Partagez | .
Empire de Seika
Messages : 1637
Yens : 6265
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 93
Maître du jeu
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Empire de Seika   Dim 19 Oct 2014 - 5:21

Empire de Seika
Seika est un empire au climat chaleureux et pratiquement paradisiaque. Gouverné par l'empereur, Karui Hanja, ses habitants se caractérisent par leur force d'esprit et leur immense désir d'explorer le monde. Ici, les ténèbres n'ont pas une place de choix. À moins qu'il ne s'agisse que d'une facette… Ils vénèrent le Dieu des flammes, le puissant Fenghuang.  


Capitale de Chikai : Place principale de l’Empire de Seika, beaucoup de mouvements, de hauts marchands et des bâtiments luxueux, rouges et noirs avec des toits de tuiles brillantes, dures et de formes agressives. Effectivement, ceux-ci adoptent la forme de piques, dans un style asiatique très inspiré. De plus, une atmosphère festive, chaleureuse et gentille règne dans les endroits les plus proches du domicile de l’Empereur.

Plage paradisiaque : Beaucoup plus éloignée de la capitale, cette plage donne une once de calme et de douceur aux maisons de l’empire. Du sable jaune embrassé par les vagues et quelques coquillages, la chaleur est au rendez-vous. L’eau inviterait quiconque à la regarder, si brillante et bleu. Cependant, ne vous aventurez pas trop loin, car la profondeur de ce paradis cache des choses effrayantes.  

Désert brûlant : Peu de végétaux, quasiment aucun signe de vie véritable, sauf du coin de l’œil… Prenez garde à ne pas avoir d’hallucinations causées par la chaleur. Le climat est écrasant et les ombres deviennent rapidement un abri du soleil. Cela ne retire pas la beauté de dunes formées par le vent chaud ou encore les fleurs qui parviennent tout de même à tirer profit de leur habitat. Autrefois, c’était un rite de rester plus d’une semaine dans ce désert.

Ville de Tokonatsu : Cette ville est très réputée pour l’amour de ses habitants envers le feu. Danses, feu de camp, flambés, tout ce qui se rattache de près ou de loin à cet élément est exploité et représenté. Les habitants sont très festifs, souriants et adorent les étrangers. Très ouverts d’esprit, ils n’hésiteront pas à convertir et inviter quiconque met les pieds dans leur ville. Évidemment, ils ne forceront personne, mais disons qu'il est recommandé d'embarquer ou de feindre d’y adhérer.

Grands canyons : Assez vastes, il est facile de se perdre entre les piliers immenses et le vent qui souffle très fort en altitude. Il est dangereux de rester trop longtemps dans cette crevasse infinie sous peine de se faire manger ou rester prisonnier éternellement. Une rumeur raconte que quelques tribus se serait établie là.

Zone volcanique : D'immenses volcans dorment mais certains se réveillent sans nécessairement crier gare et le danger survient lorsqu'on s’y attend le moins. Le sol est lisse et noir, c’était de la lave autrefois, attention où vous mettez les pieds, car c’est peut-être de la fraîche. Un air difficile de respirer et extrêmement chaud y règne. Quelques endroits ont été désignés afin de donner du repos à ceux qui osent s'aventurer dans ce paysage. Aussi, sur les bords on peut trouver des sources chaudes.

Village d’Hibana : Les habitants y sont un peu plus réticents aux étrangers (car ils sont les plus éloignés de l’Empereur). Les maisons y sont noires et lisses et ont comme toit des plantes très résistantes de couleur mauve. Les sources naturelles, Les arbres à fruits et la chasse servent à nourrir les habitants.

Forêt tropicale : Des arbres immenses, blancs et verts, des oiseaux chantants et des animaux un peu partout, cette forêt grouille de vie. Elle laisse passer des rayons de soleil qui illuminent et éclairent toute la zone. Attention, beaucoup de vie donne aussi beaucoup de prédateurs. Toutefois, les animaux sont assez amicaux et sympathiques, on dit même que certains parleraient et chercheraient à être en contact avec d'autres races.

