Partagez
Robin des Lacs (PV Alexei Noskov)
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Left_bar_bleue0/6Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Robin des Lacs (PV Alexei Noskov)   Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) EmptyMer 17 Juil 2019, 02:24

Robin des lacs
Ft alexei noskov
Thème Adam

Adam - Forme Luna - Alrid - Autre

Bon, maintenant que la construction du QG est lancée, j'vais pouvoir commencer à m'entraîner sérieusement pour devenir le roi des pirates…euh non attend…pas le roi des voleurs non plus vu que j'ai arrêté…le roi…des mercenaires ? Genre ce serait qui le roi des mercenaires dans la pop culture ? Je sais pas, John Wick ? Dire que j'pourrais jamais voir le troisième film…Fin bref, j'vais m'entraîner pour devenir l'équivalent de John Wick, et ça commence par savoir décocher des flèches plus vite que mon ombre.

Y'aurai bien un film sur lequel je pourrais me baser, mais j'ai vu que la bande annonce, le fameux film robin des bois où les mecs utilisent leur arc comme des mitraillettes. Mais alors pour me rappeler de comment ils faisaient…bonne chance hein. Ça fait une éternité que je l'ai vue, et ça ne m'a pas marqué plus que ça, mais bon, j'vais essayer, ça va prendre du temps, mais j'y arriverait.

Pour l'occasion, j'me suis dit que c'était une bonne idée de trouver un coin tranquille vers les grands lacs. Comme ça la construction du QG peut avancer tranquillement sans que je ne dérange personne, et je laisse aussi les habitants du bosquet en paix, aucun risque de blesser qui qu'ce soit. Et comme d'habitude Alrid est là pour me faire part de ses interventions pertinentes.  

-Donc…tu es en train d'me dire, que tu comptes faire un entraînement sérieux, en te basant sur de la fiction qui, si ça s'trouve, n'est pas possible en réalité ?

-Oh toi j'te vois venir, mais j'ai jamais dit que j'pensais que c'était possible. J'ai dit que je savais ça possible, vu que pour moi ça l'est. C'est comme tout, il suffit de s'entraîner d'arrache-pied pour accomplir des trucs que beaucoup considèrent comme impossible.

-Bon, si tu l'dis, j'suis impatiente de t'voir à l'œuvre tiens. Dit-elle en quittant la serpe pour apparaître sous sa forme spectrale.

Si c'est qu'ça, c'est vraiment pas l'plus compliqué à faire de changer ma serpe en arc, je l'ai fait tellement d'fois que c'est devenu machinal. Comme d'hab', j'fais faire un demi-tour à la moitié pour aligner les crochets, puis d'un coup sec je la plie pour faire sortir la corde et les relier. J'suis sûr qu'à force j'peux l'faire les yeux fermés. Bon par contre avant d’enchaîner les flèches j'vais commencer par tirer normalement.

Serpe en mode archer:

J'commence donc par faire quelques tirs tranquilles, sans pression, inspirer, bander l'arc en l'penchant presque à l'horizontal, expirer, tirer, tout ça sur un arbre qui doit être à vingt ou vingt cinq mètres. Une série de dix flèches, puis j'récupère vite le tout avec mon aura de vitesse pour passer à une série de dix mais tirées deux par deux. Pas en même temps, j'en prend une normalement entre l'index et le majeur pour tirer une première fois, tout en gardant la deuxième prête a enchaîner entre l'annulaire et l'auriculaire.

Puis une fois la première partie, j'encoche aussi vite que possible la seconde pour tirer juste après…Mais, autant la précision du premier tir est nickel, autant celle du deuxième est à revoir. Sur cinq enchaînements de deux, y'en a qu'une qui touche l'arbre que je vise depuis le début. Je n'peux donc que faire mieux, parce qu'on n'va pas se mentir, c'est pas difficile de faire mieux. Au final, après quelques séries, j'arrive à monter à trois duos gagnants sur cinq.

Je passe donc à la vitesse supérieur, vu qu'à chaque fois j'vais rechercher mes flèches avec l'aura de vitesse, cette fois j'vais l'utiliser pour tirer plus vite…ce qui au début semblait être une bonne idée, mais en voyant un mec débarquer de nulle part pour manquer d'se prendre une flèche en pleine poire, j'me dit que c'était surtout une idée d'merde.

