Partagez | .
Un début mouvementé [Pv Sakura]
Invité Invité

-

MessageSujet: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Mer 11 Fév - 14:37

Un début mouvementé.

Pv - Sakura

Un bruit de pas venait perturber l'instinct paisible de la faune aux alentours. Un petit soupire de désespoir, et un corps trainant son atonie tous le long de la route. Ruby baignait dans l'incompréhension la plus totale, un monde nouveau s'offrait à elle mais aucune de ses connaissances ne s'y trouvaient. Elle était seule et malgré l'astuce dont son esprit faisait preuve, elle possédait bien peu pour espérer encore quelques mètres. Heureusement, elle avait su sentir l'agitation d'une ville où fourmillaient les vies humaines. Avec pour seul indice, une marque sur son corps, elle espérait quérir quelques informations sur sa situation bien embêtante. Jusqu'alors, elle n'avait croisé que quelques lapins et autres animaux étranges, rien de bien folichon pour espérer entamer une conversation constructive.

Voyant une entrée majestueuse qui s'opposait à sa présence, deux gardes armés de hallebarde bien aiguisé regardaient la jeune fille d'un air méfiant. Souriant nerveusement, elle balaya rapidement l'idée de leurs demander de l'aide, ils avaient l'air bien trop sérieux pour la jeune fille qui ne voulait pas déclencher de problème. En quelque sorte, la présence de ses amies lui faisaient cruellement défaut, elle ne savait pas très bien engager la conversation avec les gens, encore moins leurs soutirer des informations d'une manière efficace. Elle était comme ça la Ruby, préférant se morfondre dans la solitude froide que transpirait l'acier de son arme plutôt que d'essayer de se faire remarquer.

Cependant, si elle persistait ainsi, jamais elle n'aurait l'aide qu'elle espérait. Plus elle vagabondait dans les rues larges de la ville, plus elle attirait l'attention. Quelque chose dans sa tenue empêchait les gens de ne pas se concentrer sur la jeune fille qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. Une légère rougeur put même apparaitre sur ses joues comme signe d'une timidité qui ne faisait que s'accroitre avec le temps. Les regards se faisaient de plus en plus insistant sur elle, les gens ne la craignaient pas, bien au contraire, c'est comme s'ils essayaient de l'amadouer à leur cause. Ruby n'aimait pas vraiment ça, après tous, qui lui disait qu'elle était en sécurité dans ce monde ? Rien ! Ils pouvaient très bien être une ordre de monstre cachés à travers ces visages souriants et oppressants.

Accélérant d'avantage le pas, un groupe d'homme commença peu à peu à la suivre avant de l'encercler avec un sourire narquois. Quelque peu paniquée, elle commença alors à se tenir prête à dégainer malgré la lourdeur dans ses mouvements depuis son apparition dans ce monde :

- Hé hé ma jolie, on s'est perdue ? Je suis sur que tu vas trouver ce que tu cherches en notre compagnie. disait l'un plus hargneux que les autres.

Apparemment, c'étaient les problèmes qui avaient décidé de s'aventurer auprès de Ruby. Prête à se battre s'il le fallait, elle vit néanmoins une autre femme ravissante à la couleur de cheveux semblable aux fleures de cerisier lui venir en aide.

(c) MEI

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 49

Progression
Niveau: 125
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Jeu 12 Fév - 0:43

à nouveau

Après les dangereux événements qui s'étaient déroulés à Chikaï, l'hôtel que j'avais trouvé avait été détruit. Il me fallait donc trouver un autre endroit ou dormir et vu l'état de la capital, j'en avais déduit que ce n'était plus la bonne solution, d'autant plus qu'un tel attentat n'est pas  l'abri de se reproduire à l'endroit le plus important de seika. J'avais donc tenté ma chance dans la seule ville que je connaissais: Tokonatsu. J'étais arrivée la vieille et déniché une auberge bien sympas non-loin des portes d'entrée.

