Partagez
Test d'alignement
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Test d'alignement Left_bar_bleue11/12Test d'alignement Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 01:19

L'alignement dans le jeu de rôle en général ( plus précisément Donjons et Dragons) est une classification sommaire de la moralité et de l'état d'esprit d'un personnage, dans le but d'enrichir sa personnalité et, par extension, aider à son interprétation.

L'alignement représente la « personnalité » ou plutôt les traits de caractère d'un personnage. On distinguera pour cela deux choses :

* la morale (axe du Bien et du Mal)
*l'éthique (axe de la Loi et du Chaos)

L'alignement n'est pas une sorte de code de conduite strict, mais représente plutôt des principes généraux. Ainsi, un personnage loyal peut utiliser la ruse, un personnage bon peut être cupide ou orgueilleux. Cela permet en sorte de donner une catégorie a votre personnage ainsi qu'a sa maniére de penser: cela peut révéler des surprises ^^

Je vous conseille ce lien ci dessous:

http://www.aidedd.org/adj/test-alignement/

J'ai testé et j'ai obtenu le rang Loyal - Bon alors que je suis au service d'un dieu infernal et démoniaque (d'aprés mon manga d'origine) :

Résultat : l'alignement de votre personnage est Loyal - Bon.

On peut compter sur les créatures loyales bonnes pour qu'elles fassent de bonnes choses, comme l'entend la société. Les dragons d'or, les paladins et la plupart des nains sont de cet alignement.

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
Test d'alignement Left_bar_bleue0/0Test d'alignement Empty_bar_bleue  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 01:51

Le résultat de Phoenix gentille ^^

Yens : 11

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Test d'alignement Left_bar_bleue10/12Test d'alignement Empty_bar_bleue  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 02:23

Je crois que ce questionnaire n'a qu'une réponse :refl: j'ai aussi obtenu loyal et bon (quoi qu'ils auraient pu mettre royal mais bon *sort* Cool )

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 04:43

Résultat : l'alignement de votre personnage est Chaotique - Mauvais.

ça m'étonne même pas de kamiko xD

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 05:08

Chaotique - Mauvais.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 06:21

Loyal-Bon

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 09:06

Résultat : l'alignement de votre personnage est Loyal - Mauvais.

"Les créatures loyales mauvaises agissent méthodiquement et comme elles le veulent, dans les limites fixées par un code fondé sur des traditions, la loyauté ou l'ordre."

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 09:21

On peut compter sur les créatures loyales bonnes pour qu'elles fassent de bonnes choses, comme l'entend la société. Les dragons d'or, les paladins et la plupart des nains sont de cet alignement

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 10:44

Un peu de respect pour un vrai méchant ! (quelqu'un reconnaîtra ne pas avoir les épaules d'être nommé ainsi )

Les créatures chaotiques mauvaises agissent avec violence, stimulées par leur cupidité, la haine ou leur soif de sang. Les démons, les dragons rouges et les orques sont de cet alignement.
Yens : 1086

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Test d'alignement Left_bar_bleue0/12Test d'alignement Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 11:09

Les créatures chaotiques mauvaises agissent avec violence, stimulées par leur cupidité, la haine ou leur soif de sang. Les démons, les dragons rouges et les orques sont de cet alignement.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 11:28

Neutre - Bon quand j'ai essayé de faire Picco
Neutre- Neutre pour moa, par curiosité.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 12:47

Ah ah, j'ai essayé de faire pour Shiro, ça m'a donné Neutre-Bon
Et Wretched Egg est Chaotique-Mauvais
Les résultats ne m'étonnent même pas x)

(Oui, c'est ça d'avoir une double-personnalité Razz)

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 12:58

Voilà pour Vash

Résultat : l'alignement de votre personnage est Neutre - Bon.

