Partagez | .
La folie réunie (Serizawa) +18
Yens : 534

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: La folie réunie (Serizawa) +18   Mer 7 Jan - 20:49

Blair avait été chamboulé ces derniers temps. La solitude lui avait rongé beaucoup plus que ce qu’elle pensait. Pour ça, elle avait hérité d’un tempérament changeant. Cependant, le soleil brillait sur les plaines et elle était sous forme humaine, en boule. Elle profitait de cette énergie et de cette chaleur pour réchauffer un peu son propre cœur. La sorcière dormait paisiblement, en faisait des rêves de retrouvailles. Soudain, son instinct la poussait à se réveiller, elle se sentait observée. Doucement, elle se frottait un œil et levait son tronc. Elle avait encore les yeux fermés lorsqu’elle se mit à sentir. Un homme.

-Qui es-tu et que me veux-tu?
Demandait-elle lentement en baillant.

Blair se mit à quatre pattes et s’étirait comme un chat, pour ensuite rouler sur le dos. L’odeur de l’herbe était si bonne, elle ronronnait presque. Sauf que, sa bulle éclatait alors qu’elle allait oublier cet individu. Elle se rassit en retirant quelque brindille d’herbes. Elle sourit bêtement, puis regardait l’homme quelques secondes avec un regard cruel, peut-être était-il un ennemi finalement? Peut-être attendait-il de l’attaquer pendant son sommeil? L’odeur de l’herbe lui avait embrouillé et calmé un peu trop le cerveau. Elle revenait sur terre, à présent. Elle attendait patiemment qu’il réponde à sa question.

-Allais-tu m’attaquer? Oups, je me suis réveiller on dirait…
Dit-elle en souriant méchamment.

Elle se levait et s’approchait de lui. Elle posait une main sur l’épaule et tournait autour de lui.

-Si tu n’es pas bon menteur, tu pourrais dormir toi aussi, mais dans un lit de sang mon beau ~
Dit-elle en continuant de marcher autour de lui telle une prédatrice.

Il n’était pas laid à regarder non plus. Étrangement, il sentait bon. Ou peut-être qu’elle sentait encore un peu de l’herbe. D’un regard pervers, en tournant lentement, elle regardait chaque parcelle de ce corps.

-Tu dois être un élu toi aussi…
Dit-elle, d’un ton mieilleux.

Dernière édition par Blair le Mar 27 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Jeu 8 Jan - 9:32

Le loup avait arpenté la capitale un moment avant de reprendre la route, sur son dos, un sac de voyage qui n'avait rien à envier aux grands explorateurs. Il avait déjà quitté la civilisation depuis deux ou trois bons jours maintenant, suivant un point d'eau un moment, il pu profiter d'un moment de détente avant de repartir de plus belle, retournant sa carte dans tous les sens, la gribouillant de sang dans bien des endroits dans le but de trouver la perle rare, la pépite qui lui permettrait de mener son plan a bien.
Dans son exploration, il trouva bien des endroits, de la grotte obscures aux sommets d'une petite montagne, mais rien ne lui convenait.

Il était a présent dans des grandes plaines, la pureté de ces lieux, loin des pollutions des villes qu'il connaissait de son monde, il s'arrêta un moment et prit plusieurs grandes inspirations. Porté par le vent, il y avait là une multitude d'odeur agréable. L'herbe fraiche, l'écorce des arbres, le parfum des fleurs et celui d'une femme... Huh ?!
Serizawa ferma ses yeux et renifla de plus belle, tenant de repérer cette odeur singulière parmi la myriade olfactive qui lui parvenait alors. Il repéra ce signal délicat et le remonta, apparaissant maintenant dans sa tête comme un fil rouge parmi des fils blancs.
Il marcha plusieurs minutes, pistant sa proie comme un animal en chasse et l'aperçut enfin, chétive silhouette roulée dans l'herbe. Il s'approcha encore, son barda sur le dos avant de s'arrêter. Elle s'était redressée, comme si elle l'avait entendu ou senti et s'adressa à lui, la tête dans les nuages, avant de se mettre à quatre pattes et de se rouler dans l'herbe.

Il y avait là quelque chose d'animal qui se dégageait de cette demoiselle, un aspect bestial qui fit tiquer le loup. Il fit un sourire en coin lorsqu'elle sembla comprendre la chose. Elle semblait passer du coq à l'âne, de la bêtise à la concentration, de la douceur à la folie. Elle avait à présent le regard noir, mauvais, alors qu'elle lui demanda ce qu'il voulait.
Il lâcha son sac qui atterrit derrière lui et haussa simplement les épaules, la fixant droit dans les yeux. Il ne voulait pas répondre pour le moment.

Puis son ton n'avait plus rien de cordiale, elle semblait le menacer, puis le menaça ouvertement. Cette femme était une élue, sans aucune doute, et probablement de Minshu pour se pavaner en plein milieu de la faction sans une once d'insouciance. Aussi, et il pouvait le deviner à sa façon de parler, de bouger et à son assurance éclatante qu'elle savait se défendre. Ce qui renforça le rictus du Lycan qui continuait de la regarder à mesure qu'elle tournait autour de lui comme une chasseuse jouant avec son gibier. De prédateur il semblait être devenu proie, ironique pour un loup n'est-il pas ?

Cependant Serizawa savait ne pas avoir de supérieur dans la chaîne alimentaire et lorsqu'elle lui demanda s'il était un élu, il saisit sa main qui tournait autour de lui depuis un moment sans quitter son regard et répondit :

- Tout comme tu en es une * sourire en coin * Et je peux avancer que tu es de Minshu n'est ce pas ?

Il lui lâcha la main lorsqu'elle passa devant lui, comme pour l'inciter à rester à cet endroit. Il la regarda alors de haut en bas et ses narines esquissèrent un petit mouvement, imperceptible pour le quidam mais qui ne manquerait pas d'être remarquer de la part de la femme-chat.

- Et ce que je vois également n'est pas totalement humain... Tu as quelque chose de... Félin.

Il haussa un sourcil en disant ces mots, y aurait-il ici d'autres êtres hybrides également ? Intrigué, et intéressé, il fit un pas vers elle, puis un second, semblant tenter de percer ce mystère à la seule force de son odorat. Arrivé proche de son visage, il se baissa un peu, pour se mettre à sa hauteur et renifla deux fois franchement avant de lui demander:

- Quelle genre de chose es-tu ? Je ne suis pas ici pour te faire du mal mais je n'ai pas m'empêcher de remarquer ta présence. Ton odeur n'est pas une chose qui passe inaperçue dans un vaste plateau comme celui-ci. Je n'ai fait que suivre la piste que tu m'avais laissé * sourire en coin *

Il leva un bras dans sa direction et retira un brin d'herbe qu'elle avait encore dans les cheveux avant de le regarder et le laisser tomber.

- Que fais-tu ici ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Jeu 8 Jan - 17:41

Lorsque l’homme lui prit la main comme pour dire d’arrêter à cet endroit, elle le fit. En même temps, cela la secouait un peu de ce soudain toucher, et eut comme résultat de la résonner sur son comportement. Elle le regardait et penchait la tête de côté, oui elle était de Minshu.

-Oui et toi?
Demandait-elle plus normale.

