Partagez
Présentation de Kirua
Messages : 18
Yens : 89
Date d'inscription : 24/05/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Présentation de Kirua Left_bar_bleue0/6Présentation de Kirua Empty_bar_bleue  (0/6)
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Présentation de Kirua   Présentation de Kirua EmptySam 25 Mai 2019, 02:28



Présentation de Kirua Zoldyck
Univers d'origine : Hunter x Hunter
Âge : 15
Sexe : Mâle
Coupe et couleur de cheveux : Argenté et en bataille.
Couleur de yeux : Bleu
Style vestimentaire : T-shirt blanc enfilé sur un t-shirt à manches longues bleues. Chaussures violettes et blanches sans lacets.
Corpulence : Moyenne -
Teint de la peau : Blanc
Emplacement du sceau : Paume droite
Résumé de l'histoire

(20 - 30 lignes environs)

A savoir que cette fiche de présentation spoil totalement Hunter x Hunter. Sur ce, bonne lecture :

Kirua est le troisième enfant de la famille Zoldyck, celle-ci étant une famille d'assassin très dangereuse, si ce n'est pas plus meurtrière au monde. Elle se compose d'un grand père, Zéno, grand maître du Nen* utilisant des capacités à base de forme draconique.
Son fils, Silva, est le dirigeant de la famille, il utilise des capacités de Nen extrêmement puissantes lui aussi. Ce duo agit souvent ensemble lorsqu'ils sont engagés, par la mafiat par exemple.
Silva ainsi que Kikyo, sa femme, ont eu ensemble 5 enfants : Respectivement Irumi, Miruki, Kirua, Karuto, Aruka.
- L'aîné, Irumi, est un assassin hors pair et très respecté au sein de la famille, il utilise le Nen de la manipulation.
- Miruki est, quant à lui, un assassin moins redouté, à vrai dire, il ne sort que très rarement du repère familial et préfère se concentrer sur les jeux vidéos et la nourriture de mauvaise qualité.
- Karuto, le quatrième est très peu bavard, il est sous contrôle de sa mère et lui accorde un amour inconditionnel.
- Aruka, finalement, est la seule fille parmi les enfants Zoldyck, elle possède des pouvoirs extraordinaires* que nul ne connait, en dehors de la famille, c'est pour cette raison qu'elle est enfermé au domaine familial. Seul Kirua est vraiment aimé par Aruka car c'est le seul à l'apprécier pour son côté humain et non pour son potentiel dévastateur.
Si les Zoldyck ne sont pas arrêtés par la police est en partie car ils maitrisent le Nen. Les Hunters sont les seuls, en dehors des Zoldyck, à maitriser le Nen. Cependant, ils ne cherchent pas à faire régner l'ordre dans le monde. Donc tant que les Zoldyck ne posent pas de problèmes aux Hunters, ils n'auront aucuns soucis à se faire.

Kirua grandit dans cette famille où il fut prédestiné à devenir le futur dirigeant, en effet, il est le préféré de son père, mais pas de la famille. Tout comme ce dernier ainsi que Zéno, Kirua possède les cheveux argentés et est destiné à utiliser le Nen de la transformation, il est donc le membre de la famille le plus proche de son père aussi bien dans sa maîtrise du Nen que physiquement. Durant son enfance, Kirua subira torture et entraînement à l'assassinat. A l'âge de 12 ans, il quitte le domicile familial, situé à Kuroko Mountain, à la suite d'une rebellion contre sa mère. Cherchant un moyen de passer le temps, il va s'inscrire à l'examen de Hunter*, où il y fera la rencontre de Gon, son futur meilleur ami, ainsi que de Kurapika et de Leorio. Lors de la dernière épreuve de cet examen, Kirua va se faire manipuler par son frère Irumi, lui aussi venu participer à l'examen de Hunter, envoyé par sa mère afin de surveiller le garçon aux cheveux argentés. Kirua sera pris d'angoisse et enfreindra une règle de l'examen, tuer un participant. Il sera alors disqualifié et ramené à Kukoro Mountain par Irumi, où il y sera torturé sans relâche par Miruki et sa mère. Silva va finalement décider de lui rendre sa liberté, le jugeant assez grand pour décider de son avenir, en s'opposant aux choix de sa femme Kikyo, et Kirua rejoindra ses amis Gon, Kurapika et Leorio.

Gon avait fait une promesse à un membre de l'examen Hunter et veut la tenir, celui-ci lui a dit de se rendre à York Shin city le 1er septembre. Kirua souhaite simplement rester avec Gon. Kurapika veut trouver du travail afin de racheter les Yeux Ecarlates*. Leorio veut, quant à lui, devenir médecin et va donc partir passer les examens. Avant de se séparer de nouveau, les 4 amis se sont alors donné rendez-vous à York Shin City, la ville des enchères, le 1er septembre.

