Partagez
Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)
Yens : 224

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Left_bar_bleue0/6Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptySam 15 Juin 2019, 20:49

le lac des signes
Ft eleanor burns
Thème Adam

Adam - Forme Luna - Alrid - Autre

Et bah mine de rien, ce p'tit détour par le repère du sorcier a été bien utile. Maintenant, adieu le resserrage de ceinture systématique après chaque transformation, et puis les fringues trop larges quand j'devient une femme aussi, parce que j'peux l'dire, c'est chiant de perdre plusieurs tailles de pantalon. Et pas que de pantalon d'ailleurs, ma veste devenait tellement large que si je n'faisais pas gaffe j'pouvais m'retrouver facilement les seins à l'air tellement mes fringues devenaient une piscine olympique…

…Bon par contre là je dis piscine dans l'sens que je nage dedans, pas que j'transpire tellement que j'pourrais remplir une piscine…après est-ce que c'était bien utile de préciser ça ? Pas sûr…en tout cas tout ça c'est reglé, puisque maintenant à chaque changement mes fringues resteront les mêmes, mais elles s'adapterons à ma morphologie en temps réel. Eh ouais c'est beau la vie, Au moins comme ça, j'peux profiter d'un beau décolleté ouvert sans pour autant risquer d'laisser tout échapper…bon par contre je n'pourrais jamais trop savoir quand les gens regarderont mon sceau ou ma poitrine, mais au moins comme ça je reste tout aussi sexy en homme qu'en femme.

Parce que bon on va pas s'mentir, la tenue d'assassin était bien cool, très classe, mais c'était pas très sexy pour une femme. Fin bref, j'raconte ma vie, mais en attendant j'me rend compte qu'on est pas du tout sur la bonne route. Oui bon je sais qu'mon cheval n'a pas de GPS intégré, du coup j'peux m'en prendre qu'à moi-même sur ce coup-là…Quoi ? A quel point j'me suis gourré ? Euh…bah pour faire simple, à la base j'devais retourner à Kansei, et là j'me retrouve dans les grands lacs…oui ça fait une sacrée erreur de trajectoire on est d'accord.

Bon ça n'devrait pas être bien compliqué d'retrouver mon chemin, vu que j'me souvient que Kansei est "à peu près" au nord des grands lacs, j'ai juste à prendre au nord du coup…sauf que j'ai plus d'boussole vu que j'ai jamais voulu utiliser les binocom' de Ben'. Parce que bon, de grosses jumelles qui ressemblent à des casques VR tant elles sont lourdes, c'est bien joli d'pouvoirs communiquer, voir les points cardinaux et tout un tas d'autres options, mais une oreillette ça prenait moins d'place et permettait de véritables missions d'infiltration à la True Lies.

Mais bon, il y a toujours un bon vieux moyen quasi infaillible pour s'repérer, le genre de vieux remèdes de grand-mère qui marche une fois sur deux…le soleil. Vu qu'on est à peu près en début d'après-midi…le nord devrait être…

-Bon tu t'y retrouve ? J'suis peut-être déjà morte mais ça m'empêche pas de crever d'ennui.

-Et bah figure-toi que j'étais en train de sérieusement trouver une solution, mais puisque tu m'a interrompue pour encore dire une connerie, et bah j'ai perdu le fil de mes pensées.

-Ah parce qu'en plus t'essaye de m'faire croire que tu es doté d'une capacité de réflexion ? Ce serait un prodige.

-Le prodige en attendant, il en a plein l'cul, alors il va mettre pied à terre.

-Oh pauvre bichon, je t'ai vexé ?

-Non, c'est juste que j'commence à avoir mal au cul à force de faire du cheval depuis qu'on a quitté l'camp…Et puis bon, faut bien qu'on fasse une pause a un moment non ? Je suis encore vivant MOI, donc j'peux manger de temps à autre, et profiter de mets délicats et succulents, hmm…genre je sais pas, un civet d'lapin ?

-C'est ça, profite, en attendant toi tu vas finir par vieillir et devenir tout fripé, alors que moi non.

-J'vois pas d'quoi tu veux parler, j'serais beau gosse et sexy toute ma vie. Fin bref, c'est l'heure de partir en chasse.

-Mais y'a même pas d'forêt dans l'coin, tu comptes chasser quoi idiot ?

-Qui a dit que j'comptais chasser en forêt ?

Bah oui, j'ai peut-être pas de forêt, et encore moins de fonction casse à pêche sur ma serpe, mais j'ai une fonction archère qui peut aider, et des lacs à profusion dans l'secteur. Il doit bien y avoir quelques-uns avec des poissons de bonne taille non ? Et ben allons donc voir ça, il ne m'reste que quelques flèches par contre, donc va falloir que j'fasse mouche…he he, faire mouche…pour pêcher…non ? Y'a que moi qui…? Hum hum, bref.

J'fais donc la tournée des lacs à pieds, avec Mushu qui m'suis bien sagement…en même temps il a intérêt, pour un cheval qui m'a coûté quatre-cent boules…Mais bon, j'passe évidemment ma serpe en mode archerie, comme d'hab', d'un coup sec vers le bas après avoir tourné les deux crochets dans l'même sens pour faire plier le tout et faire jaillir la corde. Ben' m'a toujours dit qu'en faisant comme ça la corde risquerait un jour de m'traverser l'bras, mais bon, c'est plus rapide, classe, et puis j'fais toujours attention.

Mais revenons plutôt à ces lacs, y'en a mine de rien pas mal qui ont du poiscaille, mais pas tous de bonne taille. Après tout j'vais pas m'nourrir de poissions de la taille d'une sardine, et puis va essayer de shooter à l'arc un poisson de la taille d'un pouce. Mais bon, après un bon moment à cherche une proie à ma taille, je fini par en trouver un, un bon gros poisson, genre de la taille d'un bar, mais un bon gros bar hein, pas le p'tit modèle. C'est donc un jeu d'enfant pour moi de l'avoir…mais fallait bien qu'il y ait une couille hein, sinon c'est pas drôle.

-Bravo champion…et maintenant comment tu l'ramènes vers le bord ?

-…Putain…

-Eh oui, va falloir que t'ailles te mouiller mon gars !

Pfff…fait chier, en plus il est trop loin pour pouvoir le chopper avec le grappin…va falloir que j'y ailles à la nage…Y'a des fois j'ai envie d'me gifler j'te jure, quand j'réfléchi pas comme ça là…Fin bref, vu que j'ai pas l'choix, c'est parti pour aller l'chercher à la nage ce p'tit con, mais au moins c'est une belle prise, à peu près cinq kilos à vu d'nez. Ouais y'en aurait limite pour deux personnes, ou deux repas au choix. Mais bon, vu qu'Alrid peut rien manger j'vais tout garder pour moi.

