Partagez | .
Vacances en montagne
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Vacances en montagne   Ven 30 Jan - 18:41



Les montagnes regorgeaient de nombreux mystères. Il pouvait y avoir des monstres, des endroits encore inexplorés et même des villages non cartographiés. Asura se trouvait en ce moment dans l'un d'eux. Normalement très dynamique, il était simplement assis en tailleur, les eyux fermés et l'air de méditer. Placé au milieu d'un étable remplit de pailles, l'ambiance était paisible. Cela faisait combien de temps depuis l'extraction de Zayro? La bête n'avait pas vraiment de notion de temps et s'en fichait. Il n'avait pas de rendez vous à respecter, ni des personnes qui l'attendaient impatiemment. Sul Hei savait où était son animal de compagnie grâce au sceau et pour le moment il n'avait pas besoin de l'oni. Personne ne pouvait dompter ce monstre sans avoir un dispositif spécial et le roi en détenait un. Pas de raison de s'inquiéter à son sujet donc.

Puis tout à coup, un homme s'approcha de lui. Asura pouvait entendre le son des pas se rapprocher lentement. Ce dernier n'ouvrit pas les yeux, attendant simplement qu'un événement se déclenche. Il faisait jour, le soleil était resplendissant là haut. D'ailleurs, la bête préférait s'exciter la nuit, période de chasse en temps normal. Puis depuis son arrivé ici, sa manière de voir les choses ont un peu changé. Il n'était plus le bagarreur incontrôlable mais une bête se fiant à son instinct. Il y avait une nuance entre les deux, entre tout casser sans réfléchir et frapper seulement le plus dangereux. Sa mission à Seika lui avait apprit qu'il y avait toujours plus fort que soi. Malgré son désir de montrer sa puissance infini au monde, il fallait rester raisonnable et continuer à évoluer.

« Nous avons repérer des intrus dans les parages. Retournez dans les tunnels je vous prie. »

L'homme en manteau beige s'exprima enfin. Apparemment, il connaissait Asura et semblait le respecter d'après la prononciation de ses mots. La bête n'était pas traité comme une vulgaire créature et celui-ci respecta aussi cette vision des choses en collaborant. Peut être était ce éphémère, en tout cas, l'oni n'avait pas d'ennemi dans ce village paumé.
Les intrus ne le concernaient pas, il n'avait pas besoin de se cacher. C'était sa vision des choses mais sa présence pouvait nuire aux gens de ce village si jamais quelqu'un le reconnaissait. Après tout, le monstre avait créé sa propre réputation dans Kosaten.

Il grogna puis se leva tout de même. Ses yeux perçants fixèrent l'homme en question. On aurait dit qu'il voulait le manger tout cru. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait... Mais il préféra sortir de l'étable et se diriger vers un endroit plus tranquille. Il traversa la place principale du village, un tout petit espace avec des vieilles charrettes en bois sur le côté. Certaines étaient cassées et d'autres allaient probablement servir prochainement.
Asura se positionna devant un mur rocheux puis leva son regard. Il comptait l'escalader pour s'éloigner un peu du village et ne plus se faire suivre par les hommes de la secte. Car Aethernam avait mit la main sur lui pour leur futur projet. Bien évidemment, ils lui ont promit quelque chose en retour pour prendre la décision de les suivre. Et une fois là haut, sur une colline, il pu apercevoir la belle vue qui s'offrait à lui, tout un paysage rocheux avec un peu de verdure par-ci, par là.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Ven 30 Jan - 23:58



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

Zayro avait déjà re-quitté Fuyu depuis quelques temps. Que voulait-t'il faire ? C'était simple et ça tenait en peu de mots, désormais il empruntait le chemin du mal absolu. Sa vision et sa conception de ce monde, Kosaten, les objectifs de Sul Hei, les dieux, l'avait convaincu de gagner toujours plus de puissance et de pouvoir. Nettement plus fort depuis son évasion, Zayro avait désormais fait une "blacklist" de personnalités plus ou moins importantes de ce monde. Ceux qu'il avait pu croiser, ceux qu'il avait pu combattre ou tout simplement ceux qui lui avaient mis des bâtons dans les roues.

Il voulait, les rencontrer encore une fois et les vaincre, les éliminer, une fois pour toute. Non seulement, cela affaiblirait les nations ennemis, rentrait dans ses propres ambitions, mais il en était sur, c'était la voie à suivre. Dans ce monde ou un autre, le bien ne pouvait exister sans le mal et la neutralité causait la perte de ceux qui la choisissait, ici.

D'ailleurs, en parlant de pouvoir, ses techniques avaient franchies un sacré cap et le sous chef du Nest avait désormais récupéré sa main qui fut tranchée. Sa "Zayro ombra", était de nouveau opérationnelle, une terrifiante ombre paralysante, constituée d'atomes, capable de régénérer Jin en quelques instants seulement, une fois à pleine puissance ! Son chemin, l'avait mené vers un autre village, encore un, mais ce voyage était nécessaire pour poursuivre son but, la traque.


Hmm ?  

Ambiance (optionnel)

C'est en observant l'endroit, que l'élu de Fuyu, tomba sur Asura, pas tout de suite bien sur. Il arrivait de sa gauche, un peu plus au loin et venait de le voir, finir son escalade d'un grand mur, qui prolongeait le village plus en contrebas. Ce n'était pas tout, des hommes semblaient suivre le monstre. Zayro s'était renseigné sur Fuyu et ses élus, il savait qu'Asura avait aussi participé indirectement à son évasion et depuis, traînait dehors. En revanche il ignorait qu'Aeternam en avait après lui pour quelques raisons que ce soit. Depuis qu'il avait été humilié par ce faux gosse, chef de la secte, Zayro ne les portais vraiment pas dans son cœur et ils faisaient définitivement partis de sa blacklist.

Il ne connaissait en revanche pas tellement, le super démon de Fuyu. Ses connaissances étaient sommes toutes relatives, car Zayro n'en avait qu'entendu un nom, une forme et quelques talents de renom, ainsi qu'une petite réputation que ce dernier commençait à se faire un peu partout. Sachant d'hors et déjà, qu'il pouvait parfois avoir un instinct animal, bestial, instable, prompt aux combats, mais prêt à faire des concessions et écouter la forme de vie qu'il aurait en face.

Zayro ignora un peu les poursuivants, s'ils en avaient envers le démon, ils viendraient et Jinn s'en occuperait... En attendant, il s'approcha bien plus, si bien que Asura pouvait l’apercevoir s'il tournait la tête dans sa direction.


Asura n'est ce pas ? Je n'ai pas d'ordre spécial de te ramener à Fuyu, mais je veux savoir pourquoi ces personnes te suive.... Dit il, une fois à sa hauteur, remarquant l'aura et le sceau de l'élu démoniaque.

Cependant, il n'était pas certains qu'Asura puisse vraiment comprendre le sens de sa question, ni même s'il lui répondrait, ou s'il l'attaquerait ? Zayro n'avait aucune crainte, il avait parlé d'un ton froid et attendait patiemment, droit comme un I, que le reste des sectaires se pointent, sans savoir qui ils étaient vraiment. Asura voulait du sang et à manger ? Il allait vite avoir sa dose. Cependant, Zayro s'approcha du bord de la colline, celle là même que venait de grimper le démon et qui surplombait largement le village. Il regarda les hommes, grimper ou faire le tour, pensant encore à des civils ou des soldats, puis releva son regard sur le village.

Si tu es un démon. Montre moi ton envie de tuer.

Zayro leva ses deux mains en l'air, puis tira des rayons atomiques dans le ciel, qu'il fit retomber sur le village, sans discontinuer, toujours en ignorant pour le moment les encapuchonnés d'Aeternam. Ce village et ses habitants allaient mourir dés aujourd'hui. Les rayons frappèrent de plein fouet les toitures, le sol, les habitations, quelques blessés sortaient de chez eux, fuyaient, d'autres indemnes paniquait, l'odeur du sang commençait doucement à se répandre en ville, avec les premiers morts. Zayro s'arrêta, puis se tourna vers la bête.

A mes cotés, tu pourrais goûter au chaos et au sang. Ces types, tue les.

A entendre Jinn, ça sonnait presque comme un ordre. Il montrait à Asura, la possible liberté, de mettre ce monde dans le chaos. Le démon, suivrait t'il le monstre de froideur que représentait Zayro ?
_____________

Atom kai sen sur les habitants du village et sur le village (quelques morts et blessés, mais pas en majorité)




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Sam 31 Jan - 22:35



Comment réagir face à la personne que Fuyu a libéré de prison récemment? Et pas de n'importe laquelle, une prison située à l'intérieur même de la capitale de Seika. Asura a participé à la mission d'extraction et qui fut une réussite. Cependant, la bête n'a jamais rencontré ce Zayro Jin en tête à tête. Il savait à peu près à quoi il ressemblait et désormais il avait en face de lui, pour de vrai. On ne voyait pas d'étonnement sur le visage de l'oni mais en réalité il était un peu surprit. Que faisait il ici? Au milieu de ces rochers. Pour le moment, il ne fit que le dévisager, attendant une réaction de son interlocuteur. De toute façon, Asura ne pouvait pas parler et donc ne pas échanger de politesse.

D'ailleurs, Jin ne se présenta pas et semblait le connaître. Asura ne recherchait pas forcément la gloire ou la fortune mais ses tueries ne pouvaient pas passer inaperçues. De son côté, l'hybride ne portait aucune attention particulière à ce que faisait Jin à travers Kosaten. Il savait juste que cet élu était l'un des plus puissant de Fuyu. Et le fait de savoir ça, ne pouvait qu'éveiller l'ardeur de l'oni. Combattre un puissant adversaire ne pouvait que lui plaire. Et le déploiement de puissance rajouta plus de flammes dans son esprit combatif. Attaquer un village entier, seul et sans se préoccuper des conséquences. C'était la signature des grands. Jin venait de balancer des boules d'énergie sur ces pauvres gens. Asura jeta un regard curieux dans cette direction, observant les explosions et les gens partir à toute vitesse. Ses yeux s'était éclairés d'une vive lueur.

Alors que l'autre élu de Fuyu lui demanda de rejoindre sa cause, l'hybride serra les poings et reporta son attention sur lui. Il se préparait à combattre et pourtant, quelqu'un intervint pour arrêter le futur massacre. C'était encore l'homme en beige de tout à l'heure. Il semblait un peu essoufflé par sa course mais lâcha des mots avant que le sang ne soit versé.

« Ne l'écoutez pas. Aethernam vous donnera plus de puissance. Vous ne serez qu'un pion au service de cet homme. »

Sur le coup, Asura se retint. Il n'avait pas l'habitude de suivre les ordres de quelqu'un avant son arrivé dans ce monde. Et changer de maître et même collaborer avec quelqu'un, était extrêmement difficile pour lui. Il ne pouvait répondre à aucun des deux hommes ici présents. Et donc que pouvait il faire? Il jeta d'abord un autre regard vers le village à moitié détruit. Ce dernier n'étant pas très grand. On pouvait voir l'étendu de la puissance de Jin, même si cette démonstration ne dévoilait qu'une infime partie de ses pouvoirs surement. Sul Hei restait encore supérieur à cet élu et il le ressentait. Il n'y avait donc pas à hésiter, rester au côté du plus fort. Mais cette proposition résonna quand même au fond de lui. En vérité, Asura comptait seulement lui faire comprendre qu'il devait réitérer sa demande lorsqu'il aura évincé le roi actuel de Fuyu.

L'oni poussa violemment l'homme de la secte avant que Jin ne décide de le tuer. Ce n'était pas la première fois qu'il évitait une personne de se faire tuer, après tout, 500 ans de vie lui ont permit d'avoir assez d'intelligence et de cœur pour comprendre la valeur d'une vie. Il préférait simplement suivre son instinct en temps normal. C'était un choix de vie comme un autre.
Ensuite il s'avança pour réduire la distance entre lui et Zayro Jin et montra légèrement son dos, là où était placé son sceau. Il le montra du doigt et tenta de lui faire comprendre qu'il était encore lié à ça. Suivit d'un grognement discret pour accentuer le fait qu'il ne pouvait pas parler.

Pendant ce temps, l'homme en beige dévala la pente en roulé-boulé et beaucoup d'hommes du village se rassemblèrent pour réunir des forces. Ils comptaient repousser la menace qui planait au dessus d'eux et protéger Asura de la perversion émanant de l'autre élu.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Dim 1 Fév - 22:54



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

Zayro avait stoppé son attaque, mais le village avait tout de même en grande partie été détruit, les retombé finissaient dans un éclat brillant, plusieurs incendies s'étaient créé et la panique laissa place à une sorte de confusion et de colère. Certaines personnes du village, plutôt courageuse, avaient dans l'optique de venir vers Zayro et Asura, pour les empêcher d'aller plus loin dans cette tourmente.

De son coté, le démon semblait à la fois surpris de voir Jinn ici, puis étonné ou intéressé par le chaos qu'il avait mis, toutefois, ce dernier était vraiment comme un animal et ne semblait pas pouvoir communiquer autrement que par des grognements, des expressions faciales ou les coups. Lorsqu'il lui avait parlé, un homme intervint tout de suite, haletant et à bout de souffle, mais semblant déterminé à dire ce qu'il avait à dire. Ce dernier, s'énonça comme s'il était d'Aeternam, la fameuse secte, mais de plus, il sembla indiquer que sous les ordres ou plutôt, aux cotés de Zayro, le démon ne serait qu'un pion utilisé. Jinn s'avança vers l'homme en beige.


Je n'ai besoin de personne. Je lui proposait simplement d'éveiller sa véritable nature. Vous êtes donc d'Aeternam...  

Zayro s'apprêta à tuer l'homme en beige, mais l'Oni sembla intervenir pour lui sauver la vie, en le repoussant de quelques mètres, mais dans la pente, ce qui mit inexorablement de la distance. Le colosse du Nest se retourna vers le démon, intrigué tout de même par sa réaction, mais un peu décus de son comportement. Sauver un homme, qui puis est de la secte, ce genre de comportement était risible de la part d'une telle créature, censé apporter le mal et la destruction autour d'elle !

Asura s'était entre temps, rapproché de Jinn, lui montrant à la fois son sceau et n'hésitant pas à grogner. Il était facile de deviner l'intention de ce dernier, cherchant sans doute à lier son corps à Fuyu, ce qui théoriquement, voudrait dire qu'il obéissait à Sul hei pour le moment ou dans l'instant ? Quand au grognement, il n'était visiblement pas hostile, déterminant simplement le fait qu'avait déjà compris Zayro depuis le départ, à savoir, l'absence de paroles de celui ci.


Tu retardes l'inévitable. Avec ou sans toi créature de l'enfer, je vais réduire ce village à néant... Et tout ses habitants.

Evidemment, la secte allait vouloir s'y mettre, s'ils voulaient Asura, le choix de se battre pour l'avoir ou l'emporter, devraient faire face à Zayro en personne. Mais il y'avait un bon groupement d'individus qui arrivaient aussi en renfort. Zayro s'approcha du haut de la colline, puis leva de nouveau les mains, refaisant la même technique que précédemment. La plupart des faibles tombaient directement sous ce genre de techniques, mais deux ou trois personnes du village, ainsi que quelques sectaires, évitèrent d'êtres pris dedans. Puis finalement, arrivèrent en haut. Du moins concernant les deux ou trois habitant au coeur héroiques.

- De quel droit attaquez vous notre village !

- Nous sommes des anciens soldats, nous battre ne sera pas aussi simple.

- Vous avez blessé ma femme, bande d'ordures !


C'était tout à leur honneur, de se vanter et d'afficher autant de confiance dans leurs propos. Vu leurs carrures et leurs réflexes, c'était sans doute d'anciens gardes, qui furent blessés et mit au repos. L'un d'eux boitait légèrement, l'autre portait un cache oeil, quand au dernier, il semblait avoir une rotule qui claquait au niveau du bras gauche. Zayro était très précis et voyait tout, entendait tout, il avait eu le temps d'analyser leurs mouvements et ajouta simplement ceci.

Vous auriez pu quelque chose contre moi, il y'a quelques mois. Mais c'est terminé.

La supériorité de Jinn se fit sentir, lorsqu'il fonça frontalement sur eux, mis un coup de pied à celui du milieu, avant de briser définitivement le bras de celui de droite et la jambe de celui de gauche. Leurs points faibles fut determinant dans leurs défaites. Au sol, presque impossible de bouger pour eux, ne restait que celui au cache-oeil.

- Ikar ! Todoh ! Vous allez bi...

La préoccupation de ses camarades était pathétique, laissant ainsi assez de temps au sous chef du Nest pour avancer sur lui et une fois à sa hauteur, il lui mis quelques coups de poings, avant d'enfoncer son index profondément dans son œil encore valide. Trois hommes au sol, trois homme gravement blessé. Zayro se tourna vers Asura.

Fini-les.




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Lun 2 Fév - 20:18



Asura se demandait si Jin avait fait le chemin jusqu'ici pour le retrouver ou bien son objectif était autre. En tout cas, une sorte de révolution allait prochainement s'installer à Fuyu. Savoir qui allait être le meneur était encore flou, ce n'était pas l'hybride de toute manière. Il n'était pas capable de diriger ou tout simplement communiquer. Mais ce Jin avait l'air d'avoir besoin de sa force pour un projet encore obscur. Contrairement à Sul Hei, cet élu lui avait demandé sans avoir recours à la violence. Du moins, pas sur sa personne car c'était le village en contre bas qui subissait les conséquences. D'ailleurs, quelques villageois ont pu les rejoindre pour se battre contre la menace.

Asura observa le carnage en silence mais le sang qui coulait ne faisait que l'exciter. Il se retenait dans un premier temps car il était préoccupait par quelque chose d'autre. Mais au fil des secondes, de voir ces gens se faire tabasser, torturé de manière si cruelle, la bête retrouvait ses instincts. Il devait lui aussi participer à cette tuerie, peu importait la victime. On l'invita à achever ces villageois en plus, un cadeau qu'il aurait pu s'offrir lui même mais quand cela venait d'une autre personne, l'envie était différente. Il hésita une seconde, le temps de faire abstraction de ses états d'âme. Puis il se jeta vers l'homme à qui on retira la vue. Il l'attrapa par derrière au niveau de la tête. Les doigts de l'oni se resserrèrent subitement, explosant le crâne comme si de rien n'était. La poigne du monstre était terrible et fit peur aux deux autres hommes qui criaient déjà leur mère.

Asura n'avait pas faim et ne planta donc pas ses crocs dans la chair de sa victime. Par contre, il avait envie de faire couler une marre de sang. Transformer cette montagne en fontaine écarlate. Il n'allait pas s'en prendre au village qui était plus loin mais à Jin qui était tout juste à côté. Pas le temps d'échanger d'autres signes de communication qu'il se rua vers sa cible. Le corps de l'aveugle se trouvait toujours dans sa main droite et gigotait comme une serpillière dans les airs. L'hybride l'utilisa pour frapper son adversaire. Asura adorait utiliser ce genre de cadavre pour lancer la première attaque. Une habitude qui témoignait de sa cruauté.

Il ne s'arrêta pas là et enchaîna par un autre coup en utilisant la force centrifuge pour tournoyer sur lui même et frapper avec son autre poing. Il lâcha par la même occasion le corps de sa première victime (s'il reste encore quelque chose) puis bondit sur le côté pour rebondir sur un mur rocheux et prendre appuie dessus. Il se jeta ensuite vers Jin pour lui asséner un coup de pied vers le bas, ayant prit un peu de hauteur en sautant. Son coup avait assez de puissance pour briser le sol si jamais il ratait son attaque. Entraîné par son élan, il posa une main au sol pour avoir la tête vers le bas et lancer un autre coup de pied en direction de la tête de l'autre élu.

Les combattants étaient en hauteur par rapport au village et pouvait tomber à tout moment. D'ailleurs l'arène était assez réduite et escarpée. Il était donc difficile d'échapper aux assauts de la bête en prenant de la distance. Sauf si son adversaire était capable de voler dans les airs. Par ailleurs, au passage il décapita l'homme avec un bras cassé sans même le vouloir. Les malheurs s’enchaînaient pour ce pauvre homme, jusqu'à finir ses jours dans une marre de sang...

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Lun 2 Fév - 21:56



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

Zayro avait laissé à Asura, le soin de combattre ou plutôt, finir ses adversaires. Ne se salissant pas d'avantage les mains, il pu constater que l'agressivité du démon refaisait surface, l'instinct de bête, quelques petits mouvements d'abord hésitants, puis francs, entre l'excitation du combat et celle de tuer. Il fini par céder à ses pulsions, dans un élan de vitesse et de force, sauta sur l'aveugle pour le tuer, puis s'en saisir comme d'une poupée de chiffon. Zayro ne pu que constater, l'aisance, la rapidité et la force brutale du démon. Asura était une machine à tuer et ce qu'il pu voir de lui, à l'instant, démontra par A + B, qu'il était de loin le plus puissant élu de Fuyu. C'était un peu ironique d'ailleurs, qu'après Sul Hei, un être machiavélique, charismatique, orateur, l'élu le plus puissant ne soit finalement qu'une bête démoniaque, vilaine, tatoué et muette. Malgré cela, Jinn constata autre chose, comme le fait qu'à présent, il était prit pour cible.

Interressant. Ta soif de sang, te pousse à te mesurer à moi ? Je suis là, essai donc si tu peux.  

Zayro était préparé pour l'assaut, mais il ignorait la veritable nature d'Asura. Le démon faisait même preuve d'un esprit malin et ingénieux, en balançant le cadavre de l'un des types, Jinn activa son bouclier, lui évitant ainsi la confrontation immédiate, mais pendant ce temps, le monstre l'avait rapidement contourné, ses coups était extrêmes et lourds, les pieds de Zayro s’enfoncèrent dans le sol, toujours un peu plus, lorsqu'il voulait en supporter un seul ! Asura était très lourd malgré son apparence et ce n'était pas du a sa masse de muscle, mais plutôt au fait que sa véritable apparence, soit caché dans cette enveloppe corporelle.

Tu n'es pas très rapide, Asura.

Mais qu'à cela ne tienne, Asura prit appuie contre un mur pour bondir de plus belle. Sa lenteur n'était pas un défaut, avec une telle puissance physique, il endurait les coups et mettais à mal chacun de ses adversaires. C'est lorsque Zayro prit la charge de plein fouet, s'enfonçant contre un arbre qui se brisa sur son dos, qu'il comprit pourquoi la secte le désirait tant. Cependant, il en fallait plus pour venir à bout du colosse du Nest. En se relevant et fonçant sur son ennemi cornu, il le paralysa en un instant.

Tu es très fort, mais tu ne vol pas et ta lenteur est un défaut. Ma technique t'as complètement paralysé, via tes atomes. Ta nature magique n'est pas assez développé pour en venir à bout, à mon tour de répondre.

L'assaut de Zayro pouvait commencer, un peu à son avantage sur la bête, il usa du stratagème de la paralysie pour profiter pleinement de sa force, l'assaut n'était peut être pas le moins puissant ou le plus puissant, juste banal, pour jauger le démon, cependant, il fut surpris de sa résistance ! En effet, le premier assaut consista à balancer une énorme onde lumineuse atomique sur lui, mais il ne bronchait pas des masses. Très vite, Zayro tournoya avec sa capes, espérant fendre la peau ou le squelette d'Asura, mais la encore, ses lames pourtant très coupantes, ne semblait rencontrer qu'un mur imperturbable ! C'était très impressionnant, l'ennemi le plus puissant, en dehors de ce garde royale, qu'il ait pu rencontrer jusque là.

Malgré tout, sa danse coupante l'avait assez rapproché pour activer son bouclier magique, qui, une fois au contact, se transformait en véritable offensive, projetant quiconque dessus au loin. Même Asura n'aurait pas pu y résister. Pourtant... La bête semblait encore bien en forme, prêt pour de nouveau assaut. Jinn serra les dents, les poings, fronça les sourcils d’énervement, mais ne perdit ni sang froid, ni patience.


Je suppose que je devais m'y attendre... Venant d'un démon. Mais tu as au moins compris que tu ne m'aurais pas si facilement.

" Difficile de l'admettre, ce monstre est vraiment résistant... Je n'ai encore jamais vu ça. " Pensait t'il.


___________________

Statistiques :
stats:
 

- - - - - - - - - - - -
Passif actifs pendant le combat :
passifs:
 

Actions du combats :

actions du tour:
 
_____________

Zayro Jinn : 978 PV/ 575 Mana

total dgt vs asura: 270 + 79 + 45 + 88 + 88 + 170 + 79 (+ brule 10 de mana) = 819 de dégat et -10 mana
total heal de zayro : 20% + 5% réduc  +100 + 25 + 20x4 + 45x4 + 20

Asura Bishamon : 2620 PV/ 50 Mana


ps : je te laisse calculer combien tu prends (j'ai fais mon calcul de mon coté, normalement sur les 819 je t'infliges que 489 il me semble lol...)



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Mar 3 Fév - 19:25



Asura frappa le premier et libéra sa hargne. En règle générale, son premier coup était facilement esquivable. Mais son adversaire préféra bloquer le poing avec un bouclier d'énergie très étrange. Au contact, le sentiment d'être repoussé le gêna quelque peu. Cependant, ce n'était pas suffisant pour arrêter le mastodonte. Il voulu enchaîner sa cible comme un vulgaire pantin et l'obligea à se déplacer sur les côtés grâce à sa puissance. Chaque coup qu'il portait, était lourd et pouvait briser la roche. Et malgré son poids ahurissant, l'oni gardait une agilité convenable, jusqu'à surprendre ceux qui ne réagissaient pas assez vite. D'ailleurs, Jin a surement été surprit par cette mobilité et reçu des dégâts non négligeables.

Par contre, la bête ne s'attendait pas à se voir paralyser d'un seul coup. Alors qu'il était en plein élan, sur le point de continuer son assaut, son corps ne répondit plus. Figé dans le temps, il se demanda bien ce qui se passait. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir davantage, que plusieurs attaques filèrent jusqu'à lui. Jin utilisait encore cette énergie spéciale pour créer des rayons ou des boules magiques. N'ayant pas la possibilité de bouger, Asura ne pu esquiver toutes les prochaines attaques. Son corps résistait tant bien que mal et la douleur se fit vive à chacun des coups. Son sang commença à couler mais son corps ne présentait pas de blessures graves.

Sa colère ne faisait qu'augmenter et le regard du fauve exprimait la rage. Puis arriva la dernière attaque de son ennemi, le même bouclier d'énergie. Contrairement à ce qu'il pensait, cette technique fut utilisait de manière offensive et l'oni fut propulsé en arrière puis heurta le mur rocheux. Le fracas des pierres ne semblait plus s'arrêter et Asura disparu sous les décombres. Ensevelit sous cette roche, le monstre était encore conscient et prêt à en découdre. Il ouvrit ses yeux emplit de colère puis poussa un cri bestial.

« GRROOOAAARRR !!! »

Les rochers les plus légers s'envolèrent dans tous les sens, provoquant des projections anodines mais qui signalaient la sortie du sauvageon. Il sortit d'abord un pied, puis dévoila son corps entier aux yeux de l'autre élu. Mais sa première attaque venait déjà d'être lancée. On pouvait entendre un son inquiétant venant du sous sol. En vérité, la queue symbiotique d'Asura avait pénétré la roche pour se frayer un chemin jusqu'aux pieds de Jin. Il était peut être facile de savoir d'où allait venir la surprise mais cela créa la possibilité de faire une attaque simultanée avec son propre assaut. Pendant que son arme sortait du sol pour venir empaler sa cible, l'oni bondit vers sa proie et asséna un coup de pied marteau, frappant de haut en bas pour écrabouiller cette chose devant lui.

Il retira entièrement son extension squelettique du sol et la lança à nouveau de manière à fouetter son opposant. Le mouvement était ample pour balayer le plus de zone possible. Facile à prévoir mais difficile à éviter dans cette arène restreinte. D'ailleurs, à force de l'endommager, le sol se fissurer de plus en plus et bientôt ils allaient tous les deux devoir descendre. Et avant que cela n'arrive, il se jeta tête en avant afin de percer cette armure dérangeante. Il savait que le combat rapproché l’avantageait énormément, alors il n'hésita pas à foncer sans réfléchir, quitte à se prendre des dégâts.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Mar 3 Fév - 20:58



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

La paralysie d'Asura était certes un avantage, pourtant, à plusieurs reprises, Zayro pu constater avec dépit, qu'en fait, la rapidité du démon dépassait ses prévisions. Il était aussi, non, plus rapide que lui en verité. Ses premières infos avaient étés étonnées a son sujet et il payait le fruit de cette erreur de calcul. Dans les premiers dossiers, il était fait mention d'un monstre ultra résistant, c'était vrai, mais aussi d'un sujet lent, lourd, qui se contenterait de prendre ce qu'il recevrait. Pour assumer les attaques sur sa peau dure, ça c'était une vérité, en revanche Asura n'avait rien de lent, bien au contraire !

Jinn, n'afficha pas de surprise dans le regard ou son faciès, mais il l'avait mauvaise, d'avoir pu croire vaincre cet animal. Non, en verité, Zayro ne le pouvait pas, il n'en avait clairement pas les moyens. Asura était brutal et direct, ses coups étaient lancés pour tuer. Jinn avait peut être perdu cela en venant sur ce monde. Bien sur, il avait tué, mais ses coups n'étaient pas aussi mortels qu'avant, la preuve était là ! Après avoir été éjecté, le démon se releva dans une explosion de roche et de fumée.


Je dois avouer .... Que tu me surprends.  

Hors de contrôle, il s'apprêtait à attaquer le sous chef du Nest et futur bras droit de Sul. Jinn savait que ce combat avait un gros potentiel à risque, en vérité, Asura n'était peut être pas capable de se stopper lui même, une fois lancé dans sa hargne et ses massacres. Mais pour le jauger, rien de mieux que tout ça. Évitant toutefois le corps à corps ou il était perdant à tous les coups, Jinn essayait de mettre toujours plus de distance entre lui et son adversaire. Rattrapé par la queue squelettique, il fut pris dans un tourment de fouet et se protégea du mieux qu'il pouvait. Le sol se creusait sous ses pieds, éclatait sous les coups meurtrier du démon, mais Zayro s'en sortait encore en vie, indemne, un vrai dur à cuir.

Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, tu es plutôt rapide, Asura le démon.

Il en fallait plus, après ce qu'avait vécu Zayro, pour ruiner sa confiance en lui, même s'il ne menait pas le combat et était constamment obligé de soit se protéger, soit mettre de la distance, il gardait le moral, car la victoire ne se faisait pas que sur la force, mais aussi sur la ruse. Il regardait le terrain et les gens, puis continua de subir quelques assauts avant de se relever, essuyant le sang qu'il avait suit lui. Sa tenue avait prit cher, mais ses blessures superficielles se reformaient, comme s'il guérissait. Ce n'était tout de même pas aussi flagrant, les coups de l'Oni étaient bien plus puissant que la régénération atomique de Zayro et son armure. Mais tout de même, son endurance était la bienvenue.

Asura ne laissa pas souffler Jinn, fonçant tête baisser pour l'empaler et surement percer l'armure déterminante du colosse. Zayro choppa les cornes de chaque cotés et força ses pieds sur le sol, il dérapait sur plusieurs mètres mais réussi à stopper l'Oni avant d'être tué, puis mis sa main en face à face avec le visage du démon, cherchant à viser les yeux, puis tira un rayon inesquivable à cette distance, plus fin et rapide, les mêmes que pour le village en vérité. Asura le prit de plein fouet, et profitant qu'il soit aveuglé, Zayro concentra un poil plus d’énergie pour lui envoyer un plus gros. Cependant, le manque de mana commençait à se faire sentir, il remarquait en avoir perdu trop en trop peu de temps. Puis il comprit.


Oh je vois... Ainsi... Tu peux aussi prendre l’énergie de ton adversaire. Pas de doute, tu es un monstre, mais... Je suis pire que toi. Ajouta Zayro, en relevant la tête fièrement.

Zayro se mis dos au vide de la colline , il restait quelques mètres avant la chute, mais il avait une sorte de plan, qu'il allait falloir mettre en place sous peu de temps. La suite consista à provoquer la créature, il pointa du doigt l'Oni, pendant que l'ombre de Zayro semble le recouvrir entièrement avant de disparaître aussitôt. La plupart des grosses blessures avaient disparurent, mais cela coûtait préparation et temps au musclé.


Tu es tout de même décevant, tu n'a pas encore réussi à me faire tomber. Je t'attends !


___________________


Statistiques :
stats:
 





Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Mar 3 Fév - 22:41



Un taureau prit par les cornes. C'était la situation actuelle d'Asura. Piégé dans son propre assaut, le cornu ne pouvait pas échapper à la poigne de son adversaire. Il poussait de toutes ses forces et même s'il avait l'avantage de la puissance, il ne vit pas le coup en fourbe venir. Des boules d'énergie éclatèrent au niveau de ses yeux sans qu'il puisse y faire quelque chose. Beaucoup trop près pour éviter ou même se protéger. La bête recula par réflexe, hurlant de douleur et balayant devant lui de ses mains comme pour faire fuir un ennemi invisible.
L'oni était bien embêté maintenant. Il ne voyait plus grand chose mais il pouvait compter sur sa régénération pour réparer ce handicape. Il aurait pu réagir instinctivement à une attaque au corps à corps mais Jin décida de lui balancer la sauce à longue portée. De nouveau repousser par une technique qu'il a déjà encaissé, l'hybride tomba à terre avec de nouveaux dégâts. Cependant, son corps s'adaptait aux techniques répétées plusieurs fois et cette onde magique eut moins d'effet sur lui.

Afin de ne pas rester sans rien faire et toucher par chance son ennemi, le monstre décida à nouveau de balayer la zone avec son arme. Peut être arrivera-t-il à retarder Jin dans ses mouvements, ou tout simplement à le blesser. Il pu entendre des mots venir de sa bouche d'ailleurs, le provoquant de le venir vers lui. Au moins, il pouvait se repérer au son et ces mots venaient de lui indiquer la direction à suivre. N'hésitant pas une seule seconde, Asura se rua vers Jin, les yeux à moitié ouverts, et les plais cicatrisant au fil des secondes. Il frappa simplement de son poing, ne voyant pas encore très bien et ne voulant pas prendre de trop gros risques. Malgré son tempérement de berserker, il restait néanmoins un combattant ayant énormément d'expériences.

A cause de son handicape, il prêta moins attention à ce qui l'entourait. Même si le bruit des pierres qui roulaient au sol indiquait clairement que celui-ci se fissurait, l'oni préféra se concentrer uniquement sur sa proie. D'un moment à l'autre tout allait s'écrouler. D'ailleurs, en faisant un pas supplémentaire, le sol se craqua légèrement sous son pied. Il cru simplement à un défaut de la nature et continua sur sa lancée.
La pointe de son arme était en lévitation, prêt à s'abattre dès que sa vision s'améliorerait. A l'origine, cette queue ne faisait pas partie intégrante de son corps et même si l'opération était récente, l'hybride arrivait à la maîtriser parfaitement, comme si elle avait toujours été là. Le fait d'avoir gardé sa nature sauvage, le faisait ressembler fortement à un animal et il était naturel pour un animal d'avoir un prolongement de la colonne vertébrale. C'était inné chez lui.

Restant un minimum sur ses gardes, dû à sa faiblesse temporaire, il préféra ralentir le mouvement et attendre la suite des événements. Il sentait tout de même l'air frais remonter tout proche de lui, signe qu'il n'était pas loin du bord. Il posa ses bras devant son visage afin de protéger cette espace là de son corps. Il fit en sorte de voir à travers pour garder sous surveillance son adversaire. De toute façon, celui-ci n'allait pas rester les bras croisés et allait surement contre attaquer à son tour.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Mer 4 Fév - 16:27



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

Le combat se poursuivait sur le haut de cette colline, qui devenait de plus en plus instable. Les arbres et les rochers qui n'étaient pas assez massifs pour résister, avaient étés retirer du plancher organique, sous les coups qui pleuvaient de la part des deux figures importantes de Fuyu. Zayro livrait ici, sont plus grand combat depuis qu'il était arrivé ! Mizoku ? L'entrainement avec Seryu ? Le fantôme ? Même la secte d'Aeternam paraissait bien petite à coté de ce duel de titan ! Asura était supérieur en rapidité de peu, mais il l'était surtout en attaque physique. Zayro était quand à lui, un colosse résistant capable de rapidement régénérer des attaques qu'il recevait. Chacun ayant de grands avantages.

Le coup de l'aveuglement, avait blessé la bête, ça avait donc marché et tant mieux. Zayro avait tout de même de la sueur coulant de son front, non pas par stress ou peur, mais par fatigue du combat. Asura ne laissait pas souffler ses ennemis, mais en plus  de les fatiguer dans leurs défenses en assénant de lourdes attaques, il semblait brûler l’énergie, ce qui donnait un double impact. Zayro était capable de la même chose en combinant son talent atomique lorsqu'il touchait un ennemi, mais ce n'était pas du même level.


Je devrais te remercier pour ce duel. Dommage que tu ne sache pas parler.  

Dommage pour Zayro, car Asura semblait digne d’intérêt, en tant que démon et qu'arme organique. Un peu comme l'était Seryu, mais à un stade encore plus élevé ! C'était une vraie prouesse et avec tout ça, Jinn aimait l'excitation du duel, mais aussi le fait qu'il se demande Ô combien Sul Hei était plus fort encore. Cependant, il n'avait pas le même instinct bestial que l'Oni, se contentant de largement analysé la situation, il avait reculé jusqu'au flanc descendant de la colline, espérant trouver un plan ou une tactique. Entre temps, l'Asura s'était relevé, avec bien moins de blessure que la première fois, à croire qu'en plus d'une grande résistance, une endurance incroyable, une régénération, son corps s'adaptait aux combats. Zayro soupira légèrement.

Si on m'avais dit que je rencontrerais un tel adversaire... Je ne t'aurais pas autant sous estimé, mais ne m'enterre pas trop vite.  Ajouta Zayro, confiant.

Se repérant aux sons de la voix de Jinn, l'oni lui fonça de nouveau dessus, mais restait bien plus prudent dans ses mouvements, le temps que le handicap qui le gênait disparaisse totalement. Un signe qu'Asura était tout de même malin. Ce duel avait vraiment de quoi combler le colosse du Nest, qui bloqua sans esquiver, très efficacement le premier coup, avec une force équivalente. C'était là que l’expérience de combattant se faisait ressentir.

Mais même s'il pouvait lui resister plus ou moins longtemps, Zayro savait pertinemment qu'au bout de quelques minutes, il ne lui ferait plus aucun dommages, c'était inexorable. Il ne pouvais plus utiliser de mana, mais trancher dans le vif encore et encore. Puis il concentra une grande force physique, sa musculature sembla se durcir, des veines furent visibles pendant un instant, sortant de la moulure de sa combinaison. Puis il tournoya dans les airs comme une scie, pour couper l'épaule d'Asura. Avant de le pousser en direction du vide de la colline, étant passer derrière. Espérant sans doute qu'il tombe et que sa chute ait raison de lui ou le calme, ou qu'il s'acharne sur les villageois et la secte... Mais peut être qu'Asura ne tomberait pas, peut être que l'attaque avait foiré lorsque de la fumée fut soulevée, trop de hasard la dedans, n'était pas vraiment bon.


Huu...Huuu...Huuu..... M'obliger à y aller à fond... Se répéta Zayro, essoufflé.

Toutefois, le sous chef du Nest, se remit aussitôt en position, la plupart des coups furent soignés, mais il savait qu'a cause du précédent handicap, Asura n'y était pas allé a fond, qu'il aurait pu faire bien plus mal. Crachant du sang de la bouche, sur le coté, Jinn n'était pas homme a faire des concessions, profitant de la faiblesse partielle de son adversaire si cela lui assurait une victoire. Maintenant, niveau endurance, il était lésé et il savait que la victoire s'était échappé depuis quelques minutes.


___________________


Statistiques :
Spoiler:
 



ps : j'ai fais une erreur au tour précédent, le monocible est esquivable, c'est le zone qui ne l'est pas, si tu veux justifier d'une esquive au prochain tour pour ça, je te la compterais pas. Pas obligé de l'expliquer, tu peux juste récup en heal gratuit. Tant que tu me le dis c'est bon.



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Mer 4 Fév - 19:38



Asura était sur ses gardes, prêt à réagir au moindre mouvement suspect. Sa vu s'éclaircissait rapidement et il pu enfin apercevoir une silhouette. Jin semblait encore vif, assez pour sauter par dessus la bête et lui donner un coup avec sa robe tranchante. A cause de son handicape, ses réactions furent légèrement trop lentes mais quand même efficace pour empêcher son adversaire de continuer librement sa danse. Après avoir reçu une première scie circulaire dans le dos, son arme symbiotique accéléra d'un seul coup pour s'enrouler autour de la jambe de l'autre élu. Et immédiatement, il le tira en arrière afin d'éviter de se faire cisailler à nouveau.

Grâce à cette intervention, l'hybride était en position de force. Il tenait en l'air sa proie et la rabattit de suite après vers lui pour commencer un enchaînement mortel. Comme si Jin n'était qu'une feuille de papier, il le traînait dans tous les sens et se retrouva à nouveau au corps à corps. Ce dernier ne serait sans doute pas capable d'éviter les prochains coups avec toutes ses blessures mais on ne savait jamais à l'avance ce qui pourrait arriver. Les doigts bien serrés, Asura donna un premier coup de poing au niveau du ventre puis un second avec l'autre main. Comme toujours, sa force était démesurée et chaque coup était synonyme de mort pour les êtres de faible constitution. Cependant, son adversaire ne faisait pas partie de cette catégorie. Le monstre savait que cet élu n'allait pas mourir après de simples coups de poings. Et pourtant, il fallait bien continuer à le marteler pour arracher la victoire. Asura n'avait pas développer de nombreuses techniques, préférant agresser frontalement et sans stratégie particulière.

Après avoir lancé son combo, il serra sa prise avec sa queue, lacérant la jambe de Jin puis il le balança au loin, visant précisément le mur de roche auquel Asura s'était heurté un peu plus tôt. Il ne restait pas grand chose de lui mais les gravats étaient encore présents.
Apparemment, le combattant adverse n'était plus capable de balancer ses ondes d'énergies. Il devait être à court de mana. La fatigue se voyait sur son visage en plus, contrairement à la bête qui retrouvait la forme au fil du temps. Jin ne lui faisait plus assez de dégâts pour le menacer. Le combat était couru d'avance d'après les prognostiques. Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. De toute façon, Asura ne sous estimait jamais son adversaire et y allait toujours à fond. Il ne connaissait pas la pitié, ni le remord en règle générale, surtout en temps de guerre.

Et suivant cette optique de prédateur, le sauvageon se dirigea lentement vers sa nourriture. Même s'il n'avait pas faim, il fallait faire honneur à ce combattant en arrachant sa chair. Les yeux toujours aussi perçants et menaçants, un enfant serait tombé dans les pommes en croisant son regard. D'ailleurs, on pouvait voir des enfants courir à travers les rues enflammées en bas. Et les combattants n'allaient pas tarder à les rejoindre.
Tout à coup, leur arène se brisa en mille morceaux. La zone montagneuse ne supporta plus l'affrontement et laissa tomber les deux élus de Fuyu. L'oni arriva à freiner sa chute en planta son arme dans la roche plus loin, à la manière d'un grappin. Il observa ensuite la scène, surveillant la position de Jin pour savoir où il allait tomber.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Mer 4 Fév - 22:53



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

Oh oui, l'Oni était effrayant sur bien des points, il avait l'allure d'une bête ne réfléchissant pas et fonçant sur tout ce qui bouge, alors qu'il adoptait des tactiques, agissait en conséquence, en connaissance du terrain et avec une adaptation de son adversaire, qu'il ne sous estimait pas. Une machine à tuer parfaite en somme, mais peut être qu'Asura aussi, affrontait le plus puissant adversaire qu'il ait eut sur Kosaten. Zayro s'était préparé au contre, mais il ne s'attendit pas à ce que son plan foire. Lorsqu'il fut au dessus du démon, ce dernier le saisit avec la longueur de son exosquelette, qui réduisait considérablement la distance. Jinn n'eut pas le temps de s'en vouloir pour cette erreur, qu'il fut projeté à terre. Pour un être normal, ce duel serait terminé depuis longtemps, mais pas entre ces deux titans. Asura était en position dominante, au dessus du colosse du Nest, qui n'hésitait cependant pas à croiser le regard de l'Oni, sans peur ou crainte.

Ce dernier le frappa au ventre à deux reprises, de ses deux mains, les coups toujours aussi brutaux, venaient de briser quelques côtes à Jinn, mais c'était loin d'être suffisant contre lui. Crachant du sang au visage de la créature qu'il avait en face, il n'hésita pas à continuer de provoquer sa soif de sang.


Tu penses en finir ! .... Même si tu récupère, je récupère, oublie pas que moi aussi.  

Répondit Zayro, comme une incitation au démon, pour qu'il y aille plus fort. Pas que celui ci soit maso', mais il sentait que Asura avait ses limites. Malgré un potentiel caché, enfoui, encore bloqué, la bête restait une bête et se contentait de rester bourrin en faisant toujours les mêmes coups. Pourtant, avec sa vitesse, son élaboration tactique, son odorat, bref... Tous les avantages qui lui était lié, à sa condition de démon, sans compter son incroyable expérience du combat, Asura pouvait faire bien mieux à l'avenir. Ici, face au sous chef du Nest, toute la puissance de l'Oni ne suffisait pas à en finir, avec d'autres adversaires qu'il aurait pu écraser en quelques coups seulement.

Décidé à y aller plus fort sans doute, tandis que la montagne ne supportait même plus leurs duel transcendant, il projeta Zayro et à ce moment précis, l'anneau du colosse se mit à briller, laissant une simple forme faite de sa force, se projeter à sa place dans le mur et les gravas, puis chuter avant de disparaître. Jinn était encore bien présent, au dessus d'Asura qui avait glissé en freinant tout de même sa chute. En se relevant, le musclé se tint le cou, faisant craquer celui ci des deux cotés. Quelle bataille ! Il avait l'impression d'y passer des heures, mais il aimait ça, tester sa force à ce point, quelle délice. De plus, ses forces revenait, du moins en ce qui concernait sa guérison. Il profita de la hauteur pour prendre de la vitesse et asséner au démon, un uppercut dans la mâchoire. Cela ne serait pas suffisant pour le heurter profondément, l’assommer, le blesser ou même le tuer, mais ça prouvait à l'Oni, que Zayro était loin, très loin d'être vaincu et que sa force était bien présente.


Ne pense pas à ta victoire trop vite, créature !  

Cette simple phrase, fut suivit d'un coup de pied dans la tête, pour éloigner un peu asura de lui, laissant à Jinn, la joie de refaire un madness slice avait aisance et assez de distance pour rendre les lames mortelles. En plus, avec l'impulsion de la chute, la vitesse était bien plus extrême. C'était véritablement... Un combat de titan. Mais Asura pouvait dés lors le remarquer, Zayro semblait plus en forme qu'avant lui aussi. Pourtant, il ne pouvait effectivement plus utiliser son pouvoir des atomes. D'ou la dangerosité de cet homme, qui n'avait, comme le démon, nul besoin de pouvoir ou de magie, pour être dangereux.

Ce n'est pas encore terminé... N'est ce pas ? Tu ne peux pas me vaincre et je ne peux pas te vaincre, quelle impasse...

Zayro récupéra un peu de confiance, grâce à son esquive, son habileté du combat et le fait qu'il soit maintenant habitué à son adversaire démoniaque. Malgré cela, il ne le sous estimait plus, comme avant sa rencontre. Il l'estimait comme un ennemi, un ennemi coriace et sérieux. Que ferait l'Oni, dont la soif de sang ne pouvait être étanché ? Alors que ces deux là, semblaient avoir rejoins le bas de la colline et étaient désormais bien plus proche du village en feu, un décors de rêve pour le final ? L'expression de Jinn restait glaciale, froide, rien ne pouvait se lire sur lui, il était imperturbable sur la suite des événements...


___________________


Statistiques :
Spoiler:
 

hrp : boulet time combo




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Jeu 5 Fév - 19:07



Asura était en train de surveiller son opposant quand il le vit surgir d'un seul coup devant lui. Il ne pensait pas que Jin avait encore tant de ressources. Personne ne l'avait résisté autant en terme de durée. En général, soit il perdait vite, soit il gagnait vite. Et aujourd'hui, cet adversaire s'accrochait à la vie. Pas moyen de le faire tomber ou admettre sa défaite. Le monstre devait y aller plus fort, le frapper sans arrêt, jusqu'à le faire disparaître de sa vue.
Puis vint un uppercut, surprenant donc le monstre, suivit d'un coup de pied qui l'obligea à chuter plus vite. Son grappin s'extirpa de la roche tandis que plusieurs lames vinrent déchirer la peau d'Asura au même moment. Cet enchaînement fut encaissé sans grand soucis mais cela irrita la bête d'un cran supérieur. Se faire martyriser au corps à corps? Il ne fallait surtout pas laisser passer ça.

On voyait tomber les morceaux de rochers, ainsi que les deux combattants. Les villageois essayaient d'éteindre l'incendie pendant ce temps. Certains jetèrent un regard vers la catastrophe qui se déroulait juste à côté. Pendant sa chute, Asura prenait appuie sur de gros rochers afin de rebondir en toute sécurité. Il se stabilisa sur le plus gros morceau puis sauta juste avant d'atteindre le sol. Il arriva donc tranquillement près du village, n'esquivant même pas les plus petits gravats. Ceux-ni ne lui faisaient même pas mal lorsqu'il y avait contact. D'ailleurs, il ne resta pas passif et se rua immédiatement vers son adversaire une fois repéré. Sa course ne ressemblait pas à des zigzags mais une ligne parfaitement droite. Poussant les pierres qui osaient venir se heurter contre lui, il ne clignait même pas des yeux, tellement concentré sur sa proie.

Avant que Jin ne fasse un mouvement de repli, l'hybride le fouetta à longue distance avec son exosquelette. Puis en prenant avantage de sa gain de temps pour arriver le plus près possible, il plaça un uppercut pour l'envoyer un peu dans les airs. L'autre élu pesait un certain poids, surement assez pour être difficile à soulever mais le monstre possédait une force herculéenne et misait sur ça. Il continua son assaut en frappant deux fois avec la pointe de son arme. Il voulait absolument le transpercer pour voir couler son sang. Si jamais son uppercut ratait, les coups allaient simplement être au niveau du sol. De toute façon, sa rage lui dictait de frapper non stop pour montrer sa supériorité au combat rapproché. Et pour accompagner cette rage, il grogna assez fort pour intimider davantage son opposant.

Le nuage de poussière cachait la vue aux villageois, qui ne pouvaient pas assister au combat. Mais celui-ci n'était pas assez épais pour rendre la visibilité nulle au sein de l'arène. D'ailleurs, celle-ci était devenue plus grande une fois au sol. Les attaques à distance n'étaient plus un problème pour l'oni car Jin semblait être à court de mana. Mais peut être gardait il une botte secrète, une technique ultime a utiliser au dernier moment. Asura ne se préoccupa pas tellement de cette possibilité mais l'avait quand même soulevé dans son esprit.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Jeu 5 Fév - 22:21



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

Le combat était éprouvant, plus pour Zayro d'ailleurs. Il faisait bonne figure depuis quelques minutes, mais ses os se fragilisaient, la combinaisons et même sa grande musculature, commencèrent à céder petit à petit sous les assauts répétés de l'Oni en ébène. Zayro s'était de nouveau retrouvé dans des gravas, se relevant en époussetant les pierres qu'il avait sur lui, il pu constater l'agitation autour, des villageois qui se pressèrent pour éteindre le feu et secourir les blessés. Mais son regard, se centra rapidement et de nouveau sur le démon, son adversaire du jour. On pouvait le dire, c'était un sacré combat, avec son lot de surprises ! Zayro toucha son abdomen, il compta les côtes cassés, il y'en avait au moins quatre. Des blessures, des cicatrices, ce n'était rien face à tout ça. Il était pourtant fort et sur de sa force, qu'il avait récupéré, avec du mal en plus !

Mais la, en face de lui, le démon le narguait avec une férocité, plus extrême encore. Comment était-ce possible, pourquoi lui et pas Zayro ? Était ce une arme, destiné à de plus grand desseins ? En tout cas, il ne devait plus prendre aucun autre coups à la légère, ça le rapprochait de l'inconscience et de la mort. Asura était bien plus dangereux que Seryu.


Huuu...Huuu....Hmmm .... Qu'est ce que tu manigances ?  

Il ne le disait ou demandait pas clairement, à vrai dire, Zayro parlait pour lui même, tout en observant Asura de loin. Le démon s'était amorti de sa chute précédente, sur une sorte de gros rocher naturel, venant de la colline qui... N'était visiblement qu'un souvenir, dans le paysage actuel. Puis il remarqua Jinn et commença par foncer à toute vitesse vers lui. C'était impressionnant, tant par la férocité dans son regard, que sa ténacité à aller frontalement vers sa proie. L'amas brumeux créé par l'effondrement, s'écartait à son passage, rien ne le stopperait, le premier coup allait être trop violent, Zayro devait absolument réagir.

" Ca va être juste... Vu sa vitesse... Mais....  " Pensait-t'il.

Asura surpris le colosse du Nest, en ralentissant juste avant l'impact, envoyant sa queue squelettique. Zayro pu donc esquiver sans difficulté, vu que l'assaut était moins rapide que prévu. Il n'aurait certainement pas réussi cet exploit sinon, avec son état actuel. Mais L'Oni se rattrapa bien vite, en assénant un violent uppercut dans sa mâchoire, faisant s'envoler le musclé de quelques mètres. Encore conscient, les sourcils froncés, il ne l'avait pas vu venir et s'en voulait un peu.

De ce fait, en l'air, il lui était difficile de ne pas se prendre les pointes diaboliques du démon. Sa volonté à vouloir le transpercer était sans appel. L'assaut au corps à corps, semblait l'avoir fait enrager, était ce un point faible futur ? En tout cas, il réussi son coup, l'amure céda par endroit et Jinn versa le "véritable" premier sang du duel. Les deux blessures étaient profondes, mais pas mortelles. Au sol, le sous chef du nest souffla de la poussière et du sang, son corps était mit à rude épreuve, mais au moins, le combat était loyal. Il peinait maintenant à se relever, s'aidait de ses genoux, puis se remit debout, fier et droit. Le sang coulait de ses plaies, de sa bouche, sous ses yeux. Il était décoiffé, la sueur au front, haletait, mais en vie. Au fond, il savait que chaque combat, le rendrait plus fort. Mais il ne se résignerait jamais. Il passa sa main sur la plaie, sans douceur, puis balaya d'un revers dans le vide pour maculer le visage d'Asura de son sang. Puisqu'il en voulait tant, autant le lui en donner !


Tu pensais me tuer avec ça ? Laisse moi rire...

Zayro n'avait plus que de la fatigue, de la fatigue mais de la détermination aussi ! Il irait jusqu'au bout, jusqu'à l'inconscience, jusqu'au Knock Out, jusqu'à la mort ! Il ne fuyait pas, il ne criait pas, il ne se résignait pas. C'était SON combat.

Rapidement donc, il fonça sur Asura, malgré ses lourdes blessures et sa mana à sec, puis mis un violent crochet du droit, dans la joue de son ennemi, puis une coup de genoux dans le sternum, avant d'en finir avec un grand lariat pour espérer le renverser. Mais il savait que c'était vain, pas avec sa force actuel. Ces moindres petits enchaînement, lui demandait trop d'effort. C'était bientôt la fin du combat. Toutefois, il se remit en position. Ce n'était pas encore fini.


___________________


Statistiques :
Spoiler:
 




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Jeu 5 Fév - 23:26



Il fallait l'avouer, Jin était tenace. On ne pouvait pas enlever cette qualité. Asura pouvait lire la fatigue dans ses yeux mais il restait une lueur vive indescriptible. Sur le coup, la bête développa du respect envers cet adversaire. Même sa rage fut effacé l'espace d'un instant, le temps de contempler cette ténacité à toute épreuve. D'ailleurs, il reçu plusieurs coups de la part de lui. Un coup de poing au visage qui obligea le monstre à pencher la tête sur le côté mais sans tomber. Puis un coup au sternum qui le fit reculer de deux pas. Et pour finir, un lariat qui ajouta quelques pas supplémentaires en arrière. L'oni tenait encore debout et eut presque envie de sourire en recevant cet enchaînement. Il eut un léger rictus, mais bien vite, la colère reprit le dessus dans son regard et il allait de nouveau se déchaîner.

La queue squelettique se déplaçait lentement dans les airs, enveloppant le petit périmètre autour des deux combattants. Elle n'attaqua pas l'élu de Fuyu et se contenait simplement de couper la route de secours pour Jin. Il n'avait nul part où aller à part devant lui, c'est à dire vers Asura. Et pendant ce temps, l'hybride attrapa violemment le cou de sa victime, souleva le corps et le jeta par terre afin de l'écraser dessus. La violence fissura le sol et le bruit résonna jusqu'au village. Désormais, les villageois les plus proches pouvaient assister à ce duel de titan. La fumée ayant été soufflé par leurs coups. L'incendie était presque éteint mais quelques flammes subsistaient.

Le monstre leva ses deux bras bien haut, noua ses mains puis frappa lourdement vers sa proie. Avec de la détermination et de la force, l'homme en armure pouvait encore échapper à ce coup. Cependant, Asura ne le lâcha pas du regard et tenta d'attraper sa jambe pour ensuite l'envoyer valser contre un rocher. Ce dernier se trouvait proche d'une maison en ruines. Et voulant à tout prix mettre un terme à ce combat, la bête poursuivit son jouet en sautant dans les airs et retomber sur lui avec le pied bien en avant. Son corps étant ce qu'il était, le poids allait encore provoquer des dégâts collatéraux.

En voyant ce spectacle, certains villageois prirent peur et s’enfuirent. Alors que d'autres sortirent les armes pour repousser cette menace. Il fallait d'abord identifier quelle était la plus grande menace pour eux. L'élu ayant saccagé le village ou bien le monstre qui se tenait à ses côtés? Bien entendu, la majorité savait qu'Asura n'était pas responsable de cette catastrophe. Il a vécu quelques jours ici. Et pourtant, il dégageait une telle aura de férocité, que même eux avaient peur de lui à présent. Cette peur tétanisait les plus faibles d'entre eux alors que la fuite était sans doute la meilleure idée. Dans son état, l'oni pouvait s'attaquer à eux, uniquement pour libérer la colère au fond de lui. Heureusement que son attention était dirigée vers son adversaire du moment. Sinon les conséquences auraient été plus désastreuses pour ce pauvre village des montagnes.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Sam 7 Fév - 0:02



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

L'Oni n'avait fait que reculer à ses attaques, sans même flancher, sans verser de sang ou un cri de douleur. Tout comme le bête semblait lui porter, une sorte de respect, Jinn en avait autant à son compte. Il était entrain d'affronter son plus puissant adversaire et même s'il n'avait pas encore pleinement tout ses pouvoirs, même si ce fut le cas, il n'aurait pas été sur et certains de le vaincre. En cela, le démon avait quelque chose de curieux, d'épatant. Seulement, tout comme Asura, Zayro n'était pas du genre à mêler des sentiments et parler pour avouer ses pensées. Il se contenta d'observer la suite, comme une tragique destinée. Asura venait d'entourer la zone de combat, grâce à son exosquelette en forme de queue, dont le bout pointu et acéré pouvait (et voulait) transformer le colosse du Nest en brochette. L'attaque pouvait venir de partout et de nulle part, à n'importe quel moment.

Dire que je pensais avoir une chance contre toi.  

Cela pouvait sonner comme un compliment, mais aussi comme une défaite de la part de Jinn. En disant cela, il évinçait ses chances de victoire. Bien que très fier et donc, orgueilleux par moment, le musclé était toutefois très réaliste sur ses chances de victoire. Le constat semblait sans appel, Asura n'avait même pas utilisé la moitié de toute sa force et il n'était ni essoufflé, ni gravement blessé, toujours vif et portant des attaques encore redoutables. D'un autre coté, Jinn n'avait plus de mana, était fatigué, blessé gravement et ses coups n'avaient plus d'impact, sinon celui de sauver son honneur.

De plus, le démon le prit par le cou, grâce à sa rapidité, ce n'était même plus difficile de saisir le sous chef du Nest, il était bel et bien devenu la proie qu'il désirait tant. La poigne était forte, mais pas pire que lorsqu'il fut jeté à terre. Crachant encore un peu de sang, maintenu au sol, il s'attendait à la prochaine attaque, fort heureusement plus lente. Les deux mains jointes, signifiait un coup puissant, hors Zayro esquiva en roulant sur le coté, au dernier moment. Pas assez rapide pour fuir face à la dernière attaque du monstre cornu. Saisit et jeté contre un rocher, comme si de rien n'était, il résistait encore à cet énième choc, mais le coup de pied final, eu presque raison de lui. Les yeux écarquillés par la surprise du coup, lui fit même cracher sang et salive en même temps. Puis s'écroula au bord de l'inconscience...


Musique

" .... Impossible.... Impossible que je perde comme ça... Ici... Après tout ce que j'ai entrepris....  " Se dit t'il, dans son fond intérieur.

Toujours sonné et au sol, difficile pour Zayro de se relever après un tel coup. S'aurait été quelqu'un d'autre, n'importe qui d'autre, que ce serait déjà fini. Le colosse bougea la main, puis une autre, saisissant la terre retourné, puis s'appuya, toujours le regard rabattu vers le sol qui l'avait bien trop accueilli. Commençant à se relever petit à petit, s'aidant de ses cuisses, l'avant bras sur le genoux, puis le dos contre la roche contre laquelle il avait été projeté  !

Le dos prenant appuis, glissant contre la pierre froid et son propre sang sans doute, Zayro arriva à revenir à lui, se redressant pleinement, la tête droite, il fixa le démon, comptant bien utiliser ses toutes dernières force pour lui faire la plus grande impression de sa vie. Il saisit le démon par le cou, comme il le lui avait fait juste avant et malgré son piteux état, l'envoya contre le mur à son tour, absorbant aussi de sa force au passage, même s'il savait que désormais c'était inutile, puis il se retourna pour lui faire de nouveau face et fonça à nouveau en se projetant sur lui, d'un grand coup d'épaule dans le thorax. Une fois ceci fait, il mit un coup de tête dans le visage de la créature infernale. Puis il recula d'un, deux, puis trois pas avant de tomber sur le dos, à nouveau à terre. Les bras écartés, le regard vitreux.


.... Fait ce que tu as à faire.... Démon....

Jinn était à bout, il avait perdu, mais Asura avait le droit d'ôter sa vie. Le démon avait largement prouvé qu'il lui était supérieur et s'il mourait ici, il ne serait donc pas tué par un faible, mais par l'élu le plus fort qu'il ait rencontré. Bien sur, il ne se trouvait pas chanceux pour le coup, mais, c'était partir dans les honneurs et garder sa fierté intacte. Il repensa à ses ennemis, ceux qu'il avait en tête, des objéctifs qu'il n'allait pas pouvoir atteindre finalement... Quel dommage. Attendant désormais la mort, Jinn ne bougeait même plus.


