Partagez
C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]

-

MessageSujet: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyLun 12 Jan 2015, 23:09

Un air que je n'avais jamais respiré, un sol que mes pieds n'avaient jamais foulé, une toute nouvelle atmosphère, voilà ce que je voyais et sentais aussi loin que je le pouvais ! Et je ne pouvais plus grand chose là...
J'eus l'idée de créer le dragon de bois pour qu'il m'aide à survoler le lieu où j'étais tombé, mais c'était comme si le chakra nécessaire à la création du bois me manquait cruellement, et il en résulta un léger mal de tête pour ma part. Il me semblait évident que j'avais perdu la plupart de mes pouvoirs. Au moins, il me restait du chakra, et je pouvais le contrôler un minimum, c'était la base. Je n'aurais qu'à me renseigner pour savoir comment récupérer le reste de mes pouvoirs, ce n'était pas si grave.

Chassant ces problèmes de mon esprit, je me contentais de regarder autour de moi avec un sourire béat accroché à mon visage. Après avoir marché un bon kilomètre, je me retournai pour jeter un coup d’œil à la plaine où j'étais apparu.

Elle n'était plus là, en tout cas je ne la voyais plus. C'était étrange, mais je commençais à avoir ma dose d'étrange pour la journée, alors cela ne me fit que souffler du nez.
Je ne fis que me retourner encore, pour continuer sur mon chemin, espérant trouver un village habité, ou au moins une communauté de personnes à questionner. Bien sûr, cela non pas profiter de ce nouvel environnement.

C'était surréaliste, bien que ce ne soit que de la verdure simple, je sentais qu'elle n'était en rien comme celle de là où je venais. J'avais arraché quelques brins et même la matière au toucher, que j'avais eu le temps d'examiner maintes fois dans "mon monde", était différente. A cette découverte, mon sourire n'avait fait que s'élargir.

Après cela, je m'efforçais de continuer même si je souhaitais découvrir encore un nouveau lieu. Je m'abandonnais presque à la découverte de ce nouvel environnement tellement cela m'excitait. Je connaissais cette sensation; c'était la même que j'eus lorsque le Village Caché de Konoha fut fondé, en alliance avec mon clan, mené par moi même, et le clan Uchiha, mené par celui que je considérais aujourd'hui encore comme mon meilleur ami : Madara Uchiha.
Je fus nostalgique pendant un moment, jusqu'à ce que l'apparition d'une colline me sorte de mes songes.

Lâchant un rire des plus enfantins, je fis la course avec le vent pour atteindre la sommet de la petite montagne, impatient de voir ce qui allait se dévoiler sous mes yeux. Je ne fus pas déçu, car je vis l'environnement de ce monde que je souhaitais le plus découvrir : Une forêt.
Je descendis le long de la colline presque aussi rapidement que j'y étais monté, pour finalement aller jusqu'à l’orée de cette forêt. Cette fois, je ne décelai aucune différence, elle semblait identique à toutes les forêts que j'avais vu dans ma vie. Mais bien entendu fidèle à moi même, je ne perdis pas espoir en y pénétrant : Je m'attendais à quelque chose de spectaculaire !

Encore une fois, la joie fut au rendez-vous, et pas qu'un peu puisque qu'à chaque endroit où mes yeux se posaient, les feuilles accrochés aux arbres de cette forêt se changèrent en une sorte de roche verte. J'aurais été avare et j'aurais juré que c'était des émeraudes !

A cet instant, dire que l'adulte confirmé que j'étais fut émerveillé comme un enfant de six ans devant un habile tour de magie était expression adéquate. La forêt en plus de cela laissait un espace entre les arbres, comme si elle était faite pour que les gens puissent y circuler. Ainsi, je m'avançais le long de ce sentier jusqu'à pour voir attraper une émeraude, non besoin ici de préciser que ce n'en était pas une vraie, bien sûr sans la détacher de l'arbre. Mes yeux brillaient de sa lumière verte tandis que je m'imprégnais littéralement de celle ci. Ce que je tenais à cet instant dans mes mains, c'était une véritable force de la nature, ce qui faisait aussi ma force, celle maximale en tout cas : le Mokuton, la maîtrise de l’Élément du Bois et accessoirement de la nature même.

