Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Left_bar_bleue11/12Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyJeu 23 Avr 2015, 23:03





Le terrible juge des enfers


De retour dans la toundra...







Ainsi donc, il était de retour ici, se disait la forme sombre qui fendait les nuages de ses immenses ailes de métal... Que le paysage avait changé depuis son duel contre Piccolo lorsque celui-ci l'avait amené en ce lieu gelé afin de le convaincre de suivre sa route contre Aeternam et la cité volante qui, malgré le bruit qu'avait provoqué son apparition dans les nuages de Kosaten: n'avait pas encore fait quoi que ce soit qui méritait l'attention des grands de ce monde. Aucun guerrier n'avait été choisie pour rejoindre cet endroit lointain et contrairement à la frayeur du namékien: aucune guerre n'avait été déclenché, aucun conflit n'avait vu le jour suite à la mission de sauvetage du plus puissant et du plus infâme des élus de Sul Hei. À bien des égards, l'extraterrestre s'était trompé, sauf en sa vision, se disait alors Rhadamanthys tout en venant atterrir sur la glace et la neige avec autant de délicatesse qu'un météore: creusant un énorme cratère sous son point de chute avant de se redresser pour voir le lieu de sa première défaite en ce monde pour avoir défié un élu oh combien plus ancien que lui.


Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte C170e3b3504d550e6414ba71de517854


C'est en cette terre glacée qu'il avait pleinement compris combien la survie était nécessaire pour récupérer ses forces et avec elle le pouvoir qui était le nôtre, se disait-il intérieurement tout en se souvenant de la facilité avec laquelle Piccolo réduisait des pans entiers de cet endroit en tendant la main là où lui fendait la terre de ses poings... S'il devait se battre à nouveau contre le Namékien, il n'était pas sur de pouvoir le battre malgré le fait qu'il a retrouvé un soupçon de sa puissance d'avant : cependant, cela devait être aussi vrai pour ce dernier, pensât Rhadamanthys avant de sentir quelque chose se poser sur l'une de ses ailes et se mit doucement à sourire en entendant un petit grognement a côté de son casque. Croc-Noir vint a coté de son visage afin de caresser l'une des cornes du surplis du juge infernal de son museau avant de lui grogner doucement un petit son aigu que le Wyvern comprit avec facilité déconcertante: aprés tout, cela faisait déjà plusieurs semaine qu'il avait prit sous son aile ce petit dragon et il arrivait à présent a le comprendre... Comme quoi, lui aussi avait évolué en ce monde. Occultant l'image de celle qui l'avait le plus changé, le spectre se mit en marche dans la neige tout en disant a son compagnon de toute:

"Toi aussi tu aurais préféré ne jamais mettre les pieds dans ce royaume mais le roi de Fuyu n'est pas de cet avis... Bien malgré moi. Je ne saurais expliquer comment il fait mais je sens... Qu'il me contacte via le sceau du Dragon et... Qu'il m'ordonne de trouver un élu: comme il m'a obligé de le faire avec Asura et Mewtwo... L'homme qui te faisait peur et l'étrange créature qui a failli te gâcher ton dernier repas dans la forêt d'émeraudes."

Disait-il tout en posant une main ganté de métal infernal sur l'emplacement de son coeur avant d'entendre le bébé dragon lui grognait qu'il comprenait à présent... Se faisant alors récompenser d'une caresse sous le menton tandis que le spectre de l'étoile céleste de la férocité replia ses ailes dans son dos avant de s'enfoncer un peu plus dans la froideur de la toundra tout en se servant de la sensation que lui donnait le sceau de Fuyu comme on se servait d'une boussole. Espérons que celui ou celle qui est arrivé en ce monde ne craint pas trop le froid car à présent diminue qu'un humain tout ce qu'il y a de plus normal: même la température ambiante pouvait être motel, pensait Rhadamanthys tout en venant alors bruler furieusement le cosmos de son coeur afin de s'entourer d'une colonne de puissance infernale qui en plus de réchauffer son compagnon a écaille, devait être visible pour tous ceux qui avaient la capacité de sentir son énergie ou de voir la puissance qu'il dégageait en cet instant précis.




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyVen 24 Avr 2015, 00:08

Ce n'est pas mal par ici...

Le chasseur de démons, étant pris d'une envie soudaine de prendre l'air sur de grandes hauteurs, alla dans la zone montagneuse la plus proche au lieu d'aller au village dont une certaine villageoise avait vu le bas de Monsieur. Dante s'étira les membres de son corps pour se détendre et s’assit sur une pierre recouverte de neige.

Se demandant comment il a fait pour se retrouver dans ce monde qui lui était inconnu, le chasseur de démons observa le paysage fait de glace et de mont atteignant les cieux pour certain.
Après avoir réfléchi encore et encore, il termina ses pensées en se disant que ce n'était pas si grave d'être venue ici.

Bah, ça me fais une petite sortit en quelque sorte... Lady pourra plus m'arnaquer avec ses boulots dont les bénéfices sont à 80/20 % pour elle, et pour Trish, elle pourra gérer mon absence pendant un petit moment.
Sans compté que c'est moi qui règle toujours tout sur leurs achats...


Dante ne se soucia pas plus que sa de sa "mystérieuse apparition" dans ce monde, mais les seules choses qui le gênent un peu sont l'apparition d'un sceau en forme de dragon bleu au niveau de la poitrine lorsqu'il l'a aperçu lors de son "bain" qui a l'air d'avoir limité au maximum ses pouvoirs, et l'idée qu'il ne mangera pas de pizzas avant un bon moment.

