Partagez | .
Quête "sauvons Zayro" (1)
Messages : 687
Yens : 686
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Ven 23 Jan - 13:23



L'assaut de la bête porta ses fruits et toute l'attention était concentrée sur lui. Il remarqua l'absence des gens de la secte derrière lui mais n'y prêta pas plus d'attention que ça. Il avait faim, tellement faim. De la bave coula légèrement de sa bouche. Des gardes tentaient de percer sa peau dure à l'aide de leurs armes mais aucune ne purent percer sa carapace. Asura n'avait même pas besoin de se protéger et chaque coup qu'on lui portait, ne faisait qu’accroître son désir de mort. Au début, il se baissa un peu, donnant l'impression qu'une attaque venait de faire mouche. Et pourtant, il se concentrait seulement pour ne pas succomber à son désir ardent de toute détruire. L'euphorie de pouvoir faire ce qu'il voulait, était présente mais l'effet du sceau ne s'était pas estompé complètement.

Puis une boule de feu le heurta de plein fouet pendant qu'il ne faisait pas trop attention aux gardes tout autour. L'impact le propulsa en arrière et son corps heurta un bâtiment déjà en ruine à cause d'une explosion. C'était une surprise pour lui, il ne s'attendait pas à une telle attaque. Il se releva immédiatement, avec une trace de brûlure au niveau du torse. Sa régénération commençait déjà à faire son effet et la plaie disparaissait petit à petit. Ce choc le libéra complètement de son hésitation. Son visage n'exprimait que colère et il ne perdit pas une seconde de plus pour se jeter dans la mêlée. Il poussa simplement les gardes sur son chemin, les propulsant à droite et à gauche comme de vieilles feuilles mortes. Il repéra le mage qui venait de le provoquer à haute voix et il se dirigea vers lui.

L'oni savait désormais qu'il avait à faire à un mage utilisant le feu. Il devait faire attention aux attaques à distance. Mais durant toute sa longue vie, les attaques à distance ont toujours été un problème pour lui et il arrivait toujours à sortir vainqueur de ses batailles. Plus qu'une habitude, ce n'était plus vraiment un point faible pour lui. D'ailleurs, il attrapa un garde sur sa trajectoire et le jeta droit sur le mage. Cette attaque n'avait pas pour but de tuer le mage mais simplement de lui faire perdre du temps. Et si jamais son projectile touchait sa cible, et bien tant mieux.

Puis il accéléra encore plus pour raccourcir la distance entre eux. La main bien avant, il avait l'intention de percer le corps de ce pauvre homme. Les attaques directes étaient facile à éviter et un simple coup d'Asura pouvait faire d'énormes dégâts. De toute façon, il savait que ses attaques ne touchaient pas forcément du premier coup mais les batailles de longues durées tournaient souvent à son avantage. Le corps du soldat envoyé servait aussi de leurre pour cacher son accélération et donc la vision du mage. Ce dernier avait surement ordonné aux soldats de reculer un peu pour ne pas les faire exploser avec ses boules de feu.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Sam 24 Jan - 0:53

Asura :

Le lancé fut facilement esquivable, cependant il cacha au mage l'attaque sournoise et frontale du démon qui tenta de le transpercer. Réagissant sur l'instant, le Mage décolla littéralement du sol en propulsant du feu par les paumes de ses mains. Il se réceptionna sur l'estrade où se trouvait le corps sans vie du chef des gardes et cria à l'intention d'Asura :

- Tu es bien un démon de la pire espère, essayer de m'avoir par de tel subterfuge est saugrenu monstre !

Encore une fois, le mage fit un mouvement ample et propulsa une boule de feu, puis une seconde, suivit rapidement par une dizaine de projectiles enflammés qui partirent des coups du mage effectués dans le vide.
Les boules foncèrent vers Asura en le visant globalement, lui et la zone dans lequel il se trouvait.
Pour finir son assaut, le mage sauta à l'endroit où se trouvait le démon et lui fit un coup de pied tournoyant qui s'enflamma. Le choc fut brutal, la flamme prit l'allure d'un immense dragon dont la gueule engloba la totalité du corps d'Asura, l'empêchant ainsi d'esquiver, et l'envoya paître une nouvelle fois dans les ruines.

- Ne pense pas que je suis un vulgaire mage qui utilise la distance comme une sécurité... Je suis un mage de bataille, et mon rôle est de t'expédier en enfer !