Puis, elle vit qu’il bougeait de son nez, il l’avait repéré à l’odeur? Et en plus, elle vit ses oreilles. Pas normale. Blair s’approchait d’une oreille et l’inspectait.

-Toi non plus! Mais je ne dirais pas que tu es félin!
Dit-elle. Mais oui, je suis une féline! Dit-elle en souriant, et retirait Zwan, son chapeau, pour dévoiler des oreilles mauves de chat.

Elle n’avait pas rencontré d’autre hybride, sauf qu’elle était inversée, c’est-à-dire un chat qui prenait forme humaine. Lui, devait être un humain qui prend forme d’un animal. La sorcière ne pouvait pas détacher ses yeux des siens, c’était un prédateur bien entendu. Soudain, il reniflait encore plus, comme s’il cherchait des informations qui lui manquaient.

-Je suis un chat né avec trop de pouvoir magique! Avec de la pratique, j’ai pu prendre forme humaine!
S’exclamait-elle enjouée. Et toi, qu’est-ce que tu es? Demandait-elle en souriant en coin, son doigt sur le torse de l’homme. Je sais que mon odeur est partout, cependant, je ne m’attendais à croiser quelqu’un d’assez intelligent pour l’utiliser. Dit-elle en souriant toujours en coin.

Elle était tellement excitée de rencontrer quelqu’un qui avait un côté animal comme elle, elle ne pensait jamais vraiment tomber sur des gens comme ça, sauf quelques-uns dans son monde, comme cette petite merde de souris. Il était intéressant cet homme. Puis, il sentait bon. Soudain, il levait le bras, retirait un brin d’herbe. Elle sourit.

-Et bien, je dormais un peu avec l’odeur des plaines et toiiiii?
Demandait-elle en étant joyeuse.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Jeu 8 Jan - 18:43

- Pour l'instant je ne suis plus qu'un individu avec des capacités hors du commun dirons nous * sourire en coin * Je te montrerais un jour ma vrai forme.

Il regarda ses bras comme pour symboliser son impuissance. Ses capacités étaient certes en train de revenir, petit à petit, mais c'était tout simplement insuffisant. La Lune, il l'avait croisé bien souvent sur ce monde mais jamais il n'avait ressenti son appel. Etait-ce parce qu'il ne s'agissait que d'une pâle copie ?
Il reporta son attention sur la jeune f... chatte ?! Elle découvrit sa tête et révéla deux oreilles de chat, cachées jusque là par ce chapeau caricatural.
Un chat avec des pouvoirs magiques ? Ce monde lui apparaissait comme des plus censés maintenant.

- Elles sont... Mignonnes tes oreilles...

Il resta bloqué un moment, comme ne sachant pas quoi faire, ou comment se comporter devant ça. Il se frotta l'arrière de la tête, la pencha un peu et fit un sourire un peu gêné avant de se retourner. Il s'abaissa et ouvrit son sac, sortant une panse de porc remplit d'eau encore assez fraîche et il s'en servit une rasade pour retrouver ses esprits puis tendit ensuite la gourde a son interlocutrice et continua :

- Pour le moment je parcours Kosaten, a la recherche d'un endroit où je pourrais poser mon barda et commencer mes affaires. Je ne suis pas des plus impliqué dans leur querelle intestine. Cependant je dois avouer que me reposer un peu me ferait le plus grand bien, je marche depuis déjà plusieurs jours et tu es la seule âme vivant sur mon chemin * sourire *

Il avait retrouvé un peu de contenance. Un hybride comme lui, c'était une chose, mais l'inverse était nettement plus troublant. Il hésita un moment puis dit :

- Puis-je ?

Et sans attendre la réponse, il tendit le bras pour toucher l'oreille en question. Il ne voulait pas se faire avoir par une minette en cosplay non plus. Aussi fut-il tout autant surpris de se rendre compte qu'elles étaient belles et biens réelles.
Il ouvrit la main et enleva le bras lentement.

- Ok, c'est genre totalement bizarre mais aussi totalement cool. Tu peux donc te transformer en humain à loisir ? Et tu n'as qu'une seule forme humaine ou tu peux prendre l'image de qui tu veux ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Jeu 8 Jan - 19:11

-Mais c’est quoi ta vraie forme?
Demandait-elle curieuse.

Puis, elle rougit lorsqu’il dit que ses oreilles étaient mignonnes. En fait, la plupart des gens étaient hyper surpris, voire dégoutés, et parfois même effrayés. C’est sûr, lui était aussi du cercle des animaux, donc c’était quasiment normal, attendu, comme réaction. Blair écoutait son parcourt, c’était normal, elle aussi ne se sentait pas super inspirée d’aller de mise avec les querelles des autres pays. C’est pourquoi elle voulait reconstruire sa Pumpkin House. Soudainement, il approchait sa main pour toucher une oreille, qui tiquait au toucher, évitant les doigts. Puis l’oreille se laissait caresser, alors que la sorcière ronronnait légèrement.

-Oh, et bien…
Dit-elle en souriant en coin, alors qu’un nuage mauve apparut, se dissipant et laissant une forme humaine, un homme cette fois, nu. Alors tu me préférais ainsi, hmm? Dit-elle d’une voix masculine, en s’approchant de Serizawa. Ou alors… Dit-elle dans un plus petit nuage. J’ai aussi ma forme de chat! Dit-elle avec sa voix normale en sautant sur l’épaule de l’homme.

Puis, elle reprit sa force humaine, en faisant tomber l'homme, califourchon par-dessus. Elle se relevait en ayant les nuages mauves comme cammouflage, en claquant des doigts en disant sa formule ‘’pump-pumpkin’’. Une citrouille apparut et Blair enfilait ses vêtements, avant que le nuage violet disparaisse.

-Quoi? C’est nul si on obtient immédiatement sans le gagner non?
Dit-elle en souriant en coin et un clin d'oeil, parlant de son corps bien évidemment.  

Elle ricanait légèrement.

-Et toi, qu’est-ce que tu peux faire mon beau?~
Demandait-elle en posant son doigt sur la lèvre de l’homme.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Jeu 8 Jan - 19:45

- Ma vrai forme va au delà des mots. Elle inspire aux hommes leur plus grande peur, et me confère une rage bestiale. Ce n'est pas vraiment une chose qu'on montre pour le plaisir * sourire en coin*

Serizawa assista ensuite à un cours de magie, à défaut de pouvoir l'appeler autrement. La jeune femme/homme/chatte, passa dans les différentes formes dont elle était capable ce qui déboussola le jeune homme qui tomba, un court instant, sur un homme totalement nu.
Il n'était particulièrement pudique, mais avouer qu'un homme à poil en train de faire l'hélico-bite d'un coup d'un seul ça à de quoi surprendre !
Passons ce léger détail et la chatte, donc s'il avait bien suivit, sa forme véritable lui sauta sur l'épaule avec la grâce dû à sa race.
Soudain, et tout aussi rapidement que le flash-dick auquel avait eut droit le loup, Blair se changea à nouveau en femme, changeant donc considérablement sa masse, renversant le jeune homme sur le sol.
Il ferma les yeux le temps de l'impact et se redressa sur ses coudes juste à temps pour voir les membres graciles de la jeune femme enfilée de nouveaux vêtements.
Après quelques propos lourds de sens, Serizawa bafouilla quelques mots :

- Je... Huh... Ne suis pas sûr de comprendre.

