Partagez
Double libération (Chasse)
Yens : 498

Progression
Niveau: 272
Nombre de topic terminé: 149
Exp:
Double libération (Chasse) Left_bar_bleue17/18Double libération (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/18)
Zayro Jinn
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- http://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Double libération (Chasse)   Double libération (Chasse) EmptySam 04 Mai 2019, 13:30

Double libération

feat.Un Umihebi vénère et (Honoka)

En vrai, c'était rare de croiser un lac aussi grand dans les vastes plateaux, il y'avait cette petite rivières enfin, ce lit d'eau, qui coulait continuellement depuis les montagnes au loin, mais Zayro n'aurait pas penser que ce lit conduisait à une sorte de falaise, dans lequel un grand creux s'était formé avec les années. Dans ce creux, l'eau avait stagné et gagnée en volume pour creer un lac naturel au milieux des vallées rocheuses et plateaux de Kosaten. Formidable pas de la nature sous toute sa forme, devant laquelle Jinn en Noria, pouvait enfin s'emerveiller.

Oui mais voila, en bas, il voyait une sorte de silhouette faisant bouger l'eau à la manière d'un prédateur tapis dans l'ombre. La vision atomique lui permit rapidement de comprendre qu'une créature peu commode et gigantesque se cachait dans l'eau, attendait ses proies. Etant en hauteur, sur la falaise en question, Zayro pu aussi voir que près de la berge du fameux lac, une petite fille seule barbotait les pieds et les mains dans l'eau. Dans quelques secondes, il verrait la créature sortir et gober l'enfant comme si de rien n'était.

Oui, Jinn attendait pour voir à quoi ressemblait cette dernière, la créature hein. Vu la forme, il avait déjà rencontré un spécimen plus petit dans ses périples d'antan. Ca ressemblait à un Umihebi. Ces choses vivaient dans l'eau, mais plutôt dans les océans, la mer ou de très grands lacs. Mais Noria avait sa théorie. Celui ci avait dû se retrouver coincé après une ponte, quand les eaux d'ici étaient plus élevées. Cela se constatait avec la roche aux alentours, poncés par le temps et par d'anciens écoulements d'eau. Clairement, cette petite crique était ouverte aux crues de jadis et une umihebi femelle avait dû pondre ici, malheureusement la sécheresse ou autre chose avait coincé la créature qui ne dû sa survit qu'à une grande dose de chance.

Dans cette malchance de ne pouvoir rien faire d'autre qu'évoluer en milieu clos, au moins, la nourriture ne manquait pas. Que ce soit des imprudents comme cette gamine ou des besitoles des plateaux, nombreuses à s'abreuver là...

Que..

Mais ce qui intrigua soudainement Jinn, fut le fait que cette gamine en bas croisa son regard, elle l'avait vu, repéré, de si bas ? C'était presque impossible pour le coup, mais elle le fixait vraiment. Pourquoi à ce moment là, il senti comme un appel invisible ? Le colosse qui n'était plus le colosse, ne pouvait répondre à cette terrible interrogation, mais des sentiments l'appelèrent à agir immédiatement. Sautant alors de la falaise pour rejoindre le sol dans un fracas monstre, Noria intervint en sauveuse pour éloigner l'enfant, avant quel a chose du lac des plateaux n'apparaisse.

Tiens.... C'était vraiment encore plus grand que dans ses souvenirs. Non... Ce specimen là, était le plus fort jamais rencontré.

aHA ? Aaa....

Tch'.. Qu'est ce qui me prends...

La fille ne semblait pas savoir parler en plus, il venait de sauver quoi là ? Un fardeau ? Et en plus c'était trop tard pour reculer, mais peu importe, ce n'était pas le genre de Jinn, ni de Noria sa nouvelle identité. Autant s'entrainer un peu.

Très bien... Sort de là, immondice géante ! Je vais enfin prendre le temps d'apprécier vraiment de te détruire jusqu'au dernier atome !