Alors que mon sourire persistait tellement qu'il en aurait donné des crampes aux joues à n'importe qui d'autre, je remarquai une chose de couleur vive près de moi. Cette couleur, ce n'était pas du vert, et les seules autres couleurs présentes autour de moi étaient les bruns des arbres. Non, cette couleur était vraisemblablement du...orange ? Ou peut être était ce du rouge clair ? En tout cas c'était loin de la couleur bordeaux de mon armure.
Ne me méfiant qu'un minimum, je relâchais délicatement l'émeraude pour qu'elle puisse reprendre sa place d'origine et je m'avançais à pas feutrés en direction de la couleur vive. Elle était porté par un humain, c'était sûr car cette silhouette ne pouvait ressembler à aucun autre être...de mon monde en tout cas. L'endroit où j'avais atterri était-il pourvu en autres races ? J'allais peut être le découvrir...

Une fois à distance raisonnable de l'être, je levais ma main en signe de salut, et, toujours sourire aux lèvres, je lâchai d'une voix forte et sympathique :

-Bonjour !!

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 936

Progression
Niveau: Chuck Norris
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] Left_bar_bleue0/6C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] Empty_bar_bleue  (0/6)
Aide Staff
Aide Staff Non-validé

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyMar 13 Jan 2015, 08:03

Vert ? Non ! Great Saiyaman !

Encore décontenancé par les événements avec Videl et une étrange petite fille, j'avais repris la route vers Seika. De gentils mais étranges vieillard m'avaient indiqué la bonne direction. Toujours en regrettant de ne plus savoir voler, je me mis à courir vers le nord en m'éloignant de la côte. Ils avaient été très précis, pour un jeune dans mon genre, le voyage allait durer trois jours. On m'avait chargé de victuailles et d'eau, si bien que je pesais une dizaine de kilo de plus. Heureusement que cela ne me gênait pas, mes entraînements m'avaient forgé un corps de fier combattant. J’enchaînai donc les kilomètres à toute hâte. Je voulais vraiment rentrer chez moi, retrouver ma mère, mon frère, mon père et ma Videl. Les réponses étaient à Seika ! Ou du moins une partie des réponses. Il fallait y aller au plus !

Je dus traverser une forêt assez rapidement. Les arbres étaient d'un vert somptueux. On aurait dit de pierre précieuse ! J'aurais voulu y rester plus longtemps pour admirer le paysage, mais je devais me dépêcher. Hélas, la nuit tombait, et je fatiguai. Je décidai donc de compter dans cette somptueuse forêt pour la nuit. Dormir a la belle étoile ne me dérangeait vraiment pas. Au contraire, cela m'apaisait. L'univers était si grand, il y avait tant d'étoiles, de planète, de danger. Ma première expédition hors de la Terre c'était très mal passé à cause de la rencontre improbable avec un grand seigneur galactique. J'avais donc quelque réticence à quitter ma demeure planétaire une nouvelle fois. Peut-être que j'avais atterrit sur une autre planète ? Je frémissais d'horreur à l'idée de rencontrer un autre Frieza. Néanmoins, regarder les astres sur le firmament céleste me rassura. J'avalai une bonne partie des rations que les vieillards m'avaient offertes puis je m'assoupis.

Le lendemain, peu avant midi, je me réveillai avec une envie des plus irréalisables : prendre une douche. Malheureusement, il n'y avait aucune cabine dans les environs, j'en aurais mis ma main à trancher. De toute façon, il fallait commencer par se purifier l'esprit avant de se purifier le corps. Je me mis donc en position de méditation et commença le travail que Piccolo et mon père m'avaient appris. Je ne pus néanmoins pas aller au bout de l'exercice, un bruit troubla ma concentration. Un ruissellement ! De l'eau ! Je bondis sur mes pieds et me dirigeai vers un petit ruisseau, dont l'eau m'arrivait jusqu'au genou. J'y plongeai avant de m'en rendre compte, si bien que je brossai mon front contre le sol rocheux. J'avais aussi plongé tout en étant habillé, mes habits étaient maintenant trempés... Je décidai de la mettre à sécher sur une branche, le soleil ferait rapidement son boulot. J'étais donc totalement nu ! Ma mère, durant mon enfance, m'avait tellement répété que je devais être gêné de ne pas avoir de vêtement quand je n'étais pas chez moi que je commençai à avoir honte alors qu'il n'y avait personne. Je réfléchis à une solution... Utiliser une feuille peut être ? Oh non ! Mieux encore ! GREAT SAIYAMAN ! J'avais le Saiyamorpher, la montre me permettant de faire apparaitre mon costume. Je l'activai donc et me retrouvai instantanément transformer en justicier intergalactique. Évidemment, il me fallait effectuer les poses héroïques ! Cependant, quand j'allais le faire, j'entendis un « bonjour ».