En attendant elle se fou bien d'ma gueule, c'est vrai qu'une renarde trempée jusqu'à l'os c'est marrant hein…Bon bah en attendant, j'accroche ma prise à la selle de Mushu, et on repart encore à pieds pour trouver un coin tranquille où camper et faire un feu…tiens genre c'que j'vois là-bas, un beau château en rui…ou en train d'être construit…Attend, depuis quand c'est là ça ? J'ai pas vu un pète de château la dernière fois que j'suis passé dans l'coin…Bon en même temps tu m'diras que la région est grande, que j'suis juste pas passé ici précisément les dernières fois…Oh et puis merde, y'a peut-être moyen d'gratter un petit coin à l'ombre ou un peu d'feu pour cuisiner mon poisson.

Et puis bon, j'pense pas que des ouvriers refuseraient à une belle et pauvre renarde trempée un peu d'feu pour se sécher…en espérant qu'ils ne soient pas trop collant par contre. Mais bon, au final j'ai un peu d'chance, les mecs sont plutôt cool dans l'ensemble, et on s'occupe de mon cheval avant de m'conduire à une tente libre où je peux enlever mes fringues trempées. Encore heureux, à priori personne ne cherche à me mater, on m'passe même une couverture épaisse pour me couvrir en attendant qu'ils aillent faire sécher mes vêtements près d'un feu.

Bon et bah j'peux rajouter aux points positifs de ma forme féminine qu'elle peut m'ouvrir des portes en jouant de mes charmes. C'est que c'est pas donné à tout l'monde non plus. Bon par contre j'me fais un peu chier en attendant. J'aurais bien dépecé mon poisson avec une pointe de flèche, mais un des ouvriers…visiblement en chien devant moi…a carrément proposé qu'il aille me chercher de quoi manger. J'lui aurait bien dit non vu que j'me suis quand même enquiquiné à pêcher un poisson à l'arc puis à la nage, mais il est parti tellement vite que je n'ai rien pu dire.

C'est que j'voudrais pas non plus abuser, mais c'est à croire que la plupart de ces mecs n'ont pas vu de femme depuis un bail, on dirait qu'ils veulent être aux petits soins avec moi alors qu'ils ont du boulot les cons. Ok j'voulais jouer de mes charmes pour me reposer ici, mais c'est tout, là on dirait que j'ai atterri au beau milieu d'un épisode de l'île de la tentation. Pour l'instant j'suis bien content qu'ils me laissent en paix dans cette tente, mais s'ils reviennent tous en même temps ça va pas l'faire…Et puis comment j'vais leur expliquer que j'suis en fait un mec ?

J'vais quand même pas me retransformer devant eux. En attendant heureusement que la majorité reste à bosser, sinon on pourrait m'reprocher d'arrêter l'chantier. Mais au bout d'un moment c'est pas un ouvrier mais une belle petite rousse qui vient m'voir. Bon par contre elle a pas l'air super méga jouasse, j'imagine donc que c'est la cheffe de chantier, ou la propriétaire du futur château.

-Oulah…euh…j'vous jure que j'peux tout expliquer…Dis-je en m'levant brusquement à son arrivée, en faisant quand même gaffe a ce qu'elle ne puisse pas trop voir que j'suis nue sous cette couverture.

-Oui c'est ça, explique…se moque Alrid en sortant d'ma serpe posée dans un coin, pour former son corps de louve avec sa fumée spectrale verdâtre.

-Un jour va vraiment falloir que j'te claque toi…Bon euh…à la base moi j'voulais pas abuser d'vos ouvriers hein. J'voulais juste pouvoir me sécher et utiliser l'feu d'camp pour cuir un poisson que j'ai pêché, rien d'plus. J'leur ait jamais demandé de s'occuper d'mon cheval ou d'aller m'cherche à manger…

-C'est pour ça que t'avais un décolleté plongeant dès l'départ ?

-…Toi un jour j'te jure j'vais te tuer.

-Ah non, j'te rappelle que j'suis déjà morte ma p'tite hé hé.

-Ecoutez, j'vous jure que j'vous dit la vérité. J'suis pas venu pour ralentir votre chantier ou faire de l'espionnage ou quoi, j'voulais juste me sécher et cuire mon poisson, c'est tout. Dès que mes affaires auront séchées j'pourrais me rhabiller et partir si vous voulez, j'suis pas venu pour faire des histoires. A la base j'savais même pas qu'il y avait un château en construction ici…Ah mais j'oublie l'plus important…Je m'appelle Luna, et la Fantômette brise burne ici présente c'est Alrid…Elle est totalement inoffensive elle traverse tout de toute façon. Donc elle risque pas d'mordre qui qu'ce soit…juste de lui taper sur les nerfs.

-Je tape peut-être sur les nerfs, mais en attendant c'est pas moi qui m'suis foutu dans la merde pour avoir voulu pêcher un poisson à l'arc.

-…J'te déteste…

-Ah moi je t'adore, j'peux m'foutre de ta gueule toute la journée tu peux rien m'faire hé hé…

-A mon grand désarroi…

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Left_bar_bleue6/12Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptyMar 18 Juin 2019, 15:08

Le lac des signes.

Feat.Adam

Après les aventures passées avec Kisara, la construction du château avait bien continué. Durant plusieurs semaines, voir même plus d'un mois plus tard, de solides bases étaient déjà faîtes, il ne restait que l'évolution de tout ce bazar. Fort heureusement, mon aide était précieuse vu que je pouvais soulever des charges très lourdes au vu de ma force, ce qui faisait avancer plus vite le travail d'au moins une bonne demi-heure ou heure complète. Mais à croire qu'on ne voulait pas me laisser construire en paix ma maison quand, une nuit, un autre problème était survenu. Un des ouvriers était venu me voir pour me signaler la présence d'une personne dans le campement des artisans, une femme, mais pas une humaine, une renarde venue des grands lacs, complètement trempée et crevant la dalle. On l'avait positionné dans une tente, dans l'attente de faire sécher ses vêtements et lui donner à manger. Cependant, cette petite mascarade ne me plaisait pas des masses et je redoutais, dans ma plus grande paranoïa, une tentative d'espionnage.

