-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Space Art - Made in Wrath

-

MessageSujet: Space Art - Made in Wrath   Space Art - Made in Wrath EmptyMer 15 Avr 2015, 23:24

Hellooooooow everybody !

Watashi wa.. Asur- /PAN/
Pour faire simple car on va pas se casser la tête, je fais depuis un bon petit moment ce qu'on dénomme du Space Arts !
Et pour ceux qui sont vraiment des brêles en anglais, on peut le traduire par "Art de l'Espace".
... Bref, cette traduction étant pourrie, je vais vous montrer un petit exemple pour ne pas se casser la tête.

Space Reacton:

Cette petite chose est mon premier Space Art que j'arrive à qualifier de "réussi". Il y en a eu beaucoup d'autres avant d'en arriver là, mais il est le premier que je peux montrer comme étant un vrai SA.

J'en ai d'autres et je pourrai en montrer plus si vous le souhaitez.. et comme je vais au moins montrer mon travail légèrement plus avancé.. je vous présente mon monde.

The Wonderful World:

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Space Art - Made in Wrath   Space Art - Made in Wrath EmptyJeu 16 Avr 2015, 02:01

C'est ... Wow ! C'est magnifique, qui peut ne pas aimer ça Space Art - Made in Wrath 2189547453

Just ... YOOOOOOOO ... How ? :refl:

-

MessageSujet: Re: Space Art - Made in Wrath   Space Art - Made in Wrath EmptyJeu 16 Avr 2015, 06:13

Content que ça puisse te plaire ! o/
Et how quoi ? :minou:

-

MessageSujet: Re: Space Art - Made in Wrath   Space Art - Made in Wrath EmptyDim 19 Avr 2015, 10:05

Bon, comme j'ai pas grand chose à faire de ma matinée.. je vais en rajouter quelques uns o/

Light in your Soul:

Light in your Soul ou encore le Dauphin Céleste qu'un autre avait nommé avant qu'un délire se fasse sur la "Constellation du Dauphin".

Space Composition:

Space Composition ou aussi "Quand une planète se fait doublement fister la tronche" d'après un pote.. moi qui cherche un peu de poésie.

Unlimited Wrath:

Celle-ci, je l'ai faites en hommage à Asura (mon perso' actuel) il y a longtemps pour tenter de représenter sa colère dans cet univers si vaste.

Note : Pour rentrer dans le forum sans avoir des trucs énormes qui popent, les dimensions ne sont pas respectées pour Space Composition et Unlimited Wrath.
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
Space Art - Made in Wrath Left_bar_bleue0/0Space Art - Made in Wrath Empty_bar_bleue  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Space Art - Made in Wrath   Space Art - Made in Wrath EmptyDim 19 Avr 2015, 10:58

Ça ressemble beaucoup aux C4D qu'on utilise sur Photoshop, mais j'aime bien le rendu Razz Continue comme ça^^
Yens : 1086

Progression
Niveau: 131
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
Space Art - Made in Wrath Left_bar_bleue0/12Space Art - Made in Wrath Empty_bar_bleue  (0/12)
Mukuchi
Mukuchi ↝ Looser ↝

-

MessageSujet: Re: Space Art - Made in Wrath   Space Art - Made in Wrath EmptyDim 19 Avr 2015, 18:00

Ca existe des space art sur la bouffe? :refl:

-

MessageSujet: Re: Space Art - Made in Wrath   Space Art - Made in Wrath EmptyDim 19 Avr 2015, 18:19

Peut-être bien mais j'ai quelques doutes xD
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Space Art - Made in Wrath   Space Art - Made in Wrath Empty

Space Art - Made in Wrath
Page 1 sur 1