Partagez
Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp
Yens : 114

Progression
Niveau: 47
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp Left_bar_bleue1/6Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp Empty_bar_bleue  (1/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp   Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp EmptyVen 14 Juin 2019, 19:10

Coucou c'est encore moi, pour une demande assez spéciale car nous sommes à la recherche de quelqu'un qui puisse se charger de faire le dernier post devant conclure le rp pnj que j'ai en cours avec Adam et Sayo "make minshu great again"Juste ici"car zay m'a annoncé qu'il ne ferait pas ce dernier post. Heiwa et moi sommes donc bien embêtés, car il ne manque plus qu'un post pnj pour conclure et nous donner la possibilité de faire une demande de correction. Donc s'il y a la possibilité que quelqu'un reprenne le flambeau le temps d'un seul poste ça nous décoincerait bien, merci par avance ^^

Ici la demande de pnj au cas où ça pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 114

Progression
Niveau: 47
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp Left_bar_bleue1/6Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp Empty_bar_bleue  (1/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Re: Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp   Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp EmptyLun 08 Juil 2019, 23:34

Coucou c'est encore moi ^^ histoire de up le sujet un petit coup Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp 1208655083
Revenir en haut Aller en bas
Demande de pnj en renfort pour clôturer un rp
Page 1 sur 1