///

- Esquive le garde
- Volcano Jet : esquive une attaque et brûle la zone sous lui, infligeant quelques dégâts de feu.
- Rain of Flammes : Projection de plusieurs boules de feu de moyenne intensité
- Dragon Kick : Attaque surpuissante permettant de créer un dragon gigantesque à partir d'un coup de pied. La gueule du dragon se resserre sur l'adversaire avant de le traîner sur une large distance (utilisable qu'une fois)

Asura : 2242pv - 50pv - 300pv - 700pv

Magus of Fire (lvl 50)

Énergie physique : ?
Énergie spirituelle : ?
Mobilité : ?

Vitalité : ???
Mana : ???

Nombre d'esquives disponibles/combat : ?
Bonus physique : ?
Bonus magique : ?
Dégâts des coups physiques : ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 687
Yens : 686
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Sam 24 Jan - 12:56



Comme d'habitude, l'assaut frontal de la bête fut évité aisément. Même son projectile ne fut pas assez pour troubler la vision de son adversaire. Par contre celui-ci a surement dû heurter un pauvre soldat derrière... D'ailleurs les soldats ne le gênaient plus désormais pour ne pas subir de dégâts collatéraux. Asura était plus libre dans ses mouvements. Cependant, il ne pu éviter les attaques répétés du mage adverse. D'abord un torrent de flammes s'abattit sur lui. Sans vraiment lui faire de mal par contre. Cela eut quand même le mérite de le ralentir et il ne pu éviter toutes les boules de feu qui venaient des airs. Il tenta de lever ses bras pour se protéger mais n'eut pas le temps et se prit de plein fouet toutes les explosions.

Un peu étourdit par cette douleur soudaine, il arriva quand même à se relever rapidement. Sa carapace l'aidait à prendre moins de dégâts que prévu. Malheureusement, le mage avait plus d'un tour dans son sac et l'hybride ne pensait pas le voir si proche de lui à ce moment là. Un coup de pied d'une extrême violence, accompagné par une forte énergie magique, le propulsa encore ailleurs. Il ne remarqua même pas la forme de dragon de feu venant de la technique ennemi car les actions s'étaient enchaînées très vite. Cette fois-ci, la bête reçu de terrible coups et le sang coula enfin de son côté. Il mit un peu de temps avant de se relever, se morfondant par terre et rassemblant toute sa haine au plus profond de lui.

Et tout à coup, il se leva soudainement, il posa une main sur un restant de mur pour prendre appui puis se dégagea des ruines. Ses crocs étaient apparents et son regard fixé sur le mage. Il y avait des traces de brûlure sur son corps mais la douleur le motivait d'avantage dans cet affrontement. On pouvait l'entendre grogner doucement et pourtant il voulait cracher tous ses poumons à ce moment là. Juste qu'il devait se concentrer sérieusement pour ne pas mourir ici. Il devait donc employer toutes ses forces pour sortir victorieux de ce duel.

Suivant cet optique, il se rua une nouvelle fois vers le mage. La douleur ne semblait pas ralentir sa course. Et pour son premier essaie dans un combat réel, il utilisa l'arme qu'on venait de lui greffer. A partir de son dos, une queue squelettique s'allongea pour prendre une assez grande longueur pour venir toucher le mage. L'attaque fut rapide, tel un fouet. Cela lui donna assez de temps pour raccourcir la distance entre eux et ensuite donner un coup de poing bien appuyé. Mais il ne s'arrêta pas là, il ajouta une nouvelle fois un coup avec son arme en mettant la pointe en avant afin de transpercer son opposant.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Dim 25 Jan - 12:47

Asura:


La première attaque perfide du démon toucha le mage qui reculant par réflexe avant de se serrer l'épaule, il venait d'être frappé par cette étrange technique. Ce n'était pas tant de la douleur que de la fatigue qu'il ressentit alors et Asura ne sembla pas perdre son temps pour frapper à nouveau. Il lança un coup de poing vers le mage de combat qui n'eut pas le temps d'esquiver. A peine eut-il le temps de mettre ses bras en bouclier que le coup le toucha, l'envoyant sur les roses à quelques mètres de là. Il roula sur le sol et se redressa sans peine, juste assez pour esquiver le dernier coup de fouet qui allait s'abattre sur son corps.
Il avait compris que cette étrange arme était de mauvais augure et qu'elle lui apporterait la défaite s'il se laissait toucher trop souvent.

