Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
Les petits AMVs tout moche de Blakey

-

MessageSujet: Les petits AMVs tout moche de Blakey    Les petits AMVs tout moche de Blakey  EmptyMer 10 Juin 2015, 17:56

Bijour bijour voila ma petite galerie ou je déposerai mes AMVs et d'éventuel AMVs à venir ! Je débute sur Sony Vegas donc c'est pas trop encore ça mais j'espère pouvoir faire jor des trucs de malades plus tard <_> !! Je suis toute ouïe pour toute critique positive ou négative ! J'espère que ça vous plaira aussi !  Je vais en mettre quelques uns.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Les petits AMVs tout moche de Blakey    Les petits AMVs tout moche de Blakey  EmptyVen 26 Juin 2015, 20:09

Plop !  J'ai fais deux nouvelles vidéos avec comme source mon cartoon préféré ~: 3

-

MessageSujet: Re: Les petits AMVs tout moche de Blakey    Les petits AMVs tout moche de Blakey  EmptyMar 14 Juil 2015, 13:53

Je m'ennuyais beaucoup hier alors j'ai fais ceci hier c'est une vidéo qui se centre sur le personnage de Pearl ou plutôt sur sa relation a "sens unique" avec Rose et sur ce qu'elle ressent depuis sa mort/disparition , je ne sais pas si certains d'entre vous regardent SU mais ce cartoon me touche vraiment en ce moment avec les derniers épisode parus : ' 3 Pour une fois je voulais essayé de faire quelque chose de drama je suis fière du résultat pour une fois : D !

-

MessageSujet: Re: Les petits AMVs tout moche de Blakey    Les petits AMVs tout moche de Blakey  EmptyDim 06 Sep 2015, 18:03

Voila deux amvs bien récents que j'ai fais il y a peu ~ Le premier étant plus histoire de me défouler sur mon état d'esprit du moment et aussi parce que j'adore ce shipping de Puella Madoka Magica tout simplement xP  Puis le second encore du RWBY ou j'ai voulus essayer quelques trucs et de coller les scénes un maximum aux paroles en imaginant un Alternate Universe derrière.

-

MessageSujet: Re: Les petits AMVs tout moche de Blakey    Les petits AMVs tout moche de Blakey  EmptyLun 07 Sep 2015, 01:33

J'aime bien, ce qui te manque principalement ce sont les cut scene, donc les transitions en synchro avec le tempo de la musique. Si tu as besoin de conseil je serai ravi de te guider vers des amis à moi pro amv maker qui gentiment sauront te guider ^^
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les petits AMVs tout moche de Blakey    Les petits AMVs tout moche de Blakey  Empty

Les petits AMVs tout moche de Blakey
Page 1 sur 1