Je remercie l'ouvrier pour m'avoir informée et me dirige, d'un pas assuré, vers la fameuse tente pour démêler toute cette affaire. Entrant sans ménagement, je me retrouve bien en face d'une renarde juste habillée d'une serviette, se levant pour commencer à m'expliquer sa situation. D'un œil sévère, j'aperçois un esprit sortir de son arme et qui commence à piailler dans tous les sens tandis que l'animale en question essaie tant bien que mal de s'expliquer, mais commet la fameuse erreur de s'exonérer d'une tentative d'espionnage, ce qui a le don de m'énerver et agressive. Au moins, j'apprends les "soi-disant" noms des protagonistes, Luna et son esprit Alrid. Cependant, les deux commencent sérieusement à m'agacer sur le fait de se taquiner sans avoir la politesse de voir que je suis encore bien là avec eux. Avec un ton ferme, menaçant et froid, je parle bien fort pour qu'elles m'entendent bien.

-"Silence, les deux-là ! Vous oubliez que vous êtes sur mon territoire et chez moi, ayez le respect de vous taire quand vous êtes chez les autres ! Encore que, la renarde semble plus polie... Il me serait facile de sceller cet esprit dans cette arme à tout jamais... Ou l'envoyer dans les profondeurs abyssales des grands lacs... Maintenant, j'ai besoin de savoir quelque chose..."

DDès le départ, j'ai pensé à une élue, car un animal qui parle, ce n'est pas commun, encore faut-il que je prouve mon intuition. M'avançant vers elle, je lui retire la serviette d'un coup et tente d'observer un potentiel tatouage de nation. Pas très difficile à trouver vu qu'il est affiché en grand sur sa poitrine et le ventre. Jetant la serviette à Luna, je lui dis.

-"Rhabille-toi ! Que fait une élue de Minshu ici ? J'ai jamais entendu parler de toi jusqu'à maintenant, qui es-tu donc ?"

Avec tout ce que j'ai vécu, et les projets que je veux mettre en place, il n'y a pas de place pour de la tendresse. Ce sont nos rêves, à Svenja et moi, qui vont se réaliser, personne ne m'en empêchera, personne ! Je défendrai ce qui m'est cher ardemment ! Accentuant mon regard par de la sévérité et de la colère, je termine en disant.

-"Parle maintenant ! Pourquoi es-tu venue ici ? Qui es-tu ? Que veux-tu ?"

Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Signature
FP / FT / Fiche relationnelle / Chronologie / Theme personnage / Theme battle

Couleurs:

Progression
Exp:
Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Left_bar_bleue0/6Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptyMar 18 Juin 2019, 17:00

Le Lac des Signes
Ft Eleanor Burns
Thème Adam

En fait, tant qu'elle peut m'foutre dans la merde elle est contente c'est ça ? Ça m'fait regretter de n'pas avoir pris des cours d'exorcismes, comme ça j'aurais pu lui faire fermer son caquet à chaque fois qu'elle m'emmerde. Parce que là on va pas s'mentir, elle est casse couille, mais pas un petit hein, là c'est la Rolls Royce des emmerdeuses, la quintessence du brise bonbon, enfin vous voyez l'idée. Un d'ces quatre elle va finir par me foutre dans une merde noire dont même le président n'pourra pas m'tirer. Et d'ailleurs, en parlant de tirer…

-Ouais…l'idée est intéressante, mais cette arme c'est quand même un héritage familiale, donc j'aimerais pouvoir la conserver si ça vous ennui pas…Non mais oh ! Bah vas-y n'te gêne pas rince-toi l'œil !

…Après avoir "gentiment" demandé à ce qu'on ferme nos gueules, et noté que j'étais quand même plus aimable qu'Alrid…La rouquine s'permet de m'arracher la couverture pour m'foutre à poil devant elle. Elle joue à quoi au juste ? Si j'avais voulu être à poil devant elle je l'aurais décidé moi-même, c'est quoi ces manières ? Elle veut quand même pas qu'on…? Ah non ça va, elle me rend la couverture.

Mais bon, le mal est fait on va dire, parce que maintenant qu'elle m'a vue nue, j'vais pas trop pouvoir me changer en homme devant elle non plus, même si bon, elle a pas l'air bien surprise par l'existence Alrid, alors est-ce qu'elle serait surprise par un changement de sexe éclair ? …Bon en vrai j'en sais rien, c'est pas vraiment comparable. Bon par contre j'me demande si elle m'a vraiment écouté en fait, vu qu'elle me demande qui j'suis alors que je lui aie dit mon prénom féminin…A moins qu'elle veuille genre…tout savoir. Profession, nom complet, âge, ce genre de chose.

Mais en vrai, moi non plus je n'sais rien d'elle. Ni son nom, ni qui elle est de façon générale, si c'est une élue ou pas, si oui de quelle nation…c'est peut-être une criminelle aussi, c'est un peu LA région où en trouve à la pelle. Je l'sais puisqu'à chaque fois que j'suis venu dans l'secteur j'me suis fait attaquer par des bandits. Donc qui m'dit qu'elle n'en est pas une aussi ? Après tout on est à l'abri de rien ici, sauf que du coup si c'est vraiment une bandit, et que ces ouvriers sont avec elle, j'suis un peu dans la merde si jamais je lui tient tête. Faut que j'réfléchisse à une stratégie…

-Parle maintenant ! Pourquoi es-tu venue ici ? Qui es-tu ? Que veux-tu ?

-Oui bon bah ça va oh ! J'ai dit que j'voulais juste me sécher et éventuellement faire cuire un poisson avant d'me barrer. J'suis p'têtre espagnol mais j'parle encore français que j'sache…Au passage j'vous ait dit mon nom mais apparemment la courtoisie n'est pas réciproque. Alors au cas où vous ne m'auriez pas écouté, je m'appelle Luna, Luna Freiya Cooper pour le nom complet, même si ça vous dira sûrement rien…Alors j'ignore si c'est beaucoup demandé, mais j'peu au moins avoir votre prénom ? Que j'sache à qui j'parle ?...Ou alors j'peux essayer de l'deviner…Voyons voir, le teint pâle, les cheveux roux, les yeux verts…le profil qui m'dit vaguement quelque chose…Hmm, j'tenterais un p'tit…Eleanor ? Vous connaîtriez pas un gosse qui s'appelle Reecon par hasard ?