Ou alors j'ai vraiment pas d'chance que l'mec débarque comme par hasard ici et à c'moment précis. Bon heureusement la flèche se plante dans l'arbre à côté d'lui, mais pas super loin d'sa tête non plus. Autant dire que j'ai vite serré les fesses en priant que ça n'touche que l'arbre et non le gars.

-Oh merde…ça va ? Rien d'cassé ?

-Le gars est littéralement à plus d'vingt mètres de toi, t'espère vraiment qu'il va t'entendre de là où il est ?

-Bah au moins il a dû voir que j'ai réagi…j'vais éviter de m'approcher avec mon arc à la main, il risque de fuir.

-Oui t'as raison, au cas où une flèche à dix centimètres de ta tête n'aurais pas suffit à l'faire partir en courant.

J'enfile donc mon arc en bandoulière, et m'approche calmement du mec, en évitant de paraître trop hostile…Oui je sais j'lui ait presque tiré dessus, mais c'était pas volontaire ok ! Bref, une fois à portée d'voix normale, c'est reparti pour prendre des nouvelles, en espérant ne pas l'avoir trop choqué.

-Euh…ça va ? J'suis désolé j'vous ai pas vu arriver, j'voulais pas du tout vous tuer ou quoi, c'est juste un accident…qui heureusement n'a fait aucune victime.

Putain on dirait la défense de Bohort, ah fort heureusement l'incident n'a fait aucune victime…J'espère juste qu'il va pas m'traîner en justice pour ça…ou que ce n'est pas un bandit qui voulais juste faire une pause pipi à l'écart de ses copains, parce que sinon j'doit m'attendre a en voir débarquer d'autres.

-C'est sûr qu'à dix centimètres près ça finissait dans l'œil.

-Merci Alrid, ça m'aide beaucoup…Réponds-je en me facepalmant l'visage.

Note a toute l'humanité : Ne jamais se lier a un fantôme, ça n'apporte que des emmerdes.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 491

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Left_bar_bleue2/6Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Empty_bar_bleue  (2/6)
Alexei Noskov
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Robin des Lacs (PV Alexei Noskov)   Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) EmptyJeu 25 Juil 2019, 14:30

Alexei
Noskov

Adam
D. Cooper

「 Robin des Lacs 」
Depuis combien de temps était, je partis de l'endroit que je considérais comme ma patrie. Je n'y étais pas resté longtemps, mais c'était le seul endroit qui m'avait réchauffé, au premier sens du terme. Depuis, je continuais ma progression avec Neige dans cet univers, en quête de moi-même, en quête de la maîtrise de mes pouvoirs. Je repensais au dernier événement, les progressions que j'avais faites depuis Fuyu. Une sorte d'introspection méditative pédestre. J’essayais aussi de ressentir la présence de cette Homme dans mon âme, Vehuiah, gardien de mon pouvoir. Il est un rempart pour éviter que mon esprit, ne se brise par un surplus de magie non contrôlé.

« Je te donnerais le plein contrôle quand tu me ressentiras à chaque instant de ta vie sans avoir à réfléchir. »

Avait-il dit lors d'une méditation. J'avais était désemparé au départ, puis frustré, car je savais que j'avais réussi durant ma jeunesse. Que c'était énervant de devoir tout rapprendre ! Je ne me souvenais encore de rien sur ce qui passais après l'attaque dans la maison ou nous vivions Nivem et moi. Mais je le sentais, mon niveau actuel n'était qu'un grain de sable comparé a mon pouvoir d’antan. Je devais avancer, toujours vers mes pouvoirs et mes souvenirs. Cette avancée était laborieuse et longue, mais elle l'était encore plus depuis… Que Neige tire avec sa gueule l'arrière de mon manteau ! C'est qu'il avait grandi depuis Seika ! Il pouvait maintenant faire tomber quelqu'un s'il lui sautait dessus et ralentir quelqu'un comme il le faisait actuellement.

Neige ! Arrête !

