Partagez | .
Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden
Yens : 270

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 7:30

• Rencontre •

La jeune élue posa la deuxième question auxquelles elle avait droit. Naturellement étant une guerrière née elle chercha connaitre le moyen de pouvoir regagner sa puissance d’antan, sage décision. Même si les prérequis n’étaient pas forcement des plus claires il avait quand même put observer et expérimenter le phénomène pendant assez de temps pour pouvoir percer ses secrets ou du moins, sa surface.

« Il existe deux moyens certains pour pouvoir regagner notre puissance originelle. La première est la méthode la plus lente, le temps. Vous pouvez regagnez une infime partie de votre puissance rien qu’en existant, à l’heure où nous parlons vous commencez déjà à regagnez peu à peu vos forces. Bien qu’il faudrait des années et des années pour retrouver la totalité de vos pouvoirs de cette manière. La seconde façon et la plus rapide mais aussi la plus dangereuse. Le surpassement de soi, que ce soit physiquement, mentalement ou spirituellement. Lorsque vous poussez vos limites à leurs paroxysmes, vous regagnez une plus grande partie de votre force »

Apres son explication il senti son sourire s’agrandir en voyant qu’il avait mouche. Non seulement il pouvait lui poser une question mais elle devrait aussi boire l’eau du démon. Il jubila en voyant l’expression de son adversaire quand le liquide lui traversa la gorge. C’était à tomber par terre mais il fit de son mieux pour se retenir. Par contre la foule a leurs côté n’en fit pas de même et les rires partaient en éclats.

« Que pensez-vous de Seika pour l’instant, Ms. Geleerde ? »

Elle saisit le dé une seconde fois et le relança. Il lâcha un rire bon enfant quand il vit que son dé s’arrêta sur le dix-sept. Non seulement elle devait boire une seconde fois mais en plus il avait droit à une autre question. Il semblerait qu’il y avait vraiment une justice en ce monde.

« Pas de chance Ms. Geleerde. Puisque c'est le jeu, que pensez-vous faire dans le futur ? »

Il saisit à son tour le dé et le balança sans vraiment y prêter attention. La jeune élue en face de lui était un spectacle beaucoup plus amusant et intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 3822
Maître du jeu Fondatrice du forum

- http://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 7:30

Le membre 'Schneiden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 19
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 8:11

BIENVENU A CHIKAI

UN P'TIT VERRE POUR LA ROUTE ?

La seconde réponse de Schneiden avait satisfaite la louve. Il lui avait fourni suffisamment d'information sur ce sujet pour pouvoir passer à autre chose.

- Je vois. Il va sans dire que l'idée qu'il faudra me surpasser une nouvelle fois pour de nouveau acquérir ma puissance d'antan, ne me déplais pas, loin de là. Cela me donne même la douce impression de revenir à mes premières années d'apprentissage.  

Schneiden ne se fit pas prier pour lui poser à son tour, deux questions, comme le voulait les règles de ce jeu. Un jeu stupide, certes, mais un jeu tout de même. Afin de mieux se préparer, elle bu le deuxième verre qu'il lui était destiné. Encore une fois, elle pu l'ingurgiter sans réel problème, contenant tout de même son dégoût afin que personne ne la voit.

- Seika me semble être doté d'un accueil chaleureux pour ses nouveaux arrivants. Vos habitants, m'ont l'air d'être de valeureux guerriers et les gens les plus simples, sont en sécurité en ces lieux. Mais en vue des dégâts que j'ai pu constater en arrivant, vous n'avez pas autant d'amis que l'ont pourrait le croire... J'ajouterai une chose en plus...

La louve ne pu terminer sa phrase. Découvrant avec horreur, que Schneiden avait de nouveau eu le nombre qu'il fallait pour qu'il gagne. Un troisième verre, directement... Sérieusement ? Son masque, se brisa l'espace d'un instant, ce qui n'échapperait pas à l’œil de Schneiden, c'était certain. Elle avait déposée inconsciemment l'une de ses mains sur sa bouche, comme-ci elle voulait se protéger de l'alcool putride qu'ils étaient en train de boire. Mais son regard restait calculateur et précis. Relevant la tête en direction de Schneiden, elle lui décerna un sourire provocateur. La jeune femme savait qu'intérieurement, l'homme jubilait. Et cela lui plaisait. Grandement.

- On est plutôt doué pour ce qui est des jeux de hasard, Schneiden...

La louve tenta de lui offrir le bénéfice du doute, en lui donnant la sensation qu'elle lisait en lui, appuyant bien sur le mot "hasard". C'était encore du bluff, puisqu'elle ne se doutait de rien venant de la part de cet homme. Elle daigna finalement, à répondre à sa deuxième question.

