Partagez | .
L'accueil du Shadow Dragon Slayer | Solo |
Invité Invité

-

MessageSujet: L'accueil du Shadow Dragon Slayer | Solo |   Ven 2 Jan - 21:13

Voilà plusieurs jours que Rogue marchait dans la direction de la capitale de Seika, qui se nommait Chikai. Seika ? Chikai ? Durant son voyage, le Shadow Dragon Slayer s’était arrêté plusieurs fois pour se reposer à l’auberge. Là-bas, il examina quelques cartes de l’endroit où il se trouvait. D’après ce qu’il avait vu, le brun voyageait dans l’Empire de Seika. Malheureusement, il n’eut pas d’autres informations. En effet, à chaque fois qu’il questionna les gens, le fils de Skiadrum eut droit comme réponse « Allez à la capitale, vous y trouverez les informations nécessaires. » Résultat, il ne savait rien de plus sur les élus, sur ce nouveau monde et sur le but de son arrivée. Mais quelque chose d’autre le préoccupait. Frosh ne se réveillait toujours pas. Ceci l’inquiétait car, lorsqu’ils arrivèrent ici, les deux héros perdurent une partie de leur force. Rogue espérait que l’Exeed allait bientôt se réveiller. Cependant, il respirait, c’était déjà ça. Quant aux blessures de son affrontement contre les révolutionnaires, le brun cicatrisait assez rapidement et aucune marque n’était visible.

Après plusieurs heures de marches, Rogue aperçut enfin la capitale. Il ne put s’empêcher de sauter de joie. Après avoir traversé plusieurs villages, ainsi que des forêts et des chemins interminables et s’être perdu à maintes reprises, il était arrivé à destination. Sa priorité était Frosh, bien évidemment. Le brun allait trouver le plus rapidement possible un médecin ou un vétérinaire. Si Frosh venait à mourir... la vie ne méritait pas d’être vécue, surtout dans ce nouveau monde. Serrant fortement Frosh dans ses bras, Rogue se mit à courir le plus rapidement possible. Les portes de la ville étaient bien visibles et grandes ouvertes. Elles brillaient d’un rouge ardent au contact du soleil, tellement fort, que le jeune homme ne put distinguer les silhouettes d’une unité de l’armée impériale. Ce fut une situation embarrassante et assez dangereuse. Le membre de Sabertooth leur fonça littéralement dedans, manquant de s’accrocher à leurs lances. « Pour qui te prends-tu, jeune homme ? C’est un affront à l’armée impériale de Seika ! Tu vas le regretter ! » hurla l’un des soldats.

« Roooh ! Ferme-là ! Je suis pressé, je dois voir un médecin ! » rétorqua le brun, désarmant son opposant. « Je suis un élu, enfin, un gars qui vient d’un autre monde, laissez-moi passer ! » conclut Rogue. Ce dernier, après avoir désarmé son adversaire, lui fit un croche-pied et se mit en avant, montrant sa détermination. Pour le bien-être de Frosh, il était prêt à faire n’importe quoi ! « Quoi ?! Tu viens d’un autre monde ? OUI ! Un nouvel élu ! Suis-nous ! Nous sommes désolés pour cet affront, quels boulets sommes-nous... » s’excusèrent les autres soldats, y compris celui au sol. Waouh ! Quel respect ! Quelle notoriété tout d’un coup. Les élus devaient vraiment être importants dans ce bas-monde. Peut-être avait-il de la chance finalement ? Rogue allait probablement être traité en roi, acclamé de tous. Enfin, lui, s’en fichait. Tout ce qui l’importait, c’était de trouver de l’aide et de rentrer chez lui pour retrouver Sting et Yukino.

Les combattants de l’Empire se placèrent de façon à entourer de toutes parts le jeune homme, comme s’il était quelqu’un d’important. Encore une fois, celui lui importait peu, mais c’était classe. Ensemble, ils passèrent l’entrée et pénétrèrent dans cette cité animée. Une odeur de nourriture se rependait dans l’air. Il y avait des tonnes de gens. Les boutiques abondaient et étaient remplies de touristes. La population se promenait, s’amusait ou discutait. Des demeures luxueuses formaient les rues. Cette ville brillait de rouge et de noir. En quelque sorte, il y avait beaucoup d’agitation et beaucoup de commerce. Logique, c’était une capitale d’Empire. « Nous allons vous emmener voir le personnel qui gère les élus. Ils vont vous donner les clefs d’un domicile, vous expliquer un peu pourquoi vous êtes ici et ce que vous allez devoir faire. » expliquèrent les soldats. Rogue commença à paniquer. « Je dois voir un médecin de toute urgence ! C’est pour mon ami, il s’appelle Frosh » implora le brun. « Il y a aussi un médecin à l’endroit où nous nous rendons. » informa le soldat victime de l’énervement de Rogue. Le Dragon Slayer soupira et continua à avancer sereinement vers sa destination. Au fond, il allait certainement s’habituer à ce monde. La capitale était fantastique et son ami avait des chances d’être sauvé.