Ainsi, Gon et Kirua quittent leurs amis. Désormais ruinés, ils vont se diriger vers la Tour céleste. Celle-ci est un lieu de combat très réputé, où chaque victoire te fait monter un étage, et où la difficulté est plus accrue qu'aux étages précédents. Ils y feront la rencontre de Wing, qui leurs apprendra à maitriser les principes de base du Nen. Kirua suivra Gon dans tout ça afin de ne jamais se faire rattraper par ce dernier, il aime la compétition. De plus, Kirua n'a aucun but précis, il souhaite simplement passer du temps avec Gon et devenir meilleur.

Suite à cela, Gon retournera sur l'île de la Baleine, son île d'origine. Il y retrouvera sa tante Mito qui l'a élevé. Celle-ci lui avoue que son père Ging, qui l'a abandonné pour devenir Hunter, lui a laissé une boîte. Il a ordonné à Mito de la confier à Gon une fois qu'il sera devenu Hunter. Ainsi Gon récupère une sauvegarde du jeu Greed Island à l'intérieur et décide de se procurer le jeu. Il apprend alors que c'est son père qui a créé le jeu et imagine y trouver des indices pour le retrouver. Il décide alors de se rendre comme convenu à York Shin city pour y acheter le jeu, mis en vente lors des enchères.

Ils y retrouvent Leorio, qui n'a, malheureusement, pas autant progressé qu'eux sur le Nen. Ils vont finalement mettre la main sur le jeu. Suite à ça, Gon et Kirua abandonnent de nouveau Leorio et Kurapika afin de retrouver des indices sur le père de Gon, à l'intérieur du jeu, Greed Insland. Leorio préfère alors continuer ses études et Kurapika cherchant toujours à récupérer les Yeux Écarlates.

Ce jeu est une réalité virtuelle, dans laquelle le but est de récolter les 100 cartes afin de terminer le jeu. Ils feront la rencontre de Biscuit, une jolie jeune fille qui s'avérera être finalement un maître du Nen expérimentée. Elle leur apprendra les principes avancés du Nen. Lorsque le jeu est terminé, il est possible pour seul joueur ayant obtenu toutes les cartes, d'emmener l'une d'entre elles dans le monde réel. Finalement, Gon obtiendra toutes les cartes et, à l'aide de la carte utilisée en dehors du monde de Greed Island, Gon et Kirua pourront se téléporter vers Ging.

Ils tomberont sur un certain Kaito, qui s'avérera être l'apprenti de Ging. Il leur expliquera ses aventures avec le père de Gon ainsi que l'existence d'une espèce très dangereuse, les Fourmis Chimères. Une reine Fourmi s'est développé à taille humaine et a donné naissance à un roi qui a pour projet de diriger le monde. Afin de mettre fin à la menace, ils vont s'allier à d'autres Hunters expérimentés, Knuckle, Shoot, Morau et enfin le président Nétéro. Kaito et le président vont laisser la vie lors de l'affrontement face aux fourmis. Gon, quant à lui, sortira gravement blessé de cet affrontement. Les Fourmis Chimères seront finalement vaincues.

En voyant son meilleur ami dans un état aussi pitoyable, Kirua n'aura d'autre choix que d'utiliser les pouvoirs de sa sœur Aruka* tant redoutés par sa famille.

Kirua finira finalement par sauver Gon, grâce à l'aide des pouvoirs de sa sœur. Désormais rétabli, Gon part à la recherche de son père, qui lui a donné rendez-vous au sommet de l'arbre monde. Kirua quant à lui, a décidé de s'occuper de sa sœur désormais.

Définitions :

Nen : Le Nen est un principe appris aux Hunter une fois leur examen terminé. Il permet de contrôler son aura afin de notament augmenter sa force physiques, sa dextérité, son endurance, sa défense ou encore l'utilisation de technique propre à chaque utilisateur de Nen. Il compte 4 grands principes fondamentaux :
-Le Ten est la maitrise de base du Nen, il permet d'augmenter sa résistance physique ainsi que sa force.
-Le Ren est la version amélioré du Ten, il procure les même effets en mieux mais utilise plus d'aura, il est donc plus épuisant.
-Le Zetsu permet d'effacer son aura afin de paraitre indétectable par les autres utilisateurs de Nen.
-Le Hatsu est la capacité que chaque utilisateur de Nen développe à sa manière, il est la capacité à maitriser son Nen selon la famille auquel l'utilisateur appartient.

Il existe 6 types de Nen :
-Le Nen du renforcement : procurant un meilleur attaque et défense.
-Le Nen de la manipulation : permettant d'avoir une maitrise des objets à l'aide du Nen, ou allant jusque la maitrise d'un animal voir humain. Irumi possède le Nen de la manipulation et peut manipuler des personnes n'utilisant pas le Nen.
-Le Nen de la Matérialisation : Il permet de matérialiser divers objets à l'aide du Nen, comme des armes ou des clones de soi.
-Le Nen de la transformation : Il permet de transformer son aura en divers choses : Comme kirua transforme son aura en électricité.
-Le Nen de l'émission : Il permet de lancer son aura comme un projectile par exemple.
-Le Nen de la spécialisation : permettant la maitrise de tous les autres types de Nen.