Me promenant dans les rues à la recherche de quelque nourriture,je sentais encore mon épaule me lancer. Mon bandage était à moitié apparent sous ma chemise rose. Il faut dire que l'adversaire n'y était pas allé de mains mortes et comme je ne pouvais pas soigner moi-même la blessure, je devais me contenter d'attendre que ça cicatrise. Cela me frustrait beaucoup car dans mon monde, il y aurait longtemps que ce serait réglé. Je souhaitais de tout mon coeur retrouvé le pouvoir de guérir pour ne plus avoir à revivre une impuissance pareil.

Mais pour l'heure, alors que j'avais repéré une magasin de légume, mon regard fut attiré par une scène originale. Une jeune femme aux jolies cheveux rouges semblaient avoir des problèmes avec cinq personnes, de sexe masculins vu de loin. Un soupire d'agacement sortit de mes poumons. J'avais déjà eu à faire à deux hommes à Chikaï dans le même genre de situation, était-ce la coutume à Seika de harcelé de la sorte les élus ? Je m'immobilisai et réfléchit. Je ne voulais pas me mêler de cet rencontre, pensant à ne pas trop forcer sur ma blessure, mais je savais que si je la laissais à son sort, j'allais le regretter et y repenser incessamment, me demandant si elle est parvenu à s'extirper de leur griffe ou non.

Je finis donc par changer de direction et m'approcher du quintette entourant la jeune femme. Tranquillement appuyé contre un mur sur l'épaule droite  je croisai les bras.

Dites, vous ne voyez pas qu'elle en a rien à faire de votre invitation ? La galanterie c'est pas de la laisser tranquille ?

Tous se tournent vers moi. Je les fixaient calmement, cachant une certaine colère, le regard déterminé.  L'un d'eux s'avancaient, le sourire narquois.

Pourquoi t'es jalouse ? 

Je m'avançai vers lui et lui fit une clé de bras pour le maîtriser par terre. Mon épaule me fit grimacer alors je fis vite.

Jalouse ? laisse-moi rire, les gens de ton espèce je les déteste, pigé ?

Je le relâchai et le vis rejoindre ses potes qui s'étaient approché, délaissant un peu la jeune femme. L'un d'eux tira celui que j'avais mis au sol par le bras et l'incita à s'en aller. J'eus droit à des insultes et des promesses d'une prochaine rencontre, puis ils se retirèrent. Je les regardai s'en aller avant de me tourner vers la  fille au cheveux rouge.

ça va  ? C'est pas la première fois que je vois ça. À croire qu'ils aiment bien draguer la gente féminine dans ce monde. 

Je m'approchai et tendit ma main

Je m'appelle Sakura Haruno, et toi ?

J'affichai un petit sourire amicale.

-La réalité n'est pas idéal, c'est pour ça que les rêves existent -

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Dim 22 Fév - 10:03

Un début mouvementé.

Pv - Sakura

Ce n'était pas la première fois que Ruby faisait face à un problème aussi épineux et collant de la sorte. Cependant, c'était rarement avec d'autres humains mais plutôt avec des monstres affamés qui eux avaient au moins le don de ne vouloir que manger et rien d'autre. Elle ne pouvait pas vraiment se défendre face à des hommes, si elle le faisait, elle risquait sans nul de doute de lourdement les blesser, et faire cela dans un contexte encore inconnu était une très mauvaise idée même aux yeux d'un esprit juvénile. Elle essayait tant bien que mal de reculer mais le cercle c'était très vite refermé sur sa proie. Soudain, une voix plus lointaine vint s'introduire dans cette scène vicieuse :

- Dites, vous ne voyez pas qu'elle en a rien à faire de votre invitation ? La galanterie c'est pas de la laisser tranquille ?

