Partagez | .
Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]
Invité Invité

-

MessageSujet: Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]   Mer 28 Jan - 16:26

Mettre les choses au point

feat Mutenroshi

Le menton levé, les mains sur les hanches, le regard vers l'horizon et un air sûr de moi. Voilà comment Rin Tohsaka marchait dans les rues non mais oh ! La capitale de l'empire Seika était bondée, mais je n'eus aucun mal à fendre la foule à mon passage.
Malgré les apparences, j'étais soucieuse. J'avais été, disons le franchement, enlevée. Mais complètement. Et ce que j'avais cru à un nouveau pouvoir n'était qu'en réalité un soucis dans.. l'espace temps ? Quoiqu'il en soit, je m'étais retrouvée en plein milieu d'une guerre froide entre trois factions. On s'était dépêché de me récupérer apparemment, et je fais maintenant partie des Seikas.. Et je ne pouvais qu'obéir aux ordres qu'on me donnait. Cela rajouté à ma perte de pouvoir, c'était le pompon..

Je ne comptais pas rester ici éternellement, mais pour le moment, je n'avais pas d'autre choix que de me renseigner sur le monde dans lequel j'avais atterrit. Et peut-être n'étais-je pas la seule à vouloir retrouver le cours de ma vie. Et surtout reprendre mon entrainement. A rester ici, j'allais considérablement faiblir par rapport à force que j'avais avant que tout cela n'arrive.. Ou alors recommencer l'entrainement si jamais il n'y a aucun moyen de retourner là d'où je viens. Ce qui serait franchement triste d'un côté, si je ne pouvais plus jamais voir Sakura et Shirou...

Et tandis que je marchais sans regarder où j'allais, trop submergée par mes pensées, ignorant totalement les marchands qui m'interpelaient pour essayer de me vendre telle ou telle fioriture, je me rendis compte que je m'étais aventurée un peu trop loin à mon goût. Je regardai derrière moi pour essayer de me repérer. Tout se ressemblait, tout se répétait sans cesse. Cette capitale était infinie ou quoi ?

Je décidai de faire demi tour et de marcher droit devant. Je ne pouvais pas être perdue, ce n'était pas possible, pas chez moi du moins. Mais après un petit moment, je me disais qu'il fallait que je demande mon chemin à quelqu'un. Je cherchais des yeux une personne à interroger, avant de finalement me diriger vers un... ancêtre. Ouh qu'il était vilain ! Bon après c'était un vieux, normal donc, mais je savais apprécier la sagesse dont faisaient preuve certains.. Et je ne savais que trop bien qu'il ne fallait pas les prendre à la légère et qu'ils pouvaient se montrer redoutables. Je frissonnais d'ailleurs en repensant à l'allure du Papy Matou...

Je me postai alors devant lui, toujours mains sur les hanches, le toisant de haut. Il s'était tassé pépé dites donc !

- Bonjour, veuillez m'excuser, mais je suis nouvelle par ici, et je ne connais pas très bien les lieux. Je cherche à sortir, pour aller en terre neutre et visiter.

Si je retrouvais l'endroit où j'avais atterris, je pourrai peut-être trouver la réponse à quelques questions. Bien sûr, je voulais également aller directement voir comment ça se passait dans les autres factions.. Si j'avais eu des détails sur Seika, je ne savais absolument rien de Minshu et Fuyu..

J'attendis donc la réponse du vieil homme en souriant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 255

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
0/6  (0/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]   Mer 28 Jan - 20:30

- Les mystères de Kosaten -

Toute cette histoire de champignons, allait retomber un jour sur lui. Le diner avec Mokou chan, dans la montagne, n'avait pas été comme prévu. En effet, Muten roshi avait fait l'erreur de mettre des ingrédients inconnus de Kosaten et ce fut un sacré spectacle. Hallucinations et amnésies, au bout du compte le vieux s'était réveillé très loin, se sachant juste entre Minshu et Seika. Il décida de repartir pour la Kame House, mais aussi et avant tout, la capitale du pays, pour avoir des explications plus détaillés, rencontrer du monde également. Il se mit donc à marcher et marcher, jusqu'à ce qu'il remarque une capsule contenant une voiture. Il l'utilisa pour aller nettement plus vite et ne mit donc pas longtemps avant de revenir sur la frontière du pays, qu'il traversa. Toutefois, le regard de certains, laissait présager qu'il aurait quelques problème en utilisant la technologie de la capsule corp ici. Il rangea donc le véhicule dans sa capsule et puis la remit dans sa carapace. Il était plus très loin de Chikai.