Les pouvoirs extraordinaires de Aruka : Cette dernière possède un pouvoir aussi dévastateur que dangereux. Lorsque Aruka demande des faveurs à quelqu'un, celui-ci se doit d'en réaliser 3, si cela se passe comme prévu, il peut alors demander ce qu'il veut à Aruka, et cela se réalisera, sans exception. Cependant, s'il ne peut pas réaliser les souhaits demandés par Aruka, il se verra mourir sur le champ. Le problème de cette technique est que les souhaits suivant une demande sont proportionnels à cette demande, si cette dernière est extrême, les souhaits seront démesurés. Une autre contrainte de cette technique est que lorsqu'on ne peut pas résoudre les souhaits, un certain nombre de personne à qui on tient meurent aussi. Plus le souhait précédent est grand, plus le nombre de personne augmente.
Lorsqu'un majordome de la famille Zoldyck demanda de devenir millionaire, les souhaits suivants furent d'avoir l'estomac, le cœur puis le cerveau d'un autre majordome malheureusement chargé de garder la jeune fille. Il ne put répondre à ces demandes et mourut sur le champ, ainsi que pas moins de 128 de ses contacts proches. Lorsque Aruka prononce ses faveurs, elle prend la forme de Nanika et ne peut en aucuns cas maîtriser ses demandes, elles sont uniquement influencées par le souhait précédent. Nanika est la deuxième personnalité de Aruka, elle ne la contrôle pas et surgit dès qu'elle entame le processus de faveurs.

L'examen de Hunter : Examen permettant de recruter de nouveaux Hunters. Il se déroule chaque année dans une ville différente et comporte à chaque fois entre 5 et 7 épreuves. Il est connu pour être extrêmement difficile.

Les yeux écarlates
: Les habitants du village d'origine de Kurapika sont connus pour une particularité : lorsqu'ils sont surpassés par leurs émotions, leurs pupilles deviennent rouge écarlate. Ces yeux sont très appréciés des collectionneurs et tous les habitants du village ont été tués pour leur yeux, à l'exception de Kurapika.

Personnages :

Gon, le meilleur ami:
 

Leorio, le médecin et Kurapika, le blondinet:
 

Zeno, le grand père:
 

Silva, le père:
 

Irumi, l'aîné:
 

Aruka, la petite sœur:
 

Psychologie du personnage

(15 lignes environs)

Recette pour faire un Kirua :


- Versez le meurtre et le sadisme ensemble afin de former l'assassinat.
- Mélangez la confiance et la volonté et faire monter jusqu'à obtenir une savoureuse amitié.
- Remuez les deux ensemble pour créer une base solide de personnalité.
- Versez la gourmandise sans modération tout en mélangeant.
- Mettez-y un peu de haine envers les membres de la famille.
- Ajoutez-y ½ sachet d'irrespect, pour ajouter un peu de saveur.
- Cuisez-le tout à environ 200 solitudes.
- Placer des fins copeaux de talent en guise de finition. Vous pouvez déguster !

Grâce ou à cause de son éducation, Kirua est un garçon au tempérament froid lorsqu'il est seul. Il n'a aucun remord au meurtre et n'hésite pas une seule seconde à en venir au poings lorsque c'est nécessaire. La torture qu'il a subit étant enfant l'a transformé en un monstre, n'hésitant pas à commettre les pires souffrances aux personnes faisant du mal aux personnes auxquelles il tient. Ses techniques ainsi que son Nen lui permettent de paraître particulièrement puissant pour les adversaires qu'il affronte. Il aime toujours ajouté une petite phrase lorsqu'il assassine quelqu'un, car il est un peu sadique sur les bords.

Kirua accorde une grande confiance à ses amis, même lorsque sa propre vie est en jeu. Il n'hésite pas à suivre les conseils et les plans proposés par ses congénères. Cependant, il a un volonté à toute épreuve quand il s'agit de se confronter par ses amis, il n'accepterais jamais que l'un d'entre aux devienne plus fort que lui. C'est la recette parfaite pour avoir une amitié fulgurante.

Ces deux parties sont les bases mêmes de la personnalité de Kirua, on peut y ajouter :

La gourmandise, Kirua adore les chocolats : par exemple, lors de sa première fois à la Tour Céleste à 6 ans, il dépensa toute l'argent gagné en chocolat, plusieurs millions de chocolats. Il a une gourmandise à toutes épreuves.

