Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas

-

MessageSujet: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyDim 22 Mar 2015, 23:39

Voilà voilà, j'ai décidé de maitriser à 100 % un super logiciel que j'ai découvert aujourd'hui, et cela à pour l'instant donné ça :

La qualité est moche mais j'ai fais avec les moyens du bord x), je pense pouvoir régler ça avec les logiciels futurs mieux adaptés x). Sachant aussi que y a une infinité de possibilité avec ce logiciel que je tacherais de découvrir avec vous en cobaye x).

N'hésitez pas à commenter que je sache ce qui merde x)
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 02:18

Ok, bon j'connais pas le logiciel en question, ni ses possibilités, donc difficile de juger.

Mais si tu as fais toute la chorégraphie toi même, je trouve ça déjà pas mal, et puis les persos du forum dedans, c'est plutôt cool. Tu peux faire tous les persos possibles ou il faut un "modèle" déjà créé ?

En tout cas pour ma part, je trouve ça pas mal, on sent que y'a du boulot derrière, peut être rendre la chorégraphie plus souple, moins robotique, un peu moins parfaite pour la rendre plus "réaliste" selon moi, mais aucune idée de si c'est possible ?? Anyway c'est sympa

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 07:13

En vrai ce logiciel a autant de possibilité que tu as de courage pour les exploiter . La chorégraphie n'est pas de moi tous comme les modèles , je n'ai fais que rearranger le tout sur une musique et tenter d'upload ( au final ça m'a pris 5 h pour gratter 1% du logiciel xD )

Cependant, on peut absolument tous faire, on peut créer ses propres modèles ses propres chorégraphie ses propres stages ses propres mouvements de caméra ( inexistant la ) enfin on peut vraiment tous faire à 100 % . J'ai tester surtout pour le rendu visuel mais par la suite comme ce sera d'avantage mes créations je reposterais et demanderais plus d'info vis à vis de tous.

( à savoir que programmer un mouvement simple de 3 sec c'est le résultat de plus d'une demie heure sur le logiciel pour indiquer sa complexité mais aussi sa précision )

Mon objectif est clair , c'est de faire un truc avec Multiverse de magnifique et entièrement par moi xD , je compte coupler le logiciel avec un autre de montage vidéo histoire d'accroître encore plus les possibilités de la chose.

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 08:07

Fiuuu t'as la foi alors ! Bah bonne chance, et au fait c'est quoi le nom du logiciel ?

Je tenterais bien de regarder aussi, voir la bête

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 11:23

C'est Mikumikudance le logiciel, tu le trouves assez facilement

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 13:22

Aujourd'hui, c'est Nashar qui servira de cobaye, je test les mouvements de caméra sur une durée assez courte. J'ai bien fait mumuse avec Nashar x)
Yens : 11

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  Left_bar_bleue10/12Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  Empty_bar_bleue  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 14:04

j'adore tes deux vidéo Very Happy le trio des trois planches à pain était super Cool

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 15:15

Tout le monde a déjà rêvé de moi dans une danse super sexy ? Et bien je réalise ce rêve pour vous !

En vrai, j'ai juste essayé de bosser d'avantage sur la caméra (je pense avoir gratté 20 % des possibilités avec elle) plus longtemps que la vidéo avec Nashar x).

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 15:36

c'est pas mal franchement ! Tu t'améliores plutot vite nan ?

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  EmptyLun 23 Mar 2015, 15:54

Je sais pas, pour l'instant j'ai fais la partie "simple" du logiciel je pense, bouger une caméra c'est long mais pas complexe à assimiler. De même pour les effets que je vais essayer de maitriser dans les vidéos qui vont suivre.

C'est surtout quand j'aurais la chorégraphie à faire moi même que ça deviendra long et compliqué à maitriser.

(Faut aussi dire que là j'ai une vidéo de 3200 frames environs enfin la dernière, une vidéo moyenne tourne autour des 6000-7000 frames, ça fait d'autant plus de chose à gérer)
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas    Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas  Empty

Et c'est ainsi qu'un génie nacquit... ou pas
Page 1 sur 1