Partagez
Le Castel du Vampire
Yens : 60

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Castel du Vampire Left_bar_bleue0/6Le Castel du Vampire Empty_bar_bleue  (0/6)
Kisara
Kisara ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire EmptySam 25 Mai 2019, 01:30

Chasse, pêche et traditions

Volant en cercle au-dessus d'un lac, le dragon, s'étant peu à peu habitué à sa nouvelle liberté, avait de nouveau faim, et avait choisi de jeter son dévolu sur un des lacs de Minshu. En effet, le dragon avait appris depuis longtemps que les simples lapins et autres petits animaux ne suffisaient tout simplement pas à le sustenter. Il lui fallait donc trouver des proies plus volumineuses, avec plus de chairs, pour qu’il s’en délecte. L’avantage que présentait la pêche dans les lacs était simple. Contrairement aux forêts qui s’étendaient à perte de vue dans les lieux environnants, il n’y avait aucun arbre pour bloquer sa vision. Certes, il était compliqué de voir très profond, mais rien que la surface grouillait de vie et de proies potentielles : des carpes par ci, de gros poissons-chats par là…

Après plusieurs tours autour de l’étendue d’eau, le dragon choisit enfin sa cible : une sorte de poisson assez gros sans l’être trop, avec des pattes. Cela lui faisait penser un peu aux homards que son maître mangé dans les diners de luxe. Il était donc probable que ce mets soit digne de lui, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Fendant les cieux comme les eaux, il se saisit de sa proie d’un coup de mâchoire, avant de reprendre rapidement de l’altitude, se dirigeant vers le rivage. Son plat du jour, qui était en fait un jeune Drequin, continuait de gigoter, agitant frénétiquement ses pattes dans tous les sens, jusqu’à ce que le Dragon serre un peu plus sa mâchoire, et que dans un *CRAC* retentissant, la créature amphibie cesse de bouger.

Arrivant sur la rive, le Dragon se mit à battre des ailes un peu plus fort pour diminuer en vitesse. Une fois sur le sol, il posa sa proie sur le sable avant de se mettre à la déguster, dans des bruits de vie sauvage relativement atroces à entendre. En tout cas, la noble bête trouvait le résultat de sa chasse délicieux, avec un goût profond, légèrement iodé sans l’être trop, si bien qu’il continua de festoyer sur la carcasse, allant même jusqu’à tenter de nettoyer les os de toute trace de viande avec ses mains, pourtant complétement inadaptée à cette tâche.

Le ventre plein, la créature ailée se mis en quête d’un endroit où se reposer. S’envolant de nouveau, et laissant les restes de son sanguinolent festin aux charognards, il se rendit vers un des légers reliefs, plus proche de la colline que de la montagne, avoisinant. Arrivé là, il fit ce qu’il faisait d’ordinaire pour être sûr de dormir tranquille : patrouiller, rugissant, plusieurs fois autour de l’endroit choisi. Après s’être assuré que toutes les espèces indésirables avaient fui et qu’aucun autre prédateur de la zone ne voulait le défier car il aurait envahi son territoire, le dragon retourna au sommet de la colline, qui surplombait légèrement le lac dans lequel il avait péché. Regardant pendant quelques instants la vue qui était, même pour la bête, magnifique, il se roula en boule et s’assoupit, ses ailes rabattues sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Le Castel du Vampire Left_bar_bleue6/12Le Castel du Vampire Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire EmptySam 25 Mai 2019, 13:35

Le castel du vampire.

Feat.Kisara

Enfin... ! Enfin, mon rêve va voir le jour, mais n'est-ce point la consécration de tout vampire que d'avoir son propre château pour y gouverner ? Normalement, ce privilège est réservé aux nobles familles, chose que je ne suis pas, mais étant à Kosaten, qui s'en souci ? Je créerai mon propre futur et protégerai ma famille, quoiqu'il m'en coûte, quoiqu'il advienne ! Et petit à petit, ce château s'étendra encore et encore pour devenir village, et enfin une ville à part entière quand mon clan sera au complet, un clan, que personne ne pourra éviter, que personne ne pourra oublier.