Elle s'approcha de lui, se baissant vers son visage en posant un doigt sur ses lèvres. Au combien même le loup n'avait que peu d'expérience avec les femmes qu'il évitait dans son monde autant que possible, il était loin d'être dupe et reconnaissait une tentative de séduction lorsqu'il en voyait une. Son visage embarrassé laissa place à son rictus cynique qui lui allait si bien et il répondit à la jeune chatte.

- Ce que je peux faire ? Huh * sourire carnassier *

Avec une vitesse qui n'avait rien de naturelle, il écarta le bras de la jeune femme, passa sur le côté en roulant rapidement et se releva pour la saisir par les hanches, la faire tourner sur elle même et la réceptionner dans ses bras comme l'on portait la jeune mariée.

- Je suis fort, rapide, et ne souffre d'aucun rival * sourire cynique *

Cette conversation était plus bestiale qu'autre chose, parlant ainsi il parlait bien d'un alpha, à savoir un mâle supérieur dans la hiérarchie qui pouvait contester son autorité.
En disant ses mots, ses oreilles n'étaient plus les seules à apparaître sous un trait animal, ses crocs étaient bien visible, et ses griffes touchaient la peau de la jeune chatte, notamment au niveau de ses cuisses.
Après un regard des plus profonds, il la reposa au sol et saisit son sac nonchalamment.
Il le jeta près de l'arbre le plus proche, perdu dans plaine immense, et il s'assit contre, affichant un visage confiant et sûr de lui. Il avait cerné la jeune femme à présent.

Il ne perdait pas de vu ses objectifs, même en si charmante compagnie. Blair était un atout de taille, voir indispensable grâce a ses nombreuses capacités. Et il serait capable de tout faire, oui TOUT faire, pour la recruter au SEIN de son organisation :smoke:

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Jeu 8 Jan - 23:12

-Ohhhh, vraiment? Je me demande bien ce que je ferais pour voir cela!
Dit-elle en souriant en coin, envie par la curiosité. Tu es quel animal? Demandait-elle simplement.

Lorsqu’elle vit ce sourire, alors qu’il montrait ce qu’il pouvait faire, elle était charmée. Elle voulait en savoir plus sur lui, et Dieu sait que Blair, en tant que chat en plus, était hyper curieuse. Elle le vit aller un peu plus loin où il s’assit, petit agace. Elle plissait les yeux de malice et optait de s’assoir à ses côtés. Était-ce un jeu qu’il voulait jouer? Blair était de la partie! Elle restait ainsi un bon moment. Puis, elle se tournait et lui soufflait dans une oreille et se replaçait. Sauf que le seul problème, était que la sorcière ne pouvait faire preuve de retenue bien longtemps.

-hmmm… Tu comptes faire un petit dodo?
Demandait-elle, en le regardant droit dans les yeux, sourire en coin et regard remplit de sous-entendus.

Blair finit par céder et, avec agilité et vitesse, elle s’assit directe par-dessus ses genoux, face à face. Elle l’entourait de ses bras, jambes chaque côté de l’homme.

-Je me nomme Blair! Et toi?
Dit-elle toute enjouée.

Puis, elle se calmait et donnait une autre sorte d’énergie. Elle approchait son visage du cou de l’homme, tout en ayant intentionnellement frôlé son oreille, puis reniflait, elle reprit sa position de face à face.

-Ton odeur aussi, j’aurai pu la retracer.
Dit-elle en souriant en coin.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Ven 9 Jan - 9:46

La jeune chatte semblait de plus en plus entreprenante au point où elle se hissa sur le Lycan, à califourchon, face à face. Il prit alors la parole pour répondre à ses questions incessantes.

- Je suis un Loup * sourire en coin * et une sieste ne me dérangerais pas. Le soleil est au beau fixe, la température est agréable, tout comme cette brise rafraîchissante.

Blair se penchait de nouveau sur lui, et d'une attitude tout simplement animale, le renifla et fit un commentaire sur son odeur. Bien qu'ici encore il ne s'agit pas de propreté corporelle mais bien de phéromones, le sens de la phrase est tout autre. Aussi le loup sourit encore et se présenta également.

- Je suis Serizawa Suzuran, dernier Lycan de mon univers. Je compte laisser ma patte sur ce monde et j'aimerais ton aide pour se faire * sourire en coin *

Le visage de la jeune femme était toujours enfouie dans son cou. Il sentait le rythme irrégulier de l'air expiré caresser sa peau mais n'en ressenti aucun frisson, l'un des désavantages d'avoir une peau aussi tanné que le cuir. Il ferma un moment ses yeux, appréciant le moment à sa juste valeur....

Une question lui traversa alors l'esprit. La chatte était-elle aussi "chaleureuse" avec tous les individus qu'elle croisait ? Serizawa ne la qualifierait pas de chat domestique mais elle était largement habitué au contact des hommes tandis qu'il avait passé sa vie à fuir cette relation.
Toutefois, et comme tout à chacun, il n'était pas insensible aux charmes que proposaient ouvertement Blair, comme un trésor plus si interdit que ça, disponible à qui peu l'atteindre.
Sans forcer, il la repoussa calmement afin que son flair quitte le creux de son cou et qu'il puisse la regarder. Il la fixa un moment, dans un silence qui en disait long puis soupira.
Il esquissa un sourire, gêné cette fois-ci et prit la parole :

- Tu connais la différence entre un chien et un loup Blair ?

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et enchaîna:

- Un loup est un animal noble, puissance et majestueux. Il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver les siens et est loyal en chaque instant. Un chien, n'est qu'un vulgaire animal sans moral et conscience, qui rongerait volontiers les restes de ses camarades pour survivre. C'est la même chose entre moi et les hommes...

Serizawa se redressa, s'ébouriffant ses cheveux rebelles avant de se masser la nuque. Il avait bien faillit craquer. Il regarda une nouvelle fois la jeune femme tout en comprenant comment les hommes pouvait se faire avoir, et il secoua la tête une nouvelle fois.

- As-tu choisi Blair ? Quel genre d'animal tu veux être ?

Il lâcha presque par exaspération une phrase similaire à ce qu'elle prononça quelques instants plus tôt:

- C'est nul si on l'obtient immédiatement sans le gagner, n'est ce pas ?

La jeune chatte avait gagné des points certains, mais elle attaqua Serizawa sur un front beaucoup trop commun. Il n'était pas le même genre d'homme facilement manipulable qu'elle avait pu rencontrer au cours de sa vie. Un loup ne s'attrape pas avec un os alléchant.
Voyons maintenant comment la jeune femme réagirait à ce brusque retournement de situation, a ce demander si elle avait un jour essuyé un non.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Ven 9 Jan - 21:34

Elle l’écoutait se présenter, elle savait déjà qu’il était de la famille canidés, simplement pas laquelle. Blair ne fut pas surpris de savoir qu’il était un loup. Elle lui souriait. Il la repoussait, elle s’éloignait et se couchait lourdement sur l’herbe. Raté. Pas grave, elle n’avait pas comme intention de couché avec, simplement de le charmer. Sa main droite devait être la meilleure s’il ne ressentait pas le besoin de coucher avec quelqu’un. La sorcière écoutait puis vint pour donner la différence entre les deux.