Le louveteau ne m'écouta pas. Une veine visible sur mon arcade, je me tournai rapidement vers lui, cependant, un élément quelque peu… Pointu, m'avais arrêter dans mon élan. Une flèche venait de se planter à quelques centimètres de mon visage, planté dans l'arbre juste derrière moi. Le temps que je me remette de mes émotions, je crus entendre les ricanements moqueurs de mon gardien, Neige s’assit enfin et relâcha le bout de tissus. L'auteur du tire que j'avais remarqué uniquement quand il arriva prés de moi me fis me ressaisir et remettre mon visage inexpressif. Je dus tout du même du mal de ne pas perdre une nouvelle fois mon sang-froid, car mon interlocuteur n'était rien d'autre qu'un… Renard humanoïde parlant ! avec ... un loup en brume ? Toujours aussi curieuse, Neige se mit à renifler les jambes du renard et regardais le loup heureuse de voire un congénère. J’étaie trop occupé observer l’archée pour remettre mon louveteau a ça place. Je pris enfin la parole de ma voix polaire.

On ne manque pas de devenirs borgne tous les jours, mais ça va. Je suppose que ça fais partit du " package voyage"

Je remarquai le comportement de Neige et lui ordonna de revenir à mes pieds, ce qu'il fit là qu'en l'air bat le vent. Je me retournai pour enlever la flèche plantée dans l'arbre. Nonchalant et sans difficulté, je la lui remis en main propre. Au vu du nombre d'entailles dans les différents arbres, cela faisait un moment qu'il s’entraînait. Il semblerait que l'ange, mais soufflé une idée dans les oreilles. Bien qu'elle me paraissait improbable, cela valait les coups.

excusez ma question un peu cavalière, mais voudriez, vous vous entraînez avec nous ?

Je posai au même moment une main sur le crâne de Neige pour expliciter le nous.

Progression
Exp:
Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Left_bar_bleue0/6Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Robin des Lacs (PV Alexei Noskov)   Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) EmptyVen 02 Aoû 2019, 00:56

Robin des Lacs
Ft Alexei Noskov
Thème Adam

Bordel mais il sort d'où ce mec ? Un peu plus et il finissait comme Nick Fury…borgne dans l'meilleur des cas, mort dans le pire…Fin bref, pour l'instant vaut mieux que j'aille voir s'il va bien, si je ne l'ai pas traumatisé ou un truc comme ça. Ou qu'il ne croit pas que j'ai fait exprès de faire ce que j'viens de faire. Evidemment pour changer, Alrid nous gratifie d'une de ses interventions que je qualifierais de "fouteuse de merde"…Et…oh tiens un loup tout blanc ! Pourquoi j'en ait pas un comme ça moi ? Pourquoi j'suis obligé de m'taper la psycho-quatre-patte ?

En Tout cas elle n'a pas l'air d'apprécier croiser une version vivante de son espèce, bizarre…oh, elle ne serait pas jalouse par hasard ? Et bah rien que pour tout ce qu'elle a pu me dire de méchant par le passé, je prends un malin plaisir a la torturer en m'accroupissant pour caresser un peu notre compère blanc…Ah mais putain oui j'allais oublier le principal, celui que j'ai failli transformer en pomme…qui a une réaction qui surprend un peu a vrai dire. Il n'a pas l'air en colère, ne me traite pas d'inconscient, ou ne me dit pas de faire gaffe à où je tire sur un ton répressif…Il a même plutôt l'air…froid. Et je n'dis pas ça par rapport au fait qu'il soit habillé pour faire de la haute montagne avec son gros manteau.

-On ne manque pas de devenir borgne tous les jours, mais ça va. Je suppose que ça fait partit du "package voyage".

-O…kay…Bah je serais vous j'irais me plaindre à l'agence de voyage qui vous a envoyé là…Ouais bon elle était pas top celle-là. J'suis vraiment désolé d'vous avoir presque éborgné, je cherchais juste à m'exercer à une technique spéciale de tir à l'arc…et j'crois qu'on peut dire que c'est pas tellement au point.

-Et encore, le mot est faible.

-Oui bon ok, fin bref, j'espère que je n'vous ait pas trop fait peur…ce n'étais clairement pas mon but, je visais un autre arbre en plus. Enfin vous voyez le…

-Excusez ma question un peu cavalière, mais voudriez, vous vous entraînez avec nous ?

…Hein ? et bah…bah euh…Allo cerveau, j'ai changé de dimension ou quoi ? Parce que bon, pour simplifier le truc…Le gars, je manque de l'tuer…et il propose comme ça au calme de m'entraîner ? … Purée c'est comme si Sarah Connor avait proposé aux machines de les mettre à jour pour moins galérer à tuer les gens…c'est…wow…C'est le bug de cerveau là. Je savais que j'pouvais croiser des gens bizarres dans c'monde mais…là on a atteint un bon level.