Mes facultés étaient-elles diminuées à ce point ? Je n'avais pas ressenti de présence, ou alors j'étais simplement distrait. Toujours était-il qu'un inconnu se trouvait près de moi. Un inconnu. Je devais donc faire les présentations ! Personne ici ne connaissait le Great Saiyaman ! J'écartai alors les bras en V en me tenant sur un pied.

« Le bras de la victoire... »

Puis je me remis sur les deux pieds en les écartant le plus possible et en ramenant mon bras gauche vers le droit.

« L'aile de la justice ! »

Je ramenai mes jambes à une position plus normal en les fléchissant un peu puis croisa mes bras en X, comme les pharaons.

« Je suis.... »

J'écartais alors les bras.

« Great Saiyaman ! »

M'attendant à des acclamations, je fus surpris d'entendre une autre voix que celle de l'homme, affreusement familière...

©Manga Multiverse

Dernière édition par Son Gohan le Dim 01 Fév 2015, 17:08, édité 4 fois

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyMar 13 Jan 2015, 20:27

NICE TO MEET YOU AGAIN
Titre secondaire
Piccolo se trouvait sur une falaise, perché tout au bout de cette dernière, sa cape bougeant d'une manière qui se voulait des plus classieuses alors qu'il se trouvait debout, se concentrant sur le monde autour de lui pour voir si le ki qu'il avait détecté était bien celui de Gohan et pour identifier un petit malin qui pourrait essayer de le pousser.

Notre cher Namékien avait pu voir que d'autres individus de son monde étaient présents, que ce soit Goku ou Tortue Géniale. Bien sûr, leur niveau était immensément réduit et Goku, capable d'anéantir une étoile avec la simple puissance d'un Kaméhaméha dans son monde originel, était ici incapable de vaincre un groupe de garde. Pareil pour le vieil homme qu'était Roshi, il était facile de l'oublier avec toute cette puissance dégagée par les combattants de DBZ mais lui aussi avait pu anéantir la lune.

Gohan avait le potentiel d'être le guerrier le plus fort de son univers de son propre côté. Ce potentiel, Piccolo ne l'avait vu que trop bien : Que ce soit contre les Saiyans, Freezer et, plus impressionnant, Cell, il avait toujours montré une puissance absurde qui lui avait permise d'affaiblir de façon significative les ennemis ou même les tuer, comme le prouva Cell quand ce dernier se fit humilier aisément par la puissance du Super Sayan 2.

Sentir son ki pourrait être fait n'importe où dans l'univers normalement mais s'il était bien dans ce monde, comme le confirmait l'énergie détectée tout a l'heure, ses pouvoirs avaient bien diminués ! Il était ironique qu'il se retrouve devant son élève encore une fois, alors que ce dernier l'avait déjà surpassé depuis fort longtemps grâce a la gigantesque puissance du Super sayan 2 et son propre potentiel.

Mais ce n'était pas la puissance de Gohan qui le rendait unique, non, il avait un coeur en or. Ça ne se voyait pas durant ses phases de colère mais il avait bien la volonté d'aider les autres, que ce soit en terrassant l'ennemi ou alors par des moyens plus simples que des rayons destructeurs de planètes. Il n'était pas obsédé par le combat comme un certain prince Sayan ou même son père, c'était quelqu'un d'avant tout très doux qui ne laissait pas la perspective d'un pouvoir absolu lui monter a la tête.

Enfin, Piccolo l'avait bien ignoré quand il avait laissé le jeune homme, alors âgé de trois ans, seul dans une plaine avec des dinosaures gros comme l'égo de Rhadamantys mais sinon, le Namékien était quasiment le père adoptif de Gohan.

