Partagez | .
L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)
Yens : 534

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Mar 6 Jan - 20:57

Cela faisait quelque temps que Blair allait parfois dans les territoires neutres. À vrai dire, depuis son arrivée, son comportement commençait à changer. Elle qui était gentille, chaleureuse s’était transformée en cruelle, méchante femme. C’était peut-être un retour à l’état sauvage… Elle avait toujours côtoyé des humains et elle était très, parfois trop, sociable. La solitude commençait à la ronger et on pouvait désormais en voir les ravages. La sorcière était comme en transition si on veut. Parfois elle était souriante et gentille, tandis qu’à d’autres moments elle était sans pitié et sadique. Le chat était devenu une girouette qui ne savait plus où donner de la tête et bien qu’elle combattait les larmes, elle dût bien fermer les yeux au risque de les sécher et donc, quelques-unes purent s’échapper.

Blair se reprit et marchait dans les rocheuses. Très habile de nature, elle sautait de rochers en rochers sans grande difficulté. Tout à coup, elle eut un peu trop confiance en elle et une roche s’affaissait sous le pied du chat, qui roulait et tombait un peu plus bas. Puis, elle vit quelqu’un s’approcher d’elle. Son premier réflexe fut de se relever, mais elle avait un peu mal. Deuxième réflexe, elle se transformait en forme humaine. De grands nuages mauves entouraient sa silhouette, alors qu’elle tenait un côté de son corps, avec légèrement du sang qui perlait jusqu’à sa cuisse. Son autre main s’appuyait sur une rocheuse, elle regardait l’individu. Blair lui donnait son regard le plus cruel, méchant et sombre. Un sourire sadique, elle ne cessait pas de regarder la personne.

-Que me veux-tu toi?
Dit-elle d’un ton qui n’était quasiment pas le sien. Sinon je t’étrangle jusqu’à ton dernier souffle. Finit-elle en le regardant droit dans les yeux, enfin, de ce qu’elle pouvait voir comme yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Mer 7 Jan - 19:40

L'odeur de la confusion attire les prédateurs

Cela fessait déjà plusieurs heures que le vampire était dans les rocheuses. Il avait choisi cet endroit précis des territoires neutres, car il savait que les habitants y était rares et que le calme y régnait en maître.

Il était venu ici afin de prendre un eu de vacance, car son territoire d'accueil, Fuyu, le répugnait de plus en plus. Tout ce qu'il voulait c'était s'éloigner des ordres et de la neige. Les rocheuses étaient donc une bonne option, il avait déjà vu des forets et des tonnes de route, maintenant, il voulait grimper, encore grimper et voir à quoi ressemblait le monde du haut de ses pics rocheux.

Pourtant, alors qu'il croyait être en paix, il vit un chat tomber d'un des monticules de roche avant de ce changer en femme de presque le tuer de son regard. Elle était hostile c'était certain et pourtant, il sentait qu'elle était aussi une élue. Ils étaient également de force égale, quoique lui même avait une légère avance sur elle.

Il soupira, sont petits séjours ici allait être de courte duré.

"Je ne te veux rien, je suis juste venue ici afin de m'isoler de Fuyu et pour voir si l'on peut mieux distingué ses étranges cités du ciel sur les pics rocheux"

Il l'observait calmement, pas hostile du tout. Il était rare que ce sadique ne veuille pas se battre, mais c'était l'une de ses journées ou il ne souhaitait que se reposer et se laisser porter par la nostalgie du temps qui passe.
Il s'inclina respectueusement devant la jeune femme.

"Je vous souhaite une bonne journée"

Il passa ensuite à côté d'elle voulant continuer sont chemin.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Mer 7 Jan - 20:29

La sorcière continuait de plisser des yeux méchamment, alors que tranquillement, les paroles de l’homme se rendaient jusqu’à sa raison. Puis, ses yeux devinrent tous gros et pouf, tel un barrage qui venait de céder, ses larmes coulaient, dessinant deux ruisseaux le long de ses joues. Mais alors qu’elle sanglotait, son hoquet n’aidait pas à sa blessure sur la côte. Raaaaah! Ce qu’elle pouvait être une femme stupide! Peut-être que sa tête aussi avait été touché… Elle baissait la tête et soupirait.

-Je suis désolée… J’ai eu peur parce que je me fais attaquer souvent…Et j’ai eu peur qu’on profite de ma chute… Mais, est-ce que je peux vous accompagner au sommet?
Demandait-elle simplement.