Un personnage neutre bon fait de son mieux pour aider les autres en fonction de leurs besoins. De nombreux anges, certains géants des nuages et la plupart des gnomes sont de cet alignement.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 14:24

Bon j'ai refais le test, par rapport a Zayro de "son" monde. Beaucoup plus realiste

Résultat : l'alignement de votre personnage est Neutre - Mauvais.
Neutre mauvais est l'alignement de ceux qui agissent selon leur bon vouloir, sans compassion ni scrupules. La plupart des drows et certains géants de nuages sont de cet alignement.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 15:20

L'alignement de votre personnage est Chaotique - Neutre

Les créatures chaotiques neutres suivent leurs caprices, faisant passer leur liberté personnelle avant tout. De nombreux barbares et roublards, ainsi que certains bardes, sont de cet alignement.

:moar:

" Me, I'm dishonest, and you can always trust a dishonest man to be dishonest. Honestly, it's the honest ones you have to watch out for. Because you can never predict when they’re going to do something incredibly… stupid. "

Il serait intéressant de refaire ce test plusieurs fois, quand nos personnages vont évoluer. Le résultat est parfois très différent selon les futures actions de nos personnages et de leurs influences. Rhadamanthys a proposé sur la CB de mettre ce test sur la fiche de présentation, ce que je trouve être une idée particulièrement bonne.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 15 Mar 2015, 15:40

Résultat : l'alignement de votre personnage est Chaotique - Neutre.

Les créatures chaotiques neutres suivent leurs caprices, faisant passer leur liberté personnelle avant tout. De nombreux barbares et roublards, ainsi que certains bardes, sont de cet alignement.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyMar 17 Mar 2015, 15:23

Chaotique-Bon

Je ne suis pas vraiment surpris

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyVen 20 Mar 2015, 02:29

Alors j'ai fait le test pour moi :

Neutre-Bon

Un personnage neutre bon fait de son mieux pour aider les autres en fonction de leurs besoins. De nombreux anges, certains géants des nuages et la plupart des gnomes sont de cet alignement.

Et pour Meliodas :

Loyal-Bon

On peut compter sur les créatures loyales bonnes pour qu'elles fassent de bonnes choses, comme l'entend la société. Les dragons d'or, les paladins et la plupart des nains sont de cet alignement.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 05 Avr 2015, 18:03

Pour Haiji ça donne Chaotique - Bon

Les créatures chaotiques bonnes agissent selon leur conscience et ont peu d'égard envers le besoin des autres. Les dragons de cuivre, de nombreux elfes et les licornes sont de cet alignement.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptySam 02 Mai 2015, 18:40

Résultat : l'alignement de votre personnage est Chaotique - Neutre.

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptySam 02 Mai 2015, 18:46

Résultat : l'alignement de votre personnage est Chaotique - Bon.

Les créatures chaotiques bonnes agissent selon leur conscience et ont peu d'égard envers le besoin des autres. Les dragons de cuivre, de nombreux elfes et les licornes sont de cet alignement.

Je suis une licoooorne~

Bon bah bien que les questions/réponses soient bizarres pour un pokémon, ça passe je trouve ! Le résultat me semble correct !

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyDim 03 Mai 2015, 16:27

Résultat : l'alignement de votre personnage est Loyal - Neutre.

Loyal neutre est l'alignement de ceux qui agissent conformément à la loi, la tradition ou des codes personnels. Beaucoup de moines et quelques magiciens sont de cet alignement.

--------------

Je suis pas étonné par le résultat !

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyJeu 14 Mai 2015, 06:02

Résultat : l'alignement de votre personnage est Chaotique - Neutre ~

Pas vraiment surprenant de Kaede

Sinon personnellement, ça m'a donnée Loyal - Neutre ~

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptyJeu 14 Mai 2015, 10:06

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement EmptySam 13 Juin 2015, 00:54

Enlevons la poussière du topic en mettant le résultat (sans surprise) de Dio:

Résultat : l'alignement de votre personnage est Neutre - Mauvais.
Neutre mauvais est l'alignement de ceux qui agissent selon leur bon vouloir, sans compassion ni scrupules. La plupart des drows et certains géants de nuages sont de cet alignement.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement Empty

Test d'alignement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant