Partagez | .
Sleeping Gods [Terminé]
Messages : 1715
Yens : 1665
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Sleeping Gods [Terminé]   Lun 9 Fév - 16:33

Son entretien enfin terminé, Kara avait désormais compris les enjeux de sa venue dans cet univers. Ce moment de calme après la tempête, lui permit de repenser à cet humain, ou plutôt à cette momie, qu’il avait rencontrée, quelques heures plus tôt. « Monsieur Shishio » avait semblé peu résolu à se plier, à se soumettre et à servir, sans explication aucune, une cause dont il ne connaissait rien. Pour Néo Kara, qui n’avait connu dans son univers, que lui-même, la décision fut moins évidente. Dès sa naissance, il avait été traqué sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, on ne lui avait jamais laissé le temps de s’expliquer …  Il avait choisi de respecter le proverbe « la meilleure défense, c’est l’attaque » … Et n’avait donc jamais eu de véritable relation avec quelqu’un d’autre que lui-même, et cette soudaine appartenance à un groupe, lui avais imposé un dilemme, suivre ou combattre ? Kara n’avait été solitaire que par la force, et désormais, on lui proposait groupe, famille, et peut-être même amis … Il avait donc accepté de se ranger, non à contrecœur, parmi les rangs de Minshu. Désormais parmi les « Elus », il attendait son heure, le moment où il devrait faire ces preuves, et servir sa nouvelle et première famille, Minshu.

Mais en attendant ce moment, il avait besoin de repos, il n’avait pas dormi depuis bientôt deux jours, et même lui, qui était pourtant habitué à dormir très peu, commençait tout de même à montrer des signes de fatigue. La capitale, grouillante de monde et donc assez bruyante, ne lui permettais pas de dormir à son aise. Il prit donc, la direction de la forêt dite « luxuriante ». Arrivé à distance raisonnable de la capitale. Il jeta un coup d’œil aux alentours, cherchant un arbre avec une branche assez épaisse pour supporter son petit corps. L’un d'eux, à environ 4 mètres de lui semblait répondre à ses critères, il entreprit donc sa montée, et, arrivé au but, il y prit place, nuque contre le tronc, une jambe dans le vide. La position et le support semblait rudimentaire, mais dans sa vie d’errance et de destruction, il avait connu bien pire …


Dernière édition par Neo Kara le Mar 17 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   Mar 10 Fév - 2:33

- Sleeping Gods -


Shiro se remémorait les paroles de Jeong Tekina, président de Minshu qui avait eu l'obligation de lui expliquer la signification de son arrivée dans ce nouveau monde ainsi que la présence du sceau qui l'obligeait à obéir aux ordres donnés par celui qui lui avait lui-même appliqué la marque de la république à laquelle la jeune fille était assignée. Mais l'information la plus fatidique pour la blanche fut la dure réalité de l'inexistence complète d'une échappatoire : l'albinos ne pouvait pas retourner « chez-elle ». En soi, ce n'était pas comme si Deadman Wonderland lui manquait, loin de là, c'était simplement de savoir Ganta seul qui la dérangeait. Si elle n'était pas là pour le protéger, qui sait ce qu'il lui arriverait ? Bien sûr, l'ombre d'une idée des plus irrationnelles avait frôlée son esprit : elle était bien arrivée jusqu'ici donc il lui suffisait juste de faire venir son ami d'enfance maintenant, comme en plus lui voulait quitter la prison dans laquelle il était détenu, c'était pour le mieux. Au point où elle en était, l'adolescente croyait avoir trouvé la solution parfaite à ses yeux.

Un sourire satisfait se dessina sur son visage tandis qu'elle levait son regard écarlate en observant les alentours. À ce moment, elle se rendit compte qu'elle avait perdu les quelques repères acquis depuis son arrivée. Ayant entrepris de se balader dans les environs de la Capitale de Kansei histoire de voir à quoi Minshu ressemblait, elle n'avait pas fait attention à l'endroit où ses pas l'avaient menée puisqu'elle se trouvait désormais en plein milieu d'une forêt. Il est vrai qu'elle était assez tête-en-l'air en général, mais de là à ne pas remarquer la végétation aux reflets d'un étrange bleu-pale s'étendant à perte de vue autour d'elle. Elle se retourna, traquant de ses pupilles sanguines la moindre piste, mais rien à faire. La seule chose qui apparaissait face à ses iris ébènes fut la flore présente dans chaque recoin.


