Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez
La course contre la mort
Yens : 557

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
La course contre la mort - Page 14 Left_bar_bleue4/6La course contre la mort - Page 14 Empty_bar_bleue  (4/6)
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: La course contre la mort   La course contre la mort - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2015, 20:18

La course contre la mort - Page 14 Tumblr_lutuc8WpIX1qhqxsdo1_500

LA COURSE CONTRE LA MORT

Schneiden

Le souffle ardent de l'explosion de la grenade,  projeta violement le Magus Killer vers l'avant lui faisant perdre connaissance. Il se retrouva alors dans les ténèbres de son esprit avec une impression de flotter dans le vide, face à celui qui avait attendu que le master soit dans une situation des plus délicates pour essayer de le manipuler. Un combat d'idéologie s'engagea alors, pour finir  par la victoire du traqueur, qui ne changerait jamais son idéologie peu importe, la situation  à laquelle il serait confronté après que l'autre voix perdante de cet affrontement fut chassé de son esprit, Emiya Kiritsugu se retrouva seul dans les limbes de son esprit planant dans un monde infini, puis soudain  il cessa de planer brutalement et eut l'impression de voir son corps doucement déposé dans ce monde contre une paroi invisible. Il entendit alors une autre voix retentirent et résonner dans a tête.

« Repose-toi… Tu l'as bien mérité… Héros de Minshu »

Un sourire en coin se dessina sur le visage du stratège.

*Tsss moi un héros ? Te fou pas de moi !*

Peu à peu son esprit semblait se perdre, dans ce monde et allait finir par disparaitre totalement.  Quand des bruits de pas qui semblaient lointain au premier abord, se faisait entendre de plus en plus ses bruits de pas finirent par être accompagner de plusieurs voix s'entremêlant  peu à peu elles devenaient très claire :

« Commandant !!! … Zero !!!! …. Vous avez réussi !... Vous l'avez fait !!»

Emiya reconnus ses voix c'était celle de ses hommes et leur joie apporta un rayon de lumière qui transcenda les ténèbres qui l'entouraient, peu à peu ce faisceau de lumière prit de plus en plus de place et finit par balayer tous les abysses de ce monde, le magus killer se sentit alors quitté ce monde. Ses paupières étaient lourdes et s'ouvraient lentement, il reprenait connaissance ses yeux s'ouvrant sur le monde. La lumière qui traversait ses paupières était celle qui avait chassé les ténèbres de son esprit et  maintenant il pouvait voir ses hommes qui se précipitaient vers lui tout en criant.

Le stratège se releva encore un peu fébrile, son corps accusant encore le contre coup de l'explosion il lui fallut l'aide d'Ichi l'un des derniers soldats de Minshu et du capitaine de la compagnie de six hommes de Seika qu'il avait réussi à réunir, pour l'aider à tenir debout.  En se relevant il constata que ses alliés d'un jour avait réussi, à saisir l'opportunité qu'il leur avait offerte avec sa grenade, l'ennemi était vaincu les dômes disparues et la bête morte. L'enfant était encore là, mais bientôt son corps commença à se désagrégé s'envolant au vent il adressa quelques derniers mots aux élus avant de disparaitre totalement. Suite à cela, Jotaro se dirigea vers l'élu de Seika à l'épée et lui adressa « ses politesses », en le nommant Schneiden. . En y repesant la jeune femme, l'avait aussi surnommé « le protecteur de seika », Emiya Kiritsugu avait entendu parler de cet homme qui s'était opposer à deux fois à l'homme avec qui il était coincé sur une île déserte. Cet élu de Seika, qui répondait au nom de Scneiden, qu'une jeune demoiselle lui avait demandé de retrouver à son arrivée en Kosaten , mais par la forces des choses et des péripéties leur route ne put se croisé jusqu'à maintenant .

Jotaro tourna ensuite les talons invoquant qu'une nouvelle attaque contre Minshu se préparait déjà. Mené par ce même homme qui avait affronté Schneiden deux fois  auparavant, Zayro Jin . Emiya Kiritsugu décida alors de se diriger vers le protecteur de Seika , malgré son corps encore endoloris , mais il pouvait sentir déjà les soins que lui appliquer Ichi avec sa magie régénératrice depuis qu'il l'avait aidé à se relever. Le magisus Killer pouvait à présent marcher seul sans les appuis des derniers survivants de la compagnie Zéro, qui le suivait de près marchant dans ses pas.

« Schneiden, je vous trouve enfin il y a quelques mois de cela, j'ai rencontré une jeune demoiselles qui répondait au nom de Seryu , elle m'a demandé d'aller vous retrouver au temple de la terre de Minshu . Mais hélas le temps que j'arrive à Minshu vous étiez déjà partie … Notre rencontre se fait finalement sur un front commun sur un champ de bataille. »

Le stratège se tourna vers le capitaine de la compagnie Zero qui portait le plastron des soldats de Seika

« J'ai passé un pacte avec ce capitaine de Seika durant la guerre, ce pacte garantissait la paix entre nos deux nations et une alliance contre notre ennemi commun d'aujourd'hui et ceux du futur. J'espère que vous honorerez ce pacte à l'avenir, je me suis engagé auprès de ses hommes que je ferais respectée et rendue officiel à la fin de la guerre auprès de mon président, je vous demande de faire de même. Partout ou seika sera frapper soyez en sûr que nous vous soutiendrons.»

La terre tremblai de plus en plus bientôt les trois capital serons séparé, Emiya Kiritsugu se tourna alors vers le capitaine et les quelques soldats survivants de la guerre qui l'avait suivis jusqu'ici :

« Je vous libère de votre serment de me suivre jusqu'à la fin de la bataille, retournez chez vous et retrouvez vos familles. Le dernier ordre que je vous donne, capitaine est de faire un rapport complet de nos batailles à Schneiden . »

L'élu de Minshu , se tourna ensuite vers Shneiden, puis tendis sa main et son avant-bras pour saluer son interlocuteur à la manière d'un gladiateur en saisissant avec sa main l'avant-bras du héros de Seika . Le magius killer avait l'impression qu'il se reverrait très bientôt, il tourna ensuite lui aussi les talons pour se diriger vers le palais de Jeong , pour rendre immédiatement officiel se pacte et obtenir plus d'information sur cette possible attaque sur le temple de la terre.

Recap Statistique:

Equipement:

Récap  d'action:

Recap de l'unité Zero:

" />
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: La course contre la mort   La course contre la mort - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2015, 21:19

Course contre la Mort

« Stupides Humains. »

La sagesse d'un millier d'années ? A ces paroles, pendant que le combat faisait rage autour de nous, je lui répondis simplement, d'un ton monotone cachant une légère rancune qui me hantait depuis toujours.

« En effet, plutôt que connaître l'évolution d'une vie, je n'ai que subi le poids de l'évolution d'un monde entier. Nulle sagesse, aussi grande soit-elle ne saurait gérer cela. Si la votre le peut, je demande à en avoir la démonstration... »
Plissant les yeux, compatissant à la douleur de tous ces assauts réunis, je ne pouvais me résoudre à agir. Définitivement. Et c'est pendant que tout se terminait enfin après la retraite de cette demoiselle et le soutien de ce gamin que je m'en retournais vers une ruelle quelconque, ignorant l'imposant spectacle qui se profilait derrière moi et les paroles de l'enfant. Cette bataille n'est définitivement pas mienne. Je tournais le regard vers Piccolo, aucun mot n'était nécessaire, ma retraite était claire, il la comprendrait. C'est finalement sur Sul que mon regard se pose. Lui proférant quelques paroles déplaisantes mais franches.