Temple du Soleil : Rempli d’escaliers, cet endroit sacré est fait d’or. Un cercle d’or soutenu par un pilier en forme de flammes est situé tout à fait en haut du temple. Par palier de dix marches, des récipients recueillent et purifient l’eau jusqu'au sommet. La structure sacrée est coupée par les nuages.
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Empire de Seika   Jeu 30 Oct 2014 - 18:17

Présentation de Karui Hanja
Univers d'origine : Manga Multiverse
  Âge : ~
  Sexe : Homme
Taille : 1m85

  Coupe et couleur de cheveux : Blonds, courts
  Couleur de yeux : Bleu
  Style vestimentaire : En général, Karui ne porte qu’un jean et débardeur (en dessous du cuire comme sur l’avat), cependant, lorsque l’occasion le force, il porte un complet ou une tenue convenable.
  Corpulence : Assez musclé, grand et imposant.
  Teint de la peau : Blanche
  Autre : (tatouages, percings, signe distinctif, etc.) Il est parsemé de tatouages un peu partout.
Résumé de l'histoire
Maximum 25-30 lignes.

Mystère et boule de gum (Avec phoe, on s'est dit qu'on ne divulguerait rien, c'est difficile dévoiler de quoi sans le dévoiler)

Psychologie du personnage à son arrivée
Maximum 15-20 lignes.
L’empereur de Seika est un homme que l’on pourrait qualifier de calme, serein et réfléchit. C’est un être loyal, au sens du devoir et de justice très développé. Il en convient que cela se reflète dans son comportement, rigide mais chaleureux. Car il se trouve bien souvent en compagnie de ses soldats, rit avec eux et partage leur joie et leur peine. L’empereur est bien aimé et populaire auprès de son empire, la populace ne dit que du bien de lui. Elle l’estime comme étant une personne au grand cœur, empathique et à l’écoute des problèmes. Grâce à lui, un bon climat s’est installé, car le besoin de sécurité est plus que comblé. C’est un homme digne de confiance et qui possède la particularité de redonner espoir aux plus désespérés. Il est doté d’un charisme très frappant et bien souvent, les gens sont naturellement penchant à se vider le cœur en sa compagnie. Règne de convivialité, c’est un être pro social et amical. Évidemment, lorsqu’il est seul, on peut voir un visage froid et très nostalgique. Parfois, il peut sembler ne pas être là, seul le physique reste apparent. Mais cela change vite, lorsqu’on lui adresse la parole, il devient beaucoup plus gentil et joyeux.

Lorsque le contexte le demande, surtout lors de remplir son devoir, cette façade froide refait rapidement surface. Comme dit plus haut, il se met à la hauteur et envisage très sérieusement chaque cas qu’on lui présente. Au travail, il ne place que quelques sourires, mais il reste rigide et non flexible, la décision sera ainsi, point final. Tandis qu'il est ouvert d'esprit, son travail d'empereur lui tient vraiment à coeur et il est très pointilleux là-dessus.

Test rp
Nada
Description des pouvoirs du personnage
Surprise div>
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1003
Yens : 1289
Date d'inscription : 01/10/2016
Administrateurs de MM
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Empire de Seika   Sam 6 Mai 2017 - 18:43

Ministre de la Guerre : Inda Shahao

Nom : Inda
Prénom : Shahao
Age :
Pays : Seika
Titre : Ministre de la Guerre
Vocation : Physique
Niveau : 150
Capacité : Maitresse en art martial
Equipement : Armure Impérial d’élite
Statut actuel : Vivante
Lieu de résidence Palais Impérial
Caractère : Altruiste – Indulgente – Gentil (bon cœur) – Généreuse – Simple – Colérique – Perspicace
Aime : les fleurs – les combats équitables – se battre avec Karui Hanja – les enfants – être utile – la paix
Déteste : les combats à sens unique – se battre avec Majan – les rustres – les dragueurs – l’oisiveté – ceux qui mettent une vie en danger
Information sur le personnage
Véritable pilier de Seika, ses décisions sont presque toujours suivies par l’Empereur Karui Hanja. Et pour cause : elle élabore toujours les stratégies les plus efficaces tout en faisant en sorte d’avoir le moins de perte possible, que ce soit du côté de l’Empire ou chez l’adversaire. Avec ses poings nus, elle s’est forgé une réputation de féroce guerrière au grand cœur. Elle tient son expérience d’une  brillante carrière militaire qui lui a valu d’être nommé Ministre de la Guerre. Elle est évidemment admirée par de nombreuses femmes qui voient en elle un modèle à suivre. Mais ne vous laissait pas tromper par ses penchants altruiste et humanitaire : elle est sans pitié quand sa patrie est en danger.
Fiche technique
A venir !
©️MangaMultiverse


Grand Prêtre Majan

Nom :
Prénom : Majan
Age :
Pays : Seika
Titre : Grand Prêtre
Vocation : Magique
Niveau : 140
Capacité : Mage de feu
Equipement : Tenue ignifugée
Statut actuel : Vivante
Lieu de résidence Temple du Soleil
Caractère : doux – aimable – bienveillant – altruiste – pacifiste - obstiné
Aime : le Dieu Phoenix –  la paix – l’harmonie – les discours philosophiques – le théâtre – les combats dont il sera assurément vainqueur
Déteste : les fleurs – les Fuyujins – les vies gâchées – l’indécence
Information sur le personnage
Si son apparence laisse penser que c’est un homme dangereux, il est en réalité l’une des personnes les plus douces de tout Kosaten. On raconte que le Dieu Phoenix lui aurait donné la capacité de voir dans le présent du monde. Il prône la tolérance, la paix et l’entente avec les autres nations. Néanmoins, il est conscient, pour avoir perdu beaucoup des siens dans des guerres ou conflits, que l’Utopie de ses rêves ne verra surement jamais le jour. Pas tant que Fuyu sera là. Car le Grand-Prêtre voue une haine viscérale aux adorateurs du dragon, si bien que Karui Hanja est souvent obligé de le calmer. Et, même s’il y arrive tout le temps, il a fort à faire : Majan est le mage de feu le plus puissant de Seika, voire de Kosaten. Ne vous y trompez pas, il ne massacrera pas la population de Fuyu pour son plaisir, mais mieux vaut ne pas le croiser… A part cela, il s’entend généralement bien avec tout le monde.
Fiche technique
A venir !
©️MangaMultiverse




LiJuan

La dragonne de Chikai




  • Prénom :  LiJuan

  • Âge : 72 ans

  • Statut : Bibliothécaire de Chikai

  • Pays de naissance : Seika - Capitale de Chikai

  • Compétence :  Gardienne des ouvrages, Mémoire eidétique, magie primaire (sortilège permettant la dissimulation d'informations dans les livres, capacité de copier les ouvrages dès qu'elle le touche)

  • Situation actuelle : Vivante

  • Présentation rapide :

    LiJuan est la bibliothécaire de la Capitale de Chikai depuis de nombreuses années et ne compte pas d'ailleurs prendre sa retraite avant un long moment encore. Marié à un ancien soldat de Seika, ces derniers n'ont jamais eu d'enfant. Sans doute cela joue t-il quant au fait qu'elle soit aussi abrupte avec la jeunesse de l'époque. Elle a obtenue ce titre de doyenne des archives de la main de Karui Hanja lui-même, après les nombreuses années où LiJuan a démontré les capacités de sa mémoire infaillible. On raconte même qu'il lui suffit de lire un ouvrage une seule fois, pour s'en souvenir toute sa vie. Souvent consulté par l'empereur, afin de lui transmettre tout ce que la bibliothèque détient, elle possède également la faculté de retenir avec aisance n'importe quel visage d'un élu. Ainsi, si Karui Hanja souhaite en connaître un peu plus sur l'un de ses élus, il sait aussitôt vers qui se tourner.  

  • Personnalité :

    Surnommée la dragonne de Chikai pour sa capacité à conserver jalousement les ouvrages de la bibliothèque, tel un précieux trésor, LiJuan est doté d'un œil de lynx et des oreilles lui permettant d'entendre le moindre bruit gênant aux kilomètres, cette femme de caractère ne laisse jamais le moindre événement qui viendrait troubler le silence de sa bibliothèque. Elle n'hésite d'ailleurs pas un seul instant, a frapper ceux qui auraient le culot de déranger ce vestige de connaissance en leur écrasant un livre derrière la tête. Un geste très habituel chez elle, que les plus familiers de la bibliothèque ont obligatoirement appris à leurs dépends un jour où l'autre. (L'empereur Karui Hanja lui-même, en a d'ailleurs fait les frais.) Toutefois, si l'ont sait apprivoiser la dragonne, cette dernière sera plus apte à fournir des informations importantes aux demandeurs et aux plus érudits. Encore faut-il savoir comment s'y prendre : LiJuan ne donnerait jamais des ressources précieuses à ceux qui ne le mérite pas à ses yeux...