-Mmmh... Peut-être par là ? Ou alors, par ici ?

Elle réfléchissait à voix haute, hésitant sur le chemin à prendre désormais. La jeune fille avança finalement droit devant pendant un petit moment, ses pieds battant la terre humide d'un rythme déséquilibré jusqu'à arriver devant un arbre en tout points similaire à ses confrères si ce n'était le petit être qui se reposait sur une de ses branches dans une position à la stabilité visuellement précaire. Shiro l'observa tandis que son visage s’illuminait d'une joie incompréhensible. Elle n'était pas seule ici, c'était déjà un bon point ! Toute excitée, elle trépignait légèrement d'impatience à l'idée de lui adresser la parole.

-Eh ! Toi, la-haut !

Elle affichait un grand sourire tout en gesticulant au pied de l'arbre dans le but d'attirer l'attention de l’intéressé, puis ayant remarqué que ce jeune garçon dégageait quelque chose de différent des habitants de Kosaten, Shiro en vint à penser qu'il s'agissait peut-être d'un de ces fameux « élus ». On lui avait dit qu'ils étaient partout et qu'en tant que tel l'adolescente serait capable de reconnaître ses camarades. Sûre d'elle, la blanche lui exposa directement sa théorie.

-Oh, je vois ! Tu es un élu, pas vrai ?

L'albinos pris un air de satisfaction faussement exagéré puis attendit en bas la réponse de son interlocuteur, toujours le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de sa joie habituelle.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1665
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   Mar 10 Fév - 8:28

En dépit de sa position à l’air inconfortable, Kara avais trouvé le sommeil très facilement, une demi-minute après, il dormait déjà presque à point fermé, lorsqu’une petite voix relativement aigue l’interpella, une première fois sans résultat, puis une seconde. Ce dernier petit son le fit sursauter, perdre l’équilibre, et finalement chuter face la première, au sol. Il resta ainsi allongé sur le ventre contre le sol, pendant une longue minute. Puis, releva la tête, assez agacé … En effet, il n’avait pas dormi depuis deux jours, et, à cause de son ancienne condition, il avait développé un sommeil très léger.

Il était donc sur le ventre, aux pieds de son questionneur. Se rendant progressivement compte de la position peu flatteuse dans laquelle il se trouvait, il se redressa d’un bond, face à son interlocuteur. Ce qu’il vit le laissa bouche bée … En face de lui, se tenait une éventuelle humaine, à la même couleur de cheveux que lui, chose qu’il n’avait jamais eu l’opportunité de voir jusqu’à cet instant, avec des yeux d’un rubis aussi écarlate, vêtue d’une combinaison ressemblant à s’y méprendre à celle qu’il utilisait en combat, et enfin, ils semblaient tous deux avoir à peu près le même âge. Troublé par cette vision, comme par celle de son premier reflet. Il se remémora avec peine les sons qu’il avait entendu plus tôt, pour en récupérer la ou les phrases, il balbutia ensuite :

« Euh … Je … Ouais … Salut ... »

Il tenta ensuite assez vainement, de récupérer sa sérénité habituelle dans une seconde phrase :

« Ouais, depuis pas longtemps, qu’est-ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   Jeu 12 Fév - 2:30