Reprenant ses esprits il enchaina rapidement une succession de mouvement qui fit apparaitre tout autour d'Asura d'énorme cercle de feu, si le démon marchait dessus, il entrainerait une explosion puissante, déclenchant le glyphe magique au passage. Ensuite, le mage arma son poing comme il l'avait fait précédemment et enchaîna des coups de poings dans les airs pour projeter des boules de feu vers le démon dans le but de le faire reculer.
On voyait le mage faire un premier signe de tête et plusieurs flèches s'abattirent sur le dos d'Asura, tandis que derrière lui, le cordon de garde se faisait plus important. Ils semblaient tenir une grosse chaîne, tous fermement, et se rapprochaient lentement du démon.

Faisant un signe des mains comme s'ils soulevaient quelques choses de très lourd, le Mage fit apparaitre une colonne de feu qui jaillit par dessous le démon, le brulant totalement dans un torrent de flammes, avant qu'un épais filet d'acier ne lui tombe dessus. Il était clair que l'extermination d'Asura n'était plus au goût du jour, ils voulaient le capturer !
Le sceau d'Asura commençait à le brûler intérieurement, il était clair qu'il avait des ordres lui aussi. Une petit voix dans sa tête lui intimait la fuite, mais elle était encore bien trop faible pour être prise en compte.


///

- Glyph of Fire : Pose une série de piège de feu dans la zone qui explose au contact de l'ennemi
- Rain of Flammes : Projection de plusieurs boules de feu de moyenne intensité
- Volcano pit: Geyser de flamme apparaissant sous l'ennemi, le brûlant intensément et le rendant plus vulnérable aux attaques de feu

Action contextuelle : Attaque des gardes à l'aide de flèche et utilisation d'un filet pour tenter la capture d'Asura

Asura : 1502 - 400 (s'il marche sur un Glyphe) - 300 - 400
Les prochaines attaques de feu infligent 60 dgts de plus à Asura

Magus of Fire (lvl 50)

Énergie physique : ?
Énergie spirituelle : ?
Mobilité : ?

Vitalité : ??? - 190 - 200
Mana : ??? - 50

Nombre d'esquives disponibles/combat : ?
Bonus physique : ?
Bonus magique : ?
Dégâts des coups physiques : ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 687
Yens : 686
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 129
Nombre de topic terminé: 47
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Dim 25 Jan - 14:15



L'assaut de la bête réussit avec succès même si toutes ses attaques ne touchèrent pas sa cible. Cela eut le mérite de blesser ce mage et donc de pouvoir le ralentir un petit peu pour la suite de l'opération. De toute évidence, les gardes n'étaient pas trop un soucis pour le moment et il fallait donc faire le plus de dégâts possible au danger potentiel.

Cependant, ce mage préparait un sale coup. A peine sa dernière attaque enclenchée, qu'une série de glyph s'activa autour d'Asura. Il pu les repérer rapidement grâce à ses réflexes animal et sa capacité à tout contrôler dans son périmètre de combat. Il sauta donc en arrière, passant au dessus de ces glyph puis vit arriver une autre série de boules de feu. Cette fois-ci, il était préparé à les recevoir. D'ailleurs, l'oni s'adaptait très rapidement aux techniques ennemi.

Il n'avait pas le choix, l'esquive n'était pas possible dans ce genre de cas. Avec toutes ces boules de feu, il ne trouva qu'une solution. Lorsque la première boule se trouva à portée de main, il la frappa de son poing et créa une explosion au contact. Cela entraîna une chaîne d’explosion tout autour. Cela eut pour but de d'utiliser le souffle de l'explosion pour pouvoir reculer encore d'avantage. Les dégâts étaient là tout de même mais moins fort que tout à l'heure.

Son corps ne perdit pas l'équilibre, comme s'il maîtrisait la situation. Il prit donc appui sur le sol lorsqu'il retomba, rebondissant comme un ressort. Une colonne de feu jaillit du sol au même moment, la situation était très délicate. De plus, un filet en métal fut lancé afin de le capturer surement. Prit entre deux feux, l'hybride avait très peu de solutions pour s'en sortir. Et comme la dernière fois, il préféra se jeter vers les flammes afin d'utiliser la poussée vers le haut dans le but de changer de direction en plein vol. Il se mit en boule, provoqua une rotation de son corps, le déplaçant de quelques centimètres sur le côté et heurta la colonne de flammes. Asura prit encore des légats mais la puissance de la technique le propulsa au loin, évitant le filet par la même occasion.

