-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez
Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys)

-

MessageSujet: Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys)   Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) EmptyDim 31 Mai 2015, 16:14

Ca faisait déjà quelques heures que je marchais, le paysage défilait, j’avais pu voir de nombreuses choses mais ce qui m’avais surpris le plus c’était lorsque le paysage qui il y a encore peu était ensoleillé avait disparu pour laisser place à un paysage gelé, il y avait peu d’arbre et l’herbe était couverte d’une fine pellicule de glace, le silence était présent ce qui ne m’inspirais rien de bon sans oublier que l’endroit était de ce que je pouvais en voir totalement vide, seul le vent  de temps à autres balayait le paysage comme pour souligner encore plus le silence pesant. Cet endroit on aurait dit un cimetière…
J’avais froid, n’ayant pas été prévenu que d’une seconde à l’autre j’allais être propulsé dans un autre monde dont les saisons semblaient détraquées, je n’avais pas emmené de quoi faire du camping… J’aurais sans aucun doute fais demi-tour si la nuit n’avait pas commencé à tomber.

Je me retournais brusquement lorsqu’un bruit autre que celui du vent m’avait interpellé, au loin je discernai dans la pénombre un troupeau d’animaux… discrètement je m’approchais de ce troupeau et coup de bol pour moi une sorte de tribu y était présente, je suppose qui c’était des sortes de bergers qui s’occupait de ces animaux afin d’en tirer profit, les seuls humains présent semblaient dormir à point fermé ce qui était normal vu l’heure qu’il devait être, toujours silencieusement je leurs subtilisaient une de ces peau qui devait être bien chaude et repartais au loin avec mon butin.

Désormais assez loin pour qu’ils ne me retrouvent pas une fois qu’ils auraient constaté le vol je pouvais à présent m’allonger sur une branche d’un des rares arbres qui était assez courageux pour essayer de pousser ici, j’espérais que la branche de céderait pas puis je m’enroulais dans la peau avant de laisser place au sommeil…

Le vent froid m’avais tiré de mon sommeil alors que l’aube daignait tout juste à apparaitre. Je devais me remettre en route avant de geler sur place, je ne pouvais pas me permettre d’abandonner…

Je marchais encore et encore, y avait-il une fin à cet endroit ou est-ce que tournais en rond comme un idiot ? Je soupirais avant de brusquement me retourner et de faire un petit saut en arrière, cette présence n’était pas comme les autres, elle dégageait une certaine puissance et mon instinct me dictait de faire attention… Toujours enrouler dans la peau je ne pouvais pas lever le bras sans la faire tomber je me contentais donc de parler :

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) Left_bar_bleue11/12Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys)   Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) EmptyLun 01 Juin 2015, 23:04

Le terrible juge des enfers

Perdu dans le froid ...

"Oh... Ainsi donc tu es capable de ressentir ma présence malgré les éléments présent ? Intéressant..."

Répondirent alors le vent d'un timbre grave sans pour autant prendre forme, ne laissant que la lumière du jour se refléter dans les centaines de cristaux polaires qui tombaient en continue du ciel tels une pluie de flocons, mais quelque chose se tenait face à celui qui était vêtu d'une peau de bête contre le froid : quelque chose était en train de se matérialiser dans le froid mordant tout en déchainant le temps de sa simple présence, décuplant la fureur du climat et le blanc poudreux qui était en train de tomber depuis le ciel tel des larmes glacées en une averse de grêlon tandis qu'un souffle chaud était en train d'apparaitre devant le nouvel élu ...

"T'es tu perdu, toi qui n'a rien a faire dans ces terres désolés ? Tu ne ressembles pas a un nomade pourtant ..."

Fit la voix puissante avant qu'une forme ne vienne se dessiner à l'intérieur du vent glacé: celle d'une créature que certain pourrait qualifier de chimérique, car elle n'existait pas en de nombreux univers, d'autre l'aurait décrite comme mythique, car elle ne vivait que dans les temps passés et d'autre, l'aurait qualifié d’inquiétante alors que la silhouette se condensa pour faire apparaitre la forme inquiétante d'une paire de mâchoires démesuré face au personnage isolé dans la toundra. Lorsque la voix gronda de nouveau, il avait affaire à deux immenses yeux rouges, des cornes, une bouche de prédateur sur une tête fantomatique de monstre légendaire : un dragon noir dans les pupilles incandescentes brillait de la lueur du feu des enfers.