Cependant, il dévoue une haine démesurée envers la plupart des membres de sa famille, notamment Irumi. Les quelques à échapper à la règle sont son père, son grand-père et sa sœur Aruka. Cette haine est liée aux divers restrictions que sa mère lui donnait, comme ne pas avoir le droit à avoir d'amis. De plus, il s'oppose à eux en voulant sortir de la famille pour ne plus être un assassin.

Kirua est légèrement irrespectueux envers les personnes qu'il affronte, surtout quand il est persuader d'être plus fort qu'eux. Il est également irrespectueux envers les membres de sa famille qu'il déteste.

Puisqu'il n'avait pas le droit à avoir d'amis, il grandit alors dans la solitude jusqu'à sa rencontre avec Gon, à 12 ans.

Kirua a un don pour ce qui est assassinat et maitrise du Nen, dû à ses origines familialles, il est donc très talentueux dans ses combats et maitrises de techniques.

Test rp


Test RP


Arrivée à Kosaten

Kirua



Gon est désormais de nouveau près pour l’aventure. Celui-ci compte bien retrouver son père et désormais, je dois m’occuper d’Aruka. Alors, Gon s’en va, en direction de l’arbre Monde, le plus grand arbre existant à ce jour, où il y trouvera sans doute son père. Pensais-je. De si belles péripéties on eu lieu en sa compagnie, mais de plus belles encore nous attendent. Je n’eus pas le temps de demander ce que voulait faire Aruka qu’elle s’endormit déjà dans mes bras. Alors, je la portai jusque le tendre lit de l’auberge et la regardai dormir, aussi longtemps que l’obscurité avait mangé le soleil.

Aruka, tu… prononçai-je

C’est alors que je me pris d’un élan de fatigue. Une lourde pierre de sommeil m’était tombée sur la tête. Je m’allongeai, sans pouvoir y renoncer.

Je me réveillai dans une forêt aux bordures si lointaines que je ne les voyais pas. Il doit être environ 14h, d'après la direction des quelques rayons de soleil qui traversaient les arbres. Pensais-je. Je sentais une légère brume traverser doucement mon cou, mais n'y prêtais pas attention. Je remarquai un tracé rouge, sur l'écorce d'un arbre. On y voyait une croix ainsi qu'un flèche.  Je ne comprenais pas le sens de ce signe et décidai de poursuivre la direction décrite.

Je tomba plus loin sur un petit signe, cette-fois jaune. Puis encore plus loin, un vert, puis un bleu. Chacun indiquaient une direction vers un autre signe, et tout ceci en boucle, aussi bien que je retombai sur le signe rouge. Il devait désormais être 19h, puisque les signes étaient tout de même plutôt loin les uns des autres.

Désormais désespéré, je m'assis dans un tronc d'arbre creux, visiblement inhabité depuis quelque temps. Le temps passa lentement, tellement lentement que j'eus le temps de m'assoupir.

Lorsque je me réveillai, un homme se trouvait devant moi, la lanterne à la main et le sac de voyage au dos.

Que fais-tu ici ? Tu t'es perdu c'est ça ? Demandas-t-il, confiant de ce qu'il pensait.

Absolument pas, dis-je, je me suis retrouvé à jouer à cache-cache ici, si tu veux savoir.

Qu'est-ce que cache-cache ?

Je posai la main sur mon front en signe de désespoir et continuai mes explications :

T'en fais pas pour moi, j'suis pas perdu.

Le voyageur continua alors son chemin, dans la direction indiqué par le signe rouge, non loin du tronc où je m'étais installé. Lorsqu'il fut assez loin pour ne plus m'entendre, je me levai et décidai de suivre, sans bruit, ce mystérieux personnage. Sa manière de parler m'a parut louche et ses intentions ne paraissaient pas vraiment à mon avantage. Il cachait quelque chose.

Lorsqu'il atteint le signe jaune, il tourna à gauche avant d'atterrir sur un signe violet cette fois, indiquant la direction du signe rouge. A cette endroit précis, il pris la direction opposée à l'indication, avant de tomber sur un signe orange, lui montrant le sens inverse à sa direction. Il ne pris même pas la peine de regarder ce que cette gravure sur bois indiquait, il continua tout droit.

Quelques mètres plus loin, je n'arrivais plus à suivre le voyageur, à vrai dire, sa lanterne s'était éteinte. Je continua alors la même direction, avant de tomber sur un petit camp de marchands. Il étaient rassemblés autour d'un feu de camp, étrangement vide. J'allas alors leur demander la direction à suivre pour me rendre à la ville la plus proche.

Bonsoir mon enfant, la ville la plus proche, c'est ici. ont-ils prononcé, d'un air malsain.