Revenant dans les grands lacs avec une armée de maçons, de bâtisseurs et autres experts de la construction, je me rappelle aussi que les petits nobliaux du coin ne voulaient pas de ma venue. Pendant quelque temps, il a fallu discutailler, convaincre, négocier, défoi même... Intimider... Maintenant, ils ont tous accepté cet état de fait, et ce, parce que je leur ai échangé ma "protection" contre mon installation définitive dans ces lieux. Pfff... Comme si je vais les protéger coûte que coûte ! Ils devront gagner mon respect avant ! Mais bref ! Aujourd'hui est un grand jour, je préfère sourire que repenser à tous les efforts "administratifs". J'arrive avec les natifs sur le futur lieu de construction, nous entendons soudain un hurlement monstrueux. Les natifs se regardent apeurer, mais je les rassure très rapidement.

-"Ne vous inquiétez pas, vous avez une élue qui vous protège. Je vais voir ce qu'il en est et éliminer cette menace. Commencez le travail en fonction des plans de l'architecte s'il vous plaît."

Même si je souris, je bouillonne intérieurement. Non ! Pas aujourd'hui ! Pas avec tout ce que j'ai enduré ! Crispant mes muscles, boostant mes forces en forçant le flux sanguin, modifiant par la même mon visage en monstruosité via les veines qui ressortent, je lévite et fonce à ma vitesse maximale pour rejoindre au plus près le lieu d'où a résonné ce cri. Plongée dans les airs, j'examine les alentours et vois enfin la chose qui a osé s'installer ici, un dragon. Folle de rage, je pousse un cri digne de notre race afin de faire déguerpir ce gêneur. Même si un vampire est considéré comme le roi des "animaux", crains par ces derniers, un dragon a aussi sa petite réputation de dur à cuire et de fierté. Si la méthode douce ne marche pas, je me ferai un plaisir d'employer la force brute !

La suite risque d'être prometteuse. Allons-nous voir un combat entre deux titans parmi les monstres, ou allons-nous voir tout autre chose ?

Contextuelle:

Le Castel du Vampire Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 25 Mai 2019, 20:24, édité 1 fois

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Le Castel du Vampire Left_bar_bleue0/6Le Castel du Vampire Empty_bar_bleue  (0/6)
Kisara
Kisara ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire EmptySam 25 Mai 2019, 14:58

Rêve de dragon

Le Dragon faisait un rêve des plus agréables. Il se voyait lui et son maître piétinant le Pharaon et ses ruses déloyales, avant d'éclater d'un rayon de lumière d'un blanc intense le magicien ténébreux qui le servait. Ensuite, ils allaient pécher près d'un lac des poissons homards géants, qu'ils faisaient cuire à la broche avant de les déguster. Le dragon avait même une énorme fourchette et un gigantesque couteau à son échelle, ainsi qu'une immense assiette. Puis, son hôtesse arrivait et leur criait dessus car il ne restait plus de homard. Du coup le dragon allait pécher un poisson-chat qui se transformait en vrai chat qu'il apportait à son hôtesse, qui disait qu'elle ne pouvait pas le manger car le chat ne se cuisinait qu'en ragoût. Donc il relâchait le chat. Après, son maître, son hôtesse et lui-même s'allongeaient tous ensemble. Cette seconde voulait lui parler.

Tu sais, dragon…
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSH !

Sorti brusquement de sa torpeur à cause de la cacophonie atroce, le Dragon leva rapidement la tête, regardant dans toutes les directions, encore étourdi et surtout furieux envers la créature qui osait interrompre son repos. Qui pensait donc pouvoir le défier ?! Arbre, arbre, arbre, humaine rousse, arbre, arbre… Rien de dangereux pourt-… Humaine rousse ? Le Dragon se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle n'était probablement pas à l'origine d'un cri si puissant, ou même une quelconque menace, les humains étant en général beaucoup trop faible. Cependant, le dragon choisit de l’inspecter tout de même : personne n'est à l’abri d'une attaque surprise causée par un vil stratagème.