Une jeune fille surement à peine plus âgée que la rose était venue lui porter secours. Elle semblait forte, du moins dotée d'une présence marquée assez identique à celle que dégageait sa sœur. Elle était une des personnes dont Ruby ne serait surement jamais, au premier coup d’œil, il était simple de deviner qu'elle était une femme qui savait se débrouiller seul. L'un des hommes se retourna vers la fille aux cheveux roses avec un sourire vicelard en crachant des dires comparables à du venin amère. Ruby se demandait comment sa sauveuse du moment allait réagir face à cette provocation et les résultats furent beaucoup plus explosifs qu'imaginés. Une sorte de prise au bras fut faite sur le malheureux qui commençait à regretter amèrement de s'en être pris à une cible de trop :

- Jalouse ? laisse-moi rire, les gens de ton espèce je les déteste, pigé ?

Ça avait le mérite d'être clair et directe au moins. L'homme grimaçait de douleur et fulminait de honte, c'était une très mauvaise pioché qu'il avait tiré en cette heure et il ne voulait qu'une chose c'était d'en finir. Une fois l'étau brisé, ils ne mirent pas longtemps avant de déguerpir et d'oublier cet affront autour d'un verre d'alcool probablement. Soudain, ce fut Ruby qui fut l'objet des attentions de la part de cette fille violente qui avait cependant agit avec une certaine classe :

- Ça va ? C'est pas la première fois que je vois ça. À croire qu'ils aiment bien draguer la gente féminine dans ce monde. Je m'appelle Sakura Haruno, et toi ?

Elle lui tendit la main à la suite de ses présentations sommaires. Regardant celle-ci, Ruby mit un certain laps de temps avant de comprendre qu'elle devait répondre. C'était assez timidement qu'elle lui prit la main et qu'elle décida de décliner son identité :

- Je m’appelle Ruby Rose, merci d'être venue, je ne sais pas vraiment comment j'aurais fait sans ton intervention...

Soudain, elle vit une myriade de question émerger de sa tête. Elle ne savait toujours pas où elle était et pourquoi elle était ici. Toutes les interrogations qu'elle avait réussi à remettre à plus tard ne cessaient de revenir la tourmenter. Après tous, c'était peut être le moment idéal pour elle d'enfin comprendre sa situation auprès de Sakura.

- Je... Je ne comprend pas bien où on est en réalité. J'étais dans mon lit entrain de dormir paisiblement et je me suis retrouvée ici dans l'herbe non loin du village... Tu pourrais m'expliquer d'avantage s'il te plait ?

Après cette question posée avec une timidité certaine, elle sentit son ventre crier à l'agonie. Apparement, le voyage vers un monde inconnu ne lui avait pas en plus remplis son estomac qui ne cessait de gémir bruyamment. Ruby afficha un sourire gêné sachant pertinemment qu'il fallait être sourd pour ne pas entendre ses supplications stomacal.

(c) MEI

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Ven 27 Fév - 0:51

- les griffes se referment-

- Je m’appelle Ruby Rose, merci d'être venue, je ne sais pas vraiment comment j'aurais fait sans ton intervention...

Mon sourire était toujours présent. Cette jeune fille me donnait l'impression d'un petit être tout fragile. Sa timidité me rappela mes jeunes années, bien que dans mon village parfois, je pouvais adopter un caractère plutôt... agressif. Je répondis tout simplement.

Mais de rien voyons, c'est normal...

- Je... Je ne comprend pas bien où on est en réalité. J'étais dans mon lit entrain de dormir paisiblement et je me suis retrouvée ici dans l'herbe non loin du village... Tu pourrais m'expliquer d'avantage s'il te plait ?

Mon visage passa d'une expression souriante, à un air étonné, puis une mine triste. Je compris quelle était son identité et cela me faisait un peu de peine. Elle aussi avait été arraché à ce qu'elle aimait pour atterrir dans ce territoire inconnu et hostile, obligée à servir un personnalité mystérieuse aux convictions pas forcément partagées. Je ressentais de la compassion pour elle. Cette pauvre jeune fille allait devoir passer par les mêmes épreuves que moi, l'imcompréhension, puis la solitude. Après un soupire, je lui posai doucement la main sur l'épaule en signe de soutien et lui expliquai d'une voix faible et un peu maussade. 

