Partagez
Ce devait être une promenade
Messages : 828
Yens : 413
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Ce devait être une promenade Left_bar_bleue8/12Ce devait être une promenade Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyVen 14 Juin 2019, 15:44

Promenade

Chasse

Marchant d’un pas de velours, Lexi se faufilait entre de lourds rochers tombés au pied d’une falaise, qu’elle venait de désescalader avec habileté. Avec la discrétion d’un rêve, elle se coula dans le petit labyrithne créé par l’éboulement, et saisit dans le même temps son arc et une flèche.

Elle était partie à l’aube de Bashô Tokaï, et avait parcouru la distance la séparant des rocheuses en courant sans interruption. Téléportée deux jours plus tôt depuis Tenshi, elle n’avait pas sa monture avec elle et devait attendre que son cristal se recharge avant de pouvoir regagner l’île volante. D’ici là, elle comptait chasser, cueillir, et apporter à la ville un coup de main. En effet, elle avait un accord avec quelques commerçants : elle leur apportait des ressources, et ces derniers faisaient des remises aux deux gardes de l’élue, évitant ainsi à la ville de les payer davantage. Elle avait déjà rempli une petite boîte de métal de diverses baies, rangée dans son sac, et avait un écureuil dans sa besace. Elle avait aussi eu connaissance qu’un alchimiste résidait dans la ville, depuis sa mission avec (les) Haïzen(s), c’est pourquoi elle ouvrait l’oeil à la recherche de quelques ingrédients d’une rareté intéressante, mais jusque là, elle n’avait rien trouvé de satisfaisant.

La petite marchombre avait également profité de l’excursion pour se maintenir en forme et s’entraîner un peu : elle avait d’abord couru longtemps, avant d’escalader un surplomb, de se faufiler avec agilité dans une crevasse, et de descendre la falaise qui se dressait désormais devant elle. Son arme en main, elle reprenait cependant la chasse, et se déplaçait en silence, tout en prêtant attention à son environnement. Ses sens aux aguets, elle guettait la moindre odeur, la moindre trace de gibier.
Son entraînement marchombre faisait d’elle une vraie prédatrice pour ses proies, silencieuse et vive, la jeune femme savait être précise, et chaque sortie la faisait progresser un peu. Les combats étaient une source de progrès bien plus efficace cependant, et Lexi ignorait qu’il était probable qu’elle pousse,sous peu, ses capacités davantage que pour tirer un écureuil...

Contextuelles:
 


Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Yens : 50
Date d'inscription : 09/09/2015
avatar
Heiwa PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyJeu 27 Juin 2019, 00:14

Tengu
- 小天狗 -




Le clan Greysha était le maître de ce côté de la montagne. Nous étions de véritables guerriers et nous régnons en maître sur cette partie de la mère-roche. Souvent des guerres de clans éclatèrent entre nous en hommage à la mère-sainte. Mais nous gardions secret nos us et coutume, même lorsque nous étions ennemis , tous les clans gardaient jalousement nos secrets face à la plèbe humaine. Arrièré et en retard qu'était ces genre de bipèdes qui se sentaient supérieur à tous. Mais ils n'entendaient pas la voix de notre mère, il n'écoutait pas les paroles de la roche, et un jour la majestueuse montagne allait s'énerver contre eux.

En attendant cette heure, nous empêchions tout humain de pénétrer nos demeures, et tellement en retard, qu'aucun d'eux n'y parvenaient réellement, puisqu'ils n'avaient pas d'aile comme nous. Leurs demeures étaient au sol, si bas qu'ils ressemblaient à de vulgaire fourmis. Mais parfois il arrivait que l'un d'eux tente de nous rejoindre, et nous le châtions aussitôt. Bien des légendes courraient sur nous, mais nous n'étions pas les êtres abjectes qu'ils nous définissaient. Oui, nous protégions les secrets de la montagne, mais si des morts avaient eu lieu, ce fut simplement par leur stupidité. Oui, humain pendait pouvoir nous tuer sur notre propre domaine, et ils perdaient souvent l'équilibre et tombaient de la mère-sainte.