Il observa encore la vallée avant qu'un grand bruit se fit entendre dans la vallée, suivit d'un dégagement d'aura qui a eu pour effet de réchauffer la température ambiante.
Le chasseur de démons ne se creusa pas la tête, et décida de voir la source de cette énergie pour du moins familière tout en remettant bien sa veste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Left_bar_bleue11/12Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyVen 24 Avr 2015, 13:39





Le terrible juge des enfers


Un cri dans la glace





Marchant sur la glace d'un pas lourd, le juge entendait celle-ci se craqueler à chacun de pas et se demandait si la chaleur produite par son cosmos n'était pas en train de fragiliser celle-ci par la température de son énergie . Était-il redevenu assez fort pour que sa seule présence dérègle le climat par sa seule aura ou était-ce tout simplement que la froideur du royaume du nord s'était adouci ? Depuis le temps qu'il était piégé en ce monde qui n'était pas le sien: il n'avait jamais remarqué que le temps du pays de Sul Hei pouvait changer, si ce n'est en pire... Se disait le spectre tout en observant vers le lointain à la recherche d'une quelconque trace de puissance afin de retrouver plus rapidement l'élu qu'il était venu cherche: si tant sois peu ce que dernier ne se soit pas fait tuer par les tribus nomades de cette région. Le premier défi que devait affronter chaque élu arrivant en Kosaten était le manque monstrueux de pouvoir et de puissance, celle-ci apparaissait par le fait qu'il n'arrivait plus à user de leurs dons et que le force se limitait à celle d'un mortel tout ce qu'il y avait de plus banal. Cela valait pour lui aussi, se disait le juge en se souvenant qu'en arrivant ici il n'arrivait plus à soulever plus que son propre poids alors qu'à présent: il pouvait soulever plus d'une dizaine de tonne et se déplacer à la vitesse du son. Qu'il était drôle de penser que ce niveau de force était ridicule en sa dimension d'origine...

Soupirant doucement, les pensées du juge furent occulté par un léger piaillement de la part de son petit dragon qui, d'un léger coup de museau, lui indiqua alors la présence de quelque chose vêtu de pourpre un peu plus loin. Tournant son regard vers la silhouette qu'il découpait de ses yeux afin de la sortir de ce décors blanc et glaciale, un léger sourire vint naitre au coins des lèvres dur du chevalier des enfers en devinant qu'il venait de découvrir celui qu'il était venu chercher : vu que comme le spectre a l'armure ailé, il ne semblait avoir rien a faire ici et blessait le paysage presque polaire de sa présence sous la forme d'une tache rouge sang en ce tableau d'un blanc éclatant. Il n'en fallait pas plus a Rhadamanthys pour décider de rejoindre la silhouette au lointain sans savoir que son énergie brulante avait réveillé quelque chose qui dormait sous la glace...

Derrière Dante, la surface verglacée commençait doucement à se briser avant qu'un bras aussi large qu'un tronc d'arbre ne sorte du sol: composé de glace éternel et de fer, une forme immense se hissa hors de son trou tout en dépassant le fils de Sparda de plus d'une taille avant de poser son oeil unique sur ce dernier. Un grondement crystalin résonna dans le torse de la créature de glace avant d'avancer d'un pas lourd vers le demi-démon: laissant le temps d'un instant, voir qu'un homme était amalgamé a l'intérieur du torse du monstre et que ce dernier était figé dans un cri de peur éternelle pour avoir affronté une créature au combien trop puissant pour les humains... Et pour les jeunes élus ?


Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte 090_max


Entendant le cri, le juge déploya ses ailes en demandant a son jeune dragon de prendre de la hauteur avant de s'envoler a son tour d'un bond titanesque: se retrouvant aussitôt dans les airs et observa alors cette chose qui ne semblait pas être a la portée des gens normaux...




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyVen 24 Avr 2015, 20:18

L'éternelle fraîcheur de cet environnement, était en train de changer au fur et à mesure que Dante avançait dans ce désert glacé. Après avoir marché pendant quelques minutes, Dante aperçut au loin un être de forme humanoïde se diriger vers lui et en conclut que la source de chaleur émanait de ce mystérieux personnage.

Voilà mon cher radiateur ambulant... J'espère qu'il faut office aussi de four à micro-ondes. Ironisant le chasseur de démons.

Puis une chose inattendue se passa : une main gigantesque surgie tout d'un coup en sortant du sol, et une chose sans nom en sortie. C'était une créature faite de fer et de glace et dont la taille équivalait à environ 6 mètres de haut, à l’intérieur, un homme dont l'expression horrifiée était figée dans le temps.
La créature qui était complètement sorti de son ancienne prison, fixa le fils de Sparda de son unique œil.
Dante qui s'était retourné lors du fracas qu'avait causé la créature qui ressemblait à une machine, il observa dit d'un ton ironique:

D'abord le radiateur puis ensuite le congélateur hein ?

La créature avança d'un pas lourd vers le demi-démon, et Dante sentie qu'il n'était pas venu lui offrir une bière bien fraîche. Il empoigna Rébellion des deux mains, et fonça sur son ennemi esquimau.

La créature attaqua son nouvel ennemi, en frappant du bras droit vers le demi-démon qui esquiva d'un pas sur le côté, le poing se heurta sur le sol soulevant la neige et brisant la glace lors de l'impact, puis le devil hunter prit cette opportunité pour frappé d'un coup d'estoc directement sur l’œil de la créature.
Le coup de Rébellion se heurta à l’œil de verre de la créature et fit une fissure de la taille d'un pouce tout en repoussant celle-ci d'un rejet tout aussi violent qu'était l'attaque du fils de Sparda.

Hum ! Se disait ce dernier en regardant l’œil presque intact de la créature qui voulait le tuer.