- Sleeping Gods -


La jeune albinos détonait de par son apparence atypique au milieu de cette végétation environnante et demeurait plantée au pied de l'arbre, attendant une quelconque réaction. Elle fut spectatrice d'une scène causée par sa propre personne malgré le fait qu'elle n'en avait nullement eu l'intention. Évidemment elle avait remarqué que le jeune garçon s'était assoupi, mais ne se doutait pas que ses appels causeraient une situation aussi inattendue. L'adolescent jusque là tranquillement installé sur sa branche chuta de son support, certainement déséquilibré par Shiro tentant de capter son attention, jusqu'à atterrir sur les herbes au pied du végétal ligneux sur lequel il se reposait. Surprise, la jeune fille bredouilla vaguement quelque chose, simple effet de son étonnement puis observa le jeune garçon désormais à terre qui resta un bon moment allongé ainsi, sûrement déboussolé par les événements qui venaient de se dérouler à l'instant. Par la suite il releva le visage, arborant un air irrité. Shiro avait-elle fait quelque chose de mal ? La jeune albinos se demanda s'il était fâché et resta silencieuse un moment, ne sachant que dire. Elle plongea son regard sanguin dans les yeux écarlates de l'adolescent similaires aux siens. Il se redressa, la dévisagea pendant un léger instant de réflexion et bafouilla un semblant de phrase.

-Euh... Je... Ouais... Salut...

Puis son interlocuteur se repris, l'air plus calme.

-Ouais, depuis pas longtemps, qu'est-ce que tu veux ?

-Tu sais, Shiro aussi est une élue ! Et de Minshu en plus ! Ah, mais pour te trouver là tu dois être d'ici aussi, non ?

Fière, elle avait annoncé son appartenance à la République en poussant un petit soupir de satisfaction, supposant que c'était aussi le cas de la personne face à elle : ce simple fait signifierait qu'ils étaient « camarades » et de plus c'était le premier élu qu'elle rencontrait depuis son arrivée. Un potentiel ami en somme. Elle prit ensuite un petit instant pour réfléchir, après les événements qui venaient de se dérouler sous ses yeux la jeune fille en aurait presque oublié la raison pour laquelle elle avait adressée la parole à l'adolescent en premier lieu.

-Mmh... En fait, je suis perdue. C'est parce que les arbres de cette forêt sont tous pareils !

Elle avait expliqué cela en faisant un large geste dans l'air de ses moufles brunes camouflants ses mains tout en ayant l'air légèrement troublée et fit la moue lors de sa dernière phrase, vaine excuse pour expliquer sa négligence même si elle semblait faussement sérieuse. L'instant d'après, la blanche avait retrouvé sa bonne humeur et pleine d'entrain elle ajouta une seconde chose à l'attention du jeune garçon, arborant comme d'habitude son attitude niaise.

-Ton nom ?

Le sourire naïf si routinier de Shiro habitait son visage tandis qu'elle souhaitait mettre une identité sur cette personne. Elle écouta donc attentivement la réponse de son interlocuteur.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1665
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   Jeu 12 Fév - 7:17

La jeune fille répondit assez bruyamment, du moins, pour quelqu’un d’aussi habitué à la solitude tel que Néo’ :

-Tu sais, Shiro aussi est une élue ! Et de Minshu en plus ! Ah, mais pour te trouver là, tu dois être d’ici aussi, non ?

Néo’ s’assura que la phrase de son interlocutrice était terminée pour parler, chose assez invraisemblable pour lui, il ouvrit la bouche mais fut interrompu par Shiro, qui continua :

-Mmh … En fait, je suis perdue. C’est parce que les arbres de cette forêt sont tous pareils !

Pendant qu’elle parlait, la jeune fille exécutait des mouvements amples avec ces bras, qui manquèrent de mettre ‘Kara sur la défensive. Ses grands gestes accompagnés de ses nombreuses mimiques donnait à cette conversation un aspect assez paisible malgré tout, qui laissa l’ancien « Empty » assez perplexe. La fillette aux yeux rubis conclut avec une mimique de bêta :

-Ton nom ?