« Jamais je ne servirai les humains, même ici, vous n'êtes que des parasites nuisant même à votre propre monde. En espérant ne jamais te revoir Sul... »
Ces mots, je les pesai lourdement, avec toutes les conséquences qui pouvaient en découler. Peu m'importait cette nation, tout dirigeant qu'il soit ne semble être que source de malheur pour son peuple en ce monde. C'était déplorable, cela mon confortait encore plus à reprendre les rênes mon règne. Un règne où tous vivraient en paix, pour vivre pleinement tout ce que la vie a à leur offrir et non pour une misérable existence de servitude envers un tyran de la trempe de Sul. Une utopie, en somme.

Sans rien dire de plus, je m'engouffrai dans une rue sombre de Fuki, remettant mon casque et ma capuche au passage, cherchant à atteindre la lisière de la capitale. C'est en quelques bons agiles que je gravissais la muraille qui bordait la ville, ne voyant sous mes yeux qu'un gouffre dont les nuages en cachaient le fond. Je méditai un instant sur la marche à suivre mais de sévères secousses me mirent la puce à l'oreille. Je devais m'éloigner de cette nation, l'heure du retour arrivait, et rester dans cette ville, très peu pour moi. C'est en tournant le dos au gouffre et fermant les yeux que je me laissai finalement tomber. Me remettant de tous ces événements dans le calme de cette chute inexorable vers l'inconnu.

Yens : 536

Progression
Niveau: 103
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
La course contre la mort - Page 14 Left_bar_bleue8/12La course contre la mort - Page 14 Empty_bar_bleue  (8/12)
Schneiden
Schneiden Non-validé

-

MessageSujet: Re: La course contre la mort   La course contre la mort - Page 14 EmptyJeu 18 Juin 2015, 23:09

• Choix •

~Musique~ (conseillée)

Il n’aimait pas cela. Ce fut comme un mauvais pressentiment. Au moment où sa lame avait pénétré le corps liquide du fils d’Aeternam, il savait que quelque chose n’allait pas. Quelque chose clochait. Ce n’était pas bon. Ce n’est que trop tard qu’il se rendit compte de ce qui n’allait pas dans cette situation. Une déflagration d’énergie anormale se produisit et envahit tout son corps. Sous la surprise, il dut serrer les dents pour ne pas hurler de douleur. C’était comme si ses propres entrailles se retournaient sur eux-mêmes en continu. En baissant le regard vers la lame, il comprit ce qui n’allait pas. Pour une raison ou une autre La Muramasa et ses démons rejetaient l’existence même du sectaire ce qui entrainait une réaction extrêmement violente coincé entre l’absorbation et le rejet.

Un cri strident digne d’une Banshee fit écho dans toute la zone alors qu’il du resserré son emprise a deux main pour ne pas lâcher son arme. C’était ridicule ! La terre autour de lui était prise de mini secousse et la pression était telle qu’il devait utiliser toute la puissance de son nouveau corps pour ne pas succomber à la force exercée par la Muramasa. Alors qu’il ne pensait pas que cela puisse empirer, une sensation lui prouva le contraire.

« !? »

Une sorte d’aura bestiale commença prit petit à petit le contrôle de son corps. Les démons commençaient à se manifestés ! Il pouvait presque voire les figures bestiales s’échappant de la lame de son épée. Que se passait-il ? L’élu tenta alors de se calmer et de tenir en laisse les démons de la Muramasa mais le cri strident de la créature aquatique au bord de la mort l’empêcha de se concentrer. Un grognement primal s’échappa de la gorge de l’élu. Il ne pouvait plus penser dans tout ce boucan ! Pourquoi cette chose ne pouvait-elle pas se taire ? Pourquoi ne pouvait-elle pas… disparaître ? Sans qu’il ne s’en rende compte, son regard ébène prit petit à petit une teinte améthyste et sa mine renfrognée se transforma petit a petit pour une expression beaucoup plus froide. De la buée s’échappa lentement de sa bouche et son emprise sur la gorge du sectaire se renforça tout en enfonçant encore plus la Muramasa dans la masse d’eau. Il en avait assez de tout ça. Une déflagration de puissance émana de son corps, créant une bourrasque balayant les élus autour de lui. Le protecteur poussa un hurlement déformé, comme si une autre voix parlait en même temps.

« MEURT !! »

« MEURT !! »

Ses prirent furent entendus puisque le corps du Capitaine d’Aeternam explosa dans une bourrasque de vent. L’élu reprit petit a petit son souffle alors que des gouttelettes de pluie tombaient sur son visage, se mêlant a la sueur crée par l’effort. Ses yeux reprirent une couleur normale. Il avait chaud, extrêmement chaud. Il posa un genou à terre,  ses pieds flagellant ne pouvant même plus supporter son propre poids. Alors que l’adrénaline commençait lentement  quitter son corps, un mouvement attira son attention. Les goutes d’eau affluèrent tous en un point précis. A cela, l’élu écarquilla les yeux avec agacement. Ce n’était pas encore fini !? Il se releva lentement pour faire face à l’immense masse d’eau. Il n’avait plus d’énergie. Il ne pouvait rien faire d’autre que de fixer la créature de son regard d’acier. C’était bien la fin, mais pas pour le fils d’Aeternam.

« Merci élu, vous avez assez affaibli le capitaine, il est au bord de la mort, laissez moi prendre le relais! »

Une voix interrompit le défaitisme du maître de l’espace. Celle du frère d’Aeternam. Avant qu’il ne puisse réagir, une sphère de puissance entra en contact avec le corps du Capitaine et le fit sombrer dans une seconde explosion. L’élu se couvrit le visage de la vapeur créé par l’attaque. Lorsque son champ de vision se rétablit, il pu observer au sol ce qu’il restait du fils de l’eau. Un vulgaire visage plat et flasque se mêlant a la terre.  Un sourire gravé sur le visage.

« Battu par des élus! Moi, capitaine de la secte! Par de tels microbes! Mais vous n'avez pas gagné, je rejoins mes créateurs...Des quatre éléments, l'Ombre et la Lumière naîtront! »

Il ne fronça les sourcils à ses mots mais regarda avec satisfaction le visage du scientifique fou disparaitre petit a petit, emporté par le vent.

« Le premier verrou est ouvert ! »

~Musique~ (conseillée)

Bien que cette dernière phrase enclencha en lui une série de questionnement et une certaine appréhension pour le futur, il senti également une vague de soulagement envahir chaque cellule de son corps. C’était enfin fini. Tout ce cauchemar était enfin terminé. Il posa alors son regard en direction de l’enfant dont le corps commençait a lentement disparaitre dans les airs. Il ne savait pas pourquoi mais… La figure de cet être disparaissant, effacé par le souffle du vent il lui paraissait… si solitaire.

« Merci, élu! Mais le combat ne fait que commencer, seul un capitaine a été vaincu. Et Aeternam reviendra, en ayant apprit de cette défaite. Je voudrais rester plus parmi vous, mais j'ai usé de toutes mes forces dans cette bataille. J'ai utilisé tout ce qui me restait pour repousser les capitaines... Nous nous reverrons. Je dois reprendre des forces.... Merci! »

La forme frêle du petit frère se retourna ensuite vers lui dans un mouvement lent et fatigué, le lançant un regard triste qui lui perça le cœur. C’était un regard qu’il ne connaissait que trop bien. C’était le regard de quelqu’un ayant perdu un être chère. Un regard qu’il avait lui-même porté trop de fois.