Au moment même où il commença à se concentrer sur la demoiselle aux cheveux de feu, il sut qu'il avait fait une erreur. Cette chose n'était clairement pas humaine : son odeur suintait le sang, la malice et les ténèbres, à un tel point que ça rendait le dragon presque malade. L'indice le plus flagrant, cependant, était les deux crocs qui ornaient les côtés de ses lèvres, rendant démoniaque un visage qui aurait pu autrement se faire passer pour presque angélique. Il n'en fallu pas plus au Dragon pour comprendre d'où venait le cri, et que les intentions de cette créature n'était probablement pas pacifiques.

Réfléchissant aux sortes de créatures qu'il avait déjà croisé, et essayant de les comparer avec ce qu'il avait devant lui, le Dragon se rendit vite compte qu'il ne savait pas ce que c'était avec exactitude, il y avait trop de possibilités. Tout ce qu'il savait, c'était que cela le menaçait, et essayait de l'intimider. Ces deux actions étaient déjà des crimes inacceptables pour la bête ailée, et le Dragon allait lui montrer la puissance d'un animal au sommet de la chaîne alimentaire, renvoyant cet être ténébreux dans les profondeurs de l'âme du malade dont il est originaire, et desquelles il n'aurait jamais dû partir. Rugissant de manière bien plus agressive qu'avant son sommeil en direction du vampire, il se redressa sur ses pattes arrières et étendit les ailes, semblant plus imposant. L'intérieur de sa gueule commença à s'illuminer de la lueur blanche, éclatante et pure d'une lumière vengeresse, annonciatrice du sort que le Dragon voulait faire tomber sur celle qui avait osé le réveiller.

Progression
Exp:
Le Castel du Vampire Left_bar_bleue6/12Le Castel du Vampire Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire EmptySam 25 Mai 2019, 21:08

Le castel du vampire.

Feat.Kisara

Avec mon cri intimidant, j'espère faire fuir le dragon. Je suis déjà bien remontée qu'il me gêne dans les débuts de la construction de mon château, s'il pense que je vais le ménager, il se trompe lourdement. Même, étant réveillé, il essaie de retourner l'intimidation contre moi, chose qui ne me fait absolument pas peur du tout ! En plus de ça, il a le culot de vouloir m'attaquer ? Oh putain... !

-"Bien ! S'il faut que je te tue pour avoir la paix, je vais te donner l'absolution !"

La gueule ouverte, une énergie blanche est entrain de se charger. Je vais d'abord vérifier les rumeurs sur la puissance d'une telle créature, et si ça devient trop chaud pour moi, j'ai toujours de quoi me protéger. Souriant diaboliquement, j'attends avec impatience cette rafale afin de "m'amuser" un peu. Finalement, peut-être que ça va me permettre de me détendre un peu. Quand le rayon est craché par le dragon, je l'encaisse d'abord avec la paume de ma main, je verrais par la suite, mais à mon grand étonnement, et aussi par frustration, l'attaque est si faible que je peux la contrer qu'avec ma main seule.

-"Quoi ? C'est tout ? Je suis déçue ! Aurais-je gagnée trop de puissance ? Peu importe, à moi de jouer !"

Repoussant le rayon d'un revers de la main, je charge une multitude de poussées de sang dans l'air, se transformant en piques acérées, et les envoie férocement sur tout le corps de l'animal. Voyons si sa défense sera plus impressionnante que son attaque. D'un rire malsain, je continue de lancer des filets, qui se durcissent au contact de l'air, et viennent se planter dans la carcasse du dragon.

-"Allez ! Respecte-moi à présent ! Respecte la lignée de vampire que je représente ! Dégage d'ici, loin, très loin tant que tu le peux avant que je te tue réellement ! Laisse-moi construire ma maison !"

La colère refait surface, j'ai presque oublié l'objectif principale de ma venue aux grands lacs.

