Partagez
Ce devait être une promenade
Messages : 843
Yens : 143
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Ce devait être une promenade Left_bar_bleue8/12Ce devait être une promenade Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyVen 14 Juin 2019, 15:44

Promenade

Chasse

Marchant d’un pas de velours, Lexi se faufilait entre de lourds rochers tombés au pied d’une falaise, qu’elle venait de désescalader avec habileté. Avec la discrétion d’un rêve, elle se coula dans le petit labyrithne créé par l’éboulement, et saisit dans le même temps son arc et une flèche.

Elle était partie à l’aube de Bashô Tokaï, et avait parcouru la distance la séparant des rocheuses en courant sans interruption. Téléportée deux jours plus tôt depuis Tenshi, elle n’avait pas sa monture avec elle et devait attendre que son cristal se recharge avant de pouvoir regagner l’île volante. D’ici là, elle comptait chasser, cueillir, et apporter à la ville un coup de main. En effet, elle avait un accord avec quelques commerçants : elle leur apportait des ressources, et ces derniers faisaient des remises aux deux gardes de l’élue, évitant ainsi à la ville de les payer davantage. Elle avait déjà rempli une petite boîte de métal de diverses baies, rangée dans son sac, et avait un écureuil dans sa besace. Elle avait aussi eu connaissance qu’un alchimiste résidait dans la ville, depuis sa mission avec (les) Haïzen(s), c’est pourquoi elle ouvrait l’oeil à la recherche de quelques ingrédients d’une rareté intéressante, mais jusque là, elle n’avait rien trouvé de satisfaisant.

La petite marchombre avait également profité de l’excursion pour se maintenir en forme et s’entraîner un peu : elle avait d’abord couru longtemps, avant d’escalader un surplomb, de se faufiler avec agilité dans une crevasse, et de descendre la falaise qui se dressait désormais devant elle. Son arme en main, elle reprenait cependant la chasse, et se déplaçait en silence, tout en prêtant attention à son environnement. Ses sens aux aguets, elle guettait la moindre odeur, la moindre trace de gibier.
Son entraînement marchombre faisait d’elle une vraie prédatrice pour ses proies, silencieuse et vive, la jeune femme savait être précise, et chaque sortie la faisait progresser un peu. Les combats étaient une source de progrès bien plus efficace cependant, et Lexi ignorait qu’il était probable qu’elle pousse,sous peu, ses capacités davantage que pour tirer un écureuil...

Contextuelles:
 


Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Yens : 0
Date d'inscription : 09/09/2015
avatar
Heiwa PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyJeu 27 Juin 2019, 00:14

Tengu
- 小天狗 -




Le clan Greysha était le maître de ce côté de la montagne. Nous étions de véritables guerriers et nous régnons en maître sur cette partie de la mère-roche. Souvent des guerres de clans éclatèrent entre nous en hommage à la mère-sainte. Mais nous gardions secret nos us et coutume, même lorsque nous étions ennemis , tous les clans gardaient jalousement nos secrets face à la plèbe humaine. Arrièré et en retard qu'était ces genre de bipèdes qui se sentaient supérieur à tous. Mais ils n'entendaient pas la voix de notre mère, il n'écoutait pas les paroles de la roche, et un jour la majestueuse montagne allait s'énerver contre eux.

En attendant cette heure, nous empêchions tout humain de pénétrer nos demeures, et tellement en retard, qu'aucun d'eux n'y parvenaient réellement, puisqu'ils n'avaient pas d'aile comme nous. Leurs demeures étaient au sol, si bas qu'ils ressemblaient à de vulgaire fourmis. Mais parfois il arrivait que l'un d'eux tente de nous rejoindre, et nous le châtions aussitôt. Bien des légendes courraient sur nous, mais nous n'étions pas les êtres abjectes qu'ils nous définissaient. Oui, nous protégions les secrets de la montagne, mais si des morts avaient eu lieu, ce fut simplement par leur stupidité. Oui, humain pendait pouvoir nous tuer sur notre propre domaine, et ils perdaient souvent l'équilibre et tombaient de la mère-sainte.