Chaque marchand sortit un par un un couteau ou diverses armes avant de s'approcher de moi, doucement, pour ne pas me faire peur probablement.
Je tentai d'utiliser mon Nen, mais il était impossible de créer la moindre étincelle d'électricité. Je pris mes jambes à mon coup dans la forêt. J'entendais des bruits de pas et de torches allumées lorsque je tombai sur une ville, moins inquiétante que tout ce que j'ai pu voir auparavant. Je pénétrai et me cachai à l'aide d'un tonneau vide. Lorsqu'ils arrivèrent aux abords de la ville, ils firent demi-tour, et s'enfoncèrent de nouveau dans la forêt.

Finalement, je m'installai dans le tonneau afin d'y dormir, plus au calme que dans cette forêt sournoise.
« halloween »


Description des pouvoirs du personnage


Capacités de base :

- Kirua possède une endurance incroyable : à l'examen des Hunters, celui-ci fait la course avec Gon lors du Marathon de 60 kilomètres afin de savoir qui sera le premier arrivé.

- Kirua possède une résistance accrue à l'électricité. Ayant été torturé toute son enfance, il n'est plus soumis à l'évanouissement ou à la fatigue normalement traduite par les décharges électriques. Malheureusement, il ne peut que mieux supporter la douleur, et la ressent toujours.

-Kirua possède une résistance très accrue au poison. Il sera capable de l'identifier et de boire le contenu sans effet néfaste. Un poison normalement mortel n'est tout de même pas sans dommages légers.

Pouvoirs Analytiques :

- Kirua a une faculté d'observation très supérieur à la moyenne, lui permettant de savoir si un adversaire est plus fort que lui ou non : Lors du jeu contre le président Nétéro, Kirua remarqua qu'il ne pourrait jamais attraper la balle puisque Nétéro n'utilise que sa main gauche et son pied droit et qu'il maitrise Gon et Kirua sans s'essouffler.

Capacités Assassines :

-Les pas obscurs : Kirua marche en cercle de manière parfaitement régulière, ceci démultiplie son corps et Kirua apparait tout autour de son agresseur.

-Mains d'assassins : Kirua concentre plus de sang dans ses mains, les rendant incroyablement dures et lui poussant des ongles plus tranchants qu'un couteau de cuisine, il peut ainsi traverser des os ou de la roche avec.

-Pas de velours : Les bruits de pas de Kirua sont indétectables pour une ouïe humaine grâce à l'entrainement d'assassin qu'il a suivi.

Pouvoirs de Hunter et Nen :

Kirua est du Nen de la transformation : il utilise des techniques apprise à York Shin city afin d'être assez fort pour le jeu Greed Island :

Maitrise de l'électricité : Grâce aux tortures qu'il a subit étant jeune, il ne ressent que très peu les douleurs de l'électricité, il peut également transformer son aura en électricité :

-Foudre de Paume : Kirua est capable de charger ses paumes d'électricité afin d'en affliger les dommages à ses ennemis en les touchant.

-La Foudre : Kirua est capable d'envoyer un éclair à l'aide de son aura.

-Vitesse Divine : Kirua se charge d'électricité et voit sa vitesse démultipliée. Il peut se déplacer aussi vite que l'éclair.

-Yoyos de foudre : Kirua possède 2 Yoyos d'un poids exorbitant de 50 kilos, qu'il peut soulever à l'aide de son Nen. Ils sont métalliques et il peut donc les charger d'électricité.

Maitrise de base : Kirua maîtrise les principes fondamentaux du Nen. Voir définitions.

Derrière l'écran

Pseudo : Nyde
Comment avez-vous découvert le forum ? je suis un ancien moi
Vos projets sur le forum : Être actif et prendre du plaisir
Votre avis sur le forum : toujours aussi bon
Votre présence sur le forum : actif parfois

Autre(s) ?
©️MangaMultiverse


Dernière édition par Kirua le Ven 07 Juin 2019, 22:30, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Yens : 89
Date d'inscription : 24/05/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Présentation de Kirua Left_bar_bleue0/6Présentation de Kirua Empty_bar_bleue  (0/6)
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation de Kirua   Présentation de Kirua EmptySam 25 Mai 2019, 18:38

Voilà très chers correcteurs, voici ma fiche belle et bien finie, en espérant qu'elle soit en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Présentation de Kirua Left_bar_bleue1/12Présentation de Kirua Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Présentation de Kirua   Présentation de Kirua EmptyDim 26 Mai 2019, 00:14




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

Attention à bien te relire de nombreuses fautes et des phrases lourdes.




Histoire

Alors sache qu'on ne connait pas tous HxH, donc part du principe que quand tu ecris quelques choses, tu t'adresses peut être à quelqu'un qui ne connait rien de cet univers. Par exemple, tu parles de Nen et Dragon Dive, comme si on savait ce que c'était, ce qui n'est pas forcément le cas. Une petite explication pour un point aussi important que le Nen serait un point à développer.

Citation :
- L'aîné, Irumi, est un assassin hors pair et très respecté au sein de la famille, il utilise le Nen de la manipulation et est un bon ami de Hisoka, le magicien.

