Partagez | .
Un monde nouveau [PV The One]
Invité Invité

-

MessageSujet: Un monde nouveau [PV The One]   Mer 11 Fév - 18:12

Xanxus quitta la demeure de son arrivée sans un merci ni un au revoir. Il ne devait rien à ces gens, il ne leur avait rien demandé. En fait, c'était eux qui devait être reconnaissant qu'il n'ait eu la puissance nécessaire pour pulvériser leur maison au moment où il tira au pied de la gentil dame qui voulu l'aider. C'était un acte impardonnable. Enfin, c'était du passé maintenant qu'il avait passé la porte de sortie, il n'y pensait déjà plus. Son manteau sur les épaules, il s'enfonça dans les ruelles du village à la recherche d'une quelconque information sur le lieu où il avait atterrit. Le sol était étrange, ni en béton ni en terre. C'était comme... De la tuile. Le mafieux avait parcouru le monde entier pour ses missions avec la Varia dont il était le chef, mais jamais il n'avait été dans un village aussi étrangement construit. Il n'en avait même jamais entendu parler, alors qu'il était plutôt cultivé. Bientôt, il arriva devant une grande horloge qui indiquait deux heures de l'après- midi. Étrangement, son ventre gargouilla en se rendant compte que l'heure du déjeuner était déjà passé, qu'un croissant n'était pas suffisant pour un homme de sa constitution et de son ordre. Il s'assit au bord de la fontaine pour fouiller ses poches à la recherches d'argent, il trouva une liasse de billet qu'il avait fraîchement préparé pour les cas d'extrême urgence. Il chercha des yeux un établissement apte à goûter à ses billets de première qualité, fruit de ses actes illégaux. Il repéra un restaurant correct et s'y dirigea sans attendre, son ventre gargouillant d'impatience.

"Comment ça vous ne faites pas du troc? C'est de l'argent! Vous êtes stupide ou quoi!?"

Xanxus tapa le poing contre le comptoir pour la énième fois en crissant des dents. Sa grimace menaçante ne suffit pas à déstabiliser le gérant qui le regardait avec neutralité. L'assassin aurait voulu lui en coller une pour son air suffisant, mais il avait encore besoin de lui pour se nourrir. Il devait trouver un moyen de se procurer de l'argent avant de mourir de faim. Et dire que les billets n'étaient pas valables dans ce lieu... L'homme avait même l'air de prendre le balafré pour un fou de lui proposer des feuilles de papier comme monnaie d'échange. Le gérant pensait à une arnaque d'un petit trafiquant sans le sou et totalement idiot, Xanxus le savait. C'était ce qui le mettait le plus en rage. Il fit un geste brusque vers l'homme comme pour lui mettre un coup de tête, celui- ci tomba de sa chaise de surprise et de peur. Ainsi, le mafieux put sortir le sourire aux lèvres, il était de bonne humeur pour aller à la chasse à la monnaie. En quelques minutes, il avait emmené un passant dans une ruelle sombre et le brutalisais en lui demandant son argent. Soudain, une envie irrépressible de faire pipi ramena la main du jeune homme sur ses parties génitales. Il aurait cru s'être pissé dessus... Il laissa là sa victime pour aller se soulager. Malheureusement, rien ne voulait sortir pour simple et bonne raison que sa vessie était vide. Il remonta sa braguette les sourcils froncés.

De nouveau, l'assassin accosta une potentielle victime, le tirant vers un coin tranquille où le dépouiller. Une fois arrivé, l'envie revint au galop, c'était pire que des nausées. Il envoya balader le jeune garçon sur le point de pleurer en lui disant de ne plus jamais recroiser sa route. Il se remit ensuite à essayer d'uriner, mais rien n'y fit... c'était quelle genre de malédiction? Il aimerait beaucoup qu'on lui explique. Déjà qu'il se trouvait dans un endroit inconnu, dont l'argent papier n'avait aucune valeur, sans banque pour échanger avec de la monnaie. En plus, son corps se mettait à lui envoyer des signaux contradictoires à tout va. Son esprit avait beau être fort, ce genre de chose le mettait hors de lui. Le plus malheureux était qu'il ne pouvait cogner sur personne pour se défouler, ni sur le coupable des crasses, ni sur Squalo aux abonnés absents. Il était bel et bien seul pour le moment, la faim et la rage au ventre. S'il ne pouvait même plus faire un pas sans avoir envie de faire pipi, comment allait- il travailler pour subvenir à ses besoin? C'était tout simplement impossible. Il lui fallait résoudre rapidement cette énigme avant de continuer l'aventure. Il marche droit vers un garçon à l'air chétif et saisit son épaule pour le tourner vers lui brutalement, plantant ses yeux dans les siens.