Elle s’était calmée rapidement… Trop rapidement. Elle aurait dû avoir un peu plus de méfiance envers cet étranger, mais il était un élu et il semblait dire la vérité. De plus, peut-être que cette vue l’aiderait à la calmer un peu pour lui donner une meilleure vision? Elle en avait de besoin et elle ne voulait pas être seule.

-S’il-vous-plaît… Je ne veux pas être seule…
Dit-elle la mine bien basse.

Encore une seule minute seule et elle allait perdre les pédales. Pourtant, un chat est reconnu pour être indépendant. Cependant, avec le temps, Blair apprit que la compagnie était bien. La sorcière adorait parler, rire, faire des blagues, s’amuser et ce monde lui donnait l’impression qu’il lui avait tout arraché la source de ses plaisirs d’avant. Oh ne vous méprenez pas, elle a rencontré de très bonnes et amusantes personnes, le seul truc, c’est qu’il finissait par trouver des gens de leur monde, ou bien autres, et ça créait un sentiment d’abandon chez le chat.

-Je me nomme Blair!
Dit-elle en souriant.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Ven 9 Jan - 2:11

En passant prêt d'elle, malgré ses airs mauvais à son égard, il sentit une délicieuse odeur de sang et compris que ça venait de la jeune femme. Étrangement, celle-ci s’était levée et s'était excusée de son comportement.

Le vampire ne savait pas s'il devait croire ses dires, mais quand il vit son regard, il comprit qu'elle était sincère et qu'elle se sentait très seul. Il revint lentement vers elle alors qu'elle se présentait, semblant très amicale maintenant.

"Je suis Alucard, ravi de te rencontrer Blair"

Il la regardait calmement, sentant l'odeur du sang emplis ses narines. Il voulait lui sauter dessus, mais se retenait. Depuis sont arrivé dans se monde, il c'était juré de ne tuer aucun élu, ils étaient tout dans le même pétrin que lui et les avoir comme allier était bien mieux, surtout ici.

"Tu peux venir avec moi si tu veux, mais pourras-tu suivre avec cette vilaine blessure?"

Il se pencha et examina calmement la blessure, ne fessant rien pour la blesser, même s'il en avait envie. Il toucha doucement avant de plisser le regard.

"Ta blessure...il y à une roche pointue dedans, je vais te la retirer et te soigner avant de ce déplacer. Ce sera mieux"

Il attendait que la jeune femme soit d'accord, car après tout, c'était à elle de décider. De plus, la blessure allait certainement s'aggraver s'il ne fessait rien, les cailloux n'étaient pas stériles, une infection dans le sang était vite arrivée.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Ven 9 Jan - 20:23

Blair regardait sa blessure quand il fit mention de ça. Elle dégageait sa main lorsqu’il l’observait, il avait raison, ça lui faisait beaucoup mal. Elle soupirait et en effet, ça ne devait pas être là. La sorcière haussait les épaules.

-Je ne crois pas pouvoir la délogée toute seule, mais oui, tu peux la retirer…
Dit-elle en souriant.

Pendant qu’il tirait, elle poussait un léger gémissement de douleur et hop, il n’y en n’avait plus. Elle vit près d’une rocheuse un peu d’eau. Elle se rinçait et regardait de plus près sa blessure. La sorcière retirait quelque morceau et les jetait plus loin.

-Ah voilà! C’est tout propre!
Dit-elle en souriant. Merci! Sauf que je viens de me salir les mains à nouveaux… Je peux t'aider à quelque chose, vu que tu m'as aidé? Dit-elle en regardant le bout de ses doigts, puis Alucard.

Blair en prit un et le léchait. Elle aimait le goût de métal qu’avait le sang. Elle souriait en coin et regardait Alucard. Il avait de jolis cheveux. Elle s’approchait pour toucher une mèche de sa main non souillée. Ils étaient si doux. Elle ronronnait légèrement, même avec sa blessure. Après tout, elle était un peu habituée de souffrir et la douleur ne lui faisait plus autant effet qu’avant. Elle lui souriait et s’approchait des rocheuses.

-Tu crois qu’il y a un passage ou il faut sauter?
Demandait-elle en penchant la tête sur un côté, en signe de questionnement.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Dim 11 Jan - 18:28

Lorsque la sorcière lui en donna le droit, il commença lentement à retiré la pierre de son coté, fessant en sortie de ne pas la blesser plus que maintenant. Il en profita pour se lécher les doigts quand elle alla nettoyer sa blessure prêt du petit cours d'eau. Pourtant, quand elle se retourna elle goûta ses doigts. Elle n'était pas vampire sa c'était certain, c'était probablement sont coté animal qui la fessait apprécier le goût.

