Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Partagez
Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]

-

MessageSujet: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyLun 25 Mai 2015, 10:18

Le village fantomatique

« C'est ça,etre un aventurier »

De portail en portail, le petit être se déplacer. Certes, ce n'était pas un moyen très rapide et c'était sur de courtes distances, mais pour le moment,c'était  déjà mieux que rien. L'oiseau jaune était posé sur le sommet de sa tête, sans doute fatigué de battre de ces petites ailes.

Yugo voulait à tout prix retourner chez lui, auprès de son frère, de son papa. ;et bien sur aller voir pourquoi la sadida avait eu besoin de lui. Ça devait être très important, il ne voulait pas s'attarder ici!

A un moment, l'eliatrope avait pensé à créer un grand portail permettant de se transporter d'ici au monde des douze. ;malheureusement, c'était impossible...seul un eliatrope adulte en serait capable, et encore, il fallait posséder un grand réservoir de magie....

L'enfant s'arrêta dans un village lugubre, bien que le jour était encore présent. Malgré le soleil , cela n'empêchez pas le lieu de paraître effrayant. Le tofu posé sur sa tete s'ôta de son perchoir pour voleter autour de son ami en poussant quelque piaillement sur excité.

AAlors le jeune garçon s'avança dans la ruelle, jetant quelques coups d'oeils autour de lui. Pourquoi avait-il un mauvais pressentiment?

« Youhouuu y'a quelqu'un? »

Seul un profond silence lui répondit. Alors il continua sa marche jusqu'à apercevoir une silhouette fantomatique en plein milieu du chemin. À peine que l'enfant l'eut vu, la silhouette se retourne, puis se mit à courir, comme pour le fuir.

« Hé! Attendez! »

YUgo poursuivit la silhouette usant de portail pour aller plus vite. Malheureusement, un brouillard prit place...et la seule chose que rencontra le petit enfant, fut un arbre en pleine face.

C'est donc assis sur son derrière, un peu sonné, avec Az poser sur le sol, que l'eliatrope se retrouva à se frotter le front en gémissant.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyLun 25 Mai 2015, 14:51

- Un gosse dans un village fantôme -

Après la rencontre entre lui, Rhadamantys et Heiwa, Dante décida de partir de Fuyu. Il avait conclu qu'il devait être connu maintenant de l'armée du tyran à cause du tapage causé lors de leurs rencontres, et décida d'éviter les villes et villages pour ne pas être obligée de créer un bordel monstre pour s'enfuir des hommes de Sul Hei.
Marchant chaque jour et ne s'arrêtant que pour se reposer, le fils de Sparda continua sa marche dans le continent de Kosaten.

Après avoir marché pendant environ 4 jours, en ne prenant pas la route principale, le demi-démon s'arrêta devant le nouveau paysage qui s'offrait à lui : un village désert, le sol était faits de sable et des marques d'activités récentes étaient gravées sur le sol, le village était faits de bois principalement, il n'y avait aucune lumière qui éclairait les lieux, mais surtout, les arbres étaient étranges...
Le chasseur de démons sembla amusé par ce lieu qui avait l'air hantée, et il continua sa marche dans ce village morbide.

« Youhouuu y'a quelqu'un? »

Le devil hunter leva un sourcil de surprise, certes il sentait qu'il y avait de la vie dans cet endroit hanté, mais il ne s’attendait pas à entendre une voix...
Il continua à marcher, tout en allant vers la source du bruit.

« Hé! Attendez! »

Un bruit de pas léger en continue brisa le silence du village en pleine nuit, avant qu'un léger *bang* ne se fit entendre...
Le chasseur de démons continua sa marche spectral, avant de rencontrer l'individu qui avait créé cette cacophonie.

Un gosse ?! S'exprima pour lui-même le fils de Sparda. Que faisait un gosse dans cet endroit, d'où venait-il ?

Dante soupira à la vue du jeune garçon et lui parla :

- Ce n'est pas un endroit pour les enfants ici, que fais tu là ?

Le temps que le garçon lui parla, le chasseur de démons regarda de quoi ce garçon était fait : il était habillé en jaune et bleu, il portait des sandales à ses pieds, son regard marron était enfantin et il porta un étrange chapeau sur sa petite tête. Mais ce qui était le plus drôle, c'était le petit oiseau jaune qui lui servait de compagnie, on aurait dit une boulette de viande plumée...