"Comment t'appelles-tu, étranger ? Quelle est la couleur de la marque qui est apposée quelque part sur ton corps ? Qu'as-tu de particulier pour avoir été attiré en Kosaten ?"

Finit alors l'apparition draconique avant de hurler vers le ciel : éclatant alors le climat par une bulle répulsive de chaleur qui faisait fondre la neige avant qu'elle ne puisse les atteindre, laissant alors pleinement apparaitre un homme habillé dans un lourd manteau de cuir. Ce dernier avait le visage coiffé dans une grande capuche qui laissait pleinement visible ses cheveux blonds, ses yeux dorés et surtout l'air sévère qu'il arborait. Dans son dos était posé une énorme boite couleur jais dont l'image était des plus ressemblante a la créature qui avait parlé au nouveau venu un peu plus tôt... L'homme au regard dur observa le nouvel élu un court instant avant qu'une petite créature ailée ne vienne tirer sa capuche pour venir mordiller sa joue en souriant : une sorte de bébé dragon qui fut rapidement rouspété d'un regard de son propriétaire qui, essuya alors sa joue tout en disant d'une voix puissante.

"Je me nomme Rhadamanthys, et toi, qui es tu ?"

Terminât le juge des enfers tout en plantant son regard dans le sien.

-

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys)   Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) EmptyMer 03 Juin 2015, 22:10

Cette homme ou peut être devrais-je dire cette chose dégageait une aura terrifiante, j’avais l’impression d’être face à un être porteur de mort ou du moins quelque chose qui la côtoyait régulièrement…

"Oh... Ainsi donc tu es capable de ressentir ma présence malgré les éléments présent ? Intéressant..."

Le climat était dès à présent déchainé, une pluie de grêlons déferlait comme si le climat voulait exclure loin d’ici cette homme à l’aura sombre.
Ca remarque m’étonnais évidemment que j’étais capable de le remarquer, en même temps qui ne l’aurait pas remarqué ?
Cette personne enchaina avec une série de questions dont il ne me laissait pas le temps de répondre ce qui n’étais pas plus mal puisque que cela me permettais de réfléchir un peu avant de parler…

"T'es tu perdu, toi qui n'a rien a faire dans ces terres désolés ? Tu ne ressembles pas a un nomade pourtant ..."
"Comment t'appelles-tu, étranger ? Quelle est la couleur de la marque qui est apposée quelque part sur ton corps ? Qu'as-tu de particulier pour avoir été attiré en Kosaten ?"

Au fur et à mesure de son discours je ne sais pas si ce qu’il avait fait mais une forme de dragon était apparu dans le blizzard toujours aussi puissant, cette forme je la connaissais, je m’étais renseigné sur la mythologie, non je devais avoir une hallucination les wyverns ça n’existaient pas ! Cette forme monstrueuse avait ensuite rugit ce qui avait eu pour effet de dissiper les grêlons qui osaient s’aventurer vers nous en plus d’emporter au loin ma peau de bête…
J’affichais une moue mécontente, comment allais-je la récupérer maintenant ?!
J’hésitais à lui répondre de telles personnes pouvaient elles vraiment exister ou ce froid me donnait il des hallucinations ? Je restais la sans rien dire pendant quelques instants avant qu’une petite douleur sur ma joue vienne me tirer de mes pensées pour me ramener à la réalité, me faisant comprendre par la même occasion que je n’hallucinais pas.

"Je me nomme Rhadamanthys, et toi, qui es tu ?"

Bien qu’un moment sois déjà passé je distinguais enfin le visage de mon interlocuteur il possédait une grosse boite noir de jais qui m’intriguais particulièrement car une wyvern était dessinée dessus, sans doute l’origine de ses pouvoirs… au niveau du physique l’inconnu avait des yeux de couleur or ce qui était peu répandu, peut-être était-ce la une particularité de certains habitants de ce monde, tout comme son prénom qui me semblait… humm particulier ?

Je me décidais enfin à répondre à toutes ses questions :

« Je me nomme Alex Mercer et bien sûr que j’ai pu sentir ta présence, as-tu seulement conscience de l’aura que tu dégage ? Il faudrait être aveugle pour l’ignorer… Je ne suis effectivement pas un nomade mais plutôt un voyageur venu de très loin en quête de réponses. »

J’essayais de rester assez vague dans mes réponses étant donné que la dernière fois que j’avais révélé l’histoire en détail, la discussion avait tournée en combat et cette fois ci je n’avais vraiment mais vraiment pas envie d’affronter mon interlocuteur qui me semblait un peu trop puissant à mon gout… pour le moment, je reprenais alors mon discours.