"Réponds à mes questions si tu ne veux pas mourir."

Jolie entrée en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2485

Progression
Niveau: 105
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
2/12  (2/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Un monde nouveau [PV The One]   Jeu 12 Fév - 5:41

Un monde nouveau

Minshu - Fuki - Xanxus

*J+1 Sleeping Gods*

---------------

Après sa bonne nuit de sommeil, Néo’, ne réalisait toujours pas complètement, qu’il se trouvait en lieu sûr. Enfin, plus sûr qu’avant, il resta plusieurs minutes dans son « lit », son torse frêle nu, le regard au plafond. Ces conditions allaient elles se prolonger ? Allait-il rester ici éternellement ? Ces questions étranges qu’il se posait, suggérait que quelque chose le manquait dans son ancien univers, et c’était le cas. Bien que satisfait de ne plus être traqué et chassé, l’autre moitié de sa vie le rattrapait, la destruction. Malgré ces soudains moments de communauté, d’alliance, et de camaraderie auquel il avait goûté, l’ancien « Empty » manquait de la seule chose dont il n’avait jamais manqué, le loisir d’exprimer ses capacités sans ménagement. Ce matin-là, l’auto proclamé « Fils de la Foudre » fut très pensif, la Foudre commençait à le manquer, et certains souvenirs d’antan ne lui revenaient plus clairement, comme si son existence antérieure disparaissait avec lui. Il se rhabilla, toucha machinalement la marque de Minshu sur sa nuque, pour s’assurer que l’illusion n’était pas terminée. Puis prit congé de ses hôtes.

Cette fois, il dut partir en vadrouille environ 3 heures avant d’arriver en lieu inconnu. De par l’indication à l’entrée, il se trouvait devant le village de « Fuki, où la liberté ne fait qu’un avec le blanc ». Kara regarda l’inscription, d’un air dubitatif pendant une dizaine de seconde, puis entreprit son entrée dans le village. Ce village-ci, était bien plus atypique que le premier, tout y était blanc, les arbres étaient blancs, les demeures étaient blanches, tous les villageois se trouvait eux aussi, porter la couleur du village. Comme d’usage, les cheveux blancs mi-longs de Néo suscitèrent la curiosité, mais cette fois plus qu’à l’accoutumé, certains le regardaient avec intérêt, et parfois, méfiance. L’un deux, une jeune fille un peu plus jeune que ‘Kara, le salua amicalement, et lui proposa une tenue blanche, similaire à celle des autres villageois. Visiblement assez gênée pour lui, qu’il soit aussi observé. Néo’ la regardait, sans émotion particulière, presque condescendant, la jeune fille et Néo’ étant désormais tous deux sujet d’observation, la première rougit et colla presque les vêtements à Néo’.

Presque contraint, mais aussi non malheureux de se fondre dans le paysage, il les enfila par-dessus ces vêtements, en pleine rue, qui par chance, étaient assez moulants pour permettre cela. La jeune fille allait le remercier, lorsque son visage des plus harmonieux, exprima la surprise. Quelqu’un arrivait derrière l’enfant, et visiblement il n’était pas de la ville. Avant qu’il ne puisse prendre une décision, ‘Kara fut retourné sans ménagement par l’épaule, par un homme d’au moins 10 ans son aîné qui le fixa de ses yeux marrons clairs et de son regard agressif.