- Quoi que tu fasses, fais attention, sinon je ne pourrais te garder en un seul morceau... L'homme aux cheveux blancs regarda encore le petit garçon, alors qu'au même moment, une présence rodait dans le coin.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyMer 27 Mai 2015, 15:37

Le village fantomatique

Les récents évènements avaient beau avoir été aussi surprenants que fascinants, Sek’Resh n’en été pas particulièrement perturbé, et gardait ses habitudes qu’il avait dans son monde d’origine. Il ne perdit pas de temps, et recommença rapidement à arpenter les contrées de ce nouveau monde. D’ici un siècle ou deux, ce sera comme chez lui, et il connaitra surement à nouveau ce monde comme sa poche (façon de parler, puisque techniquement il n’en a pas). Sek’Resh préférait éviter les zones avec des gardes, ou juste des humains, simplement par habitude, on ne le connait pas encore autant que là d’où il vient ici. A force d’éviter les populations, il finit par quitter le pays où il était arrivé. Sek’Resh se déplaçait sans arrêt, quand on n’a pas la notion de faim, de soif ou de fatigue comme les vrais êtres vivants, on est bien plus efficace en ce qui s’agit d’explorer, ou juste de voyager. Au bout de plusieurs jours, Sek’Resh arriva à un petit village. Ce dernier avait quelque chose de particulier, il semblait désert, c’était le genre d’endroit plutôt familier pour Sek’Resh, c’était ce qui restait des petits villages où il passait dans son monde.

Fasciné par un lieu si fasciné, Sek’Resh ne résista pas à la tentation et se décida à explorer les lieux. Le silence, c’était si agréable… Mais ça ne dura pas. Une voix enfantine, suivi d’un bruit de collision se fit entendre, on dirait que tous les humains n’avaient pas encore quitté les lieux. Il entendait ensuite une autre voix humaine, trop lointaine pour distinguer des mots, mais un peu familière… Sek’Resh s’approcha discrètement, il ne prit pas la peine de prendre forme humaine, après tout, l’endroit semblait bien vide. Sek’Resh fut plus ou moins agréablement surpris lorsqu’il vit une récente connaissance, le rigolo des bains publics, et un gamin à l’accoutrement pour le moins inhabituel. Ignorant le gosse, Sek’Resh interpela le plaisantin :

-Toi ?! Que fais-tu ici ? Tu m’as suivi pour me gâter d’une de tes stupides plaisanteries ?

A ces mots, Sek’Resh s’approcha d’une démarche plutôt agressive de Dante, tendant ses lames, prêt à attaquer.

Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] Sek_rp15

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyMer 27 Mai 2015, 20:17

Le village fantomatique

Yugo se releva après s'être cogné. Son accident avait attiré l'attention d'un grand jeune homme aux cheveux blancs et à la veste rouge sang. De lui, émaner une sorte de grande confiance, sans doute très fière de lui. Az commença à volé autour de l'adolescent, en poussant quelques piaillement, lui aussi intrigué par cet homme.

« Ce n'est pas un endroit pour les enfants ici, que fais tu là ? »
Ce qu'il faisait là? C'est très simple pourtant...du moins, c'était surtout le but de tout nouvel élu débarquant fraichement dans Kosaten : Trouver un moyen quelconque de retourner chez eux.

« Je cherche à retourner dans le monde des Douze! Je pensais qu'ici je trouverais quelque chose qui pourrait m'y aider. »
Un village sans âme qui vive avait son lot de surprise aussi! Car c'est peut-être ici que se trouver la résolution de ce problème. Si plus personne n'habiter ici...où pouvaient-ils donc être?

« Quoi que tu fasses, fais attention, sinon je ne pourrais te garder en un seul morceau... »
De quoi parlait-il? Il n'y avait aucun danger pour le moment! Et puis, l'eliatrope était parfaitement capable de se débrouiller tout seul en cas de pépin! Le petit garçon allait lui répondre qu'il n'avait pas besoin de lui, lorsque ce fut un...un...un... L'eliatrope ne savait pas quel créature venait de se joindre à eux. En tout cas, il ne ressemblait en rien à l'adorable renard fait de lumière que Yugo avait rencontrée dans les territoires neutres.