Bon j'me fait peut-être des films, mais Sven' m'a bien montré une pièce avec un profil qui ressemble vaguement à celui d'cette femme…elle m'a dit que c'était une vampire, donc si jamais c'est comme dans les films ça veut dire teint pâle…Et quand j'ai fait part de mon type de femme préféré, à savoir rousse aux yeux verts, elle a dit qu'elle devait me surveiller si elle me présentait Eleanor. Donc si le monde est vraiment petit, y'a des chances pour que ce soit elle, d'où le fait que je rajoute Reecon dans l'équation. Comme ça, si c'est elle le nom lui dira quelque chose…Eeeet ok ok ! Mayday ! Mayday ! Alerte vampire agressif ! Abort mission ! Je répète, abort mission !

J'me fais attaquer, elle me saute dessus en plus ! Bon heureusement qu'au dernier moment je tape une esquive avec l'aura verte, bon par contre la serviette y passe encore…décidément. Patrick les fait tourner, et moi j'les fais tomber. Est-ce que j'viens vraiment de faire une analogie avec Patrick Sébastien ? …Moui. Enfin bon, le plus important dans la vie, c'est pas d'garder sa dignité, c'est d'rester en vie. Du coup ok j'me retrouve encore à poil, mais au moins j'ai réussi à esquiver la mort, au moins temporairement. Au cas où j'recule quand même tant que j'le peux.

-Wow wow wow on s'calme ! J'connais Svenja !...C'est elle qui m'a dit pour Reecon…Elle m'a aussi pas mal parlé d'Eleanor qui voulais la changer en vampire… …Euh…Je viens en paix ? Hé hé…Du coup…c'est bien toi Eleanor hein ? …Ou alors j'suis vraiment dans une merde noire…

-Pour c'que ça change…

-Oh alors toi c'est vraiment pas l'moment hein…Donc du coup j'ai bon, t'es bien Eleanor ? Si c'est pas l'cas j'maintiens que j'suis venu en paix, juste le temps de m'sécher avant d'repartir…

Progression
Exp:
Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Left_bar_bleue6/12Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptySam 22 Juin 2019, 17:33

Le lac des signes.

Feat.Adam

J'attends avec impatience de savoir de quoi il en retourne, si cette Luna est vraiment là par le fruit du hasard, ou si c'est une espionne à la solde de quelqu'un. Même si le sceau de Minshu est là, il ne me rassure guère pour autant, car peut-on se fier à un simple sceau ? Et si cette femme fait partie de Bashô Tokaï ? Trop de questions en suspens, trop d'enjeux sont sur la table pour en perdre ne serait-ce qu'un seul à cause d'une traîtresse.

Au début, elle continue sur sa version de poisson et de vêtements mouillés, avant de devenir insolente et franchement culottée. Si elle savait qui je suis, elle me tiendrait un meilleur discours. Cependant, en me demandant mon nom, elle tente de jouer aux devinettes. Elle commence par me détailler physiquement, puis lâche, à ma grande surprise, je dois le dire, la bonne réponse, Eleanor. Légèrement fière, j'imagine qu'elle a dû entendre parler de moi par des habitants aux alentours, cependant, ma mine se déconfit aussi rapidement qu'elle en est contente quand elle parle de mon fils, mon Reecon. Comment... Comment sait-elle ça ? Un frisson parcourt mon échine avant de trembler légèrement des lèvres.

-"Où...."

Fonçant férocement sur elle pour l'attraper, elle se dérobe à la dernière seconde grâce à la capacité spéciale de notre nation. Freinant mon élan, en dérapant sur le sol, mon visage se crispe de méchanceté, mes veines venant gonfler mon visage pour le détériorer, niveau beauté, tandis que je replonge mon regard vers la renarde.

-"Où as-tu appris tout ça ? Qui ? POUR QUI TU TRAVAILLES ?"

Alors que je suis prête à m'élancer dans un nouvel assaut, Luna me dévoile tout, de sa connaissance de Svenja jusqu'à me dire que c'est ma louve qui lui a parlé de Reecon, de moi, de la future transformation. Attends... Svenja m'a bien parlé de quelqu'un, mais tout ce qu'elle m'a dit, c'est UN ami donc un mec ! Et là, c'est une femme ! Impossible que ma fiancée se soit trompée sur le genre. Qu'est-ce que ça veut dire ? Et impossible qu'elle est obtenue ces informations par la force que ce soit avant ou après le parc, je l'aurais su tout de suite grâce à la poupée ou Svenja me l'aurait dit si elle s'était faîte attaquer. Alors réfléchis, réfléchis... Comment diable sait-elle tout ça ?

-"Je ne te crois pas ! Si tu connais aussi bien Svenja que moi, tu sauras qu'elle m'a parlé d'UN ami ! Et pour l'heure, je ne vois pas d'hommes aux alentours hormis ceux du chantier."

Puisant dans mes capacités, l'aura verte de Minshu tourbillonne autour de moi, mais pas que, mes canines s'allongent aussi, signe que la deuxième technique est chargée. Avec ça, peu importe si elle peut esquiver, elle prendra mon attaque quoiqu'il arrive.

-"Prépare-toi ! Je ne te louperai pas cette fois !"

techniques utilisés:

Couleurs:

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptySam 22 Juin 2019, 23:30

Le Lac des Signes
Ft eleanor burns
Thème Adam

Ok euh…comment dire que j'me suis foutu dans une merde plus noire qu'un trou noir ? Ah bah j'viens d'le dire…non mais sérieux c'est quoi cette furie ? Faut s'calmer hein c'est juste une question toute simple, pas d'quoi en chier une galette. Sans déconner on dirait que j'ai réveillé Hulk avec cette question, j'ai juste demandé si elle connaissait un gamin, pas si j'pouvais la toucher ou un truc déplacé du genre.

Oui bon c'est pas la plus fine de mes comparaisons, mais en attendant on croirait qu'elle est à deux doigts de m'buter pour si peu…non mais genre vraiment, y'a tout, la question hurlée, la position pour montrer qu'elle va m'sauter dessus…Et bah franchement j'suis bien content d'avoir laissé la serviette derrière-moi en l'esquivant…Même si j'me retrouve à poil devant la chérie d'Svenja.

J'essaye bien d'calmer l'jeu, mais comme d'hab', Alrid en rajoute une couche. Va vraiment falloir que j'lui demande un jour si elle veut ma mort pour que j'puisse jouer à la baballe avec elle. Parce qu'au fond ça m'étonnerais pas qu'elle ait un truc comme ça en tête, même pour plaisanter. Fin bref, et si on revenait à ma mort imminente ? Merci…

Donc comme je disais, Alrid n'en loupe pas une pour m'enfoncer dans la merde à coup de joyeux sauts d'cabri sur ma tête, et en plus Eleanor continue sa paranoïa en disant qu'elle ne m'croit pas. Alors…certes, Sven' a parlé d'UN ami, mais ça lui vient pas en tête que ça puisse être une maladresse de langage ou un truc du genre ? Elle a peur de quoi ? Que j'essaye de lui piquer Svenja ?