« Je suis content de vous avoir aidé Justicier et protecteur de Seika. Peut être êtes vous le seul à pouvoir m'aider! J'ai bon espoir que votre cœur sera mon salut. Je vais vous révéler un secret, et peut être est-ce la, la seule demande que je vous ferais... Libérez mon frère de ce mal qui le ronge... Il n'a pas toujours été comme cela. Avant il était comme... VOUS! S'il vous plait Schneiden, faites revenir mon frère. C'est tout ce que je vous demande du fond de mon cœur! Je sais qu'il y a encore du bon en lui! »

La détresse qui s’échappait de la voix d’un si petit être le noua la gorge alors qu’il écarquilla les yeux sous la surprise. Il n’eu pas le temps de lui en demander d’avantage qu’il disparut ne laissant derrière lui que confusion et doute. Une certaine appréhension l’envahit légèrement, qu’est ce cela signifiait ? Il leva les yeux en direction du ciel, avide de réponse. Il était coincé entre deux promesses désormais. Celle qui l’avait faite sur le corps de ceux ayant péris sous les coups d’Aeternam et celle qui l’avait fait avec un petit être désœuvré souhaitant retrouvé une personne aimé. Son poing se serra légèrement. Qu’allait-il choisir ?

Tout cela fut coupé par le venu d’un des élus de Minshu. Celui qui avait entamé les hostilités contre le capitaine. Avant qu’il ne puise réagir a cause de la fatigue engendré par son dernier assaut, l’adolescent lui envoya un coup de poing au visage. L’élu ne broncha pas, sa tête légèrement penchée sur la droite sous l’impact du coup. Il pouvait sentit un gout de métal se mélanger a sa salive. Il gargarisa l’intérieur de sa bouche et cracha une quantité de sang minime sur le coté. C’était un bon coup, rapide et précis. Toutefois, il lui manquait la puissance derrière pour l’instant.

« Je ne pense pas avoir fait quelque chose pour métier ce coup, jeune homme »

Il lui expliqua alors les raisons qui lui avaient poussé à agir de cette façon. Son regard s’endurci avec froideur, une colère silencieuse. Zayro, encore et toujours lui. Il était la source de problème de tout Kosaten, une épine dans le pied. Une rage encore plus imposante se fit ressentir quand il lui parla du massacre que planifiait Zayro au temple de la terre. Il pria mentalement pour que son maître décide de lui payer une visite lors de sa folie, le Croc du Serpent n’était pas a sous estimé. C’était des combattants plus que qualifiés, l’un des meilleurs groupe de Minshu. Il était certain qu’ils sauraient le mettre en échec.

« Zayro, plus j’en apprends sur toi, plus tu t’enfonce dans la bassesse de l’humanité… »

Il n’eu pas le temps d’en toucher d’avantage mots que Jotaro s’en alla en direction du palais de Minshu. Il devait prévenir Jeong Tekina des événements futurs après tout. Ce fut ensuite au tour du tueur de mage de se présenter a lui. A sa vu, le Protecteur de Seika lâcha un petit sourire. Sans lui, le petit assaut improvisé n’aurait jamais pu porter ses fruits. Il lui parla du fait qu’il le recherchait depuis cela des mois et évoqua une figure importante de son passé. Seryu. Sa cadette. Son nom déclencha un sourire euphorique sur le visage de l’élu. Il se demanda d’ailleurs ce que la Justicière pouvait bien faire en ce moment.

« Eh bien… Je suis honoré qu’un homme tel que vous me recherche, Héros de Minshu »

Il lui expliqua ensuite a sa grande surprise qu’il avait passé un pacte avec des soldats de Seika pour assurer la paix et l’entre-aide entre Seika et Minshu. Un sentiment de fierté et de soulagement l’envahit. L’avenir se dégageait lentement vers des jours meilleurs. La paix se rapprochait pas à pas, étape après étape. Aujourd’hui, ils venaient de gagner un précieux allié pour les évènements futurs.

« Je serais plus qu’honoré de travailler avec vous pour le bien être de Kosaten et de ses enfants, Héro, sachez que Seika sera aussi présent pour vous lors de vos coups dures »

Après un dernier salut, il regarda ensuite le tueur de mage s’éloigner de lui pour rejoindre sa capitale. Schneiden quant à lui le regarda s’en aller, déchiré entre deux fronts. D’un coté, il avait son devoir envers sa patrie dans le besoin et de l’autre, ses alliés dans le besoin. Il regarda les rue de Seika dans le chaos puis détourna le regard pour s’attarder vers la capitale de Fuyu qui s’apprêtait a disparaitre, le sort spatiale commençant a perdre ses effets. Il devait faire un choix, s’assurer du bien être de Seika et de Mirya ou s’en aller aider Minshu qui était sur le point de subir une attaque de la part de Zayro. Il serra le poing, en proie face à ses incertitudes. Que devait-il faire ?  La seule chose dont il était sur, c’était qu’un choix devait être fait et vite.

Hrp:

-

MessageSujet: Re: La course contre la mort   La course contre la mort - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2015, 05:55

La course contre la mort - Page 14 Image_12

Les attaques fusèrent avec une synchronisation digne des plus grands guerriers. Tous, venaient de s'allier afin de détruire le scientifique aliéné, ne lui laissant aucun échappatoire ni la moindre possibilité de riposte. Serrant les poings, son regard se posa sur chacun des élus : telle une seule et même âme, leurs gestes furent nette et précis, avec pour même but, celui de voir tomber la tête du capitaine d'Aeternam. Les trois royaumes étaient ainsi réunis, formant une alliance que même les Dieux de Kosaten n'auraient sans doute jamais espéré. La puissance se dégageant autour d'eux était colossale, pourtant, aucun ne faiblissaient. Ils étaient prêts à mourir s'il le fallait.

Musique d'ambiance

En un instant, Schneiden fit plier l'espace autour d'eux, les emprisonnant tous, levant son arme pour la planter droit dans le cœur du sectaire qui poussa un cri strident de douleur.

Il n'y avait désormais, plus aucun moyen d'en sortir.

Face à un tel spectacle, la louve eut un hoquet de surprise en découvrant la puissance de la Muramasa, désormais à son apogée, brillant d'une aura bestiale et maléfique. Combien d'hommes avaient pu sombrer, seulement en regardant cette arme ? Les âmes des démons enfermaient dans l'Odachi démesuré sifflèrent de mécontentement, forçant l'hybride à reculer en fermant un œil et en se protégeant le visage. Les cris étaient insoutenables : des centaines de voix perforant son esprit de toute part, implorant, hurlant, dans un dialecte incompréhensible et inconnu.

Hormis une seule. Unique... Perçante.

- Toi ...

L'une des voix démoniaques vint aux oreilles de Geleerde, tel un murmure, une caresse vicieuse et perfide, serrant d'une main invisible, douloureuse, hypnotique, le cœur de l'élue de Seika qui cessa de battre un instant. Tel des tambours de guerre, un frisson parcouru l'échine de l'hybride qui perdit pied un instant, sa vision se troublant, ne distinguant que des ombres autour d'elle avant de sombrer dans l'obscurité la plus totale.