Je vois... tu es ce qu'on appelle une élue. Tu as été attiré das ce monde par une sorte de... de grands chef et...

Je ne savais pas trop quel ton employai pour faire passer la pilule le mieux possible. C'est très dure d'entendre la vérité ici. Je marquai une pause et une petite boule se forma dans ma gorge. 

Pour tout te dire, ce grand chef t'a marqué d'un sceau, une sorte de moyen de contrôle comme le mien 

Je soulevai légèrement le haut de ma chemise pour laisser apparaître le sceau sur mon épaule droite. Un sentiment de frustration m'envahit. Cela me répugnais de devoir admettre que quelqu'un pouvait se servir de mes capacités comme une vulgaire marionnette.

Et ce sceau te force à le servir. En d'autre mot, si une menace s'abat sur ce camp, nommé seika d'ailleurs, et bien tu sera forcé à te battre contre l'ennemi, même...

Je me retins de laisser sortir mon ressenti

Même si ton ennemi vient de ton monde. Je.. suis désolée,..

Je tenais toujours son épaule et redoutais quelques peu sa réaction. Espérons qu'elle ne le prenne pas trop mal, bien que tout cela puisse être quelques abracadabrant et difficile à croire. Mais si Ruby faisait attention, le bandage sur mon épaule gauche pouvait l'aider à comprendre dans quelle galère, elle était tombée. 

- Neji me disait qu'on ne pouvait pas échapper à son destin. Je ne le croyais pas, mais aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il avait raison-

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Ven 6 Mar - 18:39

Un début mouvementé.

Pv - Sakura

- Je vois... tu es ce qu'on appelle une élue. Tu as été attiré das ce monde par une sorte de... de grands chef et...

Une élue ? C'est bien la première fois qu'on l'appelait de la sorte. Elle s'était déjà vu affublée de bien des surnoms mais jamais elle n'avait été désigné comme élue. Dévisageant son interlocutrice, la tête de Ruby était comme une machine qui n’arrêtait pas de tourner. Elle essayait de comprendre ce qu'on lui expliquait mais... une clé lui manquait pour déverrouiller la porte de la connaissance. Mais, dans l'esprit de l’innocente, malgré l'étrange révélation, tous n'était pas qu'anarchie, elle avait su garder un certain calme et même développer une curiosité sortie de nul part.

- Pour tout te dire, ce grand chef t'a marqué d'un sceau, une sorte de moyen de contrôle comme le mien.

Un moyen de contrôle ? Voilà qui était bien désagréable à entendre, si elle n'était plus libre d'elle même Ruby n'allait peut être pas pouvoir trouver un moyen de se sortir de cette situation délicate. Pourtant, elle ne se sentait pas comme emprise dans un larcin spirituel, peut être ce déclenchait il que durant des moments cruciaux pour ce grand chef. Ruby fut bien surprise lorsque Sakura lui apprit qu'elle était en quelque sorte dans le même panier, une âme emprisonnée dans une cage dorée.

- Et ce sceau te force à le servir. En d'autre mot, si une menace s'abat sur ce camp, nommé seika d'ailleurs, et bien tu sera forcé à te battre contre l'ennemi, même...

La vie de la jeune fille n'avait été que succession de combat pour parvenir à son idéal d’héroïsme. Cet aspect ne la dérangeait pas plus que cela, cependant, elle ne pouvait pas se battre pour un camp qui ne partageait aucun de ses propres valeurs morales. Elle ne conaissait pas encore l'histoire de ce monde ni même de ce grand chef qui l'avait marqué de son appartenance. Cependant, s'il s'avérait que l'endroit où elle était confinée n'était que propagation de puérilité, elle allait devoir se défaire de cette étreinte venimeuse rapidement.

