Partagez | .
Un masqué en cavale !
Invité Invité

-

MessageSujet: Un masqué en cavale !   Ven 2 Jan - 18:20

"Mais où sont les toilettes ???"
S'écriât la forme vive du ninja masqué et poursuivit par toute une troupe de garde, en courant dans les longs couloirs de la prison où on l'hébergeait à défaut de réussir à l'enfermer... Depuis qu'il était arrivé dans ce monde, le jeune élu vêtu de noir ne faisait que tourner en rond dans l'immense bâtiment de la capitale : empruntant quelque livre de-ci de-là et vidant les paniers de nourriture des gardes à plus d'une occasion. Plus nuisible que dangereux, les gardes pensèrent au début qu'ils pouvaient gérer eux-mêmes la situation avec ce personnage plus débile que menaçant et a juste titre: la force du ninja était équivalente à celle d'un enfant et comme tous les élus avant lui, n'avait pratiquement plus aucun pouvoir... Si ce n'est celui de passer à travers tous les murs comme un fantôme orangé et bruyant.

Plutôt pratique faire le mur il fallait l'avouer avant que le Ninja ne donne un nouveau sens à la chose en passant à travers absolument toutes les barrières qu'on lui opposait depuis sa capture: béton, bois, les gens et même le plancher des fois, rien n'arrivait à stopper Tobi qui s'éclipsait de sa cellule pratiquement toutes les heures afin d'aller emprunter pas mal d'affaire qu'il ne rendrait probablement jamais... Jusqu'au jour où, dans un élan de ras-le-bol général envers le voleur: toute la garnison l'avait pris en chasse et avait retrouvé celui-ci cherchant un endroit pour se soulager d'une envie pressante après avoir bu toutes les bouteilles de limonade du chef de la prison. Coïncidence avec la course poursuite du moment ? Surement pas.

"Mais c'est pas moi qui ai prit la limonade je vous dis !!! Laissez moi allez au toilette, s'il vous plait !"

S’écriât le ninja en courant comme un dératé à travers toute la prison sous une pluie battante de flèches, de gourdin et d'à peu près tout ce qui passait sous les mains des gardiens. Grâce à son don d'intangibilité, le fuyard retrouva rapidement la lumière du jour en arrivant dans la cour de la prison et chercha rapidement un point en hauteur pour avoir une vue d'ensemble sur la zone. Il découvrit alors un grand arbre et s'empressa de grimper au sommet de celui-ci avec l'aisance d'un singe et se retourna alors une fois au sommet en prenant une prestance qui ne lui allait vraiment pas alors qu'il s'adressa aux nombreux gardes ajustant leurs visés sur lui:

"Merci pour votre compagnie bande de brave gens mais..."

"Je vous fausse compagnie ! C'était Tobi pour vous servir"

Terminât-il aprés son illusion géante avant de bondir hors de la prison et, se ramassant ridiculement sur la tête en touchant le sol entre deux buissons plus bas... Les jambes en l'air et le masque enfoncé dans la terre: le ninja offrait un spectacle bien navrant à voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1625

Progression
Niveau: 62
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
1/6  (1/6)
Aladdin ☆ Magi de Minshu ☆

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Ven 2 Jan - 23:53

Renouveau

«  Le monde est un grand bal où chacun est masqué.    » ~  

A ujourd'hui, Aladdin avait eu envie de se promener un peu dans la capitale, afin de mémoriser les endroits plus ou moins importants. Évidemment, il c'était arrêter plusieurs fois devant les immenses statues de la divinité idolâtrer par les habitants de Minshu. Encore maintenant, il ne savait pas grand-chose sur ce fameux Dieu, et même après avoir fait des recherches dans la bibliothèque, le Magi n'avait rien trouvé qui puisse lui apprendre quelque chose. Peut-être qu'en questionnant quelqu'un qui s'y connaissait, Aladdin pourra découvrir plus de chose sur le dieu serpent...

L'enfant passa on ne sait combien de temps à se promener ainsi dans la vaste capitale, jusqu'à ce qu'il se décida enfin à demander à un habitant les lieux importants, au cas où un jour il devrait se rendre là-bas, afin de ne pas perdre trop de temps. Heureusement, l'habitant semblait connaitre le coin comme sa poche et expliqua patiemment à l'enfant en face de lui tous ce dont il devait savoir. Une fois cela fait, Aladdin remercia le villageois et continua sa route.

D'après ce qu'on venait de lui dire, il y avait une sorte de prison, qui gardaient les personnes qui menaçaient la sécurité des braves habitants. Le Magi trouvait cela un peu triste d'enfermer des gens comme ça, il devait surement exister un moyen moins brutal!
Sans le vouloir, Aladdin s'était retrouvée face cette fameuse prison. Il fixait distraitement le mur, en se demandant à quoi pouvaient ressembler les personnes enfermées à l'intérieur...

- Qu'est-ce que c'est?

En effet, il avait cru entendre un bruit étrange ou quelque chose du même genre. ..L'enfant s'approcha donc un peu, un peu curieux de voir ce qui venait de se passer... Et ce qu'il vit fut effectivement la chose la plus étrange, ou la plus drôle, qu'il est vu jusqu'à maintenant.

- Monsieur? Est-ce que vous allez bien?

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Mer 7 Jan - 18:50

De retour à la capitale pour le moment, Serizawa avait fait le pleins de provisions. Il avait dans son sac assez de tabac pour les prochains mois, de la nourriture pour repartir en expédition, quelques cartes de rechanges et de quoi se changer. Il était visiblement prêt pour partir en voyage. Son sac en bandoulière, il marchait dans les rues à la recherche des derniers objets manquants sur sa liste et après une petite demi-heure, il trouva son bonheur près de la prison de l'état.
Il avait trouvé là un objet de toute beauté, une arme de cette époque qui n'avait rien à envié au relique de son monde parmi lesquelles se trouvaient des lames d'une manufacture quasiment parfaite.
Ainsi, il sortit du magasin, les avant-bras entouré dans une gaine de cuir finement ouvragé desquelles semblaient fixées des plaques de métal. Il sourit et fit un mouvement rapide pour apprécier la qualité des lames qui sortirent de leur fourreau monté.
Maintenant il avait hâte de pouvoir les utiliser. En ayant une idée de combat, il releva la tête vers la prison et vit un étrange spectacle dans la cour de cette dernière.
Les hurlements et beuglements des gardes ne lui avaient pas sauté aux oreilles mais maintenant c'était très net, de même que l'individu en face qui semblait tenir à sa vie plus qu'a sa fierté.
Le loup sourit et s'approcha de la prison quand il vit Aladdin arriver de son côté. Il commença a avancer vers lui quand un étrange spécimen tomba droit dans la terre devant le Magi qui sembla engager la conversation.

Un sourire amusé sur les lèvres, et de bonne humeur pour changer, le Lycan s'approcha des deux personnages une clope au bec.

- Yoh chibi-san ! Tu t'es fait un nouvel ami ?

Il regarda le ninja un moment puis reporta son attention sur Aladdin.

- Qu'est ce que tu deviens depuis le temps ? Tu as des nouvelles de Mizoku ? Je ne l'ai pas recroisé depuis un moment et j'aimerais lui parler...

