Partagez | .
esprits convergents [pv piccolo]
Yens : 0

Progression
Niveau: 111
Nombre de topic terminé: 42
Exp:
8/12  (8/12)
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: esprits convergents [pv piccolo]   Mar 10 Fév - 0:50

Malentendu

Après ma rencontre dans la forêt gelée, j'étais en chemin pour rejoindre la ville d'Hyouga. Je marchais depuis un certain temps et il faut dire que la température n'incitait pas du tout à rester aussi longtemps dehors. C'est tout naturellement que le désir de rentrer me réchauffer fleurit dans ma matière grise. Quel chanceux il était quelque part ce makoto d'avoir une sorte de chaleur naturelle en lui. L'hiver ne devait pas être très signifiant pour un tel être, et il n'était sans le moindre doute pas obligé de s'encombrer de tant de vêtements.

Moi par contre, je ne possédais pas ce luxe. Toujours vêtues de mon kimono violet, je n'avais pas pu faire autrement que de trouver de quoi tenir chaud. Une veste rouge, de grosse bottes fourrées noires, un cache-oreille et des gants banc, voilà alors ce qui recouvrait ma tenue habituelle. Pas après pas, je me réjouissait d'autant plus de retrouver le confort d'une auberge pour pouvoir savourer pleinement une bonne tasse de thé chaud. Ah que je regrettais Iwa et son climat bien plus agréable.

Mais alors que je m'approchais de plus en plus de la muraille de la ville, je sentis quelque chose passer à toute vitesse à quelques centimètres de ma joue gauche. Mon coeur manqua un battement et instinctivement je fis un mouvement d'esquive en retard sur la droite. Le temps que je me rende compte que c'était un couteau et que je regarde l'endroit que j'avais approximativement calculé comme origine du tir, je vis un deuxième couteau foncer sur moi. D'un geste rapide, je sortis un kunaï et le parai avant d'entendre.

En plus de maîtriser de la magie qui soigne, tu sais te battre, tu n'es pas une élue pour rien !

Suite à quoi, je vis deux hommes descendre d'arbres non-loin de moi, tout deux armés d'un sabre. Que me voulaient-ils ? Portant toujours bien mon arme devant moi je tentai à l'attention de l'homme qui venait de m'adresser la parole

Qui êtes-vous ? Et comment sais-tu que je connais des techniques médicales ?

Je t'ai vu tout à l'heure. Et moi les élus, je leur crache dessus, tu vois... ce sont eux qui contribuent à tous ces tensions entre les trois camps. Tout ce qu'ils veulent c'est montrer qui est le plus fort. 

Nan c'est faux ! répliqué-je commençant à me sentir mal à l'aise jamais je ne pourrais avoir cette prétention, je...

Ferme-là ! tonna le deuxième. On s'en fous de tes excuses, nous on veux juste faire crever tous ces enfoirés de favori de sul hei, pour qu'enfin ces combats cessent ! crève !!

cria-t-il avant de se jeter sur moi avec son sabre. Empoignant fermement mon kunaï, je parai se coups et me lançai alors dans un combat au corps à corps, mettant en oeuvre mes longues heures d'entraînement au taïjutsu pour bouger agilement. Ce combat tourna en un match deux contre un et je remerciai le ciel de ne pas avoir à faire à de valeureux ninja. Ces deux hommes maniait bien le sabre, mais ne semblait posséder aucune techniques particulières. Concentrant mon chakra dans mes pieds, j'eus alors l'avantage de la rapidité, ce qui eu comme effet que je tins tête aux deux en même temps, à l'affût du moindre coups porté sur moi et à la moindre ouverture qu'ils m'offraient pour frapper. Je ne voulais pas les combattre, je ne pouvais pas le faire de mal. Je désirais les supplier d'arrêter, les faire connaître ma véritable opinion de tout ce monde, mais j'étais tellement concentrée sur l'affrontement que je ne pus les convaincre verbalement de ma bonne foi.

Au fur et à mesure que la rencontre durait, je sentais la fatigue arrivée. Il faut dire que je devais y mettre toute mes forces. J'avais beau repousser la plupart de leur assault, j'avais le grand désavantage du nombre et je n'étais pas très forte physiquement. Ajoutez à cela que mes techniques d'attaque avait été bridées par la divinité de ses lieux, il ne me restait que ma matière grise pour me sortir de là. Malheureusement pour moi, la fatigue devenant importante, je devins moins rapide qu'auparavant et reçut le prix de mon ralentissement. Un des homme parvint à m'entailler l'épaule. Je ne pus m'empêcher de prendre une seconde pour crier de douleur et considérer ma blessure que le deuxième plaça un coup de poing dans le ventre qui me propulsa à un mètre. Aterrissant lourdement sur le sol, j'étais essouflée et sentais mon coeur battre rapidement. Je sentis mon ventre me faire souffrir et tentai de me relever péniblement.

A...a...arrêtez... je... je v...vous...en...en pris peinai-je à demander.

Mais déjà, je les vis s'approcher de moi. Il me fallait une idée, vite ! Quelque chose qui puissent me faire gagner du temps. Une idée, il me fallait une idée !

©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: esprits convergents [pv piccolo]   Mar 10 Fév - 22:09

Ceci est ton dieu
Prie maintenant
Pour une fois, il choisit de ne pas essayer de s'envoler, se contentant simplement de marcher un peu dans les champs désolés que l'on nommait "Fuyu", l'on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'une contrée fantastiquement diverse en terme d'environnement, les champs morts ou couvert de neige étaient beaux pour certains mais Piccolo préférait souvent des espaces verts comme ceux de Namek, et des zones recouvertes de neige n'étaient donc pas son fort.

Piccolo souhaitait éviter de voler afin de conserver son énergie, elle n'était pas infinie après tout et il savait bien qu'il allait sans aucun doute devoir battre en retraite. Sa mission était dangereuse, aléatoire et vraiment pas intelligente mais il souhaitait savoir si la guerre approchait et il préférait s'en assurer par un moyen direct. C'était très dangereux mais le Namékien découvrira bien assez vite sa réponse et rentrera tout aussi rapidement chez lui dans le meilleur des cas.

En attendant, il continuait de marcher en essayant d'éviter de croiser du monde, une tâche facile sachant que bien peu de personnes étaient désireuses de croiser un alien vert à l'air antipathique. Il devait avouer que son apparence rendait la plupart de ses activités plus aisées, sachant que bien peu venaient le gêner. Ho bien sûr, certains étaient attirés par son apparence étrange aux yeux humains mais en dehors de ces "braves", rien de plus. Il progressait de façon relativement calme.

Ces oreilles ne détectaient rien de bien passionnant, mis à part les éventuelles discussions de personnes plus loin ou des bruits de pas, rien n'était bien capable d'attirer son attention. Il comptait s'envoler bien rapidement de toute façon, ce serait finalement plus rapide et ce n'était pas si coûteux que ça en terme d'énergie. Il délaya toutefois le décollage quand des bruits de joute parvinrent rapidement à ses oreilles et il entreprit donc de cesser son activité, préférant simplement tourner la tête pour voir un combat entre deux hommes et une jeune femme.

Piccolo jugea rapidement que ce n'était pas son affaire et entreprit de préparer son décollage avant de réaliser, via ce qu'il entendait, que la femme était dans une position délicate. Il serait bien cruel de la laisser comme ça d'un côté mais de l'autre, il y'avait la cruciale réalisation que l'affaire ne le concernait pas du tout, et il ne voulait pas gâcher son temps pour sauver une inconnue.

Après quelques instants de délibération, il entreprit de grogner et se mit en route alors que les deux antagonistes s'approchaient pour porter un coup fatal, une action qui fut interrompue quand le laser oculaire du Namékien perça le torse d'un des deux hommes, qui s'écroula en laissant échapper un cri qui était à la fois de la surprise et de la douleur.

Piccolo se tenait pas loin, volant un peu au dessus du sol en fixant l'autre homme. Oui, il avait sans aucun doute l'air vaguement héroïque mais il s'en irait dès que les deux autres seront partis, cette jeune femme n'était pas une connaissance et la seule raison pour laquelle il était intervenu était l'influence de Gohan sur sa personnalité.

Ton camarade est en vie, mais si jamais tu ne quittes pas mon champ de vision dans deux secondes, je vais vous tuer tout les deux. Tu as également intérêt à déguerpir, toi.

Il lança un regard froid vers la victime et reposa son regard sur l'humain, une boule d'énergie apparaissait lentement sur sa paume alors qu'il faisait attention a ce que d'autres embusqués ne l'attaquent pas pas surprise. ► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: esprits convergents [pv piccolo]   Jeu 12 Fév - 23:17

Remerciement

Réféchissant à toute allure alors que mes ennemis approchaient, je finis par trouver une solution qui pouvaient potentiellement fonctionner. Respirant bruyamment pour atténuer la douleur au ventre, je finis un mouvement de la main pour toucher la pochette qui contenait les armes du ninja. J'avais l'intention d'en sortir un kunaï explosif mais soudainement, tout changea.

Ce que je vis ramena sans que je m'en rendes vraiment compte ma main devant la bouche qui s'était ouverte sous l'effet de la surprise. Mon adversaire venait de se faire transpercer par un rayon venu de nulle part.

Oh mon dieu ! laissai-je échapper avant de ruer mes yeux à la source du tir pour découvrir un être imposant à la peau verte virevolter. Il menaça les deux compères qui s'empressèrent de déguerpir, l'un portant comme il pouvait son copain blessé. Je me retrouvai donc seul avec un être qui ne semblait pas être amical. Lentement, ne cessant de fixer sa carrure impressionnante et me tenant toujours le ventre, je me relevai et peina à articuler.

M...merci de... m'avoir s... sauver

J'avalai difficilement ne sachant sur l'instant pas si je devais fuir ou rester. Il faisait peur certes et mon coeur me hurlait de courir, mais il m'avait extirper d'une situation épineuse et je ne pouvais partir comme s'il ne s'était rien passer.

Je... je m'appelle Ru...Rumaki... je suis de Fuyu...euh... enchantée

Mon coeur exécutait un jolie vivace, et mes joues prirent la couleur de ma veste. Je restais à le regarder, un peu gênée. Décidément, ce monde était abject, et heureusement, les élus comme cet être vert savaient faire part d'humanité entre eux, malgré les apparences. Voyant qu'il ne répondait pas et trouvant le silence très pesant dans cette situation, je me forçai à continuer de parler.

Ce... ce monde me détestable, n..n'est-ce pas ? La température et l'ambiance sont rudes...

J'enlevai la neige qui était encore sur moi, soupirai, puis conclue.

Heureusement que j'ai rencontré des personne comme serizawa, qui pensent comme moi... murmurai-je comme pour moi-même.

©️MangaMultiverse

mea culpa:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: esprits convergents [pv piccolo]   Mar 17 Fév - 16:51

Ceci est ton dieu
Prie maintenant
Pour une fois, Piccolo était tombé sur des agresseurs intelligents vu qu'ils entreprirent de partir sans aucune autre question ou même potentielle insulte. Il avait entendu les propos qu'utilisaient ces hommes avant, et qu'ils utilisent pour mieux justifier l'agression sur la jeune femme et fut donc très peu surpris quand ils entreprirent de s'éloigner. C'était facile d'attaquer des personnes qui ne voulaient pas se défendre mais dès qu'ils tombaient sur un être désireux de les vaincre, ils fuyaient.

La jeune fille se tenait dans son coin, surprise devant l'assaut surprise, il ne pouvait pas vraiment reprocher une réaction de ce genre, comte tenu du caractère saugrenu de son sauvetage. Un homme vert, avec un rayon oculaire, qui sort de nul part en volant pour tuer un ennemi ? Quand l'on n'est pas Gohan, c'est très surréel comme situation mais elle entreprit rapidement de se relever, se tenant le ventre tout en continuant de l'observer.

Rumaki, donc, fit ses remerciements puis entreprit de s'identifier comme une élue de Fuyu. Le Namékien, par l'expérience, sut immédiatement que son physique était la raison pour laquelle les mots ne sortaient pas de sa bouche et entreprit donc de commencer à s'éloigner lentement alors qu'elle commentait sur le froid. La température de Fuyu ne l'affectait guère en vu de son corps alien et s'il était venu pour aller sauver Rumaki, discuter n'était guère dans ses plans.

Le Namékien allait partir quand il eut l'occasion d'entendre le nom de "Serizawa". Le combattant vert se figea sur place un instant et se retourna d'une façon calme.

Serizawa ? Tu as donc rejoins son groupe.

Il entreprit d'atterrir lentement, restant assez loin.

Tu veux donc rentrer dans ta dimension, toi aussi.► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: esprits convergents [pv piccolo]   Sam 21 Fév - 20:16

Nouvel allié

Tu veux donc rentrer dans ta dimension, toi aussi.

Je le regardai quelques peu surprise. Alors cet homme connaissait aussi serizawa et l'avait apparemment rejoins. Cela me faisait donc penser qu'il n'était pas aussi effrayant que ne l'aurait laissé penser son apparence des plus imposantes. De plus, j'osais en déduire qu'il partageait mon opinion vis à vis de ces imposteurs qui nous ont tranférés. 

Alors tu n'aimes pas non-plus ces fausses divinités ? As-tu réellement rejoins le groupe de serizawa toi aussi ? et euh... oui ma famille et mon village me manque beaucoup, j'aimerais les revoir et me dire que tous ceci n'était qu'un douloureux mirage

J'avançai vers lui, lâchant mon ventre qui ne faisait plus mal

Nous allons peut-être faire équipe dans le futur. Je suis contente de voir que tu es de mon côté. Ton... ton laser a quelque chose d'effrayant, et je n'aurais jamais voulu devoir y faire face.

Je m'arrêtai de marcher et devint un peu rouge.

Mais tu ne m'as pas dit ton nom. Accepterais-tu de me laisser connaître ton identité ?

©MangaMultiverse

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: esprits convergents [pv piccolo]   Mer 25 Fév - 16:00

Ceci est ton dieu
Prie maintenant
L'idée que l'imposant colosse vert capable de lancer des rayons oculaire soit sans son camp était de toute évidence plaisante aux yeux de la jeune femme. Elle devrait sans doute engager le dialogue d'une façon plus cordiale, bien que le Namek aurait préféré la voir s'éloigner rapidement.

Après tout. Elle était probablement encore surveillée par quelques bandits, qui allaient attendre que le Namékien parte pour revenir. Si c'était une élue, elle devait avoir des pouvoirs et donc de quoi se défendre aisément mais elle était sans doute pacifiste ou alors ses pouvoirs n'étaient guère offensifs. L'ancien grand roi démon ne se souciait pas trop de la santé de quelqu'un qu'il venait de rencontrer mais il préférerait éviter que son détour n'ait servi à rien.

L'élue semblait relativement peu accommodée aux difficultés de ce monde. Elle était sans aucun doute venue récemment ou alors elle avait eue l'occasion de se terrer dans un endroit relativement calme. Pour le moment, elle allait sans doute devoir aller dans une ville ou village quelconque, les bandits n'oseront pas y aller sans doute, en vu de la nature des gardes.

Elle avoua ensuite finalement qu'elle se sentait satisfaisante concernant l'alliance de Piccolo, citant le laser qu'avait lancé ce dernier. Piccolo ne répondit pas, estimant que la conversation était déjà mauvaise, avec une timide d'un côté et un fermé de l'autre. Probablement prête a briser la glace, elle entreprit de poser une question concernant son nom.

Je n'ai pas vraiment de nom. Mais toutefois, je te conseilles de vite filer quand je vais partir, j'ose imaginer que d'autres bandits sont sur la route. As-tu des capacités offensives ou non ? ► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: esprits convergents [pv piccolo]   Lun 2 Mar - 1:17

union

Je n'ai pas vraiment de nom. Mais toutefois, je te conseilles de vite filer quand je vais partir, j'ose imaginer que d'autres bandits sont sur la route. As-tu des capacités offensives ou non ?

Je me montrai un peu surprise par sa remarque mais réalisa soudainement qu'il avait raison. S'il n'était pas intervenu, je ne sais pas si je m'en serai sorti, et je ne pouvais pas le coller jusqu'à ce que je sois en sécurité. Malgré son alliance avec serizawa, cet être à la peau verte semblait apprécier  la solitude, et devoir marcher avec un être faible comme moi ne lui avancerait à rien. Je me devais de rejoindre Hyouga au plus vite pour être à l'abri des brigands. Quand à la deuxième partie de sa question, je commençai à réfléchir. Dans mon monde, j'avais acquis quelques techniques pour me défendre, mais il semblait que je n'avais plus la force de m'en servir, comme si quelque chose obstruait quelque peu mon chakra. Je répondis alors, baissant la tête.

Lorsque j'étais chez moi, je pouvais utiliser quelques techniques de futon, c'est-à-dire que j'utilisais le vent pour me défendre. Mais depuis que je suis ici, tout est différent, comme si quelques chose m'empêchais d'utiliser toute mes capacités. La seule chose que je peux encore exécuter, cette une petite techniques de soin

Je soupire.

Je crois que ça doit avoir un rapport avec ce sceau que cette fausse divinité m'a placé sur la hanche. Elle doit sûrement contrôler mes actes. C'est répugnant. 

Je relèvai la tête.

Mais tu as raison, je vais me dépêcher de rentrer en ville pour éviter d'être plus longtemps agressée. Merci pour ton aide. J'espère que l'on va se recroiser bientôt pour mettre fin à cette tyranie. Que dieu te protège

Je m'inclinai rapidement et prit la direction de la ville. J'avais le sourire au lèvre de savoir qu'un être si robuste était mon allié. Je devais m'entrâiner dure comme me l'avait conseillé serizawa, pour que le jour ou notre groupe se mettra en action, je puisse me rendre utile. Avec mon protecteur à mes côtés, je me sentais tout à coup plus calme et voyait l'avenir avec un peu plus de sérénité. Malgré le froid, mon coeur ressentait de l'apaisement. L'esprit songeur, je me demandais maintenant comment nous allions vaincre ses êtres semblant tout puissant

©MangaMultiverse

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: esprits convergents [pv piccolo]   

esprits convergents [pv piccolo]
Page 1 sur 1