C'est très bien, tu développes la famille de Iruka, mais tu cites par la suite des personnages qui semblent important comme Hisoka ici. Tu montres une image de lui, mais nous ne sommes pas plus avancé, à savoir qui il est? Un assassin aussi?

D'ailleurs quels sont les objectifs de cette famille d'assassin ? Surtout dans ce monde sur lequel on ne sait rien? Aucune autorité les a arrêté depuis le temps?

Citation :
- Aruka, finalement, est la seule fille parmi les enfants Zoldyck, elle possède des pouvoirs extraordinaires que nul ne connait, en dehors de la famille, c'est pour cette raison qu'elle est enfermé au domaine familial. Seul Kirua est vraiment aimé par Aruka.

Pourquoi n'aime t-elle que Kirua? Et pourquoi si elle est aussi puissante ( d'ailleurs quel est ce pouvoir) est-elle simplement enfermé, au lieu de l'utiliser?

Citation :
Kirua grandit dans cette famille où il fut prédestiné à devenir le futur dirigeant, en effet, il est le préféré de son père. [...] Il sera finalement libéré par son père Silva et rejoindra ses amis Gon, Kurapika et Leorio. Avant de se séparer de nouveau, les 4 amis se sont donné un point de rendez-vous, York Shin City, la ville des enchères, le 1er septembre.

Je ne comprends pas une chose, le plus puissant et adoré de tous n'est pas le frère aîné? Et pourquoi après avoir tué quelqu'un lors d'un examen, il n'est pas enfermé par la police ou une quelconque autorité?
Puis pourquoi son père le libère, tout d'un coup, on ne comprend pas trop la logique. D'ailleurs pourquoi à peine retrouvé les amis se séparent et se donne rendez-vous à cette ville?

Citation :

Suite à cela, Gon tentera de se procurer Greed Island, un jeu créé par Ging, son père, qu'il espère retrouver. Le lieu parfait pour mettre la main sur ce jeu vidéo, est York Shin city.

Je suis perdu... Ils se séparent de leurs amis, vont à la tour céleste pour gagner en puissance ( pour quelles raisons?), puis parte à la ville pour avoir un jeu vidéo qui lui permette de retrouver son père? Et Kirua dans tout ceci ne fait que le suivre, sans aucune autre volonté? J'admets comme il y a peu d'explication ou développement juste avant, je suis totalement perdu....

Citation :
l'examen de Hunter

Deux fois que ceci est mentionné, mais on ne sait pas ce que c'est du tout. Une explication ??
Citation :

Brigade Fantôme

Tu survoles tout un arc scénaristique, donc difficile à suivre le tout. Si on te suit, Kurapika parvient a capturer le chef aussi facilement, lui impose une malédiction dont ne sait où et s'enfuient de la menace de la brigade comme si de rien n'était, pour se concentrer sur la recherche du père. Pourquoi la Brigande semble en vouloir au groupe d'ami, ou inversement?

Citation :
Dans ce jeu, ils feront la rencontre de Biscuit, une jolie jeune fille qui s'avérera être finalement un maître du Nen expérimentée. Elle leur apprendra les principes avancés du Nen. Finalement, Gon et Kirua finiront le jeu et, à l'aide de cartes utilisées en dehors du monde de Greed Island, il utiliseront la téléportation pour rejoindre Ging, tout du moins c'est ce qu'ils pensaient.

Encore une fois, même si on demande un résumé, en effet, tu survoles tellement la chose. Exemple ici un arc entier de plusieurs dizaines et dizaines d'épisodes. Que nous sommes perdus et que tout partenaire de Rp désirant lire ta fiche ne comprendra rien. Donc en sommes, tu pourrais expliquer que ce jeu est un jeu en "réalité virtuel", ainsi ils pénètrent dans un "autre monde" très sélectif pour retrouver un indice sur le père de Gon. Dans ce jeu, ils feront la rencontre d'une personne, biscuit qui deviendra l'un de leur professeur du Nen, pour les faire avancer sur l'apprentissage plus profond du Nen. Puis suite à plusieurs aventures dont la récompense est l'obtention de cartes "magique" qui leur permettront, à la fin du jeu, d'avoir une carte qu'ils pourront utiliser dans le monde réel. Sachant que seul le premier à avoir réussi tous les objectifs du jeu aura cette unique récompense. Fon et Rikua y parviennent, et choisissent de prendre une carte de téléportation avec eux, afin de l'utiliser pour retrouver le père de Gon.

Ainsi c'est un peu mieux expliqué, tout en résumant, et quelque peu plus clair, même si on peut même un peu plus développer.

