Partagez | .
Un fugitif sauvage apparait !
Invité Invité

-

MessageSujet: Un fugitif sauvage apparait !   Sam 24 Jan - 12:47

Quelques jours après son évasion, la forêt dans laquelle il s'était réfugié grouillait de garde à sa recherche. Utilisant ses facultés, il parvint à rester invisible pour les humains. Cependant, lorsqu'il remarqua que les gardes nuisaient à l'écosystème de la forêt, il finit par se laisser faire. Il fut alors confié à un lieutenant qui devait lui apprendre à se battre. Ne sachant pas qu'il pouvait parler, le garde lui ordonnait de faire les taches les plus ingrates. Se retrouvant avec le lieutenant sur le dos, Akuranir n'avait qu'une envie: fuir. Cependant, cela lui était désormais impossible, pour éviter cette situation à nouveau, les gardes lui avait mis un collier attaché à un piquer qu'ils déplaçaient en cas de besoin. Souvent, la personne en charge du Pokemon lui tirait sur le collier sans raison, comme pour exprimer son désarroi face à la corvée qui lui était imposé. Le Zoroark ne pouvait rien faire contre ça sachant qu'il était surveillé en permanence par plusieurs gardes prêt à lui sauter dessus au moindre signe de rébellion. Après quelques semaines, les gardes commencèrent à se laisser aller. Akuranir restait obéissant, tout en observant les habitudes des gardes. Lorsque le bon moment se présentât, il déchira le collier avec ses griffes et s'enfuit, se réfugiant de nouveau dans la forêt. Cependant, les gardes qui le gardaient ne se firent pas attendre. À peine quelques minutes après lui, 5 personnes le poursuivait. S'étant cacher dans un arbre, il attendit que les humains soit assez proche et leur sauta dessus. Il tua les uns après les autres, ignorant ses blessures. À la fin des combats, il était recouvert de sang, affaibli et ne tenant plus debout. Il se retrouva face contre terre, au milieu de cinq cadavres, inconscient. À son réveil, il regarda autour de lui. Les cadavres avaient été en partie dévoré par des animaux. N'ayant pas manger, il finit par céder et mangea en partie la chair restant sur un cadavre. Sachant que d'autres humains viendrais, il décida de fuir la zone et s'enfonça dans la forêt. Il se cacha enfin dans un arbre, espérant ne plus avoir affaire à des humains. C'est alors qu'il vit une ombre se diriger dans sa direction. Il descendit de l'arbre, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un fugitif sauvage apparait !   Dim 1 Fév - 17:19

Après m’être séparé du rusé Serizawa, je poursuivis ma route pour retourner à Fuyu. Cependant mes connaissances géographiques de ce monde étaient fort incomplètes tout comme la carte dont je disposais. Je finis par me retrouvai perdue dans une jungle. Sur certains arbres je vis marqué la marque verte de la république de Minshu. J’avais pénétré sur leur territoire sans m’en rendre compte. Selon ma carte cependant, si imprécise qu’elle soit, il semblait possible de couper par là pour regagner plus vite le royaume auquel j’appartenais. Je décidai donc de poursuivre. J’étais en tenue de combat et j’avais mon excalibur, invisible dans sa barrière de vent, en main.

Je voulus tenter de me guider avec la position du soleil mais quand je levai la tête, celui-ci était caché par le feuillage luxuriant. Heureusement je n’étais pas dans l’obscurité grâce aux étranges lumières bleues pâles émises par les végétaux aux alentours.

- Quelle forêt bizarre !

Je poursuivi ma route. J’avais entendu des cris et des bruits ici et là mais n’avais croisé aucune âme qui vit. Je m’arrêtais pour faire halte pour me restaurer et boire. Heureusement j’avais fait des courses sur la route commerciale des territoires neutres et disposait de pas mal de ravitaillement dans un sac à dos. J’avais également acheté une boussole. Celle-ci semblait être actuellement le moyen le plus sur de retrouver mon chemin même si je ne savais pas trop utiliser ce genre d’engin

-Oh quelle horreur !

