Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
Dessins et autres de Yuno

-

MessageSujet: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyDim 21 Juin 2015, 14:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite la bienvenue dans ma Galerie !

Pour commencer, une petite introduction, parce qu'on aime tous les intros !

Il faut savoir que je suis une noob dans tout les logiciels de montage/retouche, etc .. D'ailleurs, si quelqu'un voudrait m'instruire, je suis toute ouïe. :refl:

Enfin bref, je dessine donc à la main. Avec des crayons de bois, de couleurs et prochainement, avec des Posca. *-*
Parfois, j'utilise aussi de la peinture, mais nous verrons cela plus tard.
Ça fait un bail, que je suis bercée dans cet univers et je ne compte pas en sortir.

Si aujourd'hui, je veux vous montrer mes dessins, c'est parce que j'attends des commentaires constructifs et argumentatifs pour m'améliorer. Et même les plus horribles, sont autorisés.

En espérant, ne pas vous détruire les rétines ! Razz

Ce premier dessin à été fait au départ au crayon de bois, puis avec un stylo bille noir. Donc, j'ai tenter de représenter notre chère Nitawia:

Nita-chérie:

Dernière édition par Yuno Gasai le Dim 05 Juil 2015, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyDim 28 Juin 2015, 18:05

Le thème de reprendre les personnages Disney à sa manière est souvent utiliser.
Je me suis inspirer de ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux et Internet pour reprendre le personnage d'Ariel la Petite sirène.
J'ai simplement fais du coloriage. Tout d'abord, j'ai dessiner le personnage au crayon de bois, puis j'ai colorier avec des crayons de couleurs. Et repasser les contours aux crayons noirs, pour que le tout ressorte bien.

Ariel:

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyDim 05 Juil 2015, 17:25

Toujours avec le thème des reprises des Disney. J'ai choisi cette fois-ci, Simba dans le Roi Lion.
J'ai utiliser la même technique qu'avec Ariel.

Simba:

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyDim 05 Juil 2015, 19:50

Oh le Simba ! C'est l'occasion de ressortir Mufasa du placard ! =D

Spoiler:

Sinon pour commenter un peu, la petite Nita a de légers soucis de proportions, mais en peaufinant, ça peut la rendre toute cute Dessins et autres de Yuno 721768888

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyMer 08 Juil 2015, 05:07

tiens j'avais pas vu ta galerie Yuno ! Elle est plutot sympathique ^^ j'espere que tu continueras Very Happy

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptySam 18 Juil 2015, 22:06

Mewtwo > Pas mal ton Mufasa, j'aime bien ! :3 Hm ... Oui, je sais. J'ai la mauvaise habitude de commencer par le bas de ma feuille, et qu'en je m'en rends compte, les proportions deviennent bizarres ! x)

Zayro > Merci, et oui, j’essaie d'en poster un toutes les 1/2 semaines.

D'ailleurs, j'ai fait celui-ci dernièrement. J'ai utiliser la même technique que les deux précédents dessins.

Inuyasha:

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptySam 18 Juil 2015, 22:09

Il est cute :3
Yens : 2227

Progression
Niveau: 000
Nombre de topic terminé: 000
Exp:
Dessins et autres de Yuno Left_bar_bleue0/0Dessins et autres de Yuno Empty_bar_bleue  (0/0)
Phoenix ♣ Bizarre ♣

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptySam 18 Juil 2015, 23:07

J'aime bien celui-là ^^

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyVen 21 Aoû 2015, 21:51

Je viens avec un nouveau dessin !

Cette fois-ci, j'ai utiliser la pastel à l'huile pour la première fois, donc si le rendu n'est pas parfaitement bien fait, faut pas s'étonner. ^^'

J'ai utiliser 7 ou 8 sortes de bleu différents, un peu de marron, et du gris. Ainsi, qu'un crayon noir pour les contours des formes.

À la base, c'est un travail pour mon année de Terminal Art P. (Je suis tellement studieuse, que je travaille pendant les vacances  Cool ), mais étant donnée qu'il me faisait penser à Long, le dieu céleste vénérée, de Fuyu, j'ai voulu le partager avec vous ! Smile

Ne sachant pas faire les dragons, je me suis inspiré de Shenron, le dragon de Dragon Ball.

Shenlong:

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyMar 29 Sep 2015, 19:52

Yeaaah !

Je reviens avec une nouvelle œuvre d'art un nouveau dessin représentant Dante, Roza, ainsi que leur familier respectif et Yuno. Durant le rp où ils se rencontrent dans la forêt de givre, il y a une petite altercation entre nos deux jeunes femmes.
J'ai voulue exprimer cela. plus explicitement !
Et comme d'hab, tout est fait à la main. Smile

Dessin:

Voili, voilou, qu'en pensez-vous ? :amour:

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyMar 29 Sep 2015, 20:25

waouh y'a beaucoup plus de dessins depuis la dernière fois que je suis passée !
mon préférer reste le premier XD
mais sinon tous les autres sont vraiment bien fait aussi continue comme ça yuno-chan !
xoxo
Yens : 1192

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
Dessins et autres de Yuno Left_bar_bleue4/6Dessins et autres de Yuno Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyMar 29 Sep 2015, 20:28

J'adore la gueule que tire Dante, perso x)

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyMar 29 Sep 2015, 20:55

Wouaaaaaah, la tête que je fais ! Dessins et autres de Yuno 2189547453
En même temps, avec des beautés pareilles, personne ne resterais de marbre :nosebleed:

Jolie coup de crayon ma chérie, continue Dessins et autres de Yuno 2382772200

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyMar 29 Sep 2015, 21:05

J'hésite entre la tête de Dante et celle de Roza. Bien entendu, Yuno l'innocente au milieu genre : bah c'est normal d'avoir un couteau plein de sang. Dessins et autres de Yuno 2382772200

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyMer 30 Sep 2015, 14:15

Haaaaaw ! Dessins et autres de Yuno 721768888

Vous êtes trop mignon, merci ... :3

J'ai beaucoup d'autres projets en tête, mais si vous voulez me proposer divers créations à effectuer, je me ferait le plaisir de les faire ! Smile
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Dessins et autres de Yuno Left_bar_bleue1/12Dessins et autres de Yuno Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno EmptyMer 30 Sep 2015, 15:23

HAN tu dessines même pas ton maître, ou mon cher Mari dénudé .... Sad
Je suis triste et déçu
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Dessins et autres de Yuno   Dessins et autres de Yuno Empty

Dessins et autres de Yuno
Page 1 sur 1