Mais aujourd'hui une menace plus grande que tout ce que nous pouvions avoir vu dans le clan Greysha arriva. Une légende annonçait sa venue et ainsi la fin du clan Greysha, voir même de l'existence même de tous les Tengus. Cette humaine grimpait avec tant de facilité, que ceci nous surprenait et nous impressionnait.Mais nous n'oublions pas aussi qu'elle était un danger et nous devions nous en débarrasser. Alors l'un de nos grand héros Greysha accompagné de son apprenti avait été élu pour combattre l'étrangère. Car oui tout Tengu combattait en groupe, toujours un maître et ses apprentis. Volant à flan de montagne pour ne pas être trahi par nos ombres. Volant à l'opposé du vent, pour ne pas que notre odeur nous trahisse. Nous allions fondre sur elle. La première attaque vint silencieuse, suivit aussitôt d'un croassement sonore lorsque la deuxième attaque arriva. Ceci était notre botte secrète à notre duo héroïque, le grand maître se servait du corps de son élève pour apporter plus de force à son attaque. Mais nous étions sans merci, et implacable. Seule sa défaite nous importait. Et nous étions prêt à tout pour la victoire retenait bien cela.

Notre duo allait frapper de ses différentes armes enduites de rare poisons dont nous avions le secret et qu'Homme n'obtiendrait jamais. Nos utilisions même grand pouvoir du clan Greysha. Si elle était la menace, nous devions la supprimer ou du moins l'éloigner d'ici, avant qu'elle ne nous anéantisse...



Stats:
 

Passif:
 

Techniques utilisées:
 

Actions:
 


Dégâts subis:
 


Etat actuel:
 



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 828
Yens : 413
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 18

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Ce devait être une promenade Left_bar_bleue8/12Ce devait être une promenade Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyLun 01 Juil 2019, 15:55

Petit combat

Chasse

Le silence dans lequel Lexi se mouvait, ainsi que son attention absolue sur son environnement et ses sens hors du commun lui permirent de percevoir les deux attaquants qui fondaient sur elle depuis les airs. Elle entendit le frottement de l’air contre les plumes de ces derniers, et pivota sur elle-même avec rapidité. Elle eût juste le temps d’éviter le premier Tengu qu’elle aperçut avec une facilité humiliante, mais ne put pas en faire autant pour la seconde attaque, venant d’un deuxième animal, et dont le timing était claqué sur celui de son compagnon. Ce n’est donc que grâce à son armure vivante qu’elle fut protégée du danger, grâce à un bouclier de métal que celle-ci projeta dans un réflexe protecteur.
Alors que les deux animaux revenaient à la charge, Rawen communica rapidement :
Le système de récupération d’énergie du bouclier a fonctionné. Concentre toi sur celui qui t’as déjà frappé.
Ok.


La petite marchombre laissa un sourire en coin étirer ses lèvres. Elle ignoraient pourquoi ces deux Tengus l’attaquaient, mais elle comptait bien se défendre, d’autant plus qu’elle savait désormais que leurs plumes se vendaient. Il lui tardait de sentir le fruit de ses entraînements, et des combats qu’elle avait mené sur Kosaten. Lorsque le plus fort des deux attaquants chargea, elle croisa les bras devant elle, tandis que son armure renforçaient la matériau àce niveau. Lexi repoussa le premier Tengu tandis que le deuxième tentait en vain d’entamer son armure et sa peau.
Alors que les deux bestioles étaient au corps à corps, la jeune femme comprit que son arc allait être peu efficace, alors elle le remis dans son dos en deux trois mouvements, pendant lesquels les deux monstres ailés parvinrent à la blesser. Mais l’élue avait plus d’un tour dans son sac : d’une pensée, elle invoqua la protection de Gensou. Alors que le sceau dans sa nuque pulsait d’une légère lumière rose, une première plaque de cristal Tenshin apparut (comme) par magie devant l’élue, empêchant alors le tengu de faire du mal à la protégée de la déesse. Une seconde plaque du même genre repoussa une dernière attaque, tandis que Lexi évitait avec la souplesse et l’agilité d’un chat les deux coups de lance que voulut lui porter le plus faible de ses ennemis.