Serizawa hésitait encore à propos de Mizoku, il semblait être un vieil homme sage qui n'accepterait pas l'idée de prime abord mais le Lycan comptait bien lui faire entendre raison.
Il fit un signe de tête en direction de l'énergumène qui faisait office de plante verte et termina :

- Et c'est qui le tournesol là ?
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Ven 9 Jan - 1:28

Pour quiconque de plus sérieux que l’énergumène avec les jambes en haut: la situation, en plus de paraître d'un ridicule mortel, était franchement désavantageuse pour lui. Faire le poirier aurait été d'une gymnastique agréable à regarder s'il n'avait pas la moitié du torse en plus de la tête, enfoncé dans le sol a cause de sa chute... Mais loin de se démonter, le ninja essaya de s'extirper de son trou en prenant appuie de ses deux mains sur le sol et en se dandinant de manière peu élégante jusqu’à ce qu'une voix enfantine ne le fige sur place. L'oeil dans le noir, le shinobi laissa un long silence se mettre en place avant de redresser ses jambes vers le haut tout en glissant ses bras le long de son corps pour ressembler a une plante de rouge et de noir, et en sandale aussi... Sa voix provint doucement hors du sol:

" Non je ne suis pas un monsieur... Je suis un arbre, cela ne se voit pas ? Je suis un arbre."

Dit-il avant que sa longue veste ne tombe autour de son torse: révélant son pantalon gris, ses deux jambes aux oreilles teintées de noirs et changeait alors l'étrange plante en une sorte de banane ninja pas vraiment crédible... Un courant d'air vint alors caresser les pieds de Tobi et le tira du sol en criant qu'il avait froid: tombant alors sur les fesses face à une frimousse bleutée et un autre personnage qu'il n'avait pas entendu avant, un homme bien plus grand que le petit être face à lui. Tout d'abord effrayé, il se précipita pour se cacher derrière un arbuste: sortant son masque de temps en espérant que ceux-ci ne l'avaient pas remarqué, bien mal lui en avait pris quand il constata que les deux personnages qu'il venait de rencontrer ne faisaient que le fixer. Poussant un léger cri en se cachant derrière le tronc de nouveau, le masqué se demanda ce que pouvait lui vouloir cet étrange duo d'une adorable demoiselle au long cheveux bleue et d'un grand ténébreux avec un sourire de chien. Retrouvant un tant sois peu de contenance, il réussit à prendre son courage à deux mains et sortit alors davantage sa tête hors de sa cachette pour leur dire d'une voix aussi fluette que nasillarde:

"Bonjour ! Je m’appelle Tobi, je suis un ninja de l'Akastuki ! Et qui êtes vous ? Toi la jolie jeune fille bleue et l'autre grand monsieur au regard sombre, vous êtes venu me ramener dans la prison ?"

Terminât le Shinobi dont les jambes, caché derrière l'arbre: étaient en train de trembler de peur.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Sam 10 Jan - 1:28

Renouveau

«  Le monde est un grand bal où chacun est masqué.    » ~  

Toujours en regardant un peu amuser la personne plantée dans le sol, une nouvelle personne se joint à lui. Et pour une fois ce ne fut pas un parfait inconnu, c'était plutôt une personne qu'il avait côtoyée lors de la fameuse mésaventure de la secte. Si sa mémoire était bonne, il s'appelait « Serizawa »....

- Oh, Serizawa-kun ! Je ne pas penser vous revoir un jour ici ! Je n'ai pas fait grand-chose...et je ne sais pas pour Mizoku-kun, nous nous sommes séparés... Peut-être qu'il se trouve encore à Seika !  

Par contre, à l'autre question de l'adolescent, il ne sut pas du tout quoi répondre. Puis il se tourna à nouveau vers la personne plantée dans le sol qui disait être un arbre. C'était assez drôle d'entendre quelqu'un dire ça, surtout dans ce genre de position. D'ailleurs, si Serizawa n'aurait pas été là, l'enfant aurait certainement éclaté de rire, à la place il se contenta d'afficher un large sourire sur son visage enfantin.

- Il est..bizarre !

Dit-il en voyant l'homme courir se cacher derrière un arbre. Grâce à ça, il put voir que celui-ci portait un bien étrange masque orange, ce qui n'était pas forcément très normal pour un simple habitant... Donc Aladdin pensa que c'était sûrement encore un élu.
Et encore un qui le prenait pour une fille. Est-ce que tout le monde penser ça de lui lorsqu'il le voyait ? Le Magi avait à présent la mine de quelqu'un de plutôt embêter, comme si cela le déranger un peu. Est-ce que ça valait la peine de tenter d'expliquer qu'il n'était pas du tout une fille ? Avec Natsu ça n'avait pas marché !

- Je suis Aladdin ! Un voyageur ! Et pourquoi on devrait vous ramener à la prison ? Qu'avez-vous fait pour y aller ?

L'enfant préféra laisser l'adolescent se présenter, enfin, s'il en avait envie bien sur... Et puis l'homme masqué n'avait pas l'aire de quelqu'un qui a commis un crime effroyable, vu la façon dont il agissait..

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Sam 10 Jan - 17:28

Serizawa regarda la tête de citrouille et se plaqua la main sur son visage. Un véritable facepalm dans toute sa splendeur. Par moment Serizawa se demandait si les mondes parallèles ne comportaient pas une bonne dose d'entité "troll". En tout cas, il semblait être devant l'un d'eux. Il soupira et reporta son attention sur le Magi.

- A Seika huh... Que fait-il là-bas ? Il a été mandaté ou autre par le président ?

Tobi prit la parole, se révélant être un individu tout de même doué du parler. Cependant la comparaison avec un être doué de raison s'arrêtait là, il commença par s'identifier comme une plante verte avant de dire une ânerie sur le sexe de Aladdin. Le Lycan fronça les sourcils et lui répondit :

- Je doute que la garde ne le pourchasse pour quelque chose de sérieux, s'ils avaient voulu le mettre hors d'état de nuire, ils auraient vraiment tenter de le tuer, courir en beuglant et en jetant ce qu'ils trouvent à portée est plus un signe d'exaspération, et je commence à comprendre pourquoi.

Il regardait le ninja, ou plutôt son trou noir qui lui permettait sans doute de voir. Il bougea la main devant le visage de Tobi et dit à Aladdin.

- Je ne suis même pas sûr qu'il puisse comprendre les phrases trop longues... On ferait mieux de bouger pour un endroit plus tranquille. Si vraiment il a fait quelque chose, les gardes ne tarderont pas à arriver pour l'interpeler et nous avec. Planquons nous entre deux bâtiments... Ca vaut aussi pour toi la citrouille...

