-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
Galerie de Gif/sprites

-

MessageSujet: Galerie de Gif/sprites   Galerie de Gif/sprites EmptyMer 20 Mai 2015, 01:55

J'ouvre donc une seconde Galerie, puisqu'elle n'est pas forcément lié avec "Paint" même si je fais tout dessus.

Ici, je vais animer des sprites. Les sprites c'est quoi ? c'est un élément 2D de type gif fixe. Il décompose les mouvements d'un personnage. Pour animer un sprite, ça marche donc comme un dessin animé a l'ancienne. Il faut copier les sprites pour creer le mouvement.

Je prends des sprites déjà existants pour moins galerer. Voici quelques résultats.
PS : je compte animer des scènes du rp, plus tard !

Broly vs Zayro (très court, mal maîtrisé, premier essai)

Galerie de Gif/sprites Zny2XT

Soi fon vs Piccolo

Galerie de Gif/sprites DZcOoV

Hesitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des combats en vu ! Mais n'oubliez pas, il me faut des sprites pour ça, votre persos doit venir d'un jeu video, 2D si possible ou être assez connu, sinon je peux trouver des sprites de persos ressemblants parfois... Mais c'est pas toujours simple.

Même rhadamanthys n'a pas ou très peu de sprites viable sur le net pour faire un fight par exemple, donc c'est très "limité".
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Galerie de Gif/sprites   Galerie de Gif/sprites EmptyMer 20 Mai 2015, 03:49

Mais vraiment, plus je regarde, et plus il est bien, je viens de voir les ombres des kikoha de Piccolo au début ._.

Une bonne galerie en perspective ! :dlol:

Et pourquoi pas des memes sprites ? :hee:
Yens : 2059

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
Galerie de Gif/sprites Left_bar_bleue3/6Galerie de Gif/sprites Empty_bar_bleue  (3/6)
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Galerie de Gif/sprites   Galerie de Gif/sprites EmptyMer 20 Mai 2015, 10:47

Très intéressant comme galerie !

Bon je vais pas dire que je suis un expert, mais je m'y connais un peu en sprite pour avoir déjà tenté de concevoir un rpg 2D *^*

Bon évidemment, premier détail qui saute aux yeux, c'est la fluidité. Les séquences s'enchaînent avec trop d'espace entre chaque mouvement du coup ça devient saccadé, mais pour un premier essai franchement ça passe c:

En ce qui concerne la ressource des sprites, il est toujours préférable de les faire soi-même, il me semble que tu peux en commander, enfin il me semble :3

Dommage je possède pas de sprites suffisant de Kaneki pour faire une animation ;-;

Beau travail en tout cas !

-

MessageSujet: Re: Galerie de Gif/sprites   Galerie de Gif/sprites EmptyMer 20 Mai 2015, 14:33

J'avais trouvé un sprite basique de Mewtwo, je me suis dit "doit suffire de découper les membres sur plusieurs calques et le tour est joué !" mais je sais pas si paint le permet x_x

-

MessageSujet: Re: Galerie de Gif/sprites   Galerie de Gif/sprites EmptyLun 20 Juil 2015, 15:58

Galerie de Gif/sprites BFhxU_

la version complète (avec quelques erreurs, rythme un peu cassé)

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Galerie de Gif/sprites   Galerie de Gif/sprites EmptyLun 20 Juil 2015, 17:35

You crazy motherfucker :imdark:

Arrete de faire ce genre de chose, Zay ! On est trop fabulous pour la compréhension même de ce monde ! ON VA CREER UNE FAILLE DANS LE CONTINUUM ESPACE TEMPS SI TU CONTINUE ! :hashiii:

...

Plus sérieusement... Good job Buddy, Good job Galerie de Gif/sprites 2382772200
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
Galerie de Gif/sprites Left_bar_bleue0/0Galerie de Gif/sprites Empty_bar_bleue  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Galerie de Gif/sprites   Galerie de Gif/sprites EmptyLun 20 Juil 2015, 19:05

XD trop drôle
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Galerie de Gif/sprites   Galerie de Gif/sprites Empty

Galerie de Gif/sprites
Page 1 sur 1