Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]
Yens : 82

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Left_bar_bleue0/12religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Empty_bar_bleue  (0/12)
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptyMar 10 Mar 2015, 01:22

Qu'avais-je fait pour mériter ça ?

Tout avait pourtant bien commencé. Après avoir passé une journée dans la capitale, j'avais appris l'existence d'un temps non-loin de là. Pour la religieuse à la foi inébranlable que j'étais, je ne pouvais refuser une petite visite de ce bâtiment sacrée. Un moment de spiritualité à l'endroit représentant cet être si puissant, ce ne pouvait me faire que du bien. C'était donc avec une grande réjouissance d'enfin pouvoir retrouvé un brin de familiarité avec mon monde d'origine que j'entrepris de faire le voyage depuis la capitale jusqu'au temple.

Pour ajouter du bonheur à cette apparente bonne journée, le bon Dieu crut bon de mettre à nouveau sur mon chemin l'être que j'avais rencontré il y a quelques jours de cela: Makoto. Je le vis à quelques mètres du temple, en route comme moi pour visiter cet édifice aux symboles bien ancrés dans mon coeur. Un sourire s'afficha lorsque je le vis, alors que les souvenirs de notre première rencontre refaisait gentiment surface. Je lui avais brièvement montré et appris les bases de la maîtrise du chakra. Je me demandais s'il avait réussi à retenir ce que je lui avais enseigné.

J'accélérai donc le pas pour finalement courir vers lui, l'appelant d'un signe de bras.

Hey Makoto c'est moi !

Mais une seconde plus tard, mon humeur changea du tout au tout. De l'allégresse je passai à la peur, du calme, je passai à la panique la plus totale. En un instant, la situation devint une scène de crime. Un coup de fusil, un seul venu de nulle part fit tomber Makoto et du sang gicla de sa jambe. Un cri d'horreur sorti de ma cage thoracix alors qu'une deuxième détonation se fit entendre. Les yeux ouverts au maximum, je vis mon ami récent souffrire le martyre d'une deuxième balle dans la jambe. La scène était effrayante. Mon âme me hurlait d'aller l'aider mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus. Complètement tétanisée et surprise, je ne pus plus bouger tant la terreur m'avait emprisonné dans ses griffes acérés.

Je me sentis tomber à genoux alors que le meurtrier se montra et acheva son acte en égorgeant sa pauvre victime. S'en était trop. Je ne pus retenir la réaction de mon estomac et la neige se recouvrit bientôt d'une flaque de nourriture à moitié-digérée. Ma respiration était lourde et bruyante. Une sorte de halètement à mi-chemin entre le cri et le gémissement résonnait depuis ma bouche, mon regard était voilé. Des larmes tombaient par grandes vagues sur le sol. Mon coeur était sur le point d'éclater. Non pas encore, mon Dieu pas encore !!

C'était la deuxième fois que je voyais quelqu'un mourir. Que je voyais une vie être arraché de force à son propriétaire, je ne voulais plus, ne pouvait plus supporter une telle atrocité. Des flash de mon frère harcelais ma tête. Je finis par pousser des cris trahissant mon entier traumatisme. Tout semblait disparaître autour de moi.

Qu'avais-je fait au bon dieu pour mériter de revivre tout cela ?

©MangaMultiverse

Modalité du meutre arrangé avec emiya

Dernière édition par Rumaki Oshigato le Mar 07 Juil 2015, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 557

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Left_bar_bleue4/6religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Empty_bar_bleue  (4/6)
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptySam 21 Mar 2015, 19:27

religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Tumblr_lutuc8WpIX1qhqxsdo1_500

No church in the wild

AVEC Rumaki Oshigato

Choisissez la version de musique que vous préférez avec ou sans voix pour accompagner ce rp

MUSIQUE INSTRUMENTAL

MUSIQUE ORIGINAL

La traque de kiritsugu se poursuivit au-delà du col du village de Rin, traversant les pics blancs et leur neige immortelle Emiya finit par arrivée au sommet de la montagne. Il avait rattrapé le retard qu'il avait sur Makoto et du haut de sa montagne il pouvait l'apercevoir, l'épéiste dont le corps était entouré de bandelettes, marchand à travers un sentier pavé entouré de fleurs hivernal à peine à quelques heures de lui. De sa position le traqueur pouvait voir la direction qu'empruntait cette route et sa destination finale, un gigantesque temple sur le sommet d'une autre montagne, il faudrait aussi plusieurs heures à la momie afin d'atteindre sa destination. L'homme en costume noir qui avait conquis la montagne remarqua aussi du haut de son perchoir une petite route, qui lui ferait gagner du temps.

