Partagez | .
Livraison des cadeaux (Quête de Noël)
Messages : 3918
Yens : 2212
Date d'inscription : 05/10/2014

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 999
Exp:
999/999  (999/999)
avatar
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-



MessageSujet: Livraison des cadeaux (Quête de Noël)   Sam 3 Jan - 5:33






Après l'Halloween, vient la fabuleuse fête de Noël ainsi que toute sa magie. Étant originaire d'un monde différent et ayant, malheureusement, perdue la mémoire, notre jeune femme à la chevelure de neige se retrouvait, une fois de plus, aux éternelles oubliettes. Tranquillement, l'hiver s'installait au sein de Kosaten et plusieurs paysages se couvraient d'un léger manteau blanc. Toutefois, le climat de l'Empire de Seika ne changeait absolument pas. Peut-être quelques degrés en moins, mais rien de réellement significatif. À vrai dire, Nëssa se réjouissait un peu de cette situation, puisqu'elle détestait tout ce qui se reliait aux conditions hivernales. D'ailleurs, ses goûts en matière de température contrastaient terriblement avec la pâleur de son teint.

Il s'agissait donc d'une journée, semblable à toutes les autres. La demoiselle aux prunelles écarlates était sortie, en matinée, pour aller faire des courses. Son frigo étant pratiquement vide, depuis quelque temps, il fallait bien le remplir, non ? De plus, Karui-sama lui donnait des moyens financiers, alors elle n'avait plus aucune raison de ne pas se rassasier. Une fois à l'intérieur du petit commerce alimentaire, l'hôte du démon ardent aperçut plusieurs décorations différentes. Souvent, c'était des bas, des cannes, des sapins et même des bonshommes de neige ! Hahaha ! Pourquoi installaient-ils des bonshommes de neige décoratifs dans un pays sans neige ? Étaient-ils subitement devenus fous à lier ? Mystère et boule de gomme... En tout cas, cela faisait plutôt rire la blondinette.

Au sein de la ville de Tokonatsu, l'élue de Seika ne possédait pas encore d'amis. Naturellement timide, elle n'osait pas demander aux passants des explications, se contentant, tout simplement, de se fondre au coeur de la masse, même si son physique inhabituel ne l'aidait pas vraiment. Rapidement, elle remplit son panier de bonnes choses (surtout du chocolat et des beignets), puis se dirigea vers la caisse. L'employé qui comptait ses achats paraissait sympathique et sain d'esprit. Le questionner gentiment serait peut-être une idée judicieuse... Hélas, la belle n'eut pas le courage d'ouvrir la bouche, ne souhaitant pas passer pour une inculte publiquement.

Sacs en main, elle sortit du magasin, heureuse d'avoir de savoureuses gâteries à se mettre sous la dent. Oh oui, la soirée s'annonçait riche en calories ! Malheureusement, son petit bonheur fut interrompu par d'étranges hurlements. « Au secours ! À l'aideeeeeeeee ! Aidez-moiiiiiii, je suis coincé ! » Malgré sa timidité, la jeune femme était une personne bienveillante et ne pouvait pas laisser quelqu'un en détresse, sans avoir essayé quoi que ce soit. Ainsi, elle se dirigea, en courant, vers la source de ces cris incessants. Lorsqu'elle fut sur les lieux, Nëssa vit qu'il s'agissait d'un nain vêtu en vert et perché sur une lointaine branche, probablement la plus haute de l'arbre. Celui-ci semblait transporter une énorme poche brune. Qu'était-ce ? Comment avait-il atterri aussi haut ?

