Partagez
Procès et évolution importante
Yens : 280

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Procès et évolution importante Left_bar_bleue5/6Procès et évolution importante Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Procès et évolution importante   Procès et évolution importante EmptyMer 01 Mai 2019, 00:12

Cuicui ! Oui je sais les dragons ne font pas cuicui, mais là n'est pas l'sujet. Je viens aujourd'hui formuler une demande de pnj pour un rp où Spyro se rendra à la justice de Seika pour le meurtre multiple qu'il a commis dans le rp "sombre destin" avec Zayro, où il a quand même tué 4 enfants.

Le scénario que j'avais en tête est le suivant : Spyro se livre aux gardes de Chikai pour y être jugé et châtié de son plein gré. Cosmo le retrouverais à peu près à ce moment (ou alors une fois qu'il sera en cellule) et ferait office d'avocat pour tenter de faire comprendre que Spyro était sous l'influence de sa forme corrompue devenue trop puissante, en gros essayer de lui offrir des circonstances atténuantes.

Il y aurait donc le jugement, mais j'aimerais également faire quelque chose de spécial. J'aimerais que quelque chose soit fait pour que Spyro absorbe sa forme corrompue pour ne faire plus qu'un avec, et causer ainsi un changement physique dont j'ai déjà parlé dans une DD. J'avais pensé à une sorte de transe ou de rituel qui causerait cette disparition de sa forme corrompue, mais si jamais la justice de Seika a d'autres idées je serais ravi de pouvoir en discuter avant de lancer le rp, car il s'agit quand même d'un étape importante dans l'évolution de Spyro qui serait enfin débarrassé de sa malédiction. Ah et bien entendu Spyro acceptera la décision prise par la justice, et fera ce qu'on lui demandera de faire pour parvenir à se racheter.

Sur ce, bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Procès et évolution importante
Page 1 sur 1