Inutile de dire que Piccolo fila rapidement quand il eut détecté le Ki de son élève, volant rapidement pour atteindre son goal qui se trouvait dans la forêt d'émeraude avec... quelqu'un d'autre ? Un homme en armure aux cheveux longs, d'après ce que sa vision lui offrait depuis son observatoire céleste qu'il descendit rapidement pour atterrir près des deux.

C'est toujours un plaisir de te revoir, Gohan...

Il atterrit, un sourire franc aux lèvres, bien qu'un rapide coup d'oeil permit a Hashirama de se savoir détecté. Il aurait aimé lui demander comment il allait ou autres mais il se vit rapidement forcé de remarquer un détail dérangeant qui rendait la réunion lus touchante du tout. En fait, elle était déjà totalement ruinée avant même qu'il ne puisse continuer son sourire.

Mais avant... Que fais tu dans cette tenue affreuse ? ► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyMar 13 Jan 2015, 22:14

L'être que j'avais remarqué semblait être un jeune garçon costumé, et la couleur vive qu'il portait était celle de sa cape. Alors qu'il avait le choix de répondre par mon bonjour d'un autre bonjour, il décidé de se présenter directement, sautant quelques politesses et me laissant franchement perplexe. En effet, devant moi, ce jeune inconnu costumé, à l'allure enfantine mais à la carrure d'homme, se mit à gesticuler dans tous les sens. Je crus d'abord qu'il souffrait quelque part, avant de me rendre compte qu'il parlait, avant d'à nouveau changer de position.
Mon corps se bloqua, mon sourire aussi. Ainsi, dans ce monde on dansait pour se présenter ? C'était très...intéressant. Malgré cela, je ne savais pas si j'en étais capable.

Je me rationalisais faussement en me disant que si je devais lui parler, je devais peut être aussi m'introduire de la sorte. A peine avait-il fini que je me préparai psychologiquement à..."danser" moi aussi.

-Hum...Très bien...

J'allais entamer un "Quant à moi, je suis..." en levant les bras de manière ridicule lorsque je remarquai quelque chose. Quelque chose de vert. Quelque chose de vert, mais surplombé d'une cape blanche. Il y avait un nouvel arrivant dans notre périmètre, il apparut derrière le garçon costumé, ce qui fit que lui ne l'avait pas encore remarqué. Je ne savais réellement pas comment réagir cette fois là, mon sourire se brouilla. C'était un immense homme de couleur verte qui se trouvait devant moi, pour sûr il n'était pas humain !
Bien sûr j'étais excité face à cette créature, mais en même temps cela me fit tomber d'un siège imaginaire d'où je me pensais quelque part, dans un monde certes différent du mien environnementalement parlant, les gens pouvaient rester les même. Il y avait pourtant des êtres vivants dont je n'aurai pas soupçonné l'existence ici, j'en avais la preuve vivante devant moi.

L'être qui me dépassait en taille d'environ 20 centimètres parla, s'adressant vraisemblablement au garçon devant moi. Cela me rassura car il montrait qu'ils ne nous voulait pas de mal, avouant immédiatement sa position. Cela montrait aussi que, vraisemblablement, ces deux êtres étaient liés. J'étais curieux de savoir de quelle façon, mais je ne savais pas comment me présenter à eux...Moi qui, quelques secondes plus tôt essayait à tout prix d'éviter la dite-présentation...L'ironie de la situation faisait vaguement renaître mon sourire.
Une deuxième réplique s'adressa au dénommé Gohan, une réplique remplie de vérité. Une chose était sûre : Cet être avait un minimum de sens du goût vestimentaire ! Moi, je me décidai à parler, mais je ne m'estimais pas prêt de critiquer ce jeune garçon. Peut être le prendrait-il mal, de la part d'un total inconnu.

J'optai pour une réplique simple et concise, en levant poliment la main.

-Bonjour ! me répétai-je.

Je fis intérieurement la moue, c'était déjà fait et en plus beaucoup trop facile. Je devais m'avancer plus que ça !

-Vous vous connaissez donc, Great Saiyaman et...?

Certains n'auraient sans doute même pas adressé la parole au grand homme vert, ayant fui devant sa stature et son air grave. Pour ma part, fuir n'était pas dans mes habitudes, et j'avais dans l'optique de mieux découvrir les deux premières personnes intelligentes que j'avais rencontré dans ce lieu dont je ne connaissais rien.

Peut être même qu'ils pourraient m'aider ! Mon espoir ne faiblissait pas.

Progression
Exp:
C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] Left_bar_bleue0/6C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] Empty_bar_bleue  (0/6)
Aide Staff
Aide Staff Non-validé

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptySam 17 Jan 2015, 07:36

Piccolo-sensei !

Piccolo ! C'était Piccolo ! Enfin un autre visage familier ! Et c'était mon mentor qui plus est ! Lui qui avait été aussi présent dans ma vie que mon véritable père ! J'étais extrêmement heureux de le revoir. Si cela avait été n'importe qui d'autre, je l'aurais pris dans mes bras. Mais hélas, l'ancien roi démoniaque n'était pas très friand des marques d'affections en général, je me contentai donc de rester sur place en criant son nom avec joie dès que je le vis. L'expression de son visage montrait qu'il était content de me voir. Lui aussi avait surement était projeté ici, dans un milieu inconnu. Peut-être un coup de Pilaf ? En y repensant, après les évènements de Buu, nous avions totalement laissé les dragons ball de côté. Non, s'il avait réussi à mettre la main sur les précieuses boules de cristal, il aurait souhaité l'immortalité ou la mort de mon père.

Tout en considérant ceci et en mettant de côté le fait qu'il avait révélé mon vrai nom à l'inconnu, je vis que l'expression de mon Sensei changea, il me fit une remarque sur ma tenue. Décidément, les goûts des Namekiens étaient très différents de celui des terriens. Mon costume de Guerrier Intergalactic faisant pourtant fureur chez les jeunes enfants. Malheureusement, il ne semblait pas toujours faire l'unanimité. Je le trouvais plutôt très saillant moi, voire même très saiyan...

- Affreuse ? Cette tenue est le fruit de longue heure de recherche dans le monde de la mode ! Dis-je en feignant être vexé. Mais dis-moi ! Comment tu as atterrit ici ? Sais-tu où nous sommes ? Pourquoi je suis si faible ? Pourquoi tu peux voler et moi pas ? Pourquoi j'ai vu des animaux bizarres en venant ici ? C'est loin Seika ?

Cela semblait beaucoup de questions, mais ce n'était qu'un échantillon de ce qui me trottait en tête. Piccolo était un être très sage, ou du moins assez savant. J'avais en estime son savoir et depuis tout petit, je n'hésitais pas à satisfaire ma curiosité en le harcelant de question. Une vieille habitude que je n'avais pas perdue avec l'âge. Il ne fallait pas non plus oublier l'homme qui se salua le géant vert. Il avait retenu mon nom de super héros du premier coup ! C'était rare ! Sa question semblait s'adresser à Piccolo, je n'intervins donc pas. Néanmoins, cet homme était dans cette grande forêt seule, il y avait des chances pour qu'il soit perdu. De nature altruiste, je lui demandai :

- Comment puis-je vous aider, citoyen ?

©Manga Multiverse

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyDim 18 Jan 2015, 11:09

NICE TO MEET YOU AGAIN
Titre secondaire
Le malheureux Namékien se souvenait de sa première rencontre affreuse avec la nouvelle tenue de Gohan, qui semblait être faite pour rendre toutes ses connaissances mal à l'aise tout en dévoilant une partie de sa personnalité qui aurait bien mieux fait de reste enfoncée à jamais dans les ténèbres pour ne plus jamais revenir.

Il semblerait toutefois que ce soit en portant cette espèce d'immondice que notre très cher Gohan s'était vu transporté dans le nouveau monde, qui aurait bien besoin selon lui de "justice", ce qui expliquerait probablement cet accoutrement. Seryu en serait fière si jamais elle était là, et si jamais son sens de la mode frisait le zéro absolu, ce qui n'était fort heureusement probablement pas le cas de la plupart des élus de Kosaten.

Pendant ce temps, Hashirama réagit d'une manière plus positive que les autres quand a l'apparence de l'ancien grand roi démon, semblant plus heureux qu'autre chose. Il avait soit passé tellement de temps ici qu'un alien descendant du ciel ne le surprenait plus ou c'était le genre d'individu qui avait vu pire dans son monde originel. C'était plutôt rafraîchissant pour le coup, bien qu'il semblait toujours un poil intimidé concernant le caractère froid de notre ami de Namek.

Ce dernier se vit poser les questions de base par un Gohan d'abord faussement outré. Deux élus fraîchement arrivés et pas encore tombés aux mains des gardes ? ce n'était guère rare maintenant, en fait, il semblerait que la forêt d'émeraude soit l'endroit favori des élus pour atterrir quelque part, l'on pourrait bien se demander pourquoi aucun des royaumes n'y avait établi un avant-poste, histoire d'intercepter de façon rapide les nouveaux élus y atterrissant.

Piccolo sourit pour une fois et hocha la tête, faisant comprendre qu'il allait tout dire. Tenue monstrueusement hideuse ou pas, c'était son ancien élève et il devait l'aider, étant de plus désormais habitué a devoir tout expliquer a des nouveaux venus tout frais qui n'auraient probablement pas reçus d'informations de la part des gardes.

Bon, vous êtes tout les deux dans Kosaten, un nouveau monde, et vous n'avez plus vos pouvoirs. La populace nous considère tout les trois comme des "élus", des personnes avec des pouvoirs spéciaux en somme. Il y a trois royaumes en tout, avec un chef et des gouvernements différents. J'ai pu croiser Tortue Géniale et Goku par ailleurs, Gohan.

Fit t-il en hochant la tête a nouveau, après tout, Gohan méritait de le savoir... et l'autre méritait de savoir son nom aussi, au cas où.

Je m'appelle Piccolo. ► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyMar 20 Jan 2015, 21:15

Beaucoup de paroles se succédèrent à la suite, alors que les seules choses que je pouvais, et heureusement voulais, faire étaient d'écouter. J'écoutai ainsi le jeune homme questionner le géant vert, d'une façon qui me rappelait les jeunes villageois de Konoha. Je sentais d'ailleurs derrière ce visage masqué des yeux pleins d'étoiles, de curiosité fascinante. Je comprenais ce garçon, car je ressentais la même chose, et j'arrivais à peine à me retenir d'en arriver à son niveau d'excitation. Il était sûrement dans cet état car il connaissait bien l'être qui se nommait Piccolo, mais j'avais intérêt à garder un air sympathique, sans plus, si je voulais arriver à quelque chose avec les premières personnes que je rencontrai dans ce nouveau monde.

Nouveau monde...Je l'avais deviné, oui, mais me l'entendre confirmer par un homme vert à cape blanche, ça faisait quelque chose.
Je croisai les bras, pensif. Je me demandai pourquoi, comment j'étais arrivé là. J'essayais du mieux que je pouvais d'emmagasiner et de trier les informations que je venais d'entendre. Je rangeai mon sourire, et, tout en gardant un regard sympathique, je fis intérieurement le point. C'était la moindre des choses, après le déroulage d'information presque automatique de Piccolo, il devait souvent renseigner les nouveaux arrivants...

Il avait parlé de trois gouvernements, chacun régis par une seule personne, c'était ce que j'avais compris. En toute logique, ces trois gouvernements s'apparentaient aux cinq grands pays de mon monde, gouvernés par les Daimyos, ou encore les 5 villages ninjas, guidés par les Kages. Il y avait une grande différence, car là où un pays est simplement gouverné par un Daimyo, un village caché et ses habitants sont protégés par le Kage, j'en étais la preuve vivante.

Je supposais que je n'allais pas tarder à découvrir à quel mode de direction ces gouvernements s'apparentaient. Je me raclai la gorge.

-Je suis Senju Hashirama, enchanté. lançai-je en m'inclinant légèrement.
Piccolo-san, vous parlez de trois gouvernements et "d'élus", mais si nous voulions découvrir ce monde par la parole d'un dirigeant, comment savoir vers quelle région de ce monde se diriger ? Great Saiyaman, ou Gohan je ne sais pas... murmurai-je tandis qu'un sourire farceur apparut sur mes lèvres A demandé si "Seika" était loin, si j'ai bien entendu. C'est sans doute un lieu, le connaissez-vous ?