-En f…
Se fit-elle coupée alors qu’il donnait déjà l’explication et la différence.

Elle soupirait doucement, parfois, elle n’aimait pas qu’on prenne les reines et il devenait dominant. Puis, il lui demandait si elle avait choisi son animal… Hein?

-Bah je suis un chat, je peux pas choisir.
Dit-elle nonchalante.

Elle ne savait pas où il voulait en venir puis il reprit la vanne qu’elle lui avait donnée plus tôt. Elle aurait bien dit que les chiens contrairement au loup, on besoin d’un maître mais, venait-il de l’insulter en lui disant de choisir son animal quand il savait pertinemment que c’était un chat? Soudainement, elle s’assit sur l’herbe et ses oreilles de baissaient, signe de colère. Elle pointait son doigt sur lui.

-Qu’est-ce que tu insinue? Que je ne suis pas mieux d’être un chat? En fait, je ne comprends même pas pourquoi tu utilises ce que je t’ai dit plus tôt.
Dit-il en plissant les yeux, une moue au visage.

Ne croyez pas que c’était le rejet qui la faisait réagir ainsi, mais plutôt le comportement que commençait à avoir Serizawa. C’est correct d’être dominant, mais écraser l’origine de Blair, ça elle ne le prenait pas. En fait, elle était habituée à se faire traiter de tous les noms de la terre, limite qu’on rit d’elle et qu’on ne la prenne pas au sérieux. En revanche, on ne pouvait pas parler à ceux qui avaient fait une telle erreur aujourd’hui, sauf à leur tombe, bien sûr.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Sam 10 Jan - 14:31

Il était évident que les deux individus ne s'étaient pas compris et l'agressivité montante du félin en disait long sur la situation. Serizawa secoua les mains devant lui pour lui faire comprendre qu'elle allait dans la mauvaise direction et soupira.
Il passa une main dans ses cheveux et tenta de rectifier le tir.

- Oh my Oh my... On ne s'est absolument pas compris... Ce n'est pas une question d'être tel ou tel animal c'est un état d'esprit avant tout...

Serizawa en voyait plus vraiment refaire surface, tant incompréhension avait été grande et se basait sur une cascade métaphorique.

- Ce que je voulais dire, et peut être ma comparaison est allée trop loin, c'est que je ne suis pas un homme, et par conséquent, je ne laisse pas tomber mes amis, mes proches ou ma famille. Si toutefois j'en avais...

Sa mine devient maussade, des souvenirs de son monde refirent surface et il soupira de plus belle. Peut-être n'avait-il pas la verve qu'il pensait avoir, ou tout simplement que son langage était beaucoup trop différent de celui de la chatte. Il la regarda une nouvelle fois, elle qui faisait la moue ouvertement.
Ca aurait presque pu être plaisant, si le Lycan n'était si embarrassé.

- Ecoute, ton comportement, si... Chaleureux, ton excitation et ton tact, tout ceci je ne le connais pas, je ne l'ai jamais connu. Je ne sais pas comment m'y prendre avec les femmes en général, ou avec les félins dans notre cas de figure. Aussi...

Il marqua une courte pause, regardant en l'air alors qu'il cherchait ses mots.

- Si je t'es offensée tu m'en vois désolé. Je n'avais pas l'intention de ternir ta lignée et je comprend que cela ai pu te blesser. Toute ma vie je fus confronté à des brimades, des insultes et des agressions physiques et j'ai surmonté cela en me persuadant que j'étais meilleur que tout ceci, plus noble, plus fier... Et ce genre de comportement ne me ressemble pas.

Le loup se redressa, mit les bras le long de son corps et s'inclina en avant, un O-jigi dans toute sa splendeur durant lequel Serizawa s'inclina a près de 90°. Et il attendit comme cela, la réaction de Blair.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Lun 12 Jan - 19:54

-Et bien j’ai l’esprit d’un chat…
Dit-elle confuses. Je ne comprend pas vraiment de quel esprit tu parles...

Puis, elle écoutait son discours et plus il parlait, plus le doigt qu’elle avait dressé contre lui s’abaissait. Finalement, il n’était pas mieux qu’elle… Dans sa situation actuelle, Blair n’avait pas non plus d’amis, n’a jamais eu de famille… Et elle aussi, a été souvent sous-estimée.

-Bah, je ne crois pas que c’est à cause que je suis un chat, mais simplement qui je suis… En fait, depuis que je suis partie de mon monde je ne sais plus vraiment ce que je suis… Et je comprends ta solitude puisque je n’ai plus personne…
Dit-elle bien triste.

Elle le vit s’expliquer et même s’incliner. Elle s’approchait de lui et le remontait pour qu’il soit bien droit.

-Tu n’as pas à t’excuser pour ce malentendu, je saute trop rapidement aux conclusions aujourd’hui on dirait…
Dit-elle en lui faisant un sourire chaleureux. Je comprends ton comportement, nous sommes tous fier d’être qui nous sommes, cependant, cela ne veut pas nécessairement dire qu’on a le droit d’écraser les autres. Dit-elle en souriant à nouveau, avec une voix douce.

Au fond d’elle, Blair savait qu’elle avait fait une erreur… Elle savait qu’elle n’agissait pas comme une méchante si facilement. Elle perdait son sang-froid facilement et manquait cruellement de jugement. De plus, elle commençait à tout prendre le blâme, était-elle comme ça aussi dans son monde? Elle soupirait sa nostalgie et toutes ses réflexions…

-Écoute, c’est plutôt à moi de m’excuser… Je ne sais plus vraiment quoi faire et on dirait que je ne sais que détruire et juger…
Dit-elle avec un début de moue triste sur le point d’éclater en sanglot.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Lun 12 Jan - 23:06

Le comportement de Serizawa fut accepté par Blair, qui vit sans doute en lui la bête blessée qu'il était. Et bien que cet élan de sentiment n'était pas dans sa nature, il n'eut pas cette sensation de dégoût qu'il éprouvait lorsqu'il regardait les films à l'eau de rose de son monde. Pour la première fois il était acteur de ces films de jeune fille, et pesta intérieurement d'avoir été si médisant.
Il se redressa sous la main douce de la jeune femme et la regarda dans les yeux, écoutant ce qu'elle avait à dire. Elle disait vrai. La fierté était tout ce qu'il avait, depuis tout jeune. Pas de famille, pas d'ami, et un flot continue de haine de la part des hommes qui loin de les haïr à son tour ne sentait que de la pitié pour eux...
C'est d'ailleurs la raison qui faisait qu'il se laissait à chaque fois frapper sans jamais répliquer à son tour, c'était un jeu auquel il ne s'abaissait en général pas.
Cependant, il n'était à présent pas question de combat, de coup et de blessure, mais de mot qui sont, parfois bien plus difficile à encaisser.
Blair semblait face également à ce constat, cette histoire remonta en elle des souvenirs d'un passé qu'elle pensait sans doute enfouie elle aussi. Ses yeux s'embrumèrent alors qu'elle dit cette dernière phrase.