___________________


Statistiques :
Spoiler:
 




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 715
Yens : 288
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
0/12  (0/12)
avatar
Mukuchi ↝ Looser ↝

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Sam 7 Fév - 13:46



Asura avait clairement prit l’avantage dans cet affrontement. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant la fin. Il ne manquait plus que le coup de grâce pour pouvoir continuer tranquillement sa route. D'ailleurs, il n'y avait plus de raisons de rester dans ce village en ruines. La secte l'avait caché ici en attendant quelques préparations. Asura était accompagné par plusieurs membres d'Aeternam. L'homme en beige de tout à l'heure était partit alerter ses compagnons pour porter secours à l'oni. Même si ce dernier se débrouilla très bien tout seul. Deux autres de son groupe étaient partit pour chasser les intrus. Jin faisait partit de ces intrus et était tombé directement sur la bête.

Alors que tout prédisait une fin rapide pour l'homme à terre, ce dernier arriva quand même à se relever avec ses dernières forces. L'hybride était simplement en train de se diriger vers lui, le pas lourd et lent. Il n'avait plus à se presser à cause de l'état de son adversaire. Et tout à coup, l'autre élu de Fuyu se précipita vers lui pour le jeter contre le rocher à côté. Se disant qu'il n'était inutile de riposter avec violence, il fut surprit de se faire soulever aussi facilement puis jeter comme une vulgaire chaussette. La surprise ne se lisait pas sur son visage mais il resta bouché bée. Il se redressa aussitôt puis encaissa d'autres coups venant de la part du désespéré. Comme la dernière fois, il ne fut pas repoussé très loin mais comprit que Jin était un guerrier de pur sang. Celui-ci ne fuyait pas devant la mort alors que la plupart des gens priaient pour leur vie ou fuyaient à toute vitesse.

L'oni le vit s'écrouler après son dernier effort. En se rapprochant de lui, l'envie de le manger s'évapora. Il voulait simplement mettre un terme à sa vie avec un coup puissant afin de l'achever rapidement et sans souffrance. De quoi conserver un minimum l'état de son corps. Asura n'était pas assez croyant pour aller jusqu'à enterrer sa dépouille mais au moins déplacer son corps jusqu’à un endroit plus respectueux. Il était sur le point d'accomplir son acte quand une épaisse fumée grise recouvrit toute la zone de combat et le stoppa dans son élan.

Le village n'était plus visible et le corps de Jin à peine perceptible. Les flammes étaient complètement éteintes et plus aucun son ne résonnait. L'ambiance survoltée se transforma en aura de mystère et inquiétante. Le monstre leva son regard puis observa tout autour de lui. Il reconnaissait cette énergie si familière. Les membres de la secte étaient de retour. Les intrus ont surement été éliminé ou capturé.

« Asura. Ne le tues pas. Ton royaume a encore besoin de lui. Viens, il faut partir d'ici. »

Un autre homme apparu juste derrière la bête. C'était Ymir, le grand frère de la famille Hildra. Il posa une main sur l'épaule d'Asura afin d'attirer son attention. Une sorte de lien télépathique se créa entre lui et le concerné puis le sauvageon se calma. Il se tint droit comme un I puis perdit tout intérêt vers sa proie. Il laissa donc le corps inerte de Jin puis lui tourna le dos pour tenir face à son nouvel interlocuteur. Il grogna comme à son habitude, Asura ne pouvait faire que ça. Sauf lancé un cri qui ressemblait à un mot très étrange mais il ne l'a prononcé qu'une seule fois depuis son arrivée à Kosaten.

« Vlad ! Emmènes cet homme en lieu sûr. »

Ymir s'adressa à quelqu'un d'autre, caché dans la fumée. Et cette personne se dévoila rapidement en venant des airs. C'était un jeune homme avec un large sourire aux lèvres. Il bondit près de Jin et souleva sa carcasse. Il ne savait pas s'il était toujours conscient mais celui-ci n'avait surement plus trop de force pour contester physiquement. Et même s'il était endormit, le jeune frère au nom de Vlad, se présenta à cet homme si important pour Fuyu.

« Salut ! Je m'appelle Vlad, enchanté de te connaitre. Ne t'inquiètes pas, je vais simplement te jeter dans un buisson. Oh, et puis ne t'en fais pas pour ce village. Je vais faire le ménage. »

Le sourire du garçon se transforma en sourire carnassier. On voyait bien qu'il n'avait pas des intentions très pures dans son regard. Et comme promit, il arriva près d'un grand buisson puis jeta Jin comme un sac de poubelle. Son service n'était pas très attentionné mais au moins Jin n'avait pas à craindre les foudres des villageois rescapés. Vlad fit un signe d'aurevoir de sa main, reprenant son sourire d'enfant puis disparu à nouveau dans la fumée. Pendant ce temps, Asura et Ymir disparurent à leur tour, profitant du camouflage. On entendait des cris de douleur et des appels à l'aide. Et rapidement, plus aucune trace de vie dans le village. Ce n'était plus qu'un champ de ruines, d'ailleurs les corps n'étaient même plus présents. La brume s'évapora rapidement et laissa place à un village fantôme...

[Terminé pour moi]

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6115
Yens : 603
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 254
Nombre de topic terminé: 134
Exp:
1/18  (1/18)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   Sam 7 Fév - 15:43



«Les débuts de la blacklist »
Le monstre et le démon

* Ce rp se déroule après l'évasion de Zayro et après la rencontre avec Adam,  juste après le topic de "zayro réflexions". Ou Jin récupère sa main.

La mort approchait, d'un pas lourd et lent, avec une envie de tuer irrépressible ! Mais la colère, la hargne, la rage d'Asura, semblait avoir disparue tout bonnement. Se confronter, au guerrier qu'était Zayro, démontra une certaine estime ou respect, qui valut au démon, de lui octroyer une mort rapide. Du moins, ça aurait été le cas, si une étrange fumée et un individu inconnu pour Jinn, n'était pas apparut devant l'Oni pour le calmer et l'emmener. Tandis que le village et la secte continuèrent de s'agiter comme des insectes autour d'un dîner. Zayro était conscient, mais ne pouvait plus bouger, même pas un pouce. Un jeune homme aux oreilles pointues apparut pour le prendre en charge. Son regard et son sourire d'enfant, lui rappelait le "chef" de la secte, qui l'avait manipuler. Avait t'il de la chance ou de la malchance pour le coup ? Il comprenait que sa vie allait être sauvé, une fois encore...

" Que se passe t'il... Pourquoi ne m'a t'il pas tué... Qui sont t'ils ? " Pensa Jinn.

Soulevé comme une brindille par un gosse, ce dernier se présenta rapidement, indiquant ce qu'il allait faire de lui et puis du village. Pas de témoins de sa défaite, mis à par eux et l'Oni, ça l'arrangeait un peu plus, mais tout de même...

Il fut jeté dans un buisson, d'ou il ne pouvait rien faire, voyant l'enfant s'éloigné et entendant au loin les cris désespérés dans une bataille acharnée. Le crépitement du feu, le bois des structures brûlée tombants sur les bâtisses abîmées, puis plus rien, un grand silence. Cela voulait dire qu'ils était tous morts. Beaucoup d'innocents venaient encore de périr, le chaos se répandait ! Asura semblait avoir disparut, Jinn tourna la tête de chaque coté, avec difficulté, mais il ne vit personne. Sa tenue était méconnaissable, il faudrait la réparer encore une fois, la rendre plus solide si possible !


Zayro se permit de ramper sur quelques mètres, s'enfonçant un peu plus dans la nature, entourant le lieu, puis mis de la terre et des feuilles sur les blessures qui saignaient trop. Ce n'était pas pour le soigner, mais pour masquer le plus possible l'odeur du sang. Pour éviter le contact avec des bêtes sauvages, qui ne tarderaient pas à être attiré par les multiples cadavres du village abandonné. Il prit une inspiration, puis tomba inconscient cette fois ci. Il faudrait sans doute un jour entier pour qu'il puisse remarcher et s'être remis des blessures les plus graves, grâce à ses talents et sa régénération atomique. Ensuite, ça irait beaucoup plus vite.

Schneiden, Seryu, le garde royal, Karui hanja, Tian wang, Arlès...... Asura. Non... Non... Pas Asura.... .... .... " Sur cette mysterieuse pensée, il coupa même les ponts avec son subconscient.


Quelques heures plus tard....... ..... .....


Hey il y'a quelqu'un ici maman !
Il est vivant ?
Oui, oui apparemment
Met le à l'arrière du charriot, vite !
T'es sur ?
Ouais, retire son haut, regarde s'il à un sceau
Oui, Fuyu. On l’emmène chez Grammor ?
Je vais m'en occuper de celui là.

Pourtant, même en comatant, il semblait entendre des voix, ça défilait dans sa tête, ça allait trop vite pour qu'il puisse suivre correctement, mais il reconnaissait la voix d'une femme et d'un enfant. Malheureusement, il était bien trop faible.... Encore une fois, d'autres le sauvait !


___________________

hrp : Jinn parti. Super combat, super rp avec toi, c'était cool ! Tu peux le mettre en correction.




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Vacances en montagne   

Revenir en haut Aller en bas
Vacances en montagne
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre
» Le Chapeau part a la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.