Je questionnai à mon tour Piccolo, aussi poliment que je le pus, avant de me tourner vers le garçon costumé, pour doucement répondre à sa question, avec un audacieux sourire complice aux lèvres.

-Vous m'avez déjà beaucoup aidé, merci...

Progression
Exp:
Aide Staff
Aide Staff Non-validé

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyJeu 22 Jan 2015, 18:43

Père !?

J'écoutais les paroles de Piccolo avec attention. Des élus venus d'autres mondes ? La disparation de leurs pouvoirs ? Des royaumes ? Et... Roshi-sensei ? Et papa ! Père était là !? Sans ses pouvoirs en plus ! Il devait surement s’entraîner sans relâche pour recouvrer sa puissance d'antan... Ou alors il traînait ici et là en acceptant la nourriture qu'on lui offrait... Ce dernier point lui ressemblait un peu plus. Toutes ses informations étaient très importantes. Seika devait être un des trois royaumes ! Mais si Piccolo en savait tant... Pourquoi était-il encore ici ? Le gouvernement ne savait donc pas comment nous renvoyer chez nous. C'était très embêtant, mais je devais quand même y aller, car je me sentais étrangement attiré par cet endroit.

Pendant que les deux hommes... Enfin pendant que le Namekien et l'homme se présentait, j'observai ce dernier. De longs cheveux raides, chose assez singulière sur un combattant qui avait cette prestance. On pouvait le voir à ses muscles et aux traits usés de son visage : celui qui s'appelait Hashirama Senju avait connu de rude bataille et possédait de grandes capacités. Nul doute qu'il était l'humain le plus puissant que j'avais rencontré, le dernier étant ce bon vieux Kame-senin. Evidemment, j'étais certains que mon père aurait voulu l'affronter, même s'il pouvait le faire exploser en clin d'oeil. Bah, père n'était pas le genre de personne à se débarrasser rapidement d'un ennemi. Il préférait généralement le tester pour voir s'il ne ratait rien en le neutralisant rapidement.

Je sursautai quand il m'appela Gohan. Piccolo m'avait donc bien trahit ! Quoique je ne puisse lui en vouloir, les Namekiens n'avaient sans doute pas la même logique que nous, notamment au sujet des identités secrètes. En même temps, il était difficile d'en avoir une quand on était un géant vert de deux mètres de haut asociale, bagarreur et parfois sadique... Bref, j'écoutai ce qu'il avait à dire, puis posa ma question en l'appelant « citoyen » afin de ne pas écorché son prénom. Je m'éclaircis la voix et lui adressa mon fameux rire de justicier, symbole d'une mission accomplie. Par la suite, je revins sur un point qui m'avait fait tilter !

- Sensei ! Père est ici ? Il est avec toi ?

©Manga Multiverse

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyMar 03 Fév 2015, 20:10

NICE TO MEET YOU AGAIN
Titre secondaire
Il s'estimait fort heureux de savoir qu'il était tombé sur Gohan et un autre individu qui semblait avoir vu ses fonctions cérébrales peu affectées par son entrée dans ce nouveau monde. Il semblait après tout se montrer très peu soucieux concernant l'apparence pour le moins étrange (du point de vue humain) de Piccolo. Bien sûr, il avait probablement été surpris et n'avait pas agi d'une façon "normale" par politesse mais c'était rafraîchissant. Mieux valait tâcher de ne pas l'envoyer chez Sul-Hei avec Gohan, Fuyu ne méritait pas deux élus de cette trempe.

Hashirama commença en se présentant. Il nota avant tout son nom. Le Namékien ne comptait pas vraiment recruter du monde pour le compte de Serizawa, vu que ce dernier était de toute évidence plus doué pour se faire rapidement des alliés, mais il pourrait bien rejoindre la cause avec suffisamment de motivation. Mieux valait éviter de l'exposer trop rapidement aux problèmes de groupes et autres, après tout, il ne connaissait encore que très peu de choses sur ce monde.

