Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Les petits dessins

-

MessageSujet: Les petits dessins   Les petits dessins EmptySam 13 Juin 2015, 11:32

Bonjour Very Happy

merci de regarder ce post (c'est que vous avez vraiment du temps à perdre XD)

voici mon premier dessin de perso a peut prêt bien fait Wink

dédicacer à Yuno Gasai Smile

Les petits dessins Yuno10

Dernière édition par Nitawia le Jeu 25 Juin 2015, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptySam 13 Juin 2015, 12:19

Salut ^^

Sympa, une nouvelle galerie, j'ai hâte d'en voir d'autres !

Perso', je trouve que tu as bien géré ;

* Les ombrages
* Les yeux
* La forme manga du visage

Pour les points à améliorer, il y'a selon moi, un manque de fluidité dans les cheveux. Encore, au niveau du front ça va, mais sur les cotés c'est raide et ça fait pas "cheveux" ou "naturel" you see what i mean ? ^^

Mais vivement d'autres et si tu veux des avis, conseils etc, hésite pas. On a pas mal de dessinateurs sur le forum, mais pas de pros', juste des passionnés, comme toi sans doute Wink

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptySam 13 Juin 2015, 15:56

Ok merci Very Happy

Citation :

Pour les points à améliorer, il y'a selon moi, un manque de fluidité dans les cheveux. Encore, au niveau du front ça va, mais sur les cotés c'est raide et ça fait pas "cheveux" ou "naturel" you see what i mean ? ^^

Oui ^^ je vois ce que tu veut dire Wink mais les cheveux sont les plus difficiles a réalisés pour moi Smile
surtout que je ne dessine pas de façon conventionnel :p :p
(je commence pas les yeux, ensuite le nez, puis la bouche, les contours du visage et en tout dernier les cheuveux Smile +ombrage et encrage après)

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptyDim 14 Juin 2015, 00:16

Haaaaaaaaaaan, c'est trop mignon !! Les petits dessins 2382772200

N'ai-je pas la meilleure des filles ? Les petits dessins 721768888

Je suis complètement d'accord avec M. Jinn.

T'as super bien gérer les ombres, après c'est vrai que les cheveux on voit que tu as du mal !

Mais pourquoi tu ne jouerais pas avec les ombres au niveau des cheveux ? :refl:

Sinon, c'est très bien, je suis fière de toi ! Smile

Pour te remercier, je dessinerais ton personnage aussi .. Les petits dessins 2382772200

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptyDim 14 Juin 2015, 06:47

Contente que ça te plaise Smile

J'ai hâte de voir ton dessin Very Happy

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptyJeu 25 Juin 2015, 11:16

Bonjour Very Happy

j'ai fait un photo montage ce n'est pas un dessins mais c'est comme même de l'art ^^

Les petits dessins Photo_10

désolée pour la qualité mais les flou ou les pixels j'y peut rien :/

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptyJeu 25 Juin 2015, 18:38

Tu as fais ça sur quoi ?

C'est vrai que ça pixelise un max, peut être un problème de dimension. Après je suppose que tu débutes dans ça ? Donc le bon point, c'est que tu peux que t'améliorer ! Gentil de ta part pour Hana et Yuno en tout cas.

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptySam 27 Juin 2015, 00:54

C'est fait sur paint Wink

Mais la je suis sur téléphone et la résolution est nettement mieux, aucun flou ni pixel (peut être à cause des dimensions)

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptySam 27 Juin 2015, 19:13

Yep ce sont les dimensions, quand tu grandis une image, elle perd en qualité puisque celle d'origine n'était pas prévue pour être agrandie, les détails manquants sur une petite image se font donc voir par gros pixels. Et quand tu réduis, ça compresse en quelques sortes mais rends le tout plus net comme ici
Les petits dessins Photo_11

Après, il faut essayer de faire attention quand tu redécoupes, par exemple, sur Nita, on voit bien les chevuex coupés par le bord de l'image. Ainsi que jouer un peu sur les luminosités. Si tu veux rester avec un logiciel gratuit mais gagner en qualité pour ce genre de montage, je peux te conseiller Photofiltre, c'est ce que j'ustilise personnellement Razz

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins EmptySam 27 Juin 2015, 22:25

Je connais photofiltre et c'est bien pour des petits trucs c'est vrai, mais depuis que j'ai découvert paint je l'ai un peu laissé de côté c'est vrai ^^ car je le trouve moins complet. (J'utilise photofiltre 7) mais peut être a tu une version autre que studio (qui est payante) qui propose plus l'outil Wink
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les petits dessins   Les petits dessins Empty

Les petits dessins
Page 1 sur 1