Serizawa fit un signe de main et avança vers une ruelle entre deux commerces. Ce n'était pas la planque idéale, mais c'était toujours mieux que camper devant la prison comme des végétaux, bien qu'au moins l'un d'eux semblaient avoir le QI d'un radis.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Sam 10 Jan - 22:22

Figé par les paroles du petit être bleu, le ninja pencha la tête sur le côté tout en réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre tandis que ses pensées emmêlèrent dans son jeune esprit: il était facile à deviner que le ninja n'était pas habitué à utiliser aussi intensément son cerveau et que l'idée que le petit être face à lui n'était pas une fille, demandait toutes les ressources dont disposait l'organe dans sa petite tête masquée... Plusieurs battements de coeur embarrassant plus tard, Tobi hocha la tête tandis que son visage laissait une épaisse fumée sortir de ses cheveux sous l'effort produit par tant de réflexion. Légèrement hébété, il sortit de sa cachette en titubant et en glissant l'une de ses mains derrière son dos en approchant du petit garçon aux longs cheveux bleu  tout en rougissant sous son masque:

"Gomen Gomen... Je ne pouvais pas savoir que quelqu'un d'aussi mignon n'était pas une fille... Pardon !"

S'exclamât-il en ouvrant grand les bras dans une tentative de câlin sur la personne d'Aladdin avec précipitation jusqu'à cela voix de Serizawa ne le fige sur l'instant et ne stoppe son élan: manquant alors les épaules du petit être de quelque centimètre, le ninja se vautra lamentablement à ses pieds en gémissant d'une petite voix fluette.

"Itai... Le sol de ce monde est plus dur que le mien..."

Dit-il en se massant le menton malgré son masque avant de suivre celui qui l'avait traité de citrouille sans répliquer: courant derrière lui en étendant les bras en faisant l'avion, imitant même le bruit des moteurs tandis qu'il se cachait à la suite de Serizawa. Une fois le tourbillon orange caché, le ninja fit un bond en arrière avant de se mettre au garde à vous avec un sourire caché derrière son masque.

"Merci de votre aide ! Mais sachez que je ne suis pas une citrouille ! Je me nomme Tobi et j'ai été enfermé dans la prison là-bas par ce que je voulais pas arrêter de serrer les gens dans mes bras... Les gens de ce pays n'aiment pas les câlins ? Mes geôliers n'ont pas voulu me répondre après que j'ai commencé à piquer dans leur garde-manger... Mais je suis là et le good boy que je suis est ravi de vous avoir trouvé ! "

Terminât-il en faisant de grand geste avec ses bras, se dandinant en regardant les deux individus avec l'impatience d'entendre ce qu'ils allaient lui dire maintenant qu'ils savaient qu'il était un bon garçon... Peut-être allaient-ils le prendre sous leurs ailes comme Deidara sempai ? Sautillant presque sur place, il attendait.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Dim 11 Jan - 12:43

Renouveau

Finalement, l'homme au masque orange réussit à comprendre de lui-même qu'il se trompait sur le fait que l'enfant ne soit pas du tout une fille, ce qui était plutôt une bonne chose. Ce n'était pas comme lorsqu'il avait été avec l'homme aux cheveux roses qui c'était entêter à l'appeler Wendy juste parce que soi-disant il  ressemblait à cette personne..

- Ce n'est pas grave,monsieur!

Aladdin recula tout de même d'un pas en voyant l'énergumène s'approcher de lui en écartant les bras... Et effectivement c'était une personne très bizarre, par rapport aux autres élus plutôt sérieux que l'enfant avait rencontrés.

L'enfant suivi lui aussi l'adolescent sans rien ajouté de plus, tout en regardant le grand homme orange qui...faisait l'idiot en imitant...un...heu...quelque chose que ne devait pas connaitre Aladdin. D'ailleurs, c'est à se demander si le vrai enfant du groupe n'était pas le masquer...

Ensuite, le Magi écouta légèrement intriguer l'explication plus ou moins farfelue du fameux "Tobi" sur la raison pour laquelle il avait était mis en prison. Aladdin se demanda aussi si les gardes de la prison étaient aussi bete pour l'avoir arrêté pour une chose si ...enfantine? Puis se rappelant que l'adolescent avait à nouveau demandé quelque chose à propos du vieil élu, le Magi s'empressa de lui répondre, bien qu'il n'en sût rien.

- Je ne sais pas, Serizawa-kun, je ne lui ai pas demandé..

Puis l'enfant se retourna vers Tobi, avec un peu trop de questions dans l'esprit sur son sujet... Bien que la principale soit résolue.

- Monsieur Tobi, est-ce que vous venez d'arriver ici ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Dim 11 Jan - 21:48

Serizawa écouta parler Tobi en se tenant la base du nez, comme pour se retenir de craquer après un intense mal de crâne. Le ninja orange était insupportable, son comportement enfantin et sa réflexion proche du néant exaspérait le Lycan. Cependant, il semblait posséder des capacités intéressantes, et toutes aides étaient bonnes à prendre.
Il soupira et regarda le Magi qui répondit à sa question avant d'interroger la citrouille.
Soudain, les oreilles du loup frissonnèrent et ce dernier releva la tête vers l'arrière de Aladdin. La garde s'approchait, il entendait le bruit des pas en cadence et le cliquetis des pièces d'armures, ils devaient encore bouger.
D'un geste rapide, il passa derrière Aladdin, sa carrure suffisant à le cacher et le protéger si le besoin s'en ressentait, en poussant Tobi au passage pour le cacher derrière une caisse.
Il lui tenait la tête pour éviter qu'il bouge tandis qu'un garde apparut dans l'encadrement de la ruelle.

- Un problème monsieur ?
- Non non, je profite d'une pause avant de retourner travailler.

Serizawa fit un signe de tête en direction d'une porte d'un commerce qu'il avait croisé. C'était certes curieux mais bon. La main gauche toujours sur le masque de Tobi pour le tenir en place, il masquait la présence de Aladdin par sa taille et la faible luminosité de la ruelle.
Le garde semblait suspicieux, il avança d'un pas en plus, une main sur la poignée de son arme et demanda :

- Vous n'auriez pas croisé un individu en noir avec une masque orange dans le coin, Elu ?

Le Lycan était démasqué, toutefois il ne broncha pas, tira une bouffé de tabac et cracha la fumée au dessus de sa tête. Finalement, il secoua la tête pour montrer son ignorance sur le sujet et clarifia :

- Non, pas vu de gars correspondant à votre signalement. Vous le recherchez pour quoi ? Peut être pourrais-je vous aider.
- Hmm laissez, ce n'est pas de votre ressort. Circulez, Elu, vous n'avez rien à faire dans ce genre de ruelle...
- Huh...

Le garde quitta les lieux et Serizawa relâcha son emprise sur Tobi. Il jeta un coup d'oeil vers Aladdin pour voir s'il allait bien et termina :

- Ils n'ont pas l'air très content de tes âneries Uzu-kun. On ferait bien de se trouver un lieu plus tranquille pour discuter.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Lun 12 Jan - 0:17

Les mains posées sur les genoux et le visage penché au-dessus de celui d'Aladdin, le ninja masqué le fixait depuis l'orbite vide de son masque sans pour autant porter davantage attention à celui que le petit garçon nommait Serizawa: celui-ci tirait une tronche de deux mètres de long et semblait sur le point d'exploser sous ses bêtises, un peu comme Deidara Sempai les jours où Tobi mangeait un peu trop de sucre... Des fois que celui-ci aurait les même capacités explosives que son ancien coéquipier, le membre de l'Akatsuki restait donc concentré sur celui qui s'était présenté sous le nom d'Aladdin pour le plus grand plaisir de Tobi: lui au moins il n'était pas malpolie ! Tenant le menton de son masque tout en saisissant son coude de l'autre main, le shinobi se redressa dans une attitude pensive avant de lever un doigt vers le ciel avec une lueur de triomphe dans la voix:

"Tu as parfaitement raison, Kawai Kun ! Je ne suis pas d'ici, je suis même tombé dans ce monde il y a à peine trois jours ! Bon, je suis tombé sur le masque mais je suis sur qu'ici ce n'est pas mon chez moi et entre nous: ça tombe plutôt bien, z étaient tous méchant avec moi de toute façon !"

Dit-il en croisant les bras d'un air résolu avant que la main de Serizawa ne le plie à moitié derrière une caisse. Pendant que la personne la plus mature du groupe lui maintenait la tête sans penser à ses vertèbres et à sa nuque, le ninja saisit son poignet entre ses deux mains pour essayer vainement de la lui retirer: n'y arrivant pas, il gémissait plaintivement qu'il avait mal en pleurant des "itai" tout en essayant de se débarrasser de cette poigne sur ses cheveux. Quelque instant douloureux plus tard, il réussit à se redresser en étirant ses bras avant de les passer dans son dos: faisant craquer quelque une de ses vertébres avant de tiquer au nom que venait de lui donner celui qui l'avait molesté il y'a a peine trente seconde. Se dressant sur la pointe des pieds tout en gardant les mains serrés en poings vers le bas, il dit alors d'une voix naigu :

"Je ne suis pas un fruit ! Je m’appelle Tobi ! T ! O ! B ! I ! Et je vais vous aider ! Accrochez vous a votre estomac !"

Dit-il avant d'attraper Aladdin par le bras et Serizawa par le col en fonçant tête la première dans un mur: l'air se distordit alors l'espace d'un instant avant que le masque ne se fonde dans le mur, suivit du corps du ninja et des deux personnes qu'il venait de tirer afin que les trois ne traversent la matière solide avec la facilité que l'on aurait à traverser un mirage. Une fois de l'autre coté, le Ninja remarqua qu'ils étaient dans une habitation et que par chance, celle-ci était vide de ses occupants. Faisant un pas en avant, il posa l'une de ses mains sur ses épaules et pointa un doigt en direction du loup avec une joie qu'il ne cherchait absolument pas à dissimuler tandis qu'il s'exclama d'un air victorieux.

"Ça te la coupe, hein ? Aucun mur ne peut m'arrêter, aucun prison ne peut me retenir ! Alors rapelle toi mon nom car je suis le grand TOBI et que je..."

Sans prévenir, une grosse goutte de sueur apparu sur le masque du ninja tandis que celui-ci se tordit de douleur tout en serrant les jambes d'un air vraiment misérable...

"Je reviens dans un instant..."
Terminât-il avec une voix fébrile tout en disparaissant en courant une fois ses mots dit: avec l'excitation de la rencontre de ses deux personnes, il avait complètement oublié qu'il voulait aller au toilettes !

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Mer 14 Jan - 14:50

Renouveau

La façon dont était penché Tobi au-dessus d'Aladdin le mit un peu mal-à-l'aise. D'ailleurs, est-ce qu'il arrivait vraiment à tout voir avec l'unique trou sur son masque? Et à quoi pouvait-il penser pour ne regarder que lui? Finalement le ninja finit tout de même par confirmer ce qu'avait dit l'enfant un peu plus tot. Donc, cela voulait dire que ce nouvel élu ne connaissait absolument rien de Kosaten... Quelqu'un devra donc s'amuser à tout lui expliquer. Encore faut-il que le membre de l'Akatsuki réussisse à comprendre!

Quand l'adolescent se mit derrière lui en silence, l'enfant ne se douter pas un instant qu'une quelconque personne se pointerait ici. Bon, en même temps si quelqu'un c'était évader de la prison, c'était peut-être normale que quelqu'un se mette à la recherche de l'évadé...!

Une fois que Serizawa eut terminé de discuter avec le garde, masquant le Magi tout en forçant le ninja à rester caché, ce fut à nouveau le calme. Au moins, l'adolescent avait plus ou moins réussi à ne pas paraître trop suspect aux yeux du garde, c'était déjà ça de gagner...

À nouveau le ninja masqué tenta d'expliquer à Serizawa qu'il n'avait aucun lien avec un fruit. Aladdin ne dit rien se contenta juste d'observer ce que voulait le ninja par "il faut s'accrocher". Et l'enfant ne fut pas pas déçu, lorsque Tobi les attrapa tous les deux pour foncer droit dans les murs... Les yeux de l'enfant s'écarquillèrent et il n'eut même pas le temps de dire une phrase du style " Arrêtez" que déjà ils avaient...traversé le mur, comme si de rien était.

- Qu'est qu'il c'est...passer?

L'enfant n'attendez pas vraiment de réponse, encore sous le "choc" d'avoir traversé le mur. Quand Tobi s'éclipsa un moment, Aladdin finit par retrouver ces esprits et tourna son attention vers Serizawa.

-Heu...Serizawa-kun, j'aimerais savoir, à propos de la secte... Est-ce que vous en avez entendu parler récemment? J'ai essayé de faire de chercher des informations sur eux de mon coté, mais je n'ai rien trouvé!

Non pas que la secte occupée une grande partie de ces pensées mais il voulait juste savoir si l'adolescent avait appris des choses de son côté. Bon, sauf si celui-ci s'en ficher complètement, ça n'allait pas aider beaucoup le Magi.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Jeu 15 Jan - 8:31

Le changement d'espace troubla quelque peu le Lycan qui reconnut en Tobi un allié débile, mais pour le coup fortement utile. Un mal nécessaire en quelque sorte. Il regretta presque instantanément ses paroles lorsque le ninja s'éclipsa pour aller pisser. Le loup réitéra son facepalm et reporta son attention sur Aladdin qui lui posa une question à propos de la secte.
Serizawa plaça sa main sous son menton et réfléchit un moment. C'est vrai qu'il ne s'était pas poser de question à propos de la secte, toutefois il éclairait le Magi quant à sa position.

- Je n'ai pas eut de nouvelle non, et je n'ai pas cherché à en avoir. Il faut dire qu'au final, Aethernam n'a pas totalement tord...

Il plaça ses mains sur ses hanches et regarda autour de lui en continuant de parler.

- Pas par rapport à l'attaque et sa pseudo manipulation non, mais par rapport à notre statut d'élu. Nous devrions être capable de faire ce que bon nous semble, pas être réduit à l'état d'arme pour les factions. Aussi je rejoins son point de vue là dessus. Cependant, son comportement n'est tout simplement pas tolérable et reste un ennemi à ma cause.

Il regarda Aladdin et enchaîna :

- D'ailleurs Al-kun, tu peux peut-être m'aider. Je tente de réunir des élus des quatre coins du Kosaten dans le but de monter une coalition contre les régimes actuels, je compte sur toi pour garder le secret et pour me rendre un petit service. Tu vois ces marques que nous apposent les dieux de ce monde en nous envoyant ici, il me faudrait une marque de la sorte pour pouvoir communiquer entre élus. Un genre de marque magique qui nous permet de nous comprendre, par télépathie ou autre... Pourrais-tu créer ce genre de marque ?

