vite et encore plus lorsque tu combats. Et puis, il n'y a aucune barrière à ta puissance. En peu de temps, tu pourras devenir plus fort que moi ou même que n'importe quel élu.

A peine finit-il sa phrase, qu'il se mit à rire tel un enfant. Inconscient réellement de ce que ceci voulait dire. Le seul point qu'il retenait c'est qu'il pouvait devenir plus fort que tous les élus, et donc devenir le héros de Kosaten. C'est pour cela, qu'il avait suivit les élus tout ce temps, qu'il apprenait d'eux dans chaque situation. Ceci lui permettait de devenir plus puissant de jour en jour, et bientôt, il les surpasserait tous! Tiens peut être que ceci ferait briller les yeux de Lexi. Après tout, s'il devenait assez puissant pour sauver tout le monde, peut être qu'elle ressentirait la même chose pour lui. Bon oui, elle restait une élue et tôt ou tard, ils devraient se séparer. Mais qui sait peut être lorsqu'il aurait dépassé toutes les limites, il trouverait une solution à ce problème. Plein d'image déroulait dans son esprit. Le grand héros éclatant et protecteur du monde. Par contre son sourire s'effaça bien rapidement, alors qu'il se rendit compte, qu'il avait encore trop parlé, sans laisser une chance à Nobio de répondre depuis le début. Il n'osait même pas le regarder pour voir son visage...Et puis, comment allait réagir sa famille... Bon, il avait rien dit de vital après, juste le fait qu'il était possiblement une arme secrète du groupe...Ce n'était pas très important, n'est-ce pas?

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptyVen 03 Mai 2019, 10:50

Feat Hiro

Nemesis
 forme Nia
Musique

Hiro me balança toute sa réponse à la tête que je n'eus même pas le temps d'en placer une. Il me contredisait sur tous les points que j'avais abordé précédemment. Nous étions les responsables , nous étions ceux qui amenions la destruction en Kosaten. Nous étions ceux qui apportions haine et désespoir.  Pendant tout son discours , j'en apprenais aussi plus sur lui. Sa démonstration de puissance , une part de son passé et des informations concernant l'organisation. Lorsque celui-ci vint enfin à finir son long monologue , je comptais bien faire de même avec la même répartie.

"Nous ne les avons pas sauvés , c'est vrai , mais de la même manière que tu es là pour sauver les natifs , nous étions là pour sauver les élus et enquêter. Personne n'est tout blanc où tout noir. Il existe des élus bons comme mauvais , comme il existe des natifs bon et mauvais Nous le groupe de Tenshi n'avions rien fait de mal tandis que celui de Fuyu avait fichu le bordel . Mais ta famille a enfermé les nôtres et tu juges cela bon ??"disais-je.

Le vent soufflait à travers mon dos et faisait bouger mes cheveux blonds tandis que je m'apprêtais à continuer lentement mais surement à déballer mon argumentation. Je reprenais lentement mon arme que je rangeais dans mon dos

"Je me bats pour la vie , et pour ma justice . Tu désires être héros de Kosaten non ? Alors tu dois être le héros des natifs et des élus et ne pas renier ceux qui comme moi veulent vivre dans le tranquillité et la paix. Pas plus tard qu'il y a quelques semaines , nous avons aidés , Lexi et moi un village à se défendre contre des bandits . Ces derniers étaient des natifs ! Et tu préfères faire du mal à certains élus qui ont rien fait plutôt qu'eux ??"

J'apprenais de ce que disait Hiro  qu'il y avait de plus en plus de gens dans l'organisation dont j'ignorais l'existence. Mais il fallait que j'arrive à le raisonner. Il avait été sauvé physiquement par un élu et il n'était pas trop tard pour le sauver de cette mentalité.

"Nous sommes pareilles , je suis du côté de la lumière , mais moi je protégerais tout le monde . Tu ne mérites pas d'être le héros que tout le monde attend ! Hiro , ces gens te manipulent pour ton pouvoir et ton talent ! Ils savent que toi seul est capable de rétablir l'ordre dans ce monde , mais ils désirent t'utiliser à leurs fins! Laisse moi t'aider Hiro , ensemble nous sauverons Kosaten ! Mais pour cela il faut que tu me fasses confiance ! Nous sommes amis n'est-ce pas ?"

