Partagez
Nuit-stère
Yens : 73

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Nuit-stère  Left_bar_bleue0/6Nuit-stère  Empty_bar_bleue  (0/6)
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Nuit-stère    Nuit-stère  EmptyMer 29 Mai 2019, 17:47

Nuit-stère
"Quoi qu'il arrive cette nuit, confie-le à ta réflexion, mais pas à ta langue" Shakespeare

Malgré une posture inconfortable, Kirua ne passa pas une nuit si mauvaise qu’attendue. La soirée d’hier fut agitée et il tomba vite dans les bras de Morphée après une telle aventure.
Lorsqu’il vint à se réveiller, la tête au fond du fût, il réussit un peu difficilement à revenir sur ses deux pattes. Lorsqu’il y parvint finalement, il n’eut pas à faire face au ridicule pouvant être provoquée à la vue de sa posture maladroite, puisqu’aucun chat ne squattait les rues. Le soleil se levait à peine et les coqs en chantaient les symphonies. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui parvinrent à faire lever le jeune assassin. Puisqu’il n’y avait personne, Kirua pris l’initiative de parcourir la ville, afin de trouver une explication à tout ça. Où était-il arrivé ? Qui étaient ces brigands ? Ces deux questions couraient dans la tête de Kirua, encore dépassé par les évènements si brusques de la veille.
En passant par diverses petites ruelles à peine éclairées par la lueur du jour, il rejoignit finalement la place principale. Il y aperçut alors divers commerçants en pleine installation de leurs stands, des stands déjà près, une fontaine aux allures anciennes et des enfants jouant sans se soucier de ce qui les entouraient. Il y avait également des bâtiments plus basiques et inscrits dans la culture de la ville. Une auberge, attira notamment l’attention du Zoldyck.

La façade de celle-ci le remplit d’une étrange idée de déjà vu et d’une envie irrésistible d’y pénétrer. Alors sans hésitation possible, il entra par la porte principale, placée en coin de bâtiment, à la manière des auberges de films de Western de son époque.
Les mains bien au fond des poches, il alla s’installer sur une table du fond, légèrement moins éclairée que les autres. Après quelques minutes, une jolie jeune demoiselle vint lui adresser la parole :

Bonjour monsieur, que souhaiteriez-vous boire ? Notre taverne propose diverses boissons exclusives, avec ou sans alcools.

Rien. Prononça-t-il d’un ton ferme.

Rien du tout ? Continua-t-elle.

Pas le moindre de vos misérables rafraichissements.
Ajouta-t-il, froidement.

Dans ce cas, je vais vous demander de bien vouloir qui…

On prendra 2 nectars spongieux. Répondit un homme, en coupant la femme dans sa phrase.

La serveuse se tourna vers lui, légèrement surprise, avant de lui faire dos et de prendre la direction du bar. L’homme s’installa en face du gamin aux cheveux argentés.

Suite de Test RP

Dernière édition par Kirua le Mer 29 Mai 2019, 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nuit-stère    Nuit-stère  EmptyMer 29 Mai 2019, 18:19

Nuit-stère
"Quoi qu'il arrive cette nuit, confie-le à ta réflexion, mais pas à ta langue" Shakespeare

Les deux se fixèrent pendant plusieurs secondes sans bruits. Au bout d’un certain temps, Kirua engagea la conversation :

Je n’ai pas de quoi payer.

T’en fais pas pour ça. Répondit l’homme, bien aimable.

Après quelques secondes de silence supplémentaire, il continua à parler.

Bon, moi c’est Joshua, toi c’est comment ?

Kirua. Répondit le Zoldyck.

D’accord Kirua, tu ne viens pas d’ici, n’est-ce pas ?

Les pupilles de Kirua s’écarquillèrent et son attention fut concentrée soudainement sur la voix de son interlocuteur.

Écoutes, je sais des choses que tu ne sais pas, je peux t’aider à comprendre.

Quelle est la contrepartie ?

On m’a volé un bijou qui a une grande importance à mes yeux. Il s’agit de la bague que je souhaitais offrir à ma femme pour notre mariage. Malheureusement, je ne l’ai plus, et j’ai besoin de toi pour la récupérer.

Et pourquoi tu ne la récupères pas tout seul ?

A vrai dire, les gens comme toi qui ne viennent pas de ce monde ont été choisis pour leur force, je sais que tu es beaucoup plus fort que moi et tu n’auras aucun mal à réaliser ma quête.

Qu’est-ce qui me prouve que tu me dis la vérité ?

Je te l’ai dit, tu es bien plus fort que moi, si jamais il s’avère que je mens, tu n’auras qu’à me punir à ta manière.

Elle est où la bague ?

Dans une maison pas très loin d’ici. J’ai un plan.

Si je te la récupère, tu me diras tout ce que tu sais ?

Evidement. Répondit sans hésiter Joshua.

La serveuse arriva pour servir les boissons, les déposa sur la table et Joshua paya ce qu’il devait. Il expliqua ensuite l’entièreté de son plan et Kirua n’eut aucunes modifications à apporter sur les évènements prévus. Lorsqu’il eu finit sa boisson, Joshua sortit de l’auberge, tout était prêt.