Le monstre en forme de golem, répliqua en abattant ses poings au sol, Dante fût soufflé par la violence de l'attaque alors qu'il avait esquivé avec beaucoup de mal cette dernière.
Il fit une roulade arrière pour arrêter de glisser vers un rocher qui était sur le paysage, puis se releva pour observer la créature.
Celle-ci était à 10 mètres et avança vers Dante avec l'attention de le finir avec sa prochaine attaque, celui-ci, sorti de leurs étuis Ebony & Ivory et les pointa vers l'oeil de la créature.

Si l'extérieur est solide !... En tirant plusieurs balles qui s'accumulaient les unes sur les autres en un seul point lors de l'attaque : la fissure; ce qui fit entrer l'une d'elles à l'intérieur de l’œil et en détruisant ce qui servait de "cerveau":
Il faut attaquer à l'intérieur !...

La créature hurla de douleur avant de tomber de dos sur le sol, elle venait de mourir juste après avoir rencontré son ennemi juré : la chaleur.

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Left_bar_bleue11/12Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptySam 25 Avr 2015, 02:10





Le terrible juge des enfers


Coup de main





Observant la scène depuis les airs, le juge regardait comment le nouvel élu s'en sortait face à l'une des rares créatures de la toundra boréenne et plus précisément: contre un golem de glace, l'une des créatures qui pouvaient donner du fil à retordre pour un élu incapable de percer sa carapace de glace car le point faible de cette créature se trouvait à l'intérieur de son corps de glace et plus précisément, dans son torse où était emprisonnée une âme piégée par le froid mortel de Fuyu. Tel un spectre funeste, ce qui devenait les golems des glaces cherchait les hommes et les femmes piégées dans la neige et les arrachaient à la porte de la mort au dernier instant: se faisant, ils piégeaient leurs corps et leurs âmes dans un cocon de glace, une construction née de l'agonie du prisonnier et de la magie de ce monde glacial... Tant qu'on ne détruisait pas la source de pouvoir des golems, c'est-à-dire les humains qu'ils avaient piégés dans leurs prisons gelées, impossible d'espérer vaincre une telle créature. Si cet homme avait su ce petit détail, peut-être aurait-il opté pour une autre méthode ? Cependant cela était profitable au maitre de la Caina qui, profitait pleinement du fait que ce dernier soit tombé sur un sac de frappe de glace afin d'étudier le style de combat et les capacités de ce personnage aux cheveux blancs.

Le regardant frapper le corps de la créature de sa lame avant de lui remplir la tête de... Plomb ? Car les objets qu'il utilisait n'étaient pas sans lui rappeler les mousquets que l'Europe développait dans son monde, Rhadamanthys ne put s’empêcher d'être intrigué par sa manière de combat qui alternait l'utilisation de son épée et de ses armes à feu ... Et l'aurait été encore plus si détruire la tête d'un golem servait à quelque chose bien sur. Celle-ci faisait surement croire à l'élu qu'elle était vaincue afin qu'il baisse sa garde: de toute façon, que craignait-elle de la force d'un humain alors que son point faible était caché derrière un bloc de glace plus dur que la neige des glaciers ? Manque de chance pour elle, pour devenir chevalier dans son ancien monde: il fallait avoir la force de détruire la banquise à mains nues si on avait été élevé a Blue Graad sous la constellation de cygnes.

Descendant en direction du personnage au grand manteau rouge, le juge se posa a coté de lui tout en tournant le dos a la créature qui, au moment de se relever: avait vu son torse exploser en mille morceau lorsqu'un objet dépassa le mur du son pour briser sa carapace dans une explosion supersonique dés l'instant où le poing du juge des enfers partit en sa direction sans qu'on ne puisse le voir a moins de se déplacer aussi vite qu'une balle de pistolet. S'avançant d'un pas tout en demandant a Croc-Noir de venir a lui, il lança ces mots a l'homme a coté de lui:

" A moins de faire expirer la personne qui donne ses forces a cette créature: mieux vaux ne pas affronter ce genre de créature si on a pas la force de briser son torse."

Disait-il tout en s'avançant de plus belle avant de s'adosser a un arbre, laissant son dragon se poser sur l'une de ses épaules tandis que le golem au torse ouvert en grand et dont le prisonnier agonisant était visible: se redressait difficilement alors animé d'une nouvelle énergie pour vaincre ceux qui avaient rendu sa faiblesse visible.

"Tue le."

Finit-il d'un ton sec avant de venir caresser la tête de son compagnon de route: maintenant que les chances avaient été équilibré dans ce combat, il n'avait plus de raison d'intervenir.



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Le coup de main de "Radiateur"   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptySam 25 Avr 2015, 14:23

En regardant son ennemi au sol, Dante vit une forme humanoïde descendre du ciel et qui avait atterri devant lui, c'était son ami le radiateur ambulant.
Mais au lieu de profiter d'un minimum de repos, le golem de glace se releva pour continuer le match à mort et qui eut comme accueil, son torse explosé par notre ami habillé en armure violette qui avait une technique à peine visible à l’œil nu.

La carapace qui protégeait le torse, fut remplacé par un homme qui était piégé dans la glace, avec une expression de douleur et de désespoir, puis "micro-ondes" expliqua que son point faible se trouvait là, avant de s'adosser à l'arbre le plus proche.
Le fils de Sparda fit un sourire sarcastique en se disant :

- Monsieur l'esquimau en veut encore on dirait... en ressortant ses armes à feu et refaisant la même technique que tout à l'heure pour cibler son véritable point faible.

Mais la créature n'était pas folle et s'y attendait, elle renforça au maximum la glace qui protégeait sa source de vie en la rendant plus dure que son œil, qui en même temps, était régénérée pour observer de son unique œil l'être qui lui avait détruit sa vision.
Hum !... Disait le fils de Sparda, en cherchant une solution pour le tuer définitivement.