Il lui sourit légèrement, trouvant cela amusant malgré lui, puis elle s'approcha de lui commençant à lui caresser les cheveux. Le vampire écarquilla le regard quelque instant, pas du tout habituer de recevoir des marques de tendresse de la part de quelqu'un. Elle lui demandait s'il voulait quelque chose, mais avait'-il besoin de quoi que ce sois?

Alucard posa lentement son regard vers la main encore plein de sang de la jeune femme et la prit entre ses mains avant de lécher doucement chacun de ses doigts. Ce n'était pas un repas très consistant, mais c'était délicieux puisque ce n'était pas une simple bête de la forêt.

"Je ne crois pas que descendre soit une option pour le moment, je souhaiterais monter...Te sens-tu capable de grimper seul?

Pourquoi demandait t-il cela, ce n'était pas du tout son genre d'aider les autres. Ce monde avait dû le changer quelque peu depuis son arrivé et la présence d'autres élus le fessait ce sentir encore envie.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Lun 12 Jan - 21:22

Blair le laissait lécher le sang.

-Alors toi aussi tu aimes le sang! Dit-elle en souriant, petite naïve qu’elle pouvait être. Mais je vais monter, je peux sauter maintenant je dois simplement faire attention!
Dit-elle en souriant.

En effet, elle cicatrisait un peu plus rapidement, pas assez pour que la blessure se referme du jour au lendemain, mais plus rapide que l’humain. Elle entreprit donc de monter, en regardant les rochers et s’agrippant, puis sautant sur d’autres. Parfois, elle grimaçait de douleur, mais rien de bien grave.

-Au fait, tu ne m’as toujours pas dit ce que tu voulais que je fasse pour être égaux!
Dit-elle en souriant et sautant.

Blair avait bien hâte de rejoindre le sommet et ce n’était pas bien loin. Excitée, elle continuait de monter, lorsque soudainement, sa blessure la paralysait, l’arrêtant dans son ascension. Elle se repliait sur elle-même et combattait sa magie pour ne pas se transformer en chat. La femme-chat donnait un petit coup de plus et hop, elle se retrouvait au sommet. Elle se couchait sur le sol.

-Je vais me coucher un peu avant de regarder les environs…
Dit-elle en souriant faiblement.

Elle était un peu étourdie et se coucher fut sa meilleure idée. Après quelques petites minutes, elle se releva et regardait la vue.

-Wow c’est jolie!
S’eclamait-elle.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Mar 13 Jan - 17:49

Le vampire ne répondit pas à la remarque du sang et l'observa en se redressant, intrigué de ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant. Quand il la vit sauté un peu partout afin de recommencer à monté, il ut un peu inquiet, mais elle semblait bien aller alors il la suivit.

Elle souhaitait lui rendre la pareille, mais rien ne lui traversait l'esprit afin de les rendre égaux comme elle disait. Ce fut donc une nouvelle question sans réponse que la jeune femme reçut. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas répondre, ses justes qu'il ne savait pas quoi lui dire, et exigés des choses impossibles n'étaient pas dans son intérêt.

Pourtant, alors qu'il était plongé dans ses pensées, il vit Blair paralysé sur un pique et se dépêcha d'aller la maintenir pour pas qu'elle ne tombe. Elle se ressaisit pourtant assez rapidement et sauta jusqu'au sommet. Il la suivit et contrairement à elle qui venait de s'effondrer au sol épuisé, il resta debout à contempler l'immensité de cette dimension.

Le vampire prit une grande respiration, laissant l'air si pur de l'endroit l'envahir. Ici, il se sentait bien, presque léger et il y serait resté pour toujours s'il avait pu. La jeune femme sembla reprendre peu à peu ses esprits, car elle venait de laisser échapper son admiration. Alucard ne put s'empêcher de sourire, amusé.

Il reporta ensuite son attention vers le ciel et vit ce qu'il était venu chercher. L'espèce de cité volante était très loin d'ici, mais pourtant, on la voyait clairement à travers les nuages. Elle était gigantesque et semblait pleine de vie.

"Hm...je me demande comment des gens peuvent vivres la...peut être que ce son des hommes oiseau...Cela ne m'étonnerait même pas après tout ce que j'ai vu ici.  

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Mar 13 Jan - 21:22

Blair se demandait de quoi il pouvait bien parlé. Elle le regardait avec un grand point d’interrogation au visage.

-Mais de quoi tu parles?
Demandait-elle en tentant de déduire où lui regardait.

Tout à coup, elle vit quelque chose que les nuages s’efforçait de cacher. Elle plissait les yeux, ses pupilles de chat vit très bien, un gros truc qui flottait. Une ville? Est-ce que les autres étaient au courant de ça?