L'ultime traque commença se laissant glisser sur , la neige du versant de la montagne Emiya atteignit une petite crête puis d'un petit bon, il sauta une petite crevasse devant lui pour enfin arriver sur le raccourci qu'il avait remarqué du haut de sa montagne. Il se hâta à travers cette route escarpée entre les rochers coupe-gorges et les petites avalanche que déclenchait son passage sur la neige fraiche pour arriver sur un petit boqué, le traqueur avait rattrapé son retard cette petite foret bisée était la dernière étape entre lui et Makoto. Il la traversa en prenant soin de ne pas se faire repérer allant d'arbre en arbre, mais s'arrêta brusquement, regardant à sa droite puis à sa gauche il avait l'impression d'être suivi comme cette fois-là, dans la forêt de la mort. C'était la même sensation récurrente depuis son retour de l'ile, après une vérification rapide des alentours il se rendit compte, que personne ne le suivait. Il aurait repéré les traces de pas à sur la neige si c'était le cas et il n'y avait aucune à part les siennes. Cette légère distraction avait permis à la momie de gagner quelques mètres de plus en direction du temple. Kiritsugu se hâta alors et repris sa traque, jusqu'à arriver à seulement quelques mètres de sa cible, il prit position derrière un arbre.

Un premier coup de feu retentit, suivis d'un cri de douleur et des éclaboussures de sangs sur la neige immaculé. La douille chaude de la balle, quittant la chambre de tire pour venir s'écraser le sol et faire fondre la neige. Un second tire se fit entendre sortant de la foret, suivis une nouvelle fois de giclée de sang et d'un deuxième cris de douleur, la momie avait était touché deux fois par les tires d'Emiya Kiritsugu, le blessant par deux fois, ses deux jambes avaient été touché au niveau du cartilage juste au-dessus du genou obligeant Makoto a posé ses deux genoux à terre se retenant simplement à l'aide de son katana pour ne pas se retrouver complétement au sol .

Emiya Kiritsugu sortit de la foret avec le canon de son arme encore fumant pointé, sur l'assassin des crimes du capitaine et de la famille du village de Rin. La vision de sa cible était troublée par la neige et la douleur

Emiya Kiritsugu se plaça derrière Makoto brandissant son couteau de combat, il attrapa la momie par les bandelettes qui entouraient son crane relevant sa tête vers les portes du temple du ciel.

« Tu te dirigeais vers ce temple ...Mais ne t'avais-je pas dit que même les dieux de ce monde ne te sauront d'aucun secours !!!??? »

Kiritsugu enfonça la pointe de son couteau dans la gorge de sa proie

« Tu tues tes victimes en les décapitant d'un trait, ne compte pas sur moi pour faire de même. Je ne t'éviterais aucune souffrance en te décapitant, je vais prendre mon temps afin que tu puisses ressentir la douleur de chaque personne innocente que tu as privé de la vie »

Emiya enfonça son couteau un peu plus profond dans la gorge de Makoto du sang se mit giclé sur la lame et sortir de sa bouche, ses voies respiratoire commençait à être obstrué par le sang , lui rendant difficile la respiration . Kiritsugu releva la tête en direction du temple pour partager la dernière vision de mort de Makoto, son regard tomba sur cet immense temple.

« They are no church in the wild!!! »

D'un mouvement franc il égorgea Makoto lui tranchant ses artères, le sang gicla tachant la faune luxuriante et colorant la neige blanche immaculé. Kiritsugu laissa tomber le corps de Makoto au sol le laissant se vider de son sang, il retira le katana des mains de sa victime et se tourna vers la jeune femme qui le pleurait, la pontant avec la lame, grande de plus d'un mètre.

« Tu pleures un tel homme ? Tu es une complice de cet assassin ?»

Le regard de Kiritsugu se tourna ensuite vers le sol remarquant, la régurgitation de la jeune femme son estomac n'avait pas pu résister à un tel spectacle, il comprit alors que cette femme n'avait rien d'un assassin et qu'elle n'avait sans doute pas l'habitude d'assister à un tel spectacle.