Je venais d’arriver dans une clairière où je trouvais cinq soldats aux couleurs de Minshu. Ils étaient morts. Leurs corps étaient sauvagement marqués et mangés. Ils avaient été victimes de quelques prédateurs. Mon attention fut attirée par des traces de sangs séchés. Apparemment, au moins l’un de leurs prédateurs avait été blessé et était parti dans cette direction. Or selon ma boussole, je devais continuer dans cette direction. Je rangeai ma boussole et agrippai fermement la poignée de mon arme des mes deux mains, prête à me défendre en cas de mauvaises rencontres. Peut-être ne serait-ce pas nécessaire mais prudence est mère de sûreté après tout.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un fugitif sauvage apparait !   Mer 18 Fév - 15:20

L'ombre se trouvait désormais à l'endroit où reposait les cadavres des humains qu'il avait tué plus tôt. Akuranir décida de retourner vers la clairière du massacre tout en prenant la précaution d'utiliser ses illusions pour apparaître comme un garde blessé. Ses yeux brillèrent d'une lueur bleu. Peu à peu, son illusion se forma autour de lui. Après quelques secondes, l’illusion devint indiscernable et les yeux du Pokemon perdirent la lueur. Akuranir sourit une fois l'illusion complète et commença sa route. L'endroit du massacre n'était pas très loin et il y fut en moins de deux minutes. Une fois assez proche pour mieux voir la personne, il l'observa quelque peu caché entre les arbres et buissons. Il s'agissait d'une humaine. Elle portait des vêtements bien différents de ceux qu'il avait vu jusqu'à maintenant. Akuranir s'approcha d'elle doucement, tout en mimant le fait d'être blessé à la jambe. Voyant qu'elle l'avait vu, il fit mine de dire quelque chose pour parler en usant de la télépathie:

"Aidez moi… Je vous en pris… Un monstre nous as attaqué…"

Tout en disant cela, il leva la main vers la femme comme pour lui demander de l'aide. Akuranir était plutôt confiant dans son illusion. Il espérait que cela suffirait à faire baisser sa garde à cette femme et qu'elle rangerai son arme pour qu'il puisse mieux la tuer.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un fugitif sauvage apparait !   Sam 7 Mar - 9:56

Alors que je suivais la trace, je vis un garde de Minshu qui venait dans ma direction. Celui-ci était blessé et m’appelait à l’aide en déclarant qu’un monstre l’avait attaqué. Qu’il ne se soucie pas de ma provenance pouvait être aisément explicable dans ce genre de situation. En revanche, plusieurs éléments cadraient difficilement dans la situation.

*Pourquoi le seul survivant de la patrouille se trouvait dans la même direction que les traces de sang qui quittait le lieu ? Il pouvait s’agir du sang du garde qui aurait tenté de fuir admettons. Mais pourquoi se mettrait-il alors à revenir sur ses pas ?

Je m’avançai vers lui levant les bras comme pour répondre favorablement, dissimulant bien la poignée d’excalibur dont la lame était invisible grâce à la « barrier of the wind king », laissant croire que j’étais désarmée.

-Attendez j’arrive !

Plus je me rapprochai plus les anomalies s'accumulaient.

*Bien que je n’aie pas retrouvé ma capacité de résistance à la magie, j’en avais des restes et je perçus des traces de mana, ou du moins de quelque chose qui s’en approchait, qui émanait directement du garde et troublait son image. Me fiant à mon expérience, je savais que cela indiquait une illusion. Mes doutes devinrent alors certitude d’autant que ces derniers jours j’avais croisé deux élus, Engiru et Serizawa. Le premier était une illusionniste de Minshu et le deuxième un lycan qui se faisait passer pour un humain. Bien qu’il ne m’ait pas dit explicitement quel royaume l’avait invoqué, je pensais qu’il était lui aussi de Minshu. Une créature locale de Minshu ayant recours aux illusions n’avait alors rien de surprenant. Cependant de quel genre d’illusions pouvait–il s’agir? Devais je continuer à m’approcher au risque de tomber dans une embuscade.

J’avais à présent presque rejoint le faux garde et comme pour répondre à ma question, une dernière anomalie apparut à mes yeux.

*En m’approchant du garde, j’aperçus une queue noire en panache qui dépassait derrière lui.

Je me retins de sourire, repensant aux victimes que j’avais aperçues un peu plus tôt. La situation était loin d’être comique. Je continuai d’avancer vers le garde à queue. En arrivant à sa portée, je fis un mouvement rapide pour passer dans son dos en un clin d’œil et d’une main je lui attrapai la queue, le seul élément qui ne se flouait pas, indiquant qu’il devait s’agir d’une vraie partie du coupable, et la tira bien fort.

- Tu peux parler et tu es doté d’intelligence ! Montres-moi donc ce qui tu es vraiment !
Dis-je avec autorité.

J’avais également mon excalibur en main et me tenais prête à expédier un coup de pied magistral au prédateur pour le dégager s’il tentait de m’attaquer comme ça risquait d’être le cas.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un fugitif sauvage apparait !   

Un fugitif sauvage apparait !
Page 1 sur 1