Contextuelle et attaque:

Couleurs:

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Kisara
Kisara ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire EmptyDim 09 Juin 2019, 15:12

Le Dragon "invulnérable"

Après avoir fait sa parade d'intimidation, laissant une dernière chance à la vampire de fuir, le dragon tira l'attaque qu'il avait commencé à charger. Un trait lumineux dont la brillance incomparable reflétait sans doute une puissance sans commune mesure fila en direction de l'abomination plus morte que vivante, éclairant de son passage la clairière de manière si vive qu'on aurait dit qu'un deuxième Soleil s’y était allumé. Semblant apparemment penser être invincible, l'être infernal leva juste la main pour arrêter le rayon de pure destruction qui allait le réduire en une bouillie informe, tout en proférant quelques vantardises. Alors que la lumière engloutissait sa cible, le Dragon, persuadé d'avoir puni l’impudente, commença de nouveau à se préparer à dormir.

Alors qu'il se remettait en boule pour retourner dans les bras de Morphée, il aperçut du coin de son œil saphir, derrière la fumée que son attaque avait levée, une tâche rouge trop claire pour être du sang, plutôt comme… Des cheveux ?! Tssss. Se relevant afin de se tourner de nouveau vers la buveuse de sang qui avait apparemment survécu, probablement par chance, il la vit lui hurler quelques chose en sa direction. Puis, alors qu'un rire malsain surgissait de la gorge de la créature, signe supplémentaire de son caractère vil, des lances rouges, luisants légèrement à la lumière du soleil, se levèrent du sol, avant de se précipiter vers le dragon.

-"Allez ! Respecte-moi à présent ! Respecte la lignée de vampire que je représente ! Dégage d'ici, loin, très loin tant que tu le peux avant que je te tue réellement ! Laisse-moi construire ma maison !"

La respecter ? Le tuer ? Si le dragon n'était pas déjà énervé par les nuisances répétées de cet intrus des plus gênant, il aurait presque rit de sa folie. Elle pensait pouvoir le tuer ? Lui ? L'être le plus puissant du monde ? Il allait lui montrer ! Bombant les écailles alors que les lances étaient presque sur lui, il se prépara à la simple pichenette qu'il allait recevoir tandis que les lances retourneraient à leur état liquide, état qu'elles n'auraient jamais dû quitter sans la sombre magie de la vampire. Le Dragon allait lui apprendre non pas une, mais deux leçons de vie. Premièrement, la lumière pure triomphe toujours des miasmes ténébreuses grouillantes, et deuxièmement, on ne fait pas chier un dragon quand il dor-

SPROTCH SPRITCH SPRUTCH SPRATCH SPROTCH

ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

Alors que les lances s’enfonçaient dans ses écailles comme dans du beurre à température ambiante, le dragon hurla, non pas de fierté, comme à son habitude, mais de douleur. Une douleur lancinante et profonde, comme il n'en avait pas senti depuis… Comme il n'en avait jamais senti en fait, il n'avait jamais été blessé à proprement parler. Banni, oui, annihilé, certes, mais jamais blessé physiquement. C'était encore un sentiment différent de la sourde douleur mentale qu’il pouvait ressentir à cause des prêtres, dans l’Égypte Antique.

Le dragon, entraînait par les pics, se retrouva cloué au sol, s'arcboutant dans une mare de sang composée d'un mélange entre le sien et celui qui composait originellement les lances. Se débattant encore quelques minutes dans une souffrance atroce, il sentit un voile noir s'abattre sur ses yeux, tombant pour la première fois de sa vie dans une inconscience provoqué par une blessure.

[/quote]

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire EmptyLun 10 Juin 2019, 11:16

Le castel du vampire.

Feat.Kisara

Le bruit de l'empalement des chairs, voilà un son agréable à entendre. Alors que le dragon me fait face à nouveau, il hurle de douleur quand mes pics de sang l'atteignent. Un sourire diabolique et satisfait apparaît sur mon faciès, sentir la puissance émaner de soi et exterminer l'adversaire aussi facilement, j'aimerais que ce soit aussi facile avec tout le monde... Tandis que l'animal tombe sous son poids, laissant son sang se répandre au sol, j'aperçois dès lors un signe distinctif rouge entre ses ailes. La marque de Seika !