Après un bond en arrière et sans s’occuper des endroits où sa peau saignait suite à quelques mauvais coups, elle tira ses deux poignards jumeaux et se baissa sur ses appuis. Passée de proie à prédatrice, la marchombre bondit en avant, droit sur la plus dangereuse de ses cibles et sans se soucier de la seconde. Avec une vitesse inhumaine, elle frappa de la pointe d’une lame et du tranchant de l’autre, visant à la fois l’aine et l’estomac. Puisant dans toutes ses ressources, elle bondit sur le côté afin de frapper dans l’angle mort du Tengu de ses deux poignards. Toujours en évitant l’animal qu’elle ne considérait pas comme un réel danger, elle continua d’harasser sa cible de coups rapides et précis, visant toujours des points vitaux ou des centres nerveux.
Son style marchombre ne se basait pas sur la force pure. Elle frappait avec vivacité, se faufilait comme un serpent entre ses adversaires et profitait des connaissances qu’elle avait sur le corps pour toucher là où cela gênerait ses ennemis.


Contextuelles:
 



Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Yens : 50
Date d'inscription : 09/09/2015
avatar
Heiwa PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyMer 03 Juil 2019, 20:42

Tengu
- 小天狗 -



Nous allions être surpris, cette humaine représentait probablement l'ennemi des légendes, le grand destructeur. Et nos coups, même si certains avaient atteint leur cible, ne lui firent pas assez de dégâts. Pire encore, pour une humaine sans aile, elle parvenait à esquiver et combattre à flanc de montagne, ce qui était impossible pour ceux de sa race. Mais nous n'avions pas le temps de regarder et essayer de comprendre. Pour le Clan Greysha, et tous les autres clans de la montagne, nous devions détruire le destructeur. Les nôtres comptaient sur nous.Il ne fallait pas que notre peuple disparaisse.

Et si le clan Greysha parvenait à repousser le destructeur, nous deviendrions le meilleur des clans, les grands héros. C'était la première fois, que notre duo combattions un ennemi aussi puissant, et l'issue de la bataille était incertaine. Alors qu'elle passait à l'attaque, l'apprenti s'interposa pour protéger le maître, le héros du clan. Car oui, nous les tengus, étions prêt à sacrifier nos vies pour le plus grand nombre, pour protéger nos grands secrets. Et cette adversaire était un danger. Alors, l'apprenti ne put rien faire, mais le héros avait le pouvoir du clan, il parvint à se protéger du plus gros des dégâts. Malheureusement, nous ne résisterions pas longtemps, alors que ses lames semblaient continuer à brûler notre corps. ce n'était pas ses coups directs les dangers, mais bien la douleur que ses lames exerçaient sur nous.

Notre seul espoir était de lui faire perdre l'équilibre, car sans ailles, elle ne pouvait que s'écraser au sol. Nous devions donc agir et nous le faisions, mais l'énergie du maître était au plus faible, alors que le combat traînait. Les tengus n'étaient pas reconnu pour tenir longtemps un combat. Après tout, à ses hauteurs, ils n'avaient que peu d'ennemi et se débarrassaient rapidement des intrus. Seul les puissants dragons étaient craint et presque vénérés.

Toutefois, nous avions compris que notre assaut ne suffirait pas à nous débarrasser d'elle.Mais le maître ou l'élève était prêt à donner sa vie pour que l'autre puisse vaincre. Car oui si l'un tombait, ils lui réservaient une surprise à laquelle, elle ne s'attendrait pas. La mort de l'un signifierait sa défaite...



Stats:
 

Passif:
 

Techniques utilisées:
 

Actions:
 


Dégâts subis:
 


Etat actuel:
 



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ce devait être une promenade
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade de digestion. (Pv Samia)
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» Promenade dans les sous-bois
» promenade
» Promenade matinal {Caruso}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Ce devait être une promenade 190103103231202569 :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.