Le Deal du moment : -37%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
238 €

Partagez
rp avec la noblesse
Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
rp avec la noblesse Left_bar_bleue6/12rp avec la noblesse Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 08 Juin 2015, 15:10

Voili en fait j'aimerai UN petit rp sympa (sans combat, ma FT n'est pas prête) avec byakuya. Je vous préviens que je ne cerne pas encore tout à fait son caractère alors si je fais des fautes, ne cassez pas votre ordinateur de rage, il n'y est pour rien lol!  mais dite-moi plutôt comment vous auriez vu la réaction de ce cher capitaine.

Ce rp est le premier pour byakuya, et il a les nerfs d'une jambe et d'un bras sectionné (mais il arrive quand même à marcher rassurez-vous ^^ avec du mal mais il arrive) . Ce rp serait une sorte d'introduction pour lui (sans forcément le topo habituel, mais juste qu'il réalise qu'il n'est plus chez lui)

Voilà, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 2059

Progression
Niveau: 37
Nombre de topic terminé: 15
Exp:
rp avec la noblesse Left_bar_bleue3/6rp avec la noblesse Empty_bar_bleue  (3/6)
Kaneki Ken
Kaneki Ken ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 08 Juin 2015, 18:05

Hellow ~~

Je suis disponible si tu souhaites rencontrer une goule !

Concernant l'interprétation de ton personnage, c'est au fil des rps que tu apprendras alors ne t'en fais pas pour ça ! Si tu es intéressée, on peut discuter des détails du rp par mp.

Wala ♫

Progression
Exp:
rp avec la noblesse Left_bar_bleue6/12rp avec la noblesse Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 08 Juin 2015, 22:05

bah très volontiers, quelqu'un de minshu est mieux pour un premier rp Very Happy, on s'arrange donc par MP, merci Very Happy

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 10 Aoû 2015, 11:20

byakuya est disponible pour un rp avec n'importe qui, relationnel ou combat Smile

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMar 15 Déc 2015, 20:30

Byakuya en sait maintenant un petit peu plus sur Kosaten. Il aimerait des âmes charitable pour rp avec lui. Il a un caractère hautain et prétentieux, mais noble néanmoins.

Je prends toute les idées Very Happy ou je les étudie en tout cas ^^

Des volontaires ?

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMer 16 Déc 2015, 13:08

Noble, hautain et prétentieux, mais c'est tout moi ça ! Je suis fraîchement débarqué mais dans Fuyu. Si tu peux venir me rencontrer, je te montrerais que je suis bien plus intelligent et arrogant que toi.
Yens : 82

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
rp avec la noblesse Left_bar_bleue0/12rp avec la noblesse Empty_bar_bleue  (0/12)
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMer 16 Déc 2015, 14:57

mmh :refl: byakuya n'a pas de raison d'aller à Fuyu pour l'instant, que dirais-tu de plutôt se rencontrer dans les territoires neutres ou dans les zones inexplorées ?

(flemme de changer de compte ^^)

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMer 16 Déc 2015, 17:33

A la rigueur, en supposant que je sois tombé à Rin, je peux marcher jusque dans les rocheuses, au Nord des territoires neutres, ça peut se faire.

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMer 16 Déc 2015, 17:53

ouaip ça ça peut aller.

Une idée de contexte ? Parce-que si on l'ouvre maintenant on doit tenir compte de la catastrophe naturelle n'oublie pas Wink

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMer 16 Déc 2015, 17:56

J'arrive, c'est mon premier RP, je suis perdu, je suis le meilleur, le plus fort, le plus intelligent...Peut-être que rencontrer quelqu'un qui me casse un peu me ferais du bien...

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMer 16 Déc 2015, 22:04

On peut faire que sven prend byaku pour un faible et lui adresse la parole de façon... pas très polie, et bya ne se laissera évidemment pas marcher dessus et répondra. Ainsi la discussion s'ouvrira

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMer 16 Déc 2015, 22:28

D'accord pas de problème et après impro ! Tu commences ?