To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'accueil du Shadow Dragon Slayer | Solo |   Sam 3 Jan - 15:59

Peu à peu, Rogue et Frosh, accompagnés des soldats de Seika, s’enfoncèrent à l’intérieur de la ville, les menant directement devant un gigantesque château. Le brun ne put s’empêcher de manifester son étonnement. Cette forteresse était aussi grande que le Palais Mercurius, à Crocus, la capitale de Fiore. Il y avait au moins une dizaine de tourelles, sans compter les donjons. Un pont-levis faisait face aux individus, avec des postes de contrôle. Rogue put cependant observer que des chemins de ronde étaient prévus. Une écurie, ainsi que de nombreuses autres installations étaient présentes. C’était fascinant. De plus, les couleurs suivaient avec le reste de la cité. « C’est la résidence Karui Hanja, notre empereur » dirent-ils en montrant du doigt l’édifice. Le jeune homme n’était pas tombé dans un endroit pauvre au moins. Si leurs bâtiments étaient aussi bien que leurs médecins et leur technologie, Frosh avait peut-être une chance d’être guéri. « Cependant, nous allons rentrer dans la cour, mais ne rêvez pas ! Vous ne rentrerez pas dans ce château. La plupart des pièces de cet endroit sont destinées à l’empereur, au personnel et aux personnes qui sont autorisées. Vous irez dans cette cabane... Nous allons emmener votre chat à l’infirmerie !» reprirent-ils en désignant une petite cabane en bois. Les soldats lui firent signe d’avancer seul vers cette cabane, mais le surveillèrent de près. Mine de rien, Rogue ne sentait pas à l’aise ici. Néanmoins, il leur donna Frosh...

Le Shadow Dragon Slayer, bien élevé, toqua à la porte. Bien qu’il ne fût pas dans son monde, la politesse était de rigueur. Une voix rauque lui signala qu’il pouvait entrer. Comme il s’y attendait, l’espace était affreusement petit et meublé d’une table et de deux chaises. Cette personne à la voix rauque était elle aussi un soldat. Leur amure était rouge et plate, mais également divisée en plusieurs parties : deux membres pour les poignets et les épaules et un membre pour le torse et le dos. L’ensemble était relié par des lanières d’un cuir dur. Dans le cas de cet homme, il était blond et avait les cheveux courts. Des yeux étaient d’un bleu azur. « Bonjour jeune homme, asseyez-vous. Alors, comme ça, vous êtes un élu... Parlez-moi de vous. » ordonna le chevalier, regardant d’un air froid notre héros. Ce dernier fut d’ailleurs un peu déstabilisé, mais s’installa sur la chaise bancale. « Je suis Rogue Cheney, j’ai dix-neuf ans et je suis un mage. Dans mon monde, j’appartenais à une guilde qui rendait service aux gens. Je maîtrise une magie capable de tuer les dragons. En arrivant ici, des révolutionnaires ont tué trois soldats et ont pris des otages. J’ai donné une leçon à ces rebelles et délivré les otages. » conclut Rogue. Le brun aimait de moins en moins ce système. Depuis quand devait-il leur rendre des comptes ? Tout ce qu’il voulait, c’était de rentrer chez lui, rien de plus...

« Hmm... Attendez ici une seconde... » renchérit le membre du personnel. Il se leva brusquement de sa chaise et sortit de la cabane en claquant violemment la porte. Rogue n’avait même pas eu le temps de poser ses questions ! Quel culot ! Il avait vraiment l’impression d’être un pion parmi tant d’autres. En attendant, il espérait que Frosh allait bien. D’ailleurs, comment pouvait-il savoir s’ils l’avaient vraiment emmené à l’infirmerie ? Il ne connaissait rien de ce monde, rien de ces gens. Etaient-ils dignes de confiance ? Rogue n’avait rien contre ce système, mais tant qu’il ne savait rien, il ne pouvait que se méfier. A Sabertooth, l’on se disait tout et c’était simple et clair. Perdu dans ses réflexions, il fut très vite ramené à la réalité par cette sorte d’inspecteur qui lui posait des questions tordues. « Félicitations ! Vous êtes accepté dans nos rangs ! A présent, vous êtes un fier élu de Seika, parmi tant d’autres ! Un de nos guides va vous emmener à votre demeure. Je dois encore m’assurer d’une dernière formalité, jurez-vous de servir Seika et de ne jamais le trahir ? » déclara-t-il, avec un large sourire.