Le corps de la bête atterrit au dessus d'un toit avec fracas. Grâce à sa carapace naturelle, aucun coup fut mortel pour lui. Cependant, la douleur était bien présente. Malgré son désir de gagner, il savait que la situation n'était plus à son avantage et qu'il avait tout à perdre en restant ici. il cru entendre la voix de quelqu'un au fond de lui mais ce n'était qu'un murmure inaudible. Il se releva tant bien que mal et jeta un œil en bas, là où se trouvait tous les gardes. Pas une minute à perdre, ce n'était plus un duel mais tout un bataillon contre lui, une guerre qu'il ne pouvait pas gagner seul. Il voyait les renforts arriver de là où il était et il opta pour la fuite.

Ce n'était pas dans ses habitudes lorsqu'il s'agissait d'un duel ou lorsqu'il avait un peu de chance de s'en sortir. Mais dans ce cas là, la balance penchait uniquement d'un côté. Il frappa lourdement un morceau de pierre proche de lui pour sauta sur un autre toit afin de débuter sa route vers la prison. Du sang perla sur le sol, laissant des traces visibles. Il savait que ses deux compagnons de mission étaient partit par là. Les coups encaissés depuis le début de cette rencontre lui rappelèrent la défaite qu'il eut face à un haut gradé de Fuyu. Suite à celle-ci, Asura s'était mit à méditer et à prendre du recul sur sa situation, un peu comme maintenant.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Dim 25 Jan - 23:43

Asura:

Le mage repéra la méthode d'Asura lorsque celui-ci encaissa volontairement les attaques. Il ne voulait plus combattre mais utiliser les techniques de son adversaire à son avantage pour éviter le cordon de soldat qui tentaient de le bloquer pour le capturer, c'était intelligent, trop pour une vulgaire bête ou un démon de bas étage. Le monstre avait donc une conscience, et le mage en était étonné. Toutefois il ne le laisserait pas fuir, alors qu'il vit Asura sauter sur un toit il utilisa son dernier joker dans la bataille.
Il activa une compétence de taille, un geyser s'ouvrit dans la maison sur laquelle Asura venait de sauter et elle explosa littéralement tandis qu'un poing de Magma remontait des entrailles de la terre pour le percuter de plein fouet.
De son coté, le mage avait un genou sur le sol et un poing entré dans la terre, entouré par un cercle de flamme. Il semblait souffrir le martyr mais ne laissait aucun son pour l'attester.

Asura, percuté par ce poing, décola et s'envola vers d'autre cieuuuuuuuuuuuux jusqu'à entrer en contact avec quelque chose de dur et lourd qu'on appelle un parpaing. La tête dans la muraille, le monstre laissa une emprunte de son passage tandis qu'il se redressait avec peine. La chute fut rapide et venait de l'expédier sur le sommet de la muraille, au milieu d'une poignée d'archers qui le regardaient, terrorisés.
La bête allait pouvoir reprendre sa route.


///

Asura - 700pv (tu passes hors combat)
3 actions
Changement de zone --> Rues de Chikai (rubrique Murailles bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 645
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Lun 26 Jan - 0:35



Réveille-toi !
1
Aethernam. Ce nom lui rappelait de mauvais souvenirs, de très mauvais souvenirs. La secte maléfique avait défié Seika et tous les royaumes, et les voila ici. Il était ironique de la part du sectaire de parler de rembourser les événements d'Hinaba, alors même que la secte était à l'origine de tout ça. La présence de la secte expliquait leur violence, mais cela la mettait en colère. Tout ces morts, tout ces dégâts, simplement pour sauver Zayro ! D'ailleurs, la présence de la secte avec cet objectif pouvait signifier plusieurs choses. Tout d'abord, il était possible que la mission de Fuyu à Hinaba ne soit pas de sauver des otages, comme l'agent du NEST l'avait affirmé, mais de rallier la secte à Sul hei, ce qui serait très inquiétant. La seconde possibilité était que Zayro ait trahi Fuyu au profit d'Aethernam. Dans tout les cas, la secte noire leur mettait des bâtons dans les roues encore une fois et engendrait de nombreux morts dans le procédé. C'était impardonnable.