Il observa son environnement, composer de neige, de glace, de rocher et d'arbres figés dans le temps, et puis il eut une idée, folle à coup sûr, mais qui pouvait marcher.

Il courra vers le golem en lui tirant sur son bras gauche en évitant de toucher les creux, qui, était tendu sur le sol pour lui permettre de se relever. Les balles ont fait ricochets sur son bras composé de fer et de glace, mais il continua de tirer au même endroit tout en avançant rapidement vers la créature.
La créature, hurla d'un cri strident et cristallin et commença à ce relevé et foncé vers le demi-démon.
Dante continua de tiré sur lui, même au corps-à-corps, en changeant d'endroit à chaque fois tout en restant respectant un périmètre de sécurité pour lui permettre d'esquiver, même si cela était inefficace contre cette chose dont il ne connaissait le nom.
Il esquiva sans cesse, tout en continuant de tirer sur sa cible, cela l’épuisait énormément, et puis ce qui devait arriver, arriva.

Dante se prit un coup violent capable de tuer un homme normal, mais même s'il avait empoigné Rébellion en le mettant la partie plate de sa lame sur son torse pour ce protégé un au minimum, plusieurs côtés avaient été cassées et il fût projeté à environ 5 mètres de son ennemi, prêt d'un immense rocher.
Il réussit à planter son épée sur le sol pour arrêter la course folle et mettre un genou à terre, il était exténué et respirait avec difficulté tout en crachant beaucoup de sang qui sortait de sa bouche.
Il s'appuya avec difficulté avec Rébellion pour se relever, et entendit un léger *crac* provenant du sol, et il sourit, le piège était en place.

Il enleva Rébellion de son socle éternel et il pointa l'épée vers l'esquimau :
Il est temps d'en finir...

Le golem courra vers lui comme un chien enragé prêt à en finir en lui mettant un coup de poing dévastateur, mais ce n'est pas à ce qui se passera; Dante, qui avait tiré tout à l'heure, visait un endroit bien précis de l'environnement et ce point précis était à deux mètres de lui.
La créature posa son pied, sur la zone que Dante avait affaiblie en lui tirant dessus; les balles qui avaient fait ricochet atteignirent cette zone et affaiblissait la glace qui était moins solide à cet endroit, et trébucha en avant.

Dante, qui avait attendu qu'il soit près du piège, pour se mettre en position d'attaque en pointant Rébellion vers le cœur de la cible utilisa le peu de force qui lui restait pour glisser en avant et pointant son épée vers le monstre.
Cette attaque permit au golem de s'empaler sur l'épée que Dante avait pointée devant lui, car il n'avait pas réussi à rester debout.

Épuiser et blesser, le demi-démon se tira de la carcasse du monstre, avant de se mettre sur le dos et de regarder le ciel nuageux, épuiser par le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Left_bar_bleue11/12Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyDim 26 Avr 2015, 14:29





Le terrible juge des enfers


Bienvenue en Kosaten !







Malin ? Ou juste chanceux ? Difficile à savoir, se disait le juge tout en observant la carcasse sans vie du golem allongé face contre Neige avec l'épée de l'inconnu entre les omoplates et ce dernier en sang aux côtés de sa victime. Le pari avait été plus que risqué, se disait Rhadamanthys tout en se dirigeant vers les deux corps d'un pas lent tout en repassant la scène qu'il venait de voir dans sa tête afin de déduire si la victoire du nouvel élu n'était autre qu'un coup du sort. Utilisant ses "pistolets" pour "affaiblir" le terrain face au monstre, il lui avait tendu un piège dont le but était de le déséquilibrer afin que ce dernier s'empale sur sa lame une fois que l'inconnu a la veste pourpre, la calla contre une pierre pour en faire un support inamovible: si cet homme n'avait pas la force de briser la carapace de glace du golem, le poids de cette chose mêlé a la vitesse de sa chute vint alors à bout de la créature maléfique et de la pauvre âme prisonnière en cette dernière... Coup de chance ou de génie ? Même le juge infernal avait du mal à le deviner en voyant le triste état dans lequel se trouvait l'élu.

Le toisant de toute sa hauteur afin d'inspecter ses blessures, il posa ensuite ses yeux sur la lame qui avait transpercé le colosse de glace avant de soulever la carcasse de celui-ci avec une facilité déconcertante et de saisir l'épée par la garde afin de la retirer du corps qu'il jeta à une dizaine de mètres plus loin pour que son dragon n'inonde le cadavre du golem dans un océan de flamme bleutée... Une fois qu'il eut fini d'observer de plus prés cette étrange épée, le juge en armure lourde la planta dans le sol au côté de son propriétaire une fois avoir fait un constat des plus intéressants: cette lame était composée d'un matériau bien dur et qui ressemblait à celui utilisé par Hadès afin de construire les surplis de ses soldats, cela voulait peut-être dire que cette épée était d'origine infernale ? Et que comme le surplis du wyvern, était pratiquement indestructible ? Plus le temps passait, plus cet homme l'intéressait. S'asseyant alors sur la pierre qui avait servi pour détruire le golem, la voix du juge grondât :

" Tu t'es bien battu, pour un nouvel élu tombé en ce monde... Te voici donc en sang dans le monde de Kosaten: on fait mieux comme introduction mais au moins tu as la chance de découvrir au combien nous autres, élus, sommes diminué une fois arriver en ce monde qui n'est pas le nôtre. "

Dit-il en regardant le corps du golem fondre tandis que le cadavre transpercé par l'homme écarlate, brulait dans une odeur immonde de viande pourris...

"Comme tu l'as remarqué, il y'a bien des dangers en ce lieu et dans l'état actuel des choses : tu ne peux espérer survivre seule dans un endroit que tu ne connais pas. Dis moi, mon garçon: t'es tu réveillé en ce royaume avec une marque sur le corps, toi dont je ne connais le nom ? Une marque bleu qui semble limiter tes pouvoirs et tes forces tout en arborant la forme d'un dragon ?"


