Partagez
Recherche mentor / Figure paternelle
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Recherche mentor / Figure paternelle Left_bar_bleue0/6Recherche mentor / Figure paternelle Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Recherche mentor / Figure paternelle   Recherche mentor / Figure paternelle EmptyJeu 20 Juin 2019, 14:41

Hello les gens, cette fois je viens dans l'secteur (ou plutôt la section ?) pour tenter de trouver un personnage masculin ayant la fibre paternelle en quelque sorte. Oui je sais dit comme ça, ça peut paraître bizarre mais je vais détailler un peu plus que ça.

Adam étant né quelques mois après la disparition de son père dans un portail spatio-temporel, il n'a jamais vraiment eu de figure paternelle. Et mine de rien ça explique un certain nombre de choses. Ce que j'aimerais donc faire, c'est lui trouver un personnage pouvant faire office, soit de mentor, soit de figure paternelle (ou un équivalent).

Pour le moment je ne réfléchi pas trop aux détails vu que ça dépendra du personnage, donc si jamais volontaire il y a, je reste dispo sur discord ou le forum pour en parler et voir ce qui est possible de faire. Sur ce, adios muchachos !

PS : Au cas où pour plus d'info sur Adam, les liens de ma fiche présentation et relationnelle sont sous ma signature o/
Revenir en haut Aller en bas
Recherche mentor / Figure paternelle
Page 1 sur 1