-Je ne te crois pas ! Si tu connais aussi bien Svenja que moi, tu sauras qu'elle m'a parlé d'UN ami ! Et pour l'heure, je ne vois pas d'hommes aux alentours hormis ceux du chantier.

-Alors…c'est vrai que dit comme ça ça peut porter à confusion, MAIS…J'ai une explication tout à fait logique à ça…Et pour faire court, on m'a jeté un sort qui m'permet de m'changer en femme, mais j'dois attendre quelques heures entre chaque transformation pour pas mettre ma santé en danger…

-Prépare-toi ! Je ne te louperai pas cette fois !

-Bon…tu l'auras voulu…

Ouais, puisqu'elle refuse d'entendre raison, j'crois que j'vais devoir employer les grands moyens, et là j'parle pas d'ma…Bref, va falloir que j'me change devant elle sinon elle va m'faire un peu plus qu'un caca nerveux…et j'tiens quand même à mon pelage hein. Du coup avant qu'elle ne s'décide de m'atomiser, je m'enveloppe d'une couche de lumière verte le temps qu'mon corps change, avant qu'elle ne parte en poussière, en poussière lumineuse évidemment. Du coup…j'ai envie de dire, tada ! Un renard à poil pour la table quatre…avec le malaise ambient offert.

-Voilà, t'es contente ? …J'peux ravoir la couverture maintenant ?...S'il te plaît ?

-Tu pourrais au moins cacher ça avec tes mains au lieu d'écarter les bras comme un fier.

-Elle m'a vue à poil en femme, alors au point où on en est…mais j'aimerais quand même pouvoir ravoir la couverture, au cas où…

-Oh…désolé, je…euh…je repasserais plus tard…S'excuse un ouvrier qui vient de débarquer dans la tente, avant de repartir aussi sec, visiblement très gêné par la situation.

-…Au cas où CA arriverait…mais bon, j'crois que c'est un peu tard.

-Tu vas finir par te taper une sacrée réputation d'exhibitionniste mon cochon. Et ça va jaser sur l'chantier moi j'te l'dis.

-M'en parles pas…Du coup, une fois que j'me serais couvert…on pourrais faire des présentations en bonne et due forme…merci. Bon, du coup pour t'expliquer un minimum, quand j'suis en femme j'me fais appeler Luna, mais sinon mon vrai nom c'est Adam. Svenja me parle beaucoup de toi, et de vous deux plus généralement. C'est pour ça que je sais pour Reecon et le reste, même si y'a sans doute un paquet de truc qu'elle ne m'a pas dit.

-Et j'peux dire qu'il y a aussi sans doute des petits trucs que ton amie à oubliée de dire à sa moitié, hm ?

-On va peut-être éviter d'envenimer les choses hein, est-ce que…est-ce que t'aurais éventuellement besoin d'un petit coup d'main pour quelque chose ? J'suis pas ouvrier mais si besoin j'peux peut-être aider niveau travaux. Ça m'donneras l'occasion de m'faire pardonner pour…m'être un peu trop dévoilé je dirais. Mais surtout d'enfin faire ta connaissance, parce qu'une pièce c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus fiable pour identifier quelqu'un…enfin tu vois c'que j'veux dire.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptyVen 28 Juin 2019, 23:29

Le lac des signes.

Feat.Adam

Je vais l'atomiser cette renarde ! Aux quatre coins de Paris qu'on va la retrouver, éparpillée par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ! Mais c'est quoi, Paris ? Bref... Je vais lui clouer le bec une bonne fois pour toute, même s'il s'agit d'une membre de ma nation, la sécurité de ma famille passe avant !

Au même moment, Luna s'enveloppe d'une lumière verte, et par la plus grande des magies, se transforme en renard, donc en homme... Avec toute la panoplie qui va avec et tout... Attends, quoi ? Il ne cache même pas son engin ? H... H... Hentai ! Même l'esprit de la serpe s'y met, mais arrêtez bordel ! Mon regard s'agrandit de gêne ainsi que mes joues qui deviennent plus rose encore. Je vais pour dire à cet exhibitionniste de reprendre la couverture, mais un ouvrier du chantier nous surprend avant de rebrousser chemin vis-à-vis de la situation.

-"Non, ce n'est pas ce que vous croyez ! Je... Je ne suis pas ce genre de femme ! Nyaaaaaaaaaaa.... Ma réputation... Partie, envolée..." Dis-je en m'écroulant au sol sur les genoux.

Pendant que je comate psychologiquement, j'écoute vraiment que les grandes lignes de ce que disent les deux autres cacalis. Ramassant la couverture, je la donne à Adam avant de lui donner un petit coup de poing amical sur son crâne, légèrement fort.

-"B... Baka ! Ça t'apprendra à faire le malin au lieu de dire, dès le début, que tu connaissais Svenja ! Regarde dans quel embarras, tu me mets ! Pfiooooouuuu... Bon, maintenant, je sais qui est l'ami de ma fiancée. Déviant la tête sur le côté et faisant une petite mine boudeuse, je me murmure pour moi-même. J'avoue qu'elle aurait pu me préciser deux trois trucs au passage..."

Refixant mes yeux vers Adam, je me décontracte un peu finalement et lui tends ma main pour le saluer. Recommençons depuis le début ma foi. D'un sourire malicieux, je réponds à son invitation de m'aider à la construction du château.

-"Bon et ben... Bienvenue chez moi, enfin... Ce qui va être mon chez-moi avec Svenja. Et c'est avec plaisir que j'accepte ton aide, après tout, tu dois te faire pardonner pour m'avoir incitée à regarder tes attributs n'est-ce pas ? Que penserait Svenja de toi si elle savait ce qui vient de se passer, ce que tu m'as fait subir, surtout auprès de sa "vampire adorée" ? J'imagine très bien le sale quart d'heure qu'elle te ferait passer pour ça... Bref, aide-moi et je garderai le secret d'accord ? Quand tout ça sera fini, on aura suffisamment de chambres pour loger les amis, donc notre porte te sera toujours ouverte Adam."

