Partagez | .
République de Minshu
Messages : 1383
Yens : 4178
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 92
avatar
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: République de Minshu   Dim 19 Oct - 6:00

République de Minshu
Minshu est une république qui ne possède ni un climat chaud ni un climat froid. Les habitants tiennent à leur liberté d'expression et leurs droits en tant qu'être humain. L'actuel chef d'État, Jeong Tekina, a été élu par le vote de la population. Vouant un culte au redoutable Dieu serpent, Manshe, les citoyens profitent d'une certaine stabilité politique. Néanmoins, cela n'empêche pas les profiteurs d'opérer dans l'ombre.


Capitale de Kansei: C'est un endroit très calme, sans grande discussion ni bruit intense. Des maisons de couleur verte parsèment la capitale ainsi que quelques statues de serpent. Sur de hauts piliers flottent des drapeaux également verts, flottant au gré du vent qui souffle doucement à travers la capitale. Certains quartiers proposent des cafés, des marchands et quelques coins de détente. Plus vous vous rapprocherez de l'endroit où loge le président, plus les drapeaux deviendront foncés.

Plaine verdoyante : Ce territoire s'étend à perte de vue, parsemé d'arbres et autres végétaux assortis au décor. Cela inspire la paix et la tranquillité et une douce odeur d'herbe fraiîche parfume le tout. On peut y voir quelques chemins de pierre et de fleurs, étrangement, cet endroit est entretenu, mais personne ne sait trop par qui ni par quoi.   

Forêt luxuriante : Étranges mais magnifiques, les arbres de cette forêt, déjà très dense, possèdent d’immenses troncs. Les rayons du soleil ne percent pas les feuillages, toutefois, les végétaux qui y résident luisent d’un bleu pâle, comme de grands globes luminescents. Les arbres ont la même particularité. Il faut savoir qu’une fois le végétal déraciné ou arraché, il ne se passe que quelques minutes avant que la lumière qu’il produisait ne disparaisse. Certains animaux semblent également avoir développé les mêmes capacités.

Ville de Jiyuu : L'architecture de cette ville s'inspire beaucoup de la notion de temps. Toute la ville indique l’heure grâce à des chiffres illuminés, gravés sur des tuiles au sol. De plus, au cœur de la ville, une immense horloge au milieu d’une fontaine est disposée pour ceux qui ne connaissent pas le mécanisme des tuiles. Un temple est d’ailleurs consacré au savoir du temps et au fonctionnement du sol.

Montagnes : Variant de petites à grandes, elles sont particulièrement intéressantes la nuit tombée. Des pierres bien spéciales reflètent la lumière de la Lune, ce qui donne de jolies aurores boréales. Ces effets de lumières sont d'ailleurs ce qui rend cet endroit féerique. Toutefois, cela peut attirer des créatures. Si l'envie vous prend de tenter d'arracher une pierre, pensez aux conséquences !

Grands lacs : D'immenses trous d’eau recouvrent ce territoire. Ils sont reliés par un réseau de tunnels souterrains qui débouchent sur des nappes phréatiques. Une rumeur voudrait qu’une tribu aquatique vive dans ces eaux, d’autres relatent qu’un esprit de l’eau terrorise ceux qui naviguent et plongent dans le lac.

Village de Fuki : Ce village a très bonne réputation, notamment car ses habitants sont connus pour être très accueillants et accordent beaucoup d'importance à la liberté. Cependant, ils deviennent un peu méfiants lorsqu'une personne n’a pas de blanc sur leurs vêtements. On peut y voir des arbres et des bâtiments blancs. Vous serez probablement incités par les habitants à porter cette couleur pure car autrement, cela porte malchance et peut-être mal vu par les plus superstitieux.

Bosquet Sacré : Une immense fontaine représentant un serpent trône au milieu des lieux. La pierre sur le sol est couronnée de petits buissons ronds florissant un peu partout. Attention, même si cet endroit est sacré, il y a des créatures qui aiment bien y faire des blagues. Il est fortement recommandé de ne pas y aller la nuit et les jours de pluie, car d’étranges phénomènes peuvent s'y produire mais le Président ne s'est pas penché sur ce cas.

Calanques paisibles : Une baie d'eau claire et turquoise, paisible comme son nom l'indique. Les natifs y vont souvent pour se détendre plus que se baigner. Pour y accéder, il faut parcourir du chemin à travers la végétation dense des environs. C'est même un long trajet et un parcours du combattant car ces calanques ne sont que difficilement accessibles. Mais une fois sur place c'est une sorte de petit paradis. Elles font face à l'océan tout à l'Est du continent.