« Toi ?! Que fais-tu ici ? Tu m’as suivi pour me gâter d’une de tes stupides plaisanteries ? »
La,l'enfant fut complètement perdu. Les deux semblaient se connaitre le...le...le monstre innommable ne semblait pas de très bonne humeur. L'adolescent devait lui avoir fait subir quelque chose de très embêtant...

« Heu... »

Le tofu cessa de voleter autour du jeune homme aux cheveux blancs neige pour se réfugier derrière son ami, comme un petit peureux. Bon, Yugo n'allait pas intervenir...c'était  aussi impossible que d'empêcher un Iop de foncer dans le tas.

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptySam 30 Mai 2015, 20:05

- Regarder qui est là... -

Le fils de Sparda regardait encore le gamin au bonnet bleu lorsqu'il lui annonça qu'il voulait rentrer dans son monde. Dante n'avait même pas besoin de réfléchir, que le gosse était un élu... Mais de quelle faction ? Se rendait-t-il compte du danger de ce lieu et des informations auxquelles il lui avait fourni ?
Il soupira d'exaspération avant de s'exprimer : Je ne suis pas taillé pour faire du baby-sitting moi, je te préviens, ne te plain pas si tu te fais "Bobo" quelque part...
Le chasseur de démons disait ça, mais dans le fond, il ferait attention au petit quoi qu'il arrive.

Alors qu'il venait de finir sa phrase, un vieil ami venait interrompre la rencontre entre le petit et le grand. C'était notre cher chercheur de morgue, qui avait aussi reconnu le tueur de démons.

-Toi ?! Que fais-tu ici ? Tu m’as suivi pour me gâter d’une de tes stupides plaisanteries ?

- Allons, allons, rigole un peu, je t'ai bien montré le "cimetière" que tu voulais non . Enfin, pour tous les hommes, aller dans les bains pour femmes est risqué d'aller au cimetière, vu comment la furie de la dernière fois avait répliqué...

Le spectre, qui avait pris son apparence informe, il s'approcha du chasseur de démons. Mais son approche était bizarre, même légèrement agressive, Dante n'était pas à son premier cas de non-humain voulant le tuer, mais vouloir le tué juste pour une blague de mauvais goût....

- Aaaah... Aucun sens de l'humour à ce que je vois. Il se mit à dos l'enfant au chapeau bleu, et regarda le spectre venir à lui tout en étant prêt à le recevoir comme il se devait.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyMar 09 Juin 2015, 19:20

Le village fantomatique

Il se moque de nous, l’humain se moque de nous, comme il s’est moqué de nous au village où nous l’avons rencontré. Il mit l’enfant derrière lui, aucune importance, l’enfant ou l’oiseau qui l’accompagnait ne m’intéressent pas, je veux l’humain, nous voulons l’humain. A sa provocation, je lui répondis simplement :

- Ça ? Un cimetière ? C’était une embuscade, tu savais, tu voulais nous nuire ! L’humour comme tu l’appelle n’as rien à voir là-dedans, les humains sont décidément des créatures stupides…

Je m’approchai de lui lentement, puis arrivé à 3 mètres environ, je me mis à frotter mes lames l’une contre l’autre en tournant en rond autour de ces humains. La mélodie stridente de l’acier, un doux son, presque autant que la souffrance. Je restai muet, les voix restèrent muettes, nous nous contentions de tourner autour d’eux. Après quelques tours, nous arrêtâmes la mélodie, les lames glissaient sur le sol, soulevant un peu de poussière. Ainsi, elles tracèrent deux grands cercles autour des humains, puis je m’immobilisai. Je regardai froidement les humains en face de moi, puis m’approchai encore plus, plus lentement, plus près. Les lames frottaient au sol, puis quand nous ne pûmes nous approcher plus, je tournai autour des deux humains, le regard fixé, empli de haine. Je traçai de nouveaux cercles plus serrés autour des humains, puis je fis demi-tour. Une fois sorti du cercle le plus éloigné, je me faufilai dans l’ombre d’une bâtisse, et entrai dans ce lugubre bâtiment. Depuis l’ombre, je guettai les deux humains, attendant le moment propice pour me venger du plus grand. Nous avons hâte, son sang souillera la poussière qui nappe le sol. Mes lames sont prêtes, elles ont soif de sang, soif de peur… Et celle des humain et de loin la plus satisfaisante.