« Réponds à mes questions si tu ne veux pas mourir. »

Non habitué à être touché de la sorte, et intouchable par ce genre de menace, Néo’ fit un bond d’1 mètre en arrière, et visa cet imprudent de sa main gauche. La jeune fille se masqua la bouche de crainte, l’air était déjà chaud, et l’électricité prête à frapper, lorsque ‘Kara observa son interlocuteur. Celui-ci, avait un teint étrange, proche de l’or, et son visage était paré de cicatrices en tout genre, ses cheveux aussi étaient assez atypiques, mais ce sont surtout ses vêtements qui interpellèrent ‘Kara. En effet, le jeune homme était habillé comme au 21ème siècle, siècle de l’univers de l’ancien « Empty », plus précisément, il était habillé en membre de mafia … Néo’ baissa son bras, ce voyou, cette partie  de son ancienne réalité, le replongea dans les souvenirs qui s’effaçaient en lui. Kara s’approcha de lui, sans crainte, ce sentiment appartenant à ceux qui n’ont pas de moyen de défense. Il répondit par une question :

« Qu’est-ce que tu veux ? »

(c) MEI

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Un monde nouveau [PV The One]   Jeu 12 Fév - 15:33

Le garçon était bien plus coriace que prévu, plus que les autres personnes que Xanxus avait bousculé plus tôt. Il était différent, dans sa manière de parler et de se tenir, son aura aussi ne transmettait pas la même sensation. Le mafieux sut immédiatement qu'il avait affaire à un guerrier. Mais peu importe, son but restait le même et que les informations voulues viennent d'un guerrier, un marchand de tapis ou un roi n'avait pas la moindre importance. Cela vaut aussi s'il refusait de coopérer: l'assassin n'hésiterait pas à le réduire en cendre. Celui-ci grogna de mécontentement en le voyant tendre son bras impétueux, il lui rappelait la posture idiote de Sawada avant d'attaquer. S'il avait l'intention de balancer quelque chose sur lui, il avait interêt à ne pas le rater car lui ne le raterait pas. Il était prêt à dégainer à tout moment. Heureusement, le garçon baissa le bras de manière conciliante. Acte qui ne calma pas la fureur légendaire du balafré, mais repoussait à plus tard toute attaque venant de lui. L'imprudent marchait vers le jeune homme sans peur, c'était de la pure provocation pour celui-ci. C'était lui cracher à la figure qu'il était l'être le plus inoffensif du monde, chose qu'il ne supportait pas autant que de perdre.

"Ce que je veux?"

Il avait besoin de ce garçon, alors autant se calmer encore un moment. Xanxus remit son manteau en place sur son épaule, avant d'aller s'asseoir sur un banc derrière lui. Il fixa alors le jeune d'un air de totale mépris, presque furieux.

"Dis- moi... Où sommes- nous exactement? Et peut- on trouver une banque où échanger ses billets d'euros en monnaies?"

Il passa la question de la cystite passagère qui le prenait depuis quelques temps, c'était beaucoup trop embarrassant pour en parler à la légère. En outre, sa faim prédominait sur sa frustration, cette question pouvait bien attendre d'avoir trouvé le moyen de se nourrir. Maintenant qu'il y pensait, c'était seulement lorsqu'il agissait comme un mafieux que son envie d'uriner venait... Serait- ce sérieusement lié? L'assassin avait beaucoup de mal à y croire, bien qu'il ait vu et vécu bien plus étrange comme malédiction. Pour commencer, il ne savait ni qui lui avait fait un coup pareil, ni comment il aurait bien pu. Il se tapa soudainement le front réalisant que le vieux couples dans la maison aurait pu le renseigner à ce sujet, étant ceux qui l'ait recueillit. Pourquoi n'avait- il pas prit la peine de retenir le chemin vers leur maison? Il grogna en attendant ses réponses, de très très mauvaise humeur.

Progression
Exp:
2/12  (2/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Un monde nouveau [PV The One]   Ven 13 Fév - 10:19

Un monde nouveau

Minshu - Fuki - Xanxus

-Ce que je veux ?

Il ponctua en allant s’asseoir sur le banc le plus proche, comme s’il avait oublié qu’il était en conversation, n’avait-il aucune connaissance des codes interpersonnels ?

-Dis-moi … Où sommes-nous exactement ? Et peut-on trouver une banque où échanger ses billets d’euros en monnaies ?