Temple de la Terre : Une arche en forme de serpent mène jusqu’à des escaliers, qui conduisent à un temple fermé. Celui-ci est recouvert de vignes vertes. Les alentours sont à découvert, il n'y a que de l'herbe et des statues de serpent un peu partout. Quelques créatures sacrées rodent parfois autour de ce temple, c'est pourquoi un refuge situé un peu plus loin a été construit.

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 430
Yens : 534
Date d'inscription : 05/10/2014

Progression
Niveau: 14
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Blair Non-validé

-



MessageSujet: Re: République de Minshu   Jeu 30 Oct - 18:17

Présentation de Jeong Tekina
Univers d'origine : Manga Multiverse
Âge :~
Sexe : Homme
Coupe et couleur de cheveux : rouge +mèche blanche, mi-longs et ramenés vers l’arrière sauf quelques mèches.
Couleur de yeux : Gris
Style vestimentaire : Très chic, il porte un complet de couleur rouge foncé, ainsi qu’une cravate blanche.
Corpulence : Assez imposant, musclé.
Teint de la peau : Beige.
Autre : (tatouages, percings, signe distinctif, etc.)
Résumé de l'histoire
Maximum 25-30 lignes.

Pour ce qui est d'avant l'arrivée des élus, cette histoire n'est connue que des natifs et quelques privilégiés. Mais on sait de source à présent certaine, que le président à eu un fils : Jaël Tekina, né sur Kosaten aux alentour de Minshu. La mère est une native, morte depuis plusieurs années. Le président décida alors d'envoyer son fils dans les multiples temples de la région, afin de lui enseigner l'art du combat, mais également de la politique, les enjeux et sa volonté. Tout ceci en quasi secret, dans l'intention maline de le protéger pour la suite.

Son existence fut révélée au peuple Minshujin environs un an avant l'apparition des élus.

* * *

Pour ce qui est du Jeong après l'arrivée des élus, on sait que le président est quelqu'un qui à su s'imposer dans son rôle. Homme aux pouvoirs extraordinaire, à la force surhumaine et au charisme indéniable, il est le héros de nombreuses batailles, une légende dans Minshu, apprécié de son peuple. Bien que ses apparitions n'aient jamais étés aussi nombreuses que celle de Karui Hanja, mais moins rare que celle de Sul hei, le président s'est fait une place en ce monde depuis bien longtemps.

Son histoire se doit de contenir suffisamment de flou pour alimenter la légende autour de lui. Quoiqu'il en soit, après les évenements du royaume des morts, Jeong perdit son âme à l'intérieur. Cet élément l'affecta profondément, même s'il ne ressentait pas forcément les effets à la sortie du RDM.

Peu à peu, son état s'effondre, sa santé décline et il est bientôt obligé de constituer une éléction exceptionnelle dans l'interêt général. Destitué de ses fonctions, il laisse la présidence dans les mains des candidats potentiels. Les nobles élus du peuple, qui ont le devoir d'élire un nouveau président, sont en partis corrompus par Aeternam. L'election est serré, rapidement Ikrin malas le vendeur, Yujen Guren un conseillé sont éliminé.

Valentine Weathley une élue, fait donc face au fils presque caché de Jeong Tekina, Jaël Tekina. Le nouveau président est alors rapidement annoncé, il s'agit du fils, pour que l'héritage subsite au coeur de Minshu et dans le coeur du peuple lui même. Tout ceci, légèrement manipulé par les nobles corrompus sous le joug d'Aeternam. Mais dans quel interêt ? Peut être se jouer ou manipuler le fils prodigue, qui n'est jamais resté près de la capitale et la politique.

Psychologie du personnage à son arrivée
Maximum 15-20 lignes.
Très penché sur la justice, cet homme ne croit qu’en elle et se dévoue à l’appliquer noir sur blanc. Ce trait lui vaut d’ailleurs sa rigidité et son froid énorme. Cela crée un fausser et beaucoup de stress à son entourage, car il applique coûte que coûte la loi. Sérieux, rarement blagueur et solitaire, il ne se considère pas là pour apaiser les cœurs, mais appliquer les règles et défaire les injustices (quitte à ne pas voir qu’il en applique lui-même.) Très fermé d’esprit et coincé en vie social, il est très rare de le voir entouré de gens et engager des conversations. Son regard calculateur ne donne pas droit à une erreur. Jamais il ne laissera son affectivité dominer sur son cognitif… Certaines personnes ne se risquent même pas à être son ami ou quoi que ça soit, car lorsque tout vient à être tranché, il sait faire preuve d’un détachement émotionnel incroyable. De toute façon, il érige un mur dès la première rencontre, alors il faut être tenace pour simplement qu’il vous accorde plus de trois seconde de son attention et regard.