-Écoute, c’est plutôt à moi de m’excuser… Je ne sais plus vraiment quoi faire et on dirait que je ne sais que détruire et juger…

La moue de la jeune chatte était sans égal et pour le Lycan, elle eut l'effet d'une bombe. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose de réconfortant mais ses lèvres refusèrent de bouger, ne lui permettant qu'un long silence embarrassant.
Pourquoi ne pouvait-il rien faire ? Face à lui se trouvait une âme en peine, tout comme lui et ne pouvait rien y faire. Il était aussi impuissant que face à son propre malheur.
Une larme montait aux yeux de la jeune femme et le loup fit un pas.
Le moment ne dura que quelques instants, moment pendant lequel il franchit la maigre distance qui les séparait. Il n'y avait là qu'un pas, mais qui lui parut faire des kilomètres, une ligne, un mur, une barrière qui s'était longtemps mis en place sans jamais qu'il eut le courage de le franchir.

Il prit la jeune femme dans ses bras, refermant son étreinte dans une accolade douce mais ferme. Il ne savait pas comment faire, gauche dans ses mouvements, il ne voulait que la faire se sentir en sécurité, qu'elle trouve un instant de répit dans ses pensées nostalgiques.

- Tu es formidable Blair...

Certes, il ne se connaissait pas, oui, c'était sans doute prématuré, mais n'était-ce point les mots que l'on voulait entendre dans ses moments là.
Le loup resta là, peluche immobile et réconfortante pour une chatte qu'il savait joueuse et maintenant en peine.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Mar 13 Jan - 2:32

Blair fut surprise de cette étreinte, elle refermait ses bras autour de Serizawa et lui donnait un gros câlin. Elle en avait besoin d’un  et il lui donnait. Elle restait ainsi un bon moment avant de l’entendre dire qu’elle était formidable. Elle sourit de nouveau et passait sa main dans les cheveux doux de l’homme.

-Toi aussi tu sais l’être.
Dit-elle doucement. Dit, toi aussi tu aimes qu’on te gratouille les oreilles? Demandait-elle à voix basse.

Tant pis pour la réponse, elle dirigeant ses doigts vers une oreille qu’elle grattait doucement en flattant ses cheveux. Blair se mit même à ronronner doucement, tout en fermant les yeux. La femme-chat restait ainsi un bon moment avant que son ventre gargouille légèrement.

-Dis, on va se chercher quelque chose à manger? Et puis, à la pleine Lune, est-ce que tu fais des ‘ahouuuu’ ? Demandait-elle gentiment en souriant. Pour ma part, la Lune me rend assez excitée. Avouait-elle en tentant de parler de chose normale, pour le faire sourire un peu.

Blair s’assit sur le sol en attirant Serizawa avec elle. Elle posait sa tête sur ses genoux en continuant de le flatter. Elle sentait que c’était la bonne chose à faire pour le relaxer et qu’il se redresserait lorsqu’il en aura assez. Elle continuait comme cela, en plus il était chaud, alors Serizawa était comme une couverture chaude pour elle.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Jeu 15 Jan - 8:07

Le loup se prit pas la peine de répondre tandis que Blair commençait un massage du crâne. Probablement que s'il avait eut une queue, autre que celle des hommes, il l'aurait battu avec vigueur sous la pression. Il entendit alors le ventre de la jeune femme gargouillé et il redressa sa tête, s'arrachant aux caresses l'espace d'un instant. Il pointa son sac et commença à bredouiller :

- J'ai un petit quelque ch...

Blair enchaina de plus belle, reprenant sur une conversation qui lui ressemblait plus. Une pointe d'humour, suivit d'une révélation potentiellement coquine, le Lycan bien qu'inexpérimenté n'avait pas de mal à cerner les tendances du félin et il lui rendit simplement son sourire. La belle l'entraina alors au sol, s'asseyant tout d'abord avant de l'inciter à s'allonger, la tête sur ses cuisses. Le loup hésita un moment, se sentant là encore embarrassé dans une telle situation où il s'exposait. Il était vulnérable, un peu plus tendu mais les doigts expertes de la chatte lui fit rapidement oublié tout ceci. Il se détendit, sa nuque s'affaissa et ses yeux se perdit dans le vague un moment.
Il regardait le ciel, les nuages qui défilaient, c'était relaxant, associé au doux son de la brise qui lui caressait le visage ainsi que celui de Blair dont les cheveux s'envolaient au rythme des bourrasques.

Il leva le bras et replaça les cheveux de la jeune femme derrière son oreille et la contempla un moment. De toute sa vie il qualifierait ce moment de "romantique" à défaut d'avoir d'autres éléments de comparaison.
La jeune femme lui apparaissait sous un nouvel angle, littéralement bien entendu, mais également métaphoriquement, exposant là non plus la face d'une chatte impulsive et vorace, mais le visage doux d'une amante et amie.

Toujours un bras tendu dans les cheveux de la jeune femme, Serizawa passa ses doigts derrière sa tête puis au niveau de son coup, refermant son emprise sur la nuque de la belle. Il n'avait maintenant plus de doute, son instinct lui dictait sa conduite. Il l'attira jusqu'à lui, étendu là sur ses genoux et approcha son visage du sien.
Il lui murmura quelques mots qui la ferait sans doute sourire avant de lui voler ses lèvres dans un tendre baiser qui fit accélérer le coeur du jeune loup inexpérimenté. Ses yeux étaient clos, pour se remémorer cette sensation à jamais graver dans sa tête et sa main valide agrippait la cuisse gauche de la jeune femme.
A mesure que son âme s'emballait, son corps réagit également. Son étreinte se fit plus ferme, ses muscles se bandèrent et sa respiration se faisait plus saccadée. Il avait de plus en plus chaud, sa main gauche serrait la jambe de la belle avec plus de vigueur alors qu'il n'osait encore utiliser sa langue pour caresser celle de Blair. Gauche et sans doute encore maladroit, il ne se montrait sans doute là pas comme un amant extraordinaire pour la jeune chatte mais serait un élève dévoué.
Ses derniers mots résonnaient dans sa tête comme dans un écho infini, le ramenant à sa propre condition de néophyte. Ces quelques mots :

- Apprends moi...

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Mer 21 Jan - 21:22

Blair sentait tranquillement la brise souffler sur son visage en laissant celui-ci caresser ses cheveux, lorsqu’elle sentit autre chose la caresser. C’était Serizawa. Il la traîna près de lui pour l’embrasser, ce qui prit de court la sorcière. Elle sentit une main agripper sa cuisse, puis, il venait lui dire doucement de lui apprendre. Elle n’était pas stupide, il voulait apprendre… comment le sexe marche? Alors il était vierge? C’était pour ça plus tôt qu’il était insensible… Mais étrangement, son comportement avait changé… Il était devenu un louveteau. Bizarrement, cela ne lui dérangeait pas, c’était une nouvelle façon de… et bien de copuler quoi. Tout d’abord, elle détachait ses lèvres de Serizawa en mordant la lèvre inférieure, puis allait vers une oreille.

-Tout d’abord, tu dois savoir qu’il fait préparer la femme, ça prend plus de temps qu’un homme et si tu cèdes trop au désir, certaines n’aiment pas ça.
Chuchotait-elle avait de lui mordiller l’oreille. Que veux-tu faire en ce moment mon cher? Demandait-elle, histoire de voir s’il suivait son instinct.