Ce qui m'intriguait d'autant plus c'était la présence de cet "étranger" dans l'organisation . Mais cela me donna une idée pour la suite si tout cela ne tournait pas en ma faveur. Je désirais tous les protéger , tous ceux que j'avais rencontré et apprécié sur mon chemin : Lexi , Faye , Spyro , Adam , Noria , Neeko et Xion , et bien d'autres aussi . Je serais prêt à prendre tous les risques pour aider Kosaten à s'en sortir , même les plus fous et ceux que personne n'osaient penser.

"Nous ferons battre le cœur de la justice et tu seras enfin le digne heros de Kosaten!."

J'étais ici on ne peut plus sérieux . Mais j'étais capable de lui proposer bien pire pour faire gagner ma famille et ceux que j'aimais. A partir de maintenant on ne rigolait plus . Je commençais déjà à envisager un possible combat.

INFORMATIONS

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptyVen 03 Mai 2019, 23:01

Musique

Il fallait croire que leur vision était bien trop éloignée pour se comprendre. Mais peut être que Nobio n'avait pas toutes les cartes en main. Après tout savait-il réellement tout. Probablement pas, alors que les monarques cachaient bien des choses à leur peuple et à leurs élus. Mais était-il du devoir de Hiro de lui annoncer une nouvelle vérité que son ami ne savait pas. Devait-il lui dire la vérité pour qu'il se sente à jamais coupable et fautif. Même si à présent, ils étaient comme des ennemis, ne restait-il pas son ami aussi. Il avait fait des mauvais choix comme bon nombre d'élus qui se disaient servir le bien et la lumière. Mais Lexi l'avait dit, parfois un élu n'était ni bon, ni mauvais, il restait une personne comme une autre. Nobio était son ami et inversement, mais encore une fois le Tenshijiin était naïf, peut être plus encore que le héros ne l'était lui même. D'ailleurs dès ses premières paroles, le jeune guerrier ferma les yeux, balançant sa tête de gauche à droite, comme s'il était déçu ou n'acceptait pas ses paroles. Et il y 'avait de quoi. Devait-il lui faire apparaître la vérité devant les yeux. Après tout tel était le rôle aussi d'un héros, il ne pouvait pas toujours annoncé le bien et parfois devait ouvrir les yeux à ceux qui s'étaient perdus.

Mais ce n'était pas le moment, il devait le laisser parler, comme le blond l'avait fait précédemment. Il devrait juste tout retenir de ses paroles, mais étrangement et pour la première fois, il ne doutait pas de sa mémoire. Trop de choses avaient été dites, trop de paroles prononcées qui le touchaient directement. Non, il ne l'oublierait pas. Et qui sait peut être même que cette rencontre pourrait le changeait. Le rendre plus fort, moins naïf, comme le lui disait souvent sa famille. Il devait grandir pour avoir les épaules assez robustes pour soutenir ce vaste monde, en tant que héros.

Mais ceci ne semblait pas être l'avis de l'élu. Il parlait de protéger tout le monde. Était-ce ce qu'il avait fait durant le parc? Non! Il accusait les Fuyujiin mais il était tout aussi responsable. Il ne pouvait le laisser continuer sur cette voie, d'autant plus que Némésis empruntait une chemin tortueux et dangereux en accusant ses proches. Une bourrasque de vent s'échappa de son corps pour s'élancer vers Nobio, alors même que ce dernier continuer à dire du mal des siens. Il ne le permettrait pas et n'écoutait pas le reste de ses paroles, un regard sombre à nouveau s'empara de son regard azuréen. Et sa voix claqua, froide et implacable, avant de s'adoucir rapidement:

-Mensonges! Accuses tu réellement les Fuyujiins d'être les seuls responsables des pertes humaines? Non, Nobio! Ils ont été simplement le déclencheur. Vous n'avez rien fait de mal directement, mais tous les élus restent aussi responsables les uns que les autres. Après tout, vous avez bien vu le mouvement de foule et de panique. Vous avez vu tous ses dragons qui allaient s'en prendre aux natifs. Vous avez fais le choix de poursuivre votre mission. Vous aviez le choix d'aider le peuple de Kosaten à se mettre à l'abri...Mais vous les avez abandonné à leur sort. Vous, élus, ne craignez pas la mort alors que vous pouvez revenir. Qu'allez vous dire aux familles qui ont perdu leurs proches. Vous n'avez pas été l'arme, mais vous êtes la main qui manié cette arme. Le travail des élus n'est-il pas de protéger les populations? Vous les avez abandonné... Abandonné. Comme cet élu qui m'a sauvé...Il nous a abandonné... Tous mort pour son combat. Tous mort, alors que lui pouvait revenir plus tard à la vie! Et tu oses dire que le Genchijiin est capturé des êtres qui sont venus au parc pour enquêter avide de pouvoirs, de magies et de cette techno-magie qu'il ne connaissait pas? Vous armez les monarques pour continuer cette guerre dont vous êtes les soldats.  Tu oses comparé cette capture aux morts que vous avez laissé derrière vous? Ils sont mort Nobio, Mort! là où vos élus n'ont eu aucun sévices....Mort....

