Partagez | .
Le hérisson noir et la fée près de l'océan.. [pv Shadow]
Invité Invité

-

MessageSujet: Le hérisson noir et la fée près de l'océan.. [pv Shadow]   Ven 6 Fév - 23:02

Le calme avant la tempete

Kosaten n'était pas si mal. S'il n'avait pas comme but premier de retourner le plus vite possible dans son monde d'origine, le roi des fées serait bien rester ici en vacances. De plus, l'endroit où il se trouvait était étonnamment calme. En effet, Harlequin c'était dégotter un petit coin éloigné de tous les vendeurs humains qui se trouvaient dans les parages.

Et à nouveau, le péché de la paresse c'était décider à prendre son apparence d'humain. Depuis quelque temps, il c'était mis en tete à reprendre l'habitude de garder cette forme le plus longtemps possible. Malheureusement, il avait énormément de mal à garder cette apparence. De plus, les enfants le fuyaient et les quelques habitants qu'il avait croisés, le regardaient de façon étrange. Tant de préjugé sur une simple apparence!

C'est donc penché au- dessus de l'eau, que King regardait son reflet. Les personnes semblaient voir un fou, un obèse, ou bien une grossière personne à cause de cette fichue apparence. Ce que King ne comprenait pas le moins du monde. Son coussin vert flottait comme d'habitude à coté de lui, lorsqu'il ne le portait pas sous son bras.

Maintenant la question était : " Combien de temps King allait réussir à garder cette apparence?".

HRP : /

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le hérisson noir et la fée près de l'océan.. [pv Shadow]   Dim 15 Fév - 15:40

Après ma rencontre avec la délicieuse et douce Saber, je veux voir des espaces plus vaste et plus étendu pour me ressourcer un peu maintenant que j'en connais plus sur ce monde.
Me voilà à faire glisser mes patins à la recherche de ce lieu idéal pour méditer, vais-je à nouveau faire un rencontre? Ou serais-je enfin seul pour cette méditation à longue durée, sans compter sur cette marque qui peut décider sur mon sort aussi.

"j'en ai ma claque de pas avec accès au contrôle total de mon corps et mes capacités."

Après plusieurs kilomètres traversés à grande vitesse me voilà à apercevoir des oiseaux survolé les alentours, si je me trompe pas cela ressemble à des mouettes, ce pourrais t'il qu'un océan se trouve droit devant moi?
Sans hésité j'accélère le rythme et des bruits de vagues se font entendre de plus en plus précisément, enfin un coin tranquille pour me reposer! Le sable commence à me chatouiller le visage à cause du vent qui emporte tout les grains pour fouetter tout ce qui se trouve sur son chemin.
J'arrive sur le haut d'une colline et là, devant moi, une marre d'eau s'étend à des milliers et des milliers de lieu et à perte de vue, quel spectacle magnifique qui se dresse à mes yeux brillant des larmes coulant à cause du sable qui est resté collé à ma rétine.

"Aïe ça pique!"

En effet mes yeux me brûlent de plus en plus et le paysage devient trouble, il faut que je me pose, je tente de trouver un coin tranquille quand je heurte une énorme masse, mais qu'est ce que c'est que ça.
Je suis à terre à me frotter les yeux pour voir se qui se trouve devant moi, malheureusement sa vue reste flou.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Le hérisson noir et la fée près de l'océan.. [pv Shadow]   Dim 15 Fév - 20:52

Sérieusement...

Le regard perdu dans le vague, laissant ces pensées dériver au gré de ces envies, la fée ne faisait plus très attention à ce qui l'entourait. Toutefois, il garde une certaine concentration, afin de garder son imposante apparence. Quelques goutes de sueurs avaient commencé à faire leur apparition sur son front, dut à l'immense effort que King produiser. Parce que oui, c'était...dur.

Toutefois, ce bref moment de grand calme fut à nouveau brisé. En effet, il sentit quelque chose se heurter à lui, le surprenant. Tellement surpris que le roi des fées faillit tomber à l'eau. Bien heureusement, au moment où il tomba, Harlequin eut le reflexe de flotter afin de stopper sa chute. Malheureusement, cela fit perdre sa concentration, le faisant reprendre son apparence enfantine.

Bien évidemment, la fée ne resta pas bêtement au-dessus de l'eau et ne tarda pas à retourner sur la terre ferme. Son regard tomba sur une drôle de bestiole noire. En s'approchant un peu, il put voir que c'était une sorte de hérisson noir...qui portaient des gants...et des chaussures...

King ∞ « Ce...ce n'est pas possible... Je dois certainement rêver...»

Bien qu'il sût pertinemment que rien n'était normal dans ce monde. Et puis, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude de voir des animaux hors du commun. Pourtant, l'animal ne ressemblait en rien à un cochon qui parle, ni à Oslo.

King ∞ « Puis-je savoir ce que tu es au juste? Serais-tu...un...un élu aussi? »

Il fixe l'énergumène, les froncils froncés. Est-ce qu'il est possible qu'un jour King rencontre quelqu'un de normale? Bien sur que non!

HRP : King flotte toujours,et à repris son apparence de "fée" o/

© Great Thief sur Epicode
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le hérisson noir et la fée près de l'océan.. [pv Shadow]   

Le hérisson noir et la fée près de l'océan.. [pv Shadow]
Page 1 sur 1