Partagez | .
De nouveaux horizons [pv Rogue]
Invité Invité

-

MessageSujet: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Mar 3 Fév - 21:42

Une courte sieste

Le canyon ressemblait un peu au désert. Il n'y avait pas de quelconque signe de vie ici. Pourtant, contrairement au fameux désert de Seika, le canyon n'avait pas son climat aride. Et ce n'était pas ce qui déplaisait à King, bien au contraire!

Celui-ci se trouvait sur le sentier, qui jadis avait sans doute contenu un grand chemin d'eau. Certes, il savait pertinemment qu'il ne fallait pas rester trop longtemps dans ce genre d'endroit, surtout lorsqu'on ne connaît pas les particularités de la zone. Mais tous ce que désirait Harlequin, c'était un endroit tranquille, afin de faire une sieste, sans qu'il n'y ait d'humains dans les parages pour venir encore le déranger.

Et quel endroit était parfait pour rester seul? Le grand canyon! Bien sur, la fée n'avait pas tout de suite eu vent de cet endroit, et ce n'est que grâce à une âme charitable que le roi des fées avait pu se retrouver là.

C'est donc près de la végétation très évolué de l'endroit, que le péché de la paresse s'assoupit, comme à son habitude, sur son immense coussin vert à motif...et en flottant à quelques centimètres au-dessus du sol.
Ce ne fut qu'au bout d'une bonne heure, qu'Harlequin daigna ouvrier les yeux. D'un air encore un peu ensommeillé, il commença à s'étirer les bras, en baillant.

King ∞ « Bwaaah... Je devrais faire ça plus souvent... »

Pourtant, il ne tarda pas à sentir une présence. Bien qu'étant toujours aussi faible, King arrivé de temps en temps à sentir la "puissance" des personnes aux alentours. Il fronça légèrement les sourcils et tourna la tête pour voir autour de lui. Effectivement, il y avait un humain... Bon sang, même dans un lieu si désertique il y avait des humains qui s'amusaient à se balader ici? Bon, venant d'une fée qui était juste venue ici pour faire une sieste, ce n'était pas mieux non plus... En plus, King devait chercher les autres péchés, et ce n'était surement pas en dormant que cela l'avancerait...

L'être féerique décida donc de s'approcher de l'humain...toujours en flottant,tenant son gros coussin vert sous le bras.

King ∞ « Yo,puis-je savoir ce que tu fais ici? »

HRP : Si y'a un souci je change o/

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Sam 7 Fév - 16:12

Rogue ne pouvait plus supporter l’agitation de Chikai, surtout après les récents événements avec la secte, l’évasion du détenu... La sécurité s’était considérablement renforcée au niveau des frontières et des entrées et sorties. Les élus étaient soumis à une forte pression, car ils devaient protéger leur faction. Malheureusement pour Seika, le jeune homme venait de quitter la capitale pour une durée indéterminée. Bien entendu, ce n’était pas une fuite, ni même un acte de trahison. Le brun avait seulement besoin de reprendre du recul. Bref, ce n’était pas le bon moment pour aller à Chikai. A travers cet exil passager, le fils de Skiadrum espérait devenir plus fort et en apprendre d’avantage sur ce qu’il se tramait en Kosaten.

Aujourd’hui, le Dragon Slayer était dans les Grands Canyons de Seika. Que faisait-il ? Il n’en savait trop rien. C’était bien beau de partir avec des objectifs, mais le jeune homme ne savait pas par où commencer. Cependant, il avait certainement choisi cet endroit pour son calme absolu. En effet, il n’y avait absolument personne. Un vent frais soufflait. Un ciel nuageux s’étendait à perte de vue. Aux alentours, il n’y avait que de la roche. Rien d’autre... Tout était grisâtre, avec parfois de la végétation, forte heureusement.

De plus, Rogue n’avait plus d’eau et rien à manger. Néanmoins, la chaleur était supportable en ce lieu vide de vies. Le Shadow Dragon Slayer avait entendu dire que des tribus s’étaient installées dans le coin. D’après le fils de Skiadrum, ces gens n’étaient pas très « gentils », du moins, c’était l’idée qu’il en avait. Ces gens pillaient et employaient des méthodes barbares. Il fallait être prudent. Mais il y avait un autre danger. Les crevasses... Rogue et Frosh veillaient à ne pas tomber, sinon, ce serait la mort ou bien un labyrinthe éternel.

Cela faisait plusieurs heures que nos deux héros marchaient, sur leurs gardes. Rogue gardait toujours une main sur son katana, prêt à le dégainer et à décapiter quiconque. La sortie de ces canyons était encore loin, très loin... De ce fait, le duo faisait régulièrement des pauses. C’est durant l’un de ces arrêts que nous retrouvons le Dragon Slayer. « Bon, Frosh... J’vais m’entraîner un peu avec ces rochers. » déclara-t-il à son ami. Frosh le fixa de ses grands yeux, avant de sautiller. « Frosh veut faire la même chose ! » Tous deux sourirent et chacun alla à ses occupations. Rogue s’installa face à un gros tas de rocher. « Bien... Eiryū no Zangeki ! » Son poing s’entoura d’un manteau d’ombre. Le Dragon Slayer pouvait sentir la magie se former et se concentrer dans cette partie du corps. Sans attendre un instant de plus, le brun frappa la montagne de rocher, qui s’effondra sous l’effet de l’explosion d’ombre. Une épaisse fumée enveloppa les alentours. Rogue sourit, satisfait de son travail... Il commençait à s’améliorer !

Un homme étrange lui adressa des paroles. Sans même réfléchir, Rogue dégaina son sabre et se retourna vers l’individu, lame vers l’avant. Le brun n’avait aucune idée sur l’identité du nouvel arrivant, ni même sur ses motivations. « Qui es-tu ? Ce que je fais ? Est-ce que cela te regarde ? Si tu viens en paix, sans une mauvaise intention, je baisserai mon arme. Dans le cas contraire, je t’éliminerai immédiatement. Il marqua une pause avant de reprendre. Tu comprends, il vaut mieux être prudent, surtout en ce moment... » termina-t-il simplement.

To be continued...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Sam 7 Fév - 18:26

Hostile? Pas vraiment

L'étrange humain s'était retourné brusquement, pointant son arme vers lui. Cette réaction surpris légèrement le roi des fées qui écarquilla les yeux en voyant le sabre. Il semblerait bien qu'à nouveau, il devait faire attention à ces paroles. Le moindre faux pas serait mauvais...très mauvais, surtout pour lui.

D'un autre côté, on ne pouvait pas dire que ce genre d'acte n'était pas anormal. Les élus se trouvaient dans un monde qui n'était pas le leur, garnies de personnes plus ou moins puissantes qu'eux. La méfiance était maitresse dans Kosaten, d'après ce qu'avait vu Harlequin.