Je me rends compte, alors, que mon attaque peut m'attirer des problèmes dans un futur très proche. Encore un élu sous forme draconique, qui, s'il parle de ce qui vient de se passer aux autorités, peut déclencher un conflit politique de grande envergure entre les deux nations. La meilleure des solutions serait de tuer cette menace, car ayant appris de Spyro récemment, il ne se souviendrait pas de moi. M'avançant à hauteur de gorge, je suis prête à étrangler à mort le dragon.

-"Désolé, ce n'est pas contre toi. Je dois juste protéger ce qui m'est cher..."

*Attend ! Il y a quelque chose de bizarre !* S'insurge Elvina.

-"Allons bon... ! Qu'est-ce qui se passe encore ?"

*Je ressens deux formes de vitalités dans ce corps. Une animale et l'autre... Humaine.*

-"Pardon ? Et comment le sais-tu ?"

*Via les pics de sang, tu ne te rappelles pas ? Je suis liée à ta magie, à ton propre sang, je peux donc tout savoir concernant ce domaine.*

-"Écoute, le plus important, c'est d'éliminer cet élu ok ! Je ne vais pas prendre le risque qu'il me dénonce à Seika ou Minshu et que tous mes projets partent en fumée !"

*Et pour ton information, c'est une femelle !*

-"... C'était vraiment nécessaire de préciser ?"

*Heu... Je dirais oui ! Tu es plus portée sur la gente féminine en ce moment non ?*

-"Ta gueule Elv !"

Avant de décider de quoi que ce soit, et comme par magie, la carcasse de l'immense "dragonne" s'évapore dans une lumière blanche pour ne laisser qu'un corps de femme entièrement nue et entièrement guéri. Quoi ! Pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de situation ? De longs cheveux blancs, un corps bien foutu avec des formes où il faut, j'ai presque eu l'envie d'y croquer dedans.

*Tu n'avais pas une fiancée dernièrement ? Svenja je crois, non ?*

-"Mais... Mais tu vas la fermer oui ! Ca m'a juste traversé l'esprit !"

*Hi hi, on sait comment ça finit quand tu as une idée...*

-"grrrrrrbblllllll... Tu me fais chier, d'accord ?"

Poussant un soupir d'exaspération, j'en oublie presque que j'ai l'intention de la tuer, mais maintenant, je ne sais pas si c'est la bonne solution. Je ne sais pas quoi penser de cette transformation subite, est-ce un pouvoir ? Une malédiction ? Une bénédiction ? Bref, tout ce que je sais, c'est que peu importe qui est réellement cette femme, elle est encore très faible pour une élue. La curiosité me pousse donc à en savoir plus, et si jamais ça tourne mal pour moi, je n'hésiterais pas à la tuer.

-"Oy ! Réveille-toi !"

Tandis que je lui parle, je lui tapote doucement la joue pour forcer un éveil. J'espère que ça va marcher, sinon, je devrais la ramener à Kansei, chez le couple âgé où est Reecon, pour qu'il prenne soin d'elle le temps de superviser les travaux.

Correcteur:

Couleurs:

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Kisara
Kisara ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire EmptyLun 10 Juin 2019, 15:49

La demoiselle aux yeux de bleu

POV: Kisara Thème de Kisara

Kisara flottait dans une sorte de brouillard calme et apaisant. Elle ne se souvenait plus de rien depuis le moment où le couteau volait vers Seth... Elle espérait juste qu'il allait bien. Parfois, elle pouvait entrapercevoir, devant elle, deux images, qui ressemblaient à s'y méprendre à des dessins la représentant. L'un d'eux la montrait en robe, assise paisiblement, tandis que l'autre la représentait en armure, prête à agir. C'était étrange... Elle n'avait jamais porté d'armure.

De temps à autre, il y avait aussi d'autres images qui apparaissaient, comme d'infimes fragments d'un monde qu'elle ne reconnaissait pas. Elle se retrouvait toujours près d'une personne qui ressemblait à s'y méprendre à Seth avec la peau plus pale, mais qui était aussi si différent… Puis, elle retournait dans la brume, comme si les images qu'elle avait pu voir n'avaient jamais existé. Au bout d'un certain temps, elle ne savait pas exactement combien d'heures, de jours… Peut être même de semaines, la brume s'épaissit de plus en plus, les images cessant d'apparaître, et Kisara tomba dans un sommeil profond.