« Et bien je suppose que je possède une sorte de don comme toi, mais pour cette histoire de marque je ne vois pas de quoi tu veux parler, et tu m’excuseras mais je n’ai aucunement l’intention de me déshabiller avec un tel climat… »

Evidemment je connaissais parfaitement l’emplacement de ma marque ainsi que sa couleur, c’était un grand dragon bleu de style asiatique qui s’enroulait autour de mon bras droit la queue était à mon poignet et la tête sur mon épaule droite regardant dans ma direction comme si le dragon me surveillait. Je me refusais à lui dire tout simplement car au vu de ses capacités il devait lui aussi posséder une marque et si elle n’était similaire à la mienne la situation risquerait de tourner en ma défaveur.

Il m’avait posé des questions, c’était maintenant à mon tour :

« Quelle est cette drôle de boite qui tu transporte ? Que contient-elle ? Et cette chose qui ma mordue elle ne peut pas exister, les dragons n’existe pas ! »

Progression
Exp:
Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) Left_bar_bleue11/12Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys)   Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) EmptySam 06 Juin 2015, 03:14

Introduction au coin du feu

Un léger sourire vint dérider le visage si austère du juge à la vision de son jeune compagnon a écaille en train de mâchouiller la peau de ce nouvel élu, vérifiant l'élasticité de celle-ci avant d'ouvrir ses petites ailes noirs pour s'envoler et se poser sur l'épaule du juge comme si de rien n'était : apparaissant vraiment sous la forme d'un bébé dragon aux ailes d'écailles plumeuses aux motifs bleuté sur un corps aussi noir que l'était sa mâchoire, d'où son nom. Caressant le museau de Croc-Noir d'un doigt, le spectre des Enfers gardait néanmoins un œil sur le nouveau venu tout en se demandant ce qu'il pouvait avoir de spécial pour être tombé en Kosaten car aux yeux du roi de l'ancienne Crète : il ressemblait en tout point a ce qu'il y avait de plus normal chez les mortels.

Écoutant le jeune homme avec curiosité, le juge des enfers se mit a douter assez rapidement de ses paroles : il ne lui mentait pas mais il ne semblait pas vouloir lui dire la vérité... Craigniait-il que le spectre ne lui fasse du mal ? Cela aurait été facile, mais ce n'était pas ce que désirait le juge des enfers qui, laissa alors tomber sa lourde pandora box sur le sol avant de retirer son grand manteau de cuire pour révéler que sous ce dernier : il ressemblait à un homme tout en ne semblant pas vraiment souffrir du froid. Une fois l'habit retiré, il le jeta à celui qui s'était présenté sous le nom de Mercer avant de prendre la parole d'une voix puissante :

"Met ça, Mercer. Tu vas en avoir besoin si tu n'as pas envie de finir glacé... Quand a cette chose, elle se nomme Croc-Noir et il s'agit de mon compagnon de route : manque-lui de respect et tu pourrais le regretter. Cependant, il a l'air de bien t'apprécier, je ne sais pas vraiment pourquoi."

Avouait Rhadamanthys avant de déboutonner la chemise blanche qu'il avait sur le torse afin de présenter son torse nu au nouvel arrivant et plus précisément : la marque bleutée en forme de dragon qui était gravé sur sa poitrine... Mais contrairement à celle que devait porter Alex, celle-ci semblait être en train de s'effacer par la couleur violacé qui était en train de dévorer l'azur du sceau de Fuyu sur le corps de juge des enfers : rappelant par cela qu'il ne serait plus trop longtemps le jouet des dieux de ce monde. Une fois qu'il comprit que son interlocuteur venait de voir sa marque, il reboutonna sa chemise tout en parlant:

"Ceci est la marque de Fuyu, la marque du dieu qui t'a attiré en ce monde qui n'est ni le tien ni le mien, Alex Mercer. Tu es ici pour te battre afin de protéger le peuple de la nation du grand dragon bleu et d'asseoir son pouvoir sur Kosaten. C'est le nom de ce monde où se disputent trois pays du nom de Seika, Minshu et bien sur, Fuyu."