©️MangaMultiverse





Litha

Litha, Super-élue




  • Prénom :  Litha

  • Âge : /

  • Statut : Palais Impérial

  • Pays de naissance : Inconnu

  • Compétence :  Inconnu

  • Situation actuelle : Vivante

  • Présentation rapide :

    Alors qu'elle vivait dans l'ombre de l'empereur Karui, elle fut capturée par le mystérieux groupe du Genchijiin, qui a pu faire de nombreuses expériences sur elle. Suite à cela, elle aida les élus de son royaume à s'échapper, leur annonçant, qu'elle fut toujours là à veiller sur l'empereur et la nation. Plus encore, elle serait la dernière sécurité mise en place par Grimm, lors du " reebot".



  • Personnalité : Difficile à déterminer la personnalité d'une héroïne qui vient tout juste de débarquer sur le devant de la scène. Tout ce qu'on peut dire est son immense fidélité envers Karui et la nation de Seika...Mais ne cacherait-elle pas bien d'autres choses aussi?








©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1003
Yens : 1289
Date d'inscription : 01/10/2016
Administrateurs de MM
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Empire de Seika   Ven 22 Fév 2019 - 23:53

Élu étranger dans une capitale


La possibilité pour un élu d'aller dans  une capitale étrangère à sa nation.

Plusieurs cas possibles :

-Peu importe votre niveau, vous devez vous présenter aux autorités de la cité qui sont en général présentes aux différentes entrées et accès de la capitale. Ces dernières vous mettront un Bracelet/Collier, qui est impossible à enlever, hormis par les autorités elles-mêmes. Ce collier permet de vous localiser en tous temps et ainsi suivre vos déplacements. Il peut aussi prévenir les gardes de problèmes que vous pourriez causer lors de votre visite.

- Vous ne vous présentez pas aux autorités concernées. Nous mettrons en avant votre niveau dans la balance. Ainsi:

Un niveau 100 ou moins : Le sceau de son dieu s'oppose à la magie de la capitale et du Dieu adverse. Le sceau de l'élu s'illumine en réaction à la magie et vous êtes un véritable phare dans la nuit et ce, même si vous tentez de le cacher. Ce qui préviendra automatiquement les autorités et vous risquez gros.  ( Accusation d'espionnage, de mise en danger, etc.)

Exemple: Un Fuyujiin ou un Minshujin va à la capitale de Seika sans prévenir et il est niveau 80. Son sceau s'illumine automatiquement et irradie vers le ciel. Vous êtes reconnus aussitôt. ( N'oubliez pas un élément important, même si Seika et Minshu sont alliés, la base du forum s'articule sur la guerre des trois nations et l'opposition des trois dieux.  Ceux-ci partent du principe qu'une fois le Dragon tombé, Seika et Minshu deviendront ennemis... Un seul Dieu peut l'emporter et ainsi renvoyer ses élus dans leur monde.)

Niveau supérieur à 100 : L'élu pourra éventuellement parvenir à la capitale sans se présenter aux autorités. Mais il prend d'énormes risques. L'élu en question devra faire de nombreux RP pour préparer le terrain et ses actes à venir ( qui seront validés en correction et transmis au staff qui validera aussi cette possibilité). Mais attention, en général des élus d'une telle puissance ont une réputation connue, donc ne passeront pas inaperçus dans la capitale. Et s'ils sont pris, les conséquences peuvent être graves.

Exemple: Un Zayro, ou une Ellen, ont une réputation à présent, et seront automatiquement reconnus par les civils et/ou gardes dans la capitale.

Nous avons une mention spéciale à apporter pour Tenshi.

En effet pour pouvoir y parvenir, il faut être amené par un membre de Tenshi, principalement, un élu. Mais ce n'est pas tout. Tenshi étant une nation à l'avancée techno-magique supérieure, ils sont peut-être neutres, mais pas bêtes et connaissent la situation actuelle de Kosaten. La sécurité est donc renforcée au plus haut point pour protéger leur savoir.

Ainsi, les téléportations se font dans une salle de contrôle, comme vous avez pu le voir lors de l'Aventure de la guerre de Tenshi. Ces salles de contrôle sont très sécurisées et vous ne pouvez passer outre cette étape. N'essayez d'ailleurs pas d'utiliser vos pouvoirs pour changer votre apparence, car leur techno-magie permet de dévoiler toute forme de magie ainsi utilisée.

Nous demanderons, à présent, aux correcteurs de bien prendre note de cela, lorsqu'ils corrigent des éléments en rapport avec cela. Merci de votre attention.







©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Empire de Seika   

Revenir en haut Aller en bas
Empire de Seika
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Les règles du jeu :: Univers & Contexte-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.