Citation :
En voyant son meilleur ami dans un état aussi pitoyable, Kirua n'aura d'autre choix que d'utiliser les pouvoirs de sa sœur Aruka tant redoutés par sa famille. Cette dernière possède un pouvoir aussi dévastateur que dangereux. Lorsque Aruka demande des faveurs à quelqu'un, celui-ci se doit d'en réaliser 3, si cela se passe comme prévu, il peut alors demander ce qu'il veut à Aruka, et cela se réalisera, sans exception. Cependant, s'il ne peut pas réaliser les souhaits demandés par Aruka, il se verra mourir sur le champ. Le problème de cette technique est que les souhaits suivant une demande sont proportionnels à cette demande, si cette dernière est extrême, les souhaits seront démesurés. Une autre contrainte de cette technique est que lorsqu'on ne peut pas résoudre les souhaits, un certain nombre de personne à qui on tient meurent aussi. Plus le souhait précédent est grand, plus le nombre de personne augmente.

Alors j'admets que cette partie, je ne l'ai pas suivis, d'ou le fait que j'arrive à suivre un peu jusqu'à présent, mais là c'est l'inconnu pour moi. Donc si je comprends bien Gon est blessé ( de souvenir un bras en moins et la perte de ses pouvoirs). Rikua va demander a sa sœur de lui redonner son bras et ses pouvoirs qu'il a perdu lors de son combat. Pouvoir qu'il a perdu suite à l'utilisation en excès d'un pouvoir caché et inconnu. D'un côté, le pouvoir de sa sœur, est d'exaucer les vœux d’autrui si on accomplie trois de ses demandes. Mais comme c'est son petit frère, elle pourrait très bien lui demander n'importe quoi et hop c'est gagné, non?

Toutefois à priori, plus le vœu est grand ( quelle est échelle de grandeur des vœux? ) Plus les demandes sont difficiles, obligatoirement, sans que ça soit de la volonté de la sœur, elle n'a donc pas un contrôle totale des demandes à formuler? Et si on échoue, avant de mourir soit même notre entourage meurt de façon au hasard et sans prévenir. Est-ce cela?


Citation :
Kirua finira finalement par sauver Gon, grâce à un peu de chance et d'intelligence,

Un peu de chance? et son Intelligence ? Quelles sont les demandes de sa sœur?

Et donc ça finit sur un happy end ?




Psychologie

Citation :
La torture qu'il a subit étant enfant l'a transformé en un monstre de douleur,

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu entends par un monstre de douleurs? Il souffre tout le temps ?

Citation :
Il aime toujours ajouté une petite phrase lorsqu'il assassine quelqu'un.

C'est censé dire quoi sur son caractère? Il est sadique? Il aime effrayé? Un côté fou de sa part? J'admets, que je suis perdu sur le coup.


Citation :
Malgré qu'il soit un assassin redoutable, il est au fond toujours un enfant. Il adore les chocolats : lors de sa première fois à la Tour Céleste à 6 ans, il dépensa toute l'argent gagné en chocolat, plusieurs millions de chocolats. Il a une gourmandise à toutes épreuves.

Ok donc, on apprend qu'il est gourmand, mais en soit ici tu veux signifier quoi? Qu'il est immature, peu réfléchi? Utilise des mots exactes pour faire passer son traits de caractère. Car là on ne sait pas trop ce qui est mis en avant.

Bon l'ensemble rend difficile pour l'instant de comprendre la psychologie et le caractère même du personnage. Ce que je comprends, c'est un enfant, assassin, qui tue tout ce qui s'oppose à lui mais aime ses amis.



Test rp

Citation :
vaste étendu d’eau, étrangement verte

Tu parles de quoi ?


Attention a bien te relire, il existe plusieurs fautes et quelques lourdeurs dans les phrases. Mais mon plus gros problème, reste le passage ou une créature t'attaque, mais on n'en sait pas plus car aussitôt tu parles de la petite-sœur. Que devient la créature? De plus, je dois le rappeler tu arrives en ce monde aussi faible qu'un enfant de 10 ans, donc tes Yoyos de 50 Kilos, tu peux peux simplement pas les soulever, n'ayant plus ton Nen, ni ta force. Alors attention à rester logique. Quand aux marchands, je ne comprends pas pourquoi ils fuient?





Pouvoirs

Je rappelle que dans cette partie tu n'as pas besoin de donner des exemples venant du Manga pour attester de ses pouvoirs et capacités. Mais, nous n'allons pas t'ennuyer avec cela.

Citation :
-Pas de velours : Kirua est d'une discussion indétectable pour une ouïe humaine grâce à son entrainement d'assassin.

Discrétion peut être voulais-tu dire. Toutefois attention la phrase n'est pas très "français" pour le coup. Car la discrétion ne veut pas dire que ça soit lié directement à l'ouïe humaine. La discrétion est un tout. Peux-tu reformuler ce passage.

Citation :

Nen de la transformation

Qu'est-ce que ceci lui permet de faire ?