Gohan était un cas différent. Mieux valait lui expliquer personnellement mais attendre qu'il retrouve une partie de ses pouvoirs avant, vu que l'entreprise pourrait être dangereuse pour les élus, et provoquer la mort de Gohan (ou d'autres élus dans le genre d'Hashirama) serait quelque chose que le Namékien n'aimait pas trop. Après tout, il avait fini par s'attacher a son très cher camarade. Le revoir en vie, après tout ce qui s'était passé avec Buu, était déjà une grande victoire.

Il restait encore attaché a son identité de Saiyaman en revanche, ce qui voulait dire qu'il avait été transporté quand il patrouillait Satan city en hurlant des injures incohérentes. Piccolo savait que Frieza avait employé le commando Ginyu, d'après les dires de Vegeta et Krillin qui avaient pris le temps de décrire leurs danses avec un mélange d'horreur et de curiosité. Gohan ayant été eux, il se demandait si les danses de ce commando étrange avaient finis par l'affecter d'une quelconque façon.

Il tenait à son identité secrète de Saiyaman avec une certaine ferveur par ailleurs, vu sa réaction quand Piccolo l'identifia par son nom. Personne ne connaissait le guerrier au pouvoir mystique déjà, et ceux qui le savaient se comptaient sur les doigts d'une main ! Hashirama avait toutefois bien évidemment repéré le nom, ce qui allait sans aucun doute déplaire a un Gohan désireux de voir tout le mystère du saiyaman devenir un point de conversation important a Kosaten. Il semblerait bien que des années de sang, de douleur et de haine avaient finalement eues effet sur le psyché du jeune homme.

Deux questions lui furent posées en même temps pour le coup, la direction de Seika ainsi que l'endroit où se trouvait Goku, le vrai père de Son Gohan. Le fait qu'il pense immédiatement a son paternel lui permit de savoir que délire ou pas, Gohan n'avait pas perdu son coeur d'or. C'était bien.

Ton père était ici, "Saiyaman", je l'ai croisé là en tout cas puis lui ai indiqué la direction de Seika qui devrait se trouver, si je ne me trompe pas, au sud ouest d'ici, a Seika donc. ► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE

Progression
Exp:
Aide Staff
Aide Staff Non-validé

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] EmptyMer 25 Fév 2015, 11:53

Envole

La nouvelle de la présence de mon père m'égaya un peu les pensées. Il ne semblait pas avoir perdu la mémoire, puisqu'il avait reconnu Piccolo ! À l'inverse de Videl... C'était vraiment un cas à part donc. J'avais hâte de le rencontrer. L'homme aux cheveux raides posa d'excellente question aussi, des questions auxquelles Piccolo ne semblaient pas vouloir répondre. Était-ce par choix ou par omission ? Difficile à dire avec mon professeur namékien. Mais il faisait rarement l'autruche sans faire exprès. Il cachait quelque chose ? Une idée m'avait traversé l'esprit ! Je ne pouvais plus voler, mais Piccolo y parvenait encore. Je me demande d'ailleurs pourquoi ? Il faudrait lui demandé plus tard ! Pour le moment, j'aurais aimé qu'il m'emmène à Seika, ce qui m'éviterait de me perdre une fois de plus.

- Sensei ! Emmenez-moi donc à Seika ! Cela fait des jours que je marche et je ne sais toujours pas où c'est !

Mon comportement enfantin resurgit. Je savais que Piccolo n'était du genre à passer sur les caprices, du moins pas directement. Mais je ne pouvais m'empêcher de me comporter ainsi avec lui. J'avais tout de même passé beaucoup de temps en sa compagnie pendant mon enfance. C'était un sens un deuxième père, ou mon meilleur ami. Même après les combats contre Végéta et son ami chauve, je venais passer du temps avec lui. Généralement, on méditait. C'était avec lui que j'avais appris à calmer rapidement mon esprit, à laisser mes mauvaises ondes sortir pour en accueillir des meilleurs. Certes, je savais des fois que je l'agaçais, j'étais encore enfant et je ne pensai qu'à jouer des fois. Mais il n'était presque jamais méchant... Pas très méchant du moins.

Il me conduit par la suite à la frontière de Seika, où nos chemins se séparèrent. Je lui promis cependant de le revenir à sa rencontre!

©Manga Multiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]   C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo] Empty

C'est très vert par ici... [PV Son Gohan / Piccolo]
Page 1 sur 1