Tout à coup, un petit poc se fit sentir sur sa joue, comme si quelque chose la touchait.
"Oy !..."
Le poc recommença… Une fois, deux fois, trois fois… La sensation répétée la sortant peu à peu de sa torpeur.
"Réveille toi !"
Peu à peu, Kisara regagnait sa capacité à raisonner. Où était-elle ? La dernière chose dont elle se souvenait, c'était de s'être interposée entre ce couteau et Seth… Seth…
"Seth ?!"
Dit-elle, non, cria-t-elle presque en revenant finalement à pleine conscience, tentant de se redresser rapidement-

SCHPONK

Et heurta assez violemment son front contre le crâne de la personne qui se trouvait juste au-dessus d'elle. Kisara, se teint immédiatement le front dans l'espoir vain de calmer la douleur, et avait l'impression d'avoir heurté un véritable mur de pierre, plutôt qu'un autre être humain. Aïe. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était sur de l'herbe, et qu'elle avait étrangement froid. Ouvrant un oeil bleu (l'autre étant toujours caché par la main qui frottait son front), elle fut surprise par une vue des plus inattendue: des arbres comme elle n'en avait jamais vu ainsi que de la verdure à perte de vue. En oubliant presque la douleur, elle retira les mains de son front, observant le paysage émeraude devant elle, bouche bée.

Après quelques secondes de contemplation des lacs et des forêts, choses dont elle n'avait entendu parler que dans les légendes de voyageurs qui venaient de par-delà les mers, elle se rendit compte d'un dernier détail : elle était nue, et avait incroyablement froid. Ca, et elle se rappela enfin qu'il y avait quelqu'un au dessus d'elle lorsqu'elle s'était réveillée... La gêne reprenant le dessus, Kisara se recroquevilla le plus vite possible, afin de cacher sa nudité, afin d'examiner, d'un oeil révélant curiosité et crainte, l'inconnue qu'elle avait heurtée. Celle-ci était pale (bizarre, ce n'était pas commun), avec des cheveux rouges (encore plus bizarre, Kisara n'en avait jamais vu de tels), et… Trempée de sang ?

En voyant ceci, la jeune fille aux cheveux blancs se recroquevilla encore plus sur elle-même. Elle ne savait pas qui était la personne en face d'elle, mais celle-ci était probablement dangereuse : une personne inoffensive n'aurait clairement pas autant d'hémoglobine sur sa peau. Était-il possible que la couleur bizarre de ses cheveux soit aussi due à des bains de sang ? Peut-être. Il existe de vrais détraqués dans le monde… Dans la panique, et ne sachant pas comment réagir, elle décida de tenter un bluff qui, après deux secondes de réflexion, était peut être le moins convaincant possible :

"N-.. N'approchez pas ! Je… J'ai une arme et je n'hésiterais pas à m'en servir si vous ne me dites pas tout de suite qui vous êtes ainsi qu'où on est !"

Aussitôt les mots sortis de sa bouche, elle ressentit la profonde envie de se frapper. Bravo, très convaincant ! C'est vrai que nue, il y a pleins de cachettes disponibles pour cacher une épée ou un couteau, vraiment… Et puis la personne en face était probablement une combattante aguerrie qui pourrait prendre ça pour un défi… Non mais quelle abrutie !

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire EmptyLun 10 Juin 2019, 17:09

Le castel du vampire.

Feat.Kisara

Combien de temps ça va prendre de la réveiller ? Non pas que j'ai toute la journée, mais quand même ! Si elle est trop dans les choux, autant la ramener vers mon logis provisoire. Après quelques tentatives, je sens qu'elle lutte pour se réveiller, mais dans un sursaut, elle hurle quelque chose en se levant si vite qu'elle me cogne son front contre mon crâne.

-"AAAYYAAAAAAAAA... Itai ta ta ta ta ta..."