" />

Progression
Exp:
religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Left_bar_bleue0/12religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Empty_bar_bleue  (0/12)
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptySam 28 Mar 2015, 21:27

Porte de l'enfer

Toujours dans une semi-conscience, ma vision se troubla un instant et mes membres tremblèrent. Quand enfin, je revins quelque peu à moi, je relevai doucement la tête pour voir une épée pointée sur moi. Mon sang se figea et une idée me fit bondir: il allait me tuer !

Tu pleures un tel homme ? Tu es une complice de cet assassin ?

Mon cerveau s'arrêta sur complice. Je ne savais absolument pas à quoi ce rapportait cette phrase, ce mot, quel contexte pouvait bien les entourer mais je sentis mon corps se lever de lui-même et courir. S'enfuir loin de la mort. J'étais horrifiée, je ne contrôlais plus rien. Si l'enfer existait sur terre, il devait avoir beaucoup de similitude avec cette situation. La peur m'arrachant le coeur, le cerveau plus que confus, la tête me faisait mal, ma respiration semblait me meurtrir les poumons. Je courais sans réfléchir ou j'allais. Mes jambes bougeait d'elle-même jusqu'à se cacher derrière un arbre.

Puis, je me laissai tomber assise, le dos appuyé contre l'arbre et laisser ma respiration descendre. Qui était cet homme ? Que voulait-il exactement ? Je serrai la neige avec mes gants. La fraicheur entrait quelque peu et atteignait mes mains. Mon visage était couvert de larme. Je restai là et priai avec intensité. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant !!

Je le sentis ce rapprocher ce qui ajouta une dose de stress. À bout de nerf, je hurlai

PITIE NE ME TUEZ PAS, JE N'AI CROISE MAKOTO QU'UNE FOIS C'EST TOUT, JE LE CONNAIS TRES PEU, IL A ETE TRES GENTIL AVEC MOI, J'AI JUSTE TENTE DE LUI APPRENDRE UN PEU DE MES TECHNIQUES POUR LE REMERCIER,PITIEEE !!!

Je hurlais, j'extériorisais ma peur, je vidais mon sentiment par la parole. Mon corps trembla de plus belle et la neige entre mes doigts fut encore plus compressée. J'attendais, je redoutais le moment de sa réponse. Allait-il vraiment me tuer ? Je fermai les yeux et serrai les dents. L'attente, bien que sûrement courtes en réalité me paru être des heures.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Left_bar_bleue4/6religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Empty_bar_bleue  (4/6)
Emiya Kiritsugu

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptyDim 05 Avr 2015, 14:07

Frappe chirurgicale  

Avec  Rogue et King

La jeune femme se le va et se mit à courir à travers le petit bois par lequel Emiya était apparue, s'il le voulait il aurait pu la stopper net dans sa fuite en lui logeant une balle entre les articulations de ses jambes, mais Kiritusgu la laissa fuir il s'alluma une cigarette puis recracha la fumée avant de commencer à suivre les traces fraiches dessiné par les pas de la jeune brune sur la neige. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour la rattraper, arrivant presque à son niveau celle-ci se mit à crier pour se justifier sur ses liens avec Makoto. Il passa à coter d'elle sans un mot puis se dirigea vers l'arbre qui faisait face à celui de la jeune femme et s'adossa à son tour avant de se laisser glisser pour s'asseoir.

«Je ne vous ferrez veux aucun mal rassurez-vous, j'ai déjà atteint ma cible , mais si il s’avère que vous étiez complice vous partagerez le même sort que lui »

Emiya prit une bouffée de cigarette avant de reprendre :

« Et bien il a bien dissimulé son masque avec vous, savez-vous ce qu'il a fait durant tout son périple jusqu'à votre rencontre ? »

Kiritsugu reprit une bouffée de nicotine avant de reprendre son discours :

« A minshu notre homme à laisser pour mort, le prêtre d'un temple qui venait de l'aider. Ensuite j'ai fait sa rencontre sur un bateau et il a assassiné le capitaine de sang-froid, puis arrivée au village de Rin il a lâchement tué toute une famille sans raison cet homme a les mains salles, ou du moins les avaient. »

Emiya Kiritsugu écrasa dans la neige le mégot de sa cigarette.

« Pourquoi avoir choisi d'aider un tel homme alors? »

[hrp: désolée pour la taille ]

" />

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptyMar 07 Avr 2015, 20:49

Qui est le plus mauvais ?

Je ne vous ferrez veux aucun mal rassurez-vous, j'ai déjà atteint ma cible...