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyMer 10 Juin 2015, 19:35

Le village fantomatique

Cette rencontre devenait de plus en plus bizarre. Lui qui était à la base venue ici pour voir s'il y avait un moyen de retourner chez eux, le voici face à deux personnes totalement différentes, qui devaient avoir vécu quelque chose en commun. Et ce quelque chose n'avait pas du être très agréable pour là... Chose.

D'ailleurs, la chose informe agissez de manière anormale, se rapprochant, frottant ces lames, elle attendez visiblement quelque chose. Elle avait envie de battre ? L'adolescent semblait prêt à acceullir ce monstre tout droit sortit d'un cauchemar. Yugo se mit lui aussi en position,prêt à créer ces fameux portails... Malheureusement, à ce moment précis, l'enfant se sentait... Complétement vide...

Regardant la paume de ces mains,l'eliatrope essaya de crée un portail bleu à côté de lui...Mais rien. Retour à la case départ, comme lorsqu'il avait découvert ces pouvoirs dans la cuisine de son père adoptif ! Yugo ne comprenait rien...Az venait tout juste de remarquer le problème de son ami et poussa quelque petits piaillement pour sans doute parler à l'eliatrope.

« Ce n'est rien Az.. Je..Je crois que je n'arrive plus à faire de portail »

Yugo redirigea son attention sur la personne au manteau rouge qui avait gardé un grand calme tout le long du spectacle de la chose noire.

« Vous savez qui c'était? »

En plus,d'après ce qu'il avait entendu, l'un des deux souhaiter surtout se venger..L'éliatrope ne savait pas non plus l''aventure qu'avait du vivre ces deux-là, mais il s'en ficher un peu pour le moment.

« Il crois vraiment que nous allons le suivre? »

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyDim 14 Juin 2015, 23:42

- Monsieur rageux -

Alors que le spectre marchait autour du fils de Sparda et du gamin, il ne pût s'empêcher de lui lancer une petite réplique :

- Tu nous fais quoi ? La danse de la pluie ? disa t-il tout en rigolant de la façon dont Sek voulais l'intimider.

Tout en gardant un oeil sur le pervers, Dante regarda le petit qui tenta d'utiliser ses pouvoirs, ce qui lui confirma qu'il était bien un élu, même si dans tous les cas il s'en fichait un peu...

« Vous savez qui c'était ? » Répondit le petit sur un ton innocent, le chasseur de démons n'était pas du genre à jouer les nounous, mais il lui devait quelques explications :

- Disons que oui, je lui ai juste fait une mauvaise blague, et en voilà le résultat. Expliqua le demi-démon tout en soulevant ses deux bras pour montrer que ça le désespérait.

Alors que le devil hunter reposa ses yeux vers Sek'Resh, le spectre s'éloigna des deux individus avant de se cacher dans une bâtisse composée principalement de bois, avec deux fenêtres et une porte, vers l'avant de la maison.
Le fils de Sparda ne comprenait pas pourquoi il d'eux, mais s'il avait bien compris une chose, c'est que le spectre voulait sa peau.

Regardant de nouveau le petit au chapeau bleu qui possédait un poulet volant, il décida d'éloigner le jeune garçon d'environ 10 mètres, pour qu'il ne soit pas pris dans une éventuelle bagarre.
Il n'avait pas besoin de savoir la position du spectre avec ses yeux, sa présence surnaturelle était détectable par Dante et il savait qu'il n'avait pas encore bougé, reste à savoir ce qu'il va faire....