Pendant que mon crâne me fait souffrir atrocement, je me roule sur le sol pour faire passer la douleur, me "baignant" malgré moi dans la mare de sang au sol. Bordel, pour une faible élue, elle a le crâne aussi dur qu'une noix de coco celle-là ! Après quelques secondes, je me relève en frottant ma tête et en fixant la jeune femme aux yeux bleus. Elle s'est déjà recroquevillée pour masquer sa nudité, et le fait encore plus quand elle me dévisage entièrement. Pourquoi donc ? Aaahhhh, c'est, sans doute, pour tout le sang que j'ai sur moi après m'être roulée au sol. Enfin, plus par peur que par confiance, elle me menace avant de demander qui je suis et où sommes-nous. Heinnnnnn ? Un rictus s'affiche sur mon visage, plutôt retenu vu que je suis prête à éclater de rire. Calme toi Eleanor, calme... Trop tard, j'éclate de rire à n'en plus finir.

-"Ah ah ah ah... Tu... Tu veux m'attaquer en étant à poil ? Ah ah ah ah, c'est trop ! Hi hi hi ! Tu... Tu vas m'attaquer avec tes seins, c'est ça ? Ah ah ah ah huuuuuuuu... Aaaahhhhh putain... J'ai jamais autant ri pour un bluff aussi minable !"

Calmant mon fou rire, j'essaie de respirer tranquillement afin de lui donner des réponses à ses interrogations. Déjà, faut rétablir la différence de force entre nous, je ne vais pas la laisser croire qu'elle est plus forte que moi.

-"Déjà, parle moi meilleur que ça ! Comme tu l'as si bien deviné, tu n'as rien, j'ai tout ok ? Et si y a besoin que je réitère mes attaques sur ton corps humain, je le ferais sans hésiter ! Et ne sois pas effrayée, c'est ta faute si je suis recouverte de sang ! Déjà que tu m'as attaquée la première en étant en dragon, il a bien fallu que je me défende. Puis bon, avec ton coup de boule, fallait bien faire passer la douleur. Bref, sinon, si tu veux t'adoucir, je m'appelle Eleanor et nous sommes dans les grands lacs de Minshu. Tu viens juste de débarquer ou tu connais quelques trucs de ce monde ?"

J'aimerais vraiment ne pas faire le rôle du guide touristique de Kosaten envers cette élue, j'ai d'autres préoccupations, là ! Mais bon, j'imagine que ce n'est pas sa faute si elle se retrouve dans cette situation. Va falloir mettre de l'eau dans ton vin ma vieille Eleanor. Reprenant le dialogue, je continue sur ma lancée.

-"Sinon, si tu veux me faire confiance, je peux t'emmener chez des natifs du coin afin de t'habiller convenablement, manger et te reposer. J'habite chez eux aussi, le temps que ma demeure se construise. Là-bas, je pourrais te renseigner un maximum au lieu de rester le cul à l'air dans le froid ! Qu'en penses-tu ? C'est quoi ton nom déjà ?"

En écoutant sa réponse, qui est positive, je me lève afin de la prendre dans mes bras. Même si elle doit être surprise, je la rassure complètement.

-"Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas de mal. C'est juste qu'avec ma puissance actuelle, je peux voler très très vite, donc accroche toi bien à moi. On en a pour une à deux heures de vol maximum pour atteindre la capitale, mais avant, je dois m'occuper de quelque chose rapidement."

Je commence à léviter et fonce en direction du chantier de mon château afin d'avertir les ouvriers, qui en dépit de se rincer l’œil sur la nudité de la jeune femme, n'ont pas commencé le travail.

-"J'ai un contre-temps, donc commencez le travail comme convenu. Et arrêtez de loucher des yeux sur cette femme, sinon, la paye sera bien maigre comparée à ce qu'on a négocié ! Au boulot !"

Tandis que les artisans se bougent les fesses, comme si on les fouette durement, je reprends mon vol et me dirige vers Kansei, la capitale de Minshu, lieu où se situe la maison.

-"Aaahhhh... Excuse-moi, j'aurais du me douter que des mecs baveraient sur ta nudité. J'espère que tu ne m'en veux pas pour ça ?"

Correcteur:

Contextuelle:

Couleurs:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le Castel du Vampire   Le Castel du Vampire Empty

Le Castel du Vampire
Page 1 sur 1