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyMer 16 Déc 2015, 23:42

etant donné que c'est toi qui interpelle, il me semblerait  plus logique que tu commences, mais je peux m'en charger si tu veux Wink

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyJeu 17 Déc 2015, 09:56

Je préfèrerais que tu décrives un peu ce que tu vois, ce que tu fais que je puisse ensuite me baser sur ça pour t'interpeller

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyJeu 17 Déc 2015, 10:39

ok d'acc alors je commencerai les prochains jours

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyJeu 17 Déc 2015, 10:56

D'acc ça marche, merci.

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 21 Mar 2016, 20:50

Mes chers amis, ce pauvre byakuya n'a plus que le rp-quête d'assura à se mettre sous la dent. Il cherche donc de nouveaux partenaire, de toute nation et tous niveaux. Pas de contexte imposé, mais un proposé : Byakuya va se mettre en route pour découvrir le monde qui l'entoure, d'où le fait que tous peuvent rp avec

Des volontaires ?

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 30 Mai 2016, 17:46

je up ce topic car byaku est quasi à sec niveau rp ces temps. Il n'a que ellen qui n'est pas très rapide (aucun reproche, rassure-toi si tu me lis rp avec la noblesse 2935567169) et kachou/aki qui va être ralenti parce-que kachou c'est fait troller par ces partenaires rp rp avec la noblesse 349061692

Du coup, je vous explique: Byakuya s'est fait démonté la rondelle par zay (nan mais vraiment, il en est mort) mais grâce au pouvoir magique de la fée clochette à la règle qui me permet de ressuciter ou je veux tant que j'ai pas de FT, byakuya n'est donc pas encire vaincu :justice:

Comme je peux poper n'importe ou, n'importe qui peut rp avec moi. Pas de contexte particulier à vous proposer, cela se fera en fonction de qui se présente. Des volontaires ?

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 30 Mai 2016, 19:06

Meeeee if youuu want ! Bon Erza n'a pas encore de fiche technique pour le moment donc elle ne peut pas combattre ! Mais un p'tit RP avec toi, j'aimerais bien, surtout que je veux la faire xp ! **

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 30 Mai 2016, 19:35

Comme dit précédement sur la CB, si tu veux RP avec Kama ou Orina rp avec la noblesse 2935567169

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 30 Mai 2016, 20:03

Mais pourquoi pas les ladys, avec plaisir rp avec la noblesse 2180457185 . Avez-vous un contexte précis à proposer ? (genre votre personnage a un objectif précis pour lequel bya pourrait aider/intérférer,... il n'aime pas les gens de Minshu et pof il tombe sur byaku, ou....)

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyLun 20 Juin 2016, 15:39

up rp avec la noblesse 1164044661

N'ayant qu'un ou deux rp vraiment actif pour byaku, je cherche du monde pour rp. J'aimerais bien les territoires neutres, ou même mieux : que byakuya se perde et atterrisse à Fuyu (évitons les villes tout de même. Hyouga passe).

Le contexte peut être multiple, je suis ouverte à tout !

Des volontaires ? Byaku ne mord pas rp avec la noblesse 2382772200

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyJeu 07 Juil 2016, 11:28

un petit up pour la forme rp avec la noblesse 1164044661

Un des rp de Byaku va se conclure dès ma prochaine réponse, du coup, ça fera 2 places pour rp. Territoires neutres ou Fuyu (sauf les grandes villes). Des volontaires ? venez, y aura des cookies rp avec la noblesse 2382772200

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyJeu 13 Oct 2016, 13:41

un nouvelle demande que j'espère plus attrayante : Byakuya a un event et un scénar en cours, plus de rp inactifs, ou peu actifs. Ce qui fait qu'il lui reste 3 places pour rp, ça peut être partout. En ce moment, il est à Jiyu, mais il peut changer sans problème.

Des volontaires ?
Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
Jason Rokuro
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse EmptyJeu 13 Oct 2016, 14:33

moi du coup ! :madlove:
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: rp avec la noblesse   rp avec la noblesse Empty

rp avec la noblesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant