Partagez | .
Rencontre à l'air libre
Yens : 3308

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Rencontre à l'air libre   Mer 7 Jan - 23:26

Au crépuscule, comme dans les films, le soleil plongeant dans l'horizon. L'horizon, cette ligne bleu au bout de l’étendue de l’océan coupée par ce qui sembla être un bateaux venant ou partant d'une rive. Le lac rendu vivant par les vas-et-viens de la population. Seul une personne est immobile, elle reste là a regarder l'horizon, seule, assise au bout d'un ponton.

Gakui ferme les yeux, éblouit par le soleil et se force a les rouvrir.
Juste regarder, c'est pourquoi elle est la. Elle ne connaît pas cet endroit et elle est très curieuse de savoir ce qu'il en est.
Malgré tout, elle se sent un peu seule. Elle est arrivée depuis quelques heures maintenant et elle n'a encore repris contact avec Ni ou parler à qui que ce soit. La nuit va tomber et elle ne sait pas où allait, l'autre nuit, elle rêvait encore de sa vie quand elle était enfant, qu'elle se perdait pendant des heures et que personne ne l'a cherché. Bref elle fait de très beau rêves mais elle a commencée très petite a faire ces rêves alors quand elle les racontait aux gens ou aux psychiatres, elle passait pour quelqu'un de bizarre.

"C'est plutôt jolie ici !"

Elle fixa le soleil puis ferme les yeux éblouis par le soleil, normal quoi.. Elle regarde les gens à la recherche d'un visage familier.

"Faudrait que je cherche un moyen de rentrer.."

Elle resta assise pendant un moment..

Dernière édition par Gakui le Lun 8 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre   Jeu 15 Jan - 21:11

Brook se baladait tranquillement dans les ruelles du centre-ville. Tout le monde était terrorisé à la vue du squelette. Effectivement, voir un squelette qui marche est très rare de nos jours. L'atmosphère était pesant, le silence régnait dans la ville. Le sabreur n'en pouvait plus de ce silence. Les concerts qu'il produisait dans son monde lui manque énormément. Il aimerait tellement en faire un à nouveau. Pour briser l'atmosphère, le bretteur sortit sa guitare et décida de jouer un morceau. Les citoyens étaient de plus en plus intrigués par la musique et décidaient de s'approcher de lui. Quelques minutes plus tard, les habitants étaient devant le tas d'os en train de danser sur le rythme de la musique. L'atmosphère changea peu à peu. L'ambiance était à la fête et à la danse. Les gens commençait peu à peu à bien l'aimer. Une foie la musique terminer, un homme s'approcha de lui et lui proposa de devenir son manager pour faire des concerts et devenir à nouveau populaire. L'épéiste décida de réfléchir à cette proposition. Il se dit dans tête

*Sa serait pas mal de faire à nouveau des concerts. Peut être je pourrai retrouver mes compagnons grâce à sa. Sa me fera du bien aussi de rendre heureux des gens grâce à la musique*

Brook accepta la proposition. Son manager lui proposa tout de suite de faire un petit show ailleurs. Le bretteur refusa, car il avait envie de se reposer un peu d'abord. Il s'éloigna de la foule. Tout le monde l'applaudissaient. Le sabreur les remercia. Le tas d'os décida d'aller faire un tour au lac pour se reposer un peu. Au loin, il vit une jeune fille assit sur l'herbe en train d'attendre quelqu'un. Il décida de s'approcha d'elle. Elle portait une capuche sur la tête. La fille était vêtue d'une robe blanche. Elle était très mignonne.

"Bonjours mademoiselle, je me prénomme brook le soul king. Vous attendez peut être quelqu'un"
Yens : 3308

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
3/6  (3/6)
Gakui ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre   Sam 17 Jan - 18:22

Un squelette s'approcha d'elle, elle ne s'en aperçu même pas. Il se présenta et ce qui l'a choqua le plus c'était son style vestimentaire qui faisait mal aux yeux. Elle venait à peine d'arriver dans un nouveau monde ce qui ne paraissait pas réel alors elle eu une réaction comme à son habitude envers les gens.

-Enchanté Brook, je m'appelle Gakui. Non je n'attends personne bien que j'aimerais voir arriver quelqu'un.

Elle retira sa capuche, rangea son casque dans son sac et regarda les squelette.

-Et vous vous attendez quelqu'un ?

Brook répondit et ils eurent une discussion intéressante, il essayait de faire des blagues et Gakui cherchait un excuse pour partir. La première personne qu'elle rencontrait, elle voulait la fuir. Il était loin d’être normal et cela commençais à la déranger. Elle pensait découvrir les environs, trouver quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qu'elle fait la et comment repartir.
Il fallait aussi pensait à trouver ou dormir et s'occuper si elle ne croisait personne à part des gens comme Brook.
La jeune fille, feintait la fatigue et s'en alla sans s'excuser. Elle se dirigeait vers la capital sans le savoir.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre   

Rencontre à l'air libre
Page 1 sur 1