Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Partagez
Choix du groupe/camp à la présentation
Messages : 1667
Yens : 6277
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 94
Maître du jeu
Maître du jeu Fondatrice du forum

- https://rp-manga.forum-canada.com



MessageSujet: Choix du groupe/camp à la présentation   Choix du groupe/camp à la présentation EmptyDim 19 Oct 2014, 07:11

Choix du groupe/camp à la présentation
Avant de vous attarder sur ce dossier, il est préférable d'aller lire le contexte du forum afin de comprendre l’ensemble de cette section. ;-)

Comme vous le savez sûrement déjà, votre personnage atterrira dans ce Nouveau Monde et appartiendra obligatoirement à l'une des quatre nations de Kosaten (Fuyu, Minshu Seika ou Tenshi). Pourquoi ? Eh bien, ce sera à découvrir plus tard...

Cela signifie que vous devrez travailler pour leur compte jusqu'à ce que votre personnage atteigne un niveau suffisant pour échapper au contrôle que l'on exerce sur lui. Ce qui signifie, que vous ne pouvez pas trahir votre royaume avant d'avoir retrouver votre puissance totale ( niveau 100), même si son influence diminue plus vous vous approchez de ce sésame.

À la présentation, ce n'est pas vous qui choisissez votre camp. Celui-ci sera déterminé en fonction de la psychologie de votre élu et des besoins pour équilibrer les puissances/effectifs. Néanmoins, chaque joueur est libre de refuser le groupe que le staff lui propose s'il a une bonne raison. Certains souhaitent être sous la même bannière que leurs amis de RP par exemple. Dans tous les cas, si vous désirez rejoindre un royaume en particulier, vous devez faire en sorte que votre personnage concorde le plus possible avec les intérêts de celui-ci.
Empire de Seika
Choix de Fenghuang : Puissance du phénix => Augmente de 5% les dégâts d’une attaque de base. Augmente de 10% les dégâts de vos techniques (Hors passif)


Seika est un empire au climat chaleureux, presque paradisiaque. Les élus choisis par Fenghuang possèdent naturellement une puissance de frappe supérieure à la moyenne. Ce sont des personnes appréciant la compétition ainsi que l'aventure. Ils sont en règle générale très loyaux. Ils bénéficient en plus d'une volonté de feu et aiment qu'on leur propose de nouveaux défis. Qu'ils soient malfaisants ou bienfaisants, les personnages de Seika se caractérisent souvent par leur force d'esprit et leur détermination parfois explosive. Ils brûlent, comme le feu d'un phénix.

Aiment : le challenge, la puissance, le mouvement, la nouveauté, la découverte, la beauté.
Détestent : les lâches, les manipulateurs, la faiblesse, la routine, la stabilité, les combattants qui ne sont pas loyaux, la triche.


République de Minshu
Choix de Manshe : Agilité du serpent => Mobilité améliorée. Vous avez le droit à deux esquives supplémentaires et vous disposez de +30 en mobilité pour l'initiative du premier tour d'un combat staté.

Minshu est une république qui ne possède un climat ni chaud ni froid. Les habitants tiennent à leur liberté d'expression et leurs droits en tant qu'êtres humains. Les élus sous la protection du serpent bénéficient d'une souplesse supérieure à la moyenne. Le chef est déterminé par le vote de la population. Il s'agit donc d'une pseudo-démocratie. Malgré cette apparence de liberté, Minshu a un côté sombre et corrompu. Les tueurs à gages, les manipulateurs et les personnes cupides profitant allègrement du système ne sont pas rares... Vil serpent.

Aiment : la fourberie, la liberté d'expression, le profit, le pouvoir, agir dans l'ombre, avoir l'avantage.
Détestent : avoir des barrières, les combats équitables, la pauvreté, la compétition, la concurrence.


Royaume de Fuyu
Choix de Long : Robustesse du dragon => Chaque passage de niveau, vous gagnez 1 point de statistique en plus et vous commencez l'aventure avec 150 points (jusqu'au lvl 50). Réduit tous les dégâts reçus de 5%.

Fuyu est un vaste royaume, situé tout au nord de Kosaten. Dirigé par un roi, celui-ci profite d'une certaine paix et tranquillité, principalement grâce à sa position géographique et à son climat qui en rebute plus d'un. Les élus sous la protection du dragon profitent d'une robustesse et d'une capacité d'adaptation supérieure à la moyenne. Ils n'ont peur de rien et ce sont des conquérants dans l'âme. Ils veulent toujours être plus forts que leurs rivaux et ne cèdent pas face à la concurrence. On peut dire d'eux qu'ils savent comment garder leur sang-froid. À l'image d'un dragon, ils sont tenaces.

Aiment : la conquête, la grandeur, la supériorité, la fierté, l'endurance, la pureté, le progrès.
Détestent : la défaite, le manque de respect, l'absence d'ambition, la vulnérabilité, ceux qui ne s'adaptent pas aux changements.


Comme vous pouvez le voir, certains bonus seront plus profitables pour les bas niveaux tandis que d'autres prendront de l'importance plus tard. Dans tous les cas, cela reste assez minime et ce n'est pas ce genre de bonus qui déterminera l'issu d'un combat. Votre personnage n'est pas obligé de correspondre totalement aux critères d'un groupe afin de le rejoindre. Parfois, seuls quelques points communs peuvent suffire. Le staff s'occupera de trancher en fonction des besoins et de la psychologie de votre élu.



L’île de Tenshi
Choix de Gensou : Puissance du cristal => Chaque élus commencent avec 250 yens à dépenser comme bon lui semble. Augmente de 5% les résistances.

L'île de Tenshi bénéficie d'un climat tempéré grâce au bouclier d’énergie magique qui protège sa surface. Les habitants prônent le progrès et le libre arbitre. Ils aiment étudier la nouveauté, parfois prétentieux par rapport aux natifs de la terre ferme. Les élus choisis par la volonté de Gensou, le sont par le désir de l'avancée, la découverte, la technologie et le libre arbitre. Le sceau des Tenshins est un morceau de cristal mauve qui bride leurs pouvoirs, mais n'influe pas comme les sceaux des autres Dieux, laissant la liberté aux élus de cette nation d'y vivre..

Aiment : La découverte, la science, la nouveauté, le mouvement, le libre arbitre, le progrès...
Détestent : La stupidité, l'ignorance, la concurrence, ceux qui brident les idées...  

Nouveauté: Tenshi désire se rapprocher un peu plus de Kosaten et ne plus être “inaccessible”. Ainsi un PNJ apparaîtra en début de mois et restera une semaine (HRP) sur vos terres. Vous aurez, ainsi, la possibilité d’acheter ce que vous désirez de la boutique Tenshi et uniquement à ce moment. Alors réfléchissez bien pour vos Majs.

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Choix du groupe/camp à la présentation
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Choix du groupe/camp à la présentation 190103103326352299 :: Les règles du jeu :: Règles & systèmes-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.