- Même si ton ennemi vient de ton monde. Je.. suis désolée,..

De son monde ? Pouvait-elle retrouver ses amies ? Si oui, elle devait à tout prix les retrouver le plus vite possible. Mais ... elle était désarmée dans cet inconnu étouffant, malgré la révélation d'un jour devoir leurs faire face si le destin se voulait moqueur, elle n'était fixée que par l'idée de les retrouver. Voyant la mine déconfite de celle qui l'avait aidé, elle afficha un grand sourire qui se voulait rassurant et parla avec sa naïveté et son innocence salvatrices.

- Si je me bas contre mes amies, cela me permettra de les retrouver et de les revoir. Puis, on ne s'est jamais vraiment affrontée pour savoir qui étaient la meilleure ! J'ai intéret à m'entrainer héhé !

Elle avait balayé les craintes et les tourments avec son esprit encore immature. Il était si simple d'être un enfant et de ne pas avoir à mesurer toute l'ampleur de la réalité. Bien qu'elle n'était pas dupe, ce monde n'était pas fait pour elle si elle devait se mesurer jusqu'au bout à ses amies. Se grattant le menton, elle devait d'abord s'assurer des valeurs de son camp, savoir les bases étaient une bonne chose pour commencer.

- Et dis moi... Notre camp enfin ce grand chef, comment-est il ? Il ne doit pas y avoir un grand mal à aider une personne qui veut le bien de tous... Bon c'est pas très gentil de nous l'imposer comme cela mais, il y a sans doute pire !

Encore une fois, toutes les interrogations néfastes qui pouvaient corrompre son esprit furent éradiquées. Ses paroles étaient bonnes à entendre pour n'importe quel esprit torturé par cette condition hasardeuse. Elle ne mesurait d'ailleurs pas l'impact que pouvait avoir ses propres mots aux oreilles de son interlocutrice qui apparemment n'aimait réellement pas l'idée de servir ce grand chef. Tout pouvaient se résoudre si chacun y mettaient un peu du sien, voilà la philosophie enfantine de la jeune fille aux cheveux de rose.

(c) MEI

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Sam 7 Mar - 21:56

- Deuxième salve  -

Sa première remarque me fit réagir intérieurement. Sans le vouloir, la dénommée Ruby venait de toucher un point sensible. Mes amis me manquaient beaucoup. Le fait qu'elle en parle de manière si simple fit se mélanger en moi une sorte d'amertume et de tristesse difficilement descriptible. Elle semblait ne pas trop être préoccupée par la perte de ses amies, mais peut-être que cela vient des premiers jours dans ce monde. Elle ne mesurait peut-être pas tout la conséquence d'être appelé ici pour toujours. Je voulais m'insurger contre sa négligence mais pensa que cela ne servait à rien et qu'elle allait bien vite se rendre compte d'elle-même de quoi il s'agissait vraiment.

Je soupirai profondément pour calmer le soudain chamboulement intérieur en prenant le temps d'écouter sa deuxième prise de parole.

J'avoue que je ne sais pas à quoi il ressemble. Je l'ai cherché un temps et je sais qu'il est établi à chikaï la capitale. J'ai réussi à avoir un entretien avec lui, mais le délai est tellement long que je devrai sûrement encore attendre longtemps avant de pouvoir le rencontrer. J'ai hâte de pouvoir lui poser des questions sur tout ça...

Je mis les mains sur mes hanches et continuai

Mais dis-moi, je ne t'ai jamais vu auparavant, et tu ne semble pas appartenir aux 5 grandes nations. J'ai déjà rencontré quelques élus au attribut différents. Quel est le tien ? Je suis curieuse de savoir ce que ton monde a de particulier.

Mais je ne pus écouter attentivement la réponse car mon épaule me lança soudain très fortement. Me la tenant d'une main, je ne parvins pas à stopper l'augmentation de la douleur et constatai que du sang salissait mon bandage. Mon sourire se changea en grimace. Serrant la blessure, je sentis que quelques chose devait frotter la plaie.

Ma blessure s'est réouverte et je sens que ce n'est pas un hasard. humpf. As-tu vu un hôpital en venant ici ?   demandai-je les dents serrées pour éviter de crier

Le sang continuai de s'étendre. J'avais de plus en plus de mal à contenir la douleur.

- Tu crois avoir vaincu et tu as juste atténué -

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 21 Mar - 17:04, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Sam 14 Mar - 18:16

Un début mouvementé.

Pv - Sakura

- J'avoue que je ne sais pas à quoi il ressemble. Je l'ai cherché un temps et je sais qu'il est établi à chikaï la capitale. J'ai réussi à avoir un entretien avec lui, mais le délai est tellement long que je devrai sûrement encore attendre longtemps avant de pouvoir le rencontrer. J'ai hâte de pouvoir lui poser des questions sur tout ça...

Apparemment, Ruby n'était pas la seule étrangère dans ce monde, bien au contraire, aux dires de la demoiselle du nom de Sakura, Ruby n'était qu'une élue parmi tant d'autre. Ainsi, c'était un phénomène mondial qui s'était opéré et non une catastrophe locale. En quelque sorte, cela permettait d'enflammer d'avantage les espoirs que portaient Ruby dans ses éventuelles retrouvailles avec les gens de son monde à elle. Partager cette expérience aux cotés de Weiss, Blake, Yiang, c'était une pensée formidable qui cependant, semblait être loin de pouvoir se réaliser. Mais bon, Ruby était persuadée qu'un moyen allait s'offrir à elle pour accéder à sa requête délicate.

- Mais dis-moi, je ne t'ai jamais vu auparavant, et tu ne semble pas appartenir aux 5 grandes nations. J'ai déjà rencontré quelques élus au attribut différents. Quel est le tien ? Je suis curieuse de savoir ce que ton monde a de particulier.

Alors cette Sakura faisait bien parti d'un troisième monde n'ayant aucun rapport avec celui de Ruby et celui sur lequel elles étaient toutes deux actuellement. Essayant de décrypter ses paroles, la notion des 5 grandes nations furent très flous pour la jeune fille n'en ayant jamais entendu parlé dans sa petite vie. Alors qu'elle vit la curiosité de son interlocutrice pour son univers, elle se mit à lui répondre avec la plus grande fierté :

- Mon monde est assez complexe, disons qu'on cohabite avec des monstres que l'on chasse pour ne pas être tué. Dis comme ça ce n'est pas très joyeux mais ils y a des gens merveilleux, des armes de haute technologie, des cookies... Sakura ? Ça va ?

Ruby fut interrompue par la grimace que tirait sa partenaire. En effet, celle-ci avait posé ses mains sur un endroit ciblé et plus particulièrement sur la blessure qu'avait pu remarquer auparavant Rose. Commençant alors un peu à paniquer, elle était prise totalement au dépourvu et cette péripétie non voulu la rendait bien incapable de réagir proprement :

- Ma blessure s'est ré-ouverte et je sens que ce n'est pas un hasard. humpf. As-tu vu un hôpital en venant ici ?

Un hôpital ? Pour dire vrai, Ruby avait été distraite par tout sauf par un éventuel hôpital. Miséricorde, voilà que celle qui l'avait sauvé était entrain de lui clamser dans les mains. Respirant un bon coup, elle put se rappeler rapidement d'une petite façade qui semblait indiquer la présence d'un docteur. A défaut d'hôpital, un docteur allait bien pouvoir faire quelque chose. Enfin, c'était ce que la jeune fille espérait, décidément, son intronisation dans ce monde se faisait par de multiples épreuves.

- Je vais t'aider, essaye de t'économiser.