Finit-il afin de lui laisser le temps de lui répondre sans trop le brusquer avec ce dur combat...




Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyDim 26 Avr 2015, 17:03


- Les présentations -

Essouffler, blesser et allonger sur le sol composé de neige, Dante observa avec précision en tournant la tête, cet homme qui l'avait aidé plutôt en détruisant la carapace qui protégeait le "cœur" du golem.
Il faisait dans le 1 mètre 90 environ, il avait les cheveux courts et blonds et ses yeux étaient jaunes.
Son armure violette, était faite d'un métal qui avait l'air très résistant, mais la chose la plus marquante pour le fils de Sparda : c'était ses ailes sur son dos.

- Un dragon hein... ?

Il se rappela un de ses ennemis mortel était à peu près pareil: Munduns, le Seigneur démon.
Il avait déployé des ailes pour engager un combat aérien avec le demi-démon, avant d’atterrir sur le sol pour continuer la sanglante bataille à l'intérieur des enfers.

Spoiler:
 

Le chevalier de la férocité récupéra Rébellion et l'inspecta avant de la planter sur le sol à côté de son propriétaire, puis pris la parole en disant qu'il c'était bien battue pour un arriviste dans un monde inconnu tout en soulignant que la chance était avec lui pour avoir appris, même si c'est d'une façon un peu brutale, la baisse de ses pouvoirs.

Tout en écoutant l'explication, Dante regarda au loin le volatile crachant des flammes d'une couleur bleutée, et aperçu que c'était un bébé dragon.

- Il vont de paire... Se dit-il intérieurement tout en souriant.

Puis il écouta la demande du juge après qu'il reçut l'avertissement de celui-ci, qui consistait à savoir s'il possédait une marque bleutée à la forme d'un dragon.

- Tu parles de ça. En montrant sa marque qui était au niveau de sa poitrine : si c'est cela, et bien oui.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Left_bar_bleue11/12Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyLun 27 Avr 2015, 09:17





Le terrible juge des enfers


Juge infernal et démon !







Un bref coup d'oeil suffit au juge des enfers pour vérifier l'affiliation de cet homme qui, malgré le combat sanglant et la confusion que l'on ressentait tous en arrivant en ce monde: avait gardé assez de lucidité pour voir qu'il y avait quelque chose chez lui qui ne devrait pas être là... Rhadamanthys le voyait pleinement alors et comprenait pourquoi l'étrange sensation qui l'avait mené ici s'était arrêté aussi subitement qu'elle était apparu: cet homme portait le symbole de Fuyu sur la poitrine, il appartenait alors à Sud Hei, il venait de découvrir celui qu'il était venu chercher en ces lieux. Soupirant doucement, le juge vint placer sa main droite sur l'emplacement de son coeur, saisissant alors l'avant de son plastron qui s'électrisa d'une énergie violacée et parcourue d'éclair avant qu'il ne retire l'avant de sa cuirasse pour laisser entrevoir un torse finement dessiné et le dragon bleu qui se tenait sur le côté gauche de son poitrail... Cela devait être plus parlant que n'importe quelle explication sur sa possible appartenance, se disait le juge avant de remettre cette partie de son armure en place:

"Ce symbole est le dragon bleu de Fuyu: l'icône du royaume dans lequel tu te trouves en ce moment même. Situé au nord de Kosaten, c'est un pays au climat froid et ardu, peuplé de nomade, de montagne et de monstre mais je crois que tu as pu vérifier ce dernier point par toi-même... Ce royaume est dirigé par un homme nommé Sul Hei qui siège à la capitale de Yuki loin derrière ses montagnes."

Dit-il en les pointant du doigt avant que son dragon ne vient se poser sur l'une de ses épaules sombres tout en observant celui qui gisait au sol: reniflant dans sa direction l'espace d'un instant avant d'éternuer des flammes, ou du moins faire quelque chose qui y ressemblait tout en crachant quelque flamme au passage... Avait-il pris froid ? Se demandait Rhadamanthys avant de raviver le cosmos de son coeur pour l'entourez lui et son compagnon d'une cape de puissance infernale tandis que ses mots étaient toujours adressés à son interlocuteur.

"Ce monde est divisé entre trois pays et trois symboles : le phoenix rouge de Seika, la vipére verte de Minshu et le dragon bleu de Fuyu... Notre roi a un petit contentieux avec Seika et c'est réciproque: si tu dois rencontrer des êtres portants la marque du phoenix, prend garde a toi."

Disait-il en se souvenant de la mission pour sauver l'un des leurs des griffes de la ville de Chikai tout en gratouillant le menton de son petit dragon:

"Je ne t'ai pas dit mon nom alors retiens celui-ci: je me nomme Rhadamanthys, juge de la wyverne de l'étoile céleste de la férocité, général des Enfers... Et toi, quels sont tes liens avec le royaume infernal ? Il ne te sert a rien de vouloir me mentir, je ne suis pas en mon monde donc nous ne pouvons avoir de grief et ton épée tout comme toi, sentez la puissance du monde des ténébres."


Termina le juge en regardant l'épée planté dans le sol et la lumiére que refletait son éclat argenté.



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyVen 01 Mai 2015, 00:56


-Les présentations II-

Rhadamanthys vérifia d'un bref coup d’œil la marque que le fils de Sparda possédait au niveau de son cœur, et posa sa main sur son plastron pour l'enlever. Une énergie de couleur violette parcourra l'avant de la cuirasse puis il l'enleva et permit au demi-démon d'observer la corpulence de son compagnon : Son torse était bien formée, avec une bonne musculature qui n'est pas à la portée du premier venu, elle montrait des années d’entraînements intensifs qui étaient pratiqués jours après jours tout en témoignant de la volonté de ce dernier.
Puis à gauche de son poitrail, était poser un dragon bleu, le même que le sien...   