Des yeux se mirent à couler sur son visage d'enfant. Qu'il essuya du revers de la main. Il était frustré et en colère d'entendre son ami déclaré qu'il était là pour protéger les autres élus et non le peuple. Triste de voir son ami comparer la détention d'être,qu'il ne connaissait pas et dont leur seul point commun était leur statut d'élu, à la mort de natifs qui ne pourrait jamais revenir. Avait-il si peu de respect ou même de notions de la vie humaine? Peut être était-ce le cas, alors qu'eux pouvaient revenir à la vie! Mais il n'en avait pas terminé, ses larmes séchées, c'est un regard digne d'un tigre qui se posa sur le Tenshijiin:  

-Nous sommes ami Nobio. Mais n'insultes jamais ma famille. Renjirô m'a recueilli lorsque j'errais sans but, suite à la destruction de ma vie et de mon monde. Il a été bon avec moi, et nous sommes devenus une famille. Mon potentiel sera utile et j'ai été volontaire à les suivre. Car tu te trompes, Nobio. Je suis de loin, l'un des plus faibles des généraux. Je ne suis que le numéro 5. Et je leur ferais toujours confiance...Tu ne peux comprendre. Une seule élue semble avoir compris, notre fondateur. Je suis déçu que tu ne le vois pas. Tu veux sauver le monde... As-tu sauvé ces personnes qui sont morte au parc, alors que vous auriez pu arrêter les dragons? Tu as échoué...Vous avez échoué!

Sa voix montait en intensité, emporté par sa fougue, sa colère et toutes ses émotions. Il ne pouvait retenir tout cela, il ne voulait pas le retenir. Hiro était ainsi, toujours entier. Son aura, qui n'avait aucune agressivité, montait autour de lui, il semblait gagner en puissance de secondes en secondes. Comme influençait par ses émotions. Peut être même que son potentiel explosait suite à des émotions fortes. Le "tigre" s'éveilla, alors que ses yeux déterminés se posèrent, sans hésitation sur l'élu...Sur son ami

-Ton but est de sauver Kosaten? Est-ce vraiment ce que tu désires? Même si pour cela, tu dois savoir que...

Il laissa un instant sa phrase en suspens, pour que Nemesis écoute bien ce qu'il allait lui révéler. Hiro se moquait à présent de lui dévoiler cela, tant pis si les autres officiers lui passeraient un savon après.

-...Tous les élus doivent disparaître de Kosaten? Même toi!

Probablement n'allait-il pas comprendre ses paroles. Mais Hiro l'avait apprit grâce à l'étranger. Il leur avait tout révélé et même montré.Les élus étaient un poison pour Kosaten. Et Hiro allait enfin dévoiler l'abominable vérité.

-Votre présence en Kosaten détruit ce monde, Nobio. Vous détruisez petit à petit Kosaten. Non pas vos incessants combats qui détruisent que la partie immergée de notre monde. Mais par votre existence même en ce monde qui depuis anéanti l'âme de notre monde et son essence. L'étranger vient d'un continent lointain, et son monde est bouleversé et en plein chaos. Depuis tout ce temps, ils ont enquêté sur les raisons ce cette apocalypse. Et elle provient de vous. Je ne saurais l'expliquer, tout ceci me dépasse. Mais même Kosaten est petit à petit victime. Le Zawardo n'est qu'une protection qui ralenti le processus. Mais nous avons connu les premiers signes...

Il ferma les yeux, tout en tournant autour de son ami, alors qu'il allait lui dire ce qu'il savait, même si évidemment cette découverte laisserait place a bien des interrogations.

-Oui, Kosaten a connu les affres il y a quelques années. Les éléments se sont déchaînés et ont détruit bien des lieux. Les monarques ont fait passer ces catastrophes naturelles, sur le compte des Dieux. D'après eux, les dieux étaient en colère que la guerre en leur nom ne se poursuive pas. Mais ce n'était qu'un mensonge de plus... Car la véritable raison et tu l'as compris: C'est Vous!