- Le futur. En voila un bien joli mot. Le futur est incertain, il changera selon nos actions, mais également, selon comment le monde autour de nous va agir. Qui sait, dans un futur éventuel, je pourrais peut-être vouloir tuer notre Roi et dans l'autre, me dévouer corps et âme pour lui. Mais une seule chose ne changerait jamais, qu'importe le futur qu'il sera décidé : je veux rentrer chez moi.

La jeune femme avait prit tout le temps qu'il lui était possible pour répondre, espérant gagner un peu plus de temps, afin que le verre qu'elle venait d'ingurgiter, passe le mieux possible. Mais il lui fallait maintenant en prendre un troisième...

Ce qu'il lui fut, avouons-le, plutôt fatale.

Elle attrapa le verre, plus fermement que les autres fois et bu de nouveau cul-sec. Lorsqu'elle déposa le verre, la louve expira une grande bouffée d'air aux vapeurs d'alcool, fermant automatiquement les yeux. Serrant les dents et tenant toujours fermement le verre, l'érudite leva de nouveau la tête vers Schneiden. Oh non, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Elle n'abandonnerait pas. Sa situation rendit les clients encore plus heureux, buvant également, mais certainement pas la même boisson que Schneiden et Geleerde. Pour certains d'entre eux, c'était soit de la pure folie, ou du génie...

Cette fois, Geleerde attrapa le dès et le garda un instant dans sa main. Elle ne jeta pas un coup d’œil au dès lorsqu'elle le lança et continua d'observer Schneiden, un sourire malicieux sur les lèvres, bien que cette fois, elle devait prendre appui sur la table un peu plus fermement qu'avant.

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 8:11

Le membre 'Geleerde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 19

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 9:06

• Rencontre •

La jeune femme lui faisant face sembla satisfaite de ses réponses. Avec un dernier hochement de tête, elle fut enfin encline à répondre aux siennes. Bien sûr elle ingurgita le contenu de son verre une seconde fois, avant de continuer.

Il écouta attentivement l'opinion qu'elle avait de son royaume et fut satisfait. Il semblerait qu’elle n’ait pas encore fait face à la partie la plus sombre du royaume, tant mieux. Par contre elle avait touché un point sensible pour Schneiden et la foule du bar, bien qu’ils tentaient de ne pas se montrer affectés. Bien qu’étant une analyse pertinente et juste, il fallait savoir quand et dans quel contexte on pouvait se permettre de sortir telle ou telle réplique.

Par contre la petite accusation qui lui a été destiné, fit sorti la salle de sa léthargie temporaire et la totalité des regards convergèrent vers sa personne. Il se contenta de répondre aux regards mi-moquer, mi-soupçonneux par un regard innocent, feintant de ne pas comprendre ce qu’il se passait. Bien que cela ne devienne plus délicat, cela pouvait encore jouer en sa faveur. La jeune érudite bien que prudente, était partie sur la mauvaise piste. Ses lancés de dé ne relevait que purement de la chance, mais ça elle n’avait encore une fois, pas besoin de le savoir.

Il s’arrêta soudainement en voyant le visage de la jeune élue en face de lui. Devant lui, elle se couvrait la bouche avec sa main, un air complètement dégouté incrusté sur le visage. Il était bouche bée. Apres quelques secondes, il lâcha un rire incontrôlable. Même le regard de la jeune femme qui se voulait calculateur ne pouvait pas enlever l’image d’elle qu’il avait en tête. Il réussit enfin à se calmer entre deux grandes bouffés d’air.

« Eh bien, eh bien, il semblerait que Dame Chance soit avec moi ce soir~ »

Elle continua ensuite avec son explication sur son futur. Comme il s’y attendait d’une personne qui lui ressemblait, elle se projeta de façon incertaine, sachant très bien que la vie était tout sauf un chemin prédéfini. Un bon point pour elle encore une fois. Il pouvait aussi comprendre son désir de rentrer parmi les siens mais il espérait que cela ne tourne pas en obsession malsaine comme ceux de la secte d’Aeternam. Il chassa ses idées noires et regarda sa compagne de beuverie lancer une nouvelle fois le dé, avec un regard mêlant la hargne et la défiance. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit le résultat.

Dix-neuf.

« AHAHAHAHAHAHA ! »

Lui et toute la salle explosa dans un rire gras. L’ironie était puissante dans cette situation. Comme si Dame Chance la fixait avec intensité et amour, avant qu’elle ne se rende compte qu’elle fixait l’étalon qui se trouvait derrière elle. Pour Schneiden ce fut la goutte de trop. Il tapa du poing la table tellement il riait fort. Ce n’était pas bon, il n’arrivait à ce calmer. Sous deux crises de rire, il sorti finalement sa question, l’air taquin.