- Comment a-t-il pu tomber dans les mains d'une bâtarde comme toi...

Aucun mot ne saurait décrire correctement ce que l'élue de Seika pu apercevoir, ce jour-là.

La course contre la mort - Page 14 Hasmed10

Une silhouette difforme apparue devant elle, menaçante, la démarche lourde et pesante, chaque pas pourrissant l'air autour d'eux. Paralysée, l'hybride ne pu qu'admirer, passive, l'être immonde venir à elle. Toisant l'élue de Seika de toute sa hauteur, il craqua sa nuque dans un son des plus écœurants.

- Je devrais te remercier malgré tout : tu me l'as ramené. Maintenant... Rends-moi ce qui m'appartient !

- Qu'est-ce qu-... !

Une vive douleur s'empara du corps de l'hybride qui bascula la tête en arrière. Son gantelet, se contorsionna dans des angles grotesques, avant de lui attraper violemment la gorge, l'empêchant de respirer. Par réflexe, elle vint aussitôt attraper son bras gauche à l'aide de sa seule main libre, suffoquant, puisant dans ses propres forces afin de maîtriser cette force qu'il lui était inconnue.

- Aaaaaaah !

- Tsss. Pathétique.

Le gantelet s'agitait, brûlant la chaire de l'élue qui tomba à genoux, sa tête plongeant sur le sol boueux. Serrant les dents, elle hurla de douleur, retirant l'arme maudite de son cou, la serrant fermement sous son corps en frappant son propre bras contre la terre. Respirant avec difficulté, ses entrailles furent broyées, pendant que l'ombre maléfique riait face à ce spectacle. Tel un poison, la douleur était insupportable, écorchant sa peau, son sang bouillonnant dans ses veines, ses tympans, sur le point d'exploser, ses forces, disparaissant peu à peu. Elle pouvait sentir la mort tournait autour d'elle, obscure, perfide, malveillante pendant que le spectre continua sa sentence.

- Il est vain de résister, hybride.

- Ne... M'approche... Pas... Démon !

L'ombre poussa un soupir agacé, planant devant le visage de la louve, s'approchant d'un pas vers le corps de Geleerde qui releva la tête vers elle, la haine et la souffrance déformant son visage. Lorsque le spectre aperçu le regard de l'hybride, il eu un rictus de dégoût, claquant sa langue, tel un serpent.

- Je reconnaîtrais ses yeux entre milles...

- Qu'es... Qu'es-tu donc...

Musique d'ambiance

La silhouette cessa de se mouvoir, laissant un lourd silence entre elles. Pendant un instant, l'ombre resta muette, avant de partir dans un rire incontrôlable et fou.

- Oh... ? Ne comprends-tu pas... ? Comme c'est amusant...

Découvrant une partie de son visage avant de se pencher vers l'hybride, le spectre souffla son haleine putride sur Geleerde en lui attrapant violemment le cou. Serrant la gorge de l'élue, elle la força à la regarder dans les yeux, se léchant les lèvres d'excitation.

- Je vais donc prendre plaisir à te voir souffrir à ses côtés encore quelque temps...

Un sourire cruel déforma la silhouette vaporeuse au même instant où elle pointa du doigt Schneiden, luttant lui aussi, contre ses propres démons. Geleerde serra les dents à cette vision, les membres de son corps l'appelant à se relever pour venir en aide à son ami. Le spectre s'en délecta, ne se retenant pas pour caresser les lèvres de la louve d'un geste.

- Quelle merveilleuse expression sur ton visage...

Le fusillant du regard, le sang de Geleerde ne fit qu'un tour, la flamme ardente de la rage se dessinant dans ses yeux rubis.

- Qui que tu sois.. Je ne te laisserais pas accomplir tes sombres desseins. Je te tuerais, de mes propres mains !

Elle tenta d'attraper la masse informe devant elle, mais une nouvelle décharge électrique la força de nouveau à s'agenouiller devant la créature hideuse, son corps se convulsant face à la douleur.

- Tu m'amuses, hybride... À partir d'aujourd'hui, je surveillerai tous tes faits et gestes... Tu ne trouveras jamais le sommeil, je te hanterai jusqu'à ton dernier souffle... Avant de te tuer.

Le chaos s'installa dans l'esprit de l'érudite qui ne cessa de toiser durement son adversaire, malgré la douleur insoutenable parcourant tout son être. Enfonçant ses ongles dans la terre, n'ayant plus qu'une seule idée en tête... Le tuer. Elle devait le tuer. Qu'importe qui était-il. Cet être immonde, ce vautour, cette erreur de la nature. Il fallait le tuer. Lui ouvrir le ventre, écraser ses entrailles au sol... Le voir hurler à la mort !

- Pour le moment, prends soin de ce qui m'appartient et contemple ton allié brûlé dans les enfers...

Se relevant, l'ombre tourna la tête en direction de Schneiden, riant vicieusement une nouvelle fois avant de se retourner de nouveau vers Geleerde, un sourire des plus malsain inscrit sur son visage pendant que l'hybride hurla de plus belle.

- Tu ne pourras jamais le sauver, son âme est notre désormais...

Soudain, le spectre s'évapora, ne laissant derrière lui, qu'un brouillard couleur cendre et une odeur de soufre. Suffoquant, la louve porta sa main sur son cou, ressentant une vive douleur au niveau de la gorge, là où se trouvait quelques instants plus tôt, la main du démon. Sa voix raisonna une dernière fois dans l'esprit de l'élu, tel un rêve lointain, comme ci tout ceci, n'avait jamais vraiment eu lieu.

- Je te laisse un petit souvenir en attendant nos prochaines retrouvailles... « Fille du traître. »

À ses mots, l'érudite baissa les yeux en direction de sa main gauche qui fut pris d'une nouvelle décharge électrique. Écarquillant les yeux de surprise, l'érudite découvrit l’apparition d'une étrange forme obscure se dessiner lentement dans la paume de sa main, s'étalant lentement sur le reste de son membre. Serrant le poing, son corps fut pris d'un tremblement incontrôlable, frappant lourdement le sol de frustration et de douleur. Des centaines de questions fusèrent dans l'esprit de Geleerde qui tenta vainement de retrouver son calme, respirant rapidement, ses muscles tendues à l'extrême, sa mâchoire se serrant au fil des secondes que la douleur finissait par disparaître.

- Je te retrouverais...

« Merci élu, vous avez assez affaibli le capitaine, il est au bord de la mort, laissez moi prendre le relais ! »

Le fils d'Aeternam ramena finalement l'élue de Seika à la réalité, puisant dans ses dernières ressources pour mettre un terme à la vie du sectaire, ne laissant de lui, qu'une flasque sans forme.

« Battu par des élus ! Moi, capitaine de la secte ! Par de tels microbes ! Mais vous n'avez pas gagné, je rejoins mes créateurs... Des quatre éléments, l'Ombre et la Lumière naîtront ! »

Ils avaient triomphé.

« Le premier verrou est ouvert ! »

Mais à quel prix ?

Emiya, en digne tacticien qu'il était, su surprendre le capitaine d'Aeternam, ainsi que tous les autres élus présents, en jouant double jeu. Asura, par sa force surhumaine, Jotaro, pour son courage exemplaire, Aladdin, grâce à ses capacités de grand magi et Schneiden, en tant que digne possesseur de la Muramasa. Malgré cela, les derniers mots de l'enfant, déstabilisèrent l'élue pendant un instant, arquant un sourcil interrogateur et sévère.

