Partagez
La tête dans le c... Dans le brouillard !
Yens : 1270

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
La tête dans le c... Dans le brouillard ! Left_bar_bleue10/12La tête dans le c... Dans le brouillard ! Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyDim 28 Avr 2019, 21:21

La tête dans le c...

Dans le brouillard !

Feat.Heiwa PNJ

Les grands lacs... Le lieu de notre future maison, mais aussi celui de notre futur clan. Un lieu important dont je dois en connaître les moindres détails, la moindre parcelle de terre si jamais, je viens à exploiter les avantages du terrain, comme des inconvénients. Je suis accompagnée de Reecon, mon fils, il veut voir de ses propres yeux à quoi ressemble le monde, où est-ce qu'il va grandir et vivre en compagnies de ses deux mamans. Il est très enthousiaste pour son âge, peut-être comme tous les petits garçons de son âge, mais avec ce qu'il a vécu, je le tiens en respect sur le fait qu'il ne se plaint jamais. Je n'ai jamais vu une telle force de caractère chez un humain, et pourtant, il n'a que douze à treize ans. Un grand sourire illumine son visage, sa curiosité vagabonde à chaque pas qu'il fait sur ses terres, me demandant des renseignements sur les lacs, les "monstres" qui peuvent habiter là, mais surtout, il me demande comment sera la maison.

L'embrassant sur le front, je me mets à genoux et lui montre de mon doigt, et de ma main, l'immensité du domaine qui s'étendra à des kilomètres à la ronde. Il boit mes paroles comme du jus de fruits tandis que son regard brille comme un trésor.

-"Là, le château sera immense ! Aussi grand qu'un ogre ! On pourra inviter pleins d'amis d'accord ? Et puis... Quand le clan se créera, nous serons aussi nombreux qu'un petit village, tu ne seras plus seul mon amour."

-"Les vampires, c'est ça maman ? Tu... Tu n'as pas peur ? Moi, j'ai peur maman."

-"Ne t'inquiète pas, je suis sûre que je vais réussir. Et surtout, je vous protégerais tous les deux Svenja et toi, j'en fais la promesse. Après, quand ça se mettra en place, nous formerons une grande famille unie et soudée, tu verras !"

-"Je sais maman, mais je veux t'aider ! Dis, dis ! Tu m'entraînes à combattre ?"

-"On en a déjà parlé, c'est non ! Je serais bien trop inquiète si tu mets ta vie en jeu dans un combat. Ce n'est pas de l'amusement Reecon, c'est sérieux ! Et puis, tu es trop jeune ! Finis d'abord l'apprentissage chez papi et mamie, c'est plus important que d'aller faire l'imbécile dehors pour se blesser !"

-"Maman..." Me dit-il en me prenant le bras.

En me tournant, sur le coup, je fixe alors deux petits yeux empreint de courage, de détermination et de colère. Est-il vraiment sérieux sur le fait de se battre ? Pourquoi veut-il m'aider dans ce sens ? Fixant ses yeux marron, je me pose encore plus de questions sur son compte. Abandonnant l'idée d'avoir une réponse claire pour l'instant, je le prends par la main et l'emmène se balader tandis que je suis plongée dans mes pensées.

Je reste silencieuse sur sa demande, me demandant ce que penserait ma louve sur ça. Évidemment, je retarde l'échéance, car une fois qu'il deviendra vampire, il devra apprendre à survivre, et dans ce monde, la survie s'obtient en combattant. Focalisée sur ce point, je marche au hasard des grands lacs sans me soucier de la direction prise tantôt. J'espère, quand même, qu'on ne va pas se faire attaquer sur mon inattention !

La tête dans le c... Dans le brouillard ! Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 50
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyVen 17 Mai 2019, 16:40

- タヌキ -

Tanuki être gentil. Tanuki apportait chance. Tanuki domptait par les bipèdes-humain. Tanuki être un animal pour eux. Mais moi Tanuki le grand je refuse tout cela. Tanuki trop aimé sa liberté et les grands espaces pour aller m'emprisonner auprès d'un humain. Tanuki être mignon peut être, mais très en colère contre humain. Les tanukis sont sauvages et pas des bêtes à dompter. Copain de Tanuki oublier ça eux. Et plus beaucoup de Tanuki dans la forêt et la grande marre. Car pas loin village humain apparaître et faire soit fuir Tanuki, soit capturer Tanuki. Fils de Tanuki avoir disparut après le passage de bipède. Tanuki, très en colère et depuis défendre territoire.

Mais aujourd'hui, tout est calme, alors Tanuki faire sa toilette paisiblement.Mais bientôt entendre pas derrière moi, et prendre peur, alors hérissé poil dans la direction de ce bruit. Humain, encore et toujours eux. Tanuki pas content. Tanuki réclamait son enfant. Tanuki se battre pour cela.

Alors la "gentille" petite créature se gorgeait de l'astre divin pour frapper avec son rayon solaire et ainsi brûler cette humaine. Peut être même la coupable de l'enlèvement de l'enfant du Tanuki. Tanuki crache et le poil se hérisse, mais Tanuki bondit sur elle pour la frapper, avant de pousser un cri, pour appeler la nature à son aide. Des lianes sortent aussitôt du sol pour essayer de la capturer. Rendre bébé tanuki à tanuki.

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
La tête dans le c... Dans le brouillard ! Left_bar_bleue10/12La tête dans le c... Dans le brouillard ! Empty_bar_bleue  (10/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyMar 21 Mai 2019, 01:02

La tête dans le c...

Dans le brouillard !

Feat.Heiwa PNJ

Je continue ma marche avec mon fils, sans savoir où aller précisément, la grandeur des lieux m'ayant échappé, mais aussi les questions que je me pose sur l'avenir de Reecon. Je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il veut apprendre à combattre ! Soit, c'est parce que tous les hommes de l'univers sont des gros tas de muscles sans cervelles, soit, il a un objectif derrière la tête. Sacré garnement va !

Mais soudain, je vois à la dernière minute quelque chose être lancé sur moi, et croyez-moi, ce n'est pas des fleurs... J'ai juste le temps de pousser Reecon assez fort, pour l'éloigner de moi, et lancer mon bouclier sanguin pour me défendre. Bordel... Mais c'est que ce truc est vachement puissant ! Malgré que la protection cesse, ma condition physique et mon armure ont raison des dernières bribes de l'attaque. Une autre salve est ainsi lancée, et repartant pour un tour, je contre ce fléau luminescent.

-"Gnngngnnnn ! Bordel de... Qu'est-ce que c'était que ça ?"

La réponse arrive bien vite quand je vois un Tanuki se jeter sur moi de façon agressive. Mouhais... J'en ai connu de plus docile de ces créatures ! Affichant un sourire, mon corps se disperse en de multiples petites chauves-souris, ce qui annule les différentes tentatives de corps-à-corps de l'animal. Cependant, ne voulant pas le laisser jouer à sa guise, je redeviens "qu'une" et contre, avec mon bracelet, la dernière attaque. Chargeant ce dernier de l'impulsion et de l'impact physique du Tanuki, le bracelet renvoi la propre attaque à son propriétaire, chose qui peut surprendre, je le conçois !

Maintenant que c'est à mon tour de démontrer ma puissance, mes veines se gonflent, déformant ainsi mon beau visage, mais me donnant un surplus de puissance pour un temps donné. Cherchant les ressources nécessaires au fond de moi, j'agis bien plus rapidement afin de gagner en rythme, et utilise pour la première fois mon pouvoir vampirique de séduction, mais modifié pour l'utiliser en combat. Mes yeux changent de couleur, passant de vert émeraude à rose, je sens l'atmosphère changer autour du Tanuki. Sans doute que si mon illusion fonctionne, ce sera la conscience de l'animal qui se déréglera et qui lui fera voir, ressentir des choses vis-à-vis de ce qu'il a vécu ou vit en ce moment. Mais n'étant pas familière de ce pouvoir, du sang commence à pleurer de mes yeux. Aurais-je trop forcée sur le coup ? Argh... ! Mes yeux me piquent !

Tant pis, je ne peux pas m'arrêter maintenant ! Ouvrant les yeux, après les avoir essuyés d'un revers de la main, je charge une boule de sang avec une maladie moyenâgeuse et l'envoie sur la boule de poil ambulante. Ne voulant pas en finir, et après avoir usé de mes forces, j'envoie trois salves d'un de mes sorts que je connais un peu mieux que les autres. C'est à ce moment-là que Reecon réapparaît et hurle en ramassant un bâton.

-"TOUCHE PAS A MA MAMAN ! YYYYYYAAAAAAHHHH !!!"

Il fonce sur l'animal et essaie de le frapper avec son misérable bout de bois de fortune. Déjà, que j'ai usé de pas mal de sortilèges, de pas mal de mes forces, que peut bien faire mon fils contre un tel adversaire ? Alors, reprenant mon souffle, je lui hurle de peur.

-"REECON ! VA T'EN ! C'EST DANGEREUX, NE RESTES PAS LÀ !!"

C'est l'heure ! Du Staté ! :

Couleurs:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyMer 22 Mai 2019, 22:19

- タヌキ -

Tanuki être surpris car rien ne fonctionnait contre la Bipède. Que se passait-il? Qui était-elle? Probablement la responsable de la capture de bébé Tanuki, elle était assez forte pour tenir prisonnier bébé Tanuki. Pire encore elle revoyait attaque de moi contre moi.Fort heureusement, Tanuki être source de chance, est le danger fut écarté à plusieurs reprises, avant que Tanuki ne doit esquiver le reste des attaques. Tanuki être quand même fier, car pas savoir ce que pouvait faire attaque d'humain, mais sentir le danger. A tour d'esprit de la forêt d'attaquer pour retrouver bébé. Mais à cet instant un coup inoffensif, voir une chatouille fut senti sur peau. Tanuki se retourna pour voir un petit humain, tout petit. Mais Tanuki ne pas être un monstre comme humain. Non Tanuki ne pas toucher enfant, car Tanuki pas cruel. Tanuki désire juste retrouver son petit.

Alors tourner tête face à femme, Cri perçant sortir de gorge. Tanuki déployer toute sa colère mais aussi sa tristesse et sa souffrance. Cri bien le montrer. Et aussitôt, créature sylvestre partir à l'assaut avec aide de l'astre divin, et de ses griffes et crocs. Mais ceci pas suffisant, alors utiliser puissance de la nature pour tenter à nouveau d'immobiliser Humaine. Peut être qu'après ça elle rendrait bébé Tanuki. Tanuki criait, comme une plainte à chaque gestes ou attaques. Bien sûr; Petite boule de poil évitez à chaque fois de blesser le petit humain. Il n'était pas un danger et ne faisait pas mal et à vrai dire, même s'il en faisait, Tanuki ne blesserait jamais un être encore innocent et pure.

Rendre bébé Tanuki à Tanuki.... sinon colère de la nature venir tout détruire...

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyVen 14 Juin 2019, 17:03

La tête dans le c...

Dans le brouillard !

Feat.Heiwa PNJ

Fort heureusement, l'animal en peluche n'attaque pas mon enfant, mais c'est reparti pour un tour ! Lançant son rayon enflammé, je me protège tant bien que mal avec mon bouclier. Franchement... Si ça continue trop longtemps, je vais être à court de magie et là... Je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Après avoir esquivé quelques attaques faibles et neutraliser une autre avec ma force physique, je me relance à l'assaut de ce tanuki.

Par je ne sais quelle tromperie, il a réussi à faire rater mes anciennes tentatives, alors, je vais retenter le coup. Ça passe ou ça casse, car après avoir puisé beaucoup trop de ressources, je sens que je dois m'économiser pour la suite si jamais l'ennemi est encore debout. Reecon aussi est encore là, malgré mon avertissement de partir, et il est prêt à frapper de nouveau, sans grand succès apparemment vu que l'animal ne s'en préoccupe pas.

-"Reecon..."

Usant de ma mana, je lance encore deux tentatives de mon sortilège le plus puissant avant de charger quelques piques acérées de sang. Il est grand temps de punir l'indésirable qui a osé m'attaquer. Voyant que le tanuki se concentre sur moi, Reecon fonce dans le tas et le frappe de toutes ses forces.

-"Laisse ma maman ! Laisse-là je te dis !"

C'est assez... Touchant, mais à la fois irresponsable. Et s'il est blessé ? Voir pire... Tué ! Non, non ! Jamais je le laisserais se faire toucher, par n'importe qui sur cette terre. Il est mon fils, ma raison d'être avec Svenja ! Je les protégerais, c'est mon devoir de mère, de femme, de vampire ! Maintenant, approche boule de poil, c'est entre nous deux !

Couleurs:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyMar 25 Juin 2019, 16:53

- タヌキ -

Cette humaine ne pouvait être que la responsable de la disparition et enlèvement de bébé Tanuki. Elle semblait se moquer éperdument des plainte que créature de la forêt faisait. Un être un tant soit peu empathique l'aurait comprit, mais elle non. Non car elle n'était qu'un monstre. Peut être même que l'autre enfant humain n'était qu'un esclave ou de la nourriture pour cette humaine. Esprit de forêt allait retrouver bébé Tanuki et en plus sauver enfant humain. Car Tanuki pas rancunier et pas stupide comme femme. Tanuki savoir que tout humain pas tous pareil au fond, du moins pas jeune humain.

Alors boule de poil, continuait à attaquer en poussant gémissement et en évitant petit humain, qui étrangement essaye de m’attraper. Peut être est-il inconscient du danger qu'est humaine. Mais il comprendra vite que femme être sans cœur. Preuve en est, elle pas comprendre détresse d'un parent ayant perdu ce qui lui était de plus précieux. Mère-forêt aidait encore Tanuki dans le combat en lui évitant ce qui semble le plus dangereux chez dame. Toutefois colère l'emporte, et bête à poil ne pas se préoccuper des attaques qui suivent. Oui tristesse pousse à la rage et à travers rage, Tanuki parient à dire un mot en langue humaine, juste un mot:

-...Bébé...Nuki...

Trop dure à dire Tanuki pour bête de la forêt. Mais bébé-nuki plus facile. Aussitôt, j'accélère mes assauts. Humaine m'avoir blessé, mais douleur du cœur plus intense encore et passe douleur physique pour rien du tout. Si elle pas rendre bébé Tanuki, moi pas hésité à tuer. Après tout, elle va essayer de tuer Tanuki pour garder bébé. Perdu pour perdu, Tanuki se venger de femme horrible et hideuse. Qu'esprit de la forêt aide encore Tanuki pour retrouver bébé.

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyJeu 27 Juin 2019, 01:17

La tête dans le c...

Dans le brouillard !

Feat.Heiwa PNJ

Alors que mes attaques les plus puissantes sont encore une fois ratées, à croire que je ne maîtrise pas encore assez mes sorts pour toucher, l'animal chanceux est enfin blessé par mes piques. Ce qui me rassure dans un sens, c'est qu'il a l'air de ne pas se préoccuper de Reecon, et ça, ça fait complètement la différence en terme de concentration.

C'est alors que le tanuki, de colère, prononce un mot dans la langue commune. Un bébé ? Attends... Il croit que j'ai fait du mal à son bébé, ou défend-il son territoire ? Si je dois réfléchir deux secondes, il serait parti plus tôt s'il défendait une zone, là, il persiste à continuer malgré la différence de force. Reculant d'un bond pour éviter une attaque, j'active mon bouclier pour contrer les prochains assauts et m'émerveille que mon sort résiste aussi bien à ces attaques de front. Lévitant ensuite haut dans les airs, j'invoque mon sniper et alterne entre attaque contre l'animal et vérification de la zone pour, potentiellement, chercher la fameux bébé tanuki.

-"Où te caches-tu petit ? Tu ne me facilites pas la tâche dans cette vaste zone que sont les grands lacs."

Pendant ce temps, Reecon essaie de l'occuper en l'attaquant, même s'il a déjà compris qu'il ne lui fait aucun dégât. Même si je ne vois rien pour le moment, une odeur légère de sang flotte dans l'air et ce n'est pas celle de mon adversaire. Plus humaine, plus forte, je regarde par la lunette de mon fusil la direction d'où peut bien venir cette sensation et visualise enfin un homme avec un petit animal dans les bras qui se débat fortement. Ses mains sont légèrement couvertes de sang via les griffures, ce qui m'a permis de le localiser.

Je descends pour revenir au sol et vais tenter, alors, un dialogue loufoque avec mon adversaire. Si sa motivation est de récupérer son enfant, je peux l'aider, faut-il encore qu'il comprenne ce que je vais tenter de lui dire.

-"Bébé nuki, là-bas, avec homme méchant, tu comprends ? Lui dis-je en pointant du doigt la direction, puis, en me désignant, je continue. Moi, aider toi... Moi, gentille... Ok ?"

Si on m'avait dit qu'un jour, je ferai la négociatrice pour animal, je me serais ri au nez moi-même.

Couleurs:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptySam 29 Juin 2019, 22:44

- タヌキ -

Tanuki en colère, mais Tanuki est exaspéré car rien ne fonctionne sur cette humaine. Mais en tant que parent bête à poil doit à tout prix continuer l'attaque pour retrouver bébé. Surtout que Humaine nargue et s'envole dans les airs, se moquant bien de créature de la forêt. Pire encore, elle l'attaque, usant d'étrange pouvoirs qui font voir des images horrible à esprit de forêt. Heureusement Tanuki connaître ce genre de pouvoirs et se mort violemment la queue pour sortir d'illusion. Mais déjà esprit de forêt se prend plein d'attaque qu'il évite avec vitesse, mais deux passent quand même et douleur violente prend Tanuki.

Colère, rage, tristesse prendre Tanuki. Mais nature aidé et énergie revenir à bête. Devenir plus puissant et sentir que pouvoir attaquer. Aussitôt, charge énergie soleil dans corps. Devient radieux et irradiant de lumière, prêt à tirer énergie sur humaine. Mais celle-ci agir étrangement tout d'un coup.Celle-ci descendre près de moi, et dire bébé-nuki. Elle savoir ou est bébé-nuki. Mais alors pourquoi essayer de tuer esprit de la forêt, si c'est pour après vouloir aider. Son illusion montre que humaine essayait d'avoir bête à poil. Tanuki pas tomber dans piège. Elle être seule humaine, elle avoir volé bébé-nuki. Continuer à attaquer pour qu'elle rendre.

Probablement rage et colère, moi pas comprendre ce que elle veut dire. Elle probablement devoir courir vers méchant, pour me pousser à suivre elle afin que tanuki récupère bébé auprès de méchant humain. Mais pour l'instant, créature trop enragée et énervée pour ouvrir les yeux, tout de suite.

Qu'allait se passer? Est-ce que Tanuki retrouvait bébé-nuki et reformer famille de la forêt? Ou est-ce que tout être détruit et forêt-nature vouloir se venger totalement de humains?

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyLun 08 Juil 2019, 16:16

La tête dans le c...

Dans le brouillard !

Feat.Heiwa PNJ

Comme je m'y attends, mes attaques touchent le tanuki et de façon efficace. Entre le fait qu'il se cogne lui-même pour échapper à mon emprise psychique et les balles du sniper, qui pénètrent dans sa peau, prouvent que ma puissance grandit de jour en jour. Cependant, ce n'est pas le but de le combattre, je n'ai pas envie et je ne suis pas venue pour ça, je veux juste profiter de ma journée avec mon fils. Mais, maintenant que j'ai compris que lui aussi, cherche son enfant, je vais tenter, je dis bien tenter, de reprendre son bébé à la personne qui l'a capturée et lui remettre sans faire d'histoire, mais comment faire ?

Sous le coup de la colère, il doit être certain que je suis la méchante de l'histoire, et c'est ainsi qu'il charge à nouveau son rayon lumineux.

-"Putain... Combien de fois il peut balancer la sauce ?"

Je me protège tant bien que mal avec ma magie, mais je sens celle-ci diminuer à m'en rendre le souffle court. Sans que je puisse récupérer, il se jette sur moi pour me griffer, et avec mon pied, je lui bloque la patte avant de faire un salto arrière pour esquiver les deux autres tentatives. Je n'ai pas le choix, je dois trouver le responsable de tout ça, et je sais déjà où il se trouve.

-"Changement de plan Reecon, on déguerpit ! Laisse-toi faire, j'arrive !"

-"D... D'accord."

Fonçant sur mon fils, je l'attrape fermement par les bras et lévite à toute vitesse en direction de cette odeur de sang, lieu où j'ai pu apercevoir un homme entrain de courir avec le fameux bébé animal entre ses mains. Avant ça, j'ai bien fait comprendre au tanuki que je veux qu'il me suive en répétant sans cesse "bébé-nuki". S'il m'en veut à ce point, il me suivra aussi vite que possible pour récupérer son fils.

À peine quelques minutes plus tard, nous rattrapons le gredin fautif, et dans la foulée, je lui plante un filet de sang dans la nuque après avoir chargé mon sort. Il me reste peu de mana, mais c'est suffisant pour ça. De plus, l'effet de surprise et le silence de mon vol permettent de l'attaquer furtivement. Le bandit tombe comme une masse sur le sol et j'en profite pour plaquer doucement le bébé afin qu'il ne me griffe pas. J'attends le temps qu'il faut afin que le daron tanuki arrive à ma hauteur, puis relâche son enfant qui vient se précipiter contre lui. La réunion familiale est alors très touchante, mélange de joie et de tendresse entre un père et son fils. Tandis que je garde un œil attentif sur les deux tanukis, je fouille le bandit pour voir s'il possède quelque chose de valeur, et même si rien d'intéressant n'est présent, il a tout prévu en ayant pris avec lui de la nourriture.

Je fais rouler le peu de nourriture vers les deux compères, principalement des fruits et un peu de viande, puis m'écarte du cadavre en reculant doucement avec Reecon, lui debout et moi à genoux derrière lui, en lui tenant les hanches. On attend que les animaux partent et je dis à Reecon, assez contente.

-"Je suis contente que tu ne sois pas blessé. C'était très courageux de vouloir protéger ta maman poussin. Mais tu vois, même si les vampires sont considérés comme les rois des animaux, il ne faut pas oublier de garder une part d'humanité quelque part en nous. C'est ce genre de situation qui nous rappelle à l'ordre naturellement, ne l'oublie jamais mon fils."

-"Mmhh ! Je... Je veux devenir aussi forte que toi, Eleanor, pareille pour maman Svenja, je veux continuer à apprendre pour vous protéger à ma façon. Tu seras fière de moi maman, tu verras !"

-"Je le suis déjà trésor, je le suis déjà... Allez, on rentre ?"

-"Oui, allons-y."

Couleurs:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! EmptyMar 09 Juil 2019, 22:58

- タヌキ -

Femme osait narguer Tanuki. Femme horrible, mais Tanuki tuer guerrière, peut être que bébé Tanuki mort. Elle répétait bébé-Tanuki, comme si elle rire de boule de poils. Pire, attaque de forêt fonctionne toujours pas sur elle, pourtant savoir que elle plus beaucoup d'énergie, air et terre le dire à créature de la forêt. Et voilà, qu'elle part obligeant Tanuki de suivre, alors qu'utilisait puissance du soleil et de la terre pour l'immobiliser. Mais elle volait et donc pouvoir pas réussir à atteindre et toucher. Mais animal ne jamais arrêter et ne jamais abandonner, car instinct primaire de sauver enfant.

Continuer ainsi, sur plusieurs distance de rochers, mais tout d'un coup tout change. Un homme se fait attaquer par femme et s'écroule au sol, alors que bébé-tanuki est là. Tout d'un coup héros de la nature comprendre. Être tromper de cible, femme pas avoir capturer bébé-tanuki. Mais créature sauvage doit continuer à se méfier d'humain. Humain apporter jamais du bon. Alors plus d'attaque, mais rester sur ses gardes. Regarder attentivement, et Bébé-Tanuki poussait un petit cri, alors parent répondre par cri aussi. Et bientôt bébé- se précipitait vers père. Mais père, surveillait encore humain, prêt à agir au cas où. Mais elle rien faire. Alors attraper bébé pour serrer fort dans bras, et bébé faire pareil avec petite pattes. Faire plein de petit cris entre joie et pleure, tant heureux de se retrouver. Un dernier regard intense à humaine et petit humain, puis rapidement, comme pour pas se faire capturer ou par méfiance, vite repartir dans forêt pour être à l'abris. Tanuki trompait, Tanuki comprendre et dire pardon des yeux, mais Tanuki toujours méfiant envers humains...

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La tête dans le c... Dans le brouillard !   La tête dans le c... Dans le brouillard ! Empty

Page 1 sur 1