Rogue laissa couler une goutte de sueur le long de son visage. Il ne comprenait plus rien. Une chose est sûre, il n’allait pas s’engager sans savoir de quoi il s’agissait. « Tant que personne ne m’aura expliqué de quoi il est question, je ne ferai rien. » décréta le brun. Le Dragon Slayer avait parfaitement raison de ne pas se laisser intimider et de demander des réponses avant de donner son verdict. C’était peut-être illégal, ou alors contre ses principes. « Rassurez-vous ! Nous ne sommes pas des horribles personnes. Notre empire est un système libre, avec un leader que les gens aiment. Les élus sont des personnes venant d’autres mondes et qui ont un destin hors du commun, à réaliser ici. Vous êtes l’une de ces personnes, Rogue Cheney. Avec les élus à nos côtés, nous voulons réveiller notre divinité. Alors, convaincu ? » Le Shadow Dragon Slayer fut abasourdi par cette nouvelle. S’ils ne voulaient que ça, il n’y avait aucun mal à les aider. Ce soldat disait certainement vrai ; en arrivant ici, Rogue avait observé une population heureuse. De plus, en restant ici, il pourrait loger pendant quelques temps avec Frosh et passerait le temps, n’étant pas sûr de rentrer chez lui un jour. « Seulement cela ? Pardonnez-moi d’avoir douté pendant quelques instants, j’accepte. finit-il par dire. Les deux hommes se serrèrent la main, signifiant ainsi leur accord. Malheureusement, il était trop tard pour que Rogue fasse marche-arrière. Oui, qui sait ce qu’il allait se passer après ?

To be continued...
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'accueil du Shadow Dragon Slayer | Solo |   Sam 3 Jan - 19:27

Rogue était heureux de connaître la vraie nature de toute cette histoire. Maintenant, il n’y avait plus aucune question, ni doute possible. De plus, Seika avait l’air relativement honnête et sympa. A part le petit accrochage avec les soldats, les gens et l’atmosphère étaient agréables. Puis, ils avaient l’air d’être assez développés et assez riches, chose qui n’était point négligeable. Finalement, le Shadow Dragon Slayer s’y plaisait et comptait y rester quelques temps, bien qu’il n’oublie pas ses recherches sur le moyen de revenir chez lui. Il n’en avait pas parlé aux soldats, pour ne pas être suspecté de quelconque trahison. Cependant, il allait essayer de les aider au maximum, pour le moment... Son deuxième objectif était également de regagner sa puissance. En effet, en arrivant ici, il était devenu faible. Rogue avait songé à l’hypothèse qu’en s’entraînant, il regagnerait sa force d’antan. Par contre, avant toute chose, le brun voulait s’assurer que Frosh aille bien.

En attendant, l’un des guides de l’Empire était sur le point de partir avec Rogue. Pourquoi ? L’Empire assurait à chacun de ses élus un hébergement. Bien qu’il le cache, il ne put s’empêcher de se poser des questions sur l’endroit où il allait. Ils sortirent de cette infâme cabane et quittèrent la propriété de l’empereur.  Bientôt, ils se retrouvèrent mêlés à la population. Le bruit était toujours autant fort et l’odeur de nourriture ne disparaissait pas. Cependant, en cette fin de journée, où le soleil se couchait, les affaires se faisaient rares. C’était si beau ! Sans savoir pourquoi, le jeune homme fut pris d’une émotion assez joyeuse. Pourtant, il n’y avait rien de particulier et il ne savait pas si Frosh allait bien ou non. Non, mais une question le dérangeait. Qui sera-t-il après quelques mois dans ce monde ? Si cela se trouve, il sera mort, ou Frosh sera mort, ou bien il ne voudra plus rentrer, ou pire encore, il apprendra qu’il n’y a aucune solution pour rentrer chez lui. Bref... Il essaya de penser à autre chose. Au fond, il était encore un peu méfiant. C’était trop beau pour être vrai !

Le guide s’arrêta devant une petite maison avec des colombages. Elle était assez petite et beaucoup moins luxueuse que les autres demeures. Cependant, elle avait l’air assez confortable, du moins, de l’extérieur. « C’est ici que vous logerez, Monsieur Cheney. Aucun frais ne vous sera facturé, l’Empire prend tout en charge. Votre appartement est au seul étage de ce bâtiment, le rez-de-chaussée étant un escalier. Il y a trois salles ; un salon-cuisine, une chambre et une salle de bain. Bien sûr, tout le bâtiment vous appartient, il n’y a pas d’autres appartements. Une femme de ménage passera chaque jour. Les pièces sont déjà meublées » expliqua le guide. Rogue le remercia d’un signe de la tête et récupéra les clefs auprès du servant, qui partit immédiatement. Le brun n’attendit pas pour ouvrir la porte, gravir les marches quatre par quatre et insérer les clefs dans la serrure de la deuxième porte.

Il eut une suprise lorsqu’il ouvrit la porte. Bien que ce fût très joli, Frosh se tenait là, devant lui ! Il était réveillé, avec un sourire aux lèvres, les yeux ouverts. « Rogue ! » murmura l’Exeed. Rogue jeta les clefs sur un meuble et serra fortement Frosh dans ses bras. Il était vivant et il allait bien ! C’était une journée qui se terminait bien ! Au chaud, sous un toit, avec un camarade. L’appartement était très bien. Il y avait de jolis meubles en bois, une table en verre, des fauteuils en cuir, une cheminée, un lit des plus somptueux et une magnifique baignoire. Finalement, il allait s’y plaire à Seika !

The end...
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'accueil du Shadow Dragon Slayer | Solo |   

L'accueil du Shadow Dragon Slayer | Solo |
Page 1 sur 1