-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
Faites vos jeux !

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015, 01:33

4 sur Kaede (désolé Kuro, pas que je t'aime pas ni rien, mais je crois quand même plus en la fille aux vecteurs x') )
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015, 01:34

Je mise mes deux derniers points sur Kaede !

Récap pour mes mises:
2 sur Rhada
6 sur Jinpachi
2 sur Kaede

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015, 01:38

3 sur Kuro *jette ses pièces dans l’Arène et contemple le spectacle *
Yens : 82

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
Faites vos jeux ! - Page 2 Left_bar_bleue0/12Faites vos jeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/12)
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015, 16:37

4 sur ma fifille kaede

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015, 17:01

Paris refusé Rumaki. Tu as déjà parié 3 sur Rhada. 3 sur King (que tu as perdus) et 4 sur Phoenix. Ce que je peux faire, c'est te tolérer c'est 4 là et retirer les 4 sur Phoe qui n'étaient pas dans les délais.

Progression
Exp:
Faites vos jeux ! - Page 2 Left_bar_bleue0/12Faites vos jeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/12)
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015, 17:04

je vois :refl: je croyais que c'était par compte mais c'est débile en y repensant :hee:

Serait-ce possible de mettre 2 à Phoe et deux à kaede ?

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015, 17:06

Oui pas de problème, vu que t'étais hors délai avec Phoe, je peux faire ça. Je mets ça à jours o/

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015, 17:04

Le paris du combat :

Citation :
Jinpachi VS Phoenix
Mises: [PARIS CLOS]

• Jinpachi : 6 Points (1 pari)
  • Phoenix : 5 Points (2 pari)
    Lien du RP :  https://rp-manga.forum-canada.com/t1426-l-oiseau-de-feu-contre-papy-super-fly

Sont annulés. Les deux combattants ayant avorté leur affrontement. Vos mises vous sont donc rendues.

Les combats d'arène étant assez peu présent, personne n'a encore atteint les 0 Points. Ceux-ci ne seront donc pas basculés en Yens pour le moment puisqu'engendrerait une MàJ trop peu conséquente et sachant que des paris sont eux-même déjà en cours. Je préférais clarifier ce point dans ce post de suite !

Bonne journée, soirée, tout ce que vous voulez, et allez vous taper dessus dans l'arène qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent ! :GAH:

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015, 18:47

OYEZ OYEZ

Un nouveau combat est sur le point de commencer, les paris sont donc ouverts ! Venez misez avant qu'il ne soit trop tard !

Citation :
Jinpachi VS Piccolo
Mises: [PARIS EN COURS]

• Jinpachi : 6 Points (2 pari)
  • Piccolo : 7 Points (2 pari)
    Lien du RP :  https://rp-manga.forum-canada.com/t1657-le-namek-contre-papy-super-fly

J'ouvre les jeu en misant 5 points sur l'homme vert !

Dernière édition par Mewtwo le Lun 29 Juin 2015, 15:08, édité 1 fois

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015, 18:55

pareil, 5 pour picco (pète la face à l'aitre barbu :hee:)

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015, 21:37

Je mise 5 points sur Jinpachi. Parce que Tekken. Parce que c'est un Mishima. Et que j'adore jouer Papy Heihachi et lui \ o / Et voila .
Yens : 557

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
Faites vos jeux ! - Page 2 Left_bar_bleue4/6Faites vos jeux ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015, 21:48

je mise 1 sur Jinpacchi

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015, 15:12

Rumaki> Tu n'as plus que 2 points en poche (oui, toujours pas eu de l'occasion de faire une remise à 0 avec tous les combats qui trainent et vu que justement personne n'est encore arrivé à 0 x'D). Je prends donc tes 2 seuls points restants en compte :3

Pour les autres paris, tout est ok, pris en compte, et le premier post est donc à jour ^-^

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2015, 18:09

Le combat

Mewtwo a écrit:

Mewtwo VS Jotaro
Mises:

est terminé !! Mewtwo est le grand gagnant !! Mais il n'est pas seul, Zayro Jinn et Meliodas l'accompagnent dans la victoire grâce à leurs mises, leur faisant ainsi regagner leurs points misés et se partagent les 13 points misés sur Jotaro (13/2 = 6.5 arrondi à 6).

-Kurome perd ainsi 10 points
-Néo perd ainsi 3 points

Classement mis à jour. Modèle type d'annonce de fin de combat.

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 17:34

Le combat de Madara vs Rhadamanthys n'ayant pas vu de fin, les parieurs récupèrent donc leurs mises.

Le combat de Kaede vs Kurome n'ayant pas vu le jour, les parieurs récupèrent donc leurs mises.

Le combat de Piccolo vs Jinpachi n'ayant pas vu le jour, les parieurs récupèrent donc leurs mises.

Référez-vous à la liste en spoiler pour voir combien de point vous pourrez miser aux prochains combats o/
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Faites vos jeux !   Faites vos jeux ! - Page 2 Empty

Faites vos jeux !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2