-Non ça va aller on s'en sort très bien.

-Wow, déjà tu te calme la jalouse, et ensuite…J'suis pas sûr de comprendre pourquoi vous voulez m'entraîner. J'ai quand même manqué d'vous buter, et puis…vous avez déjà pratiqué le tir à l'arc ?

-Ah tu vois, tu l'dis toi-même, alors on passe à autre chose, chacun fait sa vie, et on continue.

-Désolé, elle est un peu jalouse de s'retrouver face a un loup comme elle, enfin "comme elle"…C'est un fantôme donc le vôtre n'est pas vraiment pareille, mais j'imagine que ça l'ennuie de voir un loup qu'on peut caresser, cajoler, papouiller…

-T'as fini ?

-Ah, vous voyez…Elle est juste jalouse. Fin bref, comment vous comptez…m'entraîner au juste ? C'est que…sans vouloir vous vexer…vous n'avez pas tellement l'air d'un maître archer. Après je peux très bien me tromper vous m'direz. Après si vous avez effectivement des compétences je n'serais pas contre, si ça peut m'éviter d'encore manquer d'éborgner quelqu'un un jour.

-Hum hum…

-Ah oui désolé, j'oubliais. Moi c'est Adam, et la louve fantôme qui boude là c'est Alrid. Et vous ?

Yens : 491

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Left_bar_bleue2/6Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Empty_bar_bleue  (2/6)
Alexei Noskov
Alexei Noskov ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Robin des Lacs (PV Alexei Noskov)   Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) EmptyVen 02 Aoû 2019, 15:10

Alexei
Noskov

Adam
D. Cooper

「 Robin des Lacs 」
L'échange entre l'homme renard, nommé Adam et la louve spectrale nommée Alrid était intéressante. Un mélange, il me semble de sarcasme et d'une pointe de complicité. Que pourrais me dire Neige s'il était muni de la parole ? Cette pensée étira mes lèvres dans un léger sourire, elle me demanderait très sûrement de jouer avec elle ou de lui donner à manger. Sentant que je pensais à elle, La Louve pas encore complètement adulte me regarda la tête penchée un peu sur le côté, le bout de langue comme toujours un peu sortit.

je suis Alexeï, et la boule de poil blanche se nomme Neige.

Entendant son nom, mon compagnon de voyage secoua sa que qui reposais jusqu’à présent sur le sol et frotta sa tête sur ma main qui était restée ballante. Pour en revenir à ça question. Non, je ne pense pas avoir pratiqué le tir à l'arc, mais après, il reste encore toute une parti de ma mémoire qui m'est inconnue. Une partit dons, je ne connais pas encore la grandeur. Autant ne pas dire de bêtise.

Je n'ai jamais pratiqué le tir à l'arc. Cependant, j'ai peut-être quelque chose qui pourrais vous intéresser.

La main devant moi, le bras à moities tendues, paume vers le sol, un petit courant d'air froid ce fis ressentir. Petit à petit un pic de glace d'une hauteur avoisinant le mètre soixante-dix et d'une circonférence de trente centimètres. Je touchai délicatement la forme de glace.

viser des arbres, c'est bien, mais ne serait-il pas plus intéressant de développer votre réactivité avec des cibles qui apparaisse ?

Je fis disparaître le pic d'une demande de mon esprit.

Nous serons tous les deux gagnants. Au départ, nous pourrions nous laisser le temps de viser et de faire apparaître les pics, mais quand nous seront beaucoup plus à l'aise nous pourrions ajouter de la difficulté en faisant participer nos loups respectifs.

Je fis une légère pause, reconsidérant ce que j'avais proposé. Cela pouvait être dangereux pour Neige, mais il n’apprendrait jamais à se battre si on ne le met jamais en situation.

cependant, je métrais une condition, il est interdit de viser nos loups respectifs, ils seront la uniquement pour nous déstabiliser. Il faudra simplement les éviter.

Décontracté, j'avais réussi à offrir un sourire léger, la main droite tendue en avant.

partant ?