« Êtes-vous mauvaise perdante, Ms. Geleedre ? Je voudrais savoir à quoi je m’expose~ »

Il lança encore une fois le dé, tout en continuant à rire. Il appréciait définitivement la présence de la jeune érudite à ses côtés. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus ri aux éclats comme ça.

Dernière édition par Schneiden le Mar 24 Fév - 9:31, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 9:06

'D20' : 10
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 9:45

BIENVENU A CHIKAI

La louve avait réussi son petit coup de bluff, finalement. Pas sur Schneiden, comme elle l'attendait, mais les clients, eux, moins avertis que nos deux personnages, eurent quelques soupçons concernant la bonne foi de Schneiden. Allait-il se permettre de tricher, face à une femme, qui plus est ? La louve retint sa satisfaction, son partenaire avait déjà eu le plaisir de voir une face cachée de Geleerde, elle n'allait pas non plus tout lui révéler en un claquement de doigt.

Lorsque Schneiden fut prit d'un fou rire incontrôlable ainsi que toute la salle, la demoiselle observa lentement chacun des personnages présents. Il y en avait pour tout les goûts : du petit gros au grand chauve, du poltron de service au guerrier en permission. Elle pouvait presque se sentir chez elle.

Presque...

Schneiden ne cessait pas de rire, il s'esclaffait, se laissant totalement aller. La louve remit de nouveau ses bras sur les deux chaises avoisinantes de ces deux côtés, l'air satisfait. Elle adorait voir un homme rire. Presque autant que de le voir combattre. Même si c'était à son insu. D'une certaine façon, Geleerde voyait également une facette qu'elle n'avait pas encore vu de cet homme et elle en fut spécialement ravie. Ses mains se tenaient fermement, mais subtilement, sur les deux chaises, elle ne voulait pas faire le moindre faux mouvement, trahissant son état d'ivresse un peu plus avancé que tout à l'heure. Quand elle entendit la nouvelle question de Schneiden, se fut son tour de rire de bon cœur :

- Quelqu'un qui serait à ma place vous direz que votre question est totalement absurde, inutile. Pour quoi diable quelqu'un voudrait-il savoir si son partenaire est un mauvais perdant ou non ?

Elle prit une légère pause et s'installa un peu plus correctement.

- Quelqu'un qui serait à ma place, vous direz certainement ça.

Ses yeux se plongèrent de nouveau dans ceux de Schneiden. L'espace d'un instant, elle était seule avec lui, les clients disparaissant de son champ de vision.

- Vous être en train de me poser cette question afin de savoir si je suis efficace et surtout, fiable, dans des situations qui demande un sang froid et une maîtrise exemplaire de sois-même. Je vous dirais donc ceci : j'aime gagner. Mais dans la défaite, je sais toujours apprendre de mes erreurs. Une victoire n'est jamais totalement méritée, si derrière, nous ne nous sommes pas relevé 1000 fois pour faire face au danger. Il faut apprécier sa chute, pour mieux en sortir grandit. J'espère que cette réponse pourra vous satisfaire.

Quand Schneiden lança le dès, la louve ne pu s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Un soupçon d'inquiétude, peut-être ? Mais quand le dès finit sa course, l'érudite ne cacha pas sa grande satisfaction. Un 10. Schneiden devait boire. Elle prit tout de même suffisamment sur elle-même pour ne pas se lever directement de sa chaise, afin de mieux apprécier sa victoire. En compagnie de sa meute, la louve ne se serait cependant pas privée de cette action.

- La roue tourne toujours, c'est vrai.

- Alors, Schneiden, tu te laisse faire ?!

Une petite brimade se fit entendre de la part de la clientèle. Rien de bien méchant, ils appréciaient tous cet homme pour tout ce qu'il avait fait par le passé pour eux.

- Une question me brûle les lèvres. J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré des élus, qui ont pu réussir à retourner dans leur monde ?

Elle lança une nouvelle fois, le dès de 20, patientant pour voir le résultat et entendre la réponse de Schneiden.

Dernière édition par Geleerde le Mar 24 Fév - 10:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 9:45

'D20' : 16

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 10:43

• Rencontre •

Schneiden se contenta de glousser devant la réponse de la jeune érudite qui prenait sa question trop au sérieuse. Il ne pouvait cependant qu’acquiescer face à la façon de penser de sa compère. Il était vrai que les défaites, bien que plus douloureuse et frustrante, permettaient aussi a tout individus de grandir, bien plus qu’avec une victoire à vrai dire. Il était l’un des mieux placés pour comprendre cela. Il ne lui en toucha pas mot mais il aimait sa façon de dire les choses, sûrement parce qu’il aurait sans doute sortit la même chose.

Quand il vit le regard grandement satisfait apparaitre dans les yeux de son adversaire, il sut que quelque chose n’allait pas. En baissant son regard il put voir avec un petit sourire en coin que son dé avait sonné son glas. Il était temps pour lui de boire. Il regarda avec amusement la jeune femme se montrer taquin avec lui. Si seulement elle savait.