« Merci, élu ! Mais le combat ne fait que commencer, seul un capitaine a été vaincu. Et Aeternam reviendra, en ayant appris de cette défaite. Je voudrais rester plus parmi vous, mais j'ai usé de toutes mes forces dans cette bataille. J'ai utilisé tout ce qui me restait pour repousser les capitaines... Nous nous reverrons. Je dois reprendre des forces.... Merci ! »

- A-Attends... !

La silhouette de l'enfant s’effrita lentement pendant son discours, laissant paraître une certaine forme de tristesse sur son visage. La louve voulue le retenir, son esprit semé de question, mais son corps refusa de bouger à sa demande, laissant le frère d'Aeternam se concertait seul à seul avec le maître de l'espace... Jusqu’à ce que Jotaro ne vienne porter un coup-de-poing dans le visage de l'élu de Seika. Surprise, l'hybride dévisagea l'adolescent avant de prendre une impulsion pour se diriger droit sur lui. La douleur parcourant son corps ne lui importait plus désormais et c'était avec détermination qu'elle s'apprêta à réagir pour lui donner à son tour, un coup bien mérité... Mais ce fut avant que Jotaro ne prononce le nom du messager des enfers, stoppant la frénésie de l'érudite qui écarquilla les yeux de surprise.

- Zayro est...

Sa haine contre l'élu de Fuyu n'avait pas faibli après tout ces mois d'exploration et elle ne comptait en aucun cas le laisser agir sans s'interposer. Cette fois-ci, serait la dernière rencontre avec le géant. Cela serait lui ou elle... Laissant Emiya et Schneiden parlementait ensemble, les deux messagers de Geleerde revinrent finalement à eux, un sentiment d'incompréhension inscrit sur le visage.

- Geleerde, que s'est-i-...

Musique d'ambiance

- C'est fini, Makoto...

Sans aucune autre explication, Geleerde annonça le résultat de leur combat. Aucun sentiment de soulagement, ni de joie ne s'afficha sur son visage lorsqu'elle eut dit ces mots. Seule une profonde frustration : bien que certains pions de l'échiquier aient pu être découvert, il restait encore les cavaliers d'Aeternam, amenant à d'autres questions, toute, ayant leurs importances aux yeux de l'hybride. Une nouvelle douleur vint surprendre l'élue qui tenta de ne rien laisser retranscrire sur son visage, cachant sa main noircie par l'aura du démon, du regard des autres en la plaçant derrière son dos.

- Faites savoir à mes coéquipiers que je suis partie pour Minshu. Qu'ils ne s'inquiètent pas pour moi. Je ne peux pas laisser ce démon s'attaquer une nouvelle fois à des habitants innocents de Kosaten...

Face à cette révélation, Zenjiro s'interposa vivement, fronçant les sourcils et bomba le torse avec fierté, malgré la fatigue habitant son corps.

- Je refuse de vous laisser partir seule, Geleerde. Je viendrais avec vous.

Arquant un sourcil, la louve eue un doux soupir amusée, fermant les yeux un court instant. S'approchant de son allié, elle posa délicatement sa main sur son épaule, en signe de réconfort, un bref sourire s'affichant sur son visage.

- Vous avez été des alliés précieux pendant tout le long de cette guerre, je ne vous serais jamais assez reconnaissante pour m'avoir suivie jusqu'ici... Mais ce n'est plus votre bataille, maintenant. Reposez-vous.

Zenjiro voulut réagir une nouvelle fois, mais Makoto l'en empêcha, posant à son tour sa main sur l'épaule libre de son allié. Le messager poussa un long soupir exténué, massant sa nuque endolorie avant de rire doucement. Plongeant son regard dans ceux de l'élue de Seika, il porta sa main sur son cœur, se mettant au garde-à-vous, saluant Geleerde, en compagnie de Makoto.

- Lorsque le moment viendra, je combattrai de nouveau avec vous avec honneur, hybride.

Hochant la tête en signe d'affirmation, Geleerde regarda ses deux compagnons repartirent en direction du palais de Chikai, soulagée qu'ils soient toujours en vie. Les autres élus avaient tous disparus désormais, seul Schneiden était encore présent. Son esprit fut perturbé par une série de flashes dans lequel l'hybride revivait ses instants de confrontation avec le géant de Fuyu. Elle ne pouvait pas laisser celui qui avait entiché sa fierté ainsi que son honneur, détruire le temple de la terre. Se rappelant de la douloureuse défaite qu'elle avait subie, ainsi que l'intervention de son allié, l'érudite savait ce qui devait être fait... Serrant le poing avec violence, l'expression de la louve s'adoucit pourtant pendant quelques instants, relevant la tête en direction du protecteur de Seika. Connaissant son partenaire, il devait être probablement tiraillé entre sa raison et son cœur en cet instant.

- Schneiden.

À peine avaient-ils eu le temps de se revoir, que le destin les amenaient de nouveau à se séparer. Ne laissant cependant rien paraître, Geleerde resta stoïque et fière : la priorité du maître de l'espace était de venir en aide à la Capitale de Chikai pendant que l'hybride irait combattre le messager des enfers. Ils n'avaient pas le temps de parler, malgré leurs nombreuses questions concernant Aeternam et l'avenir de Kosaten... Prenant une longue inspiration, elle s'approcha doucement de lui et fut frappée par le regain de « jeunesse » que l'élu de Seika avait subi. Ils avaient désormais, semble-t-il, le même âge. Mais l'aura bienfaitrice du protecteur, restait toujours le même... Comment avait-il pu accomplir ce miracle ? Chassant cette pensée pour se mieux se concentrer, elle prononça son jugement dans un souffle, sans aucune explication qu'autre :

- Mirya vous attend.

Un doux sourire vint naître sur son visage pâle en croisant le regard du maître de l'espace et en repensant à la petite protégée de Schneiden. Ils n'avaient eu que peu de temps ensemble pour se parler, mais revoir son allié, lui avait apporté un second souffle, lui permettant de vaincre ses démons intérieurs. C'était désormais à son tour d'aider Schneiden et de protéger celui en qui, la louve avait offert, son amitié et sa confiance. Restant face à lui sans un mot, ses cheveux dansèrent au rythme du vent, pendant que les Capitales commencèrent à s'élever pour retourner à leur place initiale. Baissant la tête en posant une main sur sa hanche, un rire soudain prit l'érudite. Calme, sereine, malgré que son visage soit taché de sang et son corps, de blessure. C'était une pause entre deux guerres, qui était, nécessaire et précieuse. Un instant important, avant de repartir dans les limbes de l'enfer...

Reportant une dernière fois son attention vers Schneiden, elle lui offrit de nouveau un sourire sincère et doux. Celui que seul le maître de l'espace avait pu percevoir encore aujourd'hui de tout Kosaten. Son cœur se serra un instant, fermant les yeux... Pour s'élancer, dépassant Schneiden, se dirigeant vers la Capitale de Minshu, laissant derrière elle, son compagnon érudit, le corps et l'esprit, prêt à se battre de nouveau contre Zayro Jinn, le géant de Fuyu...