C'était un point crucial du plan du Lycan, et Aladdin était le seul mage qu'il connaissait vraiment sur le Kosaten. S'il pouvait répondre à sa requête, ça lui retirerait une épine du pied.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Ven 16 Jan - 23:27

Une braguette sombre fermée et la chasse d'eau tirée, le Shinobi se dirigèrent vers l'évier en souriant de contentement : depuis le temps qu'il se retenait à l'intérieur de la prison et la pression que l'on exerçait sur le dos via des courses-poursuites et d'autres mauvais traitement de toute sorte, dur de trouver quelques minutes pour se soulager... Maintenant cette petite affaire propre rangé, il regarda son reflet dans la glace de son oeil unique : se concentrant sur sa propre pupille tout en faisant le point sur la situation qui se présentait à lui. Celui qui se nommait Serizawa semblait avoir du mal à le supporter et ne manquait pas une occasion pour le montrer: il aurait juré avoir entendu le bruit d'une claque dans sa course pour monter à l'étage... Quant au second, il lui plaisait beaucoup plus: le temps d'un instant, il avait vu le reflet de son masque dans les yeux d'Aladdin et le jumeau du sourire qu'il cache sous son masque sur les traits de l'enfant aussi mignon qu'adorable. À cette pensée, il revit son Sempai et la gentillesse que celui-ci avait en sa compagnie tout en le bombardant d'argile explosive alors que lui, petit bonhomme avec des cheveux bleus et un turban, le suivait tel un gentil acolyte souriant... Un instant, il n'avait pas les cheveux bleus ni de turban ? Retirant son masque un court instant pour se voir dans la glace: le ninja entrevit son reflet et l'immense sourire qui se dessinait alors sur son visage quand il reprit doucement ses pensées. Son Sharigan brillait légèrement avant qu'il ne décide de remettre son masque en place et ne cherche une serviette pour s'essuyer ses mains gantés puis, décida de passer à travers les murs pour retrouver les autres en leurs faisant coucou de la main une fois ceux-ci retrouvé: ils étaient en pleine discussion mais qu'a cela ne tienne, il allait devoir faire irruption entre leurs mots !

"Hoy les copains ! Je vous ai manqué ? J’espère bien que non !  Sinon vous faites parties d'une bande ? J'en faisais partit d'une avant: L'akatsuki qu'on s’appelait ! On était une organisation avec le projet de créer un monde plus beau où il n'y aurait plus la guerre ! C'est pour ça que j'ai des nuages rouges sur mon manteau, vous en voulez aussi ?"

Dit-il en faisant un grand tour sur lui même afin de montrer les couleurs de sa tenu tel un mannequin bien moins joli a regarder et beaucoup trop couvert... Il poussa même le vice en commençant a prendre des poses de bodybuilder: Relevant les bras autour de lui en gonflant le torse qu'on ne voyait pas derrière son manteau, venant imiter le mouvement d'une flèche filant vers le lointain a l'aide de son bras gauche avant de finir par une pose... Des plus étranges quand il le faisait avec l'amplitude de ses habits. Certain qu'il avait capturé leurs attentions, il tourna sur lui même en un tourbillon sombre avant de lever deux mains avec une joie explosive:

"N'est ce pas tout simplement magnifique ? Je peux vous en coudre si vous voulez ! Je commencerais par toi Aladdin et j'y rajouterais une capuche pour tes beaux cheveux... Pour toi Serizawa, j'aurais besoin de ta taille et de ton tour d'épaule !"

Terminât-il avec un grand sourire tout en faisant tourbillonner l'air autour de son oeil, distordant l'espace avant de faire tomber un mètre de couturier dans sa main. Sans écouter les possibles objections du loup garou, il apparu dans son dos et l'entoura de son ruban: dansant d'un pied sur l'autre comme un chien surexcité et extrêmement bruyant en commentaire inutile comme le fait qu'il avait l'air bien maigrichon pour des épaules aussi large, demandant s'il faisait partie de l'équipe de rugby sans oublier de lui demander sa date de naissance... Une vraie plaie orangé.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Sam 17 Jan - 16:45

Renouveau

Pendant que le ninja était parti se soulager, Serizawa répondit tout de même à sa question. Ainsi donc, il semblait être d'accord sur certains points, mais pas tous... Bon, Aladdin n'allait pas dire le contraire, il était aussi d'accord sur le fait que chacun devait être libre. Mais lui, ce qu'il désirait éviter, c'était de semer le chaos en Kosaten...c'était complètement débile de vouloir détruire un monde pour un monde!

Pourtant, ce que lui demander l'adolescent le surprit un peu. Évidemment, dans son monde d'origine, il existait deux moyens de communication à distance. L'un était une magie encore trop compliquée pour qu'il réussit à la faire un jour, l'autre...eh bien...ce n'était probablement pas ce que demander Serizawa...

- Désolé, je ne suis pas encore capable de faire ça... Je peux toujours essayer de faire autre chose!

Après tout, peut-être qu'avec un peu d'entrainement, le petit Magi réussirait à créer ce petit objet que lui avait donné Yamraiha! Bien sur, cela l'aurait mieux fait s'il pouvait montrer à l'adolescent de quoi il voulait parler, malheureusement en arrivant à Kosaten, Aladdin ne l'avait plus sur lui...

- Ne vous inquiétez, je ne le répeterais à personne! Mais... Est-ce que vous arriverez à réaliser ce que vous cherchez à faire? Je ne connais pas les deux autres dirigeants, mais ils doivent être très forts!

L'enfant voulut rajouter quelque chose, mais le ninja revint à ce moment précis pour les interrompre dans la discussion plus ou moins sérieuse qu'ils avaient.

Le ninja se lança dans un long monologue, en se vantant sur sa tenue, pour prendre en même temps des poses toutes plus bizarres les unes que les autres... Pour ensuite sortir un mètre couturier de nulle part. L'enfant se demanda sérieusement d'où est-ce que Tobi pouvait le sortir.

À nouveau le petit Magi ne dit rien, de toute façon, même s'il tente d'expliquer à l''élu masquer qu'il aimait beaucoup ces habits et qu'il n'avait pas très envie d'en changer, pas sûr que le ninja l'écoute... Peut-être que Serizawa réussirait?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Dim 18 Jan - 23:17

Serizawa gardait un air sec et fermé en écoutant la réponse du Magi. Il n'espérait pas vraiment qu'il puisse faire ça a son jeune âge, d'autant plus que ça paraissait compliqué à faire, même pour un ignorant tel que lui. Une magie permettant une communication sur de telle distance, il se demandait sur le coup si c'était possible.
Dans une pose sérieuse, un bras croisé et l'autre lui soutenant le menton, le Lycan réfléchissait lorsque Tobi intervint dans la conversation en faisant tout un flan.
Le loup ne l'écouta pas, ne lui adressa pas même un regard alors que ses lèvres bougeaient imperceptiblement alors qu'il composait un autre plan dans son crâne.
Le cerveau de Serizawa était en constante ébullition depuis son arrivée sur ce monde. Trop peu de combat, trop d'affaire à gérer et trop de nouvelle chose à assimiler, des dogmes et des principes de toute une vie à devoir dénuer, revoir et recommencer comme au premier jour... La magie, les pouvoirs étranges, et même s'il en possédait un, c'était quelque chose de difficile à avaler, même en étant large d'esprit.