Mutenrôshi parle ;
Oh oh oh ! On dirait qu'il y'a nettement plus de monde ici, je vais peut être pouvoir avoir d'autres renseignements, acheter quelque chose ? Ou voir des jolies filles hi hi hi

Toujours avec quelques idées farfelues en tête, le vieillard arriva à l'entrée de la fameuse cité. Cependant, elle semblait presque en alerte, sans nul doute, suite aux événements qui avait secoué le lieu, entre l'attaque de la secte et de Fuyu, ainsi que l'évasion spectaculaire de Zayro Jinn, un élu. Mais comme le Kame sennin avait été absent, il n'était pas au courant. Un simple contrôle de son sceau par la garde et il pu rapidement passer. On devina qu'il était un élu, certains devaient avoir l'habitude, mais il restait surpris...

Il y'avait encore des traces de l'évasion, mais dans l'ensemble, la capitale s'était très vite remise sur pied, les marchands avaient toute leurs vigueur en criant ce qu'ils voulaient vendre. Finalement, on ne pouvait pas vraiment se douter de ce qu'il s'était passé, mis à part plus de gardes dans les rues, une surveillance et une sécurité accrue, avec peut être, une légère tension dans l'air. Le vieux s'armait de ses atouts pour observer la population, mais ce qui l’intéressait, c'était les femmes. Il profitait de certaines pauses à des stand, pour masser les fesses de certaines demoiselles, ou soulever les jupons ! Décidément, un vrai frippon ce Mutenroshi ! Après quelques baffes et engueulades, il continua de marcher, se frottant la joue après une claque douloureuse... Et...

Mutenrôshi parle ;
Oooh, qu'elle est mignonne ! Jupe courte, des nattes, tout à fait mon type, même si elle manque un peu de sei...

Il pensait clairement à voix haute, ayant complètement été subjugué par la vision de Rin. D'ailleurs, celle ci l'interpella. Vu ses questions, elle n'était certainement pas une voyageuse, mais une fameuse "élue", encore. Le kame sennin posa sa main gauche sur la poitrine de Rin, et tâta le tout, c'était une petite poitrine, mais elle semblait tout de même avoir certains avantages ! Un filet de sang se mit à couler, et le vieil homme commença à répondre à la question, tout en gardant évidemment sa main sur l'un des seins de la jeune femme.

Mutenrôshi parle ;
Vous devez être... Une élue ! Enchantée, je suis Muten roshi, le maitre des tortues ! Vous devez avoir un sceau marqué sur vous.. Comme... Un tatouage... Sans doute sous votre pull... Il faudrait me montrer... Pour, heu, vous aider encore mieux et heu...

Le kame pervers, ne manquait jamais une occasion de pouvoir dévêtir une belle demoiselle, surtout qu'elle semblait en détresse, comme la plupart des élus dès leur arrivée en Kosaten. Mais il semblait qu'elle veuille juste sortir de la ville. Son stratagème risquait de s'écrouler, alors il reprit rapidement, pour éviter de perdre sa trace.

Mutenrôshi parle ;
Bien sur ! Je connais le chemin de la sortie, suivez moi, je peux répondre à certaines de vos questions si vous en avez. En échange, je pourrais voir sous votre jupe ?

Dit il, d'un ton presque mielleux ! Pour sur, Muten' risquait de se prendre une énième baffe, mais il était très largement habitué et blindé contre ça. C'était presque une tradition maintenant. Le vieux pervers avait des pensées perverses comme d'habitude, continuant de regarder Rin, comme si elle était la plus succulente des friandises.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]   Jeu 29 Jan - 17:10

feat Mutenroshi

Alors que j'attendais la réponse du vieillard, je me tétanisai brusquement. Non pas que j'avais peur, mais j'étais plutôt.. surprise, et horrifiée à la fois de ce qui s'était passé. Si j'avais été dans une fête étudiante, un peu arrosée, je n'aurais pas trouvé cela si flagrant. Si j'avais été avec un éventuel amant non plus. Mais, lorsqu'on est en ville, sur un marché, on s'attend à tout, sauf se faire peloter les seins par un vieux devant tout le monde. Ma réaction était donc... naturelle.

- Vous devez être... Une élue ! Enchantée, je suis Muten roshi, le maitre des tortues ! Vous devez avoir un sceau marqué sur vous.. Comme... Un tatouage... Sans doute sous votre pull... Il faudrait me montrer... Pour, heu, vous aider encore mieux et heu...

Je le regardai avec de grand yeux écarquillés, il n'avait pas changé de pose, et me demandait même d'ôter mon haut pour voir le sceau utilisé par l'empire pour garder le contrôle sur moi. Complètement pivoine, je rejetai sa main en reculant un peu, gardant les mains devant moi pour réagir à un nouvel assaut du vieux pervers. Il avait même le nez qui saignait, et dieu seul savait quelles idées il avait en tête à ce moment là. Rester calme, je devais rester calme... Ne pas attirer l'attention sur moi pour le moment et...

- Bien sur ! Je connais le chemin de la sortie, suivez moi, je peux répondre à certaines de vos questions si vous en avez. En échange, je pourrais voir sous votre jupe ?

Je n'attendis pas plus longtemps pour lui envoyer mon poing dans le nez.

- TU SAIGNERAS DU NEZ POUR QUELQUE CHOSE VIEUX PERVERS !

Me sentant souillée, je croisais les bras sur ma poitrine comme pour la protéger, reculant à nouveau, sans perdre de vu l'homme qui pourrait glisser une main sous ma jupe si je me retournai.. C'est un monde ça ! On n'a plus le droit d'être parfaite physiquement sans se faire agresser par des obsédés ! Je décidai de trouver mon chemin seule pour le coup.. Longer les murs jusqu'à trouver une porte de sortie semblait être un bon plan.

Une fois certaine qu'il ne me toucherait plus, je me retournai pour reprendre une marche normale, mais restant toutefois vigilante. Je ne supportais pas qu'on s'infiltre ainsi dans ma bulle. Plus question d'entrer en communication avec les hommes de cette ville ! Les gens s'écartaient sur mon passage, me voyant de fort mauvaise humeur, alors que je nettoyais mon poing du sang de l'autre idiot.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]   Ven 30 Jan - 1:50

-  Rin en Furie -

Il est vrai que le vieil homme, manquait souvent (non, tout le temps) de tact, lorsqu'il fallait aborder la gente féminine. Rin, était une superbe fille, sexy, belle, elle avait tout pour plaire ! Était-ce dont si mal, que d'en profiter ? Les filles avaient avec elles, ces précieux seins, qui en faisaient baver plus d'un, pourquoi ne partageaient t'elles pas, un peu, avec autrui ! Enfin, ça, c'est ce que pensait clairement mutenroshi, à tout instant, lorsqu'il se prenait un vent ou une claque. Rin, était prostré, ne bougeait plus, choqué sans doute de l'intention du kame pervers. Bien sur, lui, en profita lourdement pour masser la petite poitrine de son homologue du moment. Mais ce doux rêve cessa bien vite. Sa réaction, bien qu'un peu tardive, fut directe. Reculant en projetant les mains baladeuses hors de sa vue, Rin restait désormais très prudente. Le vieux la regarda, avec attention.

Mutenrôshi parle ;
 C'est un massage de bienvenu, c'est très courant ici ! Ce serait une sorte de tradition, laissez moi termin...

Mais notre papy, n'eut pas vraiment le temps ou le loisir de finir sa phrase, laissant ainsi trahir ses pensées coquines, sur ce qu'il avait prévu pour elle, dans les trois prochaines minutes au moins... En effet, après une brève inspiration et expiration, sans doute dans le but de retrouver sa sérénité d'antan, la belle jeune femme, envoya un coup de poing dans le nez de mutenroshi, qui valdingua à la renverse, tout droit dans un stand. Ce dernier s'écroulant, laissant les vendeurs râler et une épaisse fumée envahir la rue.

Pensez vous que ça aurait suffit ? Que nenni ! Le vieil homme, avait atterrit sur sa carapace en Katchin, l'ayant protégé de la menace venant du dos, par contre son nez était encore en fois cassé. Un coup, deux coup et hop, le voila replacé ! Le saignement s'arrêta, il évacua le reste par une narine, avant de commencer à rattraper la jeune enfant. Il regardait dans la rue, en mettant ses mains sur son front, comme une vigie, tournant la tête de gauche à droite, prêt à repérer sa cible ! Quel stalker ce mutenroshi. Bien sur, il ignorait totalement, les vendeurs sauvages de rages, qui lui criaient dessus, de leurs rembourser leurs. L'un d'eux le prenant par le col, il se devait d'intervenir !  