Il décida tout d’abord d’écouter et de répondre à sa question avant de recevoir sa punition. Son regard s’aiguisa et son sourire tomba légèrement en l’entendant. Bien que cela ne partait pas d’une mauvaise intention cela raviva de mauvais souvenirs chez lui.

« Malheureusement non, Ms. Geleerde. Je ne connais aucun élu ayant pu retourner auprès des siens. Il y a bien un culte extrémiste qui recherche activement une porte de sortie mais je vous déconseille de les approcher. Cela reviendrait à se déclarer ennemie de tous les royaumes et d’une bonne partie des élus. Être à leurs côtés n’est jamais bon signe. J’ai pu observer cela depuis premières loges »

Il n’en dit pas plus, ne souhaitant continuer sur le sujet. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été d’aussi bonne humeur, il ne voulait pas tout gâcher maintenant. Schneiden leva son verre sous le regard de tout le monde et l’apporta doucement à ses lèvres. Il utilisa encore une autre fois son astuce et ingurgita tout le contenu d’un coup sec, sous les rires et applaudissement de leur auditoire. Il souffla un bon coup comme pour montrer qu’il avait eut du mal à la descendre.    

« Mauvais, comme toujours~ »

Il regarda en direction de la jeune élue pour lui intimer de lancée son dé. Cette fois-ci, c’était lui qui se retenait de se gifler face à sa malchance. Bien qu’il ne craignait rien, maintenant que tous les regards étaient braqués sur lui un seul faux pas et toute la supercherie serait dévoilée. Mais tout cela n’était pas si mal, plus le publique se rapprochait d’un illusionniste, plus ils penseront avoir saisi l’astuce. Le moment où cette pensée aura germée leurs esprits sera le moment où ils seront le plus vulnérable à sa tromperie.  

"Poser votre question~"

Il leva une seconde fois son verre à la vue de tous et engloutit tout son contenu avant de le claquer sur la table, victorieux. Il pouvait commencer à sentir l’alcool lui effleurer légèrement les sens. Il devait vite finir cela. Il se saisit du dé et le lança une énième fois.

« Voyons voir lesquelles des deux Dame Chance préfère, Ms. Geleerde »

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 10:43

'D20' : 8
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 11:20

BIENVENU A CHIKAI

Le ton qu'avait employé Schneiden pour répondre à sa question, donna l'étrange sensation à la louve d'avoir heurtée un sujet délicat. Elle n'allait donc pas aller plus loin, respectant les secrets de ce dernier. La feinte de Schneiden passait totalement inaperçu, sa façon d'agir, pouvait faire croire à n'importe qui, qu'il buvait réellement le contenu de son verre. Mais une chose perturba la jeune louve : lorsque Schneiden avait soufflé après avoir bu son verre, elle ne sentait aucune vapeur d'alcool. Ses sens étaient beaucoup plus développés qu'un humain normal, après tout. La moindre odeur, même la plus délicate et subtile possible, ne pouvait pas passer inaperçu. Et c'était encore moins le cas pour cet alcool qui aurait été capable de déboucher les narines de n'importe qui. Geleerde fronça légèrement les sourcils, l'air perplexe, regardant Schneiden afin de savoir si elle ne s'était pas juste trompée. Par précaution, cette dernière décida que lors du prochain verre que l'homme allait boire, elle sentirait discrètement l'haleine de Schneiden. Inutile pour elle de se coller à lui, cette manœuvre passerait totalement inaperçu sans le moindre problème. Sans plus attendre, elle lui posa une nouvelle question :

- Votre pouvoir est fascinant, mon ami. J'aimerais sincèrement que vous m'en dites un peu plus sur vos capacités.

La louve savait que le jeu allait bientôt toucher à sa fin. Mais elle ne s'en inquiéta pas, Geleerde était persuadée qu'après cette nuit, ils se rencontreraient très souvent, désormais. La demoiselle éclata d'un grand rire franc, encore plus que précédemment. Non seulement lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Schneiden et de constater que le dés jouait en sa faveur, mais aussi, que les dégâts de l'alcool se faisait nettement sentir de plus en plus vite. La louve riait tellement, qu'elle ne se tenait plus sur les deux chaises, glissant maladroitement, ses réflexes perturbés par les retours de l'alcool des Enfers. Mais cela ne lui fit pas perdre sa bonne humeur, au contraire. Entre deux rires, elle lui glissa sa réponse :

- On dirait que Dame Chance préfère les femmes, finalement.