Double libération (Chasse) 989615banzayzay
Chronologie / Fiche Technique
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 50
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Double libération (Chasse)   Double libération (Chasse) EmptySam 04 Mai 2019, 19:09

Double libération
- ウミヘビ -

Le roi. J'étais le roi des monstre marin de ma région. Chaque régions étaient bien délimités dans les fonds marins. Et l'océan était si vaste que nous étions nombreux à régner sur nos propre territoires, attendant que l'un de nous meurt pour tenter de récupérer ses zones aquatiques. Un Roi Umihebi, régnant sur les fonds marin proche des terrains abritant les Bipèdes. Une source de repas inépuisable et succulente. Malheureusement, je passais plus de temps à protéger mon royaume et je ne pouvais pas profiter de cette saveur aussi régulièrement que je le désirais. Mais ce jour là était calme, et même dans les eaux peu profondes, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous les dents. Mais je connaissais un passage, inconnu pour beaucoup sauf mes enfants et moi même. Un passage dans les hautes falaises humaine qui menait à des lacs intérieurs. Ici même il arrivait souvent de voir plus de créatures terrestres, et aujourd'hui la chance était avec moi, alors qu'un enfant s'amusait à barboter dans mon habitat.Je me tenais prêt à frapper tel un serpent, et ces centaines d'années m'avaient apprit à être patient pour ne jamais rater ma proie lorsque je passais à l'attaque. Après tout au vu de ma taille, j'en avais chasser de la nourriture.

Cette enfant n'allait donc pas faire exception, surtout qu'elle semblait sans défense. A se demander ce que ses géniteurs faisaient à la laisser ainsi se balader seule. Mais ceci faisait mes affaires. Après tout la chaîne alimentaire était ainsi, les êtres faibles étaient les premières cibles pour poursuivre le cycle du règne animal. Le temps était venu de dévorer cette pauvre enfant. Je ne prenais aucun plaisir à cela, c'était juste une question de survit, mangé ou être mangé. Mais alors que j'allais utiliser ma puissante force pour bondir, un être...Non deux êtres s'interposèrent et me volèrent mon repas. Une nouvelle bipède, une femelle de ce que j'avais pu comprendre au fil des années. Un être faible, alors que les guerriers étaient des mâles. Mais peu importe, elle avait fait fuir ma proie, et je devais me nourrir, alors elle allait prendre sa place. Sans aucun ressentiment, humaine.

Je bondis donc, d'une charge qui créa un véritable Tsunami autour de mon corps pour inonder la terre ferme. Une fois à  porté, je tentais de briser cette femme de mes crocs, alors que j’enchaînais mes attaques de mes crocs si spéciaux, mais aussi de ma queue ou de mon corps musculeux. Tout mon corps était une arme. Mais j'en avais pas fini, car retournant aussitôt dans mon élément, j'aspirais le liquide autour de moi. Prêt à envoyer une pression aquatique telle, que plus d'une créature avait été démembrée ou mort sur le coup. Les plus résistants étaient repoussés sur plusieurs mètres et dans les cas les plus malchanceux, ma victime tentait de s'enfuir. Parfois elle y parvenait, alors que j'avais éloigné ma cible, parfois, confiante, elle se mettait à courir vers moi pour réduire la distance entre nous. Mais toutes finissaient dans mon estomac.Mais j'avais compté trois bipèdes, je pouvais donc partager ce repas avec l'un de mes enfants royaux. Je poussais un cri grave qui résonna dans cette sorte de cuve. Je ne doutais que le plus proche de mes enfants allaient me rejoindre. Moins grand que moi, il pouvait en un coup de queue se propulser d'un coup.

L'eau se mit à nouveau à faire des vagues signe que mon enfant était arrivé, heureux du repas que je lui proposais. Je doutais que la femme est survécu, j'allais au moins la respecter pour avoir essayer de sauver l'enfant. Mais à présent, il n'y avait plus à penser à un mort, juste à dévorer son corps. On ne tuait pas par plaisir, d'ailleurs nous ne connaissions pas ce sentiment...