Prenant un de ses bras pour le faire passer derrière sa nuque, Ruby espérait pouvoir soulager la pression de sa blessure en l'aidant à marcher. Ce qui fut relativement le cas puisqu'elles arrivèrent bien vite face à ce dont elle s'était souvenue. Posant Sakura sur un tabouret à coté du bâtiment, elle y entra un peu paniqué et surtout très pressée .

- Bonjour ! Il y aurait un docteur ici ? Mon amie est blessée et elle a besoin de soin !

Très vite, un homme assez âgé aux cheveux grisonnants sorti d'une des pièces pour faire face à Ruby. Un autre surement son fils au niveau de la ressemblance avec le vieil homme vint les rejoindre. Amenant alors Sakura dans le lieu, elle l'a posa sur une planche et laissa faire les deux hommes qui paraissaient très aptes dans leurs fonctions.

- Elle va guérir ?
disait-elle inquiète.

- Oui, ne vous inquiétez pas, c'est juste sa blessure qui ne s'était pas totalement refermée. Elle a perdu un peu de sang mais rien de grave.

Soulagée, Ruby alla attendre dans la pièce d’à coté que les soins soient opérés. Seule, elle avait largement le temps de faire un bilan sur sa situation précaire en attendant.

(c) MEI

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Sam 21 Mar - 17:03

- Soin -

- Je vais t'aider, essaye de t'économiser.

Merci

Je me reposai un peu sur elle, et fut bien contente de voir quelqu'un m'aider. Vu son allure, la dénommée Ruby devait effectivement connaître un hôpital. Je décidai de lui faire confiance. Une fois de plus, je maudis celui qui m'avait privé de mes capacités médicales, avec lesquelles ma blessures n'aurait été qu'un bref passage. Je vivais la situation d'un ninja normal, devant attendre les soins d'un autre ninja pour se sentir mieux. Quel désagréable place...

Nous arrivâmes bien vite dans ce que je reconnus comme une petite maison aux médecins généralistes. Une poine déçue au premier regard, je me reprit en me disant que ma blessure n'était pas si dangereuse que ça. Ruby me posa sur un tabouret et partit chercher de l'aide. J'examinai rapidement ma blessure sans enlever le bandage, juste en bougeant un peu l'épaule pour constater que malgré la douleur et la perte de sang, il ne devait rien y avoir de grave.

Le médecin ne tarda pas à arriver et à me poser sur une sorte de lit un peu plus élever. Il enleva le bandage et regarda pour constater comme moi qu'il n'y avait rien de grave.

c'est juste sa blessure qui ne s'était pas totalement refermée. Elle a perdu un peu de sang mais rien de grave.

Il nettoya le sang qui s'était répandu autour et je serrai les draps du lit pour ne pas crier. Puis, il s'arrêta et fixa son regard à un endroit précis.

Il y a un problème docteur ?

Mmm je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure, mais il y a un débris de terre encore dans la plaie. Vous vous êtes battu ?

Nous y voilà, c'était donc ça. Si la blessure avais mis autant de temps à guérir, c'est qu'elle avait été obstrué par un morceaux du pic que j'avais reçu lors de l'attaque de la Capital.

Oui, j'ai été prise dans la récente attaque de la capitale. Un homme étrange m'a frappée avec un pic de terre

Ah j'en ai entendu parler... quel désastre... heureusement, vous vous en sortez pas trop mal de votre côté, j'ai entendu qu'il y avait eu pas mal de dégâts

Je repensai à la guerrière en armure et aux gardiens venus nous aider à la fin du combat. Eux avaient été gravement touchés... comment allaient-ils à présent ?

C'est apparemment le lot des élus de Seika...

Il ne me répondis pas, l'air songeur avant de me prévenir que ça allait faire mal. Il entreprit de reprendre le débris de terre ce qui ne manqua pas de me faire pousser quelques petits cris de douleur, que j'essayai de contenir au maximum. Je serrai à nouveau les draps et serrai les dents pendant que je sentais le débris lentement frotter ma peau pour sortir de mon corps.Puis le gravier fut enfin complètement en levé. Un soulagement intense me parcourut le corps pendant que le médecin changeait d'outil pour préparer de quoi faire un bandage.

ça va, vous vous sentez bien ?

Après une bonne inspiration je lui répondis que oui. Il me désinfecta et me banda la blessure. Je me relevai et le remerciai chaleureusement.

Mais rien ma grande, c'est mon boulot ! et... hey ! non range ça tu ne me dois rien voyons !

Mon mouvement de prendre des billets dans mon porte-monnaie s'immobilisa donc.

C'est très gentil à vous, merci beaucoup

Je lui serrai la main en guise d'adieu et rejoignis enfin Ruby a qui j'adressai un grand sourire amical.

Merci Ruby de m'avoir accompagnée, c'est très gentil à toi

- Quand on a perdu ses capacités, ils faut compter sur ceux qui les sont encore -

Spoiler:

Spoiler:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    Dim 5 Avr - 3:05

Un début mouvementé.

Pv - Sakura

Les gémissements et les plaintes de douleurs venaient se faufiler dans les oreilles naïves et alertes de Ruby. Elle qui balançait ses jambes d'une manière linéaire et répétitive en entendant que le bourreau vienne frapper celle qui l'avait accueilli avec tant de gentillesse. Elle se trouvait là, sans rien pouvoir faire et ayant du mal à comprendre réellement ce qui était entrain de lui arriver. Tout étaient réels, ça elle en était sur mais... Vouloir le comprendre était une chose assez ardue pour quelqu'un ayant une attache réelle avec sa vie d’antan. Non, ce n'était pas une vie du passée, c'était toujours la sienne, elle se devait de la retrouver en quelque sorte du moins... Être avec ses amies auraient suffit à ses yeux pour retrouver son ancienne vie.

Bref, pour dorer cette magnifique pensée sur sa propre condition, un fond sonore de douleur passait toujours dans la tête de la jeune rose. Qu'allait elle faire à partir de maintenant ? Servir cet homme qui l'avait appelé ici ? Enfin... Ce dirigeant... Elle n’arrivait même pas à assimiler la situation, trop d'informations pour une bien trop faible capacité de raisonnement. Soupirant, agacée par sa propre condition autant mental que physique, son impatience s'harmonisait avec l'écho de souffrance qui n'avait pas cessé d'augmenter dès lors. Une fois celui-ci fini, Ruby put espérer Sakura s'en était sortie sans aucune égratignure même, si c'était un scénario peu raisonnable et presque aucunement envisageable. Seule une enfant pouvait penser ça...

- Merci Ruby de m'avoir accompagnée, c'est très gentil à toi

Ruby afficha alors un sourire quelque peu dérangée par ses pensées d'auparavant. Néanmoins, elle était extrêmement contente que son amie se portait plutôt bien ! Elle qui avait su faire dans le théâtrale juste avant savait aussi faire dans le réconfortant. Ruby se retint de la prendre dans ses bras pour la câliner de joie, après tous, elle ne savait pas vraiment comment elle allait réagir ni même si cela était raisonnable vis à vis de sa blessure. Elle répondit simplement à sa présence par des mots et une décision :

- Je suis contente que tu ailles bien ! Je pense avoir pris une décision même si elle n'a pas l'air ... très réfléchie aux premiers abords. Je pense que je vais partir en quête de mes amies pour les retrouver ! Et j'essayerais tant bien que mal de me faire à ce monde. Je te remercie de ton aide !

Puis, elle quitta les lieux après avoir salué Sakura, sa première amie dans ce monde qu'elle n'allait surement pas oublier d'aussi tôt.

(c) MEI

De même, fini pour moi
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un début mouvementé [Pv Sakura]    

Un début mouvementé [Pv Sakura]
Page 1 sur 1