Partagez | .
De l'océan à Minshu début du périple de Emiya Kiritsugu part 1
Messages : 547
Yens : 557
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: De l'océan à Minshu début du périple de Emiya Kiritsugu part 1   Sam 24 Jan - 21:10


   
De l'océan à Minshu début du périple de Emiya Kiritsugu part 1

   
Ces événement on lieux juste après qu'Emiya retrouve ses esprits sur la plage: voir fiche de présentation


   

Emiya marchait sur le sable fin de plage, marchant en direction de cette ville qu'il voyait au loin. Ses pas était lourd et s'enfonçait dans la mer de sable. Le poids de son costume engorgé d'eaux saline de l'océan, rajoutait à son poids quelques kilogrammes rendant son avancé difficile. Aussi bien qu'il n'avait réussi qu'à faire que quelque maitre vers son objectif qui semblait être à des kilomètres, sous cette chaleur insoutenable, cette ville apparaissait comme un mirage inatteignable.

Emiya décida alors de faire une pause et laisser la chaleur du soleil sécher ses affaires avant de reprendre la route. Il tapota les poches de son costume à la recherche de son paquet de tabac à fumer, c'est au niveau de sa poche intérieure supérieure gauche, qu'il le trouva. Kiritsugu plongea alors sa main à l'intérieur de sa veste, pour y sortir le paquet. Mais hé las comme son costume, ses cigarettes avaient prisent l'eau. Emiya poussa un soupir de découragement, avant de se tourner vers l'océan et d'y lancer dans son élan se tabac rendue inutilisable par l'eau. Il se laissa ensuite tomber à la renverse sur le sable chaud et ferma les yeux. Laissant tout son être ne faire qu'un avec la nature.

Après quelque minute, Emiya Kiritsugu commençait déjà à sentir les effets de la chaleur du soleil et du sable sur ses vêtements. Qui avait pratiquement complètement sécher, à l'exposition de ses chaussures et de ses chaussettes. Il décida donc de se redresser, pour prendre une position assise plutôt qu’allonger. Il faisait face à le mer et observait le vas et viens, de la mer déposant derrière elle une fine écume. Mais lorsque la mer se retirait une nouvelle fois, Kiritsugu aperçue une valise noire que les vagues de l'océan venaient de faire échouer sur la plage .Emiya reconnu tout de suite cette valise, il se redressa complètement et se dirigea vers elle.

Arrivé à son niveau kiritusgu la tira vers la plage, elle était plutôt lourde, elle pesait entre 25 et 30 kilogrammes et portait la marque des Einzbern. Don l'ouverture était bloquée par une serrure à code, et un sortilège magique de reconnaissance de Mana. En d'autres termes seul le propriétaire de cette mallette pouvait l’ouvrir. Si quelqu'un d'autre réussissait à se procurer les codes, elle refuserait de s'ouvrir s'il ne détectait pas le mana du propriétaire.

Le mercenaire zero apposa sa main sur le sceau de colleur argent qui se trouvait au-dessus de la mallette et on entendit un « clic » de déclenchement du premier système de sécurité. Il s'attaqua ensuite à la serrure codé et entra les chiffres 3-0-0-6 . Le jour et le mois de naissance de sa fille Illyasviel von Einzbern. On entendit alors un second « clic » et la mallette s’entrouvrit. Zero posa une main sur le haut la mallette et une autre sur le bas et l'ouvra complètement.


   



   

   

   

   
" />


Dernière édition par Emiya Kiritsugu le Ven 6 Fév - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 547
Yens : 557
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: De l'océan à Minshu début du périple de Emiya Kiritsugu part 1   Dim 25 Jan - 17:46


   
De l'océan à Minshu début du périple de Emiya Kiritsugu part 1

   
Ces événement on lieux juste après qu'Emiya retrouve ses esprits sur la plage: voir fiche de présentation


   

C'était une de ses mallettes d’armes, celle-ci était la plus légère elle contenait seulement les armes de poing et des armes tactiques. Kiritsugu commença l'inventaire de son équipement, de gauche à droite on pouvait y trouver d'abord son Calico M950 , une mitraillette 9mm avec un chargeur de 100 balle à tambour hélicoïdal que Zero plaça en bandoulière dans son dos .



Juste en dessous deux charges de C-4 , sur la droite des charges explosives un Glock 17 est un pistolet semi-automatique très léger avec deux chargeurs de 16 balle , Emiya retira l'arme de son écrin et la chargea avec l'un des deux chargeurs avant de le rangé dans l'étui qu'il se trouvait à sa cheville prévue à cet effet .



Au-dessus du pistolet, deux lunettes de viser une avec un champ thermique infra-rouge, et l'autre avec un champ de viser grossissant par quatre. Zero se saisit de la lunette grossissante, et scruta l'horizon dans un premier temps à la recherche d'autres mallettes, que l'océan pourrait avoir échoué sur la plage et les récifs. Malheureusement son regard ne put tomber sur aucune autre caisse d’arme, elle avait surement coulé ou avait été fracassé contre les récifs laissant leur contenue se faire engloutir par l’océan.

En augmentant l'effet de grossissement par deux pour voir plus loin , le regard de Kiritsugu tomba sur un bateau aux voiles rouge , qui remontait quelque chose de la mer . Kiritsugu augmenta alors encore la portée de vision de sa lunette et concentra sa vue sur la caisse que remontait le navire. C'était une autre mallette mais celle-ci était différente de la première qu'il avait sortie de l'eau. Elle était plus petite, plus fine. Il aperçut alors la marque argentée des Einzbern, il venait de trouver une autre de ses mallettes mais celle-ci était spéciale, elle contenait son arme la plus puissante Le Thompson Contender . La récupérer était sa priorité numéro une. Emiya réduisit le zoom de la lunette et scruta la coque du bateau à la recherche du nom du navire. « L'aurore » c'était ce qui était gravé sur le bois du bateau.

Kiritusgu rangea la lunette à sa ceinture puis se saisit-ça des quatre grenades tactiques qui se trouvaient dans la mallette, il les accrocha aussi à sa ceinture, que son long manteau noir venait recouvrir.


Il ferma la mallette et creusa un trou très profond dans le sable pour l'y enterrer. A présent il devait regagner cette ville au loin au plus vite. Ce navire au voile rouge devait surement y venir ou s'y dirigeait. Il en apprendrait plus une fois sur place d'autant plus que le soleil commençait à décliner à l'horizon. Il devait trouver un gite avant la tombée de la nuit.



   



   

   

   

   
" />
Revenir en haut Aller en bas
De l'océan à Minshu début du périple de Emiya Kiritsugu part 1
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous, dans Minshu ♪
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» The Haitians of Cayman
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.