Elle prit le dés et le lança, tout en posant la deuxième question qui lui était permise. Les résultats du dés ne lui importait plus du tout, la louve était bien trop dans le jeu désormais et son taux d’alcoolémie dans le sang ne pouvait plus lui permettre de faire marche arrière. Cette fois, l'érudite choisit une question simple, afin de connaître plus intimement Schneiden. La jeune femme, au même instant, songea qu'une fois qu'elle serait suffisamment habituée à ces alcools nouveaux de ce monde, que cela serait une excellente façon de réunir des informations, contre des adversaires moins aguerris que Schneiden.

- Etes-vous marié ?

Un silence pesant régna aussitôt dans la salle, avant que la clientèle ne se mette de nouveau à rire.

- Marié, Schneiden ?! Ah ah, elle est bien bonne celle-là !

- Hey, tout le monde ! Schneiden a une touche on dirait !

Et pourquoi pas, après tout. Il était accompagné de Myria, Geleerde ignorait si cet enfant était la sienne ou non. Et puis une question futile une fois de temps en temps, il n'y avait pas de mal à ça. La louve était prise dans un fou rire, impossible d'en être délogée, même si elle tentait à mainte reprise, de se reprendre. Décidément, cet alcool avait beau être infâme, il provoquait une certaine euphorie des plus magiques.

Dernière édition par Geleerde le Dim 1 Mar - 21:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 11:20

'D20' : 17

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 19:43

• Rencontre •

L’élu sourit face à la question de l’érudite en face de lui. Il semblerait qu’elle commençait a s’ouvrir un peu plus a lui et voulait en savoir d'avantage sur ses pouvoirs. Apres mûr réflexion, il décida de garder quelques atouts sous sa manche. Elle n’avait pas précisée la quantité d’informations qu’il devait lui révéler après tout.

« Eh bien mon pouvoir est assez spécial. Il me permet de modeler l’espace comme je l’entends. Ce pouvoir n’a pour limites que celle qui sont imposés à l’espace, en d’autres mots, quasiment aucune. Mon pouvoir ne se contente pas seulement d'élargir ou de réduire l’espace. Tout ce qu’il faut est un peu de réflexion sur ce qui est possible de faire avec et le champ des possibilités s’élargi drastiquement »

Il leva son bras en l’air à la vue de tout le monde. A la surprise générale, la main de Schneiden commença à disparaître dans les airs.

« Par exemple, il me suffit d’ériger une barrière spatiale autour de mon corps pour dévier la lumière et me rendre invisible. Le contrôle de l’espace ouvre bien plus de porte que l’on puisse penser. Je laisse votre imagination tenter de concevoir l’étendu de mes capacités. Apres tout, l’acquisition de connaissance est toujours meilleure lorsqu’on l’acquiert par soi-même, n’est-ce pas ? »

Il grimaça en voyant le dé tomber une nouvelle fois sur un nombre pair. Il semblerait qu’il soit vraiment à court de chance ce soir. Il soupira en entendant sa petite tirade se retourner contre lui, sa compère élue ne manqua de le lui faire savoir.

« Il semblerait bien, Ms. Geleerde~ »

Il attendit patiemment la question. Quand il l’entendit il fut à court de mots pendant quelques secondes, de même pour la foule. Passé le choc un brouhaha éclata dans la taverne et les moqueries et les encouragements fusèrent dans tous les sens. Schneiden se contenta de rétorquer avec mesquinerie à ses amis de beuverie.

« Quoi ? Jaloux ? »

Le ton qu’il avait ajouté a sa phrase sous entendait bien le fait qu’une grande partie les hommes qui étaient présent n’étaient pas exactement de grands séducteurs et qu’ils avaient du mal à trouver chaussure à leur pieds. Sa petite provocation marcha plutôt bien puisqu’il croula sur les insultes assez rapidement, insulte qu’il ne prit pas au sérieux bien évidement.  

« Ah ! Enfoiré ! »

« Meurt ! »

« Je cherche juste la femme de ma vie ! Si j’y allais sérieusement je suis sûr que je serais extrêmement populaire ! »

Il ricana sous sa barbe avant de concentrer son attention vers la jeune femme qui riait aux éclats. Il ne comprenait pas le pourquoi du comment mais cela le fit sourire de voir tant de joie de vivre. Il se contenta de lâcher un petit rire lui aussi.

« Malheureusement, non, Ms. Geleerde. Pourquoi ? Êtes-vous intéressé ? »

Il sorti cette phrase avec un ton léger tout en ricanant, ne se prenant pas au sérieux.

Passer sa petite blague, il observa avec satisfaction que son adversaire fut aussi malchanceuse que lui. Ayant vraiment bu le breuvage infect tout du long, il savait qu’elle ne tiendrait plus longtemps. Après quelques instants de réflexions il prit sa décision. Il leva son verre pour mettre fin aux hostilités.

