Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
Un nouveau monde complètement pourri!!!!!

-

MessageSujet: Un nouveau monde complètement pourri!!!!!   Un nouveau monde complètement pourri!!!!! EmptyLun 23 Mar 2015, 23:03

Laharl se préparait pour aller affronter cet imbécile de Vampire qui avait osé s'interposer entre le trône et lui-même. Cependant, sa destiné en décida autrement. Son adversaire rusé avait réussit à traffiquer le portail pour que sa destination en soit changée. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé, car Laharl était au milieux de nulle part en ce moment. Il faisait un peu froid, il y avait de la neige et on pourrait se croire dans une forêt dévastée. Franchement, pas mal comme décors...mais il y avait un truc qui clochait.

-Je ne suis plus dans le netherworld....Ou sont mes serviteurs?

Le prince démon regarda autour de lui...rien. Il n'y avait personne. Les bras croisés, le prince démon soupira.

-Je suis sûr que c'est un coup de Maderas. Cet enfoiré ferait n'importe quoi pour monter sur le trône...Bon allez, j'ai pas que ça à foutre, je dois retourner au château, moi.

Laharl commença alors à Psalmodier une formule qui allait faire apparaître le portail, mais à sa grande surprise, celui-ci ne se matérialisa pas. Peut-être qu'il s'est trompé dans les mots? Il recommença encore une fois, mais...non, rien ne se produisit.Voguant de surprises en surprises, c'est à ce moment là que le prince remarqua quelque chose.

...!

Il regarda ses mains et...on dirait qu'une partie de ses pouvoirs et de sa puissance avaient disparu, comme si tout avait été englouti. Tremblant devant la vérité, Laharl faillit dijoncter. Ça ne pouvait pas être vrai! Ça ne pouvait pas arriver!! Ça faisait chier par tous les orifices!! Pètant carrément un plomb, le prince cessa de penser et vociféra en hurlant ses insultes du dimanche que je vais m'abstenir de réécrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde complètement pourri!!!!!   Un nouveau monde complètement pourri!!!!! EmptyMer 25 Mar 2015, 00:06

Le Gohan ennuyant
Ancien démon
Plus il passait dans le coin, plus il se rendait compte qu'il aurait vraiment aimé atterrir quelque part d'autre que Fuyu. Cet endroit était extrêmement éloigné du genre de terrains qu'il préférait, bien qu'il n'était pas le genre d'individu qui attachait une grande importance à quelque chose d'aussi matérialiste normalement mais il détestait vraiment Fuyu, et devoir y passer du temps lui déplaisait.

Cela faisait un moment depuis l'accident avec Serizawa et Mustang, et Piccolo cherchait toujours un endroit qui pourrait héberger son petit groupe. Il ne comptait vraiment pas rester, vu que ses vues et celles d'autres élus pourraient entrer en conflit avec celles de Serizawa, mais il estimait que l'élu loup-garou serait un bon moyen de vaincre Sul Hei et toute sa clique de dégénéré, bien qu'il ferait une tel chose quand il aura retrouvé toute sa force.

Pour le moment, il cherchait surtout un endroit désolé pour s'y installer. Ils feront avec les vents violents, ce n'est pas comme si jamais des élus allaient mourir à cause de ça, de toute façon, ils devraient avoir des pouvoirs pyrokinétiques ou des moyens de supporter le froid. Et dans le pire des cas, la toundra était calme et tellement vaste qu'il était possible d'y vivre sans problèmes. Enfin, les vents furieux risqueraient d'empêcher ces imbéciles de gardes de se ramener, sans que Serizawa ne soit obligé de porter un coup fatal, même si un bon leader devrait outrepasser ses propres idéaux afin d'aider le groupe.

Il avait déjà vu Vegeta faire trop de trucs stupides au nom de son "honneur "Saiyan qu'il était suspicieux maintenant. Les gens tendaient à se placer souvent devant l'intérêt du groupe en général, et même quelqu'un comme Goku pouvait laisser son amour du combat l'emporter sur la rationalité (il avait exploité ça plusieurs fois pendant le 23ème tournoi d'arts martiaux d'ailleurs), et le lycan allait devoir se charger de gérer un groupe large, confus et avec des caractères variés.

En parlant de bruits confus, ses puissantes oreilles détectèrent un son strident qui ressemblait nettement aux beuglement que faisaient des animaux de ferme énervés. Ça devait sans aucun doute être un petit animal ridicule ou un troupeau entier, aucune chose au monde ne pouvait faire autant de bruit en étant toute seule ! Rhadamantys ou Asura, dans leurs moments de rage les plus profondes, ne pourraient pas rivaliser avec le volume sonore déployés en y allant à deux.

S'approchant pour vérifier, Piccolo fut surpris quand il vit une sorte... d'enfant ? Ça y ressemblait en tout cas. Son langage était distinctement adulte en revanche, bien que ses élucubrations étaient quasiment impossibles à déchiffrer. Se sentant un peu énervé car ça le gamin lui rappelait Gotenks (et Gotenks avait la décence de ne pas hurler chaque phrase), le Namékien se permit d'allonger son bras pour donner une claque sur l'arrière de la tête du gamin.

Tais-toi.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau monde complètement pourri!!!!!
Page 1 sur 1