King ∞ « Ai-je l'air de te vouloir du mal? Je ne serais pas venu jusqu'à toi dans ce cas...»/div>

Répliqua-t-il en haussant les sourcils. Toutefois, l'humain ne semblait pas le voir comme un enfant, contrairement aux autres élus que la fée avait rencontrés avant. Ce qui était déjà pas mal, pour une fois.

King ∞ « Je suis le grizzly, péché de la paresse, King, membre des sept péchés capitaux... D'ailleurs, par le plus grand des hasards, as-tu déjà croisé une personne de...ce groupe?»

Bon, c'était peut-être une longue présentation, mais il le fallait bien, on ne sait jamais, peut-être que l'humain avait déjà croisé les autres péchés! Bien qu'à force d'avoir reçu des réponses négatives, Harlequin avait commencé un peu à...désespérer,si on peut nommer cela ainsi.

King ∞ « Je peux en effet comprendre le fait qu'il faut rester prudent... Mais pourquoi "surtout maintenant"? Je sais bien que Kosaten regorge d'hum...d'élu pas très net....»

La fée avait cessé de flotter, laissant ces pieds toucher le sol. Il devait à présent lever la tête pour regarder l'homme. Comme King n'était pas toujours présent à Seika, il n'était pas forcément au courant des atrocités qui auraient pu avoir lieu.

HRP : /

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Sam 14 Fév - 16:37

La réaction du potentiel ennemi déstabilisa le Dragon Slayer. En effet, ce nouveau personnage était surpris par ce sabre pointé sur lui. A quoi s’attendait-il ? Il avait surpris le brun par derrière, de plus, en ces temps de trouble. Il était tout à fait logique de réagir ainsi, du moins, c’est ce que pensait Rogue. Selon lui, il avait bien agi. Après, peut-être se trompait-il, mais il valait mieux être prudent plutôt que de se faire avoir en beauté. Cet homme, qui n’était qu’un gamin, écarquilla les yeux. Cependant, notre héros ne détecta pas de la peur... non, seulement un grand étonnement.

D’un autre côté, l’individu disait vrai. Les assassins avaient plutôt tendance à se cacher et à surprendre leurs victimes, contrairement à ce gosse qui était venu directement. Bon, Rogue hésita à baisser son arme, toujours pointé sur cet « innocent ». Il n’avait pas l’air d’être dangereux, mais cela pouvait être d’une ruse. Cependant, l’un des défauts du fils de Skiadrum était sa méfiance, qui l’avait toujours préservé. Finalement, après quelques minutes de réflexion, il rangea son arme, soupirant. Le roux commença à se présenter et à partir dans des explications incompréhensibles. D’ailleurs, Rogue ne cherchait même pas à comprendre. Les autres élus étaient tellement différents. « J’ai rien compris, donc ce sera juste King, d’accord ? Je suis Rogue Cheney, un Dragon Slayer et un élu. » Le garçon lui demanda également s’il avait croisé d’autres personnes comme lui. Déjà qu’il ne comprenait pas, même s’il en avait déjà vu, il ne serait pas au courant. « Pas à ma connaissance... Je suis arrivé récemment, donc je ne connais pas beaucoup de personnes, mais j’ai vu des choses pas très belles à voir. » termina-t-il simplement, baissant les yeux.

En pensant à cela, une profonde mélancolie et une douleur le touchèrent. Tous ces morts... Ses blessures, du moins, les cicatrices, le faisaient étrangement souffrir. Il devait devenir plus fort. Un événement comme celui-ci n’arrivera jamais plus. Coûte que coûte, il arrêtera quiconque nuira à l’Empire et à la prospérité. Fuyu, les membres de la secte, ils étaient tous sur sa liste noire. Ils allaient payer ! Cependant, pas avant qu’il ait acquis de la puissance ! King lui déclara ensuite que c’était normal d’être prudent, mais lui demanda pourquoi en ce moment surtout ? N’était-il au courant de rien ? Dans ce cas, il fallait le prévenir, au moins pour sa sécurité. Cela allait être dur pour Rogue d’en parler. Très dur...

« Il y a quelques jours, une secte noire a organisé plusieurs attentats à la bombe à Chikai... C’était... horrible. Il y avait du sang, des cris, des pleurs et des morts. J’étais là-bas. Les combats ont fait rage et moi ainsi que des compagnons de dernière minute, nous avons combattu. On dit également qu’un important détenu se serait échappé. » Rien qu’en se remémorant les images de ce tragique événement, un rictus s’afficha sur le visage de notre héros. Il serra les poings. « Je compte bien venger tous ces gens qui ont souffert. » conclut-il.

To be continued...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Sam 14 Fév - 20:27

Terrifiantes epxliquations

Ainsi, l'individu au sabre se nommer "Rogue". Le fait que lui aussi soit un élu ne surprenait pas le moins du monde le roi des fées...car la plupart des habitants, ou plutôt, prisonniers, de ce monde avaient ce genre d'appellation. Pourtant le mot "élu" sonner encore un peu étrange dans son esprit. Normalement, les personnes que l'ont surnommé ainsi étaient plutôt des etres...divins, plus ou moins bénéfiques. Harlequin avait vraiment du mal à se dire qu'à présent il était dans cette sorte de catégorie.

Lorsque le fameux Rogue répliqua qu'il n'avait rien compris, on pouvait clairement voir l'agacement prendre place sur le visage enfantin de la fée. Mais, il ne pouvait pas se plaindre, c'était comme lorsque le juge avait tenté de lui expliquer comment fonctionner son pouvoir. ;sauf que King n'avait absolument rien compris, et cette réaction avait causé une grande colère au type en armure. Et pour le moment, la fée n'avait pas très envie de répéter cette erreur une nouvelle fois. Alors il se força à afficher son air neutre habituel.

Et même lorsque l'humain lui disa qu'il n'avait pas croisé un des membres des péchés capitaux, Harlequin n'exprima pas grand chose et se contenta de soupirer. Était-il vraiment...seul? Les autres devaient être tranquillement dans leur monde d'origine, et lui, coincé ici. C'était la chose la plus géniale qui sois...

King ∞ «  A...... Attends, une secte à attaquer la capitale? C'est...absurde! Comment un lieu si bien garder à put subir cela?»

De plus King s'imaginer plutôt que les sectes étaient des viles personnes cagouler qui idolâtrer de sombres démons en faisant de monstrueux sacrifices à des dieux inexistants. Pourquoi s'en prendre à un si grands lieux? Pour le plaisir de...tué? Et en plus un détenu s'était échappé!

King ∞ « Ça n'a pas de sens! Et le détenu est toujours en fuite, je suppose? Personne ne s'est mis à sa recherche?»»