-Est-ce les autres gens le savent? Se serait super! La découverte d’Alucard! On pourrait l’appeler le Alucard volant, ou piou-piou Alucard, pitpit Alucard… Ce serait trop génial!
S’exclamait-elle toute agitée.

Blair était si émerveillée par cette découverte qu’elle ne oubliait le reste du paysage. Elle se demandait ce qu’il pouvait y avoir dans ce gros truc volant ! Ca curiosité n’avait pas n’égal et elle dût se battre pour ne pas faire apparaître une citrouille et volé jusqu’à cet endroit. Elle s’approchait de l’homme et se collait comme un chat. Il faisait plus froid en haut et sachant qu’elle cherchait constamment la chaleur comme cet animal, elle optait pour se coller. Le seul problème, c’est qu’il ne dégage pas vraiment de chaleur.

-Vous êtes aussi froid que moi!
Dit-elle.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Jeu 15 Jan - 20:06

Le vampire ne put s'empêcher de sourire à cause du comportement de la jeune femme dut à de la découverte, il la trouvait amusante et divertissante, mais les surnoms qu'elle lui avait trouvés...C'était tout simplement hors de question de les porter. Il l'observa un peu, elle semblait tout simplement émerveillée par ce qu'elle voyait.

Lui même se sentait bien ici, à contempler la vue. En fait, depuis qu'il était arrivé dans ce monde, sa perception des choses avait quelque peut changer, il ce sentait plus calme, plus serein, voir même doux avec les autres, sauf les gardes et le roi de Fuyu bien sûr. Cette vue lui rappelait pourtant qu'il n'était pas chez lui, et cela l'attristait quelque peu.

La jeune femme finie par ce pressé contre lui, probablement pour ce réchauffé et remarqua qu'il ne pouvait pas faire grand-chose pour elle de ce coté la.

"Non, pas exactement, toi tu dégages de la chaleur et tu es frigorifié, moi je n'ai aucune chaleur corporelle, j'en suis désolé"

voyant qu'elle était gelée, le vampire retira lentement sa longue veste rouge et la déposa sur les épaules de la jeune femme avec douceur avant de recommencer à contempler l'horizon. À cet instant, le vampire ce sentait calme, les cheveux flottant aux vents e les derniers rayons du soleil lui caressant le visage.

"Lorsque tu te sentiras mieux, tu pourras me la rendre"

Il sourit légèrement à Blair et s'assis au sol, laissant ses jambes tombées dans le vide. Il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire maintenant. Explorer la ville flottante pourrait être un bon projet pour le futur. Il se fichait d'être le premier à y aller, mais un jour, il s'y rendrait.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   Mer 21 Jan - 23:17

Blair se demandait pourquoi il était si froid. Elle penchait la tête de côté, car elle se questionnait. Tous les êtres produisaient de la chaleur…

-Mais pourquoi toi tu n’en produit pas?
Demandait-elle, naïve.

Elle prit avec un sourire la longue et grande veste, qui d’ailleurs, faisait tache. On dirait un enfant dans les vêtements de ses parents, quoiqu’elle fût grande, mais pas de la carrure d’un homme, donc elle flottait un peu dedans. Cependant, elle ronronnait en produisant sa chaleur qui s’emprisonnait dans le vêtement rouge, elle se sentait déjà mieux. Tout à coup, ça lui traversait l’esprit, pourquoi est-ce qu’il portait des vêtements alors?

-Pourquoi est-ce que tu portes des vêtements si tu n’as jamais froid?
Demandait-elle en regardant les horizons.

Bon, elle n’était pas super bien placée pour parler avec son accoutrement, mais normalement, elle se changerait en chat. Sauf que, elle était blessée et se changer en chat n’était pas une option puisque l’écorche serait plus grosse sur un plus petit corps. Enfin, de son point de vue et ça lui ferait beaucoup plus mal. Elle trouvait que sa forme humaine endurait beaucoup plus la douleur.

-Sinon, comment comptes-tu aller à cet endroit? Moi je sais déjà comment…
Dit-elle en souriant malicieusement.

Blair ne savait pas en revanche si elle pourrait s’y rendre d’un seul coup. Sachant que sa magie avait grandement diminué, cela ne pourrait pas se faire si facilement, surtout qu’elle devait guérir… Elle commençait à réciter ‘’ Pump-pump-pumpkin!’’ Lorsqu’une citrouille apparut. Elle fouillait dedans, elle était de taille moyenne, de la grosseur de deux poings, mais contenait de la pommade qu’elle mit sur sa blessure.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)   

L'odeur de la confusion attire les prédateurs (Alucard)
Page 1 sur 1