Dernière édition par Kirua le Jeu 30 Mai 2019, 13:51, édité 1 fois

Progression
Exp:
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nuit-stère    Nuit-stère  EmptyJeu 30 Mai 2019, 13:37

Nuit-stère

Kirua passa le reste de l’après midi dans cette auberge, bien seul. Il terminait de réfléchir sur le plan proposé par Joshua. En y repensant, il n’y avait pas vraiment de plan, il s’agissait juste de s’introduire chez le voleur, pour à notre tour voler l’objet volé.

Un rayon de soleil vint scintiller dans le verre vide de Kirua, encore très pensif à l’idée de cambrioler quelqu’un. Le jeune assassin fixait avec scrupule son verre de nectar bu lorsque tout à coup, il se leva, et marcha en direction de la sortie, le verre ne scintillait plus, le soleil s’était couché. Le Zoldyck se dirigea alors vers une petite ruelle parallèle à la place principale, où il retrouva de nouveau Joshua, portant allègrement un sac en tissu. Kirua s’approcha, Joshua ouvrit le sac et donna un sweat à capuche couleur charbon, un pantalon sombre ainsi qu’un bonnet noir. Le jeune assassin les enfila, avant d’entrer délicatement par la fenêtre donnant sur la rue. Avant cela, Joshua avait précisé :

Il s’agit d’une bague avec un cristal rouge.

Kirua se trouvait désormais dans une grande pièce s’apparentant à un salon, plutôt chic. Une étagère présentait des livres récents, un bureau composait le fond de la pièce et une grande table haute permettait les réunions et autres nécessités d’un grand patron. En effet, l’homme qui habitait ici n’était pas pauvre. Joshua, par la fenêtre, fit un signe indiquant la présence d’une cachette sous le bureau et en effet, il y avait un trou, caché par un morceau de placo, donc refermable. Kirua y trouva un coffre. Celui-ci n’était pas fermé et la boîte abritait une multitude de papiers de travail, et après un peu de fouille, Kirua mit finalement la main sur la bague de Joshua. Après avoir reposé délicatement la boîte sans un bruit sur le bureau, il se dirigea de nouveau vers la fenêtre afin de faire parvenir son butin à Josh, son acolyte. Kirua tendit la main par la fenêtre pour passer la bague à Joshua quand ce dernier referma la vitre sur le bras du jeune assassin.

La fenêtre claqua sur le rebord et le bruit produit dut réveiller le dormeur du lieu. Ce dernier se dirigeait à pas brusques vers le salon, où Kirua se trouvait toujours malheureusement. En un instant, le Zoldyck se cacha à la place du coffre, sous le bureau, où un petit trou permettait d’y voir à travers. Il aperçut un homme, plutôt grand et habillé dans un pyjama haute gamme. Kirua remarqua finalement la continuité d’un trou plutôt étroit dans sa cachette. En la suivant, il tomba sur une petite ruelle sombre, à l’extérieur. Il s’installa alors dans une charrette remplit de foin, afin d’y passer la nuit.

Progression
Exp:
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nuit-stère    Nuit-stère  EmptyJeu 30 Mai 2019, 14:07

Nuit-stère

Kirua se réveilla légèrement plus tard que la veille, cette fois-ci, les chants des animaux ne l’avaient pas réveillé, puisque les rayons du soleil s’en étaient chargés. Il se leva brusquement avant d’étendre les bras pour s’étirer. Sans s’en rendre compte, il marchait en direction de l’auberge, la tête fixant le sol, encore énervé par son ancien acolyte, Joshua.

Il entra finalement dans l’auberge d’hier et alla s’assoir à la même table. Cette fois-ci, ce fut un homme qui vint lui demander sa commande :

Que souhaiteriez-vo…

Un nectar spongieux. Répondit Kirua en coupant la parole au serveur.

Kirua sirotait son verre par dépits et regardais alors par la fenêtre du bar. Il aperçut des passants qu’il n’avait jamais vu, d’autres étaient des commerçants habituels, puis, ses yeux se posèrent sur un homme, plutôt grand, en costard. Un déclic eut lieu dans sa tête. C’est l’homme d’hier soir. Pensa-t-il. Il se leva brusquement, si brusquement qu’il en renversa son verre, et courut vers la sortie afin de rattraper l’homme.

L’homme marchait avec tristesse et Kirua le vit instantanément dans ses yeux. Kirua l’interpella :

Je sais qui vous a volé hier.

L’homme un peu choqué et étonné, invita le jeune garçon dans une petite taverne bien plus chic que celle de la place. L’homme commanda un certain Breuvage héroïque. Quant à lui, Kirua ne demanda rien et continua ses explications :

Vous connaissez Joshua ?

Évidement, tout le monde connait Joshua ici, c’est un brigand, un voleur, un menteur… Il se sert des nouveaux élus pour voler tout le monde.

C’est lui le voleur.

Ça me parait évident, mais comment tu le sais ?