S'écria-t-il soudainement, avec un air effaré. Bon, il ne connaissait pas les victimes, n'étant pas resté très longtemps dans la capitale. Pendant un moment, la fée sans voulut presque à ne pas avoir été là-bas... Mais nul doute que même si le péché de la paresse se serait joint à cette sorte de bataille, son aide n'aurait pas été très utile.

Quand Rogue exprima sa vengeance, cela fit légèrement grimacer la fée. Lui aussi avait passé par ce stade, et c'était même rangé aux côtés de ses propres ennemis temporairement par vengeance.

King ∞ « Encore faut-il que tu retrouve cette..secte..Personnelement je n'en avait jamais entendu parler jusqu'a maintenant,ils doivent reussir à se camoufler ,ou alors il ne se montrent que lorsque l'envie leur en chante..»<»

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Sam 21 Fév - 19:17

King parut agacé lorsque notre héros lui avoua qu’il n’avait rien comprit. En même temps, cela était normal. Peut-être que le garçon cherchait ses camarades depuis longtemps ? A sa place, Rogue serait également découragé. Cependant, à vrai dire, le fils de Skiadrum n’avait jamais pensé à retrouver ses amis de Sabertooth. Pendant tout ce temps, il n’avait pensé qu’à lui et au bien de Frosh. Etait-ce correcte ? Le brun ne put s’empêcher de ressentir de la honte vis-à-vis de lui. Cela ne faisait pas très longtemps que la guilde attachait de l’importance à l’amitié. Pourtant, ils y étaient enfin parvenus et voilà que le Dragon Slayer venait tout gâcher. A l’avenir, il comptait y faire plus attention. Quant à sa nouvelle connaissance, cette dernière soupira mais l’expression de son visage resta neutre.

Le petit garçon fut abasourdi lorsque Rogue conta ses aventures, plus particulièrement l’atrocité des attentats. King trouvait cela absurde, complétement stupide. A l’époque, le brun aurait réagi de la même façon. Après tout, cette histoire pourrait très bien être une mascarade, mais ce n’en était pas une. Le fils de Skiadrum ne se risquerait pas à mentir sur un sujet aussi important. Puis, quel intérêt aurait-il à faire ça ? Aucun. Le roux avait raison ; la capitale était très bien gardée. Qu’est-ce qui avait pu être négligé ? « Pourtant, c’est la vérité. Ai-je l’air de plaisanter ? » La réaction du gamin énerva un peu Rogue mais celui-ci dissimula sa colère.

Quant au détenu... Rogue ne savait que très peu de chose. Dans les bars, les gens disaient que c’était un élu de Fuyu et que c’était un assassin très efficace. Le brun pensait que le prisonnier était déjà rentré, soit avec la secte, soit avec d’autres personnes inconnues... Ce n’était qu’une simple hypothèse, mais le Dragon Slayer voulait se montrer efficace et résoudre cette affaire. King s’obstinait à dire que c’était impossible, mais ça l’était ! Rogue grogna, dévoilant ses canines développées et serra les poings. « Si je te le dis, c’est que c’est vrai ! Le mage de Sabertooth soupira et commença à respirer fortement. Excuse-moi d’avoir crié. A l’heure qu’il est, le détenu est peut-être rentré, ou bien en fuite. Même si cela est improbable, il pourrait être mort. Je ne sais pas quoi te dire... Les recherches ? Bah, ça non plus, je n’en sais rien. Je ne suis pas assez puissant et gradé pour savoir ces choses.

Bizarrement, le petit garçon grimaça quand le jeune homme parla de son idée de « vengeance ». Il était encore petit, du moins, en apparence. Il ne pouvait pas forcément comprendre l’impact psychologique que ces attentats avaient eu sur Rogue. Enfin, de plus, ce n’était pas une vengeance, mais le désir de vouloir aider. Pour assouvir ce désir, le jeune homme devait éliminer les potentielles menaces. « Oh, crois-moi, je finirai par les retrouver. Je ferai ma propre démarche d’investigation. Saches que ceci n’est pas une vengeance, petit... Je veux seulement éviter d’autres victimes inutiles et éliminer les menaces. Quant à leurs techniques, je m’en fiche, j’improviserai. Il marque une pause, nostalgique. A quoi pensait-il ? A ses missions qu’il accomplissait avec Sting. La guilde de Sabertooth et le royaume de Fiore lui manquait. Dans mon ancien monde, je faisais partie d’une guilde qui accomplissait des missions pour rendre service à la population. Dis-toi que je compte faire la même chose ici. »

To be continued...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Ven 27 Fév - 14:33

Sombre verités

Tout était donc...vrai? L'impossible était possible dans ce monde, il semblerait bien. Il allait devoir faire un peu plus attention à ce qui se passe dans Kosaten, bien qu'il n'avait pas une très grande envie de se mêler de ce genre de chose. Ce serait tout de même un peu bete de laisser de pauvres personnes périr sous les coups d'élus alors qu'ils n'ont rien demandé.

Voyant qu'il avait quelque peut énerver l'humain, King recula d'un petit pas et son regard tomba aussi sur un bien étrange chat qui portait un costume de grenouille. Mais il ne fit pas de commentaire en voyant l'animal. Peut-être qu'il accompagne l'humain...de toute façon, le félin ne semblait pas fort effrayant, inutile de trop s'attarder dessus.

King ∞ «Donc, le criminel et soit toujours en vie, soit il est mort... Mais je suppose que tu as raison, c'est très peu probable. Surtout s'il a réussi à s'échapper d'un endroit très gardé, il doit être très puissant celui-là..»

Ce qui était aussi drôle, c'était de prononcer le mot "criminel". Après tout, n'en était-il pas un dans son univers? En tout cas, ici il était juste un simple élu sans problème à qui on fichait la paix...enfin...peut-être pas tout le temps.

"Petit"...bon sang, il n'allait tout de même pas devoir prendre sa digne apparence d'humain à chaque fois qu'il rencontrait un élu ! D'ailleurs, il faisait peur aux villageois sous cette forme, Rogue ne partira certainement pas en courant, mais King n'avait de toute façon pas envie de la lui montrer.

King ∞ «Je ne suis pas un enfant !»

Rétorqua-t-il soudainement en élevant un peu la voix. Décidément, la fée allait devoir le dire à chaque rencontre! Puis il se ressaisit et se rappela les paroles du jeune homme. On pouvait dire que Rogue avait sa propre définition de la vengeance.

King ∞ «Je pense que tu ne serais pas le seul à avoir envie de faire les mêmes activités que tu réalises dans ton monde.  »

Harlequin fronça les sourcils en pensant entendre un bruit et tourna la tete pour regarder de coté. Normalement personnes ne devaient vivre ici! À moins qu'il y ait des habitants dans l'endroit... Ou alors etais-ce encore une créature étrange de Kosaten? Le simple souvenir du scorpion géant qui voulait le manger dans le desert lui arracha une nouvelle grimace.