- Qui va me rembourser mon stand de poissons ! Qui ?!

Mutenrôshi parle ;
Heu, calmons nous. Je n'ai pas grand chose sur moi, mais écoutez... Je vais ramener la responsable.

Soupirant un peu, il laissa la tension s'abaisser, puis parti à la recherche de Rin, qui n'avait pas perdu de temps pour s'enfuir. Cependant, elle laissait la fameuse trace énergétique, unique à chaque êtres en vie, le Ki ! Et mutenroshi était un maître en la matière, ne tardant ainsi pas, à repérer la jeune demoiselle, toujours dans les rues et sans doute à la recherche d'une éventuelles sortie.

Pas difficile cependant, de deviner ou elle se trouvait. La jeune femme marchait seule dans la rue, tellement les gens semblaient avoir peur de son aura sombre, la colère sans doute, écartait l'attroupement de plusieurs mètres autour d'elle. Quoiqu'il en soit, Mutenroshi sauta de toits en toits pour la devancer, une fois qu'il fut sur de retomber sur elle, il se posta au milieu de la rue et lui fit signe !

Mutenrôshi parle ;
Oyyy Oyyy Kawaiii chaaaan ! Vous ne m'avez pas dit votre nom, je ne pouvais pas vous laisser partir toute seule, il y'a bien des dangers dans ce monde inconnu vous savez.

Il semblait encore en pleine forme et pas du tout rancunier, bien au contraire. D'ailleurs, il affichait un sourire ravageur, comme s'il était de nouveau prêt à retenter l’expérience. Rin, ne semblait pas aussi incendiaire que Mokou, peut être qu'au bout du compte, elle craquerait pour le charme incroyable de tortue géniale ! Après tout, il fut en son temps, l'homme le plus fort du monde.

Bref, le kame s'approcha de nouveau d'elle (ce qui, n'avait pas l'air d'emballer vraiment Rin) mais il semblait beaucoup moins "tactile". Il s'arrêta un mètre devant elle, continuant de sourire, la moustache frétillante.

Mutenrôshi parle ;
Pour sortir, il fallait prendre à gauche, deux rues avant celle ci. Je vous accompagne ?

Demanda t'il, poliment.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]   Sam 7 Fév - 19:01

feat Mutenroshi

hrp:

Après avoir égoutté le sang de mon poing, et l'avoir essuyé sur un mouchoir, je me remis réellement en quête de la sortie. Regardant à droite et à gauche, je gardais volontairement ma mauvaise mine gravée sur mon visage pour qu'on me laisse en paix. Mais apparemment, adresser la parole à quelqu'un ici signifie autoriser l'incruste, car le p'tit vieux de tout à l'heure apparut soudainement au milieu de la rue, juste devant moi, comme s'il était tombé du ciel. ça aurait voulu dire qu'il avait sauté des toits, et surtout, qu'il était loin d'être gâteux... Il me fit un signe de la main, et je me braquais, me sentant une nouvelle fois menacée par des mains baladeuses.

- Oyyy Oyyy Kawaiii chaaaan ! Vous ne m'avez pas dit votre nom, je ne pouvais pas vous laisser partir toute seule, il y'a bien des dangers dans ce monde inconnu vous savez.

Je fronçai les sourcils et me postai sur mes appuis pour réagir le moment venu, son approche était juste suspecte, et je ne permettrai pas qu'il me souille une nouvelle fois de ses mains ridées. Quand je pense que le premier homme à me toucher fut ce type... On pouvait dire que j'étais dégoûtée...

- Vous ne m'aviez pas posé la question...

Et de toute façon, mon nom ne serait d'aucune utilité, et même si c'était la politesse, étrangement, (étrangement hein) je n'avais pas envie que ce personnage connaisse mon nom.. Comme si cela pouvait changer quelque chose au fond, comme si je me sentirai encore plus souillée s'il le prononçait.

- Pour sortir, il fallait prendre à gauche, deux rues avant celle ci. Je vous accompagne ?