Un sourire triomphant s'affiche sur mes lèvres, j'ai de quoi le faire marcher pendant un temps avec ça. Cependant, j'ai besoin qu'il s'habille pour pouvoir sortir dehors, je vais donc me renseigner si je dois lui prêter des vêtements ou pas.

-"Est-ce que tu as besoin que je te prête des habits ou tu attends que les tiennes sèchent ? Pareil pour la nourriture, tu te joins à nous ou tu préfères rester avec moi pour discuter en tête-à-tête ? Ah oui, dernière chose... J'aimerais que tu gardes pour toi ce que tu sais sur Svenja, Reecon et moi ok ?"

Couleurs:

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptySam 29 Juin 2019, 19:55

Le Lac des Signes
Ft eleanor burns
Thème Adam

Bon, et ben estamos en una mierda negra comme on dit chez nous…j'pense que j'ai pas besoin d'traduire hein, on comprend tous. Parce que craignez mon courroux pauvres mortels ! Ma prédiction s'est réalisée ! Oui bon j'en fais trop, pour faire simple un mec débarque dans la tente juste au moment où j'me retrouve à poil devant la proprio du château…ouais mon gars, grosse ambiance…et j'parle pas d'ma…Aïe ! Mais elle me frappe en plus ! Bon ok elle m'a redonné la couverture, mais elle pourrait être plus douce quand même.

-Aw ! Mais comment tu voulais que j'sache au premier coup d'œil que t'étais Eleanor ? Tout c'que j'ai vu d'toi c'est une pièce, et c'est pas vraiment aussi fiable qu'une photo.

-Bah en demandant poliment par exemple ?

-Toi tu te tais sinon tu vas encore me foutre dans la merde.

-Oh pas d'panique, je sais c'que j'pourrais dire pour faire ça, t'inquiète.

…Je sais pas pourquoi mais je la sens très très mal cette phrase. Oh et puis merde, j'suis toujours en vie

Bon, au moins j'peux toujours m'consoler en m'disant qu'on a calmé l'jeu…on se salut comme si de rien était…et au passage j'vais devoir pour la première fois bosser dans l'bâtiment. Par contre le coup de "l'inciter à regarder mes attributs" ? C'est surtout elle qui m'a obligé à m'changer devant elle, c'était une vraie furie j'te jure. Mais c'est qu'elle veut faire du chantage en plus…

-Oh tu sais, tu peux lui dire, elle sait très bien que j'suis pas du genre à faire du rentre dedans, que ce soit à elle ou toi. J'ai du charme ok, mais j'respecte encore les limites des couples. Dès que j'ai appris que Sven' avait quelqu'un j'ai pas cherché plus loin, c'est l'une des seules amies que j'ai ici. Et puis j'veux pas dire, mais les femmes attirées par quelqu'un comme moi ça n'court pas les rues…sans vouloir faire aucun sous-entendu évidemment.

Bon, bah maintenant que j'suis à nouveau couvert, j'espère que ça n'va pas encore faire des siennes, on sait comment sa s'est passé les dernières fois que j'ai mis une serviette, ou un équivalent. Ça a un peu trop tendance à tomber tout seul, et donc montrer le tout à tout l'monde…enfin surtout à Sven' et Eleanor apparemment.

-Est-ce que tu as besoin que je te prête des habits ou tu attends que les tiennes sèchent ? Pareil pour la nourriture, tu te joins à nous ou tu préfères rester avec moi pour discuter en tête-à-tête ? Ah oui, dernière chose... J'aimerais que tu gardes pour toi ce que tu sais sur Svenja, Reecon et moi ok ?

-Si ça peut m'éviter d'finir en sashimi y'a pas d'problème. Par contre pour les fringues je sais pas trop, ça dépend si elles ont suivi la transformation ou pas, vu que normalement quand j'les portes elles s'adaptent. Mais vu que là j'ai changé en étant…fin voilà je sais pas si ça marche a distance. Après si y'a au moins un pantalon à ma taille ça serait déjà bien pour travailler tu vois…que j'aide pas en étant à poil. Déjà que j'ai jamais aidé à construire quoi qu'ce soit…Oh, au moins ça m’entraînera pour mon QG.

-Si t'es aussi doué pour poser une brique que pour nouer une serviette y'a du souci à s'faire moi j'te l'dis.

-Alrid, on va peut-être passer à autre chose non ?

-Parce que j'peux te dire que pour nouer une serviette c'est pas une flèche. La dernière fois il s'est retrouvé à poil pareille…mais devant ta cher…

-Tacher ! Madame tacher ! C'était une institutrice de mon monde d'origine, et c'était une soirée un peu arrosée alors…enfin tu vois…hum hum, bref, donc tu disais ? Tu sais si y'a des pantalons à ma taille dans l'coin ? Ou alors on peut voir si mes fringues ont suivi la transformation.

-…pitoyable comme rattrapage…

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptyMer 17 Juil 2019, 15:59

Le lac des signes.

Feat.Adam

Maintenant que je sais qu'Adam gardera secret les informations qu'il a de notre famille, Reecon, Svenja et moi, je me sens plus légère, quoique pour la forme, je l'aurais à l’œil pendant un long moment encore, on n'est jamais trop prudente, surtout après tout ce qui s'est passé.

Quant à ses habits, ces derniers sont apparemment enchantés pour s'accorder à ses transformations. Il va falloir que je regarde ça tout de suite pour voir si c'est vrai. C'est au moment de partir de la tente pour l'aider, qu'Alrid recommence à dévoiler des petits trucs croustillants, ce à quoi ce cher Adam essaie de noyer le poisson. Cependant, je ne suis pas dupe et j'ai bien compris le sous-entendu, il s'est donc bien retrouvé dans son plus simple appareil devant ma Svenja. Encore une chose à demander à ma louve quand elle rentrera de son voyage. D'un sourire malicieux, je feinte afin de me prendre au jeu.

-"Je vois... Je vais voir pour les vêtements, je reviens de suite."

Allant vers le feu de camp, je salue les ouvriers tandis que plus loin, posé sur du bois, les fameux habits du renard sont entrain de sécher, et effectivement, ils sont plutôt adaptés pour un mâle. J'imagine donc que même à distance, l'effet magique a agi pour s'accorder avec son propriétaire. Ramassant l'ensemble, je reviens dans la tente et donne le tout à Adam.

-"Tiens, c'est à peu près sec. Et donc ? Tu ne m'as pas répondu sur la deuxième question, tu veux manger avec les natifs ou tu préfères rester seul, avec ou sans moi ? Je te laisse du temps afin de t'habiller et de réfléchir, je vais faire un tour en attendant."