King ∞ «Quant à moi...je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire ici. Je voulais retrouver une amie et mon capitaine, mais il semblerait bien qu'aucun des deux ne soit présent. Et en plus d'après les dires des autres élus, on ne peut pas retourner chez nous... Connais-tu la raison pour laquelle on nous a fait venir dans ce monde ? »

HRP : Pardon,je n'avais pas trop d'idée là >< si je dois oter/rajouter un truc,hesite pas.

Dernière édition par King le Dim 1 Mar - 20:18, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Sam 28 Fév - 14:37

Rogue regrettait de s’être emporté. Il n’aurait pas dû s’énerver comme cela. Mais il fallait le comprendre, en ce moment, ce n’était pas facile. Ce monde était inconnu, les problèmes se multipliaient, il était faible et il ne savait pas s’il pourrait rentrer un jour. En arrivant en Kosaten, le Dragon Slayer s’était mis en tête de refaire sa vie ici. Au départ, le brun trouvait ce monde très sympa et l’Empire assez agréable. Mais certaines personnes apportaient des problèmes. Comme par hasard, c’étaient des élus. D’ailleurs, pourquoi les élus étaient transportés ici ? Puis, qui décidait de cela ? Etre un élu signifiait-il d’être malheureux ? Le fils de Skiadrum aurait aimé vivre à Chikai avec Frosh, rencontrer une fille et peut-être faire une vie avec elle... Mais depuis les attentats, rien de tout cela ne serait réalisable. Sans même s’en rendre compte, il commençait à changer. En bien ou en mal ? L’avenir le dira !

King préféra reculer, voyant le Dragon Slayer s’énervait. Pourtant, il s’était excusé. « Encore désolé. Il faut dire, j’avais des projets dans ce monde, mais ils viennent de s’envoler. » Le gamin se mit lui aussi en colère, lorsque notre héros prononça l’adjectif « petit ». Son apparence était celle d’un garçon d’une douzaine d’années... Cependant, contrairement aux garçons de cet âge, celui-ci avait l’air bien plus mature et plus intelligent que les autres. Peut-être n’était-il pas un enfant, mais seulement une personne de petite taille ? « Tu ressembles à un gamin, c’est tout. Mais j’ai remarqué que tu étais plus intelligent et plus mûr que les autres. Du coup, il est vrai que tu n’es pas petit. Ton esprit est grand, aussi grand que celui d’un adulte. »

Un bruit vint perturber Rogue. Il se retourna à plusieurs reprises, mais il n’y avait personne. Etrange. Cela venait des buissons, près d’un gros rocher. Soit. Le Dragon Slayer allait rester vigilant. « Je te conseille de rester sur tes gardes, l’endroit n’est pas sûr. » Le garçon roux lui déclara qu’il n’était pas le seul à vouloir faire ce qu’il faisait dans son monde. Il avait raison. Il y avait certainement d’autres personnes qui voulaient faire la même chose, ou bien rentrer chez-elles. Ce qu’il voulait faire au départ était à présent impossible. Vivre sa vie paisiblement alors que des atrocités se produisent partout en Kosaten n’était pas faisable. C’est ainsi que le fils de Skiadrum pensa quelques secondes à créer une guilde. Cette guilde serait au service de la population et aiderait à imposer la paix et la prospérité.

L’individu ne savait pas ce qu’il voulait faire dans ce nouveau monde. Au départ, Rogue était dans la même situation. « J’étais comme toi en arrivant ici. Les événements m’ont créé un objectif. » King lui demanda ensuite s’il connaissait la raison de leur arrivée en Kosaten. Malheureusement pour lui, il n’en savait rien. Comme les autres élus, il avait vu une lumière blanche et après, il était ici. « Non, je ne sais pas. Nous sommes des « serviteurs » des factions de ce monde. Peut-être que ce sont les dirigeants qui nous ont amenés ici, qui sait ? Au moment voulu, nous en saurons plus. Lorsque je suis arrivé, on m’a déclaré que j’étais un des élus choisis pour réveiller une divinité. Mais c’est plus que cela. »

To be continued...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Dim 1 Mar - 19:13

Encore un problème!

Inutile de préciser à la fée que l'endroit n'était pas sûr. Personne n'était à l'abri ici, même lorsqu'on le pensé. Harlequin garda tout de même un oeil sur les buissons, ce n'était pas le moment de baisser ça garde! Pourtant, cela pouvait aussi être juste le vent qui faisait bouger les feuillages des buissons...cette hypothèse était complètement fausse, il n'y avait aucune bourrasque de vent, aussi faible soit-elle.

Mais cela ne l'empêcha pas d'écouter ce que disait son interlocuteur du jour. Quand il se mit à parler d'une fameuse divinité, et que Rogue faisait partie de ceux qui devaient la réveiller cela le déconcerta légèrement. Encore une chose qu'il ne savait pas...ça lui apprendra à ne pas se renseigner un peu plus!

Réveiller un dieu...voila un but bien étrange des habitants de Kosaten. Et depuis quand y avait-il des divinités ici?

King ∞ «Eh bien, ce n'est pas rassurant tous ça... Tu comptes vraiment leurs obéir et réveiller une telle chose?»

Étais-ce un bon ou un mauvais Dieu? Et si tout cela n'était autre qu'un mensonge, et que la divinité était impossible à faire revenir? Parce que ça semblait invraisemblable, si une telle chose dormait, c'était pour une bonne raison... Enfin, c'est ce que supposait Harlequin.

Pourtant, il n'eut pas le temps de rajouter quoique se soit que déjà un plus gros "problème" venait tout juste de faire son apparition, ou plutôt, venait tout juste de sortir des buissons. Des loups aux pelages gris orangé venaient tout juste d'en sortir et regardaient à présent d'un air affamé, Rogue et King. Surement qu'ils avaient très envie d'en faire leur diner d'aujourd'hui....

King ∞ «C'est pas vrai...»

Déjà un des loups s'était mis en tête à s'attaquer au chat, pensant que c'était une proie facile.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Mar 3 Mar - 17:41

Tout comme Rogue, King préféra garder un œil sur les buissons suspects. Il avait bien raison. C’était encore une preuve de sa maturité et de sa responsabilité. D’ailleurs, le Dragon Slayer devrait en faire autant. C’était souvent que le jeune homme se conduisait comme un gamin immature, un peu comme... Natsu et Sting. En pensant à ces deux noms, une image de leur visage se forma dans l’esprit du brun. Il donnerait cher pour les revoir. Et pourtant, pendant plusieurs semaines, il n’avait pas pensé à eux une seule fois ! Cependant, cela pouvait se comprendre. Son arrivée, les attentats, les autres élus... Il devait d’abord penser à lui. Mais bon, si ce monde continuait à se détruire, il trouverait un moyen de retourner chez lui.