- Ce symbole est le dragon bleu de Fuyu: l'icône du royaume dans lequel tu te trouves en ce moment même. Situé au nord de Kosaten, c'est un pays au climat froid et ardu, peuplé de nomade, de montagne et de monstre mais je crois que tu as pu vérifier ce dernier point par toi-même... Ce royaume est dirigé par un homme nommé Sul Hei qui siège à la capitale de Yuki loin derrière ses montagnes."

Fuyu... se disait intérieurement Dante tout en observant son nouvel environnement, cela ne faisait pas peur au démon, car le climat comme celui-ci ne l'affectait guère...
En regardant le dragonnais craché des flammes, il décida de ce relevé et vit le chevalier de la wyverne s'illuminer de son cosmos pour réchauffer l'atmosphère tout en restant assis.
Tout en écoutant le récit de l'informateur, le chasseur de démons enleva le reste de neige qu'il avait encore sur ses cheveux et sur son manteau couleur rouge sang.
Il analysa que ses blessures étaient guéries, car étant d'une part un démon, ses blessures se soignaient beaucoup plus vite que la moyenne et pris en note l'avertissement du guerrier en armure violette par rapport aux personnes appartenant au phœnix.  

Puis le juge se présenta au fils de Sparda, qui l'écouta tout en esquintant un sourire.

- Un titre fringant quoi... S'amusa à se dire intérieurement.

Puis il entendit la demande du général infernal :
- Et toi, quels sont tes liens avec le royaume infernal ? Il ne te sert à rien de vouloir me mentir, je ne suis pas en mon monde donc nous ne pouvons avoir de grief et ton épée tout comme toi, sentez la puissance du monde des ténèbres. Puis il regarda Rébellion et observa la lueur argentée qu'elle dégageait.

Dante souri d'un sourire moqueur et lui expliqua certaines choses :

- Eh bien, je vais te le dire si tu insistes tant : mon nom, c'est Dante... Et par rapport à mon lien, disons que mon père et ma mère n'étaient pas vraiment de la même race. Il était un démon... Et ceci, en ramassant Rébellion de son socle, est l'une des choses qu'il m'a léguées.
Et le fils de Sparda rangea son épée dans son dos. Puis une image flou derrière Dante se forma, l'image d'une créature sous forme humanoïde derrière son dos, pendant qu'il regardait le juge des enfers, toujours assis sur son siège de fortune.

Spoiler:
 


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Left_bar_bleue11/12Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyDim 03 Mai 2015, 18:35





Le terrible juge des enfers


Savoir où on est...





"Dante, comme le poète italien de la divine comédie ? Ton père et ta mère devait être des plaisantins pour te donner le sobriquet d'un homme qui s'est perdu en cherchant sa Béatrice... Dis moi que tu possèdes un frère dont le nom est Vergile comme le porteur de la raison de l'homme dont tu portes le nom et je te promet que si je rencontre mon frére Minos: je lui parlerais de vous deux, cela le fera bien sourire car Dante n'a jamais dépassé son tribunal dans mon monde au début du quatorzième siècles."

Et pour cause, dans son monde Dante était un ancien chevalier d'Athéna qui, avec l'aide d'un spectre présent: avait tenté de ravir sa promise au dieu des enfers mais c'était sans compter sur la présence du maitre du tribunal des âmes, le juge du Griffon de l'étoile céleste de la noblesse qui avait alors empêché l'impudent d'aller plus loin avant de le jeter dans le Cocyte... Minos avait souvent l'habitude de se vanter de ce petit Saint qui s'était cru plus fort que les juges des Enfers et pour quoi ? Par amour pour une simple mortel. Cette pensée pinça un peu le coeur du juge qui observa alors Dante tandis que ce dernier se remettait sur pied et se demanda si l'ombre qui venait de naitre dans son dos n'était pas une marque de son géniteur: une simple image qui devait surement effrayer ceux au courant du rapport filiale que devait avoir ce garçon avec ce démon qui devait être des plus puissants en son monde... Il était bien dommage que cela ne veuillent plus rien dire dans une réalité où tous s'étaient retrouvé au plus bas de leurs forces.

Poussant un soupire, il se redressa en brulant un peu plus son propre cosmos afin de montrer qu'il n'était pas du tout impressionner par cette vision tandis que derrière lui: l'énergie de sa cosmos énergie vint assombrir sa silhouette alors qu'une apparition se dessinait derrière ses ailes, celle d'une créature immense aux ailes gigantesques, aux crocs grands comme des lances et au regard aussi sombre que le plus profond des abimes...

Spoiler:
 


Grondant de nouveau, le juge referma ses ailes tout en venant diminuer l'intensité de son cosmos tout en le regardant d'un oeil dur et sévère:

"Gardes précieusement cette épée alors et sers-t-en pour te défendre des hommes, des monstres et de ceux qui en veulent aux élus: il existe une secte nommée la secte d'Aeternam qui recherchent de jeunes élus afin de les recruter de gré ou de force pour le culte de leurs maitres, un autre élu qui, mille ans avant mon arrivée, se sont débarrassé de son sceau maudit... Un être a la puissance incomparable en ce monde."

Disait-il avant de pointer une direction: désignant des montagnes et plus précisément ce qui se trouvait derrière:

"Par là-bas se trouve la capitale de notre royaume: la capitale de Yuki et le siège du pouvoir du roi Sul Hei... Un dément qui se sert de nous pour déclencher une guerre avec les autres nations... Sache que tu peux t'opposer a lui mais le sceau sur ton corps est bien plus fort que nous: ils nous obligera a aller dans le sens de Fuyu afin d'imposer sa suprématie... Nous sommes déjà ennemies de l'empire de Seika: le phoenix rouge. "

Il prit alors un temps d'arrêt en caressant le museau de Croc-Noir et posa alors un regard lourd sur Dante tandis que ses prochains mots avait le son d'un marteau prêt a tomber alors que le juge qu'il était, allait prononcer le verdict de cette aventure:

"Alors Dante, sais tu à présent dans quelle monde tu te trouves ?"





Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptyDim 03 Mai 2015, 21:40


- Le résultat de l'entretien -

- "Dante, comme le poète italien de la divine comédie ? Ton père et ta mère devait être des plaisantins pour te donner le sobriquet d'un homme qui s'est perdu en cherchant sa Béatrice... Dis moi que tu possèdes un frère dont le nom est Vergile comme le porteur de la raison de l'homme dont tu portes le nom et je te promet que si je rencontre mon frère Minos: je lui parlerais de vous deux, cela le fera bien sourire car Dante n'a jamais dépassé son tribunal dans mon monde au début du quatorzième siècles." ; Avais dit le juge des enfers au fils de Sparda.

Sur ces mots, Dante prit un air sombre et se souvenant d'un événement passé qui le hantera toute sa vie.

- Je ne sais pas... Ma mère est morte il y a longtemps, assassiné sous mes yeux, mon père est parti en me laissant moi et mon frère Vergil, et ce dernier est mort aussi... Tu peux rire si tu veux, mais une moquerie venant d'un homme habillé en tenue de Carnaval, je trouve ça un peu ridicule...

Après cette réflexion, le demi-démon toucha l'amulette léguée par sa mère, qui était l'un des seuls souvenirs dont il disposait.
Dante avait beau être un solitaire arrogant, il n'empêche que l'amour qu'il portait à sa mère, était grand.
Il se reproche encore de n'avoir pas pu la protéger ce jour-là, quand les démons à la solde de Munduns l'ont assassinée.

Puis le chevalier des enfers se redressa et utilisa une énergie dont le chasseur de démons ne connaissait point l'origine, et assombrit son corps entier alors qu'une apparition derrière lui était visible :
une créature qui ressemblait au familier du juge des enfers, mais en plus sombre et plus puissante.
Dante ne se souciait pas pourquoi il avait faits ça, peut-être pour le narguer d'une quelconque façon, ce qui ne marchait pas avec lui.
Puis le chevalier de la férocité, observa le devil hunter d'un œil dur et lui donna un conseil :

- Gardes précieusement cette épée alors et sers-t-en pour te défendre des hommes, des monstres et de ceux qui en veulent aux élus: il existe une secte nommée la secte d'Aeternam qui recherchent de jeunes élus afin de les recruter de gré ou de force pour le culte de leurs maîtres, un autre élu qui, mille ans avant mon arrivée, se sont débarrassé de son sceau maudit... Un être a la puissance incomparable en ce monde.

Il pointa ensuite une direction en expliquant :

- Par là-bas se trouve la capitale de notre royaume: la capitale de Yuki et le siège du pouvoir du roi Sul Hei... Un dément qui se sert de nous pour déclencher une guerre avec les autres nations... Sache que tu peux t'opposer a lui mais le sceau sur ton corps est bien plus fort que nous: ils nous obligera a aller dans le sens de Fuyu afin d'imposer sa suprématie... Nous sommes déjà ennemies de l'empire de Seika: le phoenix rouge.

Le chasseur de démons, sortit de sa torpeur et retrouva sa bonne humeur, après avoir écouté cette information il fut pris d'un grand fou rire et se pencha tout en applaudissant :

- HAHAHAHAHAHA !...Géniale, encore un humain qui veut le monde entier, il ne change jamais ceux-là, toujours à la conquête du monde, faut changer de mode...

Il reprit son sérieux et pensa au sceau dont Rhadamanthys avait fait allusion, non seulement il bridait la quasi-totalité de ses pouvoirs, mais en plus il est dans l'obligation de lui obéir.


"Alors Dante, sais tu à présent dans quelle monde tu te trouves ?"
Était la dernière question du chevalier de la wyverne. Ce nouveau monde ne l'ennuyait pas plus que ça, il avait certes des obligations, mais il peut laisser cela aux filles, le Devil May Cry restera actif grâce à elles.

- Eh ben, ce n'est pas la joie... Ses vacances prolongées risquent d'être mouvementé, avec en prime une baisse de puissance et à coup sûr, le sauvetage du monde...
De toute faisons, j'ai encore du temps à tuer.


En regardant le paysage font de montagnes et de neige, avant de poser à nouveau ses yeux vers notre radiateur adoré.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 850
Yens : 533
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Left_bar_bleue11/12Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptySam 09 Mai 2015, 17:47





Le terrible juge des enfers


Mise en garde.





Était-ce de l'inconscience, de la stupidité ou une bravade bien mal venu, qu'il entendait dans sa voix lorsque celui-ci compara l'expérience qu'ils étaient en train de vivre à des vacances... Un effort de sa volonté fut nécessaire pour qu'il n'envoie pas son poing dans le visage de cet imbécile aux cheveux blancs qui semblait à peine comprendre dans quoi il venait de mettre les pieds. Le spectre allait-il lui réexpliquer la situation ? Bien sur que non, ce Dante allait devoir se débrouiller tout seul et s'il n'avait rien appris des mots du juge: c'est ce monde qui se chargera de l'éduquer, en espérant qu'il ne tombe pas sur un élu plus "âgé" en provenance de l'Empire ardent de Seika ou même, des plus anciens élus de sa propre nation tel que Jinn. Ce dernier n'hésitera pas a mettre en pièce quiconque viendra le railler et contrairement au spectre ailé: celui-ci n'était pas entravé par la puissance du sceau de Fuyu.