J'ouvris les yeux et le découvris adossé à un arbre. Je bondis debout et le regardai immobile. La fin de sa phrase me mit sur la défensive. Même si je ne savais pas en quoi je pouvais complice de quoi que ce soit, le fait d'avoir avouer connaître Makoto peut pour lui me rendre coupable et cela signfiait des choses horribles pour le futur. Encore apeurée, bien que ce soit atténué, je sortis un kunaï et m'attendis à devoir me défendre. Je commençai à réfléchir aux capacités qu'il me restait pour évaluer la situation. Et elle n'était pas bonne. Faible comme j'étais et vu la facilité avec laquelle il avait tuer Makoto, je n'avais que peu de chance de m'en sortir.

Et bien il a bien dissimulé son masque avec vous

Mes sourcils se froncèrent

Que voulez-vous dire ? demandai-je d'une petite voix

savez-vous ce qu'il a fait durant tout son périple jusqu'à votre rencontre ?

Je pris un air étonné et baissai quelques peu  ma garde, la bouche s'ouvrant légèrement sous l'étonnement.

N..non il ne m'en a pas parlé

Puis il me raconta tout. Ma bouche et mes yeux s'ouvraient de plus en plus au fil de l'histoire. Makoto aurait fait tout cela ? Il était capable de tels atrocités ? Lui qui était si gentil avec moi, comment était-ce possible ? Tout ce discours me semblait faux, irréaliste, bref j'avais le sentiment que l'homme devant moi me mentait.

Mon dieu, c'est pas vrai... lâchai-je en m'appuyant contre l'arbre, une main venant toucher mon front. Je ne peux pas y croire...

Mais pourtant, je ne voyais pas quel intérêt il avait de mentir. Makoto était mort, cet homme n'avait plus besoin de ternir son image. Mais alors pourquoi ce sentiment de frustration qui me faisait croire à un mensonge ? Je sortis ma croix fétiche et l'appuyai contre ma poitrine.

Pourquoi avoir choisi d'aider un tel homme alors?

Mes yeux se dirigèrent à nouveau sur l'homme et je gardai le silence quelques secondes avant de répondre.

Je ne savais pas tout ça... On s'est rencontré dans la forêt de givre, et il m'a simplement dit qu'il voulait apprendre une magie. Cela m'a paru naturel de lui montrer ce que je savais faire. Je n'avais aucune raison de lui refuser sa demande.

Je poussai sur l'arbre pour me redresser, rangeant mon kunaï et prenant ma croix à deux mains.

Tu sais, même si ce que tu dis est vrai, peut-être voulait-il se racheter en venant ici. J'ai le sentiment que personne ne reste mauvais indéfiniment. Le très-haut lui a sûrement permis de lui ouvrir les yeux et de retrouver le droit chemin. Et, toi tu aurais abrégé sa rédemption.

Fronçant les sourcils, comme pour apporter du poids à mes propos, je conclut.

Tu as tué toi aussi, alors qui est le plus mauvais des deux d'après toi ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Emiya Kiritsugu

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptyMar 02 Juin 2015, 12:23

Naïveté  

Avec  Rumaki

Emiya Kiirtsugu écoutait les réponses de la jeune femme, mais chacune de ses réponses avait le don de l'énerver un peu plus, son visage se crispait à chacune des réponses.

« En l'aidant tu as tout simplement contribué à armer un tueur avec de nouvelles armes si je ne l'avais pas arrêté maintenant tu porterais toi aussi sur tes mains, le sang de ses prochaines victimes innocentes. »

Kiritsugu observa la jeune femme prendre sa croix à deux mains et la serrer avec vigueur, il comprit alors que cette femme n'était réellement pas faite pour ce monde. Pour le magius killer la religion était interdite en terrain sauvage, elle n'avait pas sa place tout comme la compensation.