Elle ne fut même pas surprise quand le mourant se trancha la langue pour se suicider. Elle se contenta de regarder sa vie s'enfuir et avec elle, ses réponses. En fait, dès qu'elle avait entendu le nom d'Aethernam, elle avait su qu'il ne parlerais pas. Ce genre de type suivit un élu, qui poursuivait un but qui n'intéressait que les plus vils des élus, un but qui apporterait le chaos dans tout Kosaten. S'ils étaient suffisamment fanatiques pour ça, ils n'y avait aucune chance pour qu'ils parle. Mais cela voulait aussi dire qu'elle ne saurait par où ses ennemis allaient s'enfuir. Si elle voulait régler la situation, il ui restait deux opt...Elle s'arrêta dans ses réflexions quand elle entendit la voix de Bibi. Le petit magicien courait vers elle avant de vomir, visiblement horrifié par la scène qui se présentait à lui, puis de finalement s'évanouir.

Que devait-elle faire ? Si elle le laissait ici, il risquait de rencontrer un ennemi opportuniste et si il était reconnu en tant qu'élu, nul doute qu'il se ferait tuer. A la base, elle avait considéré deux options : Partir elle-même à la prison pour arrêter les sectaires ou partir près des portes pour prévenir les soldats de se qui se tramait. Avec un enfant inconscient, elle ne pouvait se permettre de partir au combat. Il lui restait donc la seconde option, elle devait espérer que les gardes tiendrait le temps que les renforts arrivent. Elle prit donc le petit magicien dans ses bras et commença à courir vers les portes de la ville. De là où elle était le combat semblait s'être calmé. Quand elle arriva, elle pu apercevoir le désastre. De nombreux morts, des bâtiments détruits et en feu, mais aucune trace de l'ennemi. Elle s'approcha alors de celui qui devait avoir le grade le plus important, un mage qui semblait exténué par les combats.


- Soldat ! Les attaques d'Aethernam sont une diversion ! Leur but est la libération de l'élu captif ! Les troupes d'élites doivent se rendre à la prison rapidement si nous voulons avoir une chance de les en empêché !

Elle s'apprêtait à proposer son aide, quand le petit corps dans ses bras commença à bouger. Lentement, l'enfant se remettait de ses émotions. Elle le posa assis dans un coin, loin de la vision de quelconques cadavres, et s'essuya brièvement le visage pour enlever la plus grande partie du sang. Elle essaya ensuite de l'appeler, tandis qu'il émergeait.

"Bibi ! Eh, Bibi ! Réveille-toi, Bibi !"

Elle accueilli son réveil avec un sourire affectueux, de sorte à le rassurer.


Récap:
 


Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Lun 26 Jan - 17:15





Le petit sorcier ouvre lentement les yeux. Seryu le tient dans ses bras et lui sourit. Ca y est ? C’est fini ? Il n’y a plus de méchants ? Il se relève et pose pied à terre en regardant autour de lui. Aucune agitation en vue. Pourtant, tout n’est pas terminé. Les combats continuent ailleurs dans la ville. Au moins, il peut souffler un moment. Bibi sort alors de sa poche le morceau de bois avec le symbole et le montre à la demoiselle.

-Regarde ! C’était une boîte avec une grosse bombe dedans ! Et je l’ai arrêtée tout seul ! Tu sais ce que ça veut dire ?

Lui, n’a jamais vu ce signe mais étant arrivé depuis peu sur Kosaten, cela n’a rien d’étonnant. La seul chose qu’il peut affirmer c’est qu’il ne ressent aucune magie en émaner. Il sera toujours temps de faire des recherches plus approfondies plus tard. Il reste peut-être des adversaires encapuchonnés qui rodent dans les rues de la ville. Ils peuvent encore faire de gros dégâts avec leur savoir avancé des explosifs. Décidément, Bibi n’est pas à son aise au milieu de toute cette violence dont il ignore totalement les motivations. Mais ce qu’il sait, c’est que des civils peuvent être blessés au milieu de ce champ de bataille et que s’il peut éviter ne serait-ce qu’un blessé, il le fera.