« Nous nous reverrons, protecteur de Seika... »

La course contre la mort - Page 14 Image_13

HRP important:

Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
La course contre la mort - Page 14 Left_bar_bleue1/12La course contre la mort - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: La course contre la mort   La course contre la mort - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2015, 22:31

Résumé et Conclusion

Le feu crépite, à nouveau, sur la place du village, alors que les retardataires s'agglutinent devant un vieil homme: L'ancien du village. Celui qui sait tout. Il regarde de ses yeux perçant son auditoire, et jette une buche dans le feu géant, qui attise encore plus les flammes. Puis il s'exprime, finalement captivant au premier mot tout le village, dont les enfants prêt à être émerveillés...

- Ce soir je vais vous conter l'histoire d'une attaque d'envergure, contre les puissants de notre monde, d'un  lointain passé. Approchez-vous et écoutez l'aventure des héros et de leur ennemis qui auront marqué leur époque...

...................................................

Après l'attaque du Village de Kokota, dans le Royaume rouge, l'ennemi n'avait pas dit son derniers mot, et ayant prévenu, sous une menace voilée, qu'il reviendrait. C'est ce qu'il fit! Mais ne possédant pas la force de frappe pour agir de front, face aux armées des trois royaumes, elle agissait dans l'ombre, manipulant, frappant telle une ombre ou un fantôme, déclenchant vague de panique et de terreur parmi la population...
Les rois décidant d'agir une bonne fois pour toute, ordonnèrent à leur armée de marcher à la rencontre de l'ennemi. Sans se rendre compte qu'ils étaient encore manipulés par un ennemi insaisissable. Car alors que les armées marchaient à la limite de leur royaume, une force prodigieuse et inconnue avait propulsé une partie des trois cités-mère, dans un lieu méconnaissable, unifiant, étrangement, ce qui jadis furent ennemi de sang.

Néanmoins l'ennemi avait élaboré son plan avec précision, puisque dés que les capitales furent unis, un dôme entoura cette "nouvelle ville", et figea tous les villageois, qui devenaient simple spectateur de ce qui se passait autour. Heureusement, la puissance de certains héros put dépasser ce sortilège et agir, contre une nouvelle attaque visant directement les souverains. C'est dans ces étranges conditions que commence réellement notre histoire.
Les héros du Dieu serpent, phœnix et dragon assistèrent donc à ce spectacle, mais furent épargnés par le sortilège, du moins en parti car ils comprirent rapidement qu'eux même étaient influencés par ce dôme. Mais le sceau et la puissance des Dieux obligèrent chacun des guerriers à se battre pour leurs dirigeants... Dans une véritable course contre la mort. Heureusement, les Dieux avaient réussi à unir ensemble les élus de leur propre drapeau, parvenant même l'exploit de faire apparaitre, ceux étant les plus éloignés. Augmentant partiellement leur puissance et leur pouvoir. Mais déjà les cerveaux des héros étaient en ébullition...

Alors que le Royaume de Seika et Minshu désirait plus que tout protégeait leur roi et président, ceux de Fuyu tentaient de lutter vainement contre leur sceau. Mais tous agirent, sans plus attendre. Les héros du Dieu Phénix furent plus prompt, organisés et soudés que les autres. Ils s'unir donc en plusieurs groupes. Seule une guerrière du nom de Kurome se retrouva isolée, tout comme un autre du nom de Schneiden, qui parti en direction d'une autre mission capitale. Seika se précipita, donc, vers le Palais, où les combats faisaient rage. Rapidement, chacun tomba sur des adversaires, qui s'avéra être la fameuse secte Aeternam. Et un nouvelle situation émergea, alors qu'ils entendirent une patrouille ennemi parlait. Ceci les obligea à se séparer encore en groupe, divisant leur force. Mais pour cause, ils apprirent que la clé de cette grande bataille se trouvait à l'endroit même où pulsait l'étrange lumière, ressemblant à un soleil. Fort heureusement, grâce à la persévérance d'une Hybride, les forces de Seika étaient aidés de soldats ayant échappés à la première attaque et à la puissance du dôme, quoique affaibli.

Rapidement les différents groupes furent prit dans le combat, Kurome accompagnée de son messager; Le groupe dirigé par Sakura fut lui aussi au prise avec l'adversaire, tandis que Geleerde partie seule en direction de la place centrale... Quand à Schneiden, il rencontra rapidement un adversaire digne de sa puissance. Dangereux et à la fois impossible à analyser. Celui-ci ayant sa propre puissance, et le menaçant avec un être qu'il chérissait....

Mais le Royaume de Minshu n'était pas en reste. Moins nombreux, et plus fragile de l'intérieur. Ils furent, dés le début, séparés en petit groupe. Seul  un étrange ninja et une femme à la double personnalité partirent en direction du Palais, alors qu'un jeune Magi et son acolyte militaire partirent en direction de la place centrale, ayant eu vent à leur tour qu'une des clés de la bataille se déroulait là bas. Ce qu'ils ne savaient pas, mais qu'ils apprirent rapidement, fut la présence d'un autre élu dans l'ombre, leur faisant gagner de précieuses minutes et probablement blessures dans des interventions réfléchie. Sans même se présenter réellement, ce derniers ,un exemple de stratègie, prit les directives, leur proposant de continuer leur chemin en direction de la lumière solaire, tandis qu'il trouverait des renforts dans les autres royaumes. Acte qu'il parvint, avec la rencontre d'une troupe de Seika, qui promis de lui porter secours.... Les premiers pas peut être à une entente et alliance entre les deux royaumes.

De leur côté, les héros de Fuyu rencontrèrent plus de problèmes. Chacun voulant essayer de prendre la direction, et chacun ne désirant qu'une chose la mort de leur dictateur. Ils furent plutôt ralentis, par des mésententes et des rivalités sombres et secrètes. Et lorsqu'ils décidèrent enfin de se mettre à l'œuvre, ils furent stopper dans leur élan, par une créature proche des Dieux eux même: Le maître des énigmes. Ce qui par la suite surprendra beaucoup des héros connaissant la créature. Mais celui-ci expliquera plus tard, pourquoi agissait-il en harmonie avec la secte, elle même. Dans tous les cas, il ne désirait pas se battre, et était simplement ici, pour ralentir, voir emprisonner totalement la menace que représentait les élus. Mais comme tout bon joueur, il leur laissa la chance de s'en échapper, en répondant à une de ses énigmes... Enigmes qui mit en difficulté nombre d'entre eux. Seul un autre Ninja prénommé Madara, fit preuve d'un intellect supérieur, et pu sortir aussitôt.  En ayant eu en récompense de précieuses informations.

Puis il laissa derrière lui ses alliés, du jour pour se diriger, à son tour vers la place centrale. Quand aux autres, sortant au fur à mesure, ils n'attendirent pas plus longtemps et se dirigèrent au pas de course en direction du Palais. Mais quelle surprise les attendaient, alors que le sol fut jonché de cadavres, d'autant plus dans la cours même du château, qui avait subit un assaut dévastateur. Mais les héros du Dieu-dragon, devaient bientôt faire face, à un ennemi des plus étrange et mystérieux, qui leur posa bien plus de soucis encore: Les Ombres! Etrange créature, sans réellement de vie, ayant les pouvoirs des ombres qui les entourent et de leur adversaire, tout en se calquant à la puissance de leur ennemi. Ce qui s'avèrera être l'une des cartes maîtresse de la secte pour affaiblir les monarques qui devraient affronter leur pleine puissance, directement.