Mais aujourd'hui une menace plus grande que tout ce que nous pouvions avoir vu dans le clan Greysha arriva. Une légende annonçait sa venue et ainsi la fin du clan Greysha, voir même de l'existence même de tous les Tengus. Cette humaine grimpait avec tant de facilité, que ceci nous surprenait et nous impressionnait.Mais nous n'oublions pas aussi qu'elle était un danger et nous devions nous en débarrasser. Alors l'un de nos grand héros Greysha accompagné de son apprenti avait été élu pour combattre l'étrangère. Car oui tout Tengu combattait en groupe, toujours un maître et ses apprentis. Volant à flan de montagne pour ne pas être trahi par nos ombres. Volant à l'opposé du vent, pour ne pas que notre odeur nous trahisse. Nous allions fondre sur elle. La première attaque vint silencieuse, suivit aussitôt d'un croassement sonore lorsque la deuxième attaque arriva. Ceci était notre botte secrète à notre duo héroïque, le grand maître se servait du corps de son élève pour apporter plus de force à son attaque. Mais nous étions sans merci, et implacable. Seule sa défaite nous importait. Et nous étions prêt à tout pour la victoire retenait bien cela.

Notre duo allait frapper de ses différentes armes enduites de rare poisons dont nous avions le secret et qu'Homme n'obtiendrait jamais. Nos utilisions même grand pouvoir du clan Greysha. Si elle était la menace, nous devions la supprimer ou du moins l'éloigner d'ici, avant qu'elle ne nous anéantisse...



Stats:
 

Passif:
 

Techniques utilisées:
 

Actions:
 


Dégâts subis:
 


Etat actuel:
 



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 843
Yens : 143
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Ce devait être une promenade Left_bar_bleue8/12Ce devait être une promenade Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyLun 01 Juil 2019, 15:55

Petit combat

Chasse

Le silence dans lequel Lexi se mouvait, ainsi que son attention absolue sur son environnement et ses sens hors du commun lui permirent de percevoir les deux attaquants qui fondaient sur elle depuis les airs. Elle entendit le frottement de l’air contre les plumes de ces derniers, et pivota sur elle-même avec rapidité. Elle eût juste le temps d’éviter le premier Tengu qu’elle aperçut avec une facilité humiliante, mais ne put pas en faire autant pour la seconde attaque, venant d’un deuxième animal, et dont le timing était claqué sur celui de son compagnon. Ce n’est donc que grâce à son armure vivante qu’elle fut protégée du danger, grâce à un bouclier de métal que celle-ci projeta dans un réflexe protecteur.
Alors que les deux animaux revenaient à la charge, Rawen communica rapidement :
Le système de récupération d’énergie du bouclier a fonctionné. Concentre toi sur celui qui t’as déjà frappé.
Ok.


La petite marchombre laissa un sourire en coin étirer ses lèvres. Elle ignoraient pourquoi ces deux Tengus l’attaquaient, mais elle comptait bien se défendre, d’autant plus qu’elle savait désormais que leurs plumes se vendaient. Il lui tardait de sentir le fruit de ses entraînements, et des combats qu’elle avait mené sur Kosaten. Lorsque le plus fort des deux attaquants chargea, elle croisa les bras devant elle, tandis que son armure renforçaient la matériau àce niveau. Lexi repoussa le premier Tengu tandis que le deuxième tentait en vain d’entamer son armure et sa peau.
Alors que les deux bestioles étaient au corps à corps, la jeune femme comprit que son arc allait être peu efficace, alors elle le remis dans son dos en deux trois mouvements, pendant lesquels les deux monstres ailés parvinrent à la blesser. Mais l’élue avait plus d’un tour dans son sac : d’une pensée, elle invoqua la protection de Gensou. Alors que le sceau dans sa nuque pulsait d’une légère lumière rose, une première plaque de cristal Tenshin apparut (comme) par magie devant l’élue, empêchant alors le tengu de faire du mal à la protégée de la déesse. Une seconde plaque du même genre repoussa une dernière attaque, tandis que Lexi évitait avec la souplesse et l’agilité d’un chat les deux coups de lance que voulut lui porter le plus faible de ses ennemis.