Alors que Tobi lui tournait autour comme une poule autour de son nid, Serizawa déverrouilla son bras et l'attrapa par le masque pour le maintenir en place. Même s'il ne lui prêtait aucune attention, il avait entendu ce qu'il avait dit et, en plongeant son regard dans le sien, lui demanda :

- Je forme justement un groupe pour faire de ce monde un endroit sûr pour les nouveaux élus qui arrivent chaque jour. Les factions veulent nous utiliser comme arme de guerre, alors je serais cette arme qui détruirait leur vision de ce monde. Tes pouvoirs sont intéressants, et plus que prometteur, que dirais-tu de te joindre à moi ?

Serizawa repoussa un peu le masque pour que Tobi se tienne tranquille le temps d'une conversation et termina :

- Il y aura des batailles, il y aura des pertes, c'est indéniable... Mais c'est nécessaire pour briser nos chaines.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Mer 21 Jan - 1:14

Pire qu'une poule en train de jouer avec un asticot, le ninja était partout autour de Serizawa avec une vitesse folle: sans même utiliser de technique de dédoublement, le Shinobi s'était multiplié en quatre personnage cartoonesque autour de la silhouette du loup-garou par sa seule vitesse de déplacement. Laissant une image rémanente sous la célérité de ses mouvements, celui-ci passait son mètre ruban sur chaque centimètre du corps du loup-garou: le changeant presque en momie recouverte de chiffre avant que la main du Loup Garou ne vienne saisir son masque entre ses doigts. Figé sur place, il se permit alors de lever un doigt pour prendre la parole alors que tous l'ignoraient et s'exprima alors avec sa voix bien trop aigus pour appartenir à un homme, dans le désintérêt le plus total:

"Oh... Tu veux que je te lèche la main ? Des fois que tu n'aurais pas remarqué, je porte un masque."

Lui dit-il tout en venant mesurer le tour de son poignet, la largeur de sa main et commençait même à dessiner le bras de Serizawa: faisant un croquis de ses doigts avec des nuances de couleur bleutée sur le dessin taillé au crayon et censé représenter le membre de l'adolescent sur le masque de Tobi, coloré en orange et signé par " Tobi The Good Boy". Se faisant snober complètement par l'adolescent, il écouta tout de même les mots de celui-ci et paru alors plus réfléchi le temps d'un instant: il vint même s'asseoir sur un tabouret non loin d'une fenêtre grande ouverte et commençait à réfléchir à voix haute.

" Nous sommes emprisonnés en ce monde et tu veux te libérer de tes fers ... Pour cela tu regroupes des gens, des pouvoirs et des talents pour nous délivrer ? Ne serait-ce pas plutôt pour ton propre intérêt que tu agis de la sorte ? Et si, certains étaient ravis de leurs sorts ? As tu eu vent de l'histoire de ceux que tu veux réunir ? Connais tu vraiment leurs attentions ? Tu te poses tu en chef de ce groupe unifié sous ta bannière mais j'aimerais une chose: que comptes tu faire de ceux qui ne partage pas ta vision ?"

Demandât-il d'un ton beaucoup trop sérieux pour qu'il s'agisse du clown de plus tôt: ou pas, lorsqu'il glissa pour arriver derrière Aladdin dans un pas de danse un peu trop exagère, faisant un large mouvement de main pour désigner le magi devant.

"Tobi va rejoindre Aladdin ! S'il te suit alors je te donnerais un coup de main je te le promet sur mon nom... Qui est : Tobi le good Boy ! En attendant, je veux celui là comme Sempai et partenaire si on doit former des duos ! Lui au moins je suis sur qu'il me comprendra, n'est ce pas Chibi kun ? C'est beau comme nom ça !"

Terminât le ninja en le soulevant dans ses bras façon peluche, caressant son visage de son masque en disant qu'il était trop mignon: le câlinant avec assez de force pour ne pas qu'il se sauve mais sans lui faire mal pour autant.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Mer 21 Jan - 16:48

Renouveau

Après avoir répondu à Serizawa, celui-ci resta silencieux un bon moment, plongé dans ces pensées. À quoi pouvait-il penser? Il semblait si concentré, que si Aladdin passer sa main devant le visage de l'adolescent qu'il ne réagirait surement pas... Pourtant l'enfant ne se risqua pas à faire la chose, attendant plutôt la suite.

Du coté du membre de l'Akatsuki, celui-ci était complètement passionné par son "travail". Si bien que Serizawa aurait presque pu ressembler à une momie, tout droite sortie d'un bon vieux film d'horreur. Bien heureusement, l'adolescent essaya d'arrêter le ninja masqué pour finir par lui expliquer quelque chose. .

Bien que ça ne lui était pas adressé, le Magi écouta tout de même ce que disait l'adolescent. Aladdin ne comprenait pas trop ce qui se passer entre le grand garçon et l'autre masque... Et bien qu'il était assez curieux de nature, il se retint tout de même pour ne pas interrompres les deux âgés.

Mais il fut bien obligé de prendre part à la conversation, car le ninja venait justement de se glisser derrière lui pour dire que...qu'il allait le suivre? Le petit Magi cru ne pas bien comprendre au début. N'était-ce pas Serizawa qui avait demandé un peu plus tot au grand masqué de le rejoindre? Alors, pourquoi disait-il ça? Certes, l'enfant n'était jamais contre avoir quelqu'un avec lui, de plus, le ninja pourra certainement faire oublier temporairement le vide qui c'était installé chez l'enfant lorsque celui-ci avait appris qu'il ne reverrait jamais ses amis....

Pourtant, il avait devant lui quelqu'un qui semblait motivé, pret à aider les élus à retourner chez eux! Le petit Magi n'eut pas la chance de dire quoique se soit qu'il se retrouva dans les bras du grand ninja masqué. Par moments, ça n'avait pas davantage d'etre un enfant, surtout lorsqu'on a l'air d'etre quelqu'un de tout à fait innocent...qui ne l'est pas vraiment!

- Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.... Mais si vous restez avec moi, ça ne me dérange pas, Tobi-Kun!
Être seul c'était aussi ennuyant... Puis il ajouta pour l'autre adolescent.

- Serizawa-kun, que se passera-t-il si vous...n'arrivez pas à atteindre votre but?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Sam 24 Jan - 2:23

- Nous sommes emprisonnés en ce monde et tu veux te libérer de tes fers ... Pour cela tu regroupes des gens, des pouvoirs et des talents pour nous délivrer ? Ne serait-ce pas plutôt pour ton propre intérêt que tu agis de la sorte ? Et si, certains étaient ravis de leurs sorts ? As tu eu vent de l'histoire de ceux que tu veux réunir ? Connais tu vraiment leurs attentions ? Tu te poses tu en chef de ce groupe unifié sous ta bannière mais j'aimerais une chose: que comptes tu faire de ceux qui ne partage pas ta vision ?
- Huh ?