C’était déjà un point que de toucher une cuisse, donc il n’était si inculte que cela. Elle retournait brièvement à ses lèvres, puis approfondit le baiser, sa langue cherchant sa jumelle. Elle descendait sa main, l’éducation sera pour plus tard, elle commençait doucement à sentir des frissons de plaisir. Elle se dirigeait vers le pantalon, puis à l’endroit de l’entrejambe, où elle caressait doucement à travers le tissu. Blair se demandait, vu qu’il était quand même un homme… Et bien, ne c’était seulement toucher? Enfin, la sorcière était au courant que beaucoup de mâle le faisait mais… Bref, il semblait déjà voir de bons instincts, elle s’en tenait à ça pour le moment et profitait du fait qu’il était soumis.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Ven 23 Jan - 9:35

La chatte avait posé ses griffes sur le corps du loup qui, néophyte dans la matière, perdait peu à peu ses esprits pour s'adonner à des instincts primaires. Sans en comprendre les raisons, son esprit devenait de plus en plus obsédé par une seule et même chose, celui de posséder la femelle sur laquelle reposait sa tête. Le long baiser qu'elle offrit à Serizawa consolida cette idée fixe tandis que ses caresses renforçaient son désir ainsi que son impatience.
Le louveteau cachait en son sein une bête assoiffé en sang, de sexe et de combat, et le jeu que menait la jeune femme ne faisait que titiller le monstre pour qu'il sorte de ses gonds.
Blair parla, mais il ne l'entendait plus, tant les battements de son coeur imposait un rythme effréné qui lui tapait dans les oreilles. Une voix lui intimait des jeunes dans son esprit, des choses qu'il ne connaissait pas, qu'il ne comprenait pas.
Guidant ses mouvements à la place, le petit diable poussa Serizawa à faire glisser ses mains le long des hanches de la jeune femme et à les remonter lentement jusqu'à attraper les mamelles de la création qu'il pétrit d'abord avec fougue avant d'y aller plus doucement, comme le ferait un amant aimant.
Les lèvres du loup ne quittaient plus celle de Blair, toutefois sa position ne lui allait guère. Restreint dans ses mouvements, obligé à une certaine passivité, son esprit l'incitait à se redresser et à se jeter sur sa proie afin d'en savourer tous les plaisirs. Aussi, et réprimant son côté bestial, Serizawa s'arracha du baiser de la belle pour se redresser et se retourner.

Blair était encore à genou devant lui, et le prédateur s'approcha d'elle comme un loup s'apprêtant à bondir. Il était à quatre pattes, marchant sur ses genoux et ses paumes pour avancer. Si l'oeil de le belle était vif, elle pouvait remarquer que ses oreilles étaient légèrement plus pointues, ses crocs plus longs et ses griffes également. Son coté animal prenait le dessus.
Il continua sa marche bestiale jusqu'à joindre de nouveau ses lèvres avec celle de Blair dans un baiser passionné, continuant d'avancer pour faire choir la belle sur le dos avant de s'allonger sur elle.
Il pouvait alors apprécier toutes les courbes de la jeune femme: sa poitrine contre son torse, ses hanches au niveau de son abdomen et ses fines jambes entrelacées avec les siennes. De même que la féline pouvait apprécier, jauger et s'imaginer l'atout viril du Lycan éméché qui pressait sur son corps comme un démon ne demandant qu'à sortir. Son bras gauche était au dessus des épaules de la belle, lui servant d'appuie dans son mouvement de prédation, tandis que le droit se tenait près de la hanche de la jeune femme, prêt à faire le premier pas.

Impossible de parler maintenant, Serizawa s'ôta un instant à l'étreinte charnelle pour regarder la jeune femme. Il n'avait plus cette lueur bestiale dans le regard, c'était le regard d'un homme sans doute amoureux bien qu'il ne comprenait pas ce terme. Il s'approcha délicatement du visage de son amante et plaqua son front contre le sien en fermant les yeux. Il ne comprenait pas ce geste, n'en saisissait lui même pas tout le sens, mais se sentit obliger de le faire.
Alors qu'il désirait pousser plus loin son exploration, il daigna répondre à la question de la chatte :

- Ce que je veux faire...

Il fit un petit sourire en coin et répondit :

- Arracher cette barrière ridicule qu'on appelle "vêtements", exploiter le moindre de tes sens et te faire mienne... Tu crois que c'est possible ? * sourire en coin *

Bien qu'affichant un sourire narquois sûr de lui ainsi qu'un discours confiant, sa respiration était haletante et ses yeux confus, ne sachant sur quelle partie de la divinité se poser.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Mer 28 Jan - 22:58

Elle sentait l’animal qui avait faim, celui d’un regard de prédateur, pourtant qui n’avait pas une immense confiance en soi. Tout d’un coup, cela avait augmenté, et il s’approchait pour emprisonner sa proie. Blair aimait ça. Elle affichait un sourire en coin, remarquant en effet ses oreilles et ses yeux qui reflétaient une toute autre chose. Lorsqu’il se collait à elle, son bassin contre le sien, elle le bougeait légèrement, histoire de l’agacer un peu. La sorcière sentait légèrement l’attribut masculin de son partenaire, plissant les yeux de malice, elle écoutait la réponse de Serizawa. Un sourire se dessinait alors qu’elle claquait des doigts, pouf! Son haut disparut.

-Hmmm tous les vêtements?
Demandait-elle dans un ton mielleux et joueur. Et malheureusement, je n'appartiendrais à personne, dommage hein? Dit-elle avec un immense sourire malveillant.

Elle avait envie de s’amuser un peu, cette aura prédatrice réveillait en elle ce genre de comportement. Elle était une agace de toute façon. Tant pis s’Il ne voulait plus parce qu’il ne pouvait pas la faire sienne. Sa virilité semblait se gonfler de toute façon, elle en profitait pour continuer de bouger son bassin, un sourire en coin. Elle allait même lui mordre la lèvre inférieure, un peu fort. La sorcière léchait ensuite celle-ci, comme pour se faire pardonner. Elle se rendait ensuite vers une oreille, qu’elle attaquait avec ses dents, puis le cou. S’il n’avait plus envi, il ne pouvait pas être insensible à ce genre de caresse.

-Aller, dit-moi ce que tu veux apprendre…
Dit-elle d’un ton joueur.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Sam 31 Jan - 15:58

La jeune femme fit disparaître son haut de la même manière qu'elle changeait d'apparence, laissant visible après sa peau claire et sa poitrine opulente. Le loup s'attarda un peu devant cette image alors qu'elle précisait qu'elle n'appartiendrait à personne, une ode à l'indépendance qui pouvait faire de Blair une femme forte comme une croqueuse d'homme, même si avec le recul, la bonne solution n'était pas difficile à trouver. Son attitude n'était plus celle douce et aimante, même sensible qu'elle laissait entendre plus tôt, il y avait maintenant de la malice dans sa manière de regarder Serizawa, de la tentation dans sa manière de le mordre et de la grâce dans ses mouvements de hanches.
Toutes ses actions, ses gestes et ses regards n'avaient pour seul but que de faire perdre la tête au Lycan qui se laissait, petit à petit, succomber à ses bas instincts.
La chatte jouait de ses crocs sur le corps du loup qui se redressa pendant les dernières paroles de sa partenaire.
Il retira sa veste rapidement et arracha son T-shirt d'un seul mouvement de bras, ses mains aux doigts puissants se terminant par des griffes de belles taille, son corps musculeux au possible sous l'effet de l'excitation, à chemin entre l'homme et la bête. Son faciès n'avait que peu changé, mais ses traits bestiaux étaient plus visible, plus marqué, à mesure qu'il perdait le contrôle.