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Robin des Lacs (PV Alexei Noskov)   Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) EmptyMar 06 Aoû 2019, 19:31

Robin des Lacs
Ft Alexei Noskov
Thème Adam

Bon en vrai je sais que ce n'est pas pour que je pense a m'présenter qu'Alrid s'est râclé la gorge qu'elle n'a techniquement plus, je sais qu'avec sa crise de jalousie elle voulait me dire de partir au plus vite, mais eh, c'est pas elle qui décide. Oui je sais répartie en carton, mais c'est dans ma tête elle n'est pas supposée m'entendre. Donc voilà, je m'présente moi et la tête de boudin créole vu qu'avec cette histoire de flèche les priorités ont un peu été bousculées.

Evidemment la suite logique est que l'monsieur m'réponde pour me révéler son nom, Alexeï donc…Alerte aux rouges ! Je répète ! Alerte aux rouges ! Non ça va j'déconne, ça fait un bail que l'union soviétique et l'communisme se sont effondrés…enfin peut-être pas chez tout l'monde cela dit. Multivers, tout ça tout ça…on connaît les bails. Et donc cette petite boule de poil toute choupie s'appelle Neige, comme c'est mignon.

Et puis bon, Neige…Alrid…vivant…fantôme squatteur et casse burne…j'ai vraiment pas d'chance dans la vie. Et en plus elle est câline…ça y est j'crois que j'deviens jaloux aussi…eh remarque, y'a peut-être une idée qui vient d'me traverser l'esprit comme une balle…mais je verrai ça plus tard, pour l'instant je suis en pleine discussion. Justement, en parlant d'ça…qu'est-ce qu'il a et qui serait supposé m'intéresser ?

Parce que bon, le mec n'a jamais pratiqué de tir à l'arc, mais il aurait quand même quelque chose d'intéressant ? Euh…mis à part Neige j'vois pas trop ce qu'il pourrait…Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il veut que j'lui touche la main ? C'est genre comme dans Shazam ? J'dois lui toucher la main et prononcer son nom pour recevoir les pouvoirs d'un Superman-like ? Eeeet…non…en fait il…ok donc en fait c'est un mage de glace. Oh putain par pitié dites-moi qu'il n'est pas copain avec l'autre gars qui sort de Fairy Tail…Comment il s'appelait d'ailleurs ce con ? Tama, Téma…Tenma ! Voilà, j'espère qu'il n'est pas copain avec Tenma. Parce que bon, les mages de glace j'ai un peu eu ma dose avec lui la dernière fois.

J'espère aussi que l'arrogance et les têtes à claque ne sont pas des traits qu'on retrouve chez tous les mages de glace, sinon je sens qu'on va encore bien "s'amuser"…Au cas où c'était du sarcasme hein. Bon, a priori ça n'a pas l'air d'être son cas. Il propose juste de pousser mon entraînement à un autre niveau avec des cibles aléatoires qu'il créerait lui-même…En elle-même l'idée n'est pas inintéressante, qu'on augmente peu à peu la difficulté etc…Par contre j'suis moins chaud pour le laisser faire participer son loup.

-Partant ?

-Bah…l'idée en elle-même est assez intéressante, par contre j'suis vraiment pas sûr que ce soit bien prudent de mettre en danger votre loup. Autant la mienne ne risque rien vu que rien n'peux l'atteindre, mais Neige…Vous avez bien vu qu'un accident peut vite arriver, je n'voudrais pas risquer de le blesser ou tuer en ratant une flèche. Surtout que cet arc est assez puissant, donc j'pense que ce serait un trop gros risque pour un simple entraînement. A moins que j'ai mal compris où vous vouliez en venir, ce qui est possible. Mais si jamais vous parliez effectivement de faire courir Neige au milieu des cibles, par acquis d'conscience je préférerais refuser de prendre ce risque. J'ai déjà suffisamment de poids sur la conscience pour ne pas avoir envie d'en rajouter.

-Ah bah c'est sûr, on a pas à s'inquiéter pour moi j'suis déjà morte…C'est gentil de l'rappeler.

…J'lui dirait bien l'idée que j'ai eu, mais ça n'ferais que la rendre plus désagréable a tout l'temps me rappeler l'idée que j'ai eu. Comme un gosse en voiture qui demande en boucle "c'est quand qu'on arrive ?" Je préfère lui faire la surprise, et puis surtout, j'suis même pas encore sûr que ce soit faisable, donc autant ne rien dire.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Robin des Lacs (PV Alexei Noskov)   Robin des Lacs (PV Alexei Noskov) Empty

Robin des Lacs (PV Alexei Noskov)
Page 1 sur 1