Serizawa tourna la tête vers Tobi en relevant un sourcil. Visiblement il était capable d'instant de lucidité dans son excès de démence...

- La magie cérébrale est fascinante... Lorsque deux neurones s'entrechoquent tu sembles douer d'une certaine intelligence Tobi, et ce n'est pas pour me déplaire. Et pour répondre à tes questions, ou plutôt tes accusations, saches que je souhaite rester dans ce monde, comme quelques élus que j'ai rencontré, mais une grande majorité souhaite retrouver les leurs. Libre à eux de choisir leur destin et c'est tout là l'objectif de ma rébellion. De même je n'ai jamais dit vouloir m'imposer en tant que chef, je ne sais pas où tu as entendu ces inepties mais visiblement les fils qui se touchent dans ta tête ne sont pas tous de la bonne couleur et concernant les élus assez fous pour succomber à l'endoctrinement des factions...

Il marqua une courte pause, c'était une bonne question, probablement la seule intéressante au finale. Il réfléchit et finit par soupirer, avouant ainsi qu'il n'y avait pas vraiment réfléchit.

- J'aviserais lorsque je rencontrerais un tel individu, mais il est fort probable que cela vire à la confrontation oui...

Tobi perdit ensuite son air sérieux et se mit à rejoindre Aladdin. Ca n'aura durer très longtemps mais ces deux là semblaient s'apprécier pour une raison que le Lycan ne comprenait pas.
Il tourna son regard vers le Magi qui lui demanda ce qu'il se passerait s'il ne parvenait à accomplir son but. Il sourit simplement et haussa les épaules.

- Le doute est le premier pas vers la défaite. Admettre que je ne puisse pas accomplir mes objectifs est déjà une victoire pour l'ennemi. Mais pour répondre à ta question, il est fort probable que j'y laisse la vie, les autres élus pourront feindre éventuellement la manipulation pour préserver la leur. Le combat sera rude, je ne peux pas garantir votre survie ou votre sécurité, simplement vous assurer une cause juste.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Sam 24 Jan - 18:41

Gardant Aladdin bien au chaud dans ses bras, le ninja le chouchoutait de la chaleur de son étreinte avant d'être interpellé par les mots de Serizawa: mais de quoi parlait-il ? Une image de neurone relié par des fils de couleur se dessinait dans l'esprit pratiquement vierge du Shinobi sous la forme d'un dessin pour enfants pas très réussis et visiblement à refaire vu qu'il jeta cette pensée de sa tête masqué avec autant de facilité qu'il en aurait pour déchirer une feuille de papier et faire un panier à trois points d'un seul lancé de Magic Tobi ! Mais la discussion n'était pas là et il revint alors au présent en se grattant la tête pour ne dire qu'un simple mot qui résumait bien son état d'esprit actuel:

"Héqué ?"

Bien qu'il ne comprenait pas vraiment où Serizawa voulait en venir, il ne pouvait s’empêcher de remarquer qu'il avait eu un petit temps d'absence et se demandait bien pourquoi il avait l'impression qu'il n'arrivait pas à se souvenir des précédentes minutes avant qu'il ne vienne câliner Aladdin... Étrange tout ça, se disait-il avant de relâcher le petit magicien en entendant de nouveau les mots de Serizawa et cela le fit alors réagir plus vivement que la normal. Posant une main sur l'épaule d'Aladdin, il lui adressa un sourire chaleureux derrière son masque avant de diriger son faciès orangé vers le loup Garou:

"Tu n'as pas besoin de te faire du mouron pour Tobi et Chibi Kun: j'assurerais sa protection alors ne te préoccupe pas de regarder en arrière, tu dois te concentrer pour regarder devant toi et voir où tu marches ! Crois en mon expérience oculaire, agis comme je te le dit et tu ne verras si ce que tu trouves sur ton chemin et louche !"

Terminât-il en levant le pouce tout en tendant le bras vers Serizawa avec un certain engouement dans la voix: il semblait croire a ce qu'il disait et ne faisait pas attention à la lueur rouge qui semblait briller doucement dans l'orbite vide de son masque orange... Quand au pourquoi le ninja semblait désireux de rester avec le petit magicien, même lui ne savait pas vraiment pourquoi il avait envie de rester avec ce garçon si adorable.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Mar 27 Jan - 22:24

Renouveau

Se retrouver dans les bras de quelqu'un n'était pas forcément une chose que l'enfant n'aimait pas, bien au contraire! Sauf lorsque c'est quelqu'un qui a une personnalité assez étrange et qu'on ne connaît encore très bien... Bien heureusement, cela ne dura pas très longtemps, et le grand ninja finit tout de même par le relâcher, le laissant libre de ces mouvements à nouveau.

Bien entendu, le Magi avait aussi écouté les dialogues qui se sont ensuivie, car ce que voulait faire le jeune homme intriguer beaucoup Aladdin. Pouvait-on dire que Serizawa était quelqu'un de...bon? Bien que la dernière phrase de l'adolescent semble assez sinistre. Quant à Tobi, il était très sur de lui, ce qui fit sourire le jeune enfant. Bon, Aladdin n'était pas non plus en sucre, il pouvait très bien se débrouiller tout seul...mais il est aussi vrai que rester tout seul dans son coin n'était pas toujours très pratique.

- J'aimerais beaucoup retournez chez moi aussi! Mais est-ce qu'il est possible de ne pas impliquer des innocents?

Bien que la question puisse paraître débile, pour l'enfant, elle était tout à fait normale. Tout ce qu'il voulait c'était éviter qu'il y ait des victimes...bien que cela aller être impossible.

- Si c'est le cas, alors je vous aiderais, Serizawa-kun! J'essayerais de créer un moyen de communication, je suis certains que je peux y arriver!

Déclarât-il avec son entrain habituel. Enfin...il lui faudra surtout du temps, ce ne sera pas du jour au lendemain que l'enfant arrivera à le faire... Peut-être que Tobi pourra l'aider, qui sait? D'ailleurs, lui aussi semblait très motivé. Par contre, pas sur que l'adolescent veuille d'un enfant dans ces rangs....

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Jeu 29 Jan - 22:21

Le loup sourit au jeune garçon. Il ne pourrait lui donner précisément un âge, mais il était certain qu'il était en fin de compte plus mature que son physique ne le laissait présager. Aussi avait-il confiance en lui, tout du moins, autant qu'il avait confiance aux élus qu'il voulait aider. C'était le point crucial après tout.
Toutefois il y aurait des victimes...

- Je ne vais pas te mentir, il y aura des victimes innocentes, une guerre propre n'existe pas. Cependant je te fais le serment que qu'envisagerais toutes les possibilités avant de faire quoi que ce soit. Il n'est pas la question de déclarer la guerre à une nation et de ruiner sa population village par village, ville par ville, habitant par habitant. Il n'y a pas de salut dans un tel comportement. Toutefois je suis déterminé à offrir aux esclaves que nous sommes la possibilité de retrouver leur foyer, leurs amis, leur famille. Et cela même si ça implique avoir du sang sur les mains, y compris celui d'innocents...

Il serra le poing et reporta son attention sur Tobi.