- Ce que je veux...

Il se jeta sur Blair, tel un fauve sur une carcasse, empoignant sa gorge de sa main droite comme s'il voulait l'étrangler. Sa poigne était ferme, forte, mais sans douleur. Son autre main agrippa la hanche de la demoiselle tandis que de ses lèvres il parcourait le corps de la belle de baiser entre-coupé de morsures douloureuses pour étayer le désir bestial. Point de romance dans ces actes, tout n'était plus que charnelle.
Une tension sado-masochiste s'installa alors entre les deux protagonistes qui usaient tous deux de leurs crocs et de leurs griffes dans une danse frénétique horizontale.
Resserrant son emprise sur la gorge de Blair, Serizawa remonta sa tête vers la sienne et l'embrassa langoureusement, caressant sa langue de la sienne pendant que de sa main gauche il tirait de plus en plus fort sur le bas de la jeune femme.
Il était clair à présent qu'il ne voulait plus perdre de temps, son cerveau noyé dans sa propre envie de posséder cette femelle, même pour un instant. Calmant ses ardeurs pendant un court instant, il dit tout de même :

- Apprends moi à satisfaire une femelle.

Prêt à écouter les conseils experts de Blair, le loup nicha sa truffe dans le cou de la belle tandis qu'il massait, palpait et malaxait sa poitrine comme un adolescent devant ses premières mamelles.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Lun 2 Fév - 21:22

Blair aimait cet instinct animal qu’elle ressentait à chaque coup de croc, baiser et mouvement de Serizawa. Elle le regardait retirer son chandail sur ce que la femme trouvait de façon sexy. La sorcière regardait ce corps qui était enseveli par les pulsions et l’instinct animal, elle s’en léchait les lèvres. Ses yeux n’avaient pas manqué le changement physique de son partenaire, guère repoussant, même s’ils n’étaient pas de la même espèce. Soudain, il se jetait sur elle, ce qui la fit gémir de surprise, mais rapidement, un sourire en coin se dessinait pour aller attaquer sauvagement le cou de Serizawa avec des morsures qui laissaient parfois une légère marque, peut-être même une petite perle de sang. Blair le regardait alors qu’il demandait comment satisfaire une femme. Elle apportait un de ses doigts sur un bout de chair, en le faisant rouler.

-Tu te débrouille bien, tu peux aussi agacer comme moi je vais faire avec toi…
Dit-elle sournoisement avant de détacher avec habileté le pantalon de son partenaire et d’une griffe, déchiré le boxer.

La femme-chat prit le membre bien tendu, en faisant un lent va et vient, histoire de contraster et de le rendre complètement fou, limite de supplier. De sa main experte, elle continuait un peu pour finalement glisser ses ongles sur le ventre, puis l’abdomen, remontant jusqu’au menton du loup. Blair avait senti plus tôt son short se faire tirer, elle crut bon de rajouter.

-Cependant, une femelle a besoin de préparation.
Dit-elle dans un ton mielleux. Un peu comme j’ai fait avec toi mon loup~

Elle allait chercher la lèvre inférieure pour la mordre, laissant celle-ci s’enfler un peu, avec de coller les siennes et de l’embrasser sauvagement, enivrée par le désir et le plaisir. Tranquillement, elle portait sa main vers son intimité, qu'elle caressait à travers le tissu, le regard agace.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Lun 9 Fév - 9:23

Le Lycan laissa les doigts du félin parcourir son corps, il était maintenant entièrement nue sous le dernier coup de griffes de la femelle qui venait de lui arrache la dernière partie de sa tenue d'une autre époque. Il y avait là des émotions contraires chez le loup tiraillé entre l'excitation du moment, instinctif et bestiale, mais également le stress de la première fois, somme tout logique et raisonné.
Cette dualité entre l'homme et l'animal ne dura toutefois qu'un bref instant, les caresses de Blair refoulant sa nature humaine à chaque mouvement de va et vient.

Les muscles de la bête roulèrent encore une fois sous la chair jusqu'à atteindre leur apogée. Le poitrail saillant, les muscles décuplés, il avait franchit la limite que supportait ce corps à son niveau actuel.
Les ongles de la jeune femme parcourait le corps de Serizawa, suivit rapidement par un baiser sauvage et langoureux dans lequel se perdit le Lycan. Il n'avait retenu que quelques mots de Blair: "femelle" et "préparation". Son regard vague, noyé dans le désir se posa sur le mouvement laxiste de la chatte qui "s'échauffait" avant l'acte.

Le loup grogna, huma l'air avant de repousser Blair sur le dos, se penchant vers son intimité. Il passa ses bras sous ses cuisses, ses mains serrant fermement ses hanches pour empêcher sa femelle de s'enfuir et il arracha d'un coup de croc les quelques vêtements qui séparaient sa truffe de la source de son désir.
Une fois cette risible barrière détruite, le Lycan utilisa sa langue parfois rêche, parfois douce, pour titiller le bouton à orgasme ainsi que les lèvres inférieurs de sa partenaire qu'il apprécia d'une tout autre manière. De plaisir, Blair sembla se crisper, tenter de bouger d'une manière ou d'une autre, mais la prise du loup était forte et ne souffrait d'aucune fatigue.
Le félin devait subir les tortures de la préparation exercé par les coups lancinants de langue de Serizawa qui, comme tout animal qui se respectait, savait s'en servir.

Pour stimuler la jeune femme plus encore, mêlant douce douleur et intense plaisir, le loup s'arracha de son noyau humide uniquement pour mordre l'intérieur de la cuisse de Blair, parfois gentiment comme le ferait un chiot, parfois avec plus de fougue et de passion, à l'instar d'un amant au tendance sadomasochiste.
Avec un dernier coup de langue, il releva un peu la tête, lâchant son emprise pour laisser ses mains parcourir le corps de la jeune femme avant de caresser une fois encore sa poitrine opulente.

- Satisfaite ?

L'oreille exacerbée du loup pouvait déjà lui donner sa réponse. La respiration saccadée de Blair, son rythme cardiaque qui crevait le plafond et l'odeur qu'elle dégageait à présent était autant de signe qui pouvait le mettre sur la voie. De son côté, son glaive toujours au clair n'attendait plus qu'une chose, à savoir mordre la chair de sa première victime et recevoir son nom de baptême non pas dans le sang, mais dans l'extase de son propriétaire.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Mer 18 Fév - 22:16

Alors qu’elle échauffait le mâle, le désir se faisait de plus en plus sentir. C’est sûr, la femme-chat n’était pas habituée aux débutants, mais son côté animal lui donnait quand même une certaine expérience, puisque ceux-ci laissent leur instinct prendre le dessus, et Blair savait très bien que c’était toujours une bonne baise quand celle-ci prenait le dessus. Dans le fond, pourquoi cela avait-il dégénéré rapidement de bataille à sexe? Et bien il faut savoir que la femme-chat est une mangeuse d’hommes, elle ne pouvait pas laisser un charmant homme si bien dessiné comme cela, pas après cette demande! Ses yeux parcouraient le corps maintenant parfaitement formé, se léchant déjà les lèvres.