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyMer 17 Juin 2015, 21:24

Le village fantomatique

Tapis dans l’obscurité, j’observai les deux humains, l’enfant semblait chercher à faire appel à sa magie, mais visiblement sans succès. Il était probablement un élu, ou alors un mage local, mais je n’en avais pas encore vu de tels. Les deux s’éloignèrent un peu l’un de l’autre, comme si le grand tentait de protéger le petit, ce qui signifiait tout bonnement qu’il s’agissait d’une proie facile. L’enfant devait être faible, très faible, un assaut frontal aurait peut-être ses chances finalement… En position défensive, les humains ne tentèrent rien, moi non plus. Je restai calme, silencieux, examinant l’endroit où je me trouvais.

Au bout d’un moment, je me mis à frapper un mur de bois de mes lames, lentement, fragilisant le vieux bois, qui peu à peu se fissurait. Ce mur donnait sur le petit groupe, et petit à petit, de la poussière tombait au sol. A mesure que je frappais, de petit trou laissaient passer la lumière, troublant l’obscurité de là où je me trouvais, mais pas suffisamment pour qu’un des côtés du mur puisse voir l’autre.

Lorsque le mur fut suffisamment fragilisé, percé de parts en parts, je finis de le détruire en le chargeant, laissant un trou béant dans la bâtisse. Propulsé hors du bâtiment, je chargeais le plus grand des deux, les lames pointées en sa direction. Arrivant d’un côté de l’humain, je projetais une lance noire sur l’enfant depuis sa propre ombre, afin d’attirer une partie de l’attention de ma cible de ce côté. Sans un mot, j’attaquais sans relâche mon adversaire, frappant de plus en plus vite. Après quelques attaques, je me faufilai rapidement dans le dos de mon opposant, avant de lui lancer une attaque rapide par derrière.

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyMar 30 Juin 2015, 13:50

Le village fantomatique

Une mauvaise blague? Si c'était réellement ça, cela devait vraiment en etre une très mauvaise pour mettre la chose dans cet état-là. D'ailleurs, Yugo n'avait pas non plus très envie de savoir ce qui s'était passé, pas du tout.

L'individu au manteau rouge décida de mettre le jeune eliatrope à l'abri, loin de ce monstre tout droit sorti d'un cauchemar. L'enfant ne pouvait strictement rien, ses pouvoirs étant pour une étrange raison "absents".

Puis, la chose qui c'était caché refit son apparition et attaqua l'adolescent aux cheveux blancs neige. Saura-t-il se débrouiller tout seul? En tout cas, il dégage une très grande confiance en ces capacités...

Toutefois, ce ne fut pas le seul attaqué, en effet quelque chose provenant de sa propre ombre sortie et ce n'est que grâce à de vieux reflexe que le jeune enfant réussit à l'éviter, en faisant un bond sur le côté.

« Ce n'est pas passer loin,je dois faire plus atention dorénavant.. »

Yugo regarda ensuite l'être noir attaquer l'adolescent et se mit à réfléchir  à un moyen de l'aider... Mais peut-être que la meilleure solution consistait à ne pas intervenir, justement...

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyMar 30 Juin 2015, 19:43

- Olé ! -

Le fils de Sparda attendit le prochain mouvement de son adversaire, car il s'était caché dans la bâtisse devant lui et le petit au chapeau bleu et le poulet volant. Il ne pouvait prédire ce qu'il allait faire, car il ne connaissait pas les capacités du spectre même après déjà l'avoir rencontré une fois... La seule chose dont il était sûr, était la présence dégager par ce dernier.

Pendant qu'il attendit le spectre, il regarda de nouveau le petit gamin au chapeau bleu et son poulet volant : au moins, il l'avait écouté et est resté loin de lui en cas de problème. Mais alors qu'il regardait de nouveau ce dernier, Sek détruisit le mur et fonça sur Dante.

Du coin de l'oeil, le demi-démon observa l'enfant qui avait esquivé un coup venant de son ombre, même si cela était justement pour le distraire. Sek'Resh en profita pour l'attaquer avec des coups légers mais rapide, le chasseurs de démon, qui n'avait pas dégainé Rébellion, esquiva les coups du spectre ; celui-ci en profita pour se mettre derrière le tueur de démons pour essayer de le tuer : mais le fils de Sparda utilisa son épée démoniaque pour parer, sans la dégainer et répliqua et se mettant face à son opposant, il sortit Ebony & Ivory puis il lui tira dessus tout en reculant de quelques pas.