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Etat actuel:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Double libération (Chasse) Left_bar_bleue17/18Double libération (Chasse) Empty_bar_bleue  (17/18)
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Double libération (Chasse)   Double libération (Chasse) EmptyLun 06 Mai 2019, 17:56

Double libération

La gamine alla se cacher derrière un gros rocher, mais ne fuyait pas. Ca allait être une larve dans ses pattes à ce train là... Mais la créature qui montrait le bout de son nez n'était vraiment pas très plaisante à voir, surtout que... Elle n'était pas seule. Au fond, la vision atomique de Zayro percevait clairement un autre danger, plus petit, mais qu'il faudrait sans doute prendre en compte rapidement dans le combat. Alors que l'umihebi centenaire se montrait en créant une grosse bourrasque d'eau, Jinn n'avait aucun mal à le discerner et esquiva avec facilité ses premiers coups de crocs. Montant sur son cou pour redescendre aussitôt.

Ce n'était pas pour lui déplaire, avant, les combat étaient sans saveurs, mais là, il pouvait enfin profiter de tout, de ses mouvements et ses réflexes, mais aussi ceux de l'ennemi. Ce sentiment de force, de puissance et d'assurance perdit un peu Noria dans ses esprits. Cette créature voulait même user de son éléments naturel en plus de son corps pour faire office d'attaque. L'aura de Jinn s'était naturellement déployé en plein combat, mais ce n'était en aucun cas un systeme défensif. Aussi, vu l'ampleur des attaques, nul autre choix rapide ne pu être entreprit, que creer un bouclier assez résistant pour parvenir à encaisser un flux ininterrompus d'assauts vicieux.

Ayant reculés de quelques mètres pour se stabiliser sur ses pieds, l'endroit désormais tout humide n'aidait pas... On pouvait glisser bêtement, alors il valait mieux rester prudent. A ce stade, Zayro... Noria, n'avait pas encaissé le moindre vrai choc, enfin à peine. D'ailleurs, le minimal reçus lui permit de comprendre que l'umihebi n'était pas comme les autres et se nourrissait des plaies d'une manière peu commune. La moindre blessure pouvait donc faire plus de dégât encore. Toutefois, pour voir si ce monstre était capable d'être un danger, il faudrait encaisser tôt ou tard...

La statégie mise en place, Jinn laissa enfin la défense de coté pour prendre trois assauts de plein fouet, purement physique mais bougrement puissant, comme attendu. Noria était bien blessé malgré une résistance colossale naturelle. A nouveau l'aspiration de l'eau, sortie comme un geyser, mais Noria ouvrit ses paumes pour laisser une serie de laser atomique disperser et évaporer l'eau rapidement, les deux éléments proches en terme d'impact s'annulèrent instantanément.

C'est là qu'une autre créature plus petite arriva en balançant ses assauts sur Zayro pendant qu'il fut occupé à contrer les geysers. Mais les coups du petit ne lui firent pas le moindre mal. Un sourire en coin se dessina sur son visage, sachant que l'un des deux ne serait pas un danger pour sa part, il pouvait alors se concentrer pleinement sur le gros.

Dommage hein.. Si vous aviez étés deux affreux comme toi, peut être que j'aurais eu plus mal, mais là...  C'est une stratégie perdante, pour un monstre sans cervelle.

Et sans attendre, tout en compressant toute la zone et prenant aussi tant qu'à faire la plus petite créature dans le lot de son attaque, Jinn fonça sur le gros monstre pour l'enchainer d'un assauts frontal physique en espérant que la compression atomique le maintienne dans son étaux. Sautant en l'air, une série de laser furent ensuite lancés dans toute la zone, avant que Noria ne recule enfin, mais bon, vu l'avant dernier monstre affronté, elle se doutait que celui ci était au moins aussi fort ou resistant et qu'il ne faudrait pas que ça pour en venir à bout.

oooh.. ooAAh !

Silence, reste tête baissé toi !

a.. Mmh

Fit la gamine en secouant la tête, se cachant au mieux... Mais avec l'envie d'une petite curieuse d'observer le duel qui prenait place.

Il en faudra plus, mais je te félicite de m'avoir infligé autant de dégâts en si peu de temps, même des élus puissants ont échoués à m'impacter autant. Prépare  toi à ce que je ne sois pas aussi doux tout le temps.