Kirua baissa la tête et continué ses explications :

En fait, c’est moi qui vous ai volé, je me suis fait piéger par Joshua.

Tu es un nouvel élu ?

Ouais.

Dans ce cas, je te propose un marché.

L’homme sortit une feuille de papier et rédigea un accord en quelques secondes. Kirua le lu attentivement et accepta. L’homme se leva, paya son verre et partit. Kirua se mit debout quelques secondes plus tard et sortit également. Il prit alors une gouttière afin d’avoir une vue panoramique de la ville, depuis les toits.

Dernière édition par Kirua le Jeu 30 Mai 2019, 22:13, édité 1 fois

Progression
Exp:
Kirua
Kirua ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nuit-stère    Nuit-stère  EmptyJeu 30 Mai 2019, 22:04

Nuit-stère

Musique

Kirua alla se placer sur le toit de l’église, depuis ici, il pouvait voir tout individu sortant ou entrant dans l’auberge. En effet, son but était de retrouver Josh.

Kirua passa des heures sur ce toit, aussi longtemps qu’il ne savait plus ni l’heure, ni le jour qu’il était. Il avait effectivement passé plusieurs journées entières sur le toit, sans manger ni boire.

Un soir, où Kirua commençait à somnoler, la cible, qui n’était autre que Joshua, entra dans l’auberge. Kirua le vit instantanément et alla se placer sans bruit sur le toit de l’auberge.

Lorsque le bandit sortit de la taverne, Kirua le suivit depuis les toits. Joshua continua d’avancer jusqu’à atteindre la limite de la ville, où il pénétra dans la forêt sombre et si redoutée par Kirua depuis son arrivée. Ce dernier sauta du toit, avant de suivre le traitre en se cachant d’arbre en arbre.
Joshua arriva finalement à un campement et Kirua le reconnu, il s’agissait du camp de marchands louches qui avaient attirés Kirua dans un piège lors de son arrivée. Joshua s’installa avec des autres brigands bizarres. Ils discutèrent quelques minutes et Kirua pris l’initiative de monter dans un arbre, car la soirée risquait d’être longue. Kirua, possédant une ouïe sur-développée, il arrivait à entendre la discussion :

Regardez les gars, c’est Josh qui vient là. T’as encore piégé un nouveau aujourd’hui ?

Ahah, malheureusement non, il n’y en a pas trop en ce moment.

Un homme s’apparentant à un voyageur arriva également depuis le fond de la forêt. Celui-ci aussi, Kirua le connaissait, il avait essayé de mener en bateau le jeune assassin lors de son arrivée. Ce petit manège était donc tout un groupe, agissant tous ensemble dans cette ville.

Tu m’avais dit qu’il s’appelait comment le gamin de l’autre coup ? Interrogea le soi-disant voyageur.

Koruna ou quelque chose du genre. Répondit Joshua.

Ah oui je vois, je l’avais croisé il y a un moment, il a l’air plutôt malin.

Et bah non, figures-toi, je l’ai manipulé du début à la fin. Tu sais bien que les nouveaux sont particulièrement naïfs.

Énervé plus que jamais par ces paroles, Kirua descendit de l’arbre avant de se présenter au groupe :

ça parle de moi non ?

Les marchands, un peu choqués de le voir ici commencèrent tous un à un à s’équiper pour l’attaquer. Kirua, avec irrespect, continua :

Les gars, rangez-moi ça, vous me faites rire.

Kirua se mit à marcher en cercle autour du camp, de manière régulière, c’est alors qu’il se démultiplia, et forma des clones de lui.

Certains brigands furent apeurés et ne pouvaient plus bouger, d’autres attaquaient les clones, sans succès. Joshua s’énerva et ordonna d'attraper le Zoldyck. C’est à ce moment précis qu’un Kirua vint attaquer d’un pied Joshua et le frappa à son entrejambe. Joshua s’écroula au sol de douleur et tous les autres brigands prirent la fuite en voyant le regard sournois et terrifiant de Kirua.

Elle est où la bague ? Interrogea le garçon.

Dans le coffre juste là. Répondit Josh, encore très souffrant du coup bien placé.

Kirua récupéra le bijou et ajouta une dernière phrase avant de partir :

Ne te met plus jamais en travers de mon chemin, je suis bien plus fort que toi, je n’aurais qu’à te punir à ma manière si cela se reproduit. Termina le garçon avec un sourire moqueur.

Kirua pris le chemin de la ville. Lorsqu’il y arriva, il se dirigea vers la maison de son acolyte, entra par le trou à l’arrière et arriva par la trappe sous le bureau. Il déposa la bague dans le coffre, attrapa le premier morceau de papier qu’il trouva, le premier crayon et y écrit :

Le contrat est respecté.
Ici Kirua l’assassin.

Kirua sortit de la maison, erra un peu dans les rues vides de la nuit et alla s'installer, comme à son premier jour, dans un vieux tonneau qui trainait par là. La boucle est bouclée.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Nuit-stère    Nuit-stère  Empty

Nuit-stère
Page 1 sur 1