-Il faut qu’on aille aider les gens, Seryu ! Ces gros méchants sont peut-être encore là et ils vont faire du mal autour d’eux. Et puis, il y a peut-être encore des bombas cachées autre part !

Tirant la combattante par le bras, il tente, en vain bien sûr, de la forcer à le suivre. Fait amusant, il ne sait pas où il va mais désire tout de même la présence rassurante de Seryu auprès de lui.




Récap :
Action 1 : Se remettre de ses émotions
Action 2 : Montrer le symbole récupéré
Action 3 : Proposer d’aller aider
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1428
Yens : 645
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   Mar 27 Jan - 23:54



Révélations
1
Le petit élu se remettait rapidement de ce qu'il avait vu, apparemment. Peut-être préférait-il oublié le sang et la violence ? Cela pouvait se comprendre, il était encore jeune. Malgré tout, il ne manquait pas non plus de courage : Il disait avoir désamorcé une bombe tout seul. C'était donc ce qu'il avait fait dans son coin. Avait-il utilisé sa magie pour cela ? Probablement, il ne semblait pas faire partie de ses élus pour qui le monde d'origine était très évolué du point de vue technologique. Et comme le responsable de la prison lui avait dit plus tôt dans la journée, avec la technologie venait la perte de la maîtrise de la magie. Et cela se vérifiait ici : Bibi avait été capable d'empêcher l'explosion d'une bombe alors qu'elle-même n'aurait peut-être pas su le faire. Le petit avait donc sauvé sa propre vie et celle d'autres gens, sans doute. Peut-être même qu'il l'avait sauvé, elle. Elle le remercia et le félicita en levant son pouce dans sa direction avec un sourire.

Mais il sortit un bout de bois gravé d'un symbole qui lui fit perdre son sourire. La question était légitime, mais elle l'emplissait de rage. Pas envers Bibi, mais envers ces salauds qui répandaient la mort sans raison valable. Elle se leva et prit un air plus sérieux, évitant le regard de Bibi pour ne pas qu'il soit intimidé par son regard rempli de colère.


-Oh oui, je connais parfaitement ce symbole. Ce que tu tiens est le symbole d'In Aethernam, une secte de fanatique que moi et d'autres élus avons combattus il n'y a pas très longtemps. Ceux-là même qui ont provoqués tout ce désordre aujourd'hui !.......Leur but est de libéré les dieux de ce monde pour provoquer le chaos sur Kosaten. Et cela, simplement pour faire rentrer les élus chez eux. Eux-même sont dirigés par un élu qui n'a aucun scrupules : Lorsque nous l'avons affronté, il a déclenché une bataille qui a provoqué de nombreux morts, simplement pour faire une diversion. Et il a appelé ça un "test" !

Elle se rendit compte après les avoir dit que ses paroles être inquiétantes pour un enfant. Elle soupira alors et reprit son sourire, tapotant gentiment la tête du mage noir.

-Désolé si je t'ai fait peur ! Retiens simplement que ce sont des méchants et qu'il faut faire attention si tu les croise !

Elle espérait ne pas l'avoir trop inquiété. Il fallait préservé le bonheur des enfants, élus ou non. Cela aussi faisait partie de la justice. Et même si Bibi s'était remis des émotions de tout à l'heure, elle ne doutait pas qu'il gardait cela dans un coin de sa tête. Il fallait donc le ménagé un petit peu. Pour autant, la journée n'était pas terminée comme le soulignée le magicien. Il restait peut-être des sectaires à se débarrasser et des bombes à désamorcer. Elle se laissa tirer par le bras avec un petit rire. Il était enthousiaste, mais c'était bien un enfant.

-Tu as raison, Bibi. Allons défendre la ville ! Mais ne va pas n'importe où, tu ne sais pas où ils sont pas vrai ?...J'ai entendu des explosions qui semblaient provenir du centre-ville, tout à l'heure. Nous devrions aller par là pour commencer !

Elle prit donc la main de Bibi et partit donc en direction du centre-ville.


Recap:
 


Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Quête "sauvons Zayro" (1)   

Revenir en haut Aller en bas
Quête "sauvons Zayro" (1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quête "sauvons Zayro" (3)
» Sauvons nos compagnons!
» /!\ sauvons l'honneur de la pleurnicheuse
» Sauvons les meubles
» Sauvons ce forum [BYM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Capitale de Chikai-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.