Spoiler:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Double libération (Chasse)   Double libération (Chasse) EmptyMer 08 Mai 2019, 19:09

Double libération
- ウミヘビ -

L'heure du repas est servit. Du moins, c'est ce que je pensais, alors que le puissant Geyser que j'avais formé se dissipait, mon enfant même revint à mes côtés, attendant que je donne l'autorisation. Toutefois, j'allais être surprise cette femme avait pleinement résister à mes assauts. Si je pouvais être surpris, je l'aurais été le fait est que je ne restais qu'un animal et un roi. Toutefois, je devais l'avouer l'instinct primaire reprit, et une émotion de peur m'envahit. Quelle était cette créature? Quel monstre pouvait ainsi se tenir devant moi et mon fils, après mon attaque. Je n'en revenais pas. Et je n'avais pas fini de ressentir la peur, mais bientôt la colère et la haine pour cette créature. Et voilà que l'humaine s'exprimait, je ne comprenais pas forcément ses paroles, mais le ton de sa voix était sans équivoque.

Si seulement, elle savait que mon enfant n'avait rien donné dans son combat, pensant comme moi que ma cible n'allait pas résister. Peut être que si lui même s'était donné à fond... Peut être aurait-il pu occire ce monstre. Il ne pouvait juste plus revenir en arrière. La nature et le règne animal était parfois très cruel, je le savais, j'en étais l'un des maillons supérieur. Mais aujourd'hui, je le sentais au fond de moi, je ne devenais qu'une proie. Quelle véritable chute pour un roi...Et le la femme se mit à attaquer, sortant des techniques digne des temps anciens.Digne de l'époque ou les dieux foulaient le sol de Kosaten. Et ou les guerres célestes ravagées le monde. OH, je pouvais le sentir encore maintenant, cette femme était loin de ce pouvoir, toutefois, les attaques en avaient la même violence. Je résistais tant bien que mal à son offensive. Mais à cet instant, mon fils bondit pour me protéger d'une autre de ses tentatives d'attaque, me protégeant, mais mourant sur l'instant... S'effondrant dans l'eau, sous mon regard. Je regardais impuissant à la scène, mais une nouvelle colère et une faim m'envahit, j'allais goûter au moins de son sang, juste une fois. Le roi allait donner son plus grand combat...

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts reçus:

Etat actuel:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Zayro Jinn

MessageSujet: Re: Double libération (Chasse)   Double libération (Chasse) EmptyJeu 09 Mai 2019, 13:33

Double libération

Les combats se ressemblaient toujours une fois la stratégie de Jinn mise en place, évidemment, certains adversaires surprirent le colosse jadis et même cette créature là, avait tapé très fort pour commencer... Mais voila, maintenant en Noria, elle savait quoi faire pour sortir la tête de l'eau et senti dans son ombre, bouger Glaugan et son envie d'aider son maitre, enfin, maitresse pour l'heure. Mais avant, lorsque le roi vit sa progéniture tomber, il n'eut que pour but de faire mordre la poussière à cet opposant humain. Il n'était plus le chasseur mais le chassé et devait sentir la peur monter entre ses écailles.

Oui, les premiers coups échouèrent sous d'habiles esquives et lorsque Jinn encaissa un seul, c'était pour mieux revenir, une fois encaissant pleinement, puis vinrent à nouveau ces geysers puissants. Fluide d'eau constant sous pression. Noria avait envie de tester ça, plus que cogner cette attaque contre ses atomes boucliers, non, mais tout se prendre était un risque aussi... La prudence voulait que cette offensive soit réduite.

Alors les bras en croix, le fouet aqueux frappa ses poignets et fit reculer sa pauvre carcasse au loin. Combien de mètres parcourut sans s'en rendre compte ? Quelle attaque, sacrée attaque.

La... LA ça ressemble à un vrai combat.