Soupirant de lassitude, le maitre de la Caina vint alors siffler à son familier qu'ils n'allaient pas tarder à se mettre en route et vint alors faire doucement s'embraser la puissance de sa cosmos-énergie tout autour de lui: entourant sa silhouette d'une cape de feu grandissant alors que ses ailes parcourues d'arc d'énergie violacée, commençaient à s'animer d'une vie nouvelle alors que le juge les ouvrait de toutes leurs longueurs. Croc-Noir sauta sur l'une de ses larges épaulières et vient alors s'accrocher de ses griffes autour du métal afin de ne pas se retrouver éjecté lorsque le Wyvern prendra son envol, chose qu'il n'allait pas tarder a faire mais il prit cependant le temps d'adresser ses derniers mots à celui qui avait comparé son noble surplis a un costume de carnaval:

"J’espère pour toi que tu n'es pas pressé pour la fin de tes "vacances", l'élu le plus puissant de ce monde est piégé en celui-ci depuis plus de mille ans et contrairement a nous: ses pouvoirs sont proches du divin... Je te conseille de te rendre a la capitale de Yuki afin de prendre tes ordres, de te renforcer en préparation aux combat que tu risques de livrer dans un futur qui risque d'être plus proche que je ne l’imagine."

L'intensité de son cosmos monta soudainement d'un cran avant d'englober le juge dans une fontaine de puissance pure avant qu'il ne prenne position sur ses appuies afin de prendre son envol: décollant alors en enfonçant le sol sur lequel il se trouvait de plus de cinq mètres de profondeur tout en envoyant une légère secousse dans la zone glacée, se changeant en comète violacé tandis que ses derniers mots vinrent atteindre le demi-démon

"Ne te moque pas des mortels de ce monde, quoi que tu avais pu être chez toi: ici tu es aussi faible et fragile qu'un enfant, tu as détruit cet être de glace avec de la chance mais saches... Qu'ici... Les humains, peuvent tuer les élus...
Ceci est une mise en garde... Dante"


L'écho de la voix de Rhadamanthys disparu alors avec lenteur tandis que dans le ciel: le wyvern infernal filait à travers les cieux en dépassant le mur du son dans un coup de tonnerre.




Ps: je te laisse cloturer et mettre ce rp en correction
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte EmptySam 09 Mai 2015, 20:20


-Le début de l'aventure !-

Le juge des enfers n'avait sans nul doute pas apprécier la comparaison de la situation entre : être dans un monde inconnu et dont on ne possède pas d'attache, à des vacances...
Dante, était un habituer des situations délicates, il vivait au jour le jour en étant constamment en danger, c'est d'ailleurs de là que venaient ses remarques osées. Tout en observant le juge qui se retenait de mettre une légère tape sur le magnifique visage de notre héros, le demi-démon s'interrogea sur sa future destination.

Après quelques secondes d'hésitation, il observa le familier qui se posa sur une de ces épaulières et le juge qui s'était entouré de sa mystérieuse énergie pour prendre son envol, et il écouta ses paroles :

- "J’espère pour toi que tu n'es pas pressé pour la fin de tes "vacances", l'élu le plus puissant de ce monde est piégé en celui-ci depuis plus de mille ans et contrairement a nous: ses pouvoirs sont proches du divin... Je te conseille de te rendre a la capitale de Yuki afin de prendre tes ordres, de te renforcer en préparation aux combat que tu risques de livrer dans un futur qui risque d'être plus proche que je ne l’imagine."

La capitale de Yuki... s'exprima intérieurement Dante, il pourrait obtenir plus d'informations sur ce monde dont il en fait maintenant partit, il s’interrogea sur le fait d'y aller maintenant ou plus tard dans la capitale du tyran.
Puis le chasseur de démons regarda radiateur qui s'envola en laissant un cratère lors de son décollage...
Ce qui était sûr pour Dante, c'est que le chevalier de la wyverne n'était pas un acteur de l’environnement.

- "Ne te moque pas des mortels de ce monde, quoi que tu avais pu être chez toi: ici tu es aussi faible et fragile qu'un enfant, tu as détruit cet être de glace avec de la chance mais saches... Qu'ici... Les humains, peuvent tuer les élus... Ceci est une mise en garde... Dante".

Et un bang se fit entendre au loin, Dante se boucha les oreilles à cause du bruit tout en affirmant que le chevalier de la férocité était parti en laissant le chasseur de démons dans cette toundra glaciale.

- Parle pour toi, en tout cas tu ferais un malheur en tant que DJ, je peux te l'assurer. Ironisa le demi-démon, qui regarda le ciel nuageux et dont les flocons créaient l’environnement neigeux dont lequel était Dante.

Puis il soupira, il était à nouveau seul dans cette contrée hivernale, il s'assoit sur le rocher auquel Rhadamantys avait utilisé plus tôt et réfléchi à sa nouvelle destination tout en jouant avec une pièce à double face.

- Soit... Le fils de Sparda se leva et lança la pièce en l'air, et la rattrapa avec sa main droite.

- Pile, la capitale; Face, une autre destination. Il ouvrit sa main pour voir de quel côté il voyait, puis il fit un sourire tout en rangeant sa pièce dans sa poche.

- Alors c'est parti ! Et il partit en direction de son nouvel objectif.

©MangaMultiverse


PS : Voilà, je remercie Rhadamantys pour sa participation à l'introduction de mon personnage et de ses conseils, je remercie les personnes ayant lu ce Rp, et je termine en disant : RP Clôturée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte   Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Démon et dragon, tous viennent de l'Enfer en fin de compte 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Toundra boréenne-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.