Cette fois, Néo’ patienta assez longtemps pour s’assurer qu’elle n’avait rien à ajouter. Pendant ce laps de temps, et les précédents, il avait observé la jeune fille avec un regard proche de l’hypnose, concentré sur son visage, parfois perturbé par ses gestes, mais toujours rappelé par l’aspect de cette fille, qui ressemblais à s’y méprendre, à une personne de son sang. Pour éviter qu’elle ne se rende compte de son enchantement, il fermait les yeux de temps, mais les rouvraient tout de suite, la voix de Shiro était assez agaçante, contrairement à son apparence. Il avait noté que Shiro parlait d’elle à la 3ème personne, ce qui ne manqua pas d’exaspérer Néo’, cette fille était habillée de façon futuriste, mais s’exprimait comme une gamine de la préhistoire, « tssss … » Mais surtout, elle semblait assez … Bête, ‘Kara ne savait pas si c’était intentionnel, ou involontaire, mais elle montrait de réel signe de bêtise … Naturel … Mais Néo’ resta bloqué à leurs ressemblance physique, et ne retint même pas, l’appartenance de Shiro à Minshu, il commençait presque à ressentir des sentiments dits « répugnants » ou « humains ».

Par précaution, il mit sa main sur le front de Shiro, et la repoussa aussi loin que son bras le permit. Il répondit ensuite, en essayant de restaurer sa sérénité usuelle :

-Ouais, je suis élu de Minshu, et ici c’est ma forêt, la forêt de Kara, Néo Kara. Je peux t’en faire sortir si tu veux, mais t’approche plus de moi aussi près, t’es pas ma mère, fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   Dim 15 Fév - 16:31

- Sleeping Gods -


Shiro avait débité tout un flot de paroles sans laisser la moindre chance à son interlocuteur de rétorquer. Il l'avait écouté avec plus ou moins d’intérêt en attendant que l’intéressée ai totalement terminé avant d'agir. L'élu posa sa main sur le front de la blanche tout en la repoussant jusqu'à ce que son bras fut tendu, geste que Shiro accompagna d'un léger recul en arrière. L'adolescent avait mis une certaine distance entre eux deux que la jeune fille ne comprenait pas, sachant n'avoir rien fait de mal. Il annonça finalement sa réponse dont elle assimila les informations rapidement. C'était bien un élu de Minshu tout comme son intuition le lui avait indiqué malgré que ce fut trivial à deviner. Se trouver paisiblement sur les terres de Jeong Tekina tandis que les trois factions s'entendaient vraisemblablement mal ne pouvait signifier que son appartenance à la République. Puis, annonçant s'être approprié la « Forêt Luxuriante », il avait somme toute décliné son identité : Neo Kara. La jeune albinos enregistra le nom qui sonnait à ses oreilles.

-Neo Kara, hein ?

En définitive, après lui avoir vaguement expliqué qu'il avait la possibilité de l'aider à sortir d'ici, l'élu finit par une légère remarque qui frustra la blanche. Chose à part : il avait mentionné la figure maternelle dont Shiro n'avait aucune notion en la matière, comprendre ce qu'il en inculquait était impossible alors elle n'en tient pas réellement compte sans expliquer les complications liées à sa mémoire qui partait petit à petit en lambeaux comme c'était le cas pour certains élus arrivant en Kosaten. Non, le plus important pour l'albinos était tout autre. Pour quelles raisons osait-il la traiter ainsi ? L'adolescente rouspéta intérieurement en se demandant quelles actions elle ferait mieux d'effectuer désormais. Bien sûr qu'elle aurait pu tourner les talons sans demander son reste compte tenu de son imperceptible contrariété, mais la jeune fille ne ferait pas preuve d'une telle stupidité qui annihilerait son seul moyen de se tirer de cette situation.

-Humpf.

L'élue pris la simple décision de rétorquer en s'adaptant sur les dires de son interlocuteur étant donné qu'elle n'avait absolument aucune idée de la façon dont il fallait réagir en ses circonstances.

-Shiro n'est pas une fillette ! Shiro est très forte tu sais !

La blanche avait annoncé sa tirade sur un ton assez détaché en faisant la moue ne cherchant pas le conflit avec l'adolescent, mais lui donnant simplement selon elle une réponse adéquate d'autant plus que l'instant d'après sa gaieté habituelle aurait certainement repris sa place dans le comportement de la jeune fille.

-Et puis si je voulais je pourrais très bien me débrouiller toute seule. C'est juste que...

L'adolescente réfléchit un instant une moufle sur sa bouche en se demandant comment finir. Elle n'était pas dupe et n'allait pas lui dire clairement qu'elle avait besoin de lui alors elle trouva un prétexte qui même s'il lui semblait imparable n'était peut-être pas aussi incroyable que cela.

-Tu as proposé de l'aide si gentiment que Shiro ne peux pas refuser, c'est tout.

La blanche souriait fièrement désormais. Elle avait déjà vu ce genre de contexte similaire auparavant et ça marchait à tous les coups en temps normal, mais la jeune fille restait tout de même assez hésitante vis-à-vis de ses précédentes actions et se risqua alors à demander :

-Donc...

Elle marqua une légère pause le sourire aux lèvres puis plongea son regard pétillant dans celui du dénommé Neo Kara.

-Tu vas m'aider ?
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1665
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   Dim 15 Fév - 22:11

Shiro ne fit qu’une demi-réponse, sa réponse en masquait une autre, visiblement plus relâchée, résumée par un simple :

-Humpf.

Elle continua, ou commença :

Shiro n’est pas une fillette ! Shiro est très forte tu sais !

Néo’ leva les yeux au ciel, sans pour autant exprimer de façon orale son agacement. « Quelle tristesse, un si petit esprit dans une si grande et majestueuse enveloppe ».

Et puis si je voulais je pourrais très bien me débrouiller toute seule. C’est juste que …

Cela devais faire plusieurs années, que Néo’ n’avait pas été aussi concentré, il regardait les lèvres de Shiro se mouvoir, puis s’arrêter, attendant avec un silence religieux, la suite de sa phrase.

Tu as proposé de l’aide si gentiment que Shiro ne peux pas refuser, c’est tout.

A la suite de cette phrase, la fille aux cheveux d’argent sourit, avec une fierté presque palpable.

Donc …

Kara aurait explosé, si il était émotif, mais chez l’ancien « Empty », la maîtrise de ses émotions était son trait de caractère dominant, son visage ne changea pas d’expression, mais pour un observateur attentif, on aurait pu penser que ses lèvres tremblaient. Shiro acheva en confrontant ses yeux rubis à ceux du garçon :

Tu vas m’aider ?

Kara, se sentant rougir malgré lui, donna son dos à Shiro pour lui répondre.

-On est dans le même groupe, c’est ce que je dois faire, suis moi.

Il avança sans s’assurer qu’elle le suivait, et songea, « Il me faut me recentrer.. ! Cet univers tente de me posséder … Maman... Que fais-tu ..? »

Il ne se retourna qu’à moitié, et ajouta

Ça seras pas long ..!


------------

//HRP : Continue le RP comme tu le sens, je peut t'amener à la sortie et on se dit au revoir, ou se faire attaquer par je ne sais quoi en route, ou se marier en chemin, 'comme tu le sens ! Je suivrais C=
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   Mar 17 Fév - 16:16

- Sleeping Gods -


Shiro dégageait de par son apparence une impression de pureté qui se mariait étrangement bien avec les reflets bleus pâle dont scintillait la végétation entière de cette forêt. Et la blanche était debout, là, continuant dans sa lancée en parlant sans laisser le temps à l'élu face à elle de rétorquer. Alors, il attendait non sans un léger agacement en réalité qu'elle ait totalement terminé une seconde fois. L'adolescent annonça quelque chose à propos de son rôle en tant que membre de la même faction seulement la jeune fille n'était pas dupe. Selon elle, la raison était tout autre et c'était simplement dû à sa propre personne : l'excuse qu'elle lui avait sorti s'avérait être une véritable réussite. Shiro était tellement fière d'elle à ce moment. Ah. Cette intelligence dont elle avait fait preuve amenant au plan mené au dernier moment, c'était vraiment bien joué. Elle avait trouvé un prétexte rapidement sans réfléchir à proprement parlé et voilà que ça fonctionnait comme sur des roulettes. Il y avait de quoi booster l’ego de la jeune albinos avec ça de son point de vue. Pourtant elle n'avait rien fait de bien extraordinaire si ce n'est trouver une excuse passablement « bidon » pour conserver son échappatoire. Enfin, elle était heureuse d'elle alors il ne fallait pas gâcher son bonheur, aussi futile soit-il. L'adolescent l'avait invité à la suivre, ce qu'elle fit sans ménager le large sourire qui prenait place sur son visage, ses pieds foulant la litière forestière, ses yeux sanguins observant en large et en travers les lieux. Il lui avait annoncé que ce ne serait pas long, chose à laquelle la blanche hésita à répondre puis se ravisa. La jeune fille n'aimait pas les gens trop stoïques, trop sérieux, elle se trouvait largement plus à l'aise en compagnie de personnes partageant un caractère similaire ou en tout cas un minimum compatible au sien, mais néanmoins lui emboîta le pas sans faire d'histoires jusqu'à déboucher sur le pavement d'une route reliée à la Capitale.

-Neo Kara, n'est-ce pas ?

Simple question rhétorique. Elle connaissait très bien l'identité de la personne face à elle, l'ayant mémorisée plus tôt.

-On se reverra.

Elle marqua une légère pause, les yeux au ciel par pure réflexion puis reprit.

-Hum, lors de la Guerre si elle arrive, sûrement.

La blanche avait prononcé ses mots toujours un grand sourire aux lèvres, son esprit irrationnel ne mesurant pas la portée de ses paroles. Peut-être que Jeong Tekina disait vouloir rester pacifique, mais ce ne serait certainement pas le cas et il ne rimait à rien de se voiler la face. Et puis, Shiro venait d'un endroit où la mort était omniprésente : pour elle le nombre de cadavres qu'elle trouvait sur sa route lui importait peu, enfin, comme tout humain cela ne la dérangeait pas du moment qu'elle ne les connaissait pas personnellement. L'adolescente avait lancé sa tirade comme ça, annonçant le plus logique à ses yeux. En tant que camarades d'armes, leur mission principale serait de défendre la République en cas de problèmes, c'est pour cette raison que cela sautait autant aux yeux de l'albinos. Elle lança un dernier sourire à son interlocuteur.

-A la prochaine ! Shiro s'amusera avec toi une autre fois si tu veux !

La blanche s'était retournée et avançait dos à l'élu, ses pieds se déplaçant d'une démarche rythmée sur les dalles qui pavaient la ruelle annexe à la Capitale de Kansei. Sa chevelure immaculée flottait dans la légère brise qui soufflait tandis que la jeune albinos humait l'air à pleins poumons. La jeune fille allait continuer à vagabonder dans les différents lieux inconnus de Minshu, sûrement. Même si elle regrettait un peu de devoir faire sa route seule : elle n'avait plus d'alliés et se disait de plus en plus qu'elle ne reverrait jamais Ganta. La solitude ne lui convenait guère de cette façon, l'adolescente était plus apte à demeurer en groupe, en compagnie de ceux qu'elle aimait appeler ses « amis ». L'albinos poussa un long soupir lorsqu'elle fut arrivée en plein centre de Kansei.

-Voyons voir... Qu'est-ce que Shiro devrait aller explorer maintenant ?
©MangaMultiverse

Spoiler HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1715
Yens : 1665
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Avec Roza

Progression
Niveau: 104
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
10/12  (10/12)
avatar
Neo ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   Mar 17 Fév - 23:37

Sur l’invitation de Néo’, Shiro le suivit sans hésiter, autre avantage de l’anonymat, la confiance, si ce n’était de la « semi-confiance », était présente sans préavis. Tous deux marchèrent, sans vraiment s’adresser la parole, elle, admirait le paysage sans lui prêter attention, d’un air exagérément impressionné … Lui, se contentait de la guider, les mains dans les poches, lui lançant parfois des regards fugaces le plus discrètement possible.

Néo’ qui, découvrait la forêt en même temps que sa camarade aux yeux rubis, ne fut pas frappé tout de suite par la couleur « anormale » (pour le terrien lambda) des végétaux du lieu. En effet, à Kosaten, dans cette forêt luxuriante, les arbres et les herbes se trouvaient être bleus, d’un bleu-vert … Luminescent. En plus d’être bleu-vert, les plantes, tout autant que les arbres, étaient enrobées d’une lumière assez paisible, qui ne se trouvait pas être très dérangeante pour les résidents de la forêt, et ceux de Minshu. Pour  les « Elus » et autres étrangers, cette forêt devait probablement être synonyme de mystère en tout genre, de présences divines et autres légendes urbaines, ou contes pour tout-petit. Mais pour l’ancien « Empty », comme pour bien d’autres choses [/i]« anormales », il ne fut pas surpris. Grâce à sa connaissance presque sans faille de toutes les mythologies, légendes, thèses et histoires du Monde, ce genre de choses ne le rendait pas perplexe, mais le confortait plus encore dans la possibilité que son objectif second fût réalisable et proche.

Posséder la Foudre de Zeus. Il ne savait pas encore réellement comment il allait se débrouiller et ne se rappelait plus très bien comment cette idée avait germée en lui, mais il savait qu'il devait le faire. Les voyages dimensionnels étant visiblement possible il lui fallait trouver un moyen de se rendre dans celle du Dieu Grec, et récupérer son arme et symbole légendaire. Il ne se posait pas la question du retour, car il n’avait aucune attache dans cette dimension si ce n'était cette fille au physique proche du sien.

Voilà ce qui rendait notre ex-ravageur de planète si ridicule en ce moment … L’on pouvait néanmoins le comprendre, il avait mis en ces cheveux blancs et ses iris rouges, l’une des raisons de sa non appartenance à la race humaine. Et voilà qu’une autre personne humaine si ce n’était une déesse comme lui, qui se présentait en possession de ces attributs. C’était peut-être la situation, sa situation ou tout simplement la fatigue qui le rendait plus docile et surtout plus aveugle. Shiro était une albinos. Arrivé à bon port, elle se contenta de lui adresser un :

« Néo Kara, n’est-ce pas ? On se reverra.

Qui le déçut un peu, mais il garda pour lui cette déception, et écouta.

Hum, lors de la Guerre si elle arrive, sûrement.

Accompagné d’un grand sourire, cette phrase « anodine », désorienta notre idiot, qui crut à une invitation à la retrouver, ne retenant même pas l'information principale ..! Il inspira pour rester muet. La suite je ne peux pas vous la décrire, même pour moi, il devenait bizarre .. !

A la prochaine ! Shiro s’amusera avec toi une autre fois si tu veux ! »

*Et voilà qu’elle recommence … A s’exprimer comme une idiote… Certains proverbes humains ne sont pas fondés : « La nature est mal faite ». Comment quelque chose peut frôler à ce point la perfection, et rentrer dans la laideur aussi souvent, et aussi rapidement … Je suis bien épuisé de l’admirer ainsi … Je n’ai pourtant veillé que deux jours…*

Shiro lui donna le dos, et continua son chemin, Néo’ ne lui dit pas au revoir, probablement embourbé dans son esprit mécanique … Il fit lui aussi demi-tour, les sourcils légèrement froncés. Il avait perdu de vue son arbre parfait, et n’avait visiblement pas eu ce qu’il voulait, il ne lutta pas plus longtemps, tant pis pour le danger, il s’allongea contre un arbre non loin, qui l’éclairait d’une lumière bleutée, moins forte que les autres. Il s’endormit assez rapidement, quel imbécile … J’aurais surement pu l’avoir en ce moment, mais j’avais un code d’honneur … Non, vraiment ! Bref, on ne le sauras jamais … Mais je crois qu’à ce moment là … « Empty » rêvait de lui même, « Empty » rêvait de Shiro, le monstre angélique, rêvait d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Sleeping Gods [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Gods [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.