Tout à coup, il prit le dessus et la changeait de position, afin de retirer le vêtement qui cachait ses parties intimes. Ses yeux dévoraient ceux du lycans, si sauvage et si bon… Puis, de sa langue experte, commençait à dévorer l’intimité de Blair, qui laissait des gémissements de plaisir, s’accrochant à l’herbe. Elle se courbait de plaisir et une fois qu’il posait la question, elle répondit.

-Bon travail, cependant, tu dois savoir que quand une femme ne veut pas enfanter, tu dois mettre ceci.
Dit-elle en faisant apparaitre une petite citrouille qui contenant des préservatifs. Tu sais comment le mettre ou je te le montre? Demandait-elle en se léchant la lèvre.

Sans plus attendre, elle se défaisait de l’emprise du lycan, et le renversait. Elle mit le préservatif dans sa bouche, puis le membre. Faisant une légère fellation, à l’aide de ses doigts qu’elle glissait en mouvement de vas et vient, descendit le reste très sensuellement. Le regard planté dans le sien, c’était le signe <>. Elle se replaçait sur le dos, elle savait qu’il allait sauter sur elle et Blair attendait avec impatience de goûter ce plaisir et ces coups de hanche.

-Maintenant satisfait-toi.
Dit-elle d’une voix sensuelle.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Ven 20 Fév - 11:09

Lorsque Blair fit apparaitre les préservatifs il savait bien entendu ce que c'était bien qu'il n'en avait jamais vraiment utilisé, aucun intérêt pour une âme solitaire. Il voulut toutefois répondre, plus par fierté mais la jeune femme avait prit les devants, ouvrant le contraceptif d'une main experte et le déroulant sur la verge du loup avec sa langue.
Ce dernier réprima une décharge, un frisson qui lui parcouru l'échine et roula sa tête sur sa nuque pour se calmer et résister à la tentation. Ça ne ne dura quelques instants, le temps d'enfiler correctement ce qui lui servirait de fourreau dans la bataille qui allait suivre, mais c'était comme si ça avait durer plusieurs longues minutes.
L'immaculé Lycan, le souffle haletant rouvrit les yeux une fois que Blair arrêta son massage oral et il tomba sur un tableau des plus lascifs, celle d'un corps nu allongé sur l'herbe, n'attendant que lui pour commencer ce balais sensuel qu'était l'acte sexuel. Le regard de la jeune femme en dit long, au moins tout autant que le membre de Serizawa qui, dressé à la manière de ses convictions, tressaillait d'impatience de saillir la femelle.

- Maintenant satisfait toi.

Cette phrase, comme un coup de feu, sonna le coup d'envoie des hostilités. Le loup, comme le prédisait la jeune femme, se jeta sur Blair et ne perdit pas de temps à trouver le nirvana.
L'intimité du félin ne pouvant plus attendre l'acte également était d'une humidité brulante permettant au loup d'aller jusqu'aux fondements les plus profond de son être. Tout comme le reste de son corps, le membre viril du Lycan était gorgé de cette animalité lui donnant une taille plus qu'admirable et Serizawa s'employa à utiliser chaque parcelle de sa lance pour combler la jeune femme.
Son souffle chaud et saccadé appuyait chaque coup de rein qu'il portait, comme autant d'estocade pour faire plier son adversaire qui se perdait dans des moues des plus érotiques.
L'homme-loup saisit le visage de Blair de ses deux mains et colla ses lèvres sur les siennes dans un baiser endiablé. Leur langue se trouvèrent et partagèrent un peu de ce contact intime avant que le Lycan ne jette une fois de plus son dévolu sur la poitrine arrogante de la femme-chat.

Puis les coups de rein devinrent plus rapide, d'abord uniquement en amplitude, puis rapidement en fréquence également. A mesure que le désir devenait de plus en plus important, le loup perdit de sa patience et continuait de porter coup sur coups à la jeune femme, cherchant à la vaincre avant de perdre la totalité de son énergie. Plus que de jouir il voulait porter la jeune femme sur des rivages encore inconnus, afin tout d'abord de ne pas perdre la face, et pour montrer son potentiel. Après tout, ne serait-elle pas plus enclin à réitérer la chose si elle avait prit beaucoup de plaisir ? Et cette pratique, bien qu'éprouvante par bien des aspects, était des plus addictives et Serizawa s'en était rendu compte à l'instant même où son glaive mordit la chair de la belle.

Soupirant d'aise, il remonta vers le visage de la jeune femme et lui mordit l'oreille gentiment avant de lui glisser:

- Veux tu prendre les rennes ?

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Blair Non-validé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   Mer 1 Avr - 20:47

La jeune femme n’attendait plus que son partenaire, qui ne perdait pas son temps et bientôt, ils se retrouvaient dans une danse bien endiablée. Chaque coup puissant et bestial laissaient échapper des gémissements qui se transformaient parfois en cri de plaisir, tandis que ses joues devenaient plus rosées et ses yeux enivrés par les sensations et décharges de plaisir qui parcourait tout son être. Soudain, il prit son visage pour l’embrasser, dans un baiser fougueux. Elle mordit au passage la lèvre inférieure de son partenaire avant qu’il ne s’attarde sur sa poitrine.

Puis, le rythme devenait plus rapide et plus soutenu, lui procurant un plaisir qu’elle n’avait pas toujours accès avec la douceur de certains de ses partenaires. Elle plantait ses griffes dans le dos de Serizawa en criant de plaisir, se sentant atteindre le 7e ciel. Pour un débutant, il savait comment suivre ses instincts et Blair aimait ça. Soudain, il lui demandait si elle voulait prendre les rênes. Alors qu’un sourire en coin se dessinait, elle posait ses mains sur les pectoraux de Serizawa en le poussant, afin qu’il se couche sur le dos. Tranquillement, elle se mit à califourchon par-dessus, une main près de chaque oreille. Elle déposait ses lèvres sur les siennes et prenant comme appui une main et ses genoux, elle fit un léger mouvement sur le membre avec sa main libre.

Par la suite, elle s’assit en commençant à remonter et descendre son bassin, les mains maintenant placées sur les abdominaux du loup. Elle gémissait de plaisir, certes ce n’était plus les coups puissants du lycan, mais pour le moment, elle aimait bien. De toute façon, c’était comme une façon de l’agacer un peu, puisqu’il allait probablement continuer ou changer de position s’il en voulait plus. Blair se léchait la lèvre supérieure en le regardant, le trouvant plutôt sexy lorsqu’il éprouvait du plaisir. Elle continuait ainsi, préférant qu’il reprenne les devants lorsque ses instincts lui diront qu’il en veut plus.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La folie réunie (Serizawa) +18   

La folie réunie (Serizawa) +18
Page 1 sur 1