Pour ce qui est des goûts du président, il mange très santé et fait surprenant, il est très pointilleux sur ses entraînements et la nourriture. Évidemment, lors de combat, il préfère être seul, même ses gardes n’ont pas accès, probablement à cause de la paranoïa qui habite constamment cet homme. Son orgueil est tel qu’il ne pleurs jamais (comme il ne sourit quasiment jamais non plus) Très mystérieux, il dégage cependant un charisme et les gens sont facilement attiré par lui, ce qui est contradictoire à son tempérament pourtant.
Test rp
Nada

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 749
Yens : 1154
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: République de Minshu   Sam 6 Mai - 18:44

Chancelière Wuzang An

Nom : Wuzang
Prénom : An
Age :
Pays : Minshu
Titre : Chancelière
Vocation : Polyvalente
Niveau : 130
Capacité : maniement d’arme magique de toute sorte
Equipement : des sabres/marteaux/poing américain/bouclier/ aux capacités uniques + Armure républicaine
Statut actuel : vivant
Lieu de résidence Palais présidentiel
Caractère : Protocolaire – stricte – ordonné – sévère – ponctuel – froide – flegmatique
Aime : Jeong – l’ordre – la propreté – le petit bruit de l’eau qui boulle – planifier sa journée – les promenades en ville  
Déteste : L’imprévu – les retards – qu’on discute ses ordres – les chiens – l’hiver – le bavardage - Kor
Information sur le personnage
Après les événements du royaume des morts, Jeong s’est rendu compte que son pays aurait besoin d’un pouvoir exécutif de secours au cas où il lui arrivait malheur. Alors, triant sur le volet ses plus loyaux et compétents subalternes, il désigna An comme Chancelière de Minshu. Ainsi donc, il lui délégua une bonne partie de ses tâches et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se débrouille fort bien ! Le pays tourne aussi bien que quand le Président s’occupait de tout.

Mais An est loin de n’être qu’une simple gratte-papier. Elle est l’héritière directe du clan Wuzang, maniant les armes depuis l’âge de trois ans. Si la magie lui fait défaut, sa polyvalence lui permet de manier bon nombre d’équipement qui mette en déroute les plus vaillants mages. Droite et intègre, elle reste toujours protocolaire et déteste l’imprévu : gare à vous si vous dérangez son planning !

Fiche technique
A venir !
©️MangaMultiverse


Maitresse Kor

Prénom : Kor
Age :
Pays : Minshu
Titre : Grande Prêtresse, dit Maitresse
Vocation : Physique
Niveau : 170
Capacité : ???
Equipement : Tenue de Grande Prêtresse
Statut actuel : vivant
Lieu de résidence Temple de la Terre
Caractère : Ambitieuse – sournoise – sarcastique – égoïste – violente – sadique - rancunière
Aime : Manshe – le pouvoir – l’abus de pouvoir – les sacrifices humains (interdit par Jeong mais pratiqué en secret) – humilié les gens trop sûr d’eux – Wuzang An – le thé froid – la pluie
Déteste : la faiblesse de son pays – la faiblesse de ses élus – la faiblesse tout court – les autres dieux – la secte noir – à peu près tout ce qui n’est pas à elle
Information sur le personnage
Pas facile d’être prêtresse à Minshu, quand la corruption envenime la moindre entreprise. Heureusement que Jeong et sa politique ferme ont permis un véritable nettoyage dans les hautes castes du Temple de la Terre. C’est ainsi que Kor a eu le champ libre pour gravir un à un les échelons des plus hautes fonctions ecclésiastique, jusqu’à devenir Grande Prêtresse. Cependant, elle préfère le titre de Maitresse des Pécheurs Voulant se Repentir ; signe de son égo démesuré. C’est simple, une seule chose importe à ses yeux : être dans les bonnes grâces de Manshee. On raconte même qu’il lui aurait donné des dons de clairvoyance après la destruction du Temple de la Terre par Zayro Jinn. Son ambition de pouvoir ne trouve de limite que dans sa reconnaissance envers le Président, qui a remis le pays dans le droit chemin. Mais si un jour elle le devait, elle serait en premier front face à lui, pleine de confiance. Et pour cause, elle est une redoutable adversaire, connue pour terminer tous ses combats en moins de dix minutes. Comment ? Seule elle le sait, car ses victimes ne sont plus là pour en parler…

Fiche technique
A venir !
©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 749
Yens : 1154
Date d'inscription : 01/10/2016
avatar
Administrateurs de MM - Pnj -

-



MessageSujet: Re: République de Minshu   Jeu 4 Jan - 15:44

Présentation de Jaël Tekina
Univers d'origine : Manga Multiverse
Âge : 29
Sexe : Homme
Coupe et couleur de cheveux : rouges-gris, mi-longs ramenés vers l'arrière, rasé sur le coté.
Couleur de yeux : Gris
Style vestimentaire : Classique, vêtement de kosaten, parfois accompagné de bretelles ou vêtements plus chics.
Corpulence : musclé, svelte
Teint de la peau : légèrement bronzé.
Niveau : 300
Autre : (tatouages, percings, signe distinctif, etc.) Il porte des boucles d'oreilles, quelques cicatrices, un collier avec un anneau, le tatouage du serpent de Minshu dans le dos et sur le poignet la croix des frères du temple du croc et fume souvent ce qui semble être une cigarette, clope d'herbe (ou proche de cela)

Résumé de l'histoire
Maximum 25-30 lignes.

Jaël est né sur Kosaten. Son père Jeong Tekina, et sa mère se sont connus dans la capitale. Elle était vendeuse au marché et tous deux ont eu une liaison pendant environs trois mois, suffisant pour donner naissance au seul fils du président, qui était déjà en fonction à l'époque. Cette liaison ne durera pas, en raison des responsabilités du père et par dessus le marché, la mère mourrut d'une maladie foudroyante l'année qui suivit. Par conséquent, Jaël n'a jamais vraiment connu sa mère.

Il à rapidement été placé en sécurité et à l'écart, dans les multiples temples de la région Minshujin, sous un faux nom, et étroitement surveillé par son patriarche. Jeong s'assurait de voir son fils tous les ans, une fois au moins. De fait, la relation père et fils entre les deux est assez détachée.

Jaël fut entrainé durement pour atteindre la force suffisante, et ainsi réveiller son potentiel. Mais à ces cours pratiques, furent rajouté les cours de politique, si jamais un jour, une succession arrivait. Par conséquent, le fils a hérité de la volonté du père, mais épouse bien sur ses propres idéaux. Avec le temps, Jaël s'est construit ses propres opinions et son propre caractère. Il a aujourd'hui, à l'heure des elections Minshujin, 29 ans.

Sa force est raisonnablement puissante, il équivaut largement les élus les plus forts, bien qu'il soit lui même un peu moins fort que son père. Cependant, cela est aussi dû au fait que Jaël à commencé à execrer les entrainement intensif. Il est venu à la capitale pour revoir son père, le sachant presque mourant. Il apprit alors sa victoire aux elections, mais fut indigné, car il ne s'était pas lui même présenté, c'était son père qui l'avait fait.


Psychologie du personnage à son arrivée
Maximum 15-20 lignes.


Jaël n'est pas une mauvaise personne, mais c'est un marginal. Ecarté depuis enfant de la capitale et de son père, il n'a apprit ce qu'il sait qu'auprès de moines qui voulaient exploiter son potentiel toujours plus loin et le préparer à un avenir potentiel. De fait, il préfère vivre assez sobrement, fumer et jouir de la liberté Minshujin.

C'est un fin diplomate, un bon négociateur, doué avec les gestes et les mots, doué en combat, malgré tout, son laxisme et sa nonchalance peuvent souvent être mal perçus. Mais on dit que ses colères sont les plus vives et qu'elles pourraient même effrayer les siens.

S'il n'a jamais eu à se battre pour le moment, et même si on le dit plus faible que son père, Jaël se fiche bien de cela, il ne commence jamais un combat, mais taquine volontier s'il le faut. Bien plus bavard que ne l'était Jeong, il promet bien plus d'apparition et peut être d'être plus proche de son peuple que ne l'était ce dernier ? Peut être en raison de son jeune âge.

Test rp
Nada

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: République de Minshu   

Revenir en haut Aller en bas
République de Minshu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Les règles du jeu :: Univers & Contexte-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.