King parut déconcerté par le but des élus. N’était-il pas au courant ? Ce fut la seule et unique chose que l’on lui apprit à son arrivée. Pour les habitants de Kosaten, c’était la raison de vivre des élus. C’était étonnant que le jeune garçon ne sache pas cette chose si fondamentale. Néanmoins, après tout, Rogue n’en savait pas beaucoup plus. En effet, il connaissait les divinités de ce monde, à savoir le Phénix pour Seika, le dragon pour Fuyu et le serpent pour Minshu. Le roux avoua à notre héros qu’il n’y avait rien de rassurant dans tout cela et lui demanda s’il comptait obéir aux différentes factions. Question intéressante... « Eh bien, pour le moment, nous n’avons pas vraiment le choix. Ces tatouages font de nous des « serviteurs ». En récupérant notre puissance d’antan, nous nous libérerons de leur emprise, du moins, c’est ce que je pense. Il marqua une pause, fixant le buisson. Par la suite, je prendrai le parti qui cherchera la paix, la prospérité et la liberté. Si personne ne propose ces choses-là, je ferai mon propre camp. » En disant cela, il s’imaginait à la tête d’un pays. Cependant, il n’avait pas l’étoffe d’un leader, ni même l’envie.

Des grognements heurtèrent l’esprit de notre héros. Cette fois-ci, il était sûr, cela venait des buissons. Rogue avait raison. Assez doué pour le percevoir, King s’en rendit compte également. Une meute de loup à la fourrure grise orangée débarqua, sûrement à cause de la faim. De la bave dégoulinait de leur gueule, leurs griffes grattaient le sol, leurs crocs claquaient... Ils se prenaient pour des brutes affamées. « Je ne suis pas venu ici pour être le repas de loups affamés. Entre un loup et le fils d’un dragon, je suis curieux de voir qui est-ce qui dévore qui ! » déclara le descendant de Skiadrum. Cependant, il y avait un léger problème. Un loup, plus malin que les autres, eut la brillante idée de s’en prendre à... Frosh !

« Frosh ! » hurla le jeune homme. Le loup faisait des bonds gigantesques vers l’Exeed. En entendant son nom, Frosh se retourna, avec un grand sourire qui s’effaça aussitôt. « Hein ? Aaaaaaaaaah ! » Le chat au costume de grenouille commença à courir, mais il trébucha dans la panique. « Je dois arrêter ça ! » Rogue se précipita sur le loup, dégainant son sabre. Le prédateur n’était plus qu’à quelques mètres du chat vert ; il se préparait déjà à le dévorer. C’était affreux ! Le Dragon Slayer n’arriverait pas à temps ! « Eiryū no Hōkō ! » Il ne prit pas une éternité à rassembler une quantité suffisante de magie pour l’expulser de sa bouche sous la forme d’ombre. Le trait fila à toute vitesse, percutant le prédateur. Il fut expulsé une dizaine de mètres plus loin. Rogue l’acheva d’un coup d’épée bien placée, au niveau de la gueule.

To be continued...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Mar 3 Mar - 20:45

Se battre pour vivre

Des tatouages? Mise à part celui qui représenter son péché, King n'avait pas porté grande attention à ce qu'une nouvelle marque face son apparition sur lui. Il fallait réellement qu'il prenne plus aux sérieux sa situation, rester ignorant ne semblait pas non plus une très bonne solution, car certainement tous les élus étaient au courant...sauf lui....

Mais l'heure n'était pas à savoir le pourquoi du comment, en ce moment une bande de loups avait fait une très belle apparition, et ce n'était pas non plus en restant les bras balants que la fée allait se rendre utile. Lorsque l'un des loups s'était jeté sur le chat au drôle de déguisement. Harlequin n'eut pas le temps d'anticiper quoique se soit, ne s'y attendant pas des masses. Ce fut le jeune homme qui s'en occupa, mais ce fut juste, encore un peu et le chat aurait fini dans l'estomac de la bestiole. Qu'avait donc utilisé Rogue? King n'avait pas eu le temps de voir...

King ∞ «Ils sont beaucoup trop nombreux ! Le mieux serait de..»

Sa phrase fut brutalement interrompue lorsqu'un des animaux lui sauta littéralement dessus. Bien heureusement, par simple réflexe, Harlequin réussit à l'esquiver in extremis. Toutefois son épaule fut touchée...rien de bien grave, juste une simple éraflure. King lâcha son coussin vert qui prit alors la forme d'une grande lance. Puis, d'un bref geste de la main, la lance spirituelle fonça sur le loup qui l'avait attaqué précédemment et le transperça sans préavis.

Pourtant, même si ce fut une courte utilisation de Chastiefol, la fée pouvait clairement sentir que chaque coup qu'il allait donner aller l'épuiser... Qu'est-ce que c'était pathétique d'être réduit à ça!

Les loups affamés avaient commencé à les encercler, tandis que d'autres se rapprocher dangereusement de Rogue et de son compagnon.

King ∞ «On m'avait pourtant dit que le canyon était un endroit tranquille... Même les humains de ce monde ne sont pas dignes de confiance! »

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Mer 4 Mar - 15:59

Frosh était sain et sauf. Le corps du loup gisait sur la pierre grisâtre, où son sang dégoulinait. Ce ne serait pas le premier à mourir dans ces conditions. Toute la meute allait suivre. L’Exeed était encore apeuré par le prédateur affamé. Pourtant, il était mort, mais cela pouvait se comprendre. Il y en avait d’autres et le chat était en danger. Cependant, Rogue ne pouvait pas se battre, veiller sur eux deux et garder un œil sur King. Le Dragon Slayer réfléchissait à un moyen d’épargner le félin au costume de grenouille, de le mettre en sécurité. Il n’y avait que de la roche et des buissons ici... Les minutes passèrent et notre héros ne trouvait rien. « Frosh, tu dois te mettre en sécurité. Envole-toi ! Au moins, les loups ne t’attaqueront pas. Il n’y a pas d’autre solution pour le moment. Tiens bon ! » Sur ces paroles, Frosh s’envola.

King voulut dire quelque chose à notre héros, mais il n’en eut pas l’occasion. Un de ces prédateurs lui sauta dessus. Le Dragon Slayer panique lorsqu’il vit cette scène d’horreur. Heureusement, le roux esquiva de justesse. Le fils de Skiadrum fixait la confrontation entre l’animal et King. Pourquoi ? Le brun voulait connaître l’étendue de la force du garçon et puis observer ses pouvoirs. Cependant, son compagnon du jour était blessé au niveau de l’épaule. « Tout va bien ? » Rogue n’allait pas regarder plus longtemps. Si King était blessé, il fallait faire vite. Il laissa le gamin de son côté et partit du sien. Un groupe de cinq loups, se léchant les babines à l’idée de les bouffer, partirent à la poursuite de notre héros. Celui-ci se sentait affaibli, certainement à cause du Hōkō qu’il avait lancé. Sa force n’était encore revenue à la normale et cela allait prendre du temps. Le jeune homme décida de faire un coup de pied rebond sur une paroi de pierre. Ainsi, il s’éleva en l’air, brandissant son sabre. C’était un assassinat aérien ! L’idée était bonne. Les loups ne pouvaient pas grimper, ni sauter très haut, ni voler. Rogue s’écrasa sur un animal, satisfait de voir sa lame, plantée dans le cœur de l’adversaire.

Rogue se retourna, tout simplement pour observer le garçon. Son coussin qu’il portait depuis le début se transforma en lance. Cette dernière transperça un des loups orange. Tout cela n’allait pas assez vite. Le gamin se débrouillait, mais il s’épuisait, tout comme notre héros. Après avoir tranché les pattes de deux autres animaux, il était épuisé. Il n’avait presque plus de magie. King lui déclara que des gens lui avaient dit que ces canyons étaient tranquilles. Ce dernier était déçu qu’on lui ait menti. « Tu sais, moi, je cherchais également un endroit tranquille... pour échapper à l’agitation de Chikai et m’entraîner. On m’avait dit que des tribus peu commodes traînaient dans le coin. » Le Dragon Slayer rejoignit son compagnon du jour. « Il faut que l’on trouve une solution. Qui est le chef de cette meute ? Peut-être qu’en le tuant, ils s’enfuiront ? L’autre solution est que nous fuyons, mais je n’aime pas cette idée. »

To be continued...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Jeu 5 Mar - 14:37

Le chef de la meute...

Effectivement, aucun des deux ne pourrait éternellement contre l'assaut des bêtes sauvages qui leur faisaient face à présent. Certes, il y en avait déjà un peu moins maintenant et peut-être qu'en réfléchissant bien, King et Rogue pourraient se sortir de ce pétrin ensemble! Toutefois, chercher le chef de la meute était aussi très bien.

King ∞ «Des "tribus peu commodes" ?Pour le moment la seule chose pas commode de l'endroit ce sont ces créatures affamées ! »

Et...où se trouvait-il alors? Les loups se ressemblaient quasiment tous ! Et avec le peu de temps qu'ils avaient, ce serait futile d'observer un à un tous les animaux présents.

King ∞ «Nous n'arriverons sans doute pas à tous les éliminer, le mieux serait en effet de chercher le chef de cette meute. Une fois hors d'état, ses camarades repartiront très vite. »

Pourtant, les animaux présents avaient tous cessé d'attaquer, les observant toujours avec intérêt. Ils avaient l'aire d'attendre quelque chose, mais que cela pouvait-il être? Une minute passa, puis tous les loups présents s'écartèrent en grognant, poussant leur hurlement habituel, tandis qu'un immense loup blindé s'approcher lentement d'eux. Ces yeux scrutèrent les deux élus avant de se mettre en position de combat, prêt à bondir sur les deux personnes présentes qui avaient osé empiéter sur son territoire.

Spoiler:

King ∞ «Finalement nous n'auront pas besoin de chercher plus longtemps...»

Tout en contrôlant Chastiefol grâce à son pouvoir de lévitation, la fée fit pointer le bout de la lance vers la grande bestiole et sans même attendre, il l'envoya sur le chef de la meute. Celui-ci  recula de justesse , ce qui fit que la lance spirituelle se planta dans le sol, juste devant le grand loup. Mais l'ennemi ne perdit pas de temps et bondit sur la fée, la clouant au sol. Dans ce genre de situation, Harlequin ne pouvait certainement pas utiliser son arme, car si le chef l'éviter, ce n'était pas certain que le petit être puisse stopper immédiatement ça lance. Être embroché par son propre trésor sacré ne serait pas une très belle fin.

La meute avait commencé à s'animer aussi, poussant des hurlements à glacer le sang . Étrangement le chef ne resta pas éternellement sur King, bien que ça machoir était un peu trop près de son visage. Le chef s'élança donc sur Rogue, laissant sa troupe s'occuper du petit être . Pour l'animal, la fée n'était qu'un petit gibier qu'il pouvait laisser aux siens. Lui, il allait s'occuper du plus grand qui semblait beaucoup plus dangereux.

Harlequin se releva encore un peu surpris et n'eut pas le temps de dire quoique se soit que déjà quelques loups de la meute s'élancèrent vers lui. En tendant son bras il refit venir Chastiefol et l'envoya sur ses adversaires. Un fut toucher plutôt gravement au flanc et ne bougea pas longtemps. Pas assez rapide... Le petit être se releva jeta un bref coup d'œil derrière lui pour voir si le jeune homme s'en sortait, mais il n'eut pas le loisir de regarder que déjà les bestioles se remettaient à la charge.

King ∞ «Bon sang, ça n'en finit donc jamais? »

Pour l'instant, la fée arrivait plus ou moins à s'en débarrasser, certes pas du premier coup, mais au moins il arriver à les gérer!

HRP : Tu peux faire le chef de la meute,si tu veux o/

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Sam 7 Mar - 18:35

King ne semblait pas être au courant de la présence de tribus très peu fréquentables. D’un autre côté, Rogue ne savait pas qu’il y avait des meutes de loups affamés et enragés, qui plus est au pelage orange. Le jeune garçon semblait d’accord avec l’idée proposée par notre héros. Trouver le chef de meute semblait être la meilleure solution. Les chefs étaient en général des mâles qui avaient imposé leur pouvoir en se battant. Si le plus fort des prédateurs succombaient, cela découragerait les acolytes de la victime. Encore, fallait-il le trouver. Malheureusement pour eux, tous les loups se ressemblaient. Ils étaient en mauvaise posture. Les prédateurs se rassemblaient, encerclant les deux compagnons. Rogue ne se sentait pas très bien, n’ayant presque plus de force. Sa vue devenait trouble ; il avait trop abusé.

Etait-ce lui ou bien la réalité ? Les loups s’étaient tous arrêtés net. Cependant, ils restaient affamés et regardaient toujours Rogue et King, d’un air attiré. « Que se passe-t-il ? » Les minutes défilèrent et passèrent les unes après les autres. Rien ne se passait. Les loups s’écartaient peu à peu, aboyant pour une raison quelconque. Le Dragon Slayer essaya de se concentrer, percevant des cliquetis de métal. « Non ! Ce n’est pas vrai. » Un gigantesque loup, recouvert par des plaques d’acier, s’avançait vers eux. Tout poussait à croire que c’était le chef de meute. Au moins, ils n’auront pas eu à chercher longtemps. Il était monstrueux ! Rogue reconnut le symbole de Seika sur un morceau de fer. Impossible... Ce monstre aurait tué des soldats de l’Empire ? Une chose est sûre, il en voulait à la vie des deux compagnons.