Ressortant de là, je reviens à ma propre tente de fortune pour ranger la paperasse du chantier dans mon sac et marquer les évènements de la journée dans un carnet. Depuis peu, j'ai même commencé à écrire dans une sorte de journal "intime", enfin... Pas si intime que ça, mais je préfère prévenir au cas où je devais perdre la mémoire pour une raison quelconque. Bien sûr, ce journal sera donné à une personne de confiance, jamais je ne l'aurai en permanence sur moi, prudence oblige. En y repensant, je devrai aller chez l'enchanteur et lui demander ses services afin que je puisse rendre le bouquin magique et pouvoir écrire dessus à distance, ou du moins, écrire sur une feuille en direct et pouvoir la téléporter directement dans le carnet via un sortilège. Je verrai ça demain...

Repartant pour une énième venue dans la tente d'Adam, je glisse la tête à l'intérieur et lui demande.

-"C'est moi ! Alors, qu'as-tu décidé ?"

Couleurs:

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptyJeu 18 Juil 2019, 03:48

Le Lac des Signes
Ft eleanor burns
Thème Adam

A un moment va vraiment falloir qu'Alrid me dise si elle veut ma mort, parce que quand on voit comment la dame pique une crise juste parce que j'ai eu vent du nom d'son gosse adopté, j'ose pas imaginer ce qu'elle serait prête a m'faire subir si elle apprenait que non seulement j'ai maté sa chérie, mais en plus j'me suis retrouvé nu dans ses bras…

Bon a c'moment-là j'étais en pleine crise de nerf après être devenu une femme, donc ça serait des circonstances atténuantes…pas pour le coup d'la serviette à Tokonatsu par contre. Mais bon, ça, elle n'est pas obligée d'le savoir, enfin, si Alrid ne vend pas la mèche et la bougie avec au mauvais moment. Heureusement, pour cette fois je pense arriver à trouver une excuse, pas forcément la meilleure vu ma façon de couper la parole a Alrid, mais une excuse quand même.

-Je vois... Je vais voir pour les vêtements, je reviens de suite.

-T'en fais pas, prend ton temps… …Bon c'était quoi ça ? T'as vraiment décidé de m'faire rejoindre ton plan astral ou quoi ?

-Ooh ça vaa, t'as perdu ton goût du risque ou quoi ? C'est pas vous qui dites tout l'temps "faute avouée est à moitié pardonnée" ?

-Et on dit bien qu'il faut jamais dire jamais et jamais deux sans trois, donc tu t'rend bien compte que les dictons c'est un peu d'la merde.

-Ah bah ça, c'est pas moi qui suit assez bête pour imaginer ça. D'ailleurs j'pense pas que la prendre pour une idiote soit très bon non plus. Surtout qu'avec ton excuse bidon elle a bien dû comprendre c'que j'ai voulu dire. Donc si elle avait voulu t'faire quoi qu'ce soit elle l'aurait déjà fait.

Un jour va vraiment falloir que j'trouve un moyen de couper l'son, un genre de télécommande pour lui clouer l'bec au besoin, ça serait d'enfer. Mais pas vraiment l'temps d'se prendre le chou avec ça, vu qu'Eleanor débarque avec mes fringues, et manque de m'filer une crise d'angoisse en parlant de question a laquelle je n'aurais pas répondu. Bon heureusement ça n'a aucun rapport avec ce qu'Alrid a failli dire, c'est juste pour savoir où et avec qui j'préférerais manger. C'est vrai que je l'avais un peu oubliée celle-là.

-Ah…

Mais pas l'temps d'répondre, elle préfère que je sois habillé avant d'répondre, et au final, peut-être que moi aussi au fond. Ah…apparemment mes fringues ont suivi la transformation. Ça fait au moins un truc que j'aurais appris aujourd'hui, j'peux m'transformer sans craindre de m'retrouver avec des vêtements trop petits ou trop grands. C'est plutôt une bonne nouvelle. Bon, on va pas traîner hein, histoire d'être prêt quand Eleanor reviendra.

J'vérifie petit à petit qu'il y ait bien tout, bottes, pantalon, ceinture, veste…avec mon sac et mes armes qui sont ici le compte y est. Purée a chaque fois que j'regarde cette boucle de ceinture customisée, j'me dit que j'ai quand même pas mal de chance de faire parti d'une telle lignée. Oui bon techniquement une boucle de ceinture n'a pas grand-chose à voir avec la famille Cooper à part son design. Mais justement, puisque c'est l'emblème des Cooper, ça m'évoque tout ce qui est en rapport avec.

Toutes ces aventures, ces vols, ces amis que j'me suis fait grâce à mon nom…les conquêtes…hum hum, bref, revenons aux sujets sérieux. Alors que je termine de remettre en place mon sac à dos et mes armes, une tête se pointe dans l'ouverture de la tente, celle de notre amie vampire qui veut savoir où j'en suis.

-Oui oui, juste une seconde…voilà. Bon, du coup, vu qu'on s'rencontre aujourd'hui, autant qu'on soit tous les deux. Histoire de pouvoir papoter et un peu mieux s'connaître. Parce que l'premier contact…c'était un peu tendu.

-Surtout vu l'moment où l'autre gars a débarqué, ça va jaser sur l'chantier moi j'te l'dis.

-Ah…ouais…Oh, j'pense pas qu'il soit plus con qu'un autre, en lui expliquant que ce qu'il a cru voir était hors contexte, il devrait éviter d'ébruiter l'affaire. Mais bon, je sais même plus quelle heure il est avec tout ça, si jamais c'est l'heure de manger on peut l'faire rien qu'nous deux pour discuter et apprendre à s'connaître. Sinon on peut aller voir où j'pourrais me rendre utile, c'est toi qui voit.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptyMar 06 Aoû 2019, 16:23

Le lac des signes.

Feat.Adam

Pendant que monsieur Adam me donne sa réponse, je regarde vite fait s'il y a un coin tranquille, où on peut allumer un feu et rester seuls pour discuter, ce à quoi, quand il accepte de partager sa soirée avec moi, je lui fais signe de venir.

-"Bon, on va se mettre là-bas. Je te mets à contribution, va allumer le feu pendant que je vais prendre de quoi manger."

Aussitôt dit, aussitôt fait, enfin... Le temps que j'aille récupérer le poisson grillé de mon invité et quelques vivres supplémentaires afin qu'il puisse se restaurer convenablement. Je m'assois donc par terre et regarde danser les premières flammes, avant de déposer sur un plateau la nourriture.