« Tu es bien naïve si tu penses que j'ai stoppé une quelconque rédemption d'une personne qui cherchait des réponses dans la religion, j'ai seulement stoppé un tueur à qui j'avais fait la promesse qu'aucun Dieux de ce monde ne pourrait le protéger contre ses crimes. Comme lui tu devrais apprendre cette leçon rapidement si tu ne veux pas te faire piétiner par ce monde. »

La voix de Kiritsugu était froide, ainsi que le regard qui lançait à son interlocutrice, il voulait que ses paroles la frappe quelle ouvre les yeux sur le monde avant qu'il ne soit trop tard. Il marqua une petite pause, pour reprendre son calme avant de reprendre :

« Je n'ai pas la prétention de dire que j'étais meilleur que lui, je laisse la tâche à Dieu de dire qui est bon et qui est mauvais. Je ne tue pas par plaisirs détrompe toi, j'utilise simplement le meilleur moyen que j'ai à ma disposition pour arrêter ma cible et rétablir une justice qui n'a pas été rendue. Peu importe que tu me détestes pour ça, je ne laisserais pas le mal envahir le monde dans lequel je vis »

" />

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptyDim 07 Juin 2015, 21:18

tempête intérieure

En l'aidant tu as tout simplement contribué à armer un tueur avec de nouvelles armes si je ne l'avais pas arrêté maintenant tu porterais toi aussi sur tes mains, le sang de ses prochaines victimes innocentes.

Cette phrase eut l'effet d'un éléctrochoc. Il voulait dire que moi, qui n'inspirait qu'à la paix autour de moi, aurait aidé un homme à répandre la peine à travers l'acte le plus atroce de l'univers ? Mes yeux s'ouvrirent aux maximum, alors que j'entendis la suite du discours de l'homme devant moi. Sa description du monde fit monter en moi quelques larmes. Ce monde était-il si cruel ? Makoto était-il vraiment tel que décrit ? Qui avait raison ? Une boule dans la gorge, je sentais une sorte de contradiction me tirailler. Il avait commis l'irréparable, le pêché le plus condamnable et je voulais lui crier mon ressentiment face à ce geste diabolique, mais sa justification d'un monde plus juste grâce à ça m'interpella. Il voulait la paix, comme moi, il croyait en la personne que je chérissais depuis tant d'année.

Il était comme moi...

Pourtant, les méthodes qu'il utilisait différaient drastiquement avec les miennes. D'un naturel pacifiste, je n'avais jamais ôté la vie de qui que ce soit, peu importe sa part de ténèbre. Je cherchais toujours la part de bonté qui se cache en chacun de nous, et tenter de la faire rejaillir au travers du mal pour triompher à nouveau. Etais-je trop utopique ?

Je baissai la tête et lâchai les larmes qui  s'étaient préparées dans mes globes. Je ne savais plus quoi penser. Avait-il raison ? Avait-il tort ? Je ne savais plus. Serrant d'une main ma croix, comme pour demander au tout puissant une réponse à mon tourment, je posai ma main sur mon front avant de m'appuyer à nouveau contre l'arbre de tout à l'heure.

Je... j'ai toujours voulu la paix. Je voulais un monde de joie et de fraternité. Faut-il vraiment commettre l'irréparable pour y arriver ? Je ne serai jamais capable d'ôter une vie à mon prochain sous prétexte d'un monde meilleur, c'est  impossible... murmurai-je d'une petite voix empli de doute.

J'avais annoncé cela l'esprit complètement perdu. Comme si deux sentiments se battaient à l'intérieur de moi et provoquait cet état d'incertitude désagréable me faisant perdre un peu mes moyens. Serrant davantage, je répondis à un saut d'humeur composé de colère et mal aise dû à une remise en question de ma personne.

C'EST PAS POSSIBLE, IL DOIT Y AVOIR UN AUTRE MOYEN DE PACIFIER CE MONDE !!! hurlai-je comme pour évacuer ce chamboulement en moi

Je tombai à genoux et pleurai de plus belle. Ma voix se fit soudainement agitée et tremblante.

Dis-moi... dis-moi que c'est possible.... suppliai-je, comme un dernier espoir.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Emiya Kiritsugu

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptyDim 05 Juil 2015, 17:39

Vérité 

Avec  Rumaki

Le stratège vu que ses mots avait eu l’effet d’un électrochoc sur la jeune femme, dans un premier temps elle abaissa la tête et laissa couler ses larmes. Elle questionna ensuite le traqueur de manière presque inaudible, d'une voix pleine d'hésitation et de doute sur les méthodes de l'élu et sur sa vision du monde. La réponse d'Emiya fut aussi calme et froide que sa précédente.

« Tu n'es pas obligé d'ôter une vie pour changer le monde … Un héros viendra un jour pour se charger de ce fardeau … Et endurera tous les maux que tu ne peux supporter, pour changer le monde … quitte à faire face à toutes les insultes et toute la haine dû à l'incompréhension des autres … c'est la voie que j'ai choisis  et c'est la seule voie viable»

Apres ses paroles le magus killer se redressa, son long manteau volait au vent sur lequel des petits flocons de neige venait ce déposer, il observait la jeune femme tout en s'approchant d'elle peu à peu elle semblait perdre ses moyens, ou plutôt prendre conscience de la véritable nature de ce monde arrivé à son niveau elle s'écria stoppant nette Kiritsugu dans sa progression:

« C'EST PAS POSSIBLE, IL DOIT Y AVOIR UN AUTRE MOYEN DE PACIFIER CE MONDE !!! »

Le traqueur lui répondit alors d'une voix calme :

« Il n'y en a aucun, le mal du monde est comme une gangrène pour l'éradiquer il faut amputer les membres qui ont été atteint par la maladie, les mots et les prières ne servent qu'à apaiser la douleur que cette maladie inflige,  sans la soigner elle réapparaîtra sans cesse jusqu'à corrompre l'humanité entière »

La none s'effondra alors à genoux, les larmes ruisselant sur son visage d'une voix tremblante elle reprit en suppliant :

« Dis-moi... dis-moi que c'est possible.... »

L'élu de Minshu reprit alors sa route laissant la jeune femme en pleure au pied de l'arbre lui chuchotant ses derniers mots porter par le vent glacial de la terre du dragon:

« C'est le seul moyen il n'y en aucun autre »

Peu à peu les paroles de l'assassin disparaissent engloutit par la neige éternelle de ses montagnes, ainsi que les traces de ses pas recouvert par la neige pendant qu'il s'éloignait de la jeune femme, bientôt on ne pouvait apercevoir que la silhouette son long manteau noir au loin à travers les chutes de neige puis au fur et à mesure cette silhouette disparus peu à peu.

[hrp: je te propose de fnir sur ça , peut être un dernier rp de ta part pour décrire la mentalité et la conclusion à laquelle arrive Ruma ]

" />

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] EmptyMar 07 Juil 2015, 11:01

Décision

L'homme continuai d'affirmer que l'acte sans retour était la clé d'un monde en paix. Comparant le mal à une maladie incurable, il était persuadé qu'éliminer ce qui avait été contaminé était la seule solution. Mais pour moi, malgré mon bouleversement intérieur, je ne pouvais y croire. Mon esprit s'opposait farouchement à ce qu'il considérait comme une contradiction. Vaincre le mal par le mal ne pouvait déboucher que dans un engrenage infini et meurtrier. La punition ultime que l'on pouvait infliger à ceux que notre jugement définissait comme méritant allait immanquablement se retourner contre nous. Pensant avoir fait un pas dans le processus de pacification que l'on s'était peut-être fixé, nous ne faisions en réalité que reculer.

Serrant la neige devant de mes mains, je ne pouvais accepter une telle vision. Même si Makoto était tel qu'il l'avait décrit, il ne méritait pas une mort si violente. Je suivis du regard l'homme qui s'en allait, et resta convaincue qu'il avait tort. Me relevant doucement, je m'approchai de Makoto, ou plutôt du corps qui restait, le visage triste. Du sang avait teint la neige tout autour de lui. Etais-je une complice pour l'avoir aidé ? Etait-il vraiment cet être détestable qu'elle avait entendu ?

Je m'agenouillai et pris le corps. Un sentiment d'immense mal aise me prit lorsque je déplaçai le cadavre jusqu'au mur du temple, mais ma foi me poussa à ne pas le laisser là. Je l'appuyai contre le bâtiment et priai pour son âme. Quel homme qu'il fut, il avait droit au repos éternel. Puis je pris une décision. Jamais, je ne tuerai qui que ce soit, sous prétexte de pacifier le monde. Ce n'était pas la solution. Je n'aurai aucune mort sur ma conscience, quel que soit la part de maléfice qui sortira de mon adversaire. J'allais trouver ma manière de répandre la paix autour de moi, et ça n'allait pas être celle-là.

Je laissai le corps à cet endroit, persuadée que les moines allaient s'en occuper et entra dans le temple, pour apaiser toute cette tension qui venait d'être accumulée. Agenouillée sur un banc, je sentis le soutien de celui que je vénérais pénétrer dans tout mon être. À cet instant, un sourire s'afficha, timide, mais révélateur. Je savais à cet instant que j'avais raison.

©MangaMultiverse

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]   religion interdite en terrain sauvage [pv emiya] Empty

religion interdite en terrain sauvage [pv emiya]
Page 1 sur 1