Je levai un sourcil, restant méfiante. C'était fort... aimable de sa part, mais à coup sûr, très intéressé. Les bras croisés sur ma poitrine, m'appuyant sur une seule de mes jambes, la mâchoire serrée, je pris le temps de le toiser avant de donner ma réponse. Je ne supportais pas sa présence, même s'il dégageait comme une aura de puissance à ne pas négliger. Il était pourtant un allié, mais je ne voulais pas qu'il m'aide. Il m'avait indiqué le chemin, je pouvais donc m'en aller en le remerciant simplement, mais je sentais bien qu'il insisterait.. Je soupirai d'énervement, avant de prendre une précaution.

- Je vous suis. Passez devant. DEVANT.

Pas question de le perdre de vue. On savait jamais où il poserait ses mains.

Progression
Exp:
0/6  (0/6)
Namira ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]   Lun 9 Fév - 2:40

-  Rin en Furie -

hrp :  
Spoiler:

Elle n'avait pas l'air surprise de le revoir, en revanche son regard et ses sourcils clairement froncés, indiquait au vieillard sénile, de maintenir une distance de sécurité ! Si dommage, un beau petit lot comme elle. M'enfin, Mutenroshi allait devoir être un peu sérieux, il se grattouillait la barbiche tout en continuant de la reluquer, si il ne pouvait pas toucher, au moins avait t'il ses yeux (bien caché derrière la teinte noire de ses lunettes) pour observer finement les courbes de la jeune femme.

En tout cas, elle visait juste dans sa répartie, même si elle fut un peu seche sur le coup. Muten' n'avait pas demandé son nom à ce jolie brun de femme, il lui avait sauté dessus un peu trop directement. En tout cas, malgré sa réaction, elle ne semblait pas non plus prête à le lui donner. Sans doute, ses raisons étaient compréhensibles pour le coup ! Le vieux en carapace, s'approcha tout de même un peu plus d'elle.

Mutenrôshi parle ;
 Oh, je vois. Bon, repartons sur de bonnes bases.

Toujours de bonne humeur, le papy l'excusait de l'avoir mis à mal, il avait tellement l'habitude d'être passé à tabac, d'une façon ou d'une autre, par toutes les demoiselles qu'il avait "touché" ou plutôt, attouché, qu'il ne s'en faisait pas. Mais Rin, semblait avoir été profondément choqué par son comportement, les bras croisés en dessous de la poitrine, l'air renfrogné, puis le fait qu'elle indique à Mutenroshi de passer devant, par deux fois... L'avait t'elle en horreur ? 

Mutenrôshi parle ;
Très bien, je passe devant. Mais, autant faire plus ample connaissance non ? D'ailleurs, si vous croisez Goku, un gaillard sympathique en dogi orange et qui à tout le temps faim, c'est mon élève ! Il y'a aussi Piccolo, un namek, il est tout vert, c'est facile de le reconnaître. J'ai atterris dans ce monde il y'a quelques jours déjà, j'en ignore encore les grandes lignes et raisons. Et vous ?

Présentant un peu plus ses amis et habitants de son propre monde, le papy pervers se voulait plus amical, plus conciliant, il gardait la distance avec Rin et oublia complètement d'aller revoir le marchand au stand. Il continua en direction de l'entrée, indiquant à la belle brune de le suivre d'un geste de la main.

Mutenrôshi parle ;
Je sais que cette partie du pays s'appel Seika, il y'a aussi Minshu et Fuyu. Fuyu je m'y suis approché, ça n'a pas l'air d'être un endroit agréable...

Fit il, d'un air maussade, même si sa rencontre aux abords de Fuyu, avec la belle Mokou, fut une bonne surprise. Il sentait une sorte de mauvais Ki émaner de la bas, c'était bien plus son instinct que son véritable talent pour sentir les énergies qui parlait. Mais c'était ainsi. Il s'arrêta pour regarder le rue, puis pointa l'une d'entre elle avec sa canne.

Mutenrôshi parle ;
Ah ! C'est par ici, on y arrive.

En effet, les portes de la ville étaient droit devant, impossible de les rater. Mais il ne comptait pas la laisser en si bon chemin. Il voulait en apprendre plus sur elle, quitte à rester "tranquille" pour ça.

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]   

Mettre les choses au point, et à la bonne place [pv mutenroshi]
Page 1 sur 1