Une nouvelle qui allait ébranler plus d'un élu, surtout ceux ayant connu ce fameux déchaînement des éléments. Hiro ne savait expliquer plus à même toute cette histoire, mais c'est ce qu'il avait retenu. Seul Renjirô, le vieux sage ou Kazetsu pouvait mieux expliquer tout cela. Mais, il avait dit. Il avait dévoilé ce secret. Et maintenant son regard bleuté fixait le blond. Était-il prêt à sauver Kosaten? Était-il prêt à se sacrifier pour ce monde qu'il désirait sauver?Prêt à forcer tous les élus à retourner dans leur monde d'un moyen ou d'un autre, comme le Genchijiin essayait de trouver?

Nobio...

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptySam 04 Mai 2019, 14:50

Feat Hiro

Nemesis
 forme Nia
Musique

Les paroles qui suivirent les miennes étaient des plus difficiles à entendre . Mais je savais intérieurement que nous pouvions trouver un commun d'accord . Je désirais sauver Kosaten de la menace qu'était le Genkichi mais visiblement , la discutions n'était pas le moyen qui me le permettrait de faire gagner mon camp. Pourtant les paroles d'Hiro me remontait profondément en doute . Je doutais à nouveau comme à la sortie du parc . M'étais-je trompé de voie ? Etais-je mauvais ? Aurais-je du laisser Lexi continuer seule et aider les natifs ? Il était vrai que je m'étais possiblement trompé sur ce point. Pourtant je ne pouvais cesser de penser à tous ces natifs que j'avais sauvé lors de mes missions ou de mon voyage. Je ne pouvais cesser de penser que les élus pouvaient apporter quelque chose de bon en ce monde. Que mes amis et moi en étions la représentation même. Hiro était très en colère . Je n'aurai pas du critiquer sa famille  …. Qui pourrait être la mienne.

*Il est animé par la haine , à ce stade , aucune discutions ne sera possible avec lui. Il est borné.*pensais-je

Prenant mon arme rangé dans mon dos lors de sa discutions , je m'apprêtais désormais à combattre . Je n'avais plus aucunes solutions. Sa haine grandissante l'amènerait à me tuer si je ne faisais rien. Moi , son ami. Tandis qu'il parlait , une dernière chose me vint à l'esprit. Oui je désirais sauver Kosaten. Mais sauver Kosaten de la menace de l'organisation. Pourtant le doute me prit à nouveau . Comment pouvais-je être aussi faible d'esprit ? C'était au moment où il prononçait ses dernières paroles , sur ce "vous" que je me m'étais à crier

"STOP!!!!"

Une larme coulait lors de ce cri . Un cri de tristesse et de douleur. Je souhaitais être la justice de ce monde , aider les faibles et les opprimés … Comme Hiro . Mais je n'étais en réalité qu'un outil , utilisé par les dieux et leurs désirs fous et insensés. Je tombais à genoux , j'avais mal, mal d'apprendre la triste vérité . Pour le bonheur de ces gens , je devais donc disparaitre ? Revenir d'où je venais ? Mais je tenais à beaucoup de gens ici , je m'étais donné à l'idée que je pourrais plus rentrer chez moi et je m'étais crée une nouvelle vie. J'ai aimé des gens ici. Mais il était vrai que revenir d'où je venais était pour moi une envie profonde. Je devais à présent choisir entre rentrer chez moi et rester ici. Il me restait donc une seule chose à faire. Je me relevais , la larme toujours à l'œil, j'avais une chose derrière la tête :

"Tu avais raison , Hiro. Depuis le début nous sommes le mal. Je veux rentrer chez moi. Laissez moi rejoindre l'organisation et je vous aiderai à vous débarrassez des élus. Je ne suis pas forcément le plus fort et le plus intelligent , mais je vous aiderai du mieux que je le pourrais. Grâce à ta détermination , tu m'as convaincu. Les élus doivent disparaître!"disais-je déterminé

On sentait dans mes paroles une profonde tristesse . Une tristesse d'avoir échoué , de ne pas avoir ramené Hiro. Mais aussi d'avoir trahis les miens . Je pensais à toutes les personnes que j'avais rencontré jusque-là et ce qu'un tel choix imposait à présent. Un choix non sans conséquences . Mais je devais le faire pour que le bon camps puisse remporter la victoire.

"Vous avez déjà un élu qui a compris cela , laissez moi le rencontrer afin qu'il puissent m'expliquer sa vision du monde … Je veux vous aider."