Sans plus attendre, le leader des bêtes affamées se mit en position de combat. Cependant, King avait prévu la chose et lança directement l’assaut. Sa lance s’élança sur leur ennemi commun. Manque de chance, le loup d’acier recula de justesse, laissant l’arme dans la poussière des canyons. Avec une vitesse assez importante, l’adversaire bondit sur le roux, l’aplatissant au sol. Ce dernier ne pouvait rien faire, au risque de se blesser d’avantage. « King ! » Les loups hurlaient aussi fort qu’ils le pouvaient. Cette situation leur plaisait ; ils aimaient les combats, surtout lorsque de la nourriture était en jeu. Néanmoins et heureusement, le chef de meute relâcha sa prise et partit comme un trait sur... Rogue ! Le jeune garçon était confronté de nouveau au reste du groupe. Surpris par la réaction du leader, le fils de Skiadrum termina dans les rochers, manquant de se faire empaler sur du métal.

Dégainant son sabre, le Dragon Slayer n’avait pas dit son dernier mot, loin de là. Il se releva, grimaçant sur le moment. Il s’appuya sur les rochers et partit comme une fusée, brandissant son katana. La lame siffla à quelques centimètres de la gueule de son adversaire. Ce dernier avait des réflexes. Le chef de meute se saisit de la lame et l’envoya quelques mètres plus loin. Le brun n’avait plus que la magie. « Eiryū no Hōkō ! Eiryū no Zangeki ! » La première attaque fut contrée, donc brisée, par le crâne de son opposant. De la magie, dépensée pour rien... Ne se laissant pas abattre, Rogue écrasa son poing dans les flancs de son adversaire, en vain. Sa main percuta contre l’acier de l’armure. Notre héros hurla de douleur tout en se faisant propulser dans les parages où King se trouvait. Le Dragon Slayer se releva, secoué par le choc. « Si on veut les battre, nous devons nous battre en équipe. » termina le brun. C’était la seule solution.

To be continued...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Dim 8 Mar - 15:19

Le début de la fin

Faire équipe... C'était aussi une bonne idée à laquelle le petit etre n'avait aucunement pensé. Cela réglerait sans doute le "problème" qui se tenait face à eux. Le nombre de loup avait déjà pas mal baissé, il devait en restais aux alentours de cinq-six. Ceux-là avaient arrêté les offensives, ayant sans doute fini par comprendre qu'ils n'arriveraient plus à rien. Pourtant... King était essoufflé et semblait avoir aussi du mal à rester debout.

Lorsque l'adolescent s'était retrouvé avec lui, lui aussi semblait à bout de forces... Toutefois, ils étaient bien obligés de rester debout afin de se défendre. Finir dans l'estomac dans ce loup très grand n'était pour le moment pas la fin désirée.

King ∞ «Tu..Tu est encore en mesure de te battre? »

Inquiet, il regarda Rogue pendant quelques instants avant de reporter son attention sur la masse du loup monstrueux qui s'approchait dangereusement d'eux. Cette chose devait bien avoir une faiblesse! Soit, la bestiole était parfaitement bien protégée, Chastiefol pourrait largement perforer son armure, mais la lance n'était toujours pas assez rapide . En regardant mieux, il y avait un endroit qui n'était pas protégé.

King ∞ «Ces pattes... Il faut les visées ! Elles n'ont aucune protection, une fois cela fait, nous n'aurons plus qu'à l'achever ! »

S'écria-t-il aussi tot avant de préparer la lance spirituelle. C'était beaucoup plus facile à dire, que faire! De plus, le chef de la meute était assez intelligent, il ne se laissera certainement pas faire. Se rappelant que le jeune homme avait un sabre, une nouvelle idée germa dans son esprit.

King ∞ «Je propose de faire diversion. Je vais lancer Chastiefol sur ce loup, pendant ce temps toi, tu essayeras de lui trancher les pattes. Tu pense  reussir ?»

En faisant un geste de la main, le bout de la lance fut pointé vers l'ennemi qui se rapprochait de plus en plus. Dès que Rogue fut pret, la fée lança la lance spirituelle sur le loup.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Dim 8 Mar - 19:11

La situation n’était peut-être pas aussi critique qu’elle en avait l’air. Les loups disparaissaient les uns après les autres, succombant aux offensives de nos héros. Le peu dont il en restait, c’est-à-dire cinq, avait arrêté toutes tentatives. Ce n’étaient pas imbéciles ; Rogue et King étaient plus forts qu’eux et ils le savaient. Du coup, ils préféraient se résigner et attendre une occasion, mourant de faim pour le moment. Le dernier problème était le chef de meute. Il avait à plusieurs reprises mis en difficulté le Dragon Slayer et le roux. Recouvert de plaques d’acier, les coups magiques ou lames diverses n’avaient aucun effet. La seule solution était le travail d’équipe, proposée par le brun. A première vue, King n'y avait pas pensé, mais il la trouvait efficace. Tant mieux ! Cependant, les deux compagnons étaient tous les deux essoufflés et épuisés. Tous deux éprouvaient de la difficulté à rester debout. La vue de notre héros se dégradait de plus en plus.

I nquiet et gentil, King demanda à Rogue s’il était encore capable de se battre. Malgré les vertiges, il hocha de la tête, haletant. La bestiole de fer se rapprochait de leur position. Chaque pas claquait violemment dans le sol, faisant trembler la terre. Une question idiote vint à l’esprit de notre héros. Quelle masse pesait cette bête ? Elle devait être énorme, ce qui ne serait pas étonnant puisque la terre tremblait sous ses pattes. Les armures que le chef portait, étaient aussi responsables de sa grande force et de sa défense. Si seulement ils étaient plus forts, plus nombreux et mieux équipés !