Après un bond en arrière et sans s’occuper des endroits où sa peau saignait suite à quelques mauvais coups, elle tira ses deux poignards jumeaux et se baissa sur ses appuis. Passée de proie à prédatrice, la marchombre bondit en avant, droit sur la plus dangereuse de ses cibles et sans se soucier de la seconde. Avec une vitesse inhumaine, elle frappa de la pointe d’une lame et du tranchant de l’autre, visant à la fois l’aine et l’estomac. Puisant dans toutes ses ressources, elle bondit sur le côté afin de frapper dans l’angle mort du Tengu de ses deux poignards. Toujours en évitant l’animal qu’elle ne considérait pas comme un réel danger, elle continua d’harasser sa cible de coups rapides et précis, visant toujours des points vitaux ou des centres nerveux.
Son style marchombre ne se basait pas sur la force pure. Elle frappait avec vivacité, se faufilait comme un serpent entre ses adversaires et profitait des connaissances qu’elle avait sur le corps pour toucher là où cela gênerait ses ennemis.


Contextuelles:
 



Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Yens : 0
Date d'inscription : 09/09/2015
avatar
Heiwa PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyMer 03 Juil 2019, 20:42

Tengu
- 小天狗 -



Nous allions être surpris, cette humaine représentait probablement l'ennemi des légendes, le grand destructeur. Et nos coups, même si certains avaient atteint leur cible, ne lui firent pas assez de dégâts. Pire encore, pour une humaine sans aile, elle parvenait à esquiver et combattre à flanc de montagne, ce qui était impossible pour ceux de sa race. Mais nous n'avions pas le temps de regarder et essayer de comprendre. Pour le Clan Greysha, et tous les autres clans de la montagne, nous devions détruire le destructeur. Les nôtres comptaient sur nous.Il ne fallait pas que notre peuple disparaisse.

Et si le clan Greysha parvenait à repousser le destructeur, nous deviendrions le meilleur des clans, les grands héros. C'était la première fois, que notre duo combattions un ennemi aussi puissant, et l'issue de la bataille était incertaine. Alors qu'elle passait à l'attaque, l'apprenti s'interposa pour protéger le maître, le héros du clan. Car oui, nous les tengus, étions prêt à sacrifier nos vies pour le plus grand nombre, pour protéger nos grands secrets. Et cette adversaire était un danger. Alors, l'apprenti ne put rien faire, mais le héros avait le pouvoir du clan, il parvint à se protéger du plus gros des dégâts. Malheureusement, nous ne résisterions pas longtemps, alors que ses lames semblaient continuer à brûler notre corps. ce n'était pas ses coups directs les dangers, mais bien la douleur que ses lames exerçaient sur nous.

Notre seul espoir était de lui faire perdre l'équilibre, car sans ailles, elle ne pouvait que s'écraser au sol. Nous devions donc agir et nous le faisions, mais l'énergie du maître était au plus faible, alors que le combat traînait. Les tengus n'étaient pas reconnu pour tenir longtemps un combat. Après tout, à ses hauteurs, ils n'avaient que peu d'ennemi et se débarrassaient rapidement des intrus. Seul les puissants dragons étaient craint et presque vénérés.

Toutefois, nous avions compris que notre assaut ne suffirait pas à nous débarrasser d'elle.Mais le maître ou l'élève était prêt à donner sa vie pour que l'autre puisse vaincre. Car oui si l'un tombait, ils lui réservaient une surprise à laquelle, elle ne s'attendrait pas. La mort de l'un signifierait sa défaite...



Stats:
 

Passif:
 

Techniques utilisées:
 

Actions:
 


Dégâts subis:
 


Etat actuel:
 



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 843
Yens : 143
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Ce devait être une promenade Left_bar_bleue8/12Ce devait être une promenade Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyVen 19 Juil 2019, 13:50

Petit combat

Chasse

Si les réflexes et l’agilité de la petite marchombre lui permettait sans mal d’éviter la lance du plus faiblard de ses adversaires, la coordination de ceux-ci la força une nouvelle fois à repousser une attaque puissante de ses deux bras croisés devant son visage. Aidée par un renfort minutieux dans le matériau de son armure, elle encaissa en grognant sous l’effort, mais prête à continuer à défendre sa peau. Immédiatement après avoir bloqué l’un de ses adversaires, elle continua de se glisser entre les griffes et les armes des deux Tengus, avec une vivacité inouïe qu’elle tenait de ses entraînements rigoureux.

Mais tandis qu’elle avait pour projet de continuer à pousser son corps dans ses retranchements, vrillant son dos ou arquant les reins pour ne pas subir les coups des deux animaux, Rawen projeta un nouveau bouclier tout en glissant quelques mots à l’esprit de sa porteuse :
Laisse moi plus encaisser avant de trop t’user.