J'étais à présent à l'écoute d'Hiro. En temps que possible nouveau membre , je me devais d'écouter les paroles de mon  ami qui serait, je l'espérais mon futur coéquipier pour ramener la justice en ce monde. Une profonde remise en question de mes valeurs et mes principes que je me devais d'accepter. L'heure était venue pour moi de changer de camps.

*Lexi … les amis … Je suis désolé*pensais-je en essuyant la larme de mon œil

INFORMATIONS

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptySam 04 Mai 2019, 17:46

Musique

Le héros venait de dire ce qu'il avait à dire. Mais après l'avoir fait, il se senti légèrement coupable. Il avait peut être était un peu dure au final. Et même si c'était l'entière vérité, il ne pouvait s'adresser à son ami, ainsi. Mais en même temps, il avait attaqué et critiqué sa famille et ne prenait pas ses responsabilités. Alors, il s'était peut être un peu emporté, il en était conscient à présent... Mais il avait été dure dans ses paroles. Au moins, notre héros prenait ses responsabilités.

Toutefois, le bleuté ne comprit pas tout de suite la réaction de son ami, alors que celui-ci se mit à dégainer. Le guerrier héroïque se mit aussitôt à écarquiller les yeux. Il n'avait pas venu que ça en vienne à là, et puis il était inconscient ou quoi, si un combat devait avoir lieu, il le perdrait avant même qu'il n'est commencé. A présent Hiro le savait au cours de leur aventures, il étai bien plus puissant que lui et c'est de cette force qu'il allait se servir pour devenir le grand héros de Kosaten. Néanmoins, le numéro cinq du Genchijiin recula d'un pas, il ne voulait pas lui faire du mal. Il l'avait dit, même sa famille ne désirait pas tuer les élus, mais les renvoyer chez eux et se protéger de leur pouvoir. Hormis peut être l'elfe qui vouait une véritable haine envers les élus, mais c'était un autre sujet. Il allait lui dire de s'arrêter, paniqué et craintif de ce qui pouvait advenir. Surtout qu'avec sa démonstration de force involontaire avait probablement averti les autres qui devaient déjà être en route.Mais c'est quand l'escrimeur s'était arrêter de parler, que Nobio avait hurlé un "Stop", qui prit au dépourvu notre petit naïf. A qui disait-il cela? Notre bon Hiro écarquilla les yeux, une nouvelle fois surpris et dubitatif. Et ça n'allait pas en s'arrangeant, puisque l'élu s'effondra au sol, anéanti. Notre numéro cinq n'avait pas pour habitude d’assister à une telle scène, du moins, surtout d'être le responsable d'un tel comportement. C'est qu'il allait lui même en pleurer...

Mais les larmes ne vinrent jamais, alors que Némèsis se mit à lui annoncer ou plutôt le proposa de les rejoindre, comme l'avait Frisk lors du parc avec Renjirô. Il failli en tomber à la renverse en entendant cela. Lui, Hiro le naïf avait réussi à convaincre un héros de l'île céleste. Il n'avait jamais eu la prétention d'y parvenir et voilà que son ami désirait se débarrasser des élus, de ceux qu'il désirait défendre et protéger jusqu'à présent. Il était prêt à leur tourner le dos aussi vite. Pourquoi les autres n'avaient pas été convaincus par celui que Hiro considérait comme son "père". Que c'était-il passé? C'est immobile, que Hiro accueilli toutes ces informations. Il était comme absent, son cerveau traitant trop de nouvelles en même temps. Mais bientôt, il reprit conscience de ce qui l'entourait. Notre jeune homme se mit à regarder intensément le Tenshijiin, alors que sans prévenir, il se mit à avancer jusqu'à lui, pour s'arrêter à quelques centimètres. Puis, après quelques secondes, un léger sourire s'afficha sur le visage du héros, alors que celui-ci bondis dans les bras de son ami pour l'enlacer et le réconforter, alors qu'il lui parlait directement à l'oreille.

-Cesse de pleurer, Nobio!Tu...Tu ne pouvais pas savoir et tu n'es pas entièrement responsable.Mais rassures-toi, tout va bien se passer!

Il se sépara un instant posant ses deux mains sur les épaules de l'élu tel le grand frère qu'il essayait d'être. Ou plutôt comme le grand héros de la lumière, continuant son discours déterminé:

-Mais tu te trompes. Nous ne désirons pas nous débarrasser des élus. Nous ne désirons pas leur mort. Comme je te l'ai dis, nous désirons apprendre plus sur vous, pour protéger ceux qui ne peuvent pas l'être de vos pouvoirs. Et nous désirons vous comprendre pour parvenir à vous renvoyer chez vous. Mais ne soit plus triste Nobio, peut être arriverons-nous à trouver un moyen pour que nous puissions garder contact par la suite. TU sais tout ceci est trop compliqué pour moi...Mais j'ai confiance, nous y arriverons.