- Je compte sur toi ninja aux capacités bien étrange. Prend soin de ce petit au péril de ta vie, il en va surement là de notre salut. Al' je te confie donc cette mission. Puisses-tu trouver le moyen de nous permettre de communiquer par delà les frontières de ce monde-ci. Je vais enquêter de mon côté, voir si je peux trouver un mage local qui maitrise une telle magie.

Il récupéra son sac laisser par terre et le posa sur ses épaules.

- Nous nous retrouverons plus tard, j'en suis convaincu. J'espère que d'ici là tu auras trouvé. Sur ce, braves élus, à la prochaine et premier soin de vous.

Le Lycan se dirigea ensuite vers la porte du bâtiment qu'il tira avant de sortir dans les rues.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Dim 1 Fév - 0:44

Rebaissant le bras tout en restant à côté d'Aladdin, le Shinobi écoutait leur conversation avec toute la concentration dont il pouvait faire preuve et, par la connexion entre deux neurones qui s'étaient retrouvé quelque part dans sa caboche masquée: il comprit alors de quoi parlait Serizawa depuis le début de cette discussion après qui les ai fait entrer dans ce lieu en leur faisant sauter un plan dimensionnel alternatif pour ensuite les refaire revenir dans cette réalité. Le plus amusant était que vu que c'était une dimension parallèle: ils étaient encore pleinement visibles avant de pénétrer l'habitation tel trois fantômes plus ou moins bizarre... N'ayant pas des masses suivies les mots de l'adolescent, il n'avait pas tout de suite compris de quoi parlait celui-ci depuis le début, du moins: jusqu’à maintenant.

Tout lui apparaissait plus clair à présent qu'il avait entendu les derniers mots de Serizawa. Il pensait que celui-ci voulait juste conquérir le pays en se formant un petit groupe façon Akatsuki comme lui même l'avait fait dans son monde quand il était plus jeune, plus malin et dévoré par la haine mais la vision de Seri allait bien plus loin que ça en fait: il voulait tout simplement rendre le monde dans lequel il était tombé, plus accueillant et plus vivable pour les nouveaux arrivants tout en leur permettant de se faire une place dans ce monde ci... Quelle grandeur d'âme ! Quelle Bonté ! S'il le pouvait, il pleurerait bien mais il risquerait de se noyer dans son propre masque si jamais les larmes venaient à remplir celui-ci.

Son objectif semblait plus beau que celui de l'Akatsuki et surtout: sa mission lui plaisait bien plus. Au lieu d'aller faire la chasse des démons à queue, il devait protéger le plus adorable des petits garçons aux cheveux bleus répondant au nom d'Aladdin: un job qu'il allait mener à bien !

" Tobi accomplira sa mission jusqu'au bout ! Promis !!!"

Fit-il avant de se tourner vers le petit magi en étant tout sourire, laissant Serizawa partir dans son dos pour ne se concentrer que sur lui:

"Alors Chibi Kun, tu permets que je t'appelle comme ça ? Je suis officiellement ton compagnon de route et ton garde du corps alors: où allons nous ?"

Finit-il par demander avec un grand sourire.

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Dim 1 Fév - 19:20

Renouveau

Bien que la vérité soit dure, il en fallait beaucoup plus pour démotiver le jeune enfant. Malgré le fait que le Magi n'aimait pas du tout la guerre, surtout lorsqu'elle impliquer des morts... Malheureusement, il ne semblait pas y avoir d'autres options possibles si les élus désiraient retourner chez eux, ou retrouver leurs libertés, il fallait bien que quelqu'un prenne les devants. Et cette personne serait Serizawa ! Bien qu'il ait bien fait comprendre qu'il ne s'imposait pas en chef, l'enfant trouver que l'adolescent pouvait l'être sans problème....

Aladdin regarda le jeune homme partir, toujours avec un sourire sur le visage. Nul doute que leurs chemins se croiseront à nouveau...et lorsque le jeune enfant le retrouvera, peut-être qu'entre-temps, il aurait réussie a créer ce fameux objet. Mais l'enfant ne devait pas que penser à ça !

En tournant sa tete, il regarda Tobi, un peu amusé par le fait qu'il prenait sa "mission" très à coeur. C'est clair, le petit être n'allait pas du tout s'ennuyer en sa compagnie.

-Non, ça ne me dérange pas, Tobi-Kun! Je n'ai pas encore tout exploré de Minshu, j'aimerais aller voir les endroits que je n'ai pas encore vu...comme le temple de la terre, ou les montagnes... Et aussi les territoires neutres, je n'y suis pas resté longtemps ! Enfaite...j'aimerais tout voir de Kosaten ! .

Déclarât-il assez enthousiasme. Il avez aussi très envie de refaire un tour à Seika,afin de voir si la secte avait refait du grabuge la-bas.Mais ce n'était pas une grande priorité,plus personne ne semblait s'en occuper.

Le magi se dirigea aussi vers la porte. Ce n'était pas en restant ici qu'ils allaient faire quelque chose!

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   Jeu 12 Fév - 17:19

Le grand Benêt hocha positivement la tête en l'écoutant : l'idée de parcourir les routes l'emballait complètement et encore plus s'il devait être en si adorable compagnie. Cependant, il ne put oublier l'expression qu'il avait vue sur le visage d'Aladdin sous les mots de Serizawa à l'idée que la guerre qu'il risquait de déclencher pourrait causer des victimes, qu'elles soient d'un camp ou de l'autre... Hélas, c'était souvent le cas quand deux personnes ne partageaient pas la même opinion alors si on augmentait le nombre d'individus avec un avis différent: cela créerait un conflit et qu'est-ce qu'on trouve souvent dans les conflits ? Des victimes. Le ninja envoya sa propre main droite pour gifler son masque orangé avec la pensée que ce n'est pas avec ce genre d'idée qu'il allait remonter le moral du magicien devant lui. Autant continuer sur l'idée de voyager à travers le monde, se disait le Ninja en posant un main tendre sur la tête du petit magi:

" Va pour le temple de la terre, ça a l'air marrant comme endroit ! J’espère qu'il y a des crêpes là bas, j'ai une folle envie de crêpes... Tu as déjà mangé des crêpes ? J'éspére que tu pourras voir par toi même à quel point c'est délicieux ! Tu aimes le chocolat ?"

Demandât le ninja en faisant un tour sur lui même avec un sourire, il aurait pu continuer comme ça longtemps pour dérider Aladdin mais opta pour une autre approche: se dirigeant alors vers la porte pour l'ouvrir d'un mouvement sur la poignet et laisser la lumière pénétrer dans la maison qu'ils devraient rapidement quitter avant que les vrais propriétaires des lieux arrivent. La porte à présent grande ouverte, le shinobi tourna les talons et lui fit signe de le suivre en faisant mine de se préparer a courir:

"Partons a l'aventure, Aladdin ! Elle n'attend pas et j'ai envie de découvrir les beautés de ce monde avec toi , Chibi Kun !"

S'exclamât Tobi avant de filer hors du lieu en riant de joie: l'aventure qu'il allait parcourir avec le petit magicien venait de commencer et il lui tarder de voir ce que la vie lui réservait à présent.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un masqué en cavale !   

Un masqué en cavale !
Page 1 sur 1