Mais revenons à la bataille... Puisque le royaume du Feu se voyait opposé à nombre d'épreuve et d'adversaire, surtout quand ceux-ci arrivèrent dans la cours du Palais pour assister à une véritable bataille rangée, en faveur de la secte. Mais déjà leur force se séparait à nouveau. Alors qu'une "sirène" avait aperçut une de ses alliées. Laissant seul une ninja du nom de Sakura et un jeune guerrier du nom de Méliodias, chacun avec leur propre messager. Mais finalement, ils parvinrent finalement à entrer dans le Palais, pour bientôt être confrontés, eux aussi aux Ombres. Dont le combat devint plus qu'acharnés. De son côté Geleerde faisait face enfin à l'une des clés de la bataille, en la présence d'une énorme créature. Qu'on apprendra, plus tard, étant une expérience de la secte sur les animaux pour déceler des pouvoirs, et qu'un certain Oni ne pourra rien faire face à elle.

Expérience réussi, puisque les créatures sont la source même du pouvoir du dôme et de cette pétrification de la population. Empêchant ainsi, les armées des différents royaumes d'intervenir. Alors qu'après d'intensive recherche, ils avaient trouvé le lieu où les héros et la cité aavaient été téléportés. Mais l'hybride, préféra attendre avant d'agir, pour au mieux analyser la situation alors, que du côté de Minshu et Fuyu, le combat semblait déjà engagé.

De son côté le Justicier de Seika commença un combat digne des plus épique de l'histoire face à une Ombre. La même qu'il avait rencontré au début, avant qu'elle ne disparaisse. Il la vainquit, en découvrant le secret de l'arme Muramurasa et de ses démons. Mais ce fut sans compter sur l'intervention d'une force supérieure qui désirait la disparition de l'arme, considérée trop dangereuse et puissante. Un nouveau combat d'une puissance Inouïe s'engagea alors entre les deux êtres. Qui mena à la victoire du Justicier par l'aide providentielle d'un des héros légendaire de Seika, qui détruisit l'Ombre.

Le royaume vert subissait ses propres problèmes de son côté.  Les héros Kaede et Tobi firent face a deux assassins de la secte, avant de parvenir dans els couloir du Palais, alors que le groupe d'un certain traqueur, était parvenu à attirer l'attention de l'ennemi qui protégeait la créature magique du dôme. Mais tous durent faire face à la nouvelle apparition du maître des énigmes. Si certains de nos guerriers eurent plus de mal à répondre à son énigme, ils finirent par tous sortirent, pour continuer leur mission. Et faire face, aux derniers ennemis. Le traqueur étant peu à peu submergé par l'attaque de la secte, après avoir essayé un baroud d'honneur avec Brio, qui se retourna peu à peu contre lui, mais fut aidé rapidement par le magi et le militaire.

La bataille était à son paroxysme, et les représentants du Dragon divin, faisaient face à leur propre Ombre. Si Madara parvenait plus à maîtriser la situation, le second groupe eu plus de peine que prévus, alors que l'Oni avait commencé un carnage impressionnant dans les rangs de la Secte. Mais peu à peu ils vainquirent leur ennemi si spécial. Tous aidés un moment ou un autre par une voix qui tambourinait à leur esprit.

Peu à peu, tous les combattant finirent par détruire leurs adversaires et les obstacles sur leur chemin. Même Seika qui se débarrassa de l'énigme que le Maître leur avait posé, de manière expéditive. Tous contemplèrent la puissance de leur Monarque. Une puissance qui ne suffisait pas pour affronter les Ombres qui leur étaient opposé....Mais tout bascula à nouveau, et le véritable ennemi montra enfin son visage!

.............................................

Le Vieil homme reprit difficilement sa respiration, un léger sourire mystérieux sur son visage. Certains villageois, inquiet s'approchèrent de lui pour le soutenir un moment, avant qu'il les repousse gentiment du revers de la main. Dominant de son ancien regard la foule, avant de poursuivre...

...................................................

Alors que ceux de la place publique avait détruit petit à petit les bêtes magique, libérant ainsi le royaume du dôme et de la pétrification, les armées purent entrer dans la ville pourchassant la secte et aidant la population. Avançant peu à peu du Palais pour sauver leur souverain. Mais un fait notable arriva sans prévenir...
De leur côté les groupes dans les différents Palais assistèrent au combat de leur souverain face à l'adversaire. Minshu fit face à un clone de leur président, dévoilant rapidement la supercherie, alors que Seika parvint à sauver leur roi d'une mort assurée, et Fuyu avec, finalement, un travail d'équipe sorti leur dictateur pour le mettre en sureté au milieu de leur armée.

Mais comme il a été dit, un évènement survint. La lumière ou le soleil artificiel pulsa de plus en plus faisant vibrer le sol. Après moultes recherches, les "scientifiques" des royaumes en comprirent le fonctionnement. Chaque personne qui mourrait et principalement membre de la secte apportait leur énergie au soleil, pour augmenter sa puissance et invoquer ce qui serait l'ennemi véritable. Et cet instant arriva, une seconde attaque de cette pure énergie survint, pour faire apparaitre finalement les quatre capitaines de Aeternam. Leur seule mission était de tuer les roi, sans plus de mesure. Une mission facilitée par les attaques incessantes des Ombres. Oh ils auraient pu surement les tuer dans un combat à la loyale, mais ils étaient le derniers recours et ne désirait pas perdre de temps, ni prendre de risques.
La victoire était donc assurée pour la secte, puisque chaque élus étaient exténués et vidés de leur force. Mais un aide vint finalement au moment le plus inattendu. La voix qui les suivait et les aidait depuis le début se matérialisa, sous l'apparence d'un petit garçon. Mais ne vous fiez pas aux apparences, car ses yeux trompaient aussitôt son âge. Un millier d'année avait été vécut par cet être. Un être qui s'avéra être le petit frère en personne de Aeternam, le chef de la secte! Ne pouvant en dire plus, il usa de ses dernières force, pour repousser les attaques des différents capitaine des éléments.  Et ce ne fut qu'après l'intervention des guerriers de ce temps, qu'il parvint à repousser l'ennemi. Un ennemi qui s'avérerait être d'une puissance surprenante. Néanmoins, l'un d'entre était mort sous les coups et les stratégies d'un groupe qui surprendrait tout le monde. L'union même des trois royaumes. Une stratégie imparable qui eut raison d'un adversaire qui paraissait indestructible. Mais pourtant, ils avaient fait l'impensable, affaiblissant suffisamment le capitaine, pour que le petit garçon puisse anéantir les dernières parcelles de vie en cet être démoniaque.

Néanmoins , la défaite d'un de leur membre imminent, ne sembla pas plus gêné la secte. Au contraire, le capitaine mourut, sourire aux lèvres, une phrase énigmatique dans son soupire. Ce qui n'augurait rien de bon, comme tout ce qui concernait Aeternam!
Mais pourtant chaque royaume voulait penser à la victoire. Une victoire sombre ayant causé beaucoup de morts, de pertes et de destructions. Les mois à venir seraient sous le deuil et la reconstruction. Mais chacun voulait fêter cette victoire et l'espoir d'une grande alliance entre Seika et Minshu...

.....................................................

Le vieil homme peina à terminer son récit, mais tout ceux qui étaient encore éveillés, étaient subjugués par ce récit. Certes, l'Ancien oubliait des détails et des éléments à chaque fois qu'il racontait son récit. Mais tous appréciaient l'histoire qui leur contait, savourant chacune de ses paroles, comme si s'était la dernière... Et peut être était-ce le cas, dans les semaines à venir!