Voyant de nouveau le spectre qui était face à lui, Dante n'eut qu'une chose à dire :

- Come on ! En lui faisant signe de la main pour qu'il l'attaque de nouveau.

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyVen 03 Juil 2015, 10:00

Village fantomatique

L’humain semblait plus fort que prévu, le combat s’annonce intéressant. Il para mes coups sans trop de soucis et utilisa deux armes étranges pour me tirer de petits projectiles dessus. Par réflexe, je les esquivai au dernier moment, bondissant en arrière. Je rétractai mes ombres sur moi-même, prenant l’apparence de mon opposant, avec les yeux blancs et les cheveux noirs. Mon arme prit sa forme de Khépesh noir.

- Tu ne te débrouille pas trop mal humain, serait-ce à force de faire des farces aux gens que tu a appris à te battre pour pouvoir te défendre l’heure de leur vengeance ?

Je tournai autour de l’humain, lentement, m’approchant de plus en plus de lui, le regard fixe. Je moulinais un peu l’air avec mon arme, puis m’immobilisa, préparant pas prochaine charge.

Je brandis mon arme, chargeant l’humain en réponse à ses provocations. Tandis que je lançai ma première attaque dans les jambes de mon adversaire, je fis surgir trois lances noires de son ombre.

- J’ai rarement eu l’occasion de me battre contre des humains sachant me tenir tête, tu es une proie intéressante finalement, quoiqu’un peu trop agaçante, mais je vais y remédier en t’arrachant la langue.

J’enchaîner les attaques, frappant de tous les côtés, me glissai dans son dos pour tenter un estoc, puis revint de l’autre côté pour tenter une attaque à la gorge, bougeant très rapidement pour éviter les éventuelles ripostes. Pour finir, je donnai un puissant coup de pied en direction de sa cage thoracique, s’il voulait éviter tout ça, il allait devoir reculer, encore et encore, jusqu’à ce que je le coince contre un mur et que je mette mes menaces à exécution.

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptySam 04 Juil 2015, 12:15

Le village fantomatique

Yugo ne se faisait plus attaqué, l'étrange chose noire informe avait changé d'apparence. C'était quoi se pouvoir? Il était effrayant... Bien plus que ces adversaires de son monde à lui.

Devait-il prendre les jambes à son cou ? L'adolescent aux cheveux blancs devait être capable de se débrouiller seul, sans avoir d'enfant dans les pattes. L'être noir ne faisait plus attention à lui non plus. Et s'il essayait quand même d'aider son mystérieux sauveteur?

Az quant à lui, semblait avoir repris un peu de contenance, sans doute en sentant le danger qui menacer son ami depuis un moment. Poussant un piaillement de guerre, avec un air déterminé, il fila à toute vitesse vers la personne qui attaquer l'adolescent ... Et comme c'est un oiseau, la seule chose qui pouvait faire, c'était de picorer son visage. Certes, c'était débile, mais cela offrirait une peut-être une ouverture à l'homme au manteau rouge.

« C'est pas vrai...Az! »

Yugo tenta en vain de l'appeler,mais cela ne servit à rien..

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyDim 05 Juil 2015, 01:07

- Il s'énerve le Seky... -

La nuit se défilait peu à peu alors que le combat entre le fils de Sparda et Sek'Resh s'intensifiait. Alors que le spectre esquiva la dernière attaque de Dante, il prit la même apparence que ce dernier, hormis les cheveux noirs et les yeux blancs et le questionna sur son talent pour se défendre.

- Mon travail comporte des risques, c'est tout. Répliqua ce dernier avec son sourire moqueur.

Puis il commença à tourner encore autour de lui tout en jouant avec sa petite épée, avant de la brandir tout en chargeant et en l'attaquant au niveau des jambes. Le demi-démon, qui avait toujours ses fidèles berretas avec lui, recula d'un pas et esquiva de plus belle les trois lances qui arrivèrent depuis son ombre, en décalant le haut de son corps vers la droite. Se remettant droit, il regarda de nouveau le pervers des bains avant de lâcher un petit :

- Loupé... Faut faire mieux que ça, Seky !

Enfin, le polymorphe le complimenta en lui disant qu'il était une "proie" intéressante, malgré sa langue fourchu...

- Il faudrait arrêter d'être aussi rancunier aussi... S'exprima le chasseur de démons tout en soupirant d'exaspération.

Utilisant ses armes à feu pour parer les attaques en les déviant avec la poigne de chacun, le tueur de démons se laissa faire en jouant le jeu de la "proie" tout en le regardant d'un air qui était d'abord penché vers l'amusement, pour qu'ensuite se penche vers l'ennuie... Le fils de Sparda ne répliqua point, laissant le monopole du combat au spectre, il prit juste la peine d'esquiver vers l'arrière son coup de pied visant sa cage thoracique. Espérant qu'il pourrait faire mieux, il lui dit :

- Il s'énerve encore le Seky ? Termina-t-il avant de voir que le poulet du gamin bleu était venu à sa rescousse.

Dante, regardant la petite bête qui avait pris son courage à deux pattes, répliqua en tirant sur le spectre au niveau du torse, pour qu'il laisse tranquille le volatile. Le demi-démon le remercia quand même, malgré le fait qu'il se laissait faire depuis le début, mais il espère juste que le Sek'Resh ne le prenne pas pour cible...

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyMar 14 Juil 2015, 15:13

Le village fantomatique

L'affrontement entre les deux élus s'éterniser et l'enfant commencer peu à peu sentir le besoin de s'en aller. Il ne pouvait strictement rien faire, à part lancer des cailloux sur l'être noir.

Le tofu ne tarda pas à revenir vers son propriétaire, abandonnant les deux être qui se taper dessus. L'ambiance n'était plus la même,Yugo commencer lentement à faire quelques pas en arrière. Puisqu'il n'était d'aucune aide et une cible très facile,l'enfant ne prendrait pas le risque de rester une minute de plus ici. Sa vie était menacée. De plus,si un membre de la confrérie du Tofu se trouver en Kosaten...Yugo devait essayer de survivre, afin de le revoir !

Avec ou sans portail,le petit etre opta pour la fuite,sans rien dire,usant de toutes ces forces pour s'éloigner de l'affrontement. Il n'était pas encore de taille face à de telle personne! Yugo devait etre revenue au stade ou il n'avait pas conscience d'avoir des pouvoirs....Génial.

Petit à petit,au fur et à mesur de sa course,le décors changea. L'eliatrope avait quitter cette endroit ,qui ,pour l'enfant,sera un lieu à eviter temporairement...

Hors rp : Dernier post pour moi ! Merci pour ce rp o/

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] EmptyJeu 16 Juil 2015, 00:44

- Une bonne chose de faite -

La balle tirée par le fils de Sparda, atterrit sur le torse du spectre, ce qui le fit tombé sur le sol.
Il regarda le volatile revenir vers le petit au chapeau bleu, avant qu'ils ne partent de leurs côtés. Au moins, ils étaient hors de danger, car notre Seky était un grand rancunier, capable d'utiliser des personnes qui ne font pas parti de l'histoire, pour se venger. Bref, c'est un peu comme un sale gosse qui essaye de se venger si tu lui pique sa part de gâteau au chocolat, ce qui fit naître un sourire amusé sur le visage du demi-démon.

Le voyant se relever, il soupira tout en tournoyant du bout des doigts, ses armes à feu favoris. Certes, le chasseur de démons avait provoqué cette situation, mais fallait-il que ça dégénère à ce point ?

- Aaaah... Je te pris de m'excuser pour... cette blague de mauvais goût. S'exprima le devil hunter tout en faisant une courbette, un sourire moqueur au niveau de ses lèvres.

Il observa le spectre, silencieux tout en étant debout, les secondes passèrent, rien ne venais. Puis, le fils de Sparda parla de nouveau :

- Bien... Je n'ai pas que ça à faire ; dit-il en s'étirant les bras vers le haut, après avoir rangé ses armes ; si tu ne veux pas continuer, ça me va. De toute façon, j'ai autre chose à faire.

Puis il se retourna, dos au spectre, et commença à partir du village fantôme alors que la lune était encore haut dans le ciel.

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]   Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ] Empty

Le village fantomatique [Dante et Sek'Resh ]
Page 1 sur 1