La symbiose de Lexi et de sa greffe atteignait sa perfection : tandis que l’une encaissait parfaitement jusqu’à trois attaques consécutives du duo adverse, Lexi se jouait des autres moyens employés à son encontre dans le but de la blesser.

Et lorsqu’enfin l’élue de Tenshi perçut une ouverture, elle s’y engouffra. Continuant de ne viser que la menace la plus importante, elle plongea en avant, basse sur ses appuis, et de sa main droit, tenta un coup d’estoc sur l’aine de sa proie. Redoublant de vitesse et d’agilité, elle passa dans le dos du Tengu et porta deux attaques de ses lames jumelles, visant côtes et nuque dans le même temps. Elle se jeta alors sur le côté, afin de ne pas laisser le temps à  son adversaire de riposter, et reprit le combat sans interruption.
Elle sentait ses muscles répondre à la moindre de ses sollicitations, ses sens percevaient l’nevironnement avec une acuité accrue, et l’adrénaline qui parcourait ses veines ne la rendait que plus mortellement efficace. Elle n’avait pas peur, même si elle savait que c’était un combat à mort : elle combattait, et sa concentration était accaparée par cela uniquement.

Contextuelles:
 



Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Yens : 0
Date d'inscription : 09/09/2015
avatar
Heiwa PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyLun 29 Juil 2019, 16:18

Tengu
- 小天狗 -


Inéluctable était la finalité de ce combat pour nous. Pourtant, nous n'abandonnerions jamais. Ni l'élève, ni le maître, héros du clan Greysha. Après tout, si la prophétie était juste cette femme signerait la fin de leur clan, et peut être même de tous les clans des Tengus de la montagne.Nous étions donc prêt à vendre chèrement notre peau, et peut être même la fatiguait suffisamment pour que des guerriers plus faible puissent en finir avec elle par la suite. Il en était de la survie de notre clan. Malheureusement, même le meilleur combo de notre duo ne suffisait pas à la repousser ou à l'occire, pire encore, l'humaine semblait se jouer de nous, voir même danser avec nous.

Mais l'abandon n'était pas dans notre vocabulaire, et même si l'un d'entre nous devait y passer, nous apportions avec nous notre ennemi. Tel était notre credo. Mu par la colère de la prophétie, le maître parvient à éviter la plupart des attaques de la chasseuse, alors que l'élève sentait un pouvoir émanait d'elle qu'il se sentait obliger d'éviter, sans quoi son corps ne répondrait plus de lui même.Pourtant, même si le maître était vif et rapide, il avait trouvé un adversaire à sa hauteur, et alors que le dernier coup de l'humaine allait être porter, l'élève s'interposa à nouveau poussant, un cri de douleur. Mais sans attendre plus à même, notre petit duo relance son attaque dévastatrice, pour enchaîner sur une série d'attaque à la lance. L'énergie faisait totalement défaut aux deux guerriers, mais pourtant, nous continuions d’espérer. Le pouvoir du Clan Greysha coulait dans nos veines et nous allions lui faire honneur, après tout la femme semblait elle aussi s'épuiser et se blesser sous nos nombreux assauts.
Il fallait continuer encore et toujours, quitte à devoir utiliser notre dernière carte en main pour l'anéantir définitivement, et ce même si cela...






©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 843
Yens : 143
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Ce devait être une promenade Left_bar_bleue8/12Ce devait être une promenade Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyJeu 08 Aoû 2019, 12:01

Assez joué

Chasse

Si les deux Tengus semblaient faiblir sous les coups de la marchombre, cette dernière faisait preuve d’endurance et restait aussi vivace qu’au début du combat. En effet, alors que les attaques de ses adversaires se montraient de moins en moins puissantes, elle continuait d’en éviter la plupart avec agilité et souplesse.
Lexi et sa Greffe formait un duo qui se complétait à merveille. D’abord, la jeune femme contra l’assaut le plus dangereux du meilleur des Tengus, aidée par un renfort d’armure sur ses bras qu’elle avait croisés devant son visage. Puis, elle vrilla son buste et se cambra, laissant passer à quelques millimètres de son corps deux coups vains du plus jeune, avec facilité… et un petit sourire confiant. A peine eut-elle reculé que Rawen projeta un bouclier en métal sombre autour d’elle, encaissant sans faiblir de nombreuses attaques, dont la jeune femme n’avait plus à s’occuper. Cette dernière se prépara à attaquer, et alors que son armure projetait un second bouclier, d’énergie cette fois, elle chargea le plus jeune des Tengus, protégée des armes de ses adversaires. Elle n’avait pas attenté à sa vie depuis le début du combat, elle lui avait laissé le temps de s’en aller, d’arrêter. Elle ne l’avait pas senti comme une menace, mais désormais elle allait répliquer pour de vrai.

Plongeant vers le bas, et passant sous la garde de sa cible, la marchombre frappa de ses deux lames. L’aine et le genou. Elle s’éloigna ensuite d’un bond, pour mieux viser l’autre ennemi, celui qui s’était révélé le plus dangereux. Elle lança l’une de ses lames en plein saut, et en posant les pieds sur le sol près de sa proie, elle visa avec force les côtes de ce dernier de sa seconde arme, dans un pivot maitrisé. N’ayant plus que l’un de ses deux poignards, la jeune femme continua son assault. Elle frappait tantôt le maître tantôt l’élève, bondissant de l’un à l’autre et cherchant la précision et la rapidité dans ses attaques, plutôt que la force brute. Si les Tengus laissaient trop sa lame jouer de leur points faibles, nul doute qu’ils seraient rapidement handicapés par leurs blessures.

Contextuelles:
 



Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Yens : 0
Date d'inscription : 09/09/2015
avatar
Heiwa PNJ - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptyJeu 08 Aoû 2019, 21:09

Tengu
- 小天狗 -



C'était inéluctable. Le duo, que nous étions, allait périr sous les coups de cette menace. Une mort inutile en soit. A moins que... Peut être pourrions-nous prévenir le clan, pour qu'ils s'éloignent d'ici. Peut être que tous les clans de Tengu devraient s'allier contre elle. Ceci n'avait été jamais vu! Mais face à la prophétie, peut être que tous ouvriraient leur esprit. Oui c'était leur dernière chance pour que leur espèce ne disparaisse pas à jamais.

Nous la voyions arriver, comme au ralenti, alors que l’aîné commençait à accepter son destin et à prendre sa décision. Nous pouvions éviter de mourir tous les deux. Nous étions prêt à tout, et nous étions prêt à sauver l'apprenti pour qu'il devienne plus fort que l'élève. Et alors que la première attaque visait l'apprenti et que ce dernier n'était pas assez rapide pour l'éviter, le maître s'interposa dans une pirouette, séparant les deux. Mais cette fois-ci, il en était fini de nous. Du moins pas totalement, l’aîné avait encore un espoir. Une fraction de seconde qui suivit et sous le regard horrifié de l'élève, notre corps s'embrasa et je donnais mes dernières directives dans notre langage incompréhensible pour l'humain. Nous lui demandions de prévenir le clan. Nous allions lui donner le temps suffisant pour qu'il s'échappe. Tout deux nous savions, qu'une fois notre technique secrète activée, nous étions déjà mort. Seule notre volonté, nous permettait de survivre pour attaquer une dernière fois. Et nous l'avions activé à notre mort. Alors que mon corps sans vie, enflammé, agrippait le corps de l'humaine pour exploser et provoquer d'énorme dégâts. Le clan Greysha connaissait ce pouvoir. Impossible à éviter, et personne n'y résister. Un épais brouillard s'empara aussitôt des lieux....

Mais à la plus grande surprise, elle sorti de l'explosion encore vivante, prête à attaquer notre élève. Celui-ci horrifié et en colère, avait des larmes qui coulaient de ses yeux. Oui, nous étions des Tengu et des créatures douées d'émotion. Malgré nos dernières paroles, il voulait nous venger et attaqua. Encore et encore, sa rage redoublée. Pourtant nos derniers mots résonna à son esprit. Et après un enchaînement, ou il tentait de repousser et paralyser la femme, il en profita pour fuir et prévenir le clan.... Bientôt nous envahirions le domaine par centaine, par millier pour repousser la menace de la prophétie...

Nous étions mort en tant que maître du duo pour la sauvegarde du clan...