Et il gâta de nouveau de sa puissante la femme qui cachait en elle un colosse. De nouveau, alors que Noria se rapprocha de son ennemi en courant, le roi ejecta à plein poumon le fluide qui encore une fois projeta contre la roche poreuse des plateaux son corps. Mais elle n'était pas en lambeaux, pas encore, pas suffisamment non. Se relevant avec un sourire de circonstance et courant à nouveau vers sa proie, Jinn allait contre attaquer sous peu.

A mon tour, encore une fois... Après tout, vu ce que tu me montre, pourquoi ne pas faire durer un peu.

o...Ooh..

Au loin, la gamine dont le nom était encore inconnu, mais qui s'appelait Honoka en vérité, restait bouche bée face à ce spectacle de puissance et d'aura. Mais bien cachée derrière ses rochers. Puis de l'ombre de Noria sorti alors un spectre de tenèbre prenant l'apparence d'un lion noir de jais... Sautant sur la tête de l'Umihebi pour le mordre et le griffer de toute sa hargne.

Glaugan ?

RoOOaAAR ! " Un changement semble s'être opéré en vous, maitre ? C'est de la faute de ce ninja... Mais... Vous restez fort.. Forte... Alors je continuerais de vous servir. "

Je vois... Je n'avais pas vraiment besoin d'aide finalement, cette créature n'est pas un challenge, mais elle est forte.

Mais que ferais le roi des océans dans son petit lac perdu, à voir que ses ennemis n'étaient pas blessés, pire, discutaient sous son nez comme si de rien n'était. Le roi était moqué parce qu'il ne savait pas qu'en face se trouvait pire, plus fort, l'enfer et son messager ! Qu'était t'il, face à tout ça ?

Spoiler:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Double libération (Chasse)   Double libération (Chasse) EmptySam 08 Juin 2019, 00:54

Double libération
- ウミヘビ -

Le combat était intense, et même le roi de cette partie des mers, que j'étais devais le considérer. Rarement, je n'avais vu un tel bipède avec une telle force. A se demander qui il était? Poussé par une étrange émotion qu'était la colère à la vision de la mort de l'un de mes enfants, j'étais prêt à blesser cet humain à mon tour. Pourtant, j'avais vu plus d'un de mes fils disparaître sous les crocs d'ennemi, mais lui était l'un des cents fils les plus prometteur. Mais telles étaient les lois de la nature. Il était trop faible pour ce combat et avait périt, n'ayant plus sa place dans ce monde.

La décision était un instant pris d'arracher un membre de cette femme, alors que la créature semblait prendre du plaisir au combat. Dire que je me battais pour me nourrir et elle par plaisir, c'était ironique de dire que c'était inhumain pour reprendre leurs propos. Enfin, alors que mon long corps sortait de l'eau, défiant cette frêle créature, l'ombre sous mes yeux se disloqua pour qu'une nouvelle créature vienne s'en prendre à moi. Un serviteur de mon adversaire. Moins puissant que la bipède et probablement si nous étions l'un en face de l'autre, je pouvais aisément prendre le déçu sur ce félin. Mais les deux créatures en même temps et surtout le Bipède seule était un danger incroyable. Je me retrouvais donc acculé. Regardant tour à tour, les deux créatures qui discutaient ensemble dans leur dialecte de sauvage.

Mais la vérité s'imposait à mon esprit, si je persistais dans mon obstination, j'allais y passer au vu de leur nombre et de la force des deux réunis. Lentement, je fis descendre le reste de mon long corps dans la crevasse sous-marine par laquelle j'étais venue. Puis, ma tête se mit à descendre au niveau de l'eau, comme si j'allais user encore une fois de mes puissantes attaques qui avait repoussé la femme. Mais à la place et avec une rapidité hallucinante, je me glissais entièrement dans l'eau pour retourner entièrement dans la crevasse, telle une anguille pour retrouver l'océan. En ce jour, je connus ma première défaite, mais si je passais je perdais ma vie et laissais mon royaume et mes serviteurs à la merci des autres rois des profondeurs... Je ne pouvais laisser ceci être.

Spoiler:

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Double libération (Chasse)   Double libération (Chasse) Empty

Double libération (Chasse)
Page 1 sur 1