***

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3918
Yens : 2212
Date d'inscription : 05/10/2014

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 999
Exp:
999/999  (999/999)
avatar
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-



MessageSujet: Re: Livraison des cadeaux (Quête de Noël)   Dim 4 Jan - 7:10






De plus en plus, d'innombrables personnes commençaient à se rassembler en dessous de l'arbre. Et la plupart d'entre eux étaient aussi effrayés que ce pauvre petit lutin de Noël. Bon sang ! Pourquoi n'essayaient-ils pas de lui porter assistance, plutôt que de chialer ? L'hôte de l'Oiseau de feu trouvait cela assez catastrophique. Voyant que les secouristes tardaient à pointer le museau, elle eut la brillante idée d'agir par ses propres moyens. Mais, avant toute chose, Nëssa prit soin de déposer ses sacs de nourriture par terre, histoire d'éviter de les abimer lors de la procédure. En effet, il serait vraiment dommage de bousiller toute cette bonne bouffe. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que sa tentative n'aboutisse pas en un total carnage.

Doucement, la demoiselle aux mirettes rubis se concentra psychologiquement, ciblant toute son attention vers la cible piégée. À vrai dire, elle ne savait pas encore comment utiliser ses pouvoirs magiques correctement. Une simple et minuscule manoeuvre de déplacement lui nécessitait, souvent, une grande partie de ses moyens. Avec une certaine délicatesse, le bizarre de bonhomme se fit décroché de sa lointaine branche et il descendit lentement sur la terre ferme, en un seul morceau. Plutôt contente de son coup, la belle décida d'être discrète, puis de se retirer incognito des lieux. Elle ne désirait pas qu'on la remarque ou qu'on lui fasse de quelconques remarques. Après tout, cette petite personne se portait désormais très bien et il n'y avait pas besoin d'en faire davantage, pensa-t-elle. Malheureusement, la suite de l'histoire ne se passa pas comme prévu, car le soi-disant serviteur du Père Noël ne tarda pas à la rattraper sur son chemin de retour.

« Heyyy ! Mademoiselle, attendez-moi un peu ! » hurla-t-il à en casser les oreilles. Surprise par cette soudaine interpellation, la sauveuse tourna son regard vers le minus. Wow ! C'était vraiment la première fois qu'on la courait ainsi. Elle se sentait puissante et en contrôle. Il s'agissait réellement d'une sensation inhabituelle. En temps normal, c'était elle la victime et non les autres. Bienvenue dans le monde à l'envers ! Les deux personnages menèrent une courte discussion. D'ailleurs, ce fut ce parfait étranger qui lui expliqua les rudiments de la fête de Noël. En fait, c'était un événement assez captivant. Célébrer et offrir des cadeaux à ses amis; peut-être qu'elle devrait en donner un à Karui-sama. En creusant davantage dans le vif du sujet, la princesse apprit une tragique histoire. Oh mon Dieu ! Quelqu'un de très méchant les avait rendus malades les rennes du Père Noël et cela compromettait la joie des populations. Ainsi, tous les employés et élus des trois royaumes essayaient de livrer à temps les paquets, afin que tout se passe le plus normalement possible.

Étant une personne bénéfique, elle décida de proposer son aide au lutin. Sur promesse, la télépathe traina la grosse poche à ses côtés. Peu à peu, le soleil se couchait et la nuit commençait à tomber. Parfait ! Les habitants du quartier de livraison ne la verraient probablement pas. Usant de ses pouvoirs de lévitation, la jeune femme s'envola vers le ciel, comme le ferait un renne magique ! À peine quelques heures plus tard, tous les cadeaux étaient confiés à leurs futurs propriétaires. En toute honnêteté, ce boulot fut plutôt facile à réaliser. Introduire des objets à l'intérieur d'une résidence, lorsque l'on possède des capacités télékinétiques, est un véritable jeu d'enfant. Par la même occasion, la demoiselle eut la chance de pratiquer un peu ses techniques, donc elle en ressortait gagnante, dans tous les cas. L'astre lumineux allait bientôt se réveiller et elle n'avait toujours pas fermé l'oeil. Lentement, ses pieds se posèrent au sol. Reprenant ses sacs de nourriture, Nëssa se dirigea vers sa demeure, heureuse d'avoir effectué une bonne action.

***

Revenir en haut Aller en bas
Livraison des cadeaux (Quête de Noël)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Délais de livraison chez GW?
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» [Animation - Inscriptions closes] Cadeaux {secrets} de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Ville de Tokonatsu-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.