Son compagnon du jour, après plusieurs minutes de réflexion et d’agitation, eut comme une illumination, une idée fantastique. Intrigué, Rogue l’écouta, ouvert à toutes suggestions. Les pattes du gros tas d’acier n’étaient pas protégées, contrairement au reste de son corps ; King avait raison. Ce que proposait le jeune garçon, c’était de s’attaquer aux pattes et de l’achever après avoir visé son talon d’Achille. « C’est une idée de génie ! » Néanmoins, ils n’avaient pas réfléchi à une chose, comme atteindre ses pattes ? Le loup allait leur foncer dedans, les empaler sur quelque chose ou pire, les mordre jusqu’à ce qu’ils ne respirent plus. Les pattes étaient un endroit difficile d’accès. Le roux avait l’air d’avoir une solution, préparant sa lance magique. Le truc, c’est qu’il allait distraire le loup avec ses propres moyens et pendant ce temps, Rogue allait directement trancher les membres musclés de leur adversaire. « Aucun problème, c’est quand tu veux ! »

L’arme pointue fonça telle une flèche, droit sur le prédateur. Comme il fallait s’y attendre, le loup l’esquiva une deuxième fois, tout comme la première tentative. Cependant, il parut surpris. Peut-être ne s’attendait-il pas à la même attaque ? Pendant ce moment, Rogue fit un petit dérapage, passant in extremis entre les pattes de l’ennemi. Faisant tournoyer sa lame, elle taillada simultanément la fourrure, les tissus, les tendons et les muscles. « Pour finir avec tes pattes ! Eiryū no Hōkō ! » Le trait noir fila, faisant plié leur victime. Ses pattes n’étaient plus ; elles étaient en sang, dénudées. Le loup grognait de fureur et de douleur. Cela ne devait pas être facile de devenir estropié et d’avoir perdu un combat, surtout devant ses sbires. En parlant d’eux, ils s’étaient enfuis. Il ne restait que Rogue, King, Frosh et le loup. A présent, il fallait l’achever. « Tu le fais ? Ou bien, je le fais ? »

To be continued...

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Lun 9 Mar - 19:22

Différent chemin

Le plan avait fonctionné! Tous c'était passé assez rapidement, mais la victoire était là. Le loup agonisé et cela était ridicule de le laisser souffire, du moins, ce n'est pas dans le caractère du petit être. King regarda un moment la lance qui flotter toujours. Du sang dégouliné sur la lame, ce n'était pas non plus un très beau spectacle à voir.

Lentement Chastiefol fut placé au-dessus de la tete de l'animal, la pointe vers son crane. King leva sa main et l'abaissa aussi tot. Ce qui fit que le trésor sacré transperça la tete du loup agonisant, le faisant taire et arrêter de souffrir. Une fois cela fait, Chastiefol reprit l'apparence du coussin vert et retourna vers son propriétaire. La fée se retourna vers l'humain, ne se forçant pour une fois pas à dissimuler sa "joie" que l'ennemi était enfin vaincu.

King ∞ «Je suis content que cette bete soit enfin morte. Je ne veux pas savoir ce qui serait advenue si nous n'aurons pas réussi... »

Mieux valait ne plus regarder la carcasse, cela lui rappelait de très mauvais souvenir qui ne cessaient de le hanter certaines nuits. De plus, l'odeur allait attirer d'autres prédateurs, l'endroit ne serait plus guère "tranquille".

King ∞ «Je te remercie de m'avoir mis au courant de ce qui ce tramer dans le royaume, certes, je ne sais toujours pas ce que je peux bien faire ici, mais je vais faire en sorte de moins dorm...enfin...je vais faire plus attention à ce qui se passe. »

Déclara Harlequin. Ramassant le coussin vert, il le tapota un peu avant de le caler sous son bras à nouveau. Il n'allait pas rester une minute de plus dans les canyons.

King ∞ «L'odeur va attirer d'autres prédateurs et je doute que rester ici pour le moment sois une si bonne idée. Je vais retourner à Chikai afin de voir si je peux faire quelque chose. Je suis content de t'avoir rencontré, Rogue! »

Sur ces paroles, le roi des fées s'en alla...en marchant...parce que épuisé comme il était, volé vers la capitale n'était pas une très bonne idée, une fois qu'il aura repris un peu de force, il le fera.

HRP : Tu peux cloturer le rp si tu veux et le post en correction o/ Desolé pour le petit post ><

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   Mer 11 Mar - 16:38

Rogue avait proposé au jeune garçon d’achever la bête, seulement par pure politesse. Cela ne le dérangeait pas de le faire lui-même si cela gênait le roux. D’ailleurs, King paraissait tracassé par la bête agonisante. Le connaissant un peu, il ne devait pas aimer le spectacle, c’est-à-dire voir cette bête souffrir pour rien. Rogue était également de cet avis. Le monstre avait essayé de les dévorer, mais tout de même. Ils l’avaient vaincu et combattu dans les règles. Le loup avait donc le droit à une mort sans souffrance.

King, d’un mouvement de bras, vint placer la lance magique au-dessus de la gueule du prédateur. Sans plus attendre, la lance vint se loger dans la cervelle du chef de meute, mettant fin à ses jours. Très vite, l’arme de King se transforma en coussin et ce dernier le récupéra. Ce fut un soulagement. Les loups étaient partis le ventre vide et les deux jeunes gens n’avaient que quelques blessures superficielles. Tout allait dans le meilleur des mondes. La seule chose dommage, c’était la mort de tous ces loups. Le Dragon Slayer, pour avoir bonne conscience jugea cet acte comme de la légitime défense. King aussi était heureux que cela soit achevé. « Oui, sans cette stratégie, nous serions morts de bien des façons. » Sur ces paroles, le brun entreprit de réunir toutes les carcasses des animaux et de les brûler. Pendant quelques instants, il songea qu’il aurait pu vendre les peaux, mais elles étaient trop abîmées. « Voilà, les corps ne sont plus que de mauvais souvenirs. »

Par la suite, King le remercia de l’avoir mis au courant de beaucoup de chose et décida qu’il allait moins roupiller et regarder le monde qui l’entourait. C’était une bonne résolution. « De rien ! Il faut bien s’entraider entre élus ! » avoua-t-il, en faisant un clin d’œil. Le brun avait quelques idées de ce qu’il voulait faire. Sauver le plus de monde, imposer la paix et créer sa guilde ici. Voilà de biens nobles objectifs ! Le roux récupéra son coussin vert resté par terre. Immédiatement, il le remit sous son bras. En voyant cette action, Rogue comprit qu’il allait s’en aller. « Tu as raison, l’odeur et les flammes vont attirer d’autres créatures. Je vais également rentrer à Chikai. Je suis heureux d’avoir rencontré quelqu’un de censé ici. Merci pour ton aide, King.

Sur ces mots, tous deux prirent le chemin du retour. Rogue signala à Frosh que le danger était écarté et partirent pour quitter ces canyons et rejoindre Chikai. La grande ville ne lui avait pas manqué, mais son logement si ! Il avait envie de dormir et de manger. Néanmoins, cette journée aura été géniale ! Si ces loups ne s’étaient pas ramenés, il n’aurait pas eu d’entraînement et il n’aurait pas rencontré King !

The end...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: De nouveaux horizons [pv Rogue]   

De nouveaux horizons [pv Rogue]
Page 1 sur 1