Spoiler:

Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
La course contre la mort - Page 14 Left_bar_bleue1/12La course contre la mort - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: La course contre la mort   La course contre la mort - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2015, 23:13

Récompenses

1 Xp par poste en aventure / Mj compris

Récompenses du MJ quand l'aventure est terminée:

15 XP = Aventure d'une faction ( qui ne sera pas sa faction)
25 XP = Aventure à deux Factions
35 XP = Aventure à Trois factions

La secte Noir Récompense:

Fuyu: Réussite de mission 80%
Vous vous êtes concentrés sur la défense de votre royaume et de votre dirigeant, oubliant de récolter plus d'information sur les autres royaumes. Certes vous avez réussi votre mission prioritaire.
----> 300 Yens à partager entre vous à défaut de banque de royaumes (soit 50 Yens chacun)

Piccolo, Mewtwo, Jinpachi:  19 XP + 15 Yens: Manque de coéhsion dans votre groupe, néanmoins vous jouez vos personnages comme il se doit.

Nashar: 22 XP +15 Yens: Tu suis ton personnage, même à montrer clairement que tu changeras de veste si cela va dans ton sens, et ce même contre tes alliés du moment. Avec de belles tentatives stratégique, tout en suivant les règles du système d'avenutre.

+ L'amulette Noire: (Unique)
Effet: Annule les dégâts subit de 3 attaques, durant le tour. Utilisable une fois par combat ! Ne fonctionne pas sur les techniques de palier surpuissant

Asura: 24 Xp + 15 Yens: Pour avoir jouer à merveille ton personnage, et m'avoir fait le plaisir à assister à un massacre digne de ce nom. En plus tu as su utilisé ta cervelle, malgré un personnage qui n'en a pas forcément pour te sortir de situation périlleuse.

Madara: 29 Xp +20 Yens: Pour avoir bien jouer ton personnage, et me l'avoir fait autant détester que dans le manga. De belles stratégies!
+ Un Bonus de 2 Xp, pour avoir user de ton cerveau de manière stratégique

Seika: Réussite de mission: 100%.
Malgré des pertes importantes, vous rencontrez un franc succès, même si vous en sortez certainement changer. Non seulement, vous avez sauvé votre monarque, mais en plus récupéré l'un des artefacts permettant d'invoquer votre Dieu.
----> 750 Yens à partager entre vous à défaut de banque de royaumes ( soit 100 yens chacun)

Schneiden: 35 Xp + 35 Yens: Je t'attendais au tournant et tu ne m'as pas déçu. Faisant même preuve d'une évolution de ton personnage dans l'aventure. Tu suis à la lettre les règles de l'aventure, et tes tours sont clair en spoiler.
+ Amulette Du héros légendaire: Unique
Effet: Nécessite une action. Invoque un des héros légendaire de Seika pour un tour. Possède 60% des statistiques de l'utilisateur. Utilisable une fois par combat.

Possède seulement deux techniques:
Soin légendaire: Pour trois actions, soigne de 350Pvs la vie du joueur. Non influencé par le bonus spirituel.
La bravoure de Seika: Pour 3 actions, inflige une attaque qui n'est pas possible d'esquiver, pour un montant de 400 dégâts physiques. Non influencé par les bonus.

Geleerde: 26 Xp +20 Yens: Pour avoir usé de directives au moment opportun, tout en réfléchissant avec ton cerveau. En plus d'avoir fait évoluer ton personnage. Avec de belles tentatives durant l'aventure.

Sakura, Lilith, Méliodias, Kurome: 26 Xp + 15 Yens: Pour une belle cohésion d'équipe et de belles tentatives, tout en jouant vos personnages.

Bonus pour l'ensemble de Seika (Sauf Schneiden): Un Bonus de 5 XP chacun! Pour une cohésion d'équipe parfaite, qui vous a mené à la victoire. Aucune erreur notable et vos postes étaient clair, concis, et bien expliqué en spoiler. Le royaume qui s'en sort le mieux dans cette aventure.

Minshu: Réussite de mission: 90%.

Vous avez connu d'importantes pertes, vous aussi, mais vous avez sauvé votre monarque. Même si la clé de la bataille mis du temps à être tuer, vous privant du soutien de votre armée.
-----> 375 Yens à partager entre vous à défaut de banque de Royaumes (Soit 75 Yens chacun)

Kaede et Tobi: 24 Xp + 15 Yens: Une belle équipe, qui a su joué tout en suivant leur personnage. En essayant des tentatives intéressantes.

Aladdin: 20 Xp+ 15 Yens: Rien à dire, concis et clair. Pas mal d'absence malheureusement!

Jotaro: 26 Xp + 20 Yens: Des postes intéressants, tout en usant des moyens mis à ta disposition, tout en prenant des risques!

Emyia: 34 Xp + 35 Yens: Notre stratège de l'aventure, et belle révélation!  Non seulement tu as ouvert un fait notable, en ouvrant la porte aux alliances entre Seika et Minshu, modifiant le BG de Kosaten, si cela est suivit ce que j'espère. Mais tu m'as réservé de très belles surprises!

+Amulette de puissance supérieure ( Unique)
Effet: Double les dégâts des 2 prochaines attaques de palier faible ou normal. Utilisable une fois par combat. Ne compte pas d'action pour l'activer

Récompense Bonus: Pour l'alliance en place publique, face au capitaine de l'eau. Pour une stratégie imparable, faisant participer tous les joueurs. Chacun apportant une pierre à l'édifice. Là où, je ne pensais pas qu'un capitaine allait mourir, attendant énormément de votre part!
===> Bonus de 3 Xp + 5 Yens

TOTAL:

Fuyu:

Jinpachi:  19 Xp+ 20 XP = 39 XP + 65 Yens
Piccolo: 19 Xp + 19 Xp= 38 Xp + 65 Yens
Mewtwo: 19 + 20 Xp = 39 Xp + 65 Yens
Nashar 18 Xp + 22 Xp= 40 Xp + 65 Yens + ammulette
Madara: 29 Xp + 20 Xp + Bonus 2 xp = 51 Xp + 70 Yens
Asura:  24Xp + 19= 43 Xp + 65 Yens

Seika:

Schneiden: 20 + 35 + 3 Xp bonus= 58 Xp  + 135 Yens + amulette
Geleerde:  20 + 26 + 5+3= 54 Xp + 125 Yens
Sakura: 19 + 26 + 5= 50 Xp + 115 Yens
Méliodias: 18+ 26 +5= 49 Xp + 115 Yens
Lilith: 19 + 26 +5 = 50 Xp + 115 Yens
Kurome: 19+ 26 +5 = 50 Xp + 115 yens

Minshu:

Tobi: 20 +24= 44 Xp +90 Yens
Kaede: 19+ 24= 43 Xp + 90 Yens
Aladdin: 16 + 20+3= 39 Xp+ 95 Yens
Jotaro: 20+26+3= 49 Xp + 95 Yens
Emyia: 20+ 34 +3= 57 Xps + 115 Yens + Amulette

Le MJ ( Moi): 20 + 35 = 55 Xp ( je n'ai pas compté le poste de résumé/Conclusion)

Et bien sûr, tous les yens gagnés durant l'aventure en automatique!

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La course contre la mort   La course contre la mort - Page 14 Empty

La course contre la mort
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14