Dit-il avant de s'asseoir sur sa pandora Box alors que Croc-Noir vint cracher un immense bouquet de flamme blanche entre eux deux: creusant le sol sur plusieurs mètre avant qu'une explosion supersonique ne vienne trancher en deux l'arbre qui s'était tenu à coté du juge, se laissant tomber lourdement avant que le dragon ne vienne lui mettre le feu aprés le bras du spectre ne l'ai coupé en dépassant le mur du son. Observant les flammes, le juge vint interpeller le nouvel élu de sa voix autoritaire:

"Alors, Mercer. Toujours convaincu qu'il n'est pas sensé exister ? Tu es à la croiser des mondes : ici se rencontre les dieux, les gens des étoiles, les morts, les vivants, et même certaine créature qui ne relève ni de l'homme ni de l'animal. Je viens du dix-septieme siecle d'un monde nommé la terre si jamais ton monde a une chronologie ressemblante a celle du mien : un siècle de guerre secrète entre dieux où je me battais avec l'armure qui se trouve a l'intérieur de cette boite alors ne me craint pas, je ne compte pas te faire de mal."

Finit-il en regardant les flammes blanches avant de reposer ses yeux sur Mercer:

"Si tu as d'autre question, n'hésite pas: ça pourrait être le dernier moment où je serais disposé à te répondre."

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys)   Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) EmptyMer 16 Sep 2015, 20:10

Encore ...

Un sang poisseux vint couler sur les mains du juge, mais ce n'était pas le sien ... De la chaire arrachée couvraient le sol, mais ce n'était pas la sienne ... Une griffe immense avait été arrachée, mais elle n'appartenait pas au spectre sombre, ô que non : debout sur ce qu'il restait du corps de Mercer, Rhadamanthys essayait de comprendre ce qu'il était advenu du jeune élu et pourquoi, il avait fait ça...

Tout avait commencé pour le mieux lorsqu'il vint trouver ce jeune élu pour ensuite lui expliquer la situation, tentant de se montrer le plus amical avec ce dernier tout en lui montrant la marque de Fuyu, mais, au lieu de faire réfléchir cet homme encapuchonné : celui-ci semblait s'agitait en disant que cela ne pouvait pas être possible, que les dieux n'existaient pas et que c'était surement un coup de GENTECH... Un nom qui ne voulait rien dire pour le roi de Crète qui, avait tenté de le calmer en lui parlant de la dure réalité de ce monde, et ce à quoi ils avaient tous été arrachés : cela avait juste réussis à rendre fou l'homme qui vint alors décocher une droite au menton de Rhadamanthys qui, malgré le fait qu'il avait ressentit autant de douleur que si le vent venait lui souffler des feuilles aux visages, lui exprima son mécontentement en lui retournant le revers de sa main avec assez de force pour l'envoyer dans un arbre et que la main du dos de sa main de juge soit marquée sur sa face pour les dix prochains jours.

Cependant, a la grande surprise du juge, Mercer se releva comme si de rien n'était et montra son visage pour que le chevalier des enfers puisse voir ses blessures ainsi que la marque de sa main sur sa joue : disparaitre tout doucement alors que des vagues de chaires vinrent onduler autour des bras d'Alex qui changea ses mains en griffes des plus inhumaines ...

Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) 3dpf4K5AN9c

"Ne joue pas a ça, Mercer ... Si tu m'attaques, je serais obligé de te tuer ..."

Chuchotât Rhadamanthys en lui offrant une chance de ne pas aggraver les choses... Mais l'homme, ou la créature qu'il était, se jeta sur le spectre infernal... Une explosion vint souffler le feu qu'avait allumé le juge tandis que le corps de Mercer se dispersa dans toutes les directions : ne laissant qu'une moitié de buste brulé par le cosmos ravageur du chevalier sans armure alors que ce dernier vint tourner le dos au cadavre.

"Guéris de ça pour voir..."

Si l'élu mutant avait retrouvé d'avantage de ses pouvoirs, peut-être ne giserait-il pas aussi misérablement sur le sol, vint penser Rhadamanthys en venant prendre sa Pandora Box sur le dos et de quitter les lieux : les charognards venaient déjà festoyer du corps du mutant.

Bien après que le spectre soit partit, un corbeau vint se poser sur le visage du mort et lui picora l'oeil afin de s'attaquer a la partie molle de son cerveau mais, ce dernier vient cracher une gangue de chaire qui : fit alors fondre le corbeau dans le corps du mutant qui, semblait doucement sourire ...

Arrow Trois mois d'absence, je juge avoir été assez patient

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys)   Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys) Empty

Une rencontre dans le froid (Pv Rhadamanthys)
Page 1 sur 1