-"Tiens, j'espère que ce sera suffisant pour ce soir. Pour le chantier, je n'y connais pas grand chose, alors certes, même si je sais dessiner des plans d'habitations, je ne pourrais pas m'occuper d'une telle construction. Tu verras ça demain matin avec les ouvriers pour aider. Sinon, parle-moi plus de toi alors. Raconte-moi comment tu as rencontré Svenja et que fais-tu, à peu près, dans la vie ?"

Voilà une nuit qui commence bien, le léger zéphyr souffle sur le chantier, le calme ambiant s'échappe par les rires et les discussions des ouvriers, et je suis là, assise avec une connaissance de Svenja qui peut m'apporter quelques renseignements sur divers sujets.

Couleurs:

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) EmptyMer 07 Aoû 2019, 23:57

Le Lac des Signes
Ft Eleanor Burns
Thème Adam

Adam - Forme féminine - Alrid - Autre

Et bien on n'perd pas de temps pour "me mettre à contribution" comme elle dit, me voilà donc chargé d'allumer un feu. Bon, voyons comment j'vais m'y prendre alors, vu qu'à mon avis Ben' n'a pas pensé à mettre d'option briquet sur ma serpe, ou alors il ne m'a pas mis au courant. Donc, va falloir faire ça a l'ancienne comme on dit, et puis c'est pas Alrid qui va m'aider sur ce coup-là comme d'habitude.

Donc, vu qu'il existe plusieurs méthode dites "à l'ancienne", je pense que je vais opter pour la méthode "archer". Celle où a un bout de bois avec une cordelette pour faire tourner rapidement un autre bout de bois pour en frotter un troisième et allumer des brindilles. La méthode Koh-Lanta comme je l'appelle aussi. Par contre, vu que la corde de ma serpe archère est beaucoup trop tendue pour ça, je vais juste prendre un bâton assez souple et nouer un de mes lacets à chaque bout pour faire la corde.

Après ça, c'est un vrai jeu d'enfant, il suffit d'être assez endurent pour ne pas se fatiguer avant d'avoir réussi à allumer quelques braises. En plus, avec la petite aura de vitesse du camp d'entraînement, je fais vraiment ça en deux deux. Plus qu'à souffler pour attiser, et mettre ça dans le foyer pour lancer un feu digne de ce nom. Et…voilà, c'est prêt pour ce qu'Eleanor va ramener. Ah bah tiens justement, la revoilà. Juste le temps de remettre mon lacet en place sur ma botte, et on va pouvoir commencer…Ah tiens, apparemment quelqu'un s'est déjà chargé de griller mon poisson…Oh, au pire c'est toujours ça de moins à faire.

Donc, reprenons. Apparemment pour tout ce qui concerne le chantier, vaut mieux voir ça avec les ouvriers demain. Du coup, c'est sur un autre sujet que souhaite m'entraîner la demoiselle, à savoir comment j'ai connu Sven', et c'que je fais de ma vie. Et évidemment…

-Tu veux dire à part s'attirer des emmerdes ?

-Chuuut, laisse-les grands parler, c'est à moi qu'elle posait la question. Donc, certes je m'attire souvent des emmerdes pas possibles, c'est même devenu une habitude, mais pas que. Déjà, pour la rencontre avec Svenja, c'est assez simple, je suis littéralement tombé du ciel. J'veux dire, un instant j'suis à Paris, sous la pluie, face à l'ennemi juré d'ma famille qui pointe une arme sur moi…et l'instant d'après j'me retrouve à chuter dans l'vide pour aller m'écraser sur une étale de marché. Après ça j'me suis réveillé dans une chambre avec Svenja qui m'avais bandé la tête, vu que j'me l'étais à moitié éclatée sur les pavés. D'ailleurs j'me demande encore comment l'étale a fait pour n'pas me briser la colonne.

J'avais beau lui dire que j'étais voleur de profession, comme toute ma famille depuis plusieurs millénaires, mais ça ne l'a pas empêché de m'faire confiance, de vouloir prendre soin d'moi pour éviter que je n'aggrave mes blessures…Mais elle m'a surtout offert une épaule pour pleurer quand j'ai appris que je n'rentrerais probablement jamais chez moi…Enfin, depuis l'temps j'essaye de m'y faire mais bon…aujourd'hui je n'suis plus voleur, j'suis juste un vagabond qui cherche un but et des repères. Mais pour l'instant, je n'ai ni famille, ni quelqu'un à qui j'peux m'attacher comme Sven' et toi l'avez fait, et j'dis ça, ça fait quoi… …putain un an et demi que j'suis ici…C'est dingue à quel point ça passe vite.

-Hmm…t'es sûr de toi ?

-De quoi ?

-De n'avoir personne à qui t'attacher. Parce que bon, certes il y a eu Ai avec qui tu as dû rompre à cause du fait que t'étais un voleur et que son père l'a découvert…Mais y'a bien Sayo non ? Vous êtes plutôt intimes tous les deux de c'que j'ai pu voir...et entendre…Et encore je n'compte pas Svenja et la fois qu'elle a laissé sa porte de salle de bain entre-ouverte et que t'en a un peu profité pour te rincer l'œil…oups ?

-Alors…je sais que dit comme ça tu peux mourir d'envie de m'frapper, MAIS…déjà c'était lors de mon premier jour, j'avais une blessure à la tête et je n'avais pas les idées bien en place. Et je n'ai rien fait de plus que regarder vu que je savais qu'elle avait déjà quelqu'un…et ensuite, c'était y'a un an et demi, j'me suis quand même vachement assagi depuis. Et puis c'était vraiment une seule fois…

-Par contre la deuxième fois il s'est retrouvé complètement nu à pleurer dans ses bras parce qu'il avait été changé en femme après s'être pris une cuite…Quoi ça non plus fallait pas l'dire ?

-…Un jour va vraiment falloir que j'trouve le moyen de t'ramener a la vie, JUSTE pour avoir le plaisir de te buter…Bon plus sérieusement, j'te rassure, il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi, et je n'chercherais jamais a c'que ça arrive vu que j'respecte quand même une règle, je n'touche jamais aux gens déjà en couples ou mariés…même si honnêtement il y a parfois des exceptions, mais bon, Sven' n'en fait pas partie. Et puis pour revenir à Sayo...disons que c'est compliqué. On est plus amants que vraiment en couple, et je n'sais pas trop si ça va pouvoir changer un jour.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)   Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns) Empty

Le Lac des Signes (PV Eleanor Burns)
Page 1 sur 1