Il lui lança son plus grand sourire, radieux, joyeux et plein d'assurance. Ce sourire de héros qui pouvait soulever des foules et faire croire que l'impossible devenait possible. Hiro était revenu, heureux et fier. Mais son sourire s'évanouît sur ses lèvres, même s'il resta dans la lueur de ses yeux:

-Je suis si heureux que tu es compris et que tu es accepté la vérité. Et j'accepte avec grand plaisir ton aide. Mais tu te doutes, que même si je te fais confiance. Les autres ne le feront pas pour l'instant. Ils attendront des preuves. Et je ne veux pas qu'ils t'observent ou essayent de comprendre comment tu peux "fonctionner". Mais peut être que si tu nous livres un élu, ils seront plus enclin à te croire. Je sais que ceci peut être difficile pour toi, mais je te donne l'assurance que rien de mal ne lui sera fait. Je t'en fais la promesse!

Il frappa aussitôt de son poing droit son torse du côté gauche, une façon de lui montrer qu'il lui jurait de tenir parole. Après tout si les élus commençaient à rejoindre leur vision, peut être pourraient-ils progresser plus rapidement dans leurs recherches.

-Essayes de voir avec un certain Frisk, qui lui aussi a voulu rejoindre Renjirô, le fondateur du Genchijiin.

Le plus important semblait avoir été dit. Et même s'il y avait beaucoup de chemin à parcourir pour que sa famille accepte totalement son ami,  Hiro était en cet instant si heureux, qu'il ne voulait pas tout de suite y penser. Peut être que si Nobio se présentait avec un autre élu pour que le Genchijiin puisse encore apprendre d'eux, il l'accepterait dans leur grande mission. Aussitôt, la joie déborda du corps du bretteur qui attrapa les mains de Némèsis, sautillant dans tous les sens. Ne se doutant pas un instant, que ce même ami pouvait peut être le manipuler

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... EmptyMar 09 Juil 2019, 12:31

Feat Hiro

Nemesis
 forme Nia

Tout ce que je ressentais était bel et bien réel. En faisant ce que je m'apprêtais à faire , je pensais trahir ceux que je considérais comme mes amis. Je ne pouvais supporter n'être qu'un outil des dieux. Pourtant quelque chose dans ma façon d'être était faux. Mon petit jeu avait fonctionné. Je possédais la confiance  d'Hiro et cela était mon plus grand atout à venir. Mon plan était tel que je l'avais pensé : m'introduire en temps que membre du Genkichin  tout en essayant d'attiser leur confiance avec cette "Frisk". Je posséderais certaines informations dont je ferais part à Lexi et au conseil si cela est possible . Je détruirai le Genkichin de l'intérieur et je sauverai Kosaten et les élus de cette menace.

Mais tout cela ne sera pas chose aisée , il faudra tout d'abord que je puisse trouver des gens de confiance , peut être l'élue que je dois rechercher. Je me demandai bien quel genre de test , le Genkichin pourrait-il bien me soumettre .

Ce qui attisa encore plus mon envie de m'y rendre était ce fameux "élu" qui aidait ce groupe dans l'ombre.  Je souhaitait par dessus tout le rencontrer. Peut être était-ce un traître dans nos rangs ?

" Je ferais ce que tu me demandes!"

Le temps d'un instant , je ne disais plus rien. Je tentais d'utiliser mes dons de voyance afin de repérer notre future rencontre à Frisk

" Désolé pour ce moment vide  je pensais à autre chose. disais-je afin de camoufler ce que je cherchais à faire

Il fallait à présent que je cache mes véritables intentions et de préparer ma venue. Tout cela devait se passer comme je l'espérais si je ne voulais pas y laisser ma peau.

" A présent Hiro , vas annoncer à ton groupe ma venue , je me chargerai de ramener ce que tu me demandes. Contribuons ensemble à fonder un monde meilleur !"

Je le saluais poliment puis je quittais ce lieu  à la recherche d'un quelconque élu qui accepterait de me suivre dans cette folie.

INFORMATIONS
[/size][/font]

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles , problématiques , espoir....   Retrouvailles , problématiques , espoir.... Empty

Page 1 sur 1