Citation :
Maitrise de base : Kirua maitrise les principes fondamentaux du Nen : Ten, Ren, Zetsu, Hatsu, Shu, In, En, Ken, Ryu, Byo, Ko.

Qu'est-ce que représente tous ces principes et à quoi servent-ils dans la manipulation de son pouvoir. Quand au lien Wiki, désolé, mais nous n’apprécions pas cela. Nous sommes ici pour voir si tu maîtrises bien le personnage et l'univers du personnage avec tes propres mots... Et pas devoir lire une page entière de Wiki. Devons-nous corriger la page Wiki ou ta fiche?




En résumé

Courage, mais il va falloir travailler un peu plus ta fiche. Répondre à quelques questions sur ta partie staté. Modifié ou corrigé certaines parties de ton Test Rp.
Revoir ou mieux expliqué la partie psychologique qui actuellement ne permet pas de cerner réellement le personnage.

Et surtout résumer, mieux la partie histoire qui est survolé sur des points importants et rend difficile la compréhension de l'ensemble.

Si tu veux, nous pouvons nous concentrer tout d'abord sur la partie Pouvoirs, Teste Rp et psychologie qui seront fait de manière plus simple et rapide, puis partir sur le côté histoire qui sera un peu plus long, même si je t'ai déjà donné quelques pistes de correction.

Courage, et relis toi bien! Smile


©️ Aki Nishiie



Présentation de Kirua 70145110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Yens : 89
Date d'inscription : 24/05/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Présentation de Kirua Left_bar_bleue0/6Présentation de Kirua Empty_bar_bleue  (0/6)
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation de Kirua   Présentation de Kirua EmptyDim 26 Mai 2019, 12:12

Fiche retravaillée, prête pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Présentation de Kirua Left_bar_bleue1/12Présentation de Kirua Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Présentation de Kirua   Présentation de Kirua EmptyLun 27 Mai 2019, 00:42




C'est l'heure du moment que tu ne veux pas avoir !



Orthographe, syntaxe et autres trucs chiants

/




Histoire



Citation :
Silva va finalement décider de lui rendre sa liberté, en s'opposant aux choix de sa femme Kikyo, et Kirua rejoindra ses amis Gon, Kurapika et Leorio.

Pourquoi tout d'un coup, sans raisons?


Citation :
elle prend la forme de Nanika

Qu'est-ce donc? Un dédoublement de personnalité?

Bien même si tu as supprimé tout un pan de l'histoire pour éviter de trop en dire et répondre à quelques unes des questions. Je vais dire que cette partie sera bon, une fois que les deux dernières questions seront répondus.



Psychologie

C'est déjà bien mieux. Fais attention toutefois, à la tournure de certaines phrases ou au temps que tu utilises pour tes verbes.



Test rp


Ecoute on va dire que ceci convient ainsi!




Pouvoirs
Citation :

Maitrise de base : Kirua maitrise les principes fondamentaux du Nen : Ten, Ren, Zetsu, Hatsu, Shu, In, En, Ken, Ryu, Byo, Ko. Voir définitions.

Je pense que tu peux en enlever certains, puisque tu n'expliques pas tous les principes, mais seulement quelques unes.




En résumé

C'est bien mieux. Même si tu as supprimé des passages entiers pour éviter d'y répondre, je vais accepté ainsi. Il ne reste plus qu'une ou deux choses à faire rien de bien méchant.

En attendant, je réfléchis à quelle nation te mettre sachant que j'hésite entre deux.

©️ Aki Nishiie



Présentation de Kirua 70145110
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Yens : 89
Date d'inscription : 24/05/2019

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Présentation de Kirua Left_bar_bleue0/6Présentation de Kirua Empty_bar_bleue  (0/6)
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Présentation de Kirua   Présentation de Kirua EmptyLun 27 Mai 2019, 18:48

La correction a été apportée :

Silva va finalement décider de lui rendre sa liberté, le jugeant assez grand pour décider de son avenir, en s'opposant aux choix de sa femme Kikyo, et Kirua rejoindra ses amis Gon, Kurapika et Leorio.

Nanika est la deuxième personnalité de Aruka, elle ne la contrôle pas et surgit dès qu'elle entame le processus de faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Yens : 420
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Présentation de Kirua Left_bar_bleue1/12Présentation de Kirua Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Présentation de Kirua   Présentation de Kirua EmptyLun 27 Mai 2019, 23:08

Bon et bien je te valide ainsi à Fuyu, après discussion avec mon acolyte quand à ta nation.

Félicitation et bon RP!


Présentation de Kirua 70145110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Présentation de Kirua   Présentation de Kirua Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Kirua
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plateau de présentation
» Présentation de usagi [pas fini]
» Kissa, présentation d'une chimère
» Hawkmoon - Présentation du jeu
» Présentation Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Présentation de Kirua 190103103105241779 :: L'histoire des héros :: Validées-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.