Néo’ écouta avec une attention presque paternelle son semblable, en univers bien sûr. Visiblement, le jeune homme avait lui aussi débarqué tout récemment. L’Euro, était une monnaie du 20ème siècle, dans l’univers où nos deux personnages se trouvaient, l’Euro n’était pas prêt d’être inventé. L’enfant lui restitua ses connaissances de façon brutes :

-Je sais que tu viens du 21ème siècle, je vais te réduire les blablas, on est dans une dimension parallèle, située selon mes calculs, entre 150 après Jésus Christ, et grand max’, 1000 après Jésus Christ, en Chine Antique, L’Euro seras mis en circulation dans, au mieux, 1000 ans, et au pire, 2000 ans, jeune homme mafieux.

Se rappelant des codes de relations interpersonnels, il reprit :

Ah, et avant ce que je viens de dire, je me nomme Néo’ Kara’, tout ce que tu vois là m’appartient, à moi et à mon groupe, les Elus de Minshu. A ton air suffisant, et à tes vêtements, tu dois aussi en être, montre-moi ta marque.»

Sur ces mots, il désigna le cou du mafieux, hors d’atteinte pour ses bras de garçon.
Pendant qu’il attendait, que le jeune homme au regard agressif s’exécute, il tenta de se rappeler la décision à prendre en cas d’appartenance : Accueillir, notifier, et prendre congé, mais en cas de non affiliation … Ah oui, la décision ennuyeuse et salissante.

(c) MEI

Progression
Exp:
2/12  (2/12)
Neo ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Un monde nouveau [PV The One]   Ven 13 Mar - 19:04

« Un Monde Nouveau »

Bref ...

Le mafieux hésita légèrement avant de répondre, avec une certaine condescendance, il dit au Garçon :

« Ha ha ! Tu me menaces ..? Je ne suis pas un enfant tu sais ! »

Néo ne répondit rien, cet orgueil gratuit et délibéré lui rappelait des événements récents … Peu de doute possible, son interlocuteur était humain. Il avait en lui cette manie très agaçante de placer les sentiments avant le jugement … Pathétique. Même si Kara n’était ni en état, ni d’humeur à combattre, employer la force était une option qu’il n’avait pas renié. Après tout, c'était le seul langage que les imbéciles comprenaient … La situation de l’ancien « Empty » l’obligea à réitérer sa proposition avec plus de calme pour s’assurer de la bêtise de son éventuel frère d’arme. Tuer un membre de Minshu était inutile et contre-productif :

« Bien, je vais poser ma demande autrement … J’ai besoin de voir ta marque, pour m’assurer que tu ais de confiance.

Le jeune homme au regard agressif se remit à sourire, il approcha sans méfiance et tapota la nuque de Néo qui chancela de surprise :

─ C’est bien petit ! Il faut savoir s’adresser à ses aînés ! »

Il s’accroupit ensuite, tapotant du doigt sa nuque tout en disant : « Tu vois ? Il n’y a rien ! »

Malgré l’ignorance de sa situation, l’humain était en effet un « Élu » de Minshu, regrettable, mais c’était un fait. Agacé qu’un humain aussi méprisable soit de son groupe, il reprit tout de suite la route, avertissant tout de même le mafieux d’un ton grave :

« Comporte-toi en tant qu’Élu de Minshu, humain, tu en est membre. »

Les villageois firent semblant de ne pas avoir entendu … La cohabitation avec les « Élus » était de plus en plus difficile chaque jour. Les « Élus » comme les habitants en étaient conscient, mais chacun, pour des raisons différentes bien sûr, s’efforçait de ne pas « perdre son calme en premier ».

─ Rentre chez toi petit, je n’ai pas besoin qu’on me dise ce que je dois faire ! Je sais me débrouiller ! »

Par prétention surement, le jeune homme au regard agressif ignora les conseils de Néo et se remit à provoquer les habitants. La suite, « l'Élu 196 » ne la sut, et ne voulut jamais la savoir. Celui qui s’était tenu en face de lui se nommais Xanxus, et ce genre d’humain exécrable, n’attendait que la mort.

(c) MEI

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un monde nouveau [PV The One]   

Un monde nouveau [PV The One]
Page 1 sur 1