©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 843
Yens : 143
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Ce devait être une promenade Left_bar_bleue8/12Ce devait être une promenade Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade EmptySam 24 Aoû 2019, 14:29

Le Kamikaze

Chasse

Le combat qui se déroulait au pied de la falaise rocheuse était rude pour les deux monstres ailés, et l’élue de Tenshi sentait qu’elle avait pris l’avantage. Sans faire preuve d’un excès de confiance, elle ne montrait cependant pas de crainte quant à l’issue de ce combat. Alliant maîtrise et instinct exceptionnels, elle agissait avec réflexion tout en laissant l’habitude des entraînements entraîner son corps dès que besoin.

Alors qu’elle mettait à mal ses deux adversaires en même temps, le meilleur d’entre eux se sacrifia soudain. Malgré la vitesse inouie avec laquelle elle attaqua l’élève, le maître s’interposa dans un ultime espoir de sauver son compère. Et alors que la jeune femme allait mettre hors de combat celui-ci, il s’embrasa soudain et se jeta sur elle. Elle ne put même pas le repousser : son corps enflammé se colla contre elle et explosa dans un flot de flammes et de fumée.

Lexi tomba alors à quatre pattes, toussant et crachant. Elle s’apprêta à se taper les bras, le corps, afin d’éteindre les flammes de ses vêtements, mais une injonction informulée venant de Rawen l’en empêcha. L’armure avait géré le matériau afin que les flammes ne la dévorent pas, il aurait été dommage que la jeune femme maltraite ses plaies ainsi. La marchombre se doutait que le but de ce sacrifice était de sauver le second Tengu. C’est pourquoi elle rengaina son poignard en se relevant, et attrapa son arc ainsi qu’une flèche dans le carquois fixé sur son dos.

Sa silouhette sombre se détacha de la fumée créée par le sacrifice explosif, et elle en émerga tel la mort en marche sortant de la brume. Son armure, faite d’un métal gris sombre, mat et inconnu, épousait son corps à la perfection, ne gênant pas son mouvement et ne faisant aucun bruit de frottement. Sa démarche, souple et silencieuse, rappelait celle des félins en traque, et son visage dur et fermé, était de profil. En effet, Lexi avait fermé un oeil, et bander son arc devant elle, prête à tirer sur le fuyard.

Mais le second Tengu n’avait pas fuit, et enragé de voir que son maître s’était sacrifié sans succès, il se jeta avec démence sur l’élue. Cette dernière décocha sa flèche sans avoir le choix, et le trait partit dans les frondaisons dans arbres, passant bien loin du monstre. Son armure projeta un bouclier en face d’elle, fait du même métal que l’ensemble, et ce dernier encaissa sans problème de nombreuses tentatives du Tengu de blesser la marchombre. Lorsqu’il céda, cette dernière contra une attaque à la lance en coinçant son arc face au long bâton de son adversaire, et le repoussa avec force. Elle n’eût qu’à éviter avec souplesse la dernière attaque de l’animal, avant que ce dernier ne prenne la fuite.

La jeune femme encocha donc une nouvelle flèche et tendit la corde jusqu’à sa joue, mais la fumée causée par les flammes peu avant aida le départ du pleutre qui fuyait avec vélocité. Elle soupira et rangea le projectile, avant de soupirer à nouveau et de se faire violence pour ne pas s’assoir et dormir sur place. Il lui fallait s’activer un peu avant de partir.

La jeune femme ramassa ses affaires avec soin, nettoyant les lames de ses poignards après avoir retrouvé celui qu’elle avait lancé, et récupérant les flèches qui pouvaient l’être. Elle s’assura d’avoir repris les fruits de sa cueillette et de sa chasse, avant de s’approcher du Tengu mort. Certaines parties - plumes, grifffes - pouvait se vendre aux alchimistes, mais ici le corps étant carbonisé, il n’y avait rien à en tirer. La jeune femme ajusta donc son sac, et ses armes, avant de prendre la route de Bashô Tokaï, grimaçant lorsque l’une des brûlures se rappelait à sa mémoire. Elle se soignerait une fois arrivée là-bas, puis le lendemain, elle se téléporterait à Tenshi et irait rassurer Okami, à qui elle avait envoyé une majorité de ses affaires, pensant que Kanzêtsu en finirait avec elle.


Contextuelles:
 



Fiche présentation//Fiche Technique//
Quelques informations de base sur Lexi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Ce devait être une promenade   Ce devait être une promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ce devait être une promenade
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade de digestion. (Pv Samia)
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]
» Promenade dans les sous-bois
» Une promenade dans la cité.
» Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Ce devait être une promenade 190103103231202569 :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.