« Je vous propose de mettre fin à ce petit match pour ce soir, qu’en dite vous Ms. Geleerde ? »

Pour d’autres il avait gâché sa question mais il n’en tint pas réellement compte. Il avait tout le temps qui lui était nécessaire pour étancher sa soif. Pour lui qui avait fait l’expérience de l’éternité, un jour ou deux n’allaient pas changer grand-chose à la donne. La foule qui avait encerclé la table soupira tout en retournant un par un à leur table respectif. Avant qu’elle ne puisse boire une ultime fois le breuvage du démon, Schneiden l’en empêcha en lui agrippant le bras. Il lui ôta la tasse des mains et la posa sur la table, lui intimant de regarder ses faits et gestes. Il approcha doucement son bras et d’une main experte, claqua du doigt en direction du verre.

« Maintenant vous pouvez boire~ »

Il n’avait plus besoin de feindre le dégoût à présent. Il avala son verre d’une traite et laissa échapper un soupir satisfait. A quelques mètres d’eux par contre, c’était une autre histoire. Plusieurs clients se mirent à déverser le contenu de leur pichet sur le sol, dégoûtés.

« Pouha ! Mais c’est dégoûtant !? »

« Chef ! C’est quoi cette arnaque !? »

Schneiden observa le spectacle avec un œil mesquin. Son côté farceur était bien une facette de lui qui n’allait jamais changer. Il regarda ensuite la jeune élue en face de lui avec un sourire mi-amusé, mi-taquin. Avait-elle compris le petit tour dont elle avait été victime ?

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mar 24 Fév - 20:59

BIENVENU A CHIKAI

Geleerde, malgré son état d'ébriété avancé, admirait la petite interprétation de Schneiden. Pour certains, il pouvait être considéré comme un magicien tandis que d'autres, pourrait voir d'un mauvais œil un si grand pouvoir. Entre de mauvaises mains, cette capacité pouvait s'avérer être destructrice. Aussitôt, son sang ne fit qu'un tour ainsi que sa réflexion : pendant un court instant, tout était clair aux yeux de la louve. La jeune femme ne ressentit, que pendant un bref moment, plus les effets de l'alcool sur sa personne. Ainsi, elle pu conclure la chose suivante : Geleerde devait faire de Schneiden l'un de ses compagnons. Non seulement pour le pouvoir qu'il détenait, mais aussi, pour sa grande culture et sa connaissance du monde. Il y avait encore tant de chose à apprendre et son corps trembla de nouveau d'excitation. ô, quelle douce sensation pour la louve...

Tout comme la première démonstration du pouvoir de Schneiden, la demoiselle fut fascinée : le même sourire, le même regard brillant de mille feux. Elle ne remarqua même pas qu'elle s'était levée de sa chaise, posant ses deux mains sur la table, afin de se tenir et de mieux se pencher vers lui pour observer la scène qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Fascinant. Et dire qu'ils y avaient probablement des centaines d'élus avec dans le lot, certains dont les pouvoirs pouvaient dépasser encore l'imagination de la louve.

Quand Schneiden daigna répondre à la louve concernant le mariage, elle s'esclaffa à son tour. Geleerde n'aurait jamais cru rire autant le premier jour de son arrivée à la Capitale. Elle qui ignorait tout des êtres humains disons, normaux, elle eut l'agréable sensation que certains méritaient qu'on s'intéresse à eux de très près. La réponse de son interlocuteur l'amusa et quand il ajouta qu'il lui proposait d'en finir avec ce jeu pour ce soir, son sourire s'agrandit, s'il était possible qu'il puisse s'agrandir plus. En effet, c'était une bonne décision : ils étaient en train de jouer depuis des heures et la louve n'allait plus tenir bien longtemps. Encore une fois, la prise qu'avait la main de la jeune femme sur la table, glissa légèrement. Encore quelques verres et elle était convaincue qu'elle aurait gesticulée de la même façon que Jack Sparrow. Encore fallait-il qu'elle connaisse qui était-il.

- Je suis d'accord, cessons ce jeu, pour ce soir du moins. Je suis du genre plutôt coriace. Ou têtue, si vous préférez. Vous m'avez posé deux questions et pour terminer dans les règles, je n'en répondrais donc qu'à une seule.

Elle savait que c'était un peu mesquin de sa part : il n'y avait plus d'enjeu. Mais que voulez-vous. Faites fuir le naturel, il reviendra toujours au galop. La louve offrit à Schneiden, son plus beau sourire, celle des femmes qui aiment vous faire tourner la tête, quand l'alcool s'en mêle. La louve aimait bien l'idée de ne pas répondre au fait qu'elle serait possiblement intéressée par la chose. Ce pourquoi, elle se permit ce sourire. La demoiselle n'aurait pas fait cela avec d'autres personnes, certains d'entre eux, auraient été persuadé qu'il y avait là, une petite ouverture dans son cœur. Mais puisqu'elle était face à un érudit, tout comme elle, Geleerde était convaincue qu'il comprendrait qu'elle ne cherchait en rien à lui faire des avances. Épouser un inconnu ? Et puis quoi encore. Elle n'était pas une louve en chaleur, qu'elle sache.

Lorsque la foule commença à se disperser, Geleerde, qui devait boire son dernier et ultime verre, fut arrêté par Schneiden. Intriguée, elle le laissa faire. Quand elle découvrit la supercherie, la louve s'approcha du visage de Schneiden, tout en observant les personnes présentes en face d'eux et lui susurra ces quelques mots :

- Vous avez échangé l'alcool que contenait votre verre avec ceux des clients...

Pendant un instant, la demoiselle ressentit une certaine colère contre lui, mais également, contre elle-même. Geleerde n'avait absolument rien vue, tout avait été réalisé d'une main experte... C'était définitif. La jeune femme ne cesserait plus jamais de côtoyer cet homme, aussi longtemps qu'il lui serait possible. Non seulement pour leurs nombreux points en commun et de son pouvoir qui était l'un des plus fascinantes qu'elle pu voir, mais aussi, par mesure de sécurité. Jugeant bon de garder auprès de lui cette personne, dans le cas où un jour, leurs chemins prennent un tournant différent. Gardez ses ennemis encore plus près de soit que ses amis. Lui offrant un sourire complice, elle lui glissa à l'oreille, sa réponse :

- Vous êtes très doué, Schneiden. J'espère que nous partagerons ensemble, d'autres soirées de ce genre.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mer 25 Fév - 1:47

• Rencontre •

Il lâcha un rire en entendant sa réponse de demande en mariage. Il était soulagé, elle avait eu de l’humour cette fois-ci. Il ne savait pas ce qu’il aurait fait si elle avait répondu sérieusement comme elle l’avait fait lorsqu’il s’était montré taquin la première fois. Il était a peut prêt sûr que toute l’ambiance de la salle aurait redescendu d’un coup. Heureusement, il s’était trompé et elle l’avait plutôt bien prit en riant aux éclats encore une fois.

Il apprécia d’autant plus son facies quand il lui dévoila la supercherie, l’expression colérique qu’elle avait sur le visage était inestimable. Il devait lutter contre lui-même pour ne pas se moquer d’elle comme il l’aurait fait avec ses compagnons de beuverie habituels. Malgré ses efforts il eut bien cru pendant un court instant qu’elle allait le frapper quand elle s’approcha dangereusement de lui. Bien ce scénario catastrophe n’arriva pas. Elle lui avait chuchotée a l’oreille qu’elle avait compris son stratagème. En entendant la réponse il lâcha un petit sourire du coin des lèvres.

« Presque mais encore inexact »

Il ne possédait pas encore la précision nécessaire pour pouvoir intervertir le contenu d’un corps avec celui d’un autre. Encore plus quand la dite chose est liquide, en effet cela rendait l’exercice encore plus difficile. Si l’objet avait été plus gros ou le contenu solide cela aurait été une toute autre affaire,  car cela requérait plus de puissance mais moins de contrôle en contrepartie. Chose que l’élu aurait pu aisément fournir à ce stade. Heureusement Schneiden avait trouvé une alternative.

Il prit un verre remplit et utilisa ses ongles pour faire une petite encoche dans le bois. Il exposa clairement l’encoche au regard de l’érudite. En un claquement de doigt l’encoche disparut. Pour continuer le reste de sa démonstration, Schneiden saisit ensuite le verre de la jeune femme et le lui fit inspecter dans tous les sens. Une encoche était désormais visible sur le verre supposé être celui de sa compagne de jeu.

« Ce n’est pas le contenu que j’ai interverti mais le conteneur tout entier »

Si elle avait pensée à laisser une marque distinctive sur leur verre, elle aurait tout de suite comprit la supercherie et cela aurait été beaucoup moins drôle pour lui. C’était pour ça qu’il lui était possible de voir à travers ses pouvoirs si elle avait utilisé tous les outils à sa disposition. Logique et observation était tout aussi important que n’importes quels pouvoirs un tant soit peu exotique.

Il sentit ensuite son sourire s’élargir en entendant ses prochaines paroles. Il n’était pas assez bête pour penser qu’elle voulait seulement partager une bonne beuverie autour d’une table. Elle voulait quelque chose et il pouvait la lui fournir. Il était d’accord pour entrer dans son petit jeu, tant qu’elle l’intriguait comme elle le faisait en ce moment même, il répondrait présent.  

Apres tout ce n’était pas tous les jours qu’une femme sortie de nulle part réveillait chez lui tant de souvenirs et de sensations passés. Maintenant qu’il avait mit la main sur une personne comme ça, cela lui semblait même normal de vouloir s’accrocher à elle. Pour lui, elle était l’information qu’il représentait à ses yeux.  

« Moi aussi Ms. Geleerde, moi aussi~ »        

Il put voir du coin de l’œil la femme de l’aubergiste lui faire de signe du haut du premier l’étage. Il hocha la tête et s’excusa tout en laissant son invité seul à la table un court instant. Il revint au bout de quelques minutes, Mirya accroché à son dos. Elle s’était endormie en l’attendant.

~Musique~

Il regarda la jeune élue d’un sourire amusé et désolé. La soirée s’arrêtait là pour lui malheureusement. Même si il appréciait grandement leur discussion des plus intéressante, le petit être qu’il tenait sur son dos avait la totale priorité.

« Il semblerait que nos chemins se sépares ici, Ms. Geleerde. Vous pouvez rester dormir ici si vous le souhaitez, je me suis déjà occuper des frais. Quelques pièces ne représentent rien si c’est pour le confort d’un potentiel allié. Si jamais vous désirez encore faire l’alcool couler a flots, vous pourrez me trouver dans les archives ou dans le palais la plupart du temps. Cependant, la prochaine fois, c’est vous qui m’offrirez le gîte et le couvert~ »  

Il se baissa au niveau des pieds de sa chaise et saisit d’une main un énorme Katana qui semblait au moins aussi grand que lui, voire plus. C’était la Muramasa. Une arme qu’il ne pouvait pas se permettre d’avoir hors de vue trop longtemps. Une arme qui était beaucoup trop dangereuse avec l’âme des démons qu’elle emprisonnait dans sa lame. Malgré sa dangerosité, une étrange beauté émana du sabre avec le clair de lune qui magnifiait l'ensemble. Deux, trois regards se perdirent dans la couleur royale peinte sur l'arme. Schneiden resserra son emprise sur la lame démoniaque. Il devait s'assurer que cela reste près des yeux mais loin du cœur. Il plongea un dernière fois son regard dans celui de Geleerde.

« Je vous souhaite une bonne nuit, Ms. Geleerde. Je suis sûr que nous nous recroiserons de nouveau »

Avec un dernier signe de tête, Schneiden quitta le bar et se fondis parmi les ombres de la citée de Chikai.

Hrp:
-10 yens pour la nourriture et le logement

Dernière édition par Schneiden le Mer 25 Fév - 5:58, édité 2 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    Mer 25 Fév - 3:17

BIENVENU A CHIKAI

C'était donc ça, le stratagème qu'avait utilisé Schneiden. Ingénieux. La louve le suivit du regard, pendant qu'il allait chercher sa petite protégée, Myria, tout en indiquant à la jeune femme qu'elle pouvait dormir ici, si elle le désirait. Bien que Geleerde se sentirait mieux dans une forêt, sous sa forme d'origine, elle accepta volontiers son offre. Il valait mieux pour elle, de rester quelque jours dans la Capitale, afin de se faire mieux voir des  gardes et le Roi de cet Empire. La louve fut ravie de savoir les lieux dans lesquels se trouvait la plupart du temps Schneiden. Ainsi, elle aurait tout le loisir de discuter avec lui, lui demandant conseil et lui transmettant également, à son tour, son propre savoir. Geleerde était soulagée de savoir également qu'il y avait des archives en ces lieux : elle n'aurait donc aucun problème à y accéder, grâce aux recommandations de cet homme.

Quand Geleerde découvrit l'arme de Schneiden, elle fut frappée par la beauté du Muramasa. Bien qu'il devait être difficile de cacher un tel objet, si la louve avait vu cela plus tôt, elle n'aurait pu s'empêcher d'en savoir plus. Mais il était déjà bien trop tard pour retenir encore Schneiden, elle avait déjà pris beaucoup de son temps personnel. La louve se devait donc d'être patiente, jusqu'à leur prochaine rencontre. Si la demoiselle savait l'étendue des pouvoirs du Muramasa, elle en aurait été morte de jalousie. Les capacités de cette dernière, ressemblant pratiquement en tout point, à son ancien pouvoir, dans son monde d'origine. En y pensant, son partenaire n'avait finalement pas découvert les origines de Geleerde, ni même, les capacités dont elle était en sa possession. C'était une bonne chose. Chaque chose en son temps.

Avant que Schneiden disparut de son champ de vision, la louve se releva, posant sa main droite sur la table sur laquelle ils avaient passés toute la nuit à discuter et déposa son autre main, sur ses sacoches de cuir.

- Schneiden...

Elle ignorait s'il allait l'entendre. Mais qu'importe. Geleerde se devait de lui décerner un dernier mot, sans doute, l'un des premiers qu'elle aurait dû lui dire.

- Merci.

Ainsi, s'